Partagez | 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:34

~Minata~ a écrit:
*s'incruste*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'aime trop trop trop *Nan, j'ai pas 14 ans et alors?xDD*
Le fait que l'héroïne se drogue et fume innove beaucoup:Car oui, c'est rare de voir ça d'habitude elles sont toujours des jeunes filles innocentes et simple :D
Enfin bref tout ça pour dire...J'AIME
Ah et à quand la suite?:D

Mercii jen avais marre des histoires trop niaise xd un peu dhumanité dans des fics en tout cas je vous remercirai jamais assez les filles la suite jvais essayé demain de toute les façons jai rien a faire c'est les vacances !!!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:36

mais de rien, j'espère que t'aimera mes fiction si tu les lit^^
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:38

Wouahhh, t'es en vacs? *O* Oh punaise la chance, moi on est en plein cours donc j'ai pas de temps du tout pour mes fics mais je me débrouille U.U
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:40

~Minata~ a écrit:
Wouahhh, t'es en vacs? *O* Oh punaise la chance, moi on est en plein cours donc j'ai pas de temps du tout pour mes fics mais je me débrouille U.U

ouais je suis en vac depuis vendredi je suis française en bac pro secrétariat et jetais crevé en plus le mauvais temps qui arrive ça fatigue :( bon courage pour t cours dailleur pkoi t pas en vac toi?
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:42

oui bon coutage a vous les fille!! moi j'ai fini l'école et je suis happy mais bon je m'ennuie!!xd
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:43

saranghea a écrit:
oui bon coutage a vous les fille!! moi j'ai fini l'école et je suis happy mais bon je m'ennuie!!xd

ta finie les cours?????????comment ça se fait ??,
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:50

ben c que moi g passé mon bac l'an dernier et g pas continuer:!xd
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 16:59

Tout simplement par ce que je suis qu'en collège XDD, en 3eme plus précisément
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 19:21

saranghea a écrit:

ta pas continuée????pkoi???ta fais une année sabbatique?
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 24 Oct - 19:23

~Minata~ a écrit:
Tout simplement par ce que je suis qu'en collège XDD, en 3eme plus précisément

AH ookiii mais t jeune jespere que ta pas été choquée par la scène hot que jai faite je vais en faire dautre xd
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Lun 25 Oct - 19:16

saranghea a écrit:

dslll jai essayer decrire aujourdui mais jai fais une crise xd enfait c quant tes crevée comme tout tu fais que de dormir tu prends du sucre et tu pete la forme je sais plus comment ça sapelle bref jai parfois ça et jlai eu aujourdhui mais jai pas penser que ce serais ça xdd du coup le sucre je les pris que tard vers 18H quelle bouleta xd et puis mon chapitre a chaque fois je prends du temps pour lecrire et de ne pas faire de chose trop niaise et trop fleur de peau malgres tout donc ça prends du temsp je sais pas quand ce seras mais cette semaine c sur je vous posterai un nouveau chapitre

Voilouuuuu merci de surpoté ma baksité xdd
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mar 26 Oct - 16:01

ahhhhhhhhhhhhh prend ton temps pour écrire ok!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 27 Oct - 13:37

saranghea a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh prend ton temps pour écrire ok!!

Jai a peu pres la moitier du chapitre en tète mais vue que je suis en vac jejn profite =) ça va arrivé dsl
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: ¤Chapitre 6¤   Dim 31 Oct - 16:58

¤Chapitre 6¤

MISUKI

Lorsque je me réveillai j’étais couché sur un lit que je ne connaissais pas, un lit ou je ne m’étais jamais assise reposé ou dormir ou je n’avais jamais fais les draps.

L’odeur était inconnu aussi elle était d’une odeur d’un produit de lave vaisselle ou de lavande .

Lorsque j’ouvris les yeux je m’aperçus que je n’étais pas dans une chambre que je connaissais le plafond était blancs et les murs bleu, je commençai à paniqué ou étais-je ?

Je commençai à bougé des jambes et des bras mais quelque chose m’y en empêcha je sentis une main froide m’attrapé mon bras gauche, je regardais alors mon bras il y’avait un tissu entouré à mon bras qui à chaque seconde me le serra encore plus.

Puis beaucoup plus que mon bras devient rouge, puis au quart de seconds prés, le tissus ce dégonfla mon bras ne ressentis moins de fourmis et je m’aperçus qu’enfaite c’étais un tensiomètre et qu’une infermière le tenais elle se tourna vers un médecin et lui cria :

_9,5

Elle me regarda alors est me sourit !

Infermière : Bienvenue Mademoiselle Misuki OHARA !

Misuki : OU-suis-je ?

Infermière : Vous vous trouvez à l’hôpital ****, vous vous êtes évanouies dans votre classe.

Misuki : Pourquoi me suis –je évanouie ?

Infermière : Nous allons faire des examens pour le savoir mais ne vous inquiète pas, Voulez vous que l’on appelle un de vos proches ?

Je voulais que mes voir ce à qui je tenais le plus aujourd’hui c'est-à-dire Ren Yamapi est Saya je ne pouvais pas appeler Yamapi car c’était une star il ne pouvait être prévenue au téléphone pareil pour Ren qui était connu.

Misuki : Appelez ma sœur Saya

Saya

Saya : Yamapi ???

Yamapi ne me répondit pas mes m’indiquai avec son doigt de le suivre .J’étais marchais derrière lui je ne savais pas ce qu’il voulait de moi j’étais surprise et étonnée,il tourna à droite ,il monta dans sa voiture sans ne rien dur étant aussi sec avec moi je bouillonnais de l’intérieur.

