Partagez | 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 22:10

mdr ben oué ! masi bon ils m'énerve!!!! arrrrg mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 22:16

amaya-chan a écrit:
mdr ben oué ! masi bon ils m'énerve!!!! arrrrg mdrrrrr

lol c fais exprés mais soit pas trop dur avec yamapi il a maigrit tellement a cause de son film que quand je regarde des fotos davnt et de pendant 2010 c jou on super maigriiis je suis sous le choc encore xd
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 31 Oct - 22:52

Enceinte ?! T.T
J'aurais tellement aimé que ce soit Saya
Mais bon c'est pas fini je sens de bon rebondissement par la suite =D
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Lun 1 Nov - 9:27

Mme HeeHee a écrit:
Enceinte ?! T.T
J'aurais tellement aimé que ce soit Saya
Mais bon c'est pas fini je sens de bon rebondissement par la suite =D

thanks miss il va lui arrivé dautre truc ne t'en fais pas pour elle merci davoir commenté =)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Lun 1 Nov - 16:11

Sniffffff non arrête pas moi je veux la suite!!Sniffff
http://saranghea63.skyrock.com
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mar 2 Nov - 14:28

saranghea a écrit:
Sniffffff non arrête pas moi je veux la suite!!Sniffff

tkt jcrois que dans mon annonce jai jamais dit que je ne continuerais pas c juste que jai beaucoup de gens qui la lise et qui commente pas dc sa me demoraliese xd
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mar 2 Nov - 17:42

ohh ok!! moi non plus pour ma new fic ya pas beaucoup de monde!!
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 14:31

j'aime beaucoup! hâte de lire la suite et surtout de voir la réaction de Saya quand elle apprendra que sa sœur est enceinte!
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 18:56

saranghea a écrit:
ohh ok!! moi non plus pour ma new fic ya pas beaucoup de monde!!

ouais mais jcrois que la corée sa attire beaucoup dc come javais deja une idée jla posterai bientot je pense une nouvelle fic va me faire du bien mais celle lla aussi jla continuerais tkt jarretrais pas
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 18:57

mouna a écrit:
j'aime beaucoup! hâte de lire la suite et surtout de voir la réaction de Saya quand elle apprendra que sa sœur est enceinte!

mercii beaucoup mouaa
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 21:44

Han sorry du retard !!!!!
Je viens de dévorer le chap. 2 et j'adore toujours autant, LOL.

30 Mais non, n'arrête pas cette fic !!!! Elle est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 21:46

lanamie a écrit:
Han sorry du retard !!!!!
Je viens de dévorer le chap. 2 et j'adore toujours autant, LOL.

30 Mais non, n'arrête pas cette fic !!!! Elle est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

nan mais jlarretes pas je me suis énervé ce jours là j'en ai fais une autres sur la corée mais je continue celle là aussi tkt mercii de me lire!!:)
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 21:48

Oufff j'ai eu peur !!!!!!! xD.
oui, je viens de lire ton autre fic, =D
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mer 3 Nov - 22:41

j'ai hate pour la suite !!!!!!!!!!! ptin elle est enceinte !! poufiasse va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je suis méchante mais je l'aime pas ! c'est pas ma faute !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr povre saya
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Jeu 4 Nov - 8:46

amaya-chan a écrit:
j'ai hate pour la suite !!!!!!!!!!! ptin elle est enceinte !! poufiasse va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je suis méchante mais je l'aime pas ! c'est pas ma faute !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr povre saya

tkt je te pardonne xd;)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Jeu 4 Nov - 16:49

Bon alors c'est bientôt la suite si tout va mieux en niveau commentaire.
Enfin j'espère que tuva pouvoir le faire!!
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: ¤Chapitre 6 partie 2 ¤   Dim 7 Nov - 9:23

CHAPITRE 7

MISUKI

5 % DES FEMMES PENSENT QU’ON NE PEUT PAS TOMBE ENCEINTE LORS DE LA PREMIERE FOIS

Et je fais partie des 5 % de ces femmes, franchement surtout avec lui tombé enceinte je ne pensais pas pouvoir l’imaginé ,je n’y avais même pas pensé .Déjà faire l’amour non plus au début mais le fait d’avoir une relation caché était si excitant ,on se comprenaient plus tout les deux, on est passé très vite au stade des préliminaires j’aimais ça et lui aussi mais je pense que le fait de l’avoir dit à ma sœur nous ont fait pousser des ailes on était plus les seuls à le savoirs.

Ca faisais deux mois maintenant deux mois qu’on faisait plus rien parce que ma sœur était toujours là et je ne lui en veux pas d’ailleurs, lui non plus on sait qu’elle doit souffrir plus que nous, mais elle nous en à fait baver sérieusement, mais pour une fois on étaient seul et on en à profité mais, le préservatif à du se casser je ne sais pas c’est comme si c’était écrit depuis toujours que je devais être enceinte de lui, Il va arriver bientôt il a été prévenue ,mais je l’aime je ne sais pas comment le dire et à ma sœur non plus Saya je te demande pardon je ne voulais vraiment pas Saya te compliquer la vie comme ça pardonne moi Saya.

SAYA

J’étais dans sa voiture il devait vraiment adorer conduire, il,’arrêtait pas de regarder la route il l’aimait à ce point la route ou quoi ? Il avait mit la radio à fond même si c’était les infos, il me regarda et me demanda :

Yamapi : Faut tourner ou ?

Saya : A droite.

Il tourna à droite et on aperçu un hôpital vraiment grand en bas avant l’entrée il y ‘avait un moyen parking pour les ambulances, des infirmiers était entrain de sortir un personne de l’ambulance et cette personnes avait du mal à marché ils étaient 3 infirmiers à le faire sortir de là .Yamapi regarda autour de lui puis il aperçus une place libre il se gara et on se détacha de la voiture ,il fit bien attention a fermé le toit et de fermer à clés avant de partir .J’attendis qu’il prenne soin de sa voiture puis je pris la grande allé qui amené au hall de l’hôpital.

