sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 16:49

OMO! J'aaaaime !!! **
Arf, ça va faire la une des journaux, cette histoire ! ><
Mais j'ai trop envie de savoir ce que Mitsuki veut dire à Saya !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 22:24

oulala, vite vite la suite!!
ryo va être un peu jaloux quand même après la scène qu'il sont vécu tout les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 22:38

saranghea a écrit:
oulala, vite vite la suite!!
ryo va être un peu jaloux quand même après la scène qu'il sont vécu tout les deux non?

AHHA peu être XD Qui sai???XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 22:45

Raaa je veux savoir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptySam 19 Mar - 22:57

j'aime !!! ohhh que va pensé ryo ? mdr heu des fan ? oh non le gros scandale
-__________-"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: [FANFIC/Johnny's & cie 2011]¤L'Ombre de la lumière¤ !!!New:CHAPITRE 12 Cetains chapitre peu hurter la sensiblité des lecteurs! !!   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 22:46

Aishhh ca faigt longtemps que jai pas ecris xd je vais reprendre enfin
Désolée de se manque dinspiration mais je veux finir cette fic pour ocntinuee les
Autres xd je changerais aussi la couleure du texte qui est noire du coup
Mal aux yeux ca fais xd
Sinn vous prefere que javance un peu dans lhistoire en faisant une elipse????
Bon je suis morte bonne nuit xd.


Dernière édition par Akane le Ven 22 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 0:28

Super bientôt la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 21:12

HellOoooooooooooooooooooo ça fais un petit bou de temps que je n'ai pas écris ici -_-
Désolée mais lla plus grosse escuse est la flemardité XD sorry parce de l'inspiration j'en ai pleins c'est pas ça le problême puis la dernière fois que j'ai posté c'étais 7 jours après le séisme Japonais :'( le truc c'est que j'ai bloqué a cause de ça je ne savais pas si je devais l'inséré dans ma fiction ou non puis ça m'a pas mal chamboulé enfin j'ai fais un OS dessus donc vous devez savoir XD bon j'ai décidé d'en refaire un un an après :).
Donc au final oui je compre insérer le séisme + tsunami Japonais je peux pas l'évité je ne peux pas faire comme si de rien ne c'était passé je ne peux pas car ça les a touchés ils ont surment perdus l'un de leurs proches et autres donc oui je le ferais ça va être dur je prendrai du temps a le faire -__- mais bon vous allez attendre encore quelque chapitre mais il arrivera tôt ou tard -_-.Je suis désolée des avis de personnes qui ne veulent pas lire de chapitre sur le séisme mais bon comme je l'ai dis au dessus je le ferais donc au pire ne le lisé pas mais je vous préviens ce chapitre sera important pour les sentiments envers les personnages :)bon je dis ce mais y'aura surment pusieurs chapitre dessus le pendant et l'après :)

Donc maintenant petit récapitulatife des personnages pour ce qui ont une mémoire de poisson rouge comme moi =)!

Misuki :Sort avec yamapi en cachette ils se disent ame soeur Misuki a quand même des sentiments envers Ryo (jdis rien sinon :=)).

Saya:C'est le perso principale de l'histoire elle est vraiment fans de pi vraiment XD mais bon Pi sort avec sa soeur et c'est le principale sujet de leurs rencontres,Ryo a des sentiments pour elle (mais quel genre de sentiments?)Jin Akanishi l'aime bien aussi mais de uis que pi sort avec sa soeur elle se met a hair profondément les JOHNNY's et pourtant ils ne font que de venir a elle un point commun avec eux?la drogue XD.

Ren:Est le cousin de misuki & Saya ils sont très proche vu qu'ils ont vécus ensemble car pas de parents grace a la beauté de Ren il est devenu host et a gagné pleins d'argent grâce a sa popularité il va rencontré une fille (mais faudrais que je relise je me souviens plus qui sais MDRRRRRRRRRRRRRRR).ah si c'est la fille du patron du host club célèbre ou Ren se "produit".Ren est casiment aussi connu que les johnny ;).

Keiko:C's johnny's sama qui a décidé en sachant que pi sortait avec une parfaite inconnu de créer le buzz que Yamapi et elle sortait ensemble vu qu'elle a joué dans buzzer beat avec lui (éè)mais Yamapi l'aime pas,elle est sorti avec Jin Akanishi il y a longtemps.
Le Japon attends beaucoup d'elle elle a joué dans fast and furious 3 quand même XD (je crois )et elle tout ce qu'elle attends c'est que Yamapi l'aime -_-.

Yamapi:Yamapi aime Misuki ils se disent ame soeur mais la soeur de misuki Saya et folle de lui et cela le met dans de circonstance génante ( je peux pas en dire plus for the moment)Yamapi Ryo et Jin son meilleiurs potes;).

Citation :
résumé du dernier chap':
Jin : Allez ce n’est pas grave t’arrive même plus a respirer puis ta pas le choix!
Il prit mes mains et m’obligea a monté sur son dos, j’avais assez peu de force pour me défendre, donc j’acceptais.
On monta trois étage plus haut Jin avait toujours de la force !
On arriva à la porte de Ryo ,il sonna je commençais a descendre de son dos lorsque mon téléphone sonna,je resta donc sur son dos chercha mon téléphone le pris et décrocha
En même temps Ryo nous ouvrit et nous regarda d’un air étonné lorsque je répondis au téléphone
Saya : Allo ?
… : Enfin tu réponds c’est moi Misuki
!


Chapitre je sais pas combien MDRRRRR
Ryo :Qu'est ce que vous foutez?vous en avez mis du temps?vous avez le sachez au moins?

Jin essaya de faire taire Ryo il avait bien essayé de lui donné un coup de pied mais il devait tenir Saya alors c'était dur (XD).
Misuki*au téléphone*Heinnnn?mais c'est QUOI SE BORDEL tu devez pas rentré tôt ta pas fac demain?Et c'est quoi cette histoire de sachet?vas pas me dire que s'est un sachet de sucre !!!

Jin *pris le téléphone des mains de Saya* :Mais c'est pas ce que tu crois!!!!!!!
Misuki:Jin?omo non je vous crois pas les garçons vous avez engrenez ma soeur dans vos histoires de drogue alors qu'elle a des soucis de santé PUTIN vous êtes franchement immature!!!!Heureusement que Pi ne fais plus ça,vous bougé pas de là je vais cherché Saya interdissez la de s'enfuir vous me devez bien ça !!!!au moins même si vou êtes en tord aussi !!

et elle raccrocha Saya était sonné complétement elle savait que sa soeur pouvais l'emmené dans un de ces truc anti drogue là elle le savait elle regarda Ryo qui ne savais quoi faire et fis un regard a Jin qui lui dit d'entré dans l'appartement,ce qu"il fit toujours avec Saya et une fois dans l'appartement de Ryo il l'a déposa par terre.

Saya aussitôt les pieds sur le sole décida de s'enfuir elle se précipita mais Ryo été plus rapide qu'elle et lorsqu'elle voulu ouvrir la porte il claqua la porte,avec son bras.Saya regardé le regard de Ryo qui été noir et en colère presque honte de lui même elle entendit son soupire et il dit:

Ryo:Maintenant tu bouges plus ont attends qu'elle arrive!
Elle arrêta immédiatement de s'echappé elle alla s'assoire comme Jin dans le sofa en cuir.
Ryo tournais en rond en attendant Misuki.
Puis elle sonna,Ryo nu pas de doute il se précipita vers la porte pour lui ouvrir.
Et Jin se leva du sofa et dit
Jin:Pourquoi tu agis comme ça?Tu été au courant?Tu agis comme ça pour regagné sa confiance?
Ryo s'arrêta mais ne répondit pas.
Saya ne comprenais pas ce que voulais dire Jin, Ryo était bien là quand ils avait récupérer le sachet de drogue non?iEt puis quelle confiance elle ne comprenais vraiment pas elle se leva du sofa et voulu parlé a Ryo mais celui ci s'été redirigé vers la porte elle s'avança vers lui mais c'été trop tard, il tourné la poigné et ouvrit la porte.Automatiquement alors, Misuki entra et Saya marcha de tet s'assis sur le sofa.

To Be continue :)


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 21:18

ohh c'est trop court!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 21:26

C'est court x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 21:36

Mdrrr que ca et le chapitre en lui meme??
Dsl mais je pensais vraiment que cetait long xd mais enfait jai trop
Parle avant xd ba comme je suis a fond dans cette fic de toute les
Facons jescrirai demain vu que cest lun des seul truc que je puisse
Faire avec le peu dinternet que jai en ce moment :-(
Mais je suis heureuse que vous commentiez toujours;-)ca me rejouie
Desolee aau prochain post je parlerai moin et le chapitre sera gros
Mais aussi je voulais une bonne fin de chapitre et si javancai dans lhistoire
Je ne sais pas ce que ca aurai donne xd mais promis le prochain sera long
Puis jai change ma facons decrire et ya moins de faute je pense;-)e.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 13:44

BAah le chapître est bien mais y'a pas trop de rebondissement pour moi comparé aux autre chapitre ^^
Une chapitre de transition peut etre ?! j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 9:24

Misuki

j'entrai dans la pièce il était là au milieu il me fixa,me fis un clins d'oeuil que seul moi je pouvais voir,je fis comme si je ne l'avais pas vu,je me dirigeais vers Jin et je lui dis :

-Je préfère que tu attendes dehors s'il te plait,Jin!

-Et Ryo?dit Jin.

-Ryo est au courant c'est lui qui m'a prévenu !

Je vis Jin regardé d'un regard noir Ryo,mais Ryo lui s'en foutait il regarda Jin deux secondes puis me regarda,il me dit oui de la tête,puis je me tourna vers Saya qui elle boudait comme un enfant encore.

-Saya je vais devoir d’interdire de les voir quelque temps pour que tu n'est plus envie de cette chose,je vais pas t'emmener dans un centre anti-drogue,mais chez ton oncle en montagne sa te fera du bien,ça va te dépaysé.

Saya me répondit :Je suppose que je n'ai pas le choix?

-Non,dis-je et c'est pour ton bien.Accepte le!

-Sa tombe bien j'en avais marre de voir vos gueules tout les jours!cracha Saya.

Cela ne me fis pas mal c'est vrai que ça lui ferai du bien de ne pas nous voir pendant quelque temps elle avait raison.

-Un taxi est en bas de l’immeuble,ta valise avec le stricte nécessaire y ai.

Elle se leva brusquement,Ryo la regarda et paru surpris elle pouvait prendre les choses si légèrement et devenir brutal d'un coup.

Ont pris tout les 3 l’ascenseur et ont arriva en bas là ou le taxi était Jin y été aussi.

Il était entrain de téléphoné un appel important puisqu'il cria a son interlocuteur.

Saya avant de partir s'approcha qui lui ne la vit pas,elle s'approcha de lui Jin la vie enfin leva la pointe des pieds et lui fis un bisous sur la joue.

Jin arrêta brusquement de parlé au téléphone seul l'interlocuteur criait.

Jin lui demanda pourquoi

Elle lui répondre qu'elle partait quelque temps elle le remercia que Jin ce soir occupé d'elle,elle lui dit que quand elle reviendrait il n'aurait plus a faire ça car elle serait plus forte que cette merde qu'était la drogue.Elle lui dit de faire attention à lui.Jin l'en remercia mais voulu ajouté autres choses lorsqu'il entendit son interlocuteur crier mais il regarda tout le monde il vit que ce n'était pas le moment,il raccrocha alors et Saya pris le chapeau de Jin et le mis sur sa tête,personne ne dit un mot,puis elle monta dans le taxi qui lui connaissait l'adresse exacte.et ont vit partir le taxi au loin.

-Enfin une chose de faites!dis je,j'aurai du le faire depuis longtemps.

-Pendant combien de temps elle va partir?me demanda Jin.

-Un mois.

Il rappela son interlocuteur lui dit quelque chose a voix basse.J'entendis juste le un mois prononcé je fronçai les sourcils.Mais ne dit rien car je marchais déjà vers mon sens inverse.

Avec Ryo ont remonta dans l'appartement,

Il vu en rentrant les sachets de drogues posé par-terre il me regarda d'un air gêné il s'accroupit devant moi et le ramassa il voulu se levé mais je luis fis s'accroupir et je le pris dans les bras accroupi enlacé ont étaient tout les deux.
Cela surpris Ryo qui jeta en l'air le sachet,et ça fis ouvrir le sachet toute les particules de drogues tombèrent sur nous mais je continuais a le serrer plus fort lorsque je vis les particules tombé et je lui dit :

-Toi aussi arrête avec cette merde!

Il me répondit pas mais il me serra encore plus fort tellement que pour moi c'était comme si le temps c'était arrêtez,tellement car je ne vis pas que au dessus de nos tête les particules bougeais comme si un léger tremblement de terre était là.



Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 10:07

Super la suite Merci !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 12:47

hum hummm jin je me demande ce qu'il manigance!!
mais ryo c'est pas bien et mitsuki c'est encore pire sachant quelle est avec piu! raa elle ménerve un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 13:00

Saranghea :Surtout qu'elle est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 14:36

Ren :


Depuis que j'avais appris que Misuki était enceinte,je n'avais pas parlé à Misuki depuis j'avais pas apprécié le fait qu'elle puisse blessé Saya,puis je trouve que c'était irréfléchis de sa part de le dire directement à Tomo (yamapi),beaucoup trop rapide.

Puis quand Saya était vraiment trop en manque de drogue elle m'avait appellé d'abord pour me le dire puis pour me demandé de me pardonné.J'étais un peu anti social je me sentais pas bien dans la société grâce à mon corps j'avais pu gagné de l'argent,c'est ça la société?C'est pas ce qu'ont nous dit quand ont à 5 ans pourtant.

J'aime pas certain gens ceux qui se prennent de haut,ceux qui claquent leurs argents pour rien juste parce qu'il ont trop d'argent à force "d'utilisé mon corps" j'ai gagné de l'argent la seule dépense que je fais c'est la drogue pour oublié dans quel société ont vie et encore je suis pas le plus mal dans l'histoire donc je me plaint pas je suis quand même devenu assez riche pour payer un loyer a mes deux cousines celles en qui j'ai le plus confiance.

C'est vraiment notre première dispute avec Misuki,déjà c'est Jin Akanishi qui me la appris pas elle,elle elle m'a appeler le soir même pour me le dire pour pas que je puisse contredire quoi que ce soit,puisque de toute les façons c'était fait et Saya n'avait pas refusé non plus.Au final c'est peu être mieux pour elle.

J'allais donc voir Misuki elle avait vraiment quelque chose important a me dire,autre que Saya.J'allais donc là cherché à la sorti de son lycée de fille de riches.Bien sur je me cachais avec des lunettes de soleil,mais bon c'est vraiment parce que Misuki me l'avait demandé car plusieurs fois je l'avais fais sans et une horde de fille était venu autour de moi et me gueulait mon nom.

Ces filles m'adores mais elles ne savent pas que je les méprise au fond,elles utilisent l'argent de leurs riches parents pour acheté quoi un pull à 1000 yen la pièce et a venir en limousine au lycée à 16 ans,elles sont même pas foutu de bougé leurs culs pour aller au lycée.Mais bon c'est la société c'est comme ça.

je pris le métro là je mis carrément la capuche plus les lunettes car j'avais pas vraiment envie de groupies.Je sorti vite fais du metro qui était vide pour une fois.Enfin depuis la léger secousse les gens évitent.

J'attendais donc au loin du lycée lorsque je la vie,avec des dossiers pleins les bras et une feuille au dessus du dossier.Elle donna le dossier à sa collègue,lui fis la bise puis descendit le hall,puis les marches elle me chercha je sifflais alors des doigt avec ma bouche.Elle entendit le bruit et elle vient à moi.Elle me fit un sourire gêné en murmurant en baissant la tête un désolé,qui me fit fondre car avec Saya c'est vraiment les deux personnes qui sont vraiment importante pour moi.

Je la pris dans mes bras la serra fort lorsque je vis dans son dos la feuille un dossier médical avec écrive la situation de la personne.Lorsque je vis la situation de Misuki,je lui pris le papier des mains.Elle était serré a moi donc avait moins de force.

Je me recula et lui dit:

-Tu comptais me le dire quand ça fais trois semaines!!!!!!!".



Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 14:58

humm j'ai aps tout suivis la, je suis larguer! elle a quoi mitsuki a apr être enceintE??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 15:19

saranghea a écrit:
humm j'ai aps tout suivis la, je suis larguer! elle a quoi mitsuki a apr être enceintE??? XD

Bon en gros comme je l'ai dis vers l’autre chapitre ou ryoet misuki se s’enlace.
Il y a eu une leger secousse et quelque chose et arrivé à misuki mais quoi?ahahah et il s'est passé 3 semaines entre les deux chapitres désolée si c'est trop farfelu ;'(
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 15:29

ohhhh elle a perdu le bébé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 22:52

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a perdu le bébé ? elle a prit de la drogue ? la suite !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:17

Jai adorer j'ai tou lu et je trouve ta fiction super tres hate pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 15:21

Min Ha Ra a écrit:
Jai adorer j'ai tou lu et je trouve ta fiction super tres hate pour la suite


Merci ton commentaire m'a fais plaisir :D
Je vais continer^^.Merci d'avoir tout lu miss:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-