Partagez | 

Children's love [ 11 Chapitres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:08

Miyuko a écrit:
C'est pas Kim Bum, c'est Kibum ! XD

J'adore ce nouveau chapitre :3. Ils sont trop chou eux aussi ! <3 Vite, la suite ! *o* *aime aime aime*

Le pire c'est que je sais que c'est Ki Bum xD!!! Je devais penser à Kim Bum quand j'ai écrit xD!

LES O AU POUVOIRS!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:33

Merci tout le monde et vive les O xD !

Note de l’auteur : Point de vue de Seung Ho complètement dérangé xD

CHAPITRE 5

La vie manque de divertissement et j’ai tendance à m’ennuyer profondément. Je hais ce quotidien qui a quelque chose de stressant. Et lorsque ça s’arrête comme maintenant pour un peu de vacances, je m’ennuie affreusement. Par chance j’ai quatre amis qui semblent en pleine crise émotionnel ce qui promet de rendre mon repos plus qu’intéressant. Chang Seon comment réagiras-tu en apprenant que l’homme que tu aimes s’éloignera de toi un jour et toi Cheol Yong comment comptes tu lui annoncer ? Sang Hyeon es tu capable de te rendre compte de ton amour et toi Byeong Heui pourras-tu l’accepter ? Mes très chers amis, divertissez moi je suis tout ouïe. Après ma provocation volontaire, mon ami part, probablement pour regagner sa chambre à son tour et je souris face à la situation. Alors que je me replonge dans la lecture de mon ouvrage, j’entends la porte d’entrée qui annonce l’arrivée des deux tourtereaux. J’affiche un air étonné en n’apercevant que le jeune Cheol Yong et il s’empresse de venir se blottir contre moi. Je lui caresse les cheveux en le serrant dans mes bras tendrement. Je pensais le voir revenir tout sourire mais ce n’est pas le cas. Je m’empresse donc de lui demander ce qui lui arrive, non pas parce que je m’inquiète pour lui mais juste pour attiser ma curiosité et continuer de jouer.

- Cela ne c’est pas bien passé ?
    - Si.
    - Alors pourquoi tu affiches cette triste mine ?
    - Il ne comprend rien, il ne cerne pas, pourtant j’ai l’impression de bien lui montrer.
    - Il est peut être un peu bête.
    - Ne dis pas ça !
    - Alors il fait simplement exprès. Il ne te considère peut être que comme un enfant.

Je sais que ce n’est pas le cas mais c’est tellement plus drôle de le lui faire croire. Le silence s’installe alors que je le garde dans mes bras, continuant de lui caresser les cheveux. Mon esprit tordu trouve alors de quoi se divertir lorsqu’il me regarde avec ses yeux suppliants et qu’il me murmure « Apprend moi. Montre moi comment faire ». Je souris. Tu es tellement crédule et innocent je peux te faire avaler n’importe quoi. Si seulement tu te rendais compte de ce que tu es entrain de faire. Je vais te montrer ce que font les adultes, je vais t’apprendre toutes ces choses qui t’intriguent tant mais à quoi bon si tu meurs avant d’avoir pu les mettre en pratique avec celui que tu aimes ? Tu es faible, je te briserais pour me divertir mais sache que malgré tout je t’aime, je suis juste dérangé. Ma main quitte ses cheveux afin de faire remonter son visage et je viens caresser ses lèvres de mon index. Je regarde ses yeux se fermer et je laisse ses lèvres rencontrer les miennes, je le laisse mener la danse. Il m’embrasse doucement, me picore légèrement puis se détache de moi et ouvre ses yeux qui me demandent comment c’était.

- Tu embrasses comme un enfant le ferait avec sa mère.
    - C’est bien ce que je pensais.

Alors qu’il commence à baisser la tête, je la redresse et vient lui voler un second baiser bien plus passionné et violent. Je laisse nos langues se rencontrer allant même jusqu’à suçoter la sienne, puis je caresse sa lèvre inférieur avant de la prendre entièrement. J’intensifie de plus en plus et je le sens se contracter avant qu’il ne me repousse paniqué. Je souris et lui maintient les poignés. Je le sens totalement affolé, contre son grès j’approche ma bouche de son cou puis je viens titiller le lobe de son oreille en murmurant quelques mots.

- C’est ainsi que cela se fait.

Je le relâche et il s’empresse de mettre une distance entre nous avant de se lever et de partir en courant en direction des chambres. Voyons ma beauté, c’est toi qui voulais savoir. Maintenant tu sais. Un enfant ne goute pas il dévore, tu dois apprendre à mettre plus de passion. Je viens tout simplement de signer mon arrêt de mort, si Chang Seon apprend ça, je suis simplement bon à jeter à la casse, il ne fera qu’une bouchée de moi et c’est ce qui est tellement excitant. Je passe la main dans mes cheveux puis pose mon livre sur le canapé avant de me lever pour aller rejoindre mon si jeune ami. Je piétine une à une chaque planche du sol avant de pénétrer dans sa chambre sans même m’annoncer. Je lis dans son regard une crainte plutôt plaisante et je lui souris en lui tendant une main, l’apeurant d’avantage.

- Laisse moi … C’est bon je … J’ai compris merci.
    - Tu as encore tant de choses à apprendre.

Je le vois se recroqueviller contre le mur, emportant une partie de sa couette contre lui comme pour se protéger du grand méchant loup que je suis. Je ne lui ferais aucun mal, j’aime me divertir mais il m’est bien trop précieux. J’ai simplement envie de faire avancer les choses. Si j’en crois le message que j’ai reçu sur mon téléphone, son sauveur ne devrait plus tarder à arriver. Qu’adviendra-t-il de moi lorsqu’il nous surprendra. Cela promet d’être amusant. N’es pas peur gamin, je suis bien loin d’être aussi cruel que tu sembles le croire. J’ai simplement envie de faire avancer la partie puisque vous bloquez à la case départ. La vie est un jeu, je joue.
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:39

Nana je croit que la tu me fait aimée *_* Seung Ho. J'aime le personnage qu'il a dans ta fan fiction. Il est si intéressant et rend les choses intéressantes. La en ce moment dans ma tête je suis en train de me raconter ta fic avec des images et aussi je m'imagine la suite mdr.
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:40

MDRR tu aimais pas Seung Ho ? Naaan il est pourtant adorable =D mais si tu l'aimes maintenant alors tant mieux xD. La suite je la posterais demain ^^
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:56

Ah non, moi je l'aime pas lui. >________________<
Ah mais noooooon poste aujourd'hui !! XD Le gros suspens là ! *meurs*
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 22:57

_Nana a écrit:

MDRR tu aimais pas Seung Ho ? Naaan il est pourtant adorable =D mais si tu l'aimes maintenant alors tant mieux xD. La suite je la posterais demain ^^
Ba enfaite c'est pas lui qui m'intéressai le plus mais Mir T_T. Mais la grâce a ta fic je vais m'intéressai plus a lui, d'abord en cherchant des vidéos ... Okêyy alors j'attendrai la suite demain.
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 23:30

Yeonnie a écrit:
Le pire c'est que je sais que c'est Ki Bum xD!!! Je devais penser à Kim Bum quand j'ai écrit xD!

LES O AU POUVOIRS!!!

Mdr ! Je comprends, plusieurs personnes font l'erreur de temps en temps x).

Au fait Ayu-chan, HS complet mais pourquoi Mir est ton Twin xD ? *curieuse*
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Ven 20 Aoû - 23:46

Nana, j'adooooore ta fic. *Q* Elle est géniale. Vraiment.
Puis j'aime beaucoup ton écriture, elle est fluide et très facile à lire. D'ailleurs pour les Fics je bloque souvent à cause de l'écriture. Mais la tienne, j'adore. ♥
Puis les personnages sont très attachants. Mir, Thunder, Joon & G.O j'ai eut envie de leur faire des gros calins pendant tout le moment où je lisais. XD Et Le leader c'est un fou. XD Un malade. Mais bizarrement, il me fait rire, enfin c'est pas que je l'aime, mais je le deteste pas non plus. :)
Enfin bref, j'ai hate de voir la suite là! *Q*
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 0:40

Voila je viens de finir et je te donne mon avis comme promis ^^

Déjà j'adore ton style d'écriture. C'est simple, fluide et clair, les fautes sont inexistantes (doit y en avoir certaines mais je suis pas la meilleur en orthographe =/)

Alors je trouve ca trop mignon le JooMi O29 un de mes pairing favoris =3
J'ai enfin trouver un fic avec ce couple _ Merci Nana 33
Par contre il a quoi Mir ? Il est bizarre, pourquoi il ne le verrais passer longtemps pour tout ça ? Et ça a l'air plutôt difficile comme truc o_O
J'espère que ca finira pas mal (même si ca à l'air bien partie pour =S) j'aimerais quand même quoiqu'il se passe, mais.... j'i pas envie que sa se termine mal tout ça T__T

Pour le 3e chapitre, j'étais MDR. Comment il se cherche des noises xD
Si ils se sont pas fait repérer, c'est que vraiment devaient y avoir BEAUCOUP de monde =D

Par contre Seung Ho est complètement dérangés ma parole o_O
Il est taré ce gars dans ta fic xD. Quand Joon va savoir et voir ça je sens que je vais adorer !!

Donc si je comprend bien (même a 2h du matin -_-), ils souffrent tous de l'amour qu'ils portent a l'autre et certains ne savent pas que l'autre est fou de lui !!! (je viens de m'embrouiller avec ma phrase mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire ^^")

Vivement la suite !!
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 6:34

Miyuko a écrit:

Toi non plus tu l'aimais pas Seung Ho ou on parle d'autres choses la ? xD Et voila la suite ne me fâche pas xD

Ayu-chan a écrit:
    _Nana a écrit:

Ba enfaite c'est pas lui qui m'intéressai le plus mais Mir T_T. Mais la grâce a ta fic je vais m'intéressai plus a lui, d'abord en cherchant des vidéos ... Okêyy alors j'attendrai la suite demain.

Haaa il faut que tu t'intéresse à tous =D même si Mir est le plus chou, avec Thunder xD.

Satsuki a écrit:
    Nana, j'adooooore ta fic. *Q* Elle est géniale. Vraiment.
    Puis j'aime beaucoup ton écriture, elle est fluide et très facile à lire. D'ailleurs pour les Fics je bloque souvent à cause de l'écriture. Mais la tienne, j'adore. ♥
    Puis les personnages sont très attachants. Mir, Thunder, Joon & G.O j'ai eut envie de leur faire des gros calins pendant tout le moment où je lisais. XD Et Le leader c'est un fou. XD Un malade. Mais bizarrement, il me fait rire, enfin c'est pas que je l'aime, mais je le deteste pas non plus. :)
    Enfin bref, j'ai hate de voir la suite là! *Q*

Merci Satsukiiii ! C'est bon tu ne bloques pas avec la mienne ? xD.
    Tu aimes tous les personnages mais pas Seung Ho MDRR il fait un peu flipper dans sa tête mais comme toi il aurait tendance à me faire rire ^^. Voila la suite et merci de me lire !

Mélie a écrit:
    Voila je viens de finir et je te donne mon avis comme promis ^^

Déjà j'adore ton style d'écriture. C'est simple, fluide et clair, les fautes sont inexistantes (doit y en avoir certaines mais je suis pas la meilleur en orthographe =/)

Alors je trouve ca trop mignon le JooMi O29 un de mes pairing favoris =3
    J'ai enfin trouver un fic avec ce couple _ Merci Nana 33
    Par contre il a quoi Mir ? Il est bizarre, pourquoi il ne le verrais passer longtemps pour tout ça ? Et ça a l'air plutôt difficile comme truc o_O
    J'espère que ca finira pas mal (même si ca à l'air bien partie pour =S) j'aimerais quand même quoiqu'il se passe, mais.... j'i pas envie que sa se termine mal tout ça T__T

Pour le 3e chapitre, j'étais MDR. Comment il se cherche des noises xD
    Si ils se sont pas fait repérer, c'est que vraiment devaient y avoir BEAUCOUP de monde =D

Par contre Seung Ho est complètement dérangés ma parole o_O
    Il est taré ce gars dans ta fic xD. Quand Joon va savoir et voir ça je sens que je vais adorer !!

Donc si je comprend bien (même a 2h du matin -_-), ils souffrent tous de l'amour qu'ils portent a l'autre et certains ne savent pas que l'autre est fou de lui !!! (je viens de m'embrouiller avec ma phrase mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire ^^")

Vivement la suite !!

En voila un beau pavé °°
    Merci pour tous ! Niveau fautes j'essaye de faire attention, il doit y en avoir par ci par la mais bon si ça nous saute pas aux yeux c'est le principal xD
    JooMi c'est le bien ! Tu n'as jamais trouvé de fic avec ce pairing ? J'en connais plein *o*. Quand à Mir je ne te dirais pas =D sinon je te révèle tout xD et par avance désolée si ça finit mal TT je suis cruelle.
    Ouep dans le troisième chapitre il y avait du peuple c'est les fêtes de Noël donc c'est blindé =] et effectivement Seung Ho est un peu malade et j'aimerais que Joon lui explose la tête ... Oui je dis ça comme si ce n'était pas moi qui écrivait la suite xD
    Oui en gros c'est ça, j'ai à peu près compris ta phrase aussi xD. Voila la suite !

Note de l’auteur : Point de vue du petit Joon *o*

CHAPITRE 6

J’ai la sensation que ce que je fais est mal mais qu’en même temps cela me rend profondément heureux, je suis un peu contradictoire, malheureusement je ne le fais pas exprès. Après ce moment si doux et apaisant je lui ai demandé de rentrer sans moi. J’ai prétexté avoir oublié quelque chose dans une boutique et me voila totalement bloqué devant cette vitrine. C’est stupide j’ai envie d’acheter quelque chose mais paradoxalement je n’y arrive pas. Noël approche à grand pas et il ne me manque qu’un seul et unique cadeau, le dernier et le plus important. Cheol Yong mérite une pluie de diamant, mais il ne s’en satisferait surement pas. Je me dis qu’une peluche serait le mieux adapté hélas je suis certain que les autres ont eu la même idée et je voudrais que mon cadeau soit unique, qu’il n’en ai qu’un ainsi. Mes yeux s’arrêtent sur un pendentif en argent orné d’une aigue-marine. C’est un flocon de neige magnifique accompagné d’une longue chaine. Il est splendide, je n’ai jamais rien vu d’aussi beau mais surtout d’aussi parfait pour l’occasion. L’aigue-marine est la pierre de naissance des natifs du mois de mars de plus Cheol Yong répète souvent qu’il adore l’hiver et qu’il aimerait se transformer en glace. Ce bijou m’a été envoyé par les dieux, c’est une évidence. Il ne me faut pas plus d’une minute pour entrer l’acheter. C’est moi qui suis à présent comme un enfant en imaginant mon ange le porter. Noël est une fête familiale et quoi qu’il arrive il restera de ma famille, quoi qu’il réponde à ma demande ce jour là. Je ne peux pas lui cacher la vérité indéfiniment, il n’est pas bête il comprendra un jour alors je vais simplement le lui avouer lors de cette soirée. Satisfait de moi-même j’envoie un message à notre leadeur pour le prévenir de mon retour avant d’arriver à la maison. Je suis étonné de ne trouver personne dans le salon, immédiatement je me rend vers les chambres. Deux portes du couloir sont closes et je me demande ce qu’il se passe dans cette foutu baraque. Tout est silencieux, tout sauf la douce voix de Cheol Yong qui est loin d’être sereine. Paniqué j’ouvre la porte de sa chambre et ce que j’y trouve me glace le sang. J’ai l’impression de faire un mauvais rêve, je ne trouve aucune explication logique au fait que Seung Ho soit presque allongé sur l’homme que j’aime. Je suis à deux doigts de refermer la porte et de quitter la pièce lorsque je rencontre le regard de Cheol Yong qui n’a rien d’un regard heureux. Je vois les larmes dans ses yeux et je le sens plus paniqué que jamais.

- Qu’est-ce que tu fou bordel ?!

Je me précipite sur notre leadeur que j’envoi rapidement au sol en le tirant avec moi. Alors que je m’apprête à lui coller mon poing dans la figure une voix me stoppe net « Arrête ! C’est moi, c’est moi qui lui ai demandé de faire ça ! ». Jamais aucune phrase n’a été si douloureuse à mes oreilles, je suis comme paralysé le bras en l’air prêt à frapper. C’est une plaisanterie, dit moi que c’est une plaisanterie mon amour. Je n’ose même pas te regarder par peur d’y voir la réalité. Je suis bien trop faible pour supporter une telle chose. Parle encore, dit moi que tout ceci est faux, ne me laisse pas mourir ainsi. Mon univers s’effondre et rien ne semble plus tourner rond. Je ne voulais pas son amour, je voulais simplement qu’il soit la avec moi, qu’il se tienne dans la même lumière que moi. J’espérais regarder le couché du soleil, sauter dans la neige ou dormir sous un arbre avec sa seul présence pour réconfort. J’avais des désirs bien trop difficiles à exaucer. Je suis un homme pathétique. Je lâche mon ami en souriant de désespoir, quel homme stupide je fais. Je m’approche du lit où se trouve l’homme que j’aime et lorsque ma jambe en frôle le bois, je déverse ma haine en envoyant mon poing valser contre le mur à côté du visage de ce bel ange. Au sursaut qu’il fait, je comprend qu’il est surpris et il y a de quoi. J’approche mon visage du sien et lui murmurer alors quelques mots désespérés, doucement à l’oreille.

- A quoi bon hein ? Quel intérêt y avait il à espérer comme je l’ai fais ?

J‘aimerais qu‘il voit la tristesse dans mes yeux, cette peine que je me suis évertué à cacher. Aujourd‘hui je suis cruel au point de souhaiter qu‘il aperçoive ma douleur. Je me redresse et lui jette ce cadeau que je voulais rendre inoubliable en lui souhaitant un « Joyeux Noël » détaché. Je fais demi tour et quitte cette pièce étouffante afin de regagner la chambre voisine, la mienne. Je ferme la porte derrière moi et mes yeux continuent de se perdre dans le vide. Je ne trouve aucune solution à mon problème, comme si tout ceci était inévitable, fatalement je suis sur d’être puni pour quelque chose. Ma lâcheté ? Mon amour pour un être si pure ? Je me pose toutes les questions du monde et je ne trouve aucune réponse. Je me jette sur le lit, le corps entièrement relâché et alors que mes yeux restent grands ouverts, les larmes coulent si naturellement. Je ne suis plus qu’une ombre si tu ne peux m’appartenir. Je sais pourquoi je ne t’ai jamais rien dit, l’espoir de t’avoir me faisait vivre, aujourd’hui je ne sais plus à quoi me rattacher. Je ne suis pas assez fort pour me battre et trop faible pour abandonner mon amour pour toi. Ma tête est emplie de contradictions et plus j’essaie de la vider plus elle devient pleine. J’aimerais tant trouver une solution, savoir quoi faire ou quoi dire pour redevenir celui que j’étais. Si seulement je pouvais revenir en arrière, ne serait ce que de quelques minutes, alors je m’arrangerais pour ne pas voir ce que j’ai vu. Je préfère me cacher derrière un masque que d’affronter une réalité où tu n’es pas la. Tu me fais si mal, je t’en prie mon amour sort moi de ce mauvais rêve …
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 10:28

OMO. Affreux. Woh, j'avais les larmes aux yeux, il m'a fait trop de la peine Joon (Enfin aussi c'est parce que j'écoutais Love the way you lie en fond, TT).
*Joon, Calin* ♥
Rah. Mais j'en étais sur que ça allait se passer comme ça. Y.Y Et pourquoi Mir il dit rien? Il est nul! ><
*s'excite toute seule*
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 10:31

Si tu as les larmes aux yeux ici alors arrête de lire immédiatement xD ! Oui câline Joon il va en avoir besoin le petit TT. Mir est un idiot la de n'avoir rien dit, ça me rappelle quand je m'enflamme devant les films parce que les acteurs font pas ce qu'il faut xD voila la suite =]

Note de l’auteur : Mouchoir ?

CHAPITRE 7

L’univers s’effondre et je tombe avec lui. Je n’ai pas de solution miracle pour arrêter ce désastre. Les mots sortent d’eux même de ma bouche et je suis incapable de m’expliquer correctement. Tu te trompes, tu fais erreur du début à la fin. Je n’ai nullement envie de Seung Ho, il n’est rien d’autre qu’un ami, si tu savais que chacune de mes respirations, chaque battement de mon cœur et chaque pensée t’es destiné, si tu savais tout ça, aurais tu peur de moi ? Je ne comprend pas ton énervement, j’aimerais que cela soit de la jalousie, mais cela n’y ressemble pas, cela ne te ressemble pas. Tu es si détaché, si discret avec moi et parfois si doux, tu n’as rien de l’homme violent que tu viens de montrer. Pourquoi ta voix est elle si cruelle à mes oreilles ? Je ne peux que garder un visage de déception en le voyant quitter la pièce, me laissant sur ce lit, un paquet entre les mains. Je n’ai même pas encore la capacité d’ouvrir ce cadeau, je ne sais que faire. Ma respiration s’accélère et mon cœur bat de plus en plus fort. J’ai peur Chang Seon, j’ai tellement peur, je t’en supplie sauve moi, ma vision se trouble et mon corps tremble, je suffoque, aide moi, ne pars pas ! Une légère plainte sort d’entre mes lèvres et une main vient serrer mon vêtement au niveau de la poitrine. J’ai l’impression de mourir mais il n’en est rien, pas encore, je ne veux pas, je m’y refuse. Alors que j’essaye de me relever mes jambes flanchent et mes yeux se ferment. Je tombe à terre lâchant ce paquet si précieux et j’ai seulement le temps d’entendre mon ami.

- Cheol Yong !

Je ne veux pas mourir, j’aimerais tant vivre encore un peu. Impossible de savoir si je suis vivant ou mort, si je dors ou me meure, j‘ignore tout de ce qui se passe autour de moi, l’ambulance, les médecins, l’affolement, tout me semble irréel. Mais toi es tu là mon amour ? Je ne saurais dire combien de temps s’est écoulé lorsque je me réveille, le corps parsemé d’instruments médicaux tous plus effrayants les uns que les autres. Mes yeux s’ouvrent faiblement alors que j’aperçoit le visage de notre leadeur au dessus du mien et il me sourit. Je tourne légèrement mon visage pour apercevoir une peluche au dessus de moi, tenue par les mains de mon ami Byeong Heui, accompagnées de celles de Sang Hyeon. Je n’ai pas encore le temps de voir si celui que j’aime est présent qu’il se mettent à crier tous ensemble pour moi.

- Joyeux Noël !

Noël ? C’est une blague n’est-ce pas ? Combien de temps ai-je dormi ? Je ne peux pas croire qu’autant de jour soit passés, je m’y refuse, j’ai perdu une trop grande partie de ma vie. Je recommence à paniquer ce qui semble alerter les infirmières qui prient mes amis de quitter la pièce afin de calmer mon cœur et ma respiration. Depuis quand mon corps est il devenu si incontrôlable, depuis quand suis-je incapable de me maîtriser ? Je ne veux pas m’évanouir à nouveau, il ne faut pas que je fasse encore une crise sinon je n’arriverais pas à constater de mes yeux s’il est là ou si je l’ai définitivement perdu. Le nombre d’infirmières et de médecins augmente ce qui me panique encore plus. Laissez moi tranquille, je veux le voir ! Petit à petit je me calme, certainement pas grâce à ma volonté, simplement à cause de leurs tranquillisants qui me rongent de l’intérieur. Je ne veux pas voir mon visage, je dois être si pâle, si fragile, bien plus que d’habitude. Mes yeux se ferment doucement et les larmes coulent tant ma douleur est grande. Je ne suis plus tout à fait sur d’être éveillé ou endormi, je me sens dans un monde autre que le notre, ailleurs. Pourtant cette main si chaude sur la mienne, je la sens bien, j’en suis sur. Elle est tellement apaisante. Faiblement j’ouvre mes paupières et j’aperçoit l’homme qui occupe tant mes pensées. Alors il ne me déteste pas, il est encore la. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres à travers ce masque en plastique qui me permet de respirer. Je tente de parler et de retirer cette chose mais j’ai du mal à bouger et Chang Seon saisit ma main doucement en m’adressant un simple « Chut ». J’obéit et je le regarde enlever lui-même ce masque afin de venir déposer un baiser sur mes lèvres. A cet instant plus rien n’existe autour de moi, plus rien n’a d’importance à part ces lèvres délicieusement sucrées. Je n’ai jamais gouté quelque chose d’aussi bon, c’est divin. Je me laisse emporter, savourant une à une chaque chose qu’il m’offre, de sa lèvre à sa langue. Jamais chose n’a été aussi bonne, j’en suis certain. Je le regarde se détacher de moi et le laisse faire à contre cœur. Je lutte alors contre ma maladie pour parler mais si j’en crois ma difficulté à faire une phrase, la maladie a bien progressée.

- Il y a … tant de choses … que … je voudrais te dire.
    - Moi aussi. Il y a énormément de choses que j’aurais du te dire avant.

Nous restons ainsi à nous regarder dans les yeux et je vois des larmes glisser sur ses joues, c’est un spectacle tellement difficile à supporter. Je comprend pour la première fois que mon amour n’a jamais été à sens unique et j’en souffre. Il y a tant de chose que j’aurais pu faire, tant de chose que j’aurais pu dire et que nous aurions pu vivre à deux. Je n’ai pas besoin de lui demander s’il sait, car cela se voit. Pardonne moi mon amour, pardon de n’avoir jamais réussis à te dire tout cela. Je n’ai jamais pu t’exprimer mes sentiments alors comment voulais tu que je te parle de ma maladie ? Je suis désolé, j’aurais aimé faire plus mais il s’avère que mon espérance de vie se réduit jour après jour. Je n’atteindrais pas la majorité, c’est-ce qu’ils ont dit, j’entame actuellement les derniers mois de ma vie. Pardon d’être resté silencieux, je te demande de m’excuser, malheureusement, l’an prochain je ne fêterais pas Noël avec vous …

Dernière édition par _Nana le Sam 21 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 13:49

Oh Mon Dieu !!!!!

D'un côté j'adore ce chapitre, mais la plus grande partie, j'ai envie de pleurer 31 .08 09 22
Mais pourquoi tu es cruelle comme ça ?!!! Pauvre Mir et Joon par la même occasion O04 O30 S08

Vivement la suite !!
C'est qoi exactement comme maladie o_O
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 14:21

Haaan désolée d'être cruelle TT. Pour la maladie j'ai plus le nom je sais pas si j'étais pas partie sur une tuberculose pulmonaire ou un truc du genre. Voila la suite !

Note de l’auteur : C'est beau l'amour xD

CHAPITRE 8

Je ne réussis pas à contrôler mes larmes, je suis réellement un enfant face à lui. Mes bras passent autour de son torse qui me semble si puissant. Je me sens rassuré quand je suis contre lui, je l’ai toujours dit, je suis bien faible. Byeong Heui c’est bien toi le plus fort, tu es capable de me faire frissonner d’un regard, de me faire pleurer d’une seule phrase, de me faire rire d’un sourire et de me briser d’un seul doigt. J’aimerais être comme toi, j’aimerais être toi, j’aimerais que tu m’appartiennes. Jusqu’à quand, pensais je pouvoir me cacher cet amour à moi-même. Et toi vois tu que mon corps t’appelle ? Je n’en suis pas certain. Est-ce le temps, ou bien l’ambiance ? Je ne saurais dire mais lentement mon visage se redresse afin que je puisse plonger mes yeux dans les tiens. Je suis sur que c’est de l’amour que j’y lis. Avoue, tu ne me regarderais pas ainsi si tu me détestais. Mon visage est dur parce que c’est ce que je me suis toujours évertué à montrer de moi, mais toi tu sais que je ne suis qu’un menteur, tu sais que je n’ai de cesse de jouer un jeu. Il n’y a rien à te cacher, tu devines tout si simplement. J’approche mes lèvres des siennes et alors que je sens son souffle chaud se mêler au mien, il me repousse doucement et tourne la tête en me tenant les poignets. Je ne comprends pas pourquoi il me repousse maintenant, il me perd.

- Je ne peux pas faire ça Sang Hyeon …
    - Pourquoi ? C’est quoi le problème ? Tu ne m’aimes pas ?
    - Ne poses pas autant de question. Contente toi d’un non.
    - Depuis quand je sais faire ça ?
    - C’est vrai …
    - Je veux une explication et c’est un ordre !

Il reste silencieux et ça a le don de m’énerver encore plus. Je le force à lâcher mes poignets pour venir taper contre son torse me faisant un peu plus mal à ma main blessée. Je gémis et la douleur me pousse à m’énerver encore plus contre lui. Je sens qu’il boue lui aussi de l’intérieur et à force de m’entendre crier « Explique toi ! » il finit par me répondre de manière effrayante « Tu ne comprends pas ! Si j’osais ne serait ce que poser un doigts sur toi, j’aurais envie de me tuer ! Tu me hantes, tu me bouffes, je ne respire plus que par toi. Comment … dit moi comment je ferais si tu en viens à me détester réellement … ». Alors que je devrais avoir peur de cet énervement, je tremble de le voir si paniqué mais je suis encore plus perdu. Je ne comprend pas, pourquoi devrais je le détester puisque je l’aime follement ? Cette histoire n’a aucun sens. Je me calme doucement, aujourd’hui c’est à moi de le rassurer, il faut parfois échanger les rôles. Je viens poser ma tête au creux de son cou et l’empêche de me repousser en attrapant sa main que je viens poser contre mon torse, au niveau de la poitrine. Je laisse le silence gagner la pièce afin qu’il puisse sentir mon cœur, ce cœur qui bat si fort et si vite en sa présence.

- Est-ce que tu le sens ? Ecoute à quel point il s’emballe face à toi.
    - Sang Hyeon …
    - Je ne te demandes pas de m’aimer, accepte juste mon amour.
    - Malheureusement c’est trop tard.

Alors que je vais pour répondre à cette nouvelle réplique, il se relève, m‘entrainant avec lui et je me retrouve ainsi collé à lui, sentant la chaleur de son corps m‘envahir. Il approche ses lèvres des miennes puis me murmure « Je t’aime déjà bien trop » pour répondre à la question que je n’ai pas encore eu le temps de lui poser. Doucement nos bouches se rencontrent et je sens un serpent de feu se loger au creux de mes reins. Jamais sensation n’a été si agréable, j’ai l’impression que mon corps vibre entièrement mais la vérité c’est que mon cœur s’emballe. Il met fin à ce baiser passionné pour m’en offrir quelques autres plus légers en souriant, je souris aussi. Il est beau, bien plus beau que tous les autres hommes et son sourire est divin. Nos nez se frôlent à leur tour alors que nous rions puis il saisit avec douceur mon poignet meurtri afin de passer mon bras autour de son cou, il finit par soulever l’intégralité de mon corps alors que mes yeux s’écarquillent de surprise. Je m’accroche à sa chemise de ma main valide et je le laisse m’emporter jusqu’au lit. Les draps sont défaits et c’est tant mieux, nous cacheront notre sensualité derrière ce désordre. « Pour vivre heureux, vivons cachés » . Si c’est le cas alors je prie pour que notre partie de cache-cache ne s’achève jamais. Je n’ai jamais vu Byeong Heui si doux avec qui que ce soit, doucement il me pose sur les draps blancs, avec délicatesse comme si j’allais me briser au moindre choc. Je veux bien qu’il me prenne pour plus faible que je ne le suis si en échange j’ai sa protection si agréable. Nos yeux ne se séparent pas comme si nous avions peur de rompre le lien. Lorsque nous mettons fin à cette danse c’est simplement parce que ses lèvres viennent gouter le parfum de ma peau. Ses cheveux me chatouillent le visage et je souris alors que je pose une de mes mains sur sa tête. Si tu savais à quel point tu me tournes la tête, je suis un jeune homme bien corrompu et cela a quelque chose de très plaisant. Je n’ai nullement besoin que tu m’expliques ce qu’il va se passer, j’ai beau être un enfant je connais ces jeux la mais tu es le premier homme avec qui je joue. Ne me laisse pas une seconde de répit, offre moi ton cœur, ton corps et ton âme, je promet d’en prendre soin. Je veux bien croire en l’éternité si tu en fais partie.
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 14:38

AH NON. NON. NON. Nana, ne me dis surtout pas, que Mir a la meme maladie que Aya (IRNN)? Déjà que j'ai faillit crever en regarder IRNN, tu veux me faire mourir une deuxieme fois? T____________T

En plus c'était TROP BEAU. ♥ J'ai adoré. J'avais l'impression d'etre a la place de Mir, et tout. *Q* Mais par contre. J'ai un probleme.. XD Déjà que Mir avait du mal a respirer, Joon vient lui rouler une pelle? O_O Il veut qu'il creve? XDD *se tait*

WOH. J'adore le chapitre 8. *Q* J'adore ce couple. Les amours torturés, c'est tellement beau. ♥
Par contre je sens que G.O va etre froid apres.. Enfin j'espere pas. Il a interet a etre aussi doux, qu'il l'est maintenant;
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 14:44

Chapitre 6 > HORRIBLE ! Miiiiiir t'es con ou quoi, pourquoi tu dis à Joon que c'est toi qui a demandé au Leader de faire ça ?! T___T C'est pas vrai en plus ! Mais il est con ou quoi ce gamin ?! *die*
Pauvre Joon.. >______<

Chapitre 7 > Encore plus HORRIIIIIIBLE ! Omg Nanaaaaaa ToT C'est trop triste ! Je le savais qu'il était malade Mir (j'ai lu trop de fics, je suis habituée à capter les sous-entendus cachés) xD En plus vu ce que tu m'as dit hier sur MSN, ben j'ai peuuuuuuuuuuur >_< *chiale*

Chapitre 8 > Oh, le deuxième couple est tout mignon aussi ! <3 Amusez-vous bien les enfants ! XDDD

Reste plus que trois chapitres.. >_<

_Nana a écrit:
Miyuko a écrit:

Toi non plus tu l'aimais pas Seung Ho ou on parle d'autres choses la ? xD Et voila la suite ne me fâche pas xD

Non, je voulais dire que j'aime pas Seung Ho dans ta fic XD
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 14:47

3 chapitre en une journée *_*
Désolé de pas être venus plus tôt
Mais j'ai était acheter des CD, Fringues, Mangas Asiatiques héhé
/ happy /
Enfin bref je lis les 3 chapitre et je te dit ce que j'en pense.

Edit : NON ta pas le droit de faire sa. Je veux savoir la suite. C'est bientôt la fin T_T. Je veux pas. Mais bon après tu am dit que tu allais faire ta prochaine fic. J'ai hâte au chapitre. C'est injuste que tu nous laisse comme sa. En plus d'être folle pour faire copuler Mir & Thunder* tu est sadique T_T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Pour Thunder & Mir je suis pareil que toi parce que depuis que je t'entend dire sa ba sa me donne envie aussi de les faire copuler xDeii.

Miyuko a écrit:
Au fait Ayu-chan, HS complet mais pourquoi Mir est ton Twin xD ? *curieuse*
Edit : Miyu (si je peut t'apellé comme sa ?) appelle moi Ayu'. Ba enfaite si j'ai marquer twin c'est parce que j'ai la même personnalité que lui dans la fic & dans la réalité. Les deux réunis pour moi. Je c'est pas si tu ma compris xDeii. Si non regarde les pages d'avant et tu trouvera les conversations que j'ai avec Nana donc sa t'aidera un peut plus ...
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 18:46

Satsuki : Mais je sais pas vraiment quelle maladie il a, ce que je sais c'est que c'est incurable et que c'est un problème au niveau du cœur donc pas comme Aya t'inquiète pas ^^. Mais Joon c'est un putain de sadique il veut l'étouffer MDRRR ! T'inquiète pas pour Go c'est une brave bête ^^

Miyuko : Miyu la seule femme qui parle à mes personnages xD ! N'ai pas peur, n'ai pas peur ... Bah faut bien que j'en fasse crever quelques uns ... naaaan je déconne c'est bon MDR ! T'inquiète ils vont s'amuser, partie de jambe en l'air dans ce chapitre mouhahaha ! Haaaa t'aimes pas mon Seung Ho TT mais arrête il est trop géniale lol tu l'aimeras dans l'avant dernier chapitre ^^

Ayu : Je te pardonne je sais ce que c'est la crise d'achat *o*. Oui bientôt la fin mais effectivement j'ai une autre fic comme je t'ai dit, je la mettrais après =] et effectivement en plus d'être folle je suis sadique lol

Note de l’auteur : Comment je suis pas du tout convaincue par ce que j'ai écrit xD bref sexe au rendez vous ;)

CHAPITRE 9

Tu es si précieux, si beau, si doux et possèdes tellement d’autres qualités que j’ai la sensation de ne pas être assez bien pour toi. Je sais que tu dirais le contraire, et je sais que je n’ai pas à me dévaloriser ainsi, mais je suppose que tout le monde fait ça lorsqu’il se retrouve confronté à l’amour de celui ou celle qui a pris possession de son cœur. Bien qu’expérimenté, je me retrouve tel un nouveau né, un enfant qui apprend la vie alors que je t’ai dans mes bras. J’ai tout à coup peur de ne savoir t’offrir ce plaisir que tu mérites tant. Mes lèvres se perdent dans son cou et sa main dans mes cheveux ce qui a le don de me rassurer et de me donner toute l’énergie nécessaire. Si j’en crois les légers tremblements de son corps, il n’a aucune connaissance dans ce domaine et cela a quelque chose de plaisant. Je ne suis qu’un homme comme un autre ayant cette foutu envie d’être le premier à gouter à un met si délicieux. Je savoure doucement sa peau près de son oreille puis je descend progressivement, m’abreuvant de sa respiration qui s’accélère au rythme de mes suçotements. Je me redresse au dessus de lui afin de retirer le haut de mes vêtements et j’ôte rapidement les siens. La lumière qui me révèle une partie de son corps est indécente et alors qu’une personne normale aurait rougi, je le surprend a détailler mon corps avidement ce qui provoque en moi un sentiment intense d’excitation mais aussi de fierté. Je ne doute pas qu’il apprécie autant que moi ce qu’il voit. Je redescend alors mon visage jusqu’au sien pour lui voler un nouveau baiser pendant que ma main descend lentement en traçant une ligne droite sur toute la longueur de son torse. Je le sens frissonner ce qui provoque le même effet sur mon corps. Nos lèvres se séparent mais restent assez proches pour que nous puissions nous nourrir du souffle de l’autre. Jamais la pièce n’a été aussi sensuelle, il me rend fou. J’enfreindrais toutes les lois pour que cet instant ne s’arrête jamais. Je remercie le ciel de garder la maison silencieuse afin que je puisse entendre jusqu’au plissement des draps sous son corps. Son dos se cambre de désir alors que ma main défait enfin le vêtement le plus gênant. Sa tête bascule en arrière lorsque je saisit cette partie si intime de sa personne et je ne peux m’empêcher de regarder son visage changer d’expression au rythme de mes doigts. Je suis impatient, bien trop pour lui donner le plaisir qu’il mérite. En quelques minutes seulement nous nous retrouvons nus tous les deux et ses yeux ne veulent pas quitter mon intimité. Cela a quelque chose d’excitant mais paradoxalement je sais qu’il doute que cela soit physiquement possible. Mon amour, si tu savais le nombre de chose qui semble impossible mais qui sont pourtant faisables. Afin de le rassurer je viens l’embrasser à nouveau, cachant ses yeux de ma main gauche alors que la droite vient relever une de ses jambes pour la placer autour de ma taille. Sans jamais mettre un terme à ce baiser, je laisse nos corps s’unir, taisant d’un baiser plus intense le cri qui tente de s’échapper d’entre ses lèvres. Je sens son corps se crisper et ses ongles se planter dans mon épaule. Je libère ses lèvres pour venir les poser dans son cou alors que je reste immobile en lui, le laissant s’habituer à ma présence. Il est difficile pour moi de me contenir mais il m’est bien sur impossible de lui faire le moindre mal, ce n’est que lorsque je le sens plus serein que j’entame une longue danse entre son corps et le mien. A cet instant j’ai l’impression qu’aucune chose n’a été aussi bonne dans ma vie et si j’en crois les gémissements qui emplissent la pièce alors que je tente en vain de les faire taire, je ne suis pas le seul à ressentir ça. Notre relation est à la fois douce, tendre et amusante. Progressivement, nous sentons notre plaisir monter et il ne nous faut que quelques minutes de plus avant d’atteindre le plaisir ultime, ensemble. Son corps tremble, de légères gouttes de sueurs perlent sur sa peau et je ne peux m’empêcher de l’embrasser à nouveau en le voyant si beau, essayant de reprendre son souffle. Je me laisse tomber sur le côté et il s’accoude pour venir me murmurer un « Je t’aime » auquel je répond à la positive bien sur. Il me révèle une nouvelle facette de sa personnalité en venant se blottir contre moi et après quelques minutes je décide de le taquiner un peu en le chatouillant. Il se tord dans tous les sens, poussant presque des cris, réalisant que Seung Ho est dans la maison, il me supplie d’arrêter et met un doigt sur sa bouche en l’accentuant.

- Chut !
    - Mais toi chut !

Nous rions comme des enfants alors qu’il m’entraine sous le drap en le jetant par-dessus nous pour venir m’embrasser tendrement. Nous restons ainsi l’un dans les bras de l’autre jusqu’à ce qu’un cri nous sorte de notre petit monde pourtant si agréable. En moins de trente minutes nous nous retrouvons dans un hôpital aux côtés de notre ami malade. Je ne comprends rien, je suis perdu, j’ai du mal à cerner comment nous avons pu passer d’un moment si plaisant à un tel drame. Les heures passent, les jours et les semaines alors que le plus jeune ne semble pas vouloir se réveiller, quel atroce début de Noël. Alors qu’il se réveille en ce jour bénit, l’annonce du temps qui s’est écoulé le pétrifie. Je sens mon amant faiblir face à la crise de panique de Cheol Yong et je m’empresse de le prendre dans mes bras et de l’éloigner de la chambre à la demande de l’infirmière. Quel est son avenir, notre avenir ? Mon amour n’ai crainte, je serais la pour te soutenir si tu tombes, je serais la pour t’aider à te relever chaque fois alors je t’en supplie sèche tes larmes avant que je perdes le contrôle de moi-même. Je vais devenir fou, plus que je ne le suis déjà. Ta souffrance me rend si impuissant.
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 19:14

Owwwwwwww la bed scène XDD

C'était super mignon.. Je viens de comprendre que ça s'est déroulé pendant l'autre soirée merdique pour Joon et Mir.. C'est triste, pendant qu'eux (Thunder et G.O) étaient heureux, les deux autres étaient bouleversés >_<

Bof, je l'aime pas du tout Seungho.. D'habitude j'adore les personnages dérangés, mais lui pas parce qu'il a bien foutu la merde entre Joon et Mir avec ses conneries, et que c'est à cause de lui la crise de Mir >_<. On verra bien si comme tu dis je l'aimerai mieux après xD

Ayu-chan a écrit:
Miyu (si je peut t'apellé comme sa ?) appelle moi Ayu'. Ba enfaite si j'ai marquer twin c'est parce que j'ai la même personnalité que lui dans la fic & dans la réalité. Les deux réunis pour moi. Je c'est pas si tu ma compris xDeii. Si non regarde les pages d'avant et tu trouvera les conversations que j'ai avec Nana donc sa t'aidera un peut plus ...

Oh d'accord ^^
Oui bien-sûr tu peux m'appeler Miyu =D !
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 19:33

Il faut bien quelques heureux quand même xD. Mais regarde Seung Ho comment il est gentil dans ce chapitre xD

Note de l’auteur : Un chapitre pas très cool désolée :/

CHAPITRE 10

Suis-je heureux ou malheureux ? Tout à coup le monde semble avoir changé et moi avec. Je ne parviens plus à savoir si l’objectif que je visais est resté le même. En une fraction de seconde j’ai tout remis en cause et tout a été chamboulé. Je savais que ça allait arriver un jour, je savais qu’il nous abandonnerait quoi qu’il en dise mais pourtant, pourtant j’ai espéré, moi qui ne croit en rien, j’ai pensé un instant qu’il serait capable de survivre à ça. On ne peut pas vaincre une maladie incurable, si les médecins n’y parviennent pas, pourquoi lui ? Les jours défilent et les évènements s’enchainent, même me rendre compte qu’un nouveau couple s’est formé ne m’apporte pas le plaisir que cela devrait m’apporter. Je suis incapable de me réjouir de quoi que ce soit et cela ne me ressemble pas. Le manipulateur que je suis c’est fait manipuler comme un simple débutant, c’est pathétique. Mais à quoi bon regarder ton visage s’il ne peut plus sourire ? Quel intérêt y a-t-il à te provoquer si tu refuses de jouer ? Tu me rends faible et eux aussi, la partie n’est pas finit alors je t’en prie vie encore un peu. Tu n’as pas le droit d’abandonner, ne soit pas aussi lâche. Lorsqu’il se réveille je suis à ses côtés mais il semble que l’annonce de la date d’aujourd’hui le perturbe, le voila de nouveau pris d’une crise et l’infirmière nous demande de quitter la chambre. Je me retrouve dans le couloir et aperçoit Chang Seon au loin, comme si tout était de sa faute, je me dirige vers lui et le soulève de sa chaise en le tenant par le col de sa chemise et en hurlant « Tu es trop con ! » jusqu’à ce qu’il me repousse aisément en arrière.

