sarang-azn


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 14:32

saranghea a écrit:
ùmoi aussi je veux la suite!!! dit donc tu avance doucement!! sniff
je pari que ryo et saya vont finir ensemble!!xd

Je sais mais bon ces vacances macheve xd je viens de visité le louvre avec laustralien et ma famille je suis morte j'écrirais ptetre ce soir j'ai plein d'idée mais je suis crevé bon la prochaine fois que je suis en trans d'éecriture je l'écris voilààà
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 17:18

MDR OK MOI J'éCRIT SE SOIR NORMALEMENT!!!
un chapitre de jin, et un chap dema new fic si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 10:53

Chapitre 9

previeuw:et il commença à relevé son bras pour me relevé là tète .Lorsque Jin sans réfléchir lui donna de gros coup de point dans le ventre je vis Ryo derrière courir vers moi il me pris la main gauche et Ryo la droite et on se mit à courir dans Shibuya jusqu'à ce que le vent nous emporte.

je coure le plus vite de toute ma vie enfin normale des chiens qui vous cour après quand même !!!!J'avais pas envie de me faire attraper et pas envie que Ryo et Jin soit défigurer ce sont de bonne petites choses quand même!!Mais qu'est ce qu'il me vient à dire des compliments sur eux ?Je dois être vraiment en manque !!!!

Saya :Les mecs je suis en manque!


Jin : Cours pour l'instant !!


Ryo:Jin pour aller plus vite tu sais ce que tu dois faire?


Jin : OUais je sais , à toute à leur OHARA chan!


Saya : A toute à l'heure?


Jin me lâcha des mains et nous tournons à droite et Jin à gauche!


avec Ryo on était dans une ruelle sombre et déserte (oui encore xd) il s'arrêta je me détache sa main de la sienne à en croire je ne savais pas ce que je venais de faire tenir la main de deux idoles et courir c'est pas une chose que tout le monde fait !!Es ce que être en manque me fais réfléchir pour rien?

Saya : Pourquoi vous me prévenez jamais quand vous avez des plans?

Ryo :Ya pas besoin!!

Saya :Ba si puisque je te le dis !

Ryo :Viens et marche c'est à un quart d'heure mon appart !

Saya mais je te jure que c'est vraiment important que je sache vos plan heinn si y'a un problème je fais quoi moi?Imagine que...

Et pendant tout le trajet je parlais de ça !

Arriver à l'appartement on entra dans le hall et on devais choisir entre l'escalier et l'ascenseur.

Je choisi l'ascenseur !(youpiiii!)

Lorsque les portes s'ouvrit on entra (merci de la précision xd) mais un petit garçons d'environs 5 ans qu'on aurait eu envie de manger tellement il était adorable entra aussi il avait les yeux fermés et s'accrocha avec ces deux mains aux pieds droits celui qui était vers le mien de Ryo il le serra fort que la jambe de Ryo quand il essaya de marché devenait lourd !!

Saya: Tu sais quel étage il habite?


Ryo :Oui 5 èmes !


Saya : Il est somnambule il faut qu'on aille le rendre à sa mère, c''est super dangereux !!


Ryo : Et chiant !!Dit t'il en essayant de bouger sa jambe !


Saya :Ne bouge pas trop sa jambe tu vas le réveiller !!!!


RYo: Pfff !!
on arriva au 5 eme étage la porte s'ouvrit je dis à Ryo de sortir juste de l'ascenseur sans plus ce qu'il fit .


Je sonna à la porte une dame d'une 40 aine d'année m'ouvris elle était décoiffé et en chemise de nuit !!


Dame : Oui???



Saya : On à trouver votre fils!!




Dame : Encore????Il vous a pas déranger au moins ou il est?



Saya*le montrant du doigt *là

C'était super mignon à voir ryo état vers le sol essayé tant bien que mal d'enlevé le petit monstre de sa jambe .



La mére remercia Ryp et se rendit compte en même temps que c'était la star elle se recoiffa et pris tendrement le petit dans ces bras .



Une fois que la mère et le petit sois parti on remonta pour aller dans l'appartement de Ryo.


On y arriva ouvris la porte j'étais tellement attirer par son appart que je trébucha dans l'entrer il essaya de me rattraper mes en vains il tomba aussi alors que j'essayai de me relever et sans le faire exprès nos lèvre se touchèrent .



*************************************


Voilà fin du chapitre un peu cours mais promis la suite bientôt j'ai casi toute les idées en tête
************************************
merci à celle qui m'on rappeler que j'avais pas écris la suite sa ma touché comme quoi ma fic elle vous plait xd merci pour vos com's aussi :)


Alors des critiques ??

Voilà j'ai mis la suite à vous de commenter au maximum xd


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 11:05

OMO UN BAISER !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *la fille qui a retenu que ça, xd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 11:14

lanamie a écrit:
OMO UN BAISER !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *la fille qui a retenu que ça, xd*


et c pas finis xdd un baiser pour cette new année c normal !!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 11:16

MDRRR C'est un magnifique cadeau !!!!!!! Merciii !!!!!!!!!!!!!! kekeke
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 12:44

omg enfin un petit bisou entre ses dux la!!!
j'a trop envie de lire ncore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 31 Déc - 13:57

OMO un cadeau de noel merveilleux !!
Merci mais j'espère qu'on en aura plus hein ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMar 4 Jan - 12:43

HeeHee a écrit:
OMO un cadeau de noel merveilleux !!
Merci mais j'espère qu'on en aura plus hein ?! ;)


Ouuiii plus mais bon suprise surprise hein? xd de toute les façons mes scène d'amour si il y'en à son sensuelle voir hot voir hard xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMar 4 Jan - 14:52

kyaaa laor vite je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMar 4 Jan - 15:01

Oui si elles sont comme ça veux la suite aussi =D
~ Jpasse pas pour la grosse perverse mtn xD ~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMar 4 Jan - 15:11

t'inqiète pas ici on l'est toute de toute façon!! mdr
Moi ausi je veux!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 19:26

Amaya na pas poster donc jattends xd.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 20:47

ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 20:56

lanamie a écrit:
ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !!!

lol vers la fin de semaine vendredi ou samedi hhhi et je veux que amaya poste xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 15:37

Rappel :je tiens à rappeler que Misuki et bien la petite amie de Tomo (yamapi)
mais que Keiko l'actrice est la petite amie officiel au Japon pour justement détourné l'attention du fait que yamapi sors avec Misuki ,dans l'histoire Saya n'est qu'un personnage secondaire mais comme justement c'est son histoire c'est elle le perso principal.Le fameux Tomo est enfait Yamapi car les non fans l'appelle comme cela dans la vrai vie , et dans la fic que les fans et Saya l'appelleront comme celà.

Précédemment :On y arriva ouvris la porte j'étais tellement attirer par son appart que je trébucha dans l'entrer il essaya de me rattraper mes en vains il tomba aussi alors que j'essayai de me relever et sans le faire exprès nos lèvre se touchèrent .

Chapitre 10 partie 1


Ils ne repoussa pas son baiser puisqu'il continua à effleurer mes lèvre et à les embrassées.

J'avais déjà embrasser ce n'était pas la première fois bien au contraire,lui non plus il savait s'y prendre ,il me posa sur le lit et commença à enlever mon pantalon en cuire,je lui enlevais son pull et son t shirt et pendant ce temps il enleva sa ceinture,j'avais pour x raison aucunement peur de lui.

j'enlevais alors mon col roulé et mon débardeur et lui , soudainement enleva tout nos habits et les balança par terre.

Pendant toute cette scène aucun mot ne sorti de nos bouche c'était comme si on savait ce que l'on devait faire,il me porta un peu plus au fond de son lit ,et il m'embrassa en commençant par le cou,les épaules,le corps .Il lécha nombril et j'en gémis que mes mains serrèrent fortement les draps en sois blanc,il descendit plus bas et m'enleva ma culotte en m'embrassant sur chacque partie des jambes.

Mais lorsqu'il arriva aux chevilles j'aperçus un bruit je commençais à l'appeler

Saya :Ryo?

Ryo : Oui quoi?

Saya : Ton téléphone sonne !!!

Ryo :Putin bon je prends

Il regarda son téléphone il avait reçus un sms .

Ryo me regarda et dit :

Ryo : Elle fait chier quoi Jin est coincé avec Keiko elle veux pas le lâcher ,du coup il peu pas amener la came!

Saya :Détends toi putin t'inquiète je vais allez chercher Jin il est ou?

Ryo me donna l'adresse je me rhabillais pris mon sac et lorsque j'ouvris la porte il me dit

Ryo :Tu es sur que ça va allez?

Saya :Oui pourquoi?

Ryo : Parce que Jin est en ce moment avec la petite amie officiel de Yamapi

J'avais complétement oublié ce petit détails d'entendre son nom encore une fois me brisa le cœur qui était déjà brisé un milliard de fois!





Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 16:08

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciii pour la suite !!!!!

mouhahahaha Ils sont mignons, Saya et Ryo *_*

Tssss fichu téléphone T______________________________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 17:35

oh oh oh non mais pourquoi tu les a coupé en pleine action!! vilaine sa n ce fait pas de faire sa!!Snifff
raaa je maudi ce télèphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 21:02

Je maudit les téléphones portable --'
Merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 0:00

PTIN DE SA MAMAN! Merci de m'avoir prévenu j'avais pas vu que ta posté! O__O dsl xD BREF! C'est quoi ça ! Il veut que je le cass son phone a lui ou quoi? Ptin c'est pas vrai ! T.T il a tous gaché ce phone ! *prend le phone et le balance par la fenêtre* voila comme ça il y a plus de probléme!
=D merci pour la suite! Je veux encore la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: ¤L'Ombre de la lumière¤ !!!New:CHAPITRE 10 partie2 NEWS !!!Cetains chapitre peu hurter la sensiblité des lecteurs! !!   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 17:06

Chapitre 10

Préview :


Ryo :Tu es sur que ça va allez?

Saya :Oui pourquoi?

Ryo : Parce que Jin est en ce moment avec la petite amie officiel de Yamapi

J'avais complètement oublié ce petit détails d'entendre son nom encore une fois me brisa le cœur qui était déjà brisé un milliard de fois!

Elle était parti sans lui donner une réponse concrète parce que premièrement il ne pouvait pas allez chercher Jin et parce que deuxièmement elle n’en avait pas cet état de manque qu’elle ressentait, lui faisait tourné la tête donc elle préférait ne rien dire plutôt que de parlé sans réfléchir.

Elle parcouru les rue de Tokyo que ce soit à Roppongi Hill’s ou dans un vieux quartier de tokyo ou dans des rue branchée de Shibuya.


Les gens la regardait, pas parce qu’elle était indésirable à regarder bien au contraire ils la regardaient parce qu’elle ressemblait à une Ulzzang Coréenne, en effet elle était fan de drama et tout ce qu’il y avait autour.


C’était son style vestimentaire qui la différenciait des autres et c’est pourquoi on la regardait souvent.

Après ces 15 minutes de marche elle arriva à l’endroit indiquer :

Un Starbucks

Elle envoya un sms à Jin c’était son premier sms quelle lui envoyait elle se demanda si elle devait formuler quelque chose de poli, main elle ne le fit pas car c’était elle qui attendait dehors dans le froids pas lui elle lui envoya :

*Jin je t’attends ! *

Elle regarda vers la vitre du Starbuck qui donnait sur la rue et regarda a travers lorsqu’elle aperçut au loin malgré leurs déguisement pour caché leurs visage Jin et Keiko.

Keiko

Je regardait Jin qui lui regardait son téléphone, il me fixa et me demanda si notre discutions pris fin mais comme je voulais lui soutirer plus d’information sur Tomo, je lui dit :

-Non je te demandais si je pouvais voir Tomo un jour je suis sa petite amie officiel et je trouve ça vraiment INADMISIBLE j’ai attendu mardi dernier dans le froids de novembre c’était vraiment INSOUTENABLE !!

J’étais énervé car il fixait son téléphone et que même si je parlais et criait il s’en fichait il était déconnecté, mais bizarrement il ne répondait pas, il m’accordait cette politesse que je n’avais eu à présent.

Le téléphone vibra et Jin cessa de me regarder encore et contempla son téléphone à nouveau.

Il me regarda pour surement voir si j’allais me mettre à crier mais je soupirais et le laissait faire tout en finissant mon café.

Il tapota sur son Samsung des mots assez rapide tellement rapide qu’il me regarda à nouveau.

Il me dit :

-On peu y aller ?

-Je ne répondis pas.

Il regarda mon café et moi à mon tour puis se leva.

Je lui dis :

- Que fais-tu ?

-On y va, de toutes les façons tu as finis ton café non ?

-Oui.

-Hé tu as encore du lait sur tes lèvres .Dit t’il en montrant la tache du doigt. Tu devrais te défaire de cette habitude.

Merde je n’étais pas crédible je voulais qu’il entende un message et tout ce que j’avais réussis à faire c’est à me ridiculiser.

Je m’essuyai et on parti bien sur en payant.

Avant de sortir je m’étais mes lunettes de soleils et lui aussi lorsque des fans nous reconnaissaient.

-Oh mon dieu sait : Jin et Keiko. !

Jin qui lui avait l’habitude enleva ces lunettes et leur dit :

-Ba quoi , c’est normal on est dans un Starbucks y’a le mot star dedans donc c’est normal qu’on y soit non ?

Ce qui me fit rire et calma les fans qui rirent aussi.

Il me prit par son bras me poussa vers la sorti.

Dehors il faisait froid je n’avais pas eu le temps de remettre mon manteau je m’arrêtais alors pour le reprendre car avec le vent les bout du bas s'envolais.
Jin quand à lui ne m’attendit pas il me dépassa, je voulu lui dire d’attendre mais il y ‘avait tellement de vent .

Lorsque mon je finis de boutonné mon manteau, je regardais devant moi Jin y était.

J’allais lui dire d’attendre lorsqu’il s’arrêta et qu’il regarda une jeune fille très jolie d’ailleurs.
Mais qui était cette fille ?

Je nu pas à attendre une seule seconde pour savoir car il commença à parlé au loin, j’entendis Jin dire :
-Désolé Saya, Désolé pour le retard.
Mais impressionnée par le fait d’entendre Jin s’excuser
Je me demandai alors :
Qui était cette fille, comment s’appelait t’elle ? Ah oui !
Qui étais Saya.
Puis sans réfléchir je m’avançai vers eux.
[/center][/color]



**************
-Voilà donc oui je reparle au passé puisque je préféré et que dans le premier épisode on va directement au passé.
-Il y 'a aussi un nouveau personnage que je vous avez vaguement présenté:
Kitagawa Keiko
J'aime ce personage et il est fondamentale dans l'histoire puisque comme je ne veux pas faire les PV des Johnn'ys j'aurais eu du mal à faire la scène du café
-Je m'étais un peu perdu dans mon style d'écriture à savoir si j'allais parlé au présent ou au passé et j'y arrive mieux au passé j'arrive plus à décrire.
-Je suis assez satisfaite meme si il m'a pris 1H05 à l'écrire,ce chapitre je l'aime bien.
-J'ai un peu illustré pour que ce soit plus simple à lire =)
**************
Merci de me suivre là suite :

To be continued !


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 17:14

OMO Keiko ?????????????????????????????????????????????
Comment que je m'y attendais trop pas !!!!! xDD.
Mais...La petite amie de Tomo ? Je comprends pas, il est pas avec Mitsuki ? O_o
Je suis perdue, xDD. T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 17:50

lanamie a écrit:
OMO Keiko ?????????????????????????????????????????????
Comment que je m'y attendais trop pas !!!!! xDD.
Mais...La petite amie de Tomo ? Je comprends pas, il est pas avec Mitsuki ? O_o
Je suis perdue, xDD. T____________________________T


Si tu relis ma présentation c'est écrit XDD

tien j'ai fais un rappel :

je tiens à rappeler que Misuki et bien la petite amie de Tomo (yamapi)
mais que Keiko l'actrice est la petite amie officiel au Japon pour justement détourné l'attention du fait que yamapi sors avec Misuki ,dans l'histoire Saya n'est qu'un personnage secondaire mais comme justement c'est son histoire c'est elle le perso principal.Le fameux Tomo est enfait Yamapi car les non fans l'appelle comme cela dans la vrai vie , et dans la fic que les fans et Saya l'appelleront comme celà.

Voilà compris?Sinon ta bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 17:54

AAAAAAAH OK! J'avais pas compris.Mais maintenant je comprends, xDDD.
Merciii pour le petit rappel !!!! <3
J'ai baucoup aimé, maintenant que j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMO Je me demande ce qui va se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kyaaah !!
Merci pour la suite, je t'adore ! <3
Bon, je go bouffer, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:18

O_O 10 chapitre bien joué sa a dus être long à écrire, surtout avec pas mal de star bien joué.J'attend la suite!En tous cas sa se lis sans problème Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-