sarang-azn


 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:27

Mme HeeHee a écrit:
On va pas dire que c'est choquant parce que c'est ce qui se passe normalement dans une couple (fin pour la plupart je pense ) xD
c'est juste que ce sont des choses intime qu'on raconte pas forcement a tout le monde xD
Mais bon j'avoue que c'était osais de faire aussi HOT xD

Dans ce forum peu etre mes les fics akame sur certain blog son trashhhhhhhhhhhh puis je voulais décrire une scene damour orignale pa rapoort au autres fiction^^

Ma fic va en choquée plus d'une croyé moi
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:37

ahhhhh Eh ben moi j'aime la scène hot sa fesais longtemps que j'en avais pas lu des comme sa même si c'était cour!!MDR
ma jumm je comprend que tu sois gene mais avoue que t'a aimer!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:25

ptin mais j'ai jmais dis que sa me gène moi !!! mdrrrrrrrrrr faut pensé au mineur c'est tout quoi que les mineurs son pire que nous !!! hey lanami qu'es que tu fou ici hop hop hop interdis au mineur !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr bref akame je peux avoir ton blog ? stp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:38

MdR. Tata, ne ti'nquiète pas, j'ai pas lu la scene hot !!! xD. je l'ai passé !!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:40

OHHHH mais ma fille et une grande fille!!xd
ahh ma jummmmm je suis sur que tu le dit pas mais tu l'a été!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:49

dabor tu di je sui sur ka tu a aimé apré tu me di je sui sur ke tu a été choké roooooooooooooooooo mais aréte T________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:13

MDR j'aime bien te taquiné ma jumm!!!
d'ailleurs mina t'a eu mon SMS?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:38

amaya-nissouchan a écrit:
ptin mais j'ai jmais dis que sa me gène moi !!! mdrrrrrrrrrr faut pensé au mineur c'est tout quoi que les mineurs son pire que nous !!! hey lanami qu'es que tu fou ici hop hop hop interdis au mineur !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr bref akame je peux avoir ton blog ? stp hihi

mdrr jvais le rajouté danns le titre de ma fic est mon blog c super contradictoire xd

c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c vraiment contradictoire avec ma scène ho t xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:45

ahhh merci pour ton blog^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:49

saranghea a écrit:
ahhh merci pour ton blog^^

je suis con c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jy vais rarement g msn si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:19

heu sa marche pas U___U même le 2éme lien ne marche pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:50

O.O ba on s'en fou jy vais jamais xd sinn tu veux pas plutot mona adresse msn?
chui crevé ya eu une alerte a la bombe dans mon lycée 0.0 du coupe controle au oubliette xd
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:30

oué bien sur ^^ mai je veu voir té fic ossi mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:32

amaya-nissouchan a écrit:
oué bien sur ^^ mai je veu voir té fic ossi mdrrrrrrrrr

ba jai écris que une fic et c celle la mon adresse c :


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 15:31

ouki!! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:14

saranghea a écrit:
ouki!! merci^^
Derien toi c quoi ton adresse mdn sarangue?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:26

je te l'envoie par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: ¤Chapitre SP¤   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:37

CHAPITRE SP
Merci pour vos commentaires continué de commentez la scène hot vous a plu je continuerais xd !!!!

Entre les deux mois il se passe quoi ???


une Présentation des Personnages :


Jin Akanishi: Jin Akanishi : est un artiste, il a créé un scandale en quittant son groupe et vie entre les Etas –Unis et le Japon .Je vais vraiment essayer de faire un personnage réel qui aura le caractère de Jin. C'est-à-dire il se drogue pour faire tombé la pression il boit, il couche avec des femmes.Il est populaire sa bio est pareil dans la fiction et dans le réel. Il trouvera quelqu’un qui lui inspira ces chansons malgré lui.

Keiko Kitagawa : Star Japonaise on attends beaucoup d’elle au Japon mais elle attend qu’une chose c’est que Yamapi l’aime, elle va sortir avec lui car il doit caché sa relation au public avec une Japonaise ordinaire, elle est Jin son sorti il y ‘a longtemps .

Misuki OHARA : Elle aurait pu être le personnage récurrent de la fiction or elle ne l’ai pas, elle n’est pas un personnage secondaire puisqu’elle est quand même principalement dans l’histoire elle aime Yamapi comme son ame soeur. Elle est prof dans un lycée chic pour fille a Tokyo. Elle n’appellerait jamais Yamapi Yamapi mais Tomo.Elle aura une histoire avec Ryo mais vous le saurez plus tard avec sa sœur
Elle pense qu’elle a une relation normale elle la surprotège alors quelle ne voit pas que ça sœur ne l’apprécie pas temps que cela.



Ryo Nishikido
: Il boit il se drogue il fume tout comme Jin il aurait pu avoir une histoire avec Misuki ,il n’a pas de réel sentiment depuis mais il est proche de Saya comme si il était son frère.


Ren OHARA :[/b] Ces parents son mort en même temps et même endroit que ce de Saya ,il ne rend service a personne ,c’est un Host célèbre et bien payé il en a bavé pour en arriver là mais il a fait tout ça pour ces cousines qui vivent maintenant dans le quartier le plus chic de Tokyo, lui il a un appart a Shibuya au dessus de son club Host ,Il va rencontré une fille qui va beaucoup lui faire changé d’avis sur certaine chose.
[b]
Rina Yamashita
: Sœur de Yamapi elle a été idole puis a travaillé dans la politique mais a eu des attouchements sexuel qui l’on traumatisé elle va se renfermé sur elle-même mais son frère vas l’aider a sortir de ce trou noir ?

Saya OHARA : Elle a vécus une vie a peu prés normale jusqu'à ce que ça sœur lui apprennent qu’elle est en couple avec son idole, elle est jalouse de sa sœur et fera tout pour que le couple se sépare elle se drogue bois fume elle deviendra vite amie avec Ryo, .Elle étudie a une fac de droit elle est très populaire mais doit pourtant caché un secret quelle déteste tant . Elle deviendra la muse de quelqu’un mais plus tard. Elle chante faux mais compose.

Yamashita Tomohisa [/b]:Rencontre Misuki il en devient son ame sœur il s’aiment doivent surmonté leurs obstacles comme Keiko il est radin il essayera de s’entendre avec Saya mais se seras dur ,il est fidèle a Misuki
Ile ne se drogue plus depuis longtemps mais bois encore il évie d’aller en boite ,il veux avoir une vie normale il surprotège ça sœur.


[b]Mon style d’écriture
: J’écris vraiment pour moi avant tout après pour vous je lis beaucoup et cela m’aide, souvent je commence a faire des chapitres niais quand je les lis je ris xd
Et je les supprime après .

Souvent comme les personnages ne sont pas moi j’ai du mal à décrire certaine scène donc je les écris à la troisième personne du singulier et je re modifie tout après !!

Au niveau des pv des personnages j’essais toujours de changé lorsque l’on parle du personnage qui vas avoir le pv prochain.
J’essaye de laissé ma fiction le moins niais possible pardonnez moi si il ya quelque scène niaise quand mm .


ET JE SOULIGNE JE NE FUME PAS ET JE BOIS PAS TOUTE LES SCENES DE DROGUE VIENNE DE MON IMAGINATION OU DE LA SERIES ANGLAISE SKINS .
ET SURTOUT NE SOYEZ PAS CHOQUEZ QUE MA FICTION COMPORTE DES SCèNES EROTIQUE DE DROGUE VOIR DE VIOLENCE MA FIC EST RéEL HUMAINE, RéALISTE ET TRASH

Qui sera le mot de la fin xd
Je suis entrain de commencer a écrire le prochain chapitre donc patienté !!


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:59

pourquoi tu a mis ça maintenant et pas au début ? o__O looooooool mais j'aime beaucoup je veux la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:35

et ben belle présentation!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:51

amaya-nissouchan a écrit:
pourquoi tu a mis ça maintenant et pas au début ? o__O looooooool mais j'aime beaucoup je veux la suite !! ^^
Franchement je sais pas du tout j'avais pas envie d'attaqué sur une présentation javais envie de mettre direct le chapitre


merci d'etre fdèle <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:01

c'est quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:04

amaya-nissouchan a écrit:
c'est quand la suite ? ^^


Peux etre a la fin de la semaine j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:05

saranghea a écrit:
et ben belle présentation!!XD


Merciiii dis aparement je t tjr pas sur msn !!0.0
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 19:20

dans si longtemp ? rohhhhhhhhhhh 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-