- Qui de nous deux est réellement le plus con hein ? Qui a trahit l’autre, qui a posé ses mains sur lui, qui était présent lorsque cela est arrivé ? Dit moi qui ?!
    - Ferme la, si tu n’étais pas aussi aveugle, tu aurais remarqué son amour depuis longtemps.
    - Puisque j’étais trop con, il te suffisait de me le dire non ? Tu te joue de nous, tu t’amuses de nos vies !

Je ne trouve rien à répondre parce que je sais parfaitement que c’est vrai, je passe ma vie à me divertir en les faisant entrer dans ma partie. Alors que nous restons silencieux, l’infirmière nous annonce qu’il se réveille à nouveau et cette fois nous préférons laisser Chang Seon y aller seul. Je le regarde a travers la vitre et je pose ma tête contre la porte, je suis attendrit par cet amour si sincère. En vérité lui et moi ne nous détestons pas mais nous sommes tellement faibles que nous avons besoin de trouver un coupable à notre malheur. Nous sommes ainsi. Je me perd dans mes pensées mais petit à petit la pièce semble entrer en effervescence, les moniteurs émettent des bruits plus rapides, plus forts, les médecins et infirmières accourent et Cheol Yong se tord de douleur. J’aperçoit son amant paniqué qui tente de l’aider et mes deux amis qui entrent à leur tour dans la chambre. Je reste la immobile dans ce couloir blanc alors que mon petit protégé se meurt. Je ferme les yeux, entends les cris et les instructions des médecins. Bats toi Cheol Yong, bat toi pour vivre ! … Le silence s’installe. Je refuse d’ouvrir les yeux, je ne veux pas savoir, je me cache. Après une minute sans bruit, un son vient déchirer le silence, le cri de Chang Seon. C’est le déclic pour moi, je réalise enfin la perte d’un être cher et je perd le contrôle de mon corps. J’ouvre les yeux et mes larmes coulent, je pose ma main sur ma poitrine en tentant de m’arracher ce cœur qui me fait si mal mais en vain, je suis condamné à me souvenir de tout ceci. J’ouvre la porte de la chambre, titubant jusqu’à mon ami désespéré, tombé à terre alors que le corps médical à recouvert le visage du défunt d’un drap blanc. Je tombe à mon tour, enlaçant Chang Seon, mon torse contre son dos. Alors que je pensais qu’il me rejetterait, il ne le fait pas et j’en pleure.

- Ma vie est tellement triste que j’avais envie que la tienne soit belle. Je suis si désolé …

Je sens sa main s’accrocher à la mienne et je le sers un peu plus fort, tentant à la fois de le rassurer et de me rassurer. Le monde s’écroule, notre monde se brise et pourtant les oiseaux continuent de chanter, les voitures n’arrêtent pas leur course et nous sommes encore vivant. Pourquoi l’univers ne cesse t’il pas de vivre lui aussi, c’est injuste. Je ne trouve pas les mots pour le sauver, pour nous sauver. Les minutes passent et peut être même les heures alors que nous restons ainsi, trop faibles pour saluer la famille de notre défunt ami, elle aussi désemparée. Nous sommes pointés du doigts, certains se rient de nous, d’autre s’attendrissent mais qu’importe les mots des autres, nous nous savons alors qu’ils ignorent tout. Faiblement je sens Chang Seon qui se détache de mon emprise et réussit à se relever affichant une mine horriblement pale, j’ai peur pour l’avenir, j’ai peur pour lui. Il titube doucement, ignorant les autres gens dans la chambre puis s’arrête une minute et tourne la tête vers le lit en murmurant « Adieu mon amour, sache que je vivrais pour deux, je serais tes yeux si cela te permet de vivre encore un peu ». Une phrase faiblement prononcée mais profondément touchante après laquelle il quitte la chambre, suivit par nos deux amis. Je me relève alors à mon tour et me penche au dessus du lit afin de venir déposer un baiser sur le front de Cheol Yong, par-dessus le drap blanc. Adieu mon frère, mon amour, mon amant. Je prie pour que ton avenir change, je prie pour que ta prochaine existence soit plus douce. Jamais je n’oublierais ton sourire. Tu es une chose merveilleuse, tu es telle un papillon éphémère et tu renaitras bientôt ailleurs dans une vie meilleure, nous attendrons patiemment ta venue.
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 23:08

J'ai pas pleuré xD!!!
Miracle!!!
Mais j'adore!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 23:10

Ayu' pleure, crie ...
Cheol Yong revient a la vie
je t'en pris. Que vont ils devenir sans toi ?!
Lorsque des gens ce suicide il ne pensent pas a ce qu'ils laissent derrière eux.
Non je veux pas que sa se termine comme sa, heureusement il reste un chapitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miyu : Merci
_Nana a écrit:

Ayu : Je te pardonne je sais ce que
    c'est la crise d'achat *o*. Oui bientôt la fin mais effectivement j'ai
    une autre fic comme je t'ai dit, je la mettrais après =] et
    effectivement en plus d'être folle je suis sadique lol

Merci de me pardonner T_T. Sadique c'est pas juste de nous laisser comme sa. xDeii. Okêyy je finis celle-ci des que tu poste le dernier chapitre & après j'irai lire l'autre des que tu l'aura poster.
Ariea
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 23:15

Merci de m'avoir redirigé vers ta fiction, je dois t'avouer que c'est rare qu'une fiction m'émeut mais avec celle-ci j'ai même failli verser une petite larme même si on s'y attendait , la mort de Mir est touchante , donc félicitations !
J'aime ta manière d'écrire, de laisser percevoir les sentiments sans trop nous assommer avec, de plus tu fais rarement des fautes d'orthographe et ça j'ai envie de dire .... Merci ! Enfin !xD
Ai vraiment vraiment hâte de lire ce dernier chapitre qui j'espère clôturera cette magnifique fiction avec une belle fin , triste ou heureuse ^^ !

PS : J'adore Joon dans ta fiction, déjà qu'à la base c'est mon préféré xD !

Dernière édition par Ariea le Dim 22 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 23:27

OMO. Nana, je te boude. Comment tu peux tuer MIR? T_______T
Mais j'ai pas pleuré, étonnant hein? XD
JE VEUX LA SUITE. ♥ Et j'espere très fort que c'est une Happy End. *Q*
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 21 Aoû - 23:36

Ayu-chan a écrit:
Lorsque des gens ce suicide il ne pensent pas a ce qu'ils laissent derrière eux.

C'est quoi le rapport ? XD

NANAAAAAA, AUTEUR CRUELLE ! C'est TROP AFFREUX ! T__T

Déjà que je suis bouleversée à cause du film que j'ai vu tout à l'heure, TU TUES MIR !

Bon je m'y attendais donc j'ai pas pleuré, mais c'est trop horrible ! Pauvre Joon, pauvres MBLAQ ! T________T
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Aujourd'hui à 20:24

Children's love [ 11 Chapitres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant