sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:34

dans ta fic je veux que tu sois avec junsu tu as bien compris ? mdrrrrrrrrrrrrrrr je veux que tu sois avec junsu je rigole pas sinon je lis plus mwhahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai adoré !!! mdr tae yang "protège toi" mwhahahhaha trop fort !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:35

Ouii XD ok ok e_e on verra XDD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:43

ya pas de on verra des le début c'était junsu alors sa reste junsu !!! stp stp stp stp stp stp je trouve qu'ils vont bien ensemble! stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp *fait un caprice* XD 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:45

MDRRRR' SUSPENSE :'DD On verra soit elle va finir avec l'un des 2PM soit XD avec aucun des 2PM :D si c'est avec l'un sa tournera plus entre Jung Ho, Woo Young, Jun Su & Nichkhun
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 6:01

Tu veux mourri toi en l'insitant a aller avec JUNSU!!!
Si elle fini avec woo c parfait!!!
et ta rien a dire!!

Sinon c'est trop bien, je veu la suite vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 7:10

Kyaaaaaaaaaaaaaa cousine j'adore !!!!!!!!!
le "protège-toi" de Yuong Bae m'a tué !!! MdR.

Aissh je voudrais tellement passer la soirée avec un 2pm ou autre.... xDD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 10:59

KYaaaaaaaaaaa il sont trop mimi!!!! mais moi je la voie trop avec Junsu mais elle craque pour woo young^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:07

Chapitre 7: Oh MY GOSH, et non OH MY GOD

Le lendemain, en me levant, je m'étire, et descends de mon lit doucement pour aller voir Woo Young, à ma grande surprise. Je le vois domir comme un gamin, d'ailleurs, il bouge dans son sommeil et il a fait tomber la couverture. Je la lui remets et remarque rapidement quelque chose que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo tellement que c'était trop drôle à voir. Vous imaginez ? Jang Woo Young, une Star des 2PM bave en dormant ... !

Jung Ha: Mais .. Sa bave un Woo Young ... Si ses fans savaient sa.
Woo Young: Savait ... Quoi?
Jung Ha: Savait que ... -Lui montre la bave- Sa ...
Woo Young: Ta ... Ta ... Ta vu?!
Jung Ha: Si je te le montre, c'est que j'ai vu mais Oust ! Je vais me changer

Je le fis sortir le temps que je me change, j'ai du mettre au moins 30 minutes. Une fois prête, j'ouvre la porte mais je ne vois pas Woo Young mais les 2PM avec ma soeur et mon beau-frère. Ils entrent et là, je vois Nichkhun avec un bouquet de fleurs. Je le remercie en faisant un sourire et va les déposer sur le meuble à côté de mon lit.

Jung Ha: C'est gentil de votre part de venir me voir
Min Young: Il le faut ... Papa, n'est pas encore passer?
Jung Ha: Ah si, il m'a dit de faire attention. Et, puis ...
Min Young: Et, puis .. ?
Jung Ha: Il m'a dit -Chuchote à l'oreille de ma soeur- Que .. Je devais faire gaffe, même si c'est des mecs ... Papa il a peur que je sois défleurit par l'un d'entre eux ..
Min Young: Nan .. ? -éclate de rire - Papa il abuse !
Les Mecs: De ?!! De ?!!
Min Young: Rien rien .. Laisser
Tae Yang: Bon ... Sa vous dit d'aller dehors .. ?
Min Young: Mais Chéri .. Tu devais pas aller travailler?
Tae Yang: Oh .. J'avais oublier, bon je pars alors
2PM: De même on vous laisse alors

Les 2PM et Tae Yang, nous quittent pour aller travailler. Je reste donc dans ma chambre avec ma Unnie, nous parlions de tout et de rien quand elle aborde un sujet, que je n'aime pas vraiment dire, c'était celui de mon type de garçon, j'en n'ai pas vraiment, quoi que ...

Min Young: Alors, c'est quoi ton style de garçon?
Jung Ha: Hum .. Je sais pas vraiment ... Grand, beau, gentil, grand coeur, fidèle, attentionné ..
Min Young: Y aurait pas un des 2PM qui seraient comme sa?
Jung Ha: Hum ....
Min Young: Bingo, j'ai touché pile au milieu! Alors, c'est lequel?
Jung Ha: Hum .. Je sais pas, ils m'attirent pas vraiment. Je pourrais les considérés comme des amis seulement.
Min Young: Ma pauvre Dongsaengi ... Il y doit bien en avoir un ! Jun Ho?
Jung Ha: Anio, c'est Oppa!
Min Young: Chang Sung ?
Jung Ha: Oppa!
Min Young: Nichkhun? Taec Yeon ?
Jung Ha: Oppa! Oppa! Ce sont tous des oppas!
Min Young: Hmm .. Même Jun Su et Woo Young?
Jung Ha: Hmm ... C'est ... C'est des Oppas ..
Min Young: Allez, dit moi ... Tu aime lequel des deux?
Jung Ha: Je les aimes tous ! Ce sont mes ... Oppas ! Je pourrais jamais aimer l'un d'entre eux
Min Young: C'est pas ton visage hier qui disait autrement ... Je t'ai vu hier Jung Ha ... Tu étais toute rouge quand Jun Su est tombé sur toi
Jung Ha: Mais .. Unnie ! C'est normal ..
Min Young: Alors ? le Maknae ? Ou bien le Super Jun su?
Jung Ha: Aucun, je t'ai dit ! Je préfère ..
Min Young: Tu préfère ??
Jung Ha: Tae Hyun ...
Min Young: Tu l'aime toujours autant?
Jung Ha: J'y peux rien Unnie ... Sa reste mon premier amour ...

Je l'ai déjà raconter plusieurs fois à Min Young, mais ... Je sais pas, j'aime lui raconter cette histoire .. Laquelle ? Me diriez-vous, celle de comment, j'ai rencontrer Tae Hyun ... Un moment, assez magique je dirais qui a fini très très mal.

Jung Ha: Je me rappellerais toujours ... "Cela s'est passé en d'automne, j'étais en classe avec Sung Hee(une amie à Jung Ha). On regardait par la fenêtre, les garçons jouer au foot. À ce moment là, Tae Hyun est entré dans la classe et s'est approché de moi et de Sung Hee. Il lui a demander de venir en me laissant seule face à la fenêtre, je regardais toujours pas la fenêtre avec un soupir. Et, puis juste après ..."
Min Young: Tae Hyun, il est venu te voir pour te demander d'être sa petite amie
Jung Ha: Oui ... Et, c'était ... Le premier garçon que j'ai aimer, par contre, il m'a jamais embrasser vu qu'on était encore jeune ..
Min Young: N'empêche tu devrais arrêter de te faire du mal comme sa ... Tu sais très bien qu'en repensant à sa, tu vas te rappeler quelque chose d'autre que tu ne devrais pas y penser ...
Jung Ha: Celle où, Yu Ri a embrassé Tae Hyun devant moi, celle là?
Min Young: Exactement! Tu sais très bien que j'aime pas te voir comme sa
Jung Ha: Je ne peux pas et depuis, je la déteste ...

Pour vous dire, je n'ai jamais vraiment apprécié Yu Ri depuis cet "incident" involontaire. On resta ici toute la journée, jusqu'à que Tae Yang revienne chercher ma soeur et ensuite, ils disparurent. Je déteste cette chambre, cette ambiance, cette odeure et cette environnement. Je voudrais, tellement m'enfuir d'ici, ne plus jamais y revenir ... Si seulement je pouvais, mais ma leucémie m'en empêche, j'espère pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir, me marier !

Jung Ha: J'espère ... Que ma vie ne s'arrêtera pas demain ..

Je souhaite qu'elle ne s'arrête pas demain, sinon, je suis mal ! Je regarda la fenêtre en espérant voir quelque chose de beau, mais non, rien ... Quand, on frappa à ma porte, je me retourne et dit à la personne d'entrer. Je vis une grand silouhette portant un bonnet noir, avec un casque autour du cou. Je reconnue la personne en face de moi. Que fait-elle en face de moi ? J'en me sentie bizarre mais ne bougea pas d'un poil.

Jung Ha: T-Tae .... H-Hyun ...
Tae Hyun: J-Je ...
Jung Ha: Pourquoi ... Tu es ici ?
Tae Hyun: Je suis venu te voir, sa fait depuis la fin du collège que je ne t'ai plus revu ..
Jung Ha: Tu n'étais pas obligé de venir .. -Regarde par la fênetre- Je vois pas pourquoi, tu es venu, là comme sa, d'un coup.
Tae Hyun: Parce que je passais par ici ... -S'agenouille- Jung Ha-sshi ... Mianhae ...
Jung Ha: Mianhae de quoi?
Tae Hyun: Je ... Je t'ai fait souffrir pour un rien ... Je voulais pas te faire du mal ...
Jung Ha: ... -Se retourne et le voit agenouiller- Relève toi ...
Tae Hyun: Je suis désolé ! J'ai fait un grave erreur ! Je reste comme ça tant que tu ne m'auras pas pardonné !
Jung Ha: Tae ...
Tae Hyun: Sincèrement ... En y pensant ... Il y a que toi, qui m'ait aimé, Yu Ri elle m'a jetter ... Je sais plus quoi faire
Jung Ha: Relève toi enfin ! Je -Mal à la tête et tombe- ...
Tae Hyun: Jung Ha! - Me rattrape- Sa va?
Jung Ha: Lâche-moi ... Vas t-en ...
Tae Hyun: ... Non .. Je reste!

Tae Hyun me serra dans ses bras, ne pouvant plus me libéré de son emprise. Mon coeur battait à vive allure, comme si j'étais sur le point de m'éteindre ... Après, m'avoir serré contre lui, il me regarde et s'excuse encore une fois ... Je sais pas exactement ce que je ressens pour lui, de la haine? de la pitié? voir de l'amour pour lui ... ? Je n'en sais trop rien ... J'ai peur de l'aimer encore une fois ... Je sais plus ... Il resta avec un moment, avant de partir, il s'approcha de moi et m'embrassa sur le front avant de me quitter pour rentrer chez lui. En claquant la porte, je resta assise sur mon lit tout en regardant la porte en face de moi. Que faire .. ? Rien à part rester face à la porte, j'étais pétrifiée par son geste ... Pourquoi, d'un coup, mes sentiments pour lui refond sur face .. ? Moi qui allait l'oublier voilà qu'il vient me voir et me fait sa ... Je suis perdue ... Help me !

(P.S Pour que vous aillez une idée de Tae Hyun le voici :D il s'appelle pas Tae Hyun en vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:16

Citation :
Jung Ha: Il m'a dit -Chuchote à l'oreille de ma soeur- Que .. Je devais faire gaffe, même si c'est des mecs ... Papa il a peur que je sois défleurit par l'un d'entre eux ..
Min Young: Nan .. ? -éclate de rire - Papa il abuse !

j'ai trop trop kiffer ce passage, elle va êrre défleuri par jun su moi je dit!!MDR
j'ai trop adorer ce chapitre, j'en envie de savoir encore la suite moi!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:17

Mdrr' XD ah lala :D oui c'est normal XD

Hum hum :/ pour la suite je sais pas encore ><'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:19

Ta plus d'inspi?? Nonnnnnnnnnnnn
j'espère bientot en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:20

nan c'est pas sa XD c'est que enfaite ... j'écris 2 Fiction en même temps XD du coup quand j'en fini une je continue l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:22

ahhhh d'accord!! Bon courage mais moi j'en écrit 4 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:24

Ouaah :O bon courage a toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:23

omg j'adore trop !!! HEU IL FAIT KOI LUI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O12 O15 O12 O31 il veut mourir !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr a non ne retombe pa amoureuse de lui sinon c'est pon pon cul cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime ma fille c'est bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 9:05

Kyaaaaaaaa j'adore trop cousine !!!!!!!!!!!!!
Comme omma j'ai trop kiffé le passage du "défleurir" xDD.
Mais je veux pas qu'elle retourne avec Tae Hyun, moi !!!!!!!!!!!!
Je veux qu'elle soit avec un 2pm !!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 11:40

Han T^T Vous êtes chou :'D T'inquiète Cousine :'DDD @Omma: Omma TpT déstresse! T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 15:22

Ouiii moi je veux elle et junsu!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 16:56

j'ai lu ta fic, j'aime beaucoupppp, j'éspère que tu continueraaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 22:00

Merci beaucoup Esraa :D c'est gentil ^^

Chapitre 8: Otto Ka Jyo ... ? (Que dois-je faire ... ?)

J'étais toujours sous le choc de ce que m'avait fait Tae Hyun. Que j'ai décidé d'aller me coucher pour ne plus y penser. Mais même dans mes rêves, il apparait, me tenant la main, me prenant en photos ... Je me réveillais donc souvent en état de sueur de plus ... Mon état s'aggravait et je ne pouvais rien faire à sa. J'étais dans les soins intensifs quand j'ai repris connaissance, j'étais en sueur, ma mère enfin ma famille était autour de moi. Cela m'a rassuré, on m'a emmener dans ma chambre, une fois dedans, je regarde par la fenêtre en me demandant quand je vais pouvoir vivre dans une maison ... Je n'espérais que sa, vivre une vie de jeune fille de mon âge ... Voir le monde en développement, respirer cet air, voir des gens s'épanouir, et non voir le monde à partir d'une fenêtre, respirer des produits chimiques, ainsi que voir des gens se rendent malades. Je descendis de mon lit, vu qu'il faisait déjà jour. Je m'approchais de la porte pour rentrer dans ma chambre, quand maladroitement je m'y cognais contre elle, parce que quelqu'un était entrer. Je regardais la porte pour voir qui c'était et je vis donc ...

Jung Ha: Jun .. Ho ... ?
Jun Ho: Je suis venu voir comment se portait notre amie.
Jung Ha: Je vais bien, j'ai la pêche ! Et, comme une pas douée, je me suis prise la porte dans ma poire.
Jun Ho: Sa va aller?! -S'approche de moi et panique- Jung Ha !
Jung Ha: Oui, ne t'inquiète pas !! Je gère !
Jun Ho: Je crois pas !
Jung Ha: Tu sais quoi?
Jun Ho: Hm ..?
Jung Ha: On va voir les autres ! à la JYP !
Jun Ho: Maintenant ?! Et, tes médicaments alors?
Jung Ha: Oui, maintenant ! C'est pas grave, si j'en mange encore un de plus, je vais devenir une bombe à médoc!
Jun Ho: Bon ... Mais, fait gaffe à toi
Jung Ha: Oui, papa!

Jun Ho m'emmenais donc à la JYP, en entrant, les gens me regardaient trop bizarre, du genre "C'est qui elle?" "Pourquoi, elle est avec lui?" "Ils sortent ensemble?" Mon dieu, j'aime pas ce genre de regards. Enfin, bref ! Il m'y conduisait à la salle d'entraînement des 2PM, il entrait en premier et il disait qu'il avait avec lui, un cadeau, les autres ne comprenaient rien à ce qu'il disait, il m'a fait entrer, et ils avaient enfin comprit. Je les saluais d'un mouvement de geste.

Jung Ha: A-Annyeong ... Ha-Haseyo
2PM (sauf Jun Ho): J-JUNG H-HA ??!!!
Jung Ha: Criez pas ... Sa fait mal, aux oreilles !
Woo Young: Désolé, on était surprit de te voir ici, tu fais quoi ici, d'ailleurs?
Jung Ha: Moi?
Taec Yeon: Oui toi
Jung Ha: Vu, que Jun Ho était venu me voir, j'ai décidé de vous rendre visite, pour une fois.
Jun Su: Oh, je vois ... Bon, les gars faisons une pause !
Nichkhun: Exactement !

