Partagez | 

Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 18:05

Nouvelle lectrice et fan ^^

J'aime beaucoup et je trouve que tu écris vraiment bien ^^

Hâte d'avoir la suite =D

" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 18:18

Merci =) Contente de voir que t'apprécie ma fanfic.
J'essaierai de poster le 4e chapitre le plus tôt possible, maximum ce week-end.
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 20:11

Kyaaaaaaaaaaaaa j'aime trop !!!! -Désolée, je suis une "incrusteuse", xD.-
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 20:25

Ne t'inquiète pas, t'es la bienvenue =D

Sa fait plaisir de voir que ma fic' te plais.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:17

ahhhhh tu voie tu as de plus en plus de lectrice!!! dit si tu veux tu peux venir aussi lire mes fic!! j'en ai une de fini et c'est: un battement de coeur!!
http://saranghea63.skyrock.com
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:52

Ouais, et je suis vraiment contente. Je pensais que y avait que un nombre restreint qui allait lire ma fic' ^^

J'essaierai de lire ta fanfiic le plut tôt possible, et je passerai commenter en même temps hihi"
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:54

ouki ou alors tu as celle la ou je la commence et il n'y a que cinq chap pour le moment: un amour de johnny's!!xd
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:55

OKay, mais Un amour de Johnny's c'est avec les boys band japonais ? Genre Arashi etc..
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:56

oui c'est avec les KAT TUN^^
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:58

Ah... Ben je vais être mal, je connais que Tanaka Koki de KAT-TUN, le reste ils me sont inconnus xD
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 21:59

ben tu apprendra a les connaitre en lisant et puis tu me diras ce qu t'en pense!! moi je vais te dire que c'est en lisant des fic sur des gens que je connaissait pas qui me les ont fait aimer!!xd
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 22:02

J'espère, parce qu'a chaque fois que je commençais a lire une fanfiic' avec des personnages que je connaissais pas, dès que je voyais leur nom j'allais sur google vérifier leur visage et jusqu'au bout.. T__T
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 22:04

ahhh abh la vas juste voir une photo du groupe sur nautiljon au pire!!!xd
mais vas lire ce soir step et dit moi si t'aime!!
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 22:07

Je vais essayer de lire quelques chapitres ce soir =)

Je commenterai surement demain, il est déjà minuit et demain je dois me lever a 5h30, en plus ma soeur derrière est entrain de me saouler pour que j'aille me coucher.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mer 29 Sep - 22:11

ahhhh 5H30???c'est super tot sa!!!!
ok merci
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Jeu 30 Sep - 15:24

Chapitre 4: Innombrables pensées

Mardi, 12h13

Après le dîner qu'ont eut Hankyung, Jaejoong et Victoria, où ils se sont séparés vers les coups de 23h, chacun est rentrés chez soi.
Hankyun et Jaejoong, n'ont plus continuer leur discussion dès que Victoria soit revenue, a la place ils ont tous trois parler de leur carrière professionnelle, de ce qu'ils prévoyaient de faire a l'avenir, et bizarrement, ils ne sont pas arrêtés sur leur vie amoureuse.
Le lundi d'après c'était passée de façon la plus normale possible, Victoria avait passés la journée a l'université pour ses cours et aussi réviser pour les prochains examens qui arrivait, Jaejoong était aller travailler, comme toujours sur des cas complexe. Le bureau lui donner toujours les cas plus difficile, étant donné qu'il était le meilleur. Concernant Hankyung, lui et Siwon avaient passée leur journée dans le bâtiment ou aller être leur nouveau Quartier Général, a faire des arrangements et s'assurer que tout se passer calmement et dans la bonne humeur.

Puis la journée de mardi, commençait exactement comme celle de lundi. La sonnerie avait résonnait il y avait un peu plus de dix minutes dans l'amphithéâtre ou avait cours Victoria. Et pourtant, elle était toujours assise a sa place habituelle, tout au fond de l'amphithéâtre, juste a côté de la porte d'entrée du haut. Elle était perdue dans ses pensées, le stylo qu'elle tenait était derrière son oreille, les coudes sur la table.
Revoir Hankyung, l'avait affectait a ce point ? Elle n'avait pas songer ne serait-ce qu'une seconde qu'il puisse la mettre dans cet état. D'après ce qu'elle avait pu voir sur son visage, sa posture, ses expressions, et son sourire il semblait, non était comblé. Si il était déjà marié, il aurait sûrement atteint le Paradis sur terre. Contrairement a l'idée qu'elle se faisait, il avait entièrement la page, tout comme elle clamait l'avoir fait. Après tout, il lui a même dit d'envisager de s'accoupler avec Jaejoong.
En repensant a tout sa, elle sombra dans le dur navire qu'était celui des souvenirs, qui se comptait par centaines, voire par milliers.
"Used to be..." Elle murmura ses mots. Cette chanson, lui était définitivement destiner. Il lui avait dit une fois, peu après lui avoir fait écouter "Me + U", qu'il n'écrivait jamais de chanson sans signification derrière et qu'il s'inspirait de ce qu'il vivait.
Elle soupira, puis ramassa ses affaires voyant qu'il était déjà 12h30, elle metta lentement toutes ses affaires dans son sac en bandoulière et sortit. Arrivée au rez-de-chaussée, quand elle ouvra la porte, elle vit qu'il pleuvait a torrent. Même le temps était triste, alors que ce matin il faisait une chaleur étouffante. Qui plus est, elle ne portait qu'un léger T-shirt blanc a manche courte. Elle observa un moment la pluie tomber, puis se dirigea vers l'arrêt de bus qui se situait une cinquantaine de mètres plus loin.
Petit à petit, elle commençait a être tromper. Elle était trop fatiguée pour courir, contrairement aux autres étudiants, qui se dépêchait pour ne pas être trop mouillés et qui l'a regardait comme si elle avait perdue la raison. Arrivé à l'arrêt de bus, comme l'abris était remplis de personnes, elle resta de côté toujours sous la pluie.
* Bimp Bimp *

Elle leva les yeux aux bruits des klaxons et c'était la voiture de Jaejoong en face d'elle, elle s'approcha de la vitre qui se baissa en même temps. Jaejoong était subjuguer, il se demander qu'est-ce qu'il lui traversait l'esprit, elle était trompée jusqu'au os et il était quasiment certain qu'elle restera cloitrer au lit pendant quelques jours avec une forte fièvre.
Il sortit rapidement de sa voiture, lui ouvra la porte et la fit rentrer dedans fermant la portière, puis retournant côté conducteur. Victoria regardait devant, il lui avait parlé et elle ne l'avait même pas remarqué jusqu'à ce qu'il se penche vers elle, son visage juste a quelque centimètre du sien, leurs yeux se croisèrent puis il tira la ceinture et la boucla.
Arriver plus loin, il l'a fixa.
" Qu'est-ce qu'il se passe ?" Bien sûr,il n'était pas encore idiot. Il savait parfaitement, mais il voulait juste savoir si elle allait lui dire la vérité. Et elle ne répondit pas, baissant la tête vers ses pieds.
" Hankyung c'est sa ?" Elle releva sa tête brusquement, surprit de sa réponse a sa propre question.
" Non.... Je me demandais juste qu'est-ce que j'avais bien fais de ma vie a mon âge." Mensonge, s'en était un, mais elle ne voulait pas qu'il sache la raison pour laquelle elle était autant perturber.
Son téléphone vibrait dans sa poche, elle le sortit et répondit. Elle répondait par si, par la des "oui", "d'accord." Puis elle raccrocha quelques instants plus tard.
" Jaejoong, tu peux me ramener chez moi ?" Elle lui demanda tout en prenant la pile de CD qui était dans la boîte a gant, elle cherchait un album bien précis, une fois trouvée, elle le mit dans le lecteur CD de la voiture, elle n'attendit pas avant de changer de piste, et s'arrêta a la piste 5 du CD.
Cette chanson était devenue sa préférée depuis quelques années maintenant, cette chanson était Don't Know What To Say.
Il hocha la tête.
" C'est ma mère qui a appeler, elle m'a dit qu'elle avait prit un rendez-vous arrangés cette après-midi et que le rendez-vous est a 14h15"
Il hocha a nouveau la tête, sans cligner des yeux. Il savait que si il ouvrait la bouche pour lui dire quelque chose, il finirait par lui dévoiler tous ses sentiments. Il était hors de question qu'il le fasse, en tout cas pas dans ces conditions, pour se rassurer il se disait qu'a chaque fois qu'elle aller a ce genre de rendez-vous, un des deux parties se retirer. D'ailleurs, il trouvait idiot ce qui se retirer, que pouvait-il demander de plus ?
Elle était belle a en tomber a la renverse, c'était aussi une très bonne cuisinière, elle était intelligente et cultiver. Et le facteur le moins important a ses yeux, elle venait d'une famille des plus influentes.
" Je te dépose après je repars." Elle le fixa les yeux grands ouverts.
" Pourquoi ?" Il secoua sa tête de gauche à droite.
" A ton avis ? Tu dois te préparer." Elle haussa les épaules, les mains en l'air.
" Et alors ? J'ai besoin de ton avis, si tu veux on prends un truc en chemin ou je commande de chez moi! Y a pas de mais, t'a intérêt a venir." Il souria, puis hocha la tête.
" Okay"

Ils étaient arrivés chez Victoria et avait déjà manger des pizza qu'ils avaient commandés. Maintenant, il s'agissait de savoir qu'elle tenus elle allait mettre. C'est devenu une sorte de rituel, a chaque fois qu'elle avait un rendez-vous arrangés, Jaejoong choisissait en gros ses vêtements, sa coiffure et son maquillage. Elle trouvait qu'il était doués pour accorder les couleurs et les vêtements ensemble.
Ils étaient tous les deux dans sa chambre, Jaejoong assis sur son lit de princesse géant, les jambes croisés attendant qu'elle sorte de la salle de bain ou elles se changés.
La porte s'ouvra doucement, elle sortit d'abord sa tête puis entièrement. Jaejoong l'examiner de haut en bas. Il leva sa main droite et lui fit signe de tourner sur elle-même, ce qu'elle fit.
Enfin, il se leva et applaudi, après maintes et maintes essaie, elle était enfin prête.
Victoria portait une chemise noire, avec de la dentelle fuchsia autour du col et sur les poignets. Elle portait aussi une jupe plissée qui allait un peu plus haut que le genoux grise foncée et des talons aiguilles très simple d'une couleur rose clair.
Ses cheveux était légèrement bouclés aux pointes et elle n'avait mis qu'un peu de fond de teint, du mascara et du gloss.
Jaejoong avait sortit un blazer noir au cas ou elle aurait froid.
Apparemment fièr de lui, Jaejoong lui offra son bras qu'elle agrippa.
" Je pense que tu es parfaite et nous devrions y aller." Elle hocha la tête, toute souriante puis se dirigèrent vers la porte d'entrée.

Il était 14h20, Victoria était un peu en retard, Jaejoong qui n'avait pas le temps la déposa devant le restaurant puis repartit aussitôt. Elle essaya de se dépêcher percher du haut de ses talons. Maintenant qu'elle y réfléchissait elle ne savait pas du tout a quoi il pouvait ressembler. Elle essaya de trouver un homme seul, mais toutes les personnes présentes été accompagnés.
Elle sentit une petite tape sur son épaule et vit un jeune homme élégamment dressés, il souriait timidement.
" Si je ne m'abuse vous devez être Victoria Song, c'est sa ?"
Elle examina le jeune homme qui se tenait devant elle, puis souria, lui tendant sa main.

Petite note: Voilà enfin le 4e chapitre OUF, je sais pas trop quoi en penser mais j'ai juste une petite question.
Depuis une bonne demi heure je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais d'après vous, qui pourrait être avec ce fameux jeune homme que Victoria vient de rencontrer pour le rendez-vous arranger ?

Les commentaires sont la bienvenue comme toujours =D
EDIT: J'oubliais, la chanson que Victoria a mise dans la voiture de Jaejoong existe vraiment, d'ailleurs je vous conseille d'écouter cette chanson puisqu'elle colle parfaitement au contexte. D'ailleurs voila les lyrics et la chanson ^^

Spoiler:

Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Used to be...   Jeu 30 Sep - 20:36

J'en été sur que Jae Jong était amoureux d'elle!!
Je sens le coup du triangle amoureux arriver!! J'aimerais vraiment qu'elle sorte avec Jae Jong,c'est celui qui l'a comprend le mieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Dim 3 Oct - 13:10

Yeonnie, t'a pas tout fait tout à fait tord pour le triangle, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il y aura plus de gens qui vont se rajouter au fur et à mesure.

Spoiler:

Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Lun 4 Oct - 20:40

J'ai pas beaucoup de commentaire non plus!
Mais t'inquiète ta fic est super!! J'attends la suite avec impatience!

B.A.P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 16:14

Chapitre 5: Une chance

Mardi, 14h22

Ils étaient tous deux installés, dans un restaurant assez connu et dont la cuisine était délicieuse, il ne pouvait être autrement venant d'un restaurant quatre étoiles. Qui plus est, le compagnon de Victoria se montrés particulièrement galant, il lui ceda le passage, la fit s'asseoir et lui serva un verre d'eau, en attendant que leur commande arrive.
Il croisa les jambes, mis ses mains sur son genoux gauche puis observa Victoria. Elle le fixa a son tour, mais ne daigner pas trop croiser son regard.
" Excusez-moi mais maintenant que nous sommes installés, pouvez-vous, au moins m'indiquer votre nom ?" Après avoir eut la confirmation qu'elle était sa campagne pour le dîner, il ne se présenta pas. Plutôt, il l'assura qu'il se présentera convenablement dès qu'ils seront comfortablement installés.
" Oui bien sûr. " Il lui souria d'un air hautin et fièr, ne voyant pas qu'en fait il se noyer dans un jeu d'acteur, pour se fondre dans son personnage de snob. Puis poursuiva.
" Je me présente, Ikuta Toma. Je suis le fils de Ikuta Hiro et Inoue, mon père détient Todoke Corporation. " Cette compagnie disait quelque chose a Victoria mais elle n'arrivait pas a y mettre son doigt dessus. Pourtant elle hocha la tête, curieuse d'en connaître un peu plus sur ce étrange personnage.
" Je serais âgés de 26 ans dans très précisement une semaine." L'écoutant toujours, elle fit le calcul mentalement, pour en conclure qu'il était né le 02 octobre 1984.
" Naturellement, je travaille dans la société de mon père en tant que Directeur des Finances et Directeur des Innovations. " Elle continua a hochait la tête, épatés de savoir qu'il portait deux casquettes dans une si grande compagnie. Il devait effectivement être très doué, puis une question qu'elle voulait poser sorta de sa bouche.
" Si je ne m'abuse la compagnie Todoke travail dans l'industrie pharmaceutique ?" Il fallait dire, que cette compagnie était assez connue. Surtout récemment, quand les médias ont fait l'éloge de l'entreprise qui a fait un don considérable pour les pays les plus défavorisés, en plus d'avoir envoyer toutes sortes de médicaments, de vaccins...
" Oui, en autre, mais ce n'est qu'une filière sur les dizaines que nous avons déjà." Il lui répondit fièrement, comme si ce n'était qu'un futile détails.
Pendant quelques secondes, ils s'observèrent, puis Toma prit un air amusé ce que ne comprenait pas Victoria. Elle fronça un sourcil, attendant une explication a sa soudaine réaction.
" Dis moi, Vicky, tu ne te souviens pas de moi ?" Il lui demanda très excité, jetant se regard dans le sien, contrairement a Victoria, qui était surprise de sa question. Elle se mit a réfléchir furieusement, il l'a connaissait c'était un fait. Ikuta Toma ? Ikuta ? Toma ? Et d'un coup elle se rappela de 'Vicky' son surnom, du temps ou elle avait encore une dizaine d'années. Il n'y avait qu'une poignée de personnes qui l'appelait par ce surnom. Et parmis eux, un gentil garçon japonais qu'elle avait rencontrés lorsqu'elle était aller au Japon avec ses parents, et son petit frère Seunghyun. Au départ, il n'y avait que leur père qui était sensés y aller, mais après réflection, ils partirent en famille histoire de prendre un peu de repos. Ils possédaient une maison à Hokkaïdo, a deux pas de la plage. Mais ce n'est qu'au bout de quelques jours que Victoria et Seunghyun c'étaient décidés a aller jouer là-bas. Sur place, il y avait un petit garçon qui jouer sur le sable, avec des jouets tout autour de lui. Victoria le voyait jouer seul puis lui avait proposés de venir jouer avec elle et son frère, ce qu'il accepta immédiatement. Et c'était Toma, les jours d'après ils passèrent chaque instant ensemble, si bien que grâce a eux, les parents de Victoria firent la connaissance des parents de Toma. Cependant, leur voyage c'était terminer au bout de dix jours, mais ils gardaient quand même contact. Leur père, voyant qu'ils étaient tous deux attachés a leur nouvel ami décida d'y retourner chaque année, aussi pour y profiter lui-même, du moins jusqu'à ce que Seunghyun eut l'accident.
" Ne me dis pas que...." Il hocha la tête furieusement, apparement très excité. Elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle laissa un cri d'excitation sortir de sa bouche, elle se leva rapidement et le prit dans ses bras.
" Bon sang, Toma, qu'est-ce que tu fais ici ?" Certes, Toma était déjà venus à Séoul, mais ce nombre de fois se comptés sur les doigts de la main. Il prit un air sérieux, mais arrêta quelques secondes plus tard.
" Ta mère m'a demander de venir, mais en vrai, j'ai un ami que je tenais a revoir." Elle asquiessa et leur commande arriva, il n'était même pas encore 15h, ils avaient décidés de prendre du café et quelques patisseries.
" Franchement, je pensais jamais te revoir, depuis que je vous ai revus à Hokkaïdo quand j'avais 19 ans, je n'ai plus entendu parler de vous. " Elle était désolée envers lui, elle le conaissait depuis si longtemps et pourtant, avec le temps, elle l'avait carrément oublié, comme si il s'était évanouis dans ses souvenirs. Pourtant, elle l'a connut bien avant Jaejoong et même Hankyung, elle en était même tomber amoureuse, mais avait vite oublier l'idée tant a cause de la distance que pour leurs parents.
" Je sais, je suis désolée de pas avoir continuer a prendre de tes nouvelles, mais après ce qui est survenu a mon frère... Certaines choses me sont complètement passés par dessus la tête."
Toma lui envoya un sourire compatissant, et saisissa sa main pour la serrer dans la sienne, elle ne le prena pas mal. Au contraire, elle avait encore besoin de soutien psychologique, et rien que le fait de serrer sa main, la rassurer déjà plus. L'ambiance, semblait désormais triste, elle essuya les larmes qui commençait a se former dans le coin de ses yeux puis poursuiva.
" Sinon, tu n'a toujours pas trouvée la perle rare ?" Comme pour changer de sujet elle lui posa cette questions. Sa main toujours serrer dans celle de Victoria, il l'a fixa nouveau avec des yeux qui brillait.
" Si, je crois l'avoir trouvée mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille de moi."
" Comment sa ?" Il serra plus fort sa main et respira un grand coup.
" Victoria, je vais être franche, depuis... Quasiment toujours, j'ai des sentiments plus qu'amical pour toi. Je sais que sa peut paraître soudain, mais je tenais vraiment a te revoir. Je comprendrais si cette soudaine déclaration te dérange et je ne veux en aucun cas devenir un poids pour toi. Mais s'il te plaît, essaie de prendre en considération mes sentiments, rien ne me ferait plus plaisir que de passer a nouveau du temps ensemble, même si notre statut ne serait que celui d'amis."
Victoria secouait doucement sa tête, ce qui surpris Toma et l'arrêta.
" Toma, chèr Toma." Il était bien trop doux, sincère, gentil pour qu'elle puisse le rejeter aussi durement. Qui plus est, elle l'avait aimée, c'était son 'vrai' premier amour, même si il n'était pas partagés. Toutes ces histoires sur le premier amour ne devrait pas être totalement faux, puisque son coeur commençait a battre un peu plus vite. Et puis que pouvait-elle perdre en lui donnant une chance ? Elle n'avait pas de petit ami, juste des ex et un meilleur ami. Ils pourraient commençait a re apprendre la personnalité de l'autre et qui sait, tomber follement amoureux. Aussi, elle voulait qu'Hankyung sorte de sa tête, même si c'était en le faisant sortir de force pour en faire rentrer un autre. Et puis elle ne serait pas obliger de rester avec lui, si ils voyaient qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.
" Avant de te donner une réponse, je préférerais passer un peu plus de temps ensemble. Tu sais, on dit que les temps changent et les personnes aussi. Je veux savoir si nous aimons encore les même choses, nous disputerons encore, si tu est toujours aussi nul en coréen....
- Si tu me bat toujours au bras de fer ?" Il l'a coupa, puis ils rigolèrent tous les deux.
" Victoria, je ne te force a rien, et je suis plus que content d'entendre ta réponse. Je crois même que sa m'aurait un peu troublé si tu m'avais dit "oui" tout de suite." Il sortit ses mots en écarquillant les yeux.
Depuis la déclaration de Toma, un peu plus d'une heure c'était écoulés. Ils avaient parler de tout et de rien, de leurs années au collège, au lycée, a l'université dont Victoria était encore, de leur quartier, amis, ex amoureux...

Toma leva son poignet gauche pour voir l'heure et voyait qu'il était "16h48".
" Vicky, désolée de t'interrompre mais je dois vraiment y aller. Je t'ai dis que j'allais revoir un ami et je lui ai promis qu'a 17h15, je le rejoindrais devant son bureau." Elle hocha la tête et commença a ramasser ses affaires.
" Oh, d'accord, pas de problème. Mais est-ce que tu trouvera ton chemin ?"
" Euh... Ah mer*e" Il se mit une petite claque sur la tête en se rappelant qu'il avait laissé son GPS dans sa valise. Il ne l'avait pas prit parce que le restaurent ou ils sont n'était qu'une rue derrière.
" J'ai oublié mon GPS dans ma valise..."
" Mais ton hôtel n'est pas loin non ? A moins, si tu veux je te montre le chemin." Elle lui proposa en souriant, et entre choisir d'aller chercher son GPS et passer un peu plus du temps avec Victoria, il fit vite son choix.
" Je veux bien, je dois me rendre chez Kim Lawyers Firm." Elle le fixa bouche-bée.
" Kim Lawyers Firm ? C'est la où mon meilleur ami travaille, si sa se trouve tu le connais."
" Peut-être, mais sa m'étonnerait, je ne viens en Corée que très rarement. " Il lui répondit en donnant sa carte de crédit a un serveur pour payer. Puis ils sortirent, et se dirigèrent vers la voiture de Toma garer juste en face.

Pendant ce temps, Jaejoong qui était a son bureau était particulièrement frustrer. Il n'arrivait pas du tout a travailler, surtout pas après cet appel.

" Jaejoong a l'appareil ? "
- Jaejoong, c'est moi.
- Qui sa ?
- C'est... So Eun... Kim So Eun. Je sais que sa peut paraître rude de ma part, mais je dois te voir absolument."
Sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuiva.
" Si tu compte venir, et je l'espère vraiment, je serai au parc Sangul, près de la rivière Han à 21h."
Puis elle raccrocha.

Il mit ses coudes sur la table, serrant ses mains l'une contre l'autre et fixa la porte en face de son bureau.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir ? Voila des années qu'il ne l'avait plus revue, pas après qu'elle soit partit pour les Etats-Unis. Bien sûr, il avait entendu parler d'elle via Siwon, d'ailleurs il n'arrivait toujours pas a se faire à l'idée qu'Hankyung soit partit aux Etats-Unis pour être avec elle, et surtout que c'était avec elle qu'il allait se marier.
"Après avoir volée ta meilleure amie de son copain, après m'avoir fait du chantage, tu reviens. Qu'est-ce que tu mijote encore SoEun, tu as déjà eu tout ce que tu voulais... "

Voilà, j'espère que ce chapitre vous plaît ^^

Je sais qu'on dirait tout le monde aime Victoria, mais j'essaie d'introduire d'autres personnages petit à petit.
Merci Yeonni ^^ C'est gentil
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 16:30

Kyaaaa j'aime trop !!!!!
Aucune faute d'orthographe 0____0 (du moins, je n'en ai pas vu !).

Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 16:46

Merci xD

Si, si je t'assure que j'ai fais des fautes, des fautes bêtes même... Autant pour moi si tu ne les as pas vue alors =P
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 16:52

MdR. En fait, je vois les miennes, mais celle de autres je les vois moins!!
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 16:58

Maintenant que tu le dis, je crois que sa s'applique a tout le monde. Des fois je corrige mentalement des fautes mais que je me relis plusieurs, je fais des fautes encore pire x'D

Enfin ^^
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   Mar 5 Oct - 20:13

J'adore vraiment c'est super!
On sait vraiment pas avec qui elle va pouvoir finir!
Je suis pro Jae Jong xD!

» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Used to be...   

Used to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant