Partagez | 
 

 Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Used to be...   Jeu 16 Sep - 14:10

Chers personnes qui ont au moins prêter attention a mon topic, je tiens juste a préciser quelques petites choses a mon sujet. D'abord, j'ai déjà écrit plusieurs fanfics mais je n'en ai publiée qu'une, que j'ai arrêtée puisqu'elle n'intéressait pas grand monde.
Sinon, on m'a plusieurs fois dit que j'avais une façon d'écrire assez spéciale et souvent, je suis tellement concentrer que j'oublie des mots -__-" Donc je m'excuse vraiment, si sa arrive. Enfin, concernant ce fanfic, l'un des personnages principaux est Victoria des F(x), je pense a en rajouter d'autres qui me trottent dans la tête mais rien de sur ^^ (dès que j'aurais un peu plus le temps, j'essaierai de faire un poster du fanfic étant donné que je suis nulle!)
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas a me les poser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er chapitre: Mon Présent
2e chapitre: Long dimanche de retrouvailles
3e chapitre: Et si...
4e chapitre: Innombrables pensées (page 3)
5e chapitre: Une Chance (page 3)
6e chapitre: Réflexion (page 4)
7e chapitre: Connaissance... (page 4)
8e chapitre: Réticence (page 4)
9e chapitre: Sentiment (page 5)


Prologue:

Tout ce qu'il m'a laissé avant de s'envoler pour un tout autre monde était cette chanson "Me + U", non pas que c'était une chanson extraordinaire ou que ce fut un grand Hit mais, le seul fait qu'il l'avait écrit pour moi suffisait a me faire sortir de ma coquille tout en souriant. Ou du moins, j'aimais a penser qu'elle m'était destinée... Désormais tout ce qu'il me reste de lui c'est une chanson aux paroles pas toujours rimés et avec pour seul accompagnement des clappements de mains.
Bizarrement, quelques mois après que nous nous sommes quittés il avait produit une chanson appeler "Used to be" pour un boys band coréen, dont j'ai oubliée le nom d'ailleurs et cette sensation qu'il avait déjà tourner la page de nos quatre ans ensemble me faisait un pincement au coeur.

J'avais entendu parler de lui, via mon très cher ami Jaejoong, malgré ces airs de divinité grec il arrivait a lire en moi comme dans un livre ouvert et pour sa, il me tenait au courant de ses activités a Lui .
Allez savoir pourquoi tous les samedi matin, je me réveille en voyant son visage, peut-être parce qu'il "Used to be" juste "Me + U" .


___________________________________________________

Voila un petit aperçu, je sais que je donne pas beaucoup de détails mise a part Jaejoong et quelques petits bouts d'une histoire mais, laisser moi vous dire que dans les prochains chapitres, l'histoire s'éclaircira beaucoup plus rapidement ^^

N'oubliez pas de tenez votre avis (même si c'est un tit court), perso' je trouve que sa fait un peu brouillon L15


Dernière édition par Lucky_13 le Sam 28 Mai - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Jeu 16 Sep - 17:16

waaaa j'aime beaucoup!! je voie pas pourquoi tu n'a pas eu beaucoup de lectrice!! moi j'adhère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
avatar

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: Used to be...   Jeu 16 Sep - 17:39

Moi aussi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
avatar

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


MessageSujet: Re: Used to be...   Jeu 16 Sep - 22:52

je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ voila j'ai tout dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Dim 19 Sep - 21:10


Chapitre 1: Mon présent


Samedi, 9h18




Victoria venait a peine de se réveiller, depuis son départ elle avait pris la fâcheuse habitude de rester au lit de longues minutes tout en fixant le plafond; et tous les samedi depuis qu'elle connaissait Jaejoong, ils allaient ensemble au parc histoire de se raconter tous ceux qu'ils n'ont pas pu se dire pendant la semaine.
Victoria était étudiante dans l'université de Séoul, la plus prestigieuse du pays tandis que Jaejoong était avocat, a ses heures perdus il était mannequin.

Leur rencontre fut le fruit du hasard, un hasard bien triste puisqu'il était l'avocat de sa famille lorsque le petit frère de Victoria, Seung Hyun mourut lors d'un tragique accident de voiture. Le cas était extrêmement complexe mais Jaejoong remporta le procès, face un homme âgés d'une cinquantaine qui n'était pas lui même lors de cet accident. C'était la raison pour laquelle Victoria arrêta de boire et aussi la raison pour laquelle elle et Jaejoong sont devenus amis. Ils étaient âgés de 19 ans, plutôt jeune pour un avocat mais Jaejoong était l'un des meilleurs avocat de Séoul, si ce n'est de toute la Corée.
Jaejoong a toujours était la pour elle, et il l'est toujours même après six ans, tous comme elle a était et est la pour lui.

L'horloge qui était accrochée dans la chambre affichait '9h32', Jaejoong allait être là dans quelques minutes, elle savait pertinemment qu'il détestait perdre du temps pour rien mais c'était plus fort qu'elle, elle se leva difficilement puis se dirigea vers la salle de bain avant de s'arrêter en face du grand miroir qui était posés dans le coin de sa chambre. Elle s'observa quelques instants puis alla prendre sa douche, elle ressortit complètement habillés. Elle portait un simple T-shirt noir avec un jean's mais elle était rendait ces vêtements luxueux.

"Yah Victoria, tu sais quelle heure il est ?!" C'était Jaejoong, elle esquissa un sourire même s'il ne le voyait pas, il était devenu le seul qui arrivait a la faire sourire.
" Compris, je prends mon sac et j'arrive, c'est l'affaire de deux secondes." Elle se dépêcha de prendre son sac, en bas de l'escalier Jaejoong l'attendait, il portait toujours son costume, il fallait dire que chaque samedi il venait directement chez elle après le travail. Il frappait du pied, les bras croisés, elle descendit rapidement les escaliers , elle s'arrêta en face de lui , le regardant droit dans les yeux avant de faire un Tape 5.
"Je comprendrais jamais pourquoi tu viens en costume chez moi", elle lui fit la remarque tout en le regardant de bas en haut
"Pour la énième fois, je viens ici après le travail... Et pourquoi tu me regarde comme sa, t'aime pas mon costume ?" Il était bien connus qu'entre amis leurs avis compter beaucoup, et cela s'appliquer même a Jaejoong.
"Mais non, il te va parfaitement, mais le truc c'est qu'a chaque fois que je suis avec toi en ville, ces sa- des filles viennent te draguer et j'en ai marre. Habit toi mal pour une fois!!" Victoria commença a s'énerver, elle savait qu'il était extrêmement beau et charmant, mais c'était devenus insupportable. Il rigola puis ma sa main sur la tête de Victoria.
" Bon d'accord, je ferais un effort pour la semaine prochaine mais en échange dès que j'arrive, soit prête, c'est un deal ?" Elle leva la tête tout en enlevant sa main, avant de la serrer.
"C'est un deal, et la prochaine fait moi rappeler de te reprendre la clé de chez moi."
Ils étaient sortit de chez Victoria, et se dirigeaient vers la voiture de Jaejoong garés dans le parking pour aller dans ce fameux parc.
" Pourquoi ?" Jaejoong demanda en déverrouillant les portes de sa toute nouvelle voiture, une BMW M6.
" A chaque fois que tu viens, tu touche a tout" Victoria répondit en entrant dans la voiture.
" Il y a une différence entre toucher a tout et ranger" Jaejoong répliqua en regardant la route en face de lui
" HEY! T'insinue que chez moi c'est dégueulasse ???!!!" Elle rétorqua en le frappant au bras droit, ce qu'il lui fait faire un faux mouvement avec le volant.
" Tu veux qu'on fasse un accident ou quoi ?" Jaejoong lui remarqua en redressant la voiture. Arrivés au feu rouge, il l'a fixa en rigolant " Et pour ta gouverne, pour une femme, c'est pas du propre, heureusement que tu vis seule..."
Victoria, baissa la tête avant de regarder a la vitre, ils étaient juste en face du quartier général de Gaia, une compagnie qui faisait partit du monde du spectacle qu'elle ne connaissait que trop bien. Voyant qu'elle baissa la tête, Jaejoong jeta un coup d'œil pour y voir l'enseigne, il lui donna un coup de coude. Elle réagissa en le regardant et souria jaune.
" Ne t'inquiète pas je vais bien." Jaejooong la conaissait et il savait qu'elle se voilait la face.
" Tu te souviens de Siwon ? Mon ami qui travaille a New-York ?" Elle hocha la tête, l'écoutant attentivement tandis que Jaejoong fixait la route en face.
" Il m'a appeler hier, et il m'a dit qu'un certains nombre de dirigeant de Gaia avait décidés de venir en Asie. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils vont déplacer leur Q.G à Séoul puisque la majeur partit de leurs artistes se trouvent en Asie et ils pensent que ce serait plus stratégique pour eux de venir ici." Victoria haussa un sourcil, puis soupira
" Joongie, ou tu veux en venir exactement ?" Il détourna son regard de la route pour croiser le sien
" Il... va revenir" Puis il tourna rapidement son visage.
"Et alors ? Que veux tu que j'y fasse ?" Elle lui demanda plus en disant la vérité qu'en lui posant une question. Et quelque part elle ne pouvait et ne voulait rien faire. Cinq ans avait passés depuis leur dernière rencontre et celui de leur Au Revoir, pour lequel les retrouvailles n'était pas possible. D'ailleurs sa ne lui avait jamais, ne serai-ce que traverser l'esprit d'essayer de le revoir. Même si, il était convenu silencieusement que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre était une page du passé. Jaejoong essaya de lire sur son visage, mais cette fois-ci, les mots n'étaient pas assez clair.
" Toria, je ne te demande pas de te remettre avec lui, juste -"
" D'accord, de toute façon je ne le reverrais pas. Joongie, écoute moi, je sais ce que tu pense et je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je ne l'aime plus." Elle lui souria, tentant de le convaincre tant par ses mots que par ses expressions qu'elle disait la vérité, et le fait est qu'elle disait la vérité.
" Je le sais, mais tu devrais t'expliquer avec lui. Mais ce n'est que mon humble avis." Ils apercevaient le parc, il ne restait plus qu'a trouver une place ou se garer.
" Et ton avis compte plus que tu ne l'imagine, tout ce que je peux te dire c'est que j'y réfléchirais. Et puis c'est pas comme si, il allait revenir aujourd'hui." Elle rigola, mais en voyant l'expression de Jaejoong changer, elle poursuivi "Non ?"
Il baissa la tête et soupira profondément, il ouvra sa portière et sortit puis ouvrit celle de Victoria. Elle sortit et ils étaient face a face
" Pas aujourd'hui...Demain." Elle était clairement surprise, ses yeux était grands ouvert mais elle reprit ses esprits et ils avançaient côte à côte sans un bruit, vers le parc ou ils s'asseyerent sur 'leur' banc. Victoria leva les yeux vers le ciel et tendait ses deux mains comme si elle essayait d'attraper des nuages, Jaejoong, lui avait les deux mains sur le banc, jambes croisés et regarder les enfants jouer sur l'air de jeux.
" Tu sais que j'ai entendu parler de toi au bureau ce matin ?" Les mains toujours en l'air, elle prit un air hautain.
" Je savais pas que j'étais connus dans ton bureau." Il rigola en se couvrant la bouche avec sa main droite.
" Tu veux pas savoir pourquoi ?" Elle hocha la tête curieuse de savoir. "Bien sur que si."
" Un nouveau est arrivé au bureau, et il m'a dit qu'il te connaissait puisqu'en parlait de son université. Tu sais qu'au bureau, ils te connaissant déjà tous." Elle mit ses mains des les poches de son jeans, avant de sortir fièrement. "On pourrait carrément dire que je suis une icône."
Jaejoong qui buvait de l'eau, avait faillit s'étouffer tellement il l'a trouvée gonflée de dire sa, de sa propre bouche. Mais c'était en partit vraie, elle avait travaillait un été, histoire de se rendre compte du fonctionnement des cabinets d'avocats, et en l'espace de quelques jours, tous le service avait au moins une fois entendue parler d'elle. Même si, elle s'était d'abord fait connaître comme étant la meilleure amie de Jaejoong. Victoria réagissa rapidement en frappant sur le dos "Joongie ca va ?".
Il hocha la tête en rigolant puis se redressa. " Mais sérieusement, je comprends pas pourquoi tu voulais pas devenir avocate, on aurait pu être associés."
Le fait est que Victoria avait fait des études de droit et si elle le désire, elle peux exercer dès maintenant le métier. D'ailleurs après son travail d'été, on lui avait proposés de rester travailler mais elle avait refuser au grand désarroi de Jaejoong.
" Pour l'instant, je préfère continuer d'étudier les arts. Un jour, je sais que sa m'intéressera plus et que je ne pourrais pas en vivre, a ce moment, ce sera moi qui te proposera d'être mon associée."
Il l'a fixa sachant pertinemment que ce ne sera pas demain la vieille que sa se produira. Qui plus est, si elle le voulait vraiment elle pourrait vivre de l'art, ou tout simplement ne pas travailler. Car tous comme les parents de Jaejoong, ses parents était dans le business. Il ne serait pas exagérer que de dire qu'ils vivaient extrêmement bien mais à l'inverse de Jaejoong, elle voulait réussir par ses propre moyens.
Ainsi, ils passèrent toute l'après-midi ensemble a parler de tous et de rien. Ils étaient même aller manger chez Jaejoong qui avait cuisinés des pâtes a la bolognaise, le plat préféré de Victoria avant de la raccompagner chez elle. Ils étaient en face de chez elle, il s'arrêta la regardant partir en lui faisant 'bye' de la main et elle se retourna.
"Au fait demain, t'es libre ?" Il fronça les sourcils, réfléchissant quelques secondes avant de secouer la tête de gauche a droite "Non, pourquoi ?" Elle mit une main sur sa hanche, suspicieuse.
" Ne me dit pas que t'es encore avec Dambi ?!!" Il hocha furieusement la tête, comme si il était outré la bouche grande ouverte. "NON! Bien sur que non, je te ferais dire que j'étais saoul quand j'avais passé la nuit avec elle!" Elle roula ses yeux, avant de poursuivre. "J'ai rien dis, enfin bref. Tu a quoi de prévu un dimanche ? Je sais que tu travaille pas."
" Je vais aller le chercher." Il répondit doucement, ne voyant pas de qui il parler, elle lui demanda "QUI SA?" comme si la réponse était évidente.
Et avec un regarde compatissant, il lui répondit "Hankyung".


_________________________________

Petite note: Voila j'ai enfin reposter le premier chapitre! Désolé pour le retard T_T


Dernière édition par Lucky_13 le Sam 25 Sep - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


MessageSujet: Re: Used to be...   Dim 19 Sep - 22:06

J'aime vraiment beaucoup!!
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas beaucoup de lectrices!!
Mais j'adore!!
Et puis il vaut mieux avoir peu de lectrices fidèles que rien du tout ^^!!

En tout cas,j'adore!! J'attend la suite avec impatience!

PS: J'écris une fic aussi,si tu veux la lire ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


MessageSujet: Re: Used to be...   Lun 20 Sep - 21:29

Tu as oublié ta fiction?
Je veux une suite ^^!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 21 Sep - 9:21

Non, non mdr mais je suis encore entrain de l'écrire =) Et je veux pas me tromper dans le choix des personnages!

Mais t'inquiète pas, ce soir ou au pire demain je poste le chapitre 2!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 21 Sep - 21:09


Chapitre 2: Long dimanche de retrouvaille


Dimanche, 13h42



Jaejoong avait songé plus d'une fois a la façon d'annoncer la nouvelle a Victoria, pour enfin de compte finir par lui dire le plus simplement possible; face à face.
Bien sûr, il s'était déjà fait une idée de la réaction qu'elle allait avoir et ses prédictions était exact. Dès qu'il lui annonça la nouvelle, elle le fixa quelques secondes, puis le prit dans ses bras et s'en alla. Il savait d'hors et déjà qu'elle allait faire comme si de rien, et même si il souhaitait y faire quelque chose, ce n'était pas de son ressort.

Ce qu'il n'avait pas prévus par contre, c'était qu'elle l'appelle le lendemain vers 05h du matin pour lui demander a quelle heure il comptait aller à l'aéroport, il lui répondit 13h30 environ, un silence se fit sur la ligne et elle lui annonça qu'elle allait venir avec lui et qu'il Devait venir la chercher.

L'avion devait arriver a 14h35 directement de Los Angeles, mais Jaejoong avait préférés venir plus tôt au cas où. Victoria et Jaejoong étaient tranquillement installés dans un des cafés du hall de l'aéroport, assis face à face, l'ambiance était plutôt lourde et le silence pesant.

" Victoria, rappelle moi encore une fois pourquoi tu voulais venir." Il lui demanda, main droite sur le front tandis que sa main gauche tenait la tasse remplis de café noir.
" Je voulais le revoir, pour voir si il avait changés... Et aussi, peut-être pour discuter avec lui." Elle lui répondit tout en lui souriant, puis croqua dans son croissant au chocolat a peine entamer. Ses yeux n'exprimer aucune nostalgie, on aurait dit qu'elle tenait seulement a revoir un ami avec lequel, elle n'avait plus parlés depuis bien longtemps et qu'elle voulait rattraper le temps perdue.
" Mais est-ce que sa te va vraiment de le revoir comme sa ?" Il était inquiet, personne saint d'esprit n'aurait eut cette idée et encore moins, ne l'aurait fait. Il posa son café sur la table, pour poser son regard sur ses grands yeux noirs. Elle hocha la tête innocemment, puis tendit son croissant vers Jaejoong, l'invitant a le goûter. Il se leva légèrement, avançant son visage vers le sien et prit une grosse bouchée, ne laissant a Victoria que le quart du croissant. Elle fronça les sourcils et retira rapidement son croissant de sa bouche, lui donnant un coup de pied en dessous de la table avec son pied droit.
"Aie!" Il se rasseyait rapidement, frottant avec sa main gauche sa jambe qui venait d'être touchés.
" C'est bon, si t'a autant faim que sa, je t'achèterai d'autres croissants." Elle baissa son regard vers son verre de jus d'orange, puis lui tendit a nouveau le croissant, il hésita puis le prit entièrement.
" Tiens mange le, je sais que tu mourrais d'envie de le manger." Elle rigola, son rire était contagieux puisqu'il se retrouva a rire lui aussi. Elle posa ses deux coudes sur la table, posant sa tête sur ses mains et observant Jaejoong.
" Tu sais qu'il est fiancé ?"
Jaejoong hocha la tête doucement puis sirota une gorgée de son café.
" J'ai entendue dire que sa fiancée était une actrice de sa compagnie. " Elle s'arrêta, soupira fortement puis poursuivit.
" Si seulement je pouvais rencontrer un homme qui serait comblée tous mes besoins. J'en ai marre d'être célibataire, c'est ennuyant. " L'observant toujours, elle faisait la moue. Jaejoong ricana en entendant sa 'Ô' si triste histoire.
" Je te ferais dire que sa fait que deux semaines que tu es célibataire, et puis c'est toi qui a cassée. " Il secoua la tête de gauche a droite, puis afficha une expression d'incompréhension
" D'ailleurs je sais même pas pourquoi. Il était l'homme idéal pour toi! C'était quoi son nom.... Euh...Lee-"
" Il s'appelait Lee Junki." Il l'a regardait, écarquillant ses yeux.
" Oui voila, c'était un chic type, en plus un acteur bien payés." Elle mit sa tête de côté, laissant son bras droit sur son genoux.
" Et moi, qu'est-ce que je devrais dire sur Jihyo, hein???!! Elle est toute mignonne, gentille et puis belle. T'a râté une véritable perle rare. Boouuuuhhh" Elle mit son pouce droit a l'envers et le 'huha' doucement. Il rigola puis en observant le tableau d'affichage derrière Victoria, se rendit compte que l'avion d'Hankyung venait de débarquer.
Elle suivit son regard, et aussi tôt commença a ramasser ses affaires, se dirigeant vers l'endroit ou il allait arrivés.

" Il est ou ? Tous les passagers sont déjà sortit SAUF monsieur." Victoria commençait a s'impatienter, cela faisait une bonne dizaines de minutes que les passagers du vols était sortit et toujours aucun signe d'Hankyung. Elle se tourna vers Jaejoong et l'agrippa par le bras droit, faisait un peu d'aegyo.
" Jaejoong, tu es sur qu'il a pris l'avion ?" Il baissa la tête croisant le regard de Victoria, puis il affirma de la tête qu'il en était sur.
" Il est dans cet avion, peut-être qu'il a eut un problème avec ses baguages ou ses papiers, je sais pas."
Au même moment ou il finissait sa phrase, un homme qui portait de large lunette noire, avec une veste en cuir marron, un jeans cigarette délavés et des baskets blanches se dirigeait vers eux. Derrière un autre homme qui poussait un caddie contenant trois valises semblait suivre le premier, il était bien plus grand et était habillés très simplement d'un T-shirt blanc, d'un jeans et de basket blanches.

Le deuxième homme arriva a hauteur du premier, et ils continuèrent ensemble. Le deuxième homme, fit un signe de la tête vers Jaejoong et Victoria.
Victoria reconnut aussitôt Siwon et le prit dans ses bras, heureuse de le revoir après quelques mois passés loin, l'un de l'autre. Siwon brisa l'embrassade puis se tourna vers Jaejoong, le premier homme enleva ses lunettes, et un sourire fit son apparition sur visage quasi-parfait.
Victoria et Hankyung était a quelques pas l'un de l'autre, se fixant mutuellement, un sourire s'affichait aussi sur son visage. Ils ne savaient pas quoi faire, Victoria fut la première a tenter quelque chose puisqu'elle tenda sa main vers lui, il fixa sa main puis la serra.
" Sa fait longtemps qu'on s'est plus vus, 'Toria." Elle baissa son regard vers le sol, puis leva a nouveaux les yeux vers celui qui fut son petit-ami pendant plus de quatre ans.
" C'est vrai, comment vas-tu ?" Ses yeux brillait, il semblait content de voir qu'elle allait bien.
" Je... vais bien je suppose. Et toi ?" Elle réflechissait quelques instants, se demanda quelle réponse lui donnait.
" Je vais bien. Oui, bien c'est le bon moment." Il hocha la tête, l'instant d'après semblait avoir durée une éternité tellement le silence était lourd.
" J'ai entendue dire que tu allais te marier, félicitation." Les yeux d'Hankyung était grands ouverts, Siwon et Jaejoong qui avait finit leur pseudo retrouvaille c'était tourner vers les deux ex-amoureux, essayant de décrypter ce qu'ils ressentaient. Voyant que l'ambiance était a son point mort, Victoria tenta d'alléger la situation.
" Sinon, j'ai entendue dire que tu allais rester à Séoul ?" Toujours surprise de savoir qu'elle connaissait la nouvelle, ou surprise de voir sa réaction vis a vis de son statut amoureux, Hankyung prit un temps avant de répondre a sa question.

Jaejoong avait proposés de d'abord déposer Siwon et Hankyung a leur hôtel, puis Victoria avant de se rejoindre a 21h dans un restaurant hupé de Séoul. Tout le long du chemin, Jaejoong qui conduisait discutait avec Siwon, Victoria qui était a sa droite, poursuivait sa conversion avec Hankyung, lui demandant des nouvelles et Siwon, rejoignait n'importe quelles conversations sans se soucier de quoi que ce soit. Mais pour Hankyung il s'agissait d'une autre paire de manche puisqu'a l'inverse de Victoria qui semblait très fortement apprécier sa conversation avec lui, juste le fait de la revoir et discuter avec elle lui donnait des frissons dans le dos. Il bégayait souvent et se perdait dans ses pensées plus d'une fois pendant le court trajet de l'aéroport à l'hôtel.

Il était maintenant 20h55, Hankyung avait apprit de Siwon que Jaejoong devait régler une affaire de dernière minute et était retournés au bureau travailler. Quant à Siwon, l'idée de dîner avec Hankyung et Victoria alors qu'ils venaient juste de retourner au pays lui donner la chair de poule, il ne tenait pas a jouer la cinquième roue du carosse, donc il annula, prétextant une visite chez sa famille à Busan.
Avant de raccrocher, Siwon lui précisa bien que Victoria était déjà au restaurant. Elle savait qu'Hankyung était libre, courtoisie de Siwon et avait décidés de quand même dîner avec lui. Si il le voulait bien en tout cas, ce qui n'était pas exactement le cas puisqu'il craignait s'aventurer dans de dangereuses discussions, néanmoins, il ne pouvait pas lui poser un lapin. Elle connaissait déjà ses plans et il mourrait de faim.
Il prit un taxi, une fois arrivé en face du restaurant, il remit bien son col de la chemise noire qu'il portait, respira un grand coup et ouvra la porte d'entrée, se chuchotant a lui-même
" Je peux le faire."

__________________________________________________________


Petite note: J'aimerai préciser que j'ai terminée la fanfic tout de suite après être rentrée de la fac et je suis tellement naze que je suis sure d'avoir laissée quelques fautes par ci par la, donc a nouveau, je m'en excuse.
Puis, voila le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus et encore une fois les comm's sont les bienvenus (même si y a pas beaucoup)
J'ai l'impression que ma fic' est nulle L6 e
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
avatar

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 21 Sep - 21:49

jaime tro je veu la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 22 Sep - 18:01

ahhhhhhhhhhhhh je peux pas lire le premier chapitre!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 22 Sep - 18:37

@amaya-nissouchan, merci pour le commentaire. J'ai deja ecrit une bonne partie du troisieme chapitre, je pense que demain je le posterai :)

@Saranghea je suis desolee, j'ai fais une faute bete quand j'ai editer le premier chapitre. Le plus tot possible, je reposterai le chapitre, sorry
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 22 Sep - 18:46

merci beaucoup! j'attend avec impatience alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 11:56


Chapitre 3: Et si...


Dimanche, 21h03



Victoria était bel et bien au restaurant, assise au fond de la salle mais aussi a l'une des meilleures tables. Il l'observa un instant, ses cheveux était lachés, sa frange parfaitement droite. Même si il n'allait y avoir qu'elle et lui, elle c'était maquillée très légèrement. Du mascara et une touche de glosse suffisait déjà a la rendre somptueuse, qui plus est elle portait une de ces robes qui faisait chic tout en ne faisant pas trop habillé d'une couleur prune.
Hankyung s'arrêta à côté du bar, situait pres de l'entree.

Il rigola quand il la voyait deplier et replier les serviettes disposait sur la table. Il respira a nouveau un grand coup, puis decida de la rejoindre. Il s'avança vers la table; quand elle le vit, il lui souria et la salua d'un signe de la main, qu'elle lui rendit. Il s'installa en face d'elle et prit directement le Menu dans ses mains, sachant qu'elle l'observait.
" Tu sais il est 21h10, je sais que tu es fatigué mais un petit mot d'excuse ne te rendra pas moins K.O" Victoria lui lanca, voyant qu'il n'avait apparement pas la moindre intention de s'excuser pour son retard. Mais le fait est qu'il n'était pas en retard techniquement, il avait perdu son temps quand il s'arrêta pour l'observait. Et sa, il allait très certainement s'abstenir de le lui dire, a la place il posa le Menu sur la table.
" Je suis désolé pour mon retard, pour me faire pardonner, je t'invite a diner. Tu peux manger tout ce que tu veux." Il lui fit, pointant du doigt le Menu. Elle rigola puis fronca son sourcil droit.
" Sa j'y compte bien!"
Quelques secondes plus tard un serveur vena a leur table et ils passèrent commande, pendant leurs commandes allait arriver, ils n'avaient pas échangés un mot, il y avait bien eut des contacts visuels mais rien de plus. Ils avaient tous deux peur de la reaction de l'autre. Une dizaine de minutes plus tard, le serveur refit son apparition avec plusieurs plats dans les mains. Il les disposa sur la table puis repartit aussi tot.
Victoria avait commandés des un steak, avec une sauce au poivre, voyant son assiette, Hankyung rigola. Elle n'avait vraiment pas changée.
" Sinon il y a un homme dans ta vie ?" Façon bizarre de briser la glace, mais cela fonctionna puisqu'elle lui repondit tristement que non.
" Mais, sa fait que deux semaines depuis que je suis celibataire. Il faut que je me laisse le temps de faire le deuil."
Hankyung prit son verre de vin et but une gorgee.
" Tu l'aimais tant que sa ton petit ami ?" Il se retrouva lui meme surprit de poser cette question, mais pas plus que Victoria. Elle ne c'était jamais poser cette question, et Hankyung l'a fit reflechir par rapport a sa reponse. Elle posa sa fourchette et son couteau, puis se mit a réfléchir,en regardant le plafond magnifiquement décoré du restaurant.
" Maintenant que tu le dis, je pense que je l'aimais, mais... bien moins que je ne le pensais reellement. Ou qu'il ne m'aimait d'ailleurs." Elle se senta soudain mal de dire sa vis a vis de Junki, il a était à ses côtés depuis plus de deux ans, ayant practiquement tout fait tentés pour gagner le chemin de son coeur, pour qu'enfin de compte ils separent a cause d'un message de son ex a lui, trouvés dans son portable. Ce message était plutôt une issue de secours, puisque l'amour qu'il lui portait était trop grand, passioné, brulant pour elle. Voyant l'expression de Victoria s'assombrir il poursuiva.
" Si tu n'est plus avec lui, c'est que le destin on a voulut autrement. Et si tu dois vraiment finir la fin de tes jours avec lui, alors... Vos chemins se rencontreront a nouveau."
En entendant ses mots de recomfort, son visage s'illumina un peu plus. Il semblait si sûr de lui, qu'elle croyait en ses mots.
" Et ta fiancée alors, comment vous vous êtes rencontrés ?"
Il fallait bien qu'un jour, ils entament cette discussion et la meilleure façon de le faire, était le plus tôt possible. En entendant sa question, un regard nostalgique et 'amoureux' c'était montré.
" Je l'ai rencontré il y a environ deux ans. Une rencontre banale dans un café des rues de Los Angeles."
" Ah " La bouche de Victoria avait prit la forme d'un 'O'.
" Elle n'est donc pas chinoise ?" Victoria avait déjà rencontrés le père d'Hankyung, étant d'origine chinoise tout comme Victoria, son père tenait absolument a ce qu'il se marie avec 'une enfant du pays'. Plutôt communautarisme mais, d'après son père, on ne s'entend jamais mieux qu'avec un des siens. Hankyung hocha la tête fièrement.
" Si, c'était dans le quartier de China Town. Je crois que je ne suis pas le fils de mon père pour rien." Puis il souria, mettant dans sa bouche une bouchée de son plat.
" Sa ne te rends pas trop nerveux, ton mariage ?" Elle était a nouveau dans son mode 'enquêteuse' comme l'avait si bien nommé Jaejoong, si quelqu'un ne l'arrête pas, elle pourrait demander des tonnes et des tonnes de question sans répit.
" Pas autant que je ne le pensais. Tu me dira, il me reste encore quarante sept jours-"
" Wow, précis"
" Elle m'appelle tous les jours pour me le rappeler." Ce qui les fait rire tous les deux. Mais quelque chose, dans son coeur voulait lui demander une chose dont il était affreusement curieux.
" Victoria, si... si je n'étais pas partit, est-ce que... nous aurions pu être... Je veux dire, SI, bien entendu! Est-ce que nous aurions pu être mari et femme ?" Il était embarassés de demander cela, mais sa curiosité et surtout son coeur parlait bien plus fort que son cerveau. Il devait le lui demander, peut-être était-ce parce qu'elle était sa première amie, sa première meilleure amie, sa première petite amie... Et il se sentait mal et coupable de l'avoir délaisser alors qu'elle a toujours était la. On ne peut évincer de coup de main, ces moments vécus pour la première fois. Surprise de sa question, elle prit un moment avant d'enregistrer sa question. C'était un mensonge de dire qu'elle n'y avait pas songer plus d'une fois.
" Est-ce que tu veux entendre ma vraie réponse ?" Elle lui demanda doucement, comme si elle chuchotait, en guise de réponse il hocha la tête peur d'entendre ce qu'aurait pu être sa vie, leur vie.
" Je pense qu'a cette heure-ci nous serions déjà mariés. Avec peut-être des enfants, une belle maison et un jardin ou nos enfants auraient joués toute la journée." En racontant ce qu'elle avait personnellement envisagés, des larmes c'était formés au coin de ses yeux, mais elle essuyait rapidement. Elle n'avait pas pensée qu'elle pouvait pleurer a propos d'une histoire insensée, qui même si elle le voulait, ne se réaliserait jamais. Quant à Hankyung, il était très clair qu'il était perdus dans les nuages. Il n'arrivait pas a croire que ce dont, il avait imaginés encore et encore, elle l'avait elle aussi imaginés.
" Enfin bon, ce n'est qu'une histoire avec des 'Si', tu devrais savoir qu'avec des 'si' on peut refaire le monde." Victoria tenta d'abandonner ce sujet du mieux qu'elle pouvait, et ce n'était pas chose facile.
" D'ailleurs, je pense que je vais aussi me marier, ma mère n'arrête pas de me faire aller a des rendez-vous arrangée."
Doucement, il reprit ses esprits, il venait de comprendre, Victoria avait tournés la page et qui était-il pour qu'elle abandonne tout ?
" Au fait comment vont tes parents ?" Ses parents était aussi gentils qu'elle, a chaque fois qu'il venait il l'accueillait comme leur fils. Quel choc ils ont du avoir en apprenant qu'il était partit pour les Etats-Unis et qu'il n'était plus avec Victoria. C'était des personnes tout a fait compréhensible, quand ils l'ont revus lors d'un gala aux Etats-Unis, ils l'ont traités de la même façon qu'ils le faisaient avant.
" Je pense qu'ils vont bien, tu sais comment ils sont, toujours a vouloir explorer d'autres monde. Et je t'ai pas dit la meilleure, depuis des mois maintenant, ils essaient de me caser avec Jaejoong, c'est pas la meilleure ?" Elle rigola a sa propre histoire, quelle idée de se marier avec son meilleur ami.
" Victoria." Elle arrêta de rigoler, Hankyung était sérieux a nouveau.
" Tu peux ne pas me croire mais Jaejoong est."
** Ring Ring **
Elle prit son téléphone, et se leva "Excuse moi, je prends juste cet appel." Puis elle partit un peu plus loin et revena quelques minutes plus tard, se remettant assise.
" C'était Jae, il a finit de travailler et il m'a dit que si sa nous dérangeait pas trop, il allait venir nous rejoindre."
" Oh, okay."
" Tu disais ?" Maintenant que Jaejoong, allait revenir il n'était plus sur de vouloir lui dire, qui plus est, ils sont amis.
" Tu devrais sérieusement envisagés de sortir avec Jaejoong, tu le connais et, je pense que vous pourriez faire un beau couple."
" Moi et Jaejoong ? Mon meilleur ami ?" Il hocha la tête, remplit de confiance.
" Tu sais, il y a beaucoup de couple qui commencent en étant amis, et beaucoup ne pensait même pas être amoureux de leur 'ami', c'est un peu comme dans les dramas."
" Les dramas restent des dramas, et même si j'aimais Jaejoong, tu pense vraiment qu'il m'aimera de cette façon ? Impossible."
Hankyung l'observa et secoua sa tête de gauche a droite. Au loin Jaejoong venait d'arriver, son bureau n'était qu'a cinq minutes a pied du restaurant. Jaejoong les salua et se metta assis, passant rapidement sa commande.
" Désolé de m'être décommander a la dernière minute, mais j'ai eu un problème au bureau.
" C'est pas grave, on te pardonne, n'est-ce pas Hankyung ?" Qui hocha la tête avec force.
" Certainement!"
" Sinon de quoi avez-vous bien pu discuter ?" Siwon demanda regardant autour du restaurant.
" Hmmm... On a beaucoup parler d'amour et de nos relations. Tu te rends compte... Hankyung disait qu'on pourrait faire ... Un beau... Couple" Victoria répondit entre deux rires, se tenant l'estomac pour ne pas rire trop fort. Siwon était surpris et bougeait sa tête de gauche a droite, d'Hankyung a Victoria plusieurs fois.
" QUOI ?" Rétorqua Siwon vers Hankyung, qui haussa les épaules.
" Excusez-moi, je vais aller me refaire une beauté." Interrompit Victoria qui depuis, rigolait toujours. Quand elle fut hors de vue, Siwon prit une expression sérieuse.
" Tu lui a dit ?" Dévisagea Siwon, complétement prêt a le tuer.
" Non, du tout, c'est qu'elle..." Hankyung était a cours de mots "Elle m'a dit que ses parents l'auraient bien vus avec toi, et quand je lui ai dis pourquoi pas, elle m'a dit 'même si je l'aimais de cette façon, il ne m'aimera jamais comme je pourrais le faire' en gros".
Hankyung avait évidemment peur de sa réaction, il était le seul a savoir pour ses vrais sentiments vis a vis de Victoria. Même si, il avait pensée a lui dire pour qu'elle se rendre compte de la réalité, il ne pouvait pas. Qui plus est, même si il ne souhaitait a Victoria que du bonheur, il ne pouvait s'empêcher de se dire, qu'elle pourrait être heureuse dans ses bras. Pourtant, le voila, prêt a se marier. Maintenant qu'il l'avait revus, ses sentiments qu'il avait tant chercher a cacher au fond de son coeur commencer a refaire surface. Il était piégés, entre sa fiancé, son ami, son meilleur ami et... Victoria.
" Hankyung..." Siwon l'observa, apparament incertain de ce qu'il allait dire.
" J'ai décidé de me rapprocher de Victoria. Je veux qu'elle me considère comme un homme avec un potentiel comme mari et non, un meilleur ami, ni plus, ni moins."
Etait-ce parce qu'il venait d'apprendre a Siwon ce que Victoria pensait vis a vis de leur possible mariage ou simplement parce qu'il voulait qu'elle envisage vraiment cette possibilité, mais il était plus que déterminés a conquérir son coeur.


__________________________________________________________

Petite note: Je pense que ce chapitre est un peu... bizarre (?)
Ouais bizarre, j'étais partis sur une autre idée mais j'ai finis par écrire sa. Je sais pas ce que vous en pensez.
Désolée de le poster qu'aujourd'hui, je sais que j'ai dis que j'allais le faire hier, mais j'avais pas vraiment le temps ^^
Donc voila, comme toujours les commentaires sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:01

non mais pourquoi je ne le voie toujours pas le chap un??
Je veux moi!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:03

Je suis désolée Saranghea, mais le truc c'est que la je suis pas chez moi, je suis chez ma soeur et comme j'ai supprimé le premier chapitre, je dois attendre que je retourne chez moi samedi pour pouvoir le reposter 33 Gomen >__<"
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:07

ahhhhhhhhhhhhh OK ben je vais prendre mon mal en parience!!!!
O38 je t'attend la perché sur mon rocher!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:22

PTDR D'accord, je le posterai le plus rapidement possible!!!

* Pas que tu reste trop longtemps, tu va avoir mal aux pieds XD*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:31

ohhhhh merci t'est trop choute! c'est vraie qu'en plus en talon, c'est périlleux!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:34

O49 c'est clair, t'es courageuse dis donc, je l'aurai pas fait a ta place XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Ven 24 Sep - 12:39

oui je n'est peru de rien!!!!!
O50
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Sam 25 Sep - 20:15

Voilà, j'ai (enfin) reposter le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Dim 26 Sep - 16:10

ahhhhhhhhh merci!!! je vais vite lire!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
avatar

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


MessageSujet: Re: Used to be...   Dim 26 Sep - 20:51

pas dd quoi et encore sorry pour le retard. je fais une mauvaise auteur 37
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 28 Sep - 22:32

ahhhhhhhhh je veux trop la suite!!!!!!!!
j'aime pas, je surkiffff trop!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-