Lorsque nous passâmes les portes tournantes de l’entrée je le fis stoppé et lui dit
Saya : Il faut prendre mon pass de visiteur et toi aussi tu dois en avoir un donc attends derrière un petit peu.

Yamapi : Ok mais donne pas mon vrai nom
Saya : Comme si j’allais le faire !!

Je me dirigeai vers le bureau d’accueil ou une infirmière y résidait

Saya : Je viens pour un rendez vous avec mon psychologue Monsieur X.

Infirmière : Vous avez un pass ?

Saya : Je l’ai perdue

Infermière : Votre nom ?

Saya : OHARA SAYA

L’infirmière écrivit soigneusement le nom sur le pass.

Infermière : voilà*en lui donnant le pass*

Saya : Et il en faut un autre pour le mec avec des lunettes de soleils et une capuche.

Infirmière : A quel nom ?

Saya : Yama…..heu non heu à l’homme qui à des lunettes de soleils alors qu’il y a des nuages.

Infermière : Vous ne pouvez pas donnez son vrai nom ? Pourquoi il le fait pas son pass il est aveugle. ?

Saya : Ouais c’est ça et il est aveugle donc je le fais pour lui !

Infermière : OK, Tenez voici son pass bonne visite.

Saya : Merci !

J’allais voir Yamapi et lui dit à l’oreille

Saya : J’tai fais passé pour un aveugle j’étais obligé désoler.

Yamapi : Tu es comme ta sœur vous vous excuser pour rien je préférer ça que tu lui dises mon vrai nom, autant faire avec.
Et il me prit le bras et me dit que je devais le guider.

Saya : Je dois m’arrêtez à la librairie.

Yamapi : Ok vas y tu as de l’argent ?

Saya : Non.

Et alors que je pensais qu’il était radin il me dona de l’argent pour acheter le des magasines

Je me dirigeai vers la librairie regardai les présentoirs des magasines ados je pris un magasine sur les peoples des Etats-Unis et je m’aperçus alors que le dernier Popolo venais de sortir la couverture donnais vraiment envie d’acheter, mais je ne voulais pas mais en même temps j’avais tellement envie de l’acheter, j’hésitais vraiment, mais Yamapi qui était juste entrain de regarder des magasines sur les voitures s’approcha de moi ce qui me fis sursauter et me dis

Yamapi : Prends ce que tu veux bien que je trouve que ça sert à rien que tu prennes ce magasine vu que je suis là et que tu peu tout me demander.

Saya : Non, je veux vraiment faire comme si j’étais un fan normal.

Yamapi : Alors arête d’hésiter et achète le !

J’achetai donc mes deux magasines on prit l’ascenseur pour arriver au service psychologique toujours en faisant genre que Yamapi était aveugle, puis nous arrivâmes à la salle d’attente on attendu pendant 1 quart d’heure moi j’allais entamer le Popolo, j’en étais à la deuxième page je vis un article, j’avais vraiment envie de lui demander un avis sur cette article il le vit il commença à dire quelque chose lorsque mon téléphone sonna. Je décrochais

Saya : Oui

Infermière : Votre sœur à eu un malaise elle est à l’hôpital X il faut que vous préveniez son copain et son cousin.

Saya : OK merci.

J’étais vraiment inquiète pour ma sœur je voulais ne pas aller à ce rendez vous de Psy mais Yamapi me dit
Yamapi : J’y vais moi je suis super inquiet je ne tiendrais pas sur place désoler.

Je ne pu dire qu’il parti en courant là il avait obligé son rôle d’aveugle je voulu le rejoindre je me sentis si seule soudainement il c’était parfaitement occupé de moi aujourd’hui et il m’avait brusquement laissé comme une vielle chaussette je m’apprêtais à courir vers lui quand une porte s’ouvrit et un homme me dit

Homme : C’est à votre tour Mademoiselle OHARA.

Je ne pouvais pas les rejoindre et j’étais obliger d’aller à ce rendez vous de MERDE et en plus j’avais même pas eu le temps d’appeler REN .

la suite coming soon

Pour le sondage je l'ai inventer bien que je pense que certaine fille pense que l'on peu pas tombé enceinte lors de la première fois ais je n'ai pas trouver de sondage officiel sur internet désoler donc j'ai inventer .

Merci à ceux qui lise ma fic mm sans la commenter merci à celle qui reste fidéle à ma fic je vous aimes les filles et je vous dédie ce chapitre .

Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:15, édité 1 fois
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 10:34

Raa c'est trop bein, encre, encore, encore et encore!! Je veux la suite!!MDR
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 10:36

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande comment va réagir Saya en apprenant que sa soeur est enceinte ?!
Ah merde à cause du rdv chez le psy elle peut pas savoir tout de suite.... T__T

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 11:30

merci pour ce super chapitre! ^^
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 12:47

saranghea a écrit:
Raa c'est trop bein, encre, encore, encore et encore!! Je veux la suite!!MDR

LOL jvous fais bien poireauté xd
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 12:48

lanamie a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande comment va réagir Saya en apprenant que sa soeur est enceinte ?!
Ah merde à cause du rdv chez le psy elle peut pas savoir tout de suite.... T__T

Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUais tu verras =)
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 12:51

mouna a écrit:
merci pour ce super chapitre! ^^

héhé mais derien mouna =)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Dim 7 Nov - 12:54

Non t'est cruelle!!!! Pas poiroté sil te plaie!!MDR
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   Mar 9 Nov - 14:15

JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant