Partagez | 

Children's love [ 11 Chapitres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 1:05

Je me doutais que ca allait finir dans un truc de ce genre 31
Mais pourquoi tu l'as tué ?? 01 .08
C'est Mir quand même 09
J'ai pas pleurer mas je trouve ça super triste quand même

Par contre la bed scene était trop mignonne, même si d'un côté elle était pendant que les autres souffrait =S
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 1:43

Miyuko a écrit:
C'est quoi le rapport ? XD
Ya pas de rapport xDeii. Je me suis tromper de phrase. Je voulais dire lorsque des gens meurt qu'ils le veulent ou non il ne se rendent pas comptent du nombre de personne laisser derrière eux. Je c'est pas si ta compris ?!! xDeii.
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 8:01

Yeonnie : Yeah fighting ! Il ne vous pas pleurer c'est une fic, Mir est bel et bien vivant =D

Ayu : J'avais une amie qui lisait ma fic et elle voulait absolument que je ne tue pas Mir xD elle m'a carrément proposé de faire venir un Shaman d'un autre pays ou je ne sais quelle connerie xD mon histoire doit être réaliste je ne peux donc pas le ramener à la vie :/. Tu me fais penser à elle un peu xD prête à faire des trucs de malade pour qu'il vive. Pour l'autre je vais aller poster le premier chapitre dès que j'aurais posté le dernier de celle ci, t'auras plus qu'à enchainer MDR.

Ariea : Merci à toi d'être venu lire *o*. Merci beaucoup pour tous les compliments en tout cas °° et j'espère qu'après ce dernier chapitre tu te dirigeras toi aussi vers mon autre fic Blood Candy que je vais publier ^^. Mouhahaha je te fais encore plus aimer Joon ? J'ai une copine c'est Seung Ho qu'elle aime encore plus grâce à ma fic.

Satsuki : Bah fallait bien que j'en tue un T____T. La voila la suite et moi je trouve que c'est une happy end xD

Miyuko : Je ne suis pas cruelle TT pour le bien de l'histoire Mir devait mourir MDRR sinon j'aurais pas trouvé de fin. Fighting ne pas pleurer surtout et ne t'inquiètes pas on va tenter de sauver Joon xD

Mélie : Maaaaaaaaaaais T__T je l'ai dit il fallait que Mir meurt mais je l'aime quand même moi aussi vous savez ? xD Quand à la bed scène elle a commencé avant que l'embrouilles des autres se fassent c'est juste qu'ils ont finit à peu près au même moment mouhahaha pas de chance !

CHAPITRE 11

Quel jour sommes nous ? Quelle heure est il ? Quelle est la saison actuelle ? Si je réponds à ces questions par déduction, nous sommes en hiver, il doit être aux alentours de midi si j’en crois l’effervescence dans la rue et probablement mercredi mais je n’en suis pas vraiment sur. Le temps s’est il arrêté ? Bien sur que non, les choses ont bien changé. J’arpente toujours les rues de la même manière mais je me sens bien seul. Combien d’années ont passé réellement ? Nous venons de terminer la troisième. Trois ans, c’est si long quand tu n’es pas la. Mon amour vois tu tous ce que je fais depuis la où tu es ? J’aime à croire que oui. Il y a trois ans jour pour jour nous nous sommes aimés et nous nous le sommes avoués, quel jour divin, si seulement la fin de cette journée n’avait pas été si tragique. Je t’aime, je suis fou de toi et le temps n’arrange rien à ma folie. Je ne pleure pas, je suis comme vidé de toute énergie et à cause de moi le groupe n’a plus aucun avenir. Depuis ton départ certaines choses ont changé c’est vrai, à commencer par nos deux amis qui sont plus amoureux que jamais, je les envie. Seung Ho est toujours aussi détaché, c’est comme si tu n’avais jamais existé et ça me fend le cœur car je sais que tu es bien réel et moi je ne peux t‘oublier, je m‘y refuse. Alors que je continue d’avancer je me retrouve devant ce fameux camion de glace et je souris mais mon visage change bien vite d’expression quand j’aperçoit un petit garçon haut comme trois pommes qui semble désirer une glace. Mais si j’en crois ses vêtements, il n’en a pas les moyens. Je me fiche pas mal des traces noirs sur son visage, des trous dans ses vêtements et du reste ce qui m’interpelle c’est cette ressemblance avec l’homme que j’aime. Mon cœur ratte un battement et je sers ma chemise au niveau de la poitrine, ma tête envahit à nouveau par les souvenirs. Je secoue la tête pour chasser ses images douloureuses et je m’approche de la camionnette blanche ou je lance « Une triple chocolat s’il vous plait » au glacier. Je le paye alors qu’il me tend la glace puis je m’agenouille afin de me retrouver à la hauteur du garçon à qui je tend le cône. Son sourire est si beau, si sincère que j’en pleurerais. Il ne cesse de me remercier et je lui proposer d’aller nous asseoir sur le banc tranquillement, ce que nous faisons. Je reste silencieux alors qu’il finit sa gourmandise puis lui essuie le visage avec un mouchoir en lui posant une question.

- Où sont tes parents ?
    - Je suis un enfant de la rue, c’est très courant à Séoul vous savez ?

Ne dis pas ça si sincèrement, ne souris pas j’ai l’impression que tu arraches mon cœur. La pauvreté est elle réellement si présente ? Je ne m’en étais jamais rendu compte, je suis vraiment cruel. J’affiche à présent une mine triste et je sens qu’il s’inquiète car il pause sa main sur mon visage. Pourquoi est-ce un enfant qui prend soin de moi, cela devrait être le contraire, il ne devrait pas avoir à me rassurer. Je suis une personne pourrie gâtée, je n’ai pas à me plaindre contrairement à lui et pourtant il reste fort qu’importe les épreuves. J’admire cette force de caractère et pour me faire pardonner d’avoir fais preuve de faiblesse, je souris.

- Quel est ton nom mon garçon ?
    - Cheol Yong monsieur …

Mon visage se fige et mon cœur s’emballe à nouveau. C’est une plaisanterie n’est-ce pas ? Tu veux me faire une blague avoue le. Il est vrai que ce garçon te ressemble mais il est bien jeune, il ne doit pas avoir plus de neuf ans. La vie s’amuse à me torturer. Alors que j’affiche une mine étonnée j’aperçoit un bijoux bien précieux. Je le reconnaitrais entre tous, il n’existe pas d’objet plus beau j’en mettrais ma main à couper. Un pendentif en argent orné d’une aigue-marine, exactement le même. Coïncidence, hasard ou fatalité je m’en contre fiche j’ai besoin de savoir. Si je me trompe alors qu’importe, si je fais erreur j’apprendrais, si je tombe je me relèverais mais la tout de suite je veux des réponses à mes questions. Je saisis le fameux pendentif entre mes doigts avant de reprendre.

- Ou as-tu eu ça ?
    - Un monsieur me l’a offert il y a trois ans environ.
    - Pourquoi ne pas l’avoir vendu, ce bijoux coute cher, tu en aurais tiré un excellent prix.
    - Non ! Il m’a dit de le garder précieusement quoi qu’il arrive et qu’ainsi un jour un ange viendrait me sauver et tu es arrivé.

Il dit non avec une telle conviction, ça en est touchant. Je souris, que pourrais je faire d’autre ? Mais les larmes coulent sur mon visage naturellement et je sens son regard interrogateur se poser sur moi alors que sa petite main continue d’essayer de me rassurer. Je suis pris d’un élan de passion et d’affection alors que je le prend dans mes bras et que je le sers en lui murmurant « Tu ne seras plus jamais seul je te le promet » quelle surprise de le voir pleurer à son tour comme si nous étions en connexion. Je m’imagine alors la souffrance qu’il a du endurer seul dans ses rues les jours de froid en pleine nuit. Nous étions dans un état d’esprit semblable lui et moi. Je le porte et le lève au plus haut en souriant « A partir d’aujourd’hui tu dois viser au plus haut ». Je suis presque sur de te voir sourire à travers les nuages de l’hiver mon amour, tu n’es qu’un enfant, tu l’as toujours été. Alors c’est ton cadeau de Noël ? Sache que je l’accepte. Je ne sais pas comment tu as fais, je ne sais même pas si c’est possible mais je veux bien croire au fantastique et au surnaturel quand il s’agit de toi, tu me surprendras toujours. Je chérirais cet enfant comme si c’était toi, je l’aimerais comme s’il était le mien. Tu me surprendras toujours mon tendre Cheol Yong, même dans un autre monde tu m’offre toujours une raison de vivre, je t’aime tant. Si tu vie à travers ce petit alors sache que je rendrais ta vie bien plus heureuse que la précédente. Tu n’est qu’un enfant, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi. Mais cette fois je vais essayer.

Note de l’auteur : J'ai placé la note de l'auteur à la fin pour éviter de vous révéler des choses xD. Tout d'abords pour ceux qui se posent la question pour ce chapitre je me suis basé sur le principe de la réincarnation qui est une croyance courante chez les asiatiques et ensuite peut être que certains l'ont remarqué mais ça m'étonnerait, la dernière phrase de cette fiction est également la première de la fiction =]

END ~
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:11

C'était trop mignon. *-* Bon ca va c'est une joli happy end. :) Puis Joon s'est pas sucidé. \o/

Non, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fic', elle était super belle. Et puis j'aime beaucoup tes textes. *Q*

_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:15

Merci Sat-chan ! Nan je l'ai pas fait crever sinon je me serais faite achever par mes lecteurs TT je me suis dit qu'il pouvait vivre heureux malgré tout =]. Bon je t'envoie vers Blood Candy maintenant mouhahaha je te condamne à lire mes textes jusqu'à ta mort ! =3 Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:25

MDRR. J'avoue que tu aurais tué Joon, tu te serais fait tuée XDDD
Blood Candy, c'est pas celui avec les SNSD, hein? >< Parce que moi si il y a Yoona dans la fic, je peux pas lire ça. O_O XDDD
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:40

Nan ça c'est le yuri Why ? Because I Love You ... La je te parle d'une fic avec Big Bang, 2NE2, DBSK, MBLAQ et Boa enfin quelques uns de chaque groupe ^^
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:47

HAN. Ca m'interesse elle. XD
Et bien, je vais aller direct la lire Blood Candy. *Q*
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:48

Merci mon chouuuuuuu °°
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:54

J'avais capté que c'était la même phrase au débtu et à la fin!
J'ai bien compris le concept de réincarnation! J'ai trouvé ça super!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 9:55

T'es trop forte ! T'es la deuxième personne que je connaisse qui a cerné le truc =D et je suis contente que le principe de la réincarnation t'ai plu, encore qu'on ne peut pas savoir si vraiment Mir s'est réincarné, on le laisse croire chacun ses croyances après ^^
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 12:41

Finalement c'est un Happy End qu'on a ^^
Tu t'es bien rattrapé xD
Nan je plaisante même si t'avais pas fait ça j'aurais aimer, car on y voir bien que l'amour c'est aussi de la souffrance.

J'aime bien le principe de la réincarnation, j'y ai jamais cru, mais je trouve que cette fic donne envie d'y croire =3

Merci pour cette super fic ^^
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 14:13

Ouai je me rattrape xD ! Je voulais pas avoir la mort de Mir sur la conscience même dans une fic xD ! La réincarnation c'est vrai que c'est une croyance après on y croit ou pas mais si ça peut t'y faire croire un peu je suis contente =D

Merci à toi d'avoir lu et j'espère avoir encore tes bons commentaires sur Blood Candy !
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 14:33

_Nana a écrit:
Ayu : J'avais une amie qui lisait ma fic et elle voulait absolument que je ne tue pas Mir xD elle m'a carrément proposé de faire venir un Shaman d'un autre pays ou je ne sais quelle connerie xD mon histoire doit être réaliste je ne peux donc pas le ramener à la vie :/. Tu me fais penser à elle un peu xD prête à faire des trucs de malade pour qu'il vive. Pour l'autre je vais aller poster le premier chapitre dès que j'aurais posté le dernier de celle ci, t'auras plus qu'à enchainer MDR.
Après avoir la personnalité de Mir j'ai celle de ton amie. J'ai combien ,de personnalité moi 0_0 ?!
Enfin Bref c'est Happy End est j'adore, mais même si s'en était pas un j'aurais adorai quand même.
La réincarnation ? On ne c'est pas réellement si cela sexiste ... Mais on y croit dans ta fic.
Finalement la phrase de Seung Ho dans le chapitre 10 :
« Tu es une chose merveilleuse, tu es telle un papillon éphémère et tu renaitras bientôt ailleurs dans une vie meilleure, nous attendrons patiemment ta venue. » était vrais. Donc maintenant je vais allez lire ton n'autre fic.
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 14:37

Lol Mir avait dit quelque chose comme ça dans le chapitre deux aussi comme quoi il était éphémère vis à vis de ce que Joon lui avait dit ^^. Merci d'avoir lu !
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 14:58

A ouais je viens juste de m'en rappelai xDeii. De rien c'était un plaisir.
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Dim 22 Aoû - 22:08

Oh j'ai trouvé ta fic super Nana, vraiment <3 J'ai beaucoup aimé, c'était super mignon, touchant et tout et tout :3 Vive les MBLAQ ! ♥
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Lun 23 Aoû - 5:54

C'est parce que c'était les MBLAQ j'aurais pu écrire de la merde que grâce à eux ça aurait été bien MDRRR ! Merci d'avoir lu ^^
ichigo-ichie
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 123
» Inscrit le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Mer 25 Aoû - 0:10

Tu m'avais fais de la pub donc je suis venu voir. C'est bien ma veine. Mon premier mir x joon et ça finit mal. J'aime pas les histoires tristes lol. Mais je dois avouer que tu l'as bien écrite et que c'était pas mal du tout. Par contre je connaissais pas les vrais noms des mblaq alors j'ai eu légérement du mal au début.
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Mer 25 Aoû - 9:04

La pub oui j'arrête pas de faire ça xD ! Désolée, les histoires tristes c'est mon domaine mais bon j'ai essayé de pas faire un truc trop triste quand même MDR ! Ha effectivement, mais rassure toi j'ai eu du mal à écrire aussi je me trompais de nom des fois xD et aujourd'hui encore je ne m'en rappelles pas MDR
minmi-GD
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 23 Juil - 13:45

franchement bravo j'ai adoré ta fiction! j'ai eu des moments de joie comme des moments de tristesse!
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 23 Juil - 15:48

Merciiii ! Je suis contente si ça t'a plu *o*
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 23 Juil - 15:57

Le bon vieux temps où Nana savait écrire sur quelqu'un d'autre que les SHINee. *PAN*
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Sam 23 Juil - 16:22

Heeeeey ! C'est pas que je ne sais plus écrire sur d'autres c'est que je n'écris plus du tout nuance ! MDR
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥

SHINee 내꿈
nom de l'image

MessageSujet: Re: Children's love [ 11 Chapitres ]   Mar 26 Juil - 6:38