Les garçons prirent une pause, exprès pour me voir. Ils étaient si heureux. D'ailleurs pour rigoler, je les regarde en prenant ma respiration et hésita un moment avant de ne dire une bêtise

Jung Ha: Les Garçons, j'ai quelque chose à vous dire
Chang Sung: Qu'est-ce?
Jung Ha: Je .. Je vais me marier ! Cette semaine!
2PM: QUOI ?!!! Et .... ET AVEC QUI?!
Jung Ha: Mon homme !
Taec Yeon: Qui sa?
Jung Ha: Lui ! -Montre Jun Ho- Lui! Mon homme !
Jun Ho: Moi?!
Jung Ha: Oui, toi!
Jun Su: Et, moi?
Woo Young: Tiens donc ... SA veut dire des choses sa!
Nichkhun: Sa nous laisse penser des trucs!
Jung Ha: Non .. Je rigolais ... J'épouserais personne demain
Chang Sung: On aurait cru !
Jung Ha: Pour vous dire ... -Tousse- Je vous admire tous, mais au point, de dire jusqu'à aller vous épousez ... Sa devient grave *Même si sa ne me gênerais pas!*
Jun Ho: Toi et tes bêtises!
Jung Ha: Je deviens grâve je sais ..

Nous commencions à rigoler quand, j'ai commencé à mal respiré. Mal de tête ... Inquiets les uns plus que les autres, ils décidèrent de me ramener à l'hôpital, en y arrivant, je me suis engueulée par mon père et ma mère, ils me transportèrent jusqu'à dans ma chambre et me soigna. Les 2PM repartirent en douce, tandis que moi, je ramollissais une fois de plus, dans ce trou ... LE TEMPS s'est écoulée depuis ma visite chez les 2PM, je ne pourrais pas vous dire combien de semaines, voir de mois se sont écoulés mais sa faisait énormément. Depuis, ce "fameux" jour où j'ai vu Tae Hyun ... Je n'ai pas cessé d'y pensé à chaque fois. Sa me rend folle ... Et puis, peu à peu, mes sentiments se sont développer envers quelqu'un, je ne sais pas qui exactement mais bon ... D'ailleurs, j'ai appris la veille que ma Unnie avait donné naissance à un enfant. J'ai donc décidé d'aller lui rendre visite. En arrivant à sa chambre, j'y frappe et entre doucement. Je vis le bébé dormir dans ses bras, je n'ai pu m'empêcher de lui faire une tonne de bisous. Il y avait aussi les 2PM, les Big Bang et le Papa du bébé( en outre Tae Yang) ainsi que mes parents.

Jung Ha: Mon dieu !! Magnifique !!
Min Young: T'en veux un aussi?
Jung Ha: Moi? Oui !
Omma: Ma chérie, tu es pas un peu jeune?
Jung Ha: Moi ? Jeune ... ? Omma! J'ai quand même 20 ans!
Appa: Même !! Tu dois pensée à ta santé.
Jung Ha: Laissez moi ! De toute façon ! J'aurais un magnifique bébé moi aussi plus tard.
Chang Sung: Tiens donc .. Tu es si intéressée par les enfants toi?
Jung Ha: Mais .. Bien sûr que OUI! !
Tae Yang: C'est notre fille ...
Jung Ha: Elle est belle ma petite nièce Ha Neul!
Min Young: Elle ressemble plus à Tae Yang qu'à moi
2PM: Félicitation!
Le reste des Big Bang: Félicitation Mec !
Jung Ha: Si seulement ... J'étais mariée, et j'avais pas cette leucémie avec moi ..
Min Young: Ne t'inquiète pas !
Nichkhun: Exactement!

Après avoir rendu visite à ma soeur, je sortie de la chambre et alla sur le toit, regarder le ciel. Je repensais toujours à ma leucémie ... Quand Jun Su entra, et se mit à côté de moi. Il regarda le ciel avec moi ...

Jung Ha: Oppa ... J'aimerais tellement ne pas avoir eut cette leucémie qui m'empêche d'être aimée ...
Jun Su: Tu n'as pas à t'en faire ! Celui qui t'aimera ... Il t'aimera même si tu as la leucémie ou non.
Jung Ha: Je l'espère ... J'aimerais ... Tellement m'envoler ... M'envoler comme un oiseau.
Jun Su: Je te comprends ! Mais tu vas attraper froid. -Donne sa veste à Jung Ha- Tu vas tombée malade
Jung Ha: Merci ... -Rougit timidemen- Sincèrement .. J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux .. Rester ici dans ce monde, le voir évolué, vous voir tous heureux, mariés et avoir des enfants.
Jun Su: Et toi?
Jung Ha: Moi? Tant que je vous vois heureux .. Sa me suffit ... J'avoue, je n'aurais pas cet amour que l'on reçoit d'une personne qu'on aime amoureusement mais j'aurais reçu l'amour des gens au quels je tiens énormément ... -Pleure- J'aimerais tant ... Parfois, ne pas existée ...
Jun Su: Je vois ... Allons pleure plus ... Ne dit pas de bêtise -Prend la tête de Jung Ha et la fait blottir contre son torne et pose sa tête sur la tête à Jung Ha- Si tu as un problème, dit le moi
Jung Ha: Je peux pas ... C'est impossible ! Tu es un chanteur, continue ton chemin que t'a tracé avant de me rencontrer ... Fait comme si je n'avais existé ! Par ma faute, vous avez râtez des entraiments ! Dû annuler un concert à cause de moi ... Je ne peux pas me pardonner !
Jun Su: Mais non !! Pourquoi, regretterais-je de t'avoir connu? Hein?
Jung Ha: Je sais pas
Jun Su: Je ne regrette rien ! J'ai fait mon choix c'est tout! Aller arrête de pleuré, sinon ton visage ne sera plus aussi magnifique et joyeux !
Jung Ha: Y .. Ye ...

J'arrête donc de pleurer en séchant mes larmes ... Par, la suite je finie par m'endormir blottis contre lui. Une belle journée, je dirais ... Non ? Par contre ... Je peux vous le dire !! Je l'avoue, je suis tombée amoureuse, un amour impossible. Mais ! Je ne vous dirais pas qui est-ce ! Cela reste encore secret ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:44

01 01 01 HAN J'ADORE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyaaaaaaaaa je veux savoir qui elle aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR. "Lui! Lui! Mon homme!" en plus tout le monde l'a crue, xD.

Kyaaaaaaaaa J'aime trop !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:46

Kyaaaaaaaaaaaa moi je veux savoir qui c'est!! c'est celui que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 19:27

mais sa crève les yeux !!!! c'est junsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est pour sa que tu m'a demander de choisir un prénom coréen que j'aime haneul !!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhhh j'ai eu une fille avec tae yang !mwahahahahahaha merci ma fille je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 14:43

Mais De rien :'D Et puis ... SECRET !!

@omma: Oui Oui c'est pour sa que je t'ai demandé XD un prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:31

Chapitre 9: Et, ce n'est que le début..

[Narratrice: Jung Ha]

J'étais à côté de Jun Su, j'étais contre son torse et il avait sa tête posée sur la mienne. Nous étions restés comme sa pendant un moment. Jusqu'à ce que Jun Ho arrive. En ouvrant la porte, je me pousse de Jun Su et le regarde. Intimidé par ce qui s'est passé, il referme la porte comme s'il n'avait rien vu. Je regarde Jun Su et sourit. Il en fit de même. Puis, une envie se fit en moi, celle de le serrer dans mes bras. J'hésitais pendant un moment puis, je prenais mon courage, et l'enlaçais doucement. Il ne bougeait même pas et se laissait faire. Je n'en revenais pas. Je le regardais fixement dans les yeux et il détournait le regard ailleurs.

Jung Ha: Sa ne va pas?
Jun Su: Si Si ..

[Narrateur: Jun Su]

Je mis une main sur ma bouche et mes joues commençaient à devenir rouge. La honte, je regarde droit devant moi. On était assit par terre. Sa faisait trop romantique, on aurait dit un couple, même si on l'es pas. D'un coup je baisse mon visage pour la regarder et là, je la voir me fixer encore. Je pouvais sentir son souffle, sa me rendait presque fou. Mais, je me retiens de faire une bêtise. Quelle bêtise? Celle de l'embrasser. Mais, je me retiens et puis zut .... ? Je n'ai pas pu résister à l'embrasser. Prenant son visage entre mes mains, l'embrassant très doucement. Je ne pouvais rien faire d'autre enfin si. Et, puis je commence à avoir des sentiments envers elle quoi que .. Je n'en sait trop rien. Pour vous dire, je ne l'ai qu'embrasser que sur la joue, eh oui, faut pas s'imaginer trop de choses sinon vous risqueriez de mourir devant votre écran.

Jung Ha: Oppa ...
Jun Su: Hm?
Jung Ha: On devrait rentrer !
Jun Su: Ye

On partit du toit. On était presque collés, elle et moi. Quand tout à coup, on se fit assaillir de tous les côtés par les médias, et les journalistes ainsi que par des fans et des Paparazzis. J'enlevais ma veste et cache le visage de Jung Ha avec ma veste pour la faire passer devant tous ses médias.
Journaliste: Jun Su !! Qui-est-ce?!
Journaliste 1: C'est votre petite amie?!
Journaliste: Jun Su ! Mr. Jun Su!
Journaliste 2: On aimerais vous posez des questions!!
Jun Su: Désolé ! -Sourit et marche de plus en plus vite- Cela reste un secret!

Je me faufile avec elle et on avait fini par les semer. En entrant dans la chambre de Min Young. On relâchait un grand soupire et les regardaient. Puis, j'expliquais aux garçons qu'on devait rentrer car, il commençais à avoir des journalistes à nos traces. Du coup, on s'était mit en route et avons quitter l'hôpital.

[à la JYP]

Jun Ho: Alors ... Comme sa vous sortez ensemble?
Jun Su: Hein?!
Jun Ho: Toi & Jung Ha!
Taec Yeon: C'est vrai?! Eh, ben .. Il en a pas fallut du temps pour sa!
Jun Su: Hein? Mais ... De quoi tu parles?
Nichkhun: Eh bien ... C'est déjà mis sur le net. Sur le site de nos fans, comme quoi Jun Su aurait une petite amie. Y a même des photos.
Chan Sung: "Flash spécial, Jun Su était avec sa petite amie à l'hopital, que faisaient-ils,là-bas?"
Jun Su: C'est pas ma petite amie !!!
Woo Young: Bien sûr .. Je te crois Hyung!
Jun Su: Sincèrement?[/c]
Woo Young: Anio, je blaguais! N'empêche ! Si j'avais su sa!

C'est donc ainsi que tous les autres croyaient que j'avais une petite amie. Je l'avouais donc que j'aimerais bien en avoir une mais que ce ne serait surement pas Jung Ha. Apparemment, ils ne m'écoutaient même pas. Alors, j'ai préféré ne plus en discuter. Même si à chaque interview ou Show télévisé, on me posait comme question "Qui est l'élu de votre coeur?" ; "Qui était cette jeune fille à vos côtés". Lorsqu'un jour à un épisode de Show télévisé. On me demanda.

Présentateur: Jun su-sshi ! J'ai appris que vous avez une relation avec une jeune fille.
Jun Su: Relation? Eh bien ... J'en n'ai avec tout le monde. Pour vous dire, j'ai plein de connaissances ainsi que d'amies femmes.
Présentateur: Anio! Je voulais dire, une petite amie!
Woo Young: Si vous me permettez! Il est juste timide quand on aborde ce sujet!
Chan Sung: Effectivement ! Il ne faut pas lui en-vouloir!
Jun Su: Mais ... Mais ! Vous racontez quoi la?! -Éclate de rire- Je n'ai pas de petite amie!
Présentateur: Vous n'êtes pas obligés de nous le dire !! On veut juste savoir un peu plus sur le style de fille de Jun Su-sshi !
Jun Su: M-Mon style de f-fille?
Présentateur: Exactement! Et en savoir un peu plus sur ce sujet avec les autres membres! D'ailleurs, demandons aux autres membres des 2PM!
Nichkhun: Pour vous dire! Jun Su ... Est quelqu'un de ... Maniaque niveau hygiène. Quoi que .. C'est compréhensible mais ... Il est souvent agité aussi, il reste pas forcément en place.
Taec Yeon: D'ailleurs ... Quand il est sérieux, il fait extrêmement peur!
Jun Ho: Il lui faudrait une petite amie, calme et posée. Tout son contraire!
Nichkhun: Exactement !
Chan Sung: Pour vous dire ! Jun Su est en manque d'affection!
Présentateur: Je vois, mais il a bien une petite amie non ? On le dit partout sur internet!

Pendant un moment, il y avait eut un grand silence avant que je ne reprenais pour dire que ce n'était pas ma petite amie, mais une amie. Que j'ai rencontré, sans pour autant dire que c'était Jung Ha. Juste que c'était une jeune fille, plus petite que moi avec un jolie visage. Je n'avais pas envie de la dévoilé et de la faire entrer dans le monde du show bizz, comme ceci et être harcelé sans arrêt. J'avais donc préféré ne rien dite à son sujet. Après avoir finit le Show, je rentrais à la maison des 2PM. Sur le chemin, je m'étais mis à "engueuler" les autres membres pour ce qu'ils avaient dit sur moi & Jung Ha.

Chan Sung: Arrête ! On sait que tu l'aime enfin!
Jun Su: Pas du tout!
Nichkhun: Tu peux nous le dire ! On est entre mecs!
Jun Ho: Hyung ! Aller! Avoue!
Taec Yeon: Aller!
Woo Young: Ne te cache pas ! On a tous découvert !
Jun Su: Hein? Mais .. Vous avez rêver! Je ne l'aime pas ..
Jun Ho: Mais oui c'est sa. C'est pas moi, qui l'enlaçait sur le toit, quelques jours auparavant!
Les autres membres des 2Pm(sauf Jun Ho&Jun Su): QUOI?! Alors, c'était vrai?!!!
Jun Su: ...Oui! J'avoue ... Je l'ai embra... Enlacé! Et, alors? Sa ne prouve rien!
Woo Young: Tu comptais l'embrassé?
Taec Yeon: Dit donc! C'est Hot tout sa!
Jun Su: Chut ! Vous tous!
Jun Ho: Hey ! Mais .. C'est vrai !! J-U-N S-U love Jung Ha-sshi !!! ~
Taec Yeon: J'avoue !!

[Narratrice: Jung Ha]

D'un seul coup, je m'étais mise à éternué. Il faisait froid et je fermais la fenêtre pour aller sur mon lit en m'enveloppant avec. Je repensais à ce qui c'était passé quelques jours auparavant, lorsque Jun Su m'a embrassé sur la joue .. Oh mon dieu, j'ai cru mourir sur place à ce moment là. C'était .. Magique, imprévue et cela m'a surprit ... J'ai beaucoup aimé ! D'ailleurs, je commence à me demander si je .. NON ! Et ... Puis, il y a Tae Hyun ... Mais ... Oh ~Je sais plus ... Mon coeur n'est pas encore prêt je pense. Il est magnifique ...Mon premier amour. Celui que j'ai toujours aimé mais maintenant ... Je crois que je suis passée à autre chose. Voir même ... Je suis de nouveau tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Un homme grand, magnifique à mes yeux, son sourire me remplie le coeur, son visage change mes pensées, et ses visites régulières me font des souvenirs magnifiques. Comme vous pouvez le constater ... Je suis bel & bien en train de re-tombée amoureuse. Ce n'est que le commencement d'un long chemin et pourtant .. Rien que sa rencontre ma changée la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-