Lorsqu’il eu finit de mettre sa ceinture il me parla enfin

Yamapi : Saya Misuki m’a demandé te t’amené à l’hôpital pour ta séance habituel.

La première chose que je fis en l’apprenant ce fut de haïr encore plus ma sœur puis sans répondre je me mis a marché vite vraiment vite presque courrier, j’étais arrivé devant la fac à coté du trottoir dans face lorsqu’il s’arrêta devant à coté de moi

Je m’arrêtai.et je me tournais vers lui.

Yamapi : Allez viens s’il te plaît ça me ferais plaisir que je t’accompagne.

Saya : Je n’ai aucune envie de te faire plaisir.

Je continuais à marchais, j’entendis la voiture démarrer puis se rapprocher de moi.

Yamapi continua à rouler doucement et m’encouragea à monté avec lui puis il y eu un temps mort et il me dit

Yamapi : Euh Saya !!!!

SAYA : OUI QUOI ???

Je m’étais retourné il c’était stoppé, il avait l’ai inquiet mais de quoi ?

Yamapi : Tu ne veux pas monter, on commence à être repérer !

En effet plusieurs groupe de personne nous regardaient mais je m’en foutais je continuais de marché et lui de roulé doucement

Puis brusquement il me prit la main et me dit :

Yamapi : S’IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!

Avec un sourire si tendre ce sourire ou je ne pouvais rien refusé je montais alors dans la voiture je claquais la porte brusquement et je dis

Saya : Une Ferrari décapotable rouge ce n’est pas un peu tape à l’œil pour une star?

Yamapi sourit je regardais dans la direction opposé et je souris à mon tours
Pour une fois Yamapi étais à moi et pas à Misuki

Misuki

J’étais pas bien pas à l’aise je ne savais pas pourquoi mais j’espérais tellement que mes proches arrivent .UN médecin vient me parlé d’urgence

Médecin : ça y’est nous avons les résultats Félicitation mademoiselle OHARA vous êtes enceinte !!!!!!!!!!

La suite coming soon !!!
Je me suis donné surtout beaucoup d emal pour la description du dèbut mais je sais pas c'est les vac et j'avais unn peu la flemme j'ai beaucoup d'idée pour le chapitre suivant qui sera plus long y'aura plus de rebondissement et tt !!!

Merciii à mes plus de 1000 lectrices serieusement j'étais choquée quand je les vue xd

Bonne fin de vac et bon halloween pour ceux qui le fete perso moi je ne le fete pas bisouus

Vous avez vue je suis la maitresse de yamashita tomohisa =)=)=)=)

Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:12, édité 1 fois
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:10

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est trop court! J'en veux plus de chez plus moiiiiiiiii
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:14

saranghea a écrit:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est trop court! J'en veux plus de chez plus moiiiiiiiii

Plus de chez moi??? jai pas compris là xd

Bon dsl saranhea mes on va dire que jai eu des petits problème famimliaux pas grave mes jai eu une baisse de morale je m'en remet tout juste et pis c les vac dc je voudrais aoir un peu de temps pour moi

mais je reconnais c'est assez cours en effet un peu trop mais je ne voulais pas écrire plus de peur de raté le chapitre .
Sanranghea t parti en vac ça fait longtemps que je t pas vue connecté nan?
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:25

Non je part jamais en vacance mais c'est que je suis moin sur le forum c'est pour sa!!

Ohh d'accord c'est pas grave alors j'atendré!!
T'en fait si ta ps comprit!! c'est juste que j'en voulé plus!!MDR
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:26

saranghea a écrit:
Non je part jamais en vacance mais c'est que je suis moin sur le forum c'est pour sa!!

Ohh d'accord c'est pas grave alors j'atendré!!
T'en fait si ta ps comprit!! c'est juste que j'en voulé plus!!MDR

ahha merci thanks detre fidele t la seule (l)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:27

Non Ya ma jum aussi, mais elle se connecte que le soir donc atted un peu!!MDR
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:28

saranghea a écrit:
Non Ya ma jum aussi, mais elle se connecte que le soir donc atted un peu!!MDR

lloool c vrai heureusement que vous etes là mes amours (l)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 17:48

oui, je suis fidèle quand les fic je les aime!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: ANNONCE   Dim 31 Oct - 20:00

LES GENS JE N'ECRIRAIS PLUS CETTE FICTION SI MA FIC NA PAS UN PEU PLUS DE COMMENTAIRES ELLE EST ENORMEMENT LU et jai des fidele saranghea et ayame chan que je remerci et de temp en temps des commentaires par ci par là mais jaimerais en avoir plus dc je veux au moin dix commentaires de personnes differente

JCOMMENCE SERIEUSEMENT A DEMORALISé
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 20:10

j'ai adoré ta suite comme d'hab !!! heu pourquoi mizuki et yamapi m'énerve de plus en plus j'ai vraiment la haine pour saya la pauvre quand même enfin bref j'aime ! mdr
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 20:11

amaya-chan a écrit:
j'ai adoré ta suite comme d'hab !!! heu pourquoi mizuki et yamapi m'énerve de plus en plus j'ai vraiment la haine pour saya la pauvre quand même enfin bref j'aime ! mdr

thnks poulette mais tkt faut pas que jesais les rendre trop enervant mais jaime trop saya :)
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 20:12

amaya-chan a écrit:

thnks poulette mais tkt faut pas que jesais les rendre trop enervant mais jaime trop saya :)
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant