sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyJeu 16 Déc - 19:31

haha tu sera au prochain chapitre mais tu a peut etre une petite idée se qui sa peux etre
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

je crois que ma niéce a eu assez d'émotion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ma fille aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref (en se tournant vers Amaya mais Amaya et trot occuper a embrassée sont chérie ) hahahahhahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi embrasser tae yang = o1 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je kiff trop !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyJeu 16 Déc - 21:10

mdr maman beuh oui t'embrasse notre papa lol c obligée dans ma fic mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 22:35

ben oui voyons !!! mdrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 18 Déc - 22:25

CHAPITRE 14 :

Monologue de ????

Aish avec tout sa j'ai oubliée de me présentée aish

-Moi : ah au faite moi c kyu
-... : ah kyu je suis dsl pour tout a leur j'étais un peux soul
-Moi : un peux ??? beaucoup we
-Seung Ri : (avec un malle de tête ) euh we ta raison
-Moi : euh tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez toi???
-Seung Ri : euh nn c bon il y a quel qu'un qui va venir me chercher
-Moi : tes sur si c le cas alors je peux rentrée chez moi
-Seung Ri : euh nn attend reste encore un peux avec moi
-Moi : O.o euh si tu veux
-Seung Ri : merci ^^
-Moi : hihi euh au faite j'adore ton groupe il est super
-Seung Ri : cool une fan des BIG BANG et qui est ton favoris
-Moi : euh ( un peux géné) c ….
-Seung Ri : laisse moi devinais c soit T.O.P , TAE YANG ou G-D c sa
-Moi : nn c aucun des 3
-Seung Ri : O.o
-Moi : c toi mon favoris (devenant tout rouge )
-Seung Ri : QUOI moi ???!!! tes sérieuse c moi ton favoris
-Moi : euh oui pk ??
-Seung Ri : nn c juste que je suis étonnais c rare que je rencontre des fans qui m'aime ^^
-Moi : ^^'' euh dsl mais je doit y allée demain je commence mon 1er jour de cours ici en Corée
-Seung Ri : pk tu n'habite pas ici ???
-Moi : beuh nn j'habite pas ici en faite je viens de déménagée
-Seung Ri : ah super c bien sa et d'habitée ou avant
-Moi : euh en FRANCE a paris plus précisément
-Seung Ri : wow Paris sa doit être beau la bas j'ai toujours rêvais d'y allée
-Moi : c sur que c beau la bas mais se que vous savais pas c que la bas vous avais encore beaucoup plus de fans qu'ici
-Seung Ri : quoi c vrai la bas en FRANCE a paris wow
-Moi : we (en éclatant de rire)
-Seung Ri : beuh que se qui te fait rire ???
-Moi : la tête que ta fait quand je tes dit sa
-Seung Ri : beuh quoi que se qu'elle a ma tête ??
-Moi : rien elle me fait juste rire =D

Monologue de Seung Ri :

Aish que se qu'elle est trot mimi est en plus quand je parle avec elle je me sans bien aigo et en plus quand elle souri j'ai des frisson par tout mais que se que je raconte moi c pas possible revien sur terre Seung Ri c pas le moment de tombée amoureux même si j'ai envie que sa arrive. Ah mais que se que j'ai malle a la tête bon je crois que je vais devoir la raccompagnée et après rentrée a la maison

-Moi : donc tu doit rentrée oki je te raccompagne
-Kyu : tes sur de pouvoir m'accompagne
-Moi : oui tkt
-Kyu : oki j'accepte alors
-Moi : cool on y va alors ?
-Kyu : ne

Puis nous nous dirigames vert sa maison et pendant tout le long du chemin nous parlâmes de tout et de rien. 15Mn plus tard nous étions arrivée devant chez elle c'était plutôt une très belle maison.

-Moi : tu a une jolie maison
-Kyu : merci ^^
-Moi : bon je te laisse a bientôt
-Kyu : euh si tu veux tu peux resté chez moi pour la nuit ma mère ne dira pas nn et tu dormira avec mon grand frère
-Moi : euh nn c bon je veux pas dérangé
-Kyu : tkt tu ne dérange personne
-Moi : euh si tu le dit ^^

Puis elle ouvrit la porte de chez elle sa donnais c un grand hall super et bien décoré.

-Kyu : omma je suis rentrée
-... : tes la tête de linotte
-Kyu : je tes deja dit de pas m'appelle comme sa compris aish
-.... : oh c bon je te takine c tout et c qui lui
-Moi : bonsoir je suis …
-Kyu : c un ami a moi est il va dormir a la maison
-... : tes malade ou quoi tu crois que maman va dire oui
-Kyu : beuh oui tu va voir (allons dans le salon) maman dit est se que un de mes ami peux dormir a la maison ce soir stp stp ??
-Omma : euh c qui tn ami ??
-Kyu : c (en lui disant dans son oreille ) alors ??
-Omma : bien sur qu'il peux reste mais fait le rentrée
-Kyu : (retournant vert Seung Ri ) alors grand frère je tes dit quoi mouahahahahah elle a dit oui (se tournant vert Seung Ri ) viens entre elle veux te voir
-Moi : euh merci et dsl du dérangement ( un peux géne mm beaucoup )
-Grand frère : elle est toujours entrain de lui dire oui pffffffffff moi je retourne dans ma chambre :/

Monologue de Ju Ri :

Il était 22h du matin et je dormé toujours pas aish j'arrête pas de pansée a se que ma dit G-D et je ne crois pas aussi qu'il puisse m'aime aish je sais plus quoi croire je suis encore une fois perdus aishhhhhhhhh ah je doit sortir de l'hôpital mais son me faire remarquer j'en est mare d'étre cloitrée dans cette chambre d'hôpital mais comment je vais faire en plus les cours reprenne 2main aigo je doit faire vite et ne pas me faire remarquée mais avec ma blessure je sais pas comment je vais faire aish. 23H du matin j'ai réussit a me sortir de cette hôpital son me faire remarquée je pris un taxie pour rentrée chez moi mais j'avais oubliée que personne n'est chez moi ce soir heureusement que j'ai ma clé.

Monologue de G-D :

Après avoir laissée JU RI je suis directe allée rejoindre les autres mais un moment je remarque que j'avais oubliée mon téléphone a l'hôpital alors j'ai refait demi tour pour allée récurer mon téléphone j'ai eu de la chance j'avais encore le droit d'allée dans la chambre de JU RI j'espère qu'elle ne dort pas.

Toc a la porte

-Moi : euh JU RI c moi G-D j'espère que je te dérange pas je viens …... O.o

Quand j'ai ouvert la porte je ne trouvée personne c bizarre je pris mon téléphone et vie le docteur dans le couloir je lui demandée ou se trouvée JU RI et si il lui est arrivée un truc.

-Moi : bonsoir docteur
-Docteur : ah bonsoir vous étes encore la ??
-Moi : oui euh est se qu'il est arrivée un truc a JU RI ???
-Docteur : nn pk cette questions ??
-Moi : euh c simplement quelle n'est plus dans sa chambre alors j'ai pansée qu'il lui est arrivée un truc
-Docteur comme sa elle n'est plus dans sa chambre c pas normale
-Moi : alors vous l'avais pas changée de chambre
-Docteur : nn pas du tout est il faut avertir la sécurité de l'hôpital il faut la retrouvée
-Moi : oki je vais chercher moi aussi merci docteur je vous dire si je la retrouve
-Docteur : moi aussi

Aish elle est partie ou elle avec sa blessure elle est vraiment bizarre cette fille mais j'ai décidée de le dire a personne pour le moment pour pas les inquiétée c'était mieux puis je partie a la rechercher de JU RI a l'extérieur de l'hôpital.

Monologue de C.A.P :

Arrivée a la maison je déposais HaMi dans sa chambre je la posais sur le lit et la vie ouvrir les yeux.

-Moi : HaMi sa va ??
-HaMi : oppa ou suis je ???
-Moi : tes dans ta chambre mais répand tu te sans comment
-HaMi : sa va je vais bien mais la dernier chose dans je me suis souvenus c.... o.O ( C.A.P l'embrasse )
-Moi : je veux pas que tu repense a lui oki stp oublie se qu'il c passée
-HaMi : ne oppa (le prenant dans c bras) mianeyo oppa mianeyo
-Moi : ma HaMi tes a moi est a personne d'autre
-HaMi : hihi ^^

Je la vois avec son sourire sa m'avais remontée le morale sa me fessais plaisir de la voir comme sa j'étais mm rassurée.

-HaMi : oppa tu reste avec moi ce soir ne ??
-Moi : si tu veux ^^
-HaMi : yataaaaaaaaaa
-Moi : ^^

Le lendemain

Je me levée les yeux rivée sur HaMi elle était trot mimi quand elle dorme mais comme c'était la rentrée j'ai du la réveille pour pas quand soit en retard. 20 mn plus tard elle était prétes et nous nous dirigames vers le lycée il était 8h50 et la porte se fermée a 9h donc nous somme arrivée a temps quand nous somme arrivée ils avais tout le monde sof G-D se qui somblée trot bizarre mais c pas sa qui me préoccupée c'était ce con de doojoo qui me préoccupée le plus quand je le vie arrivée devant le lycée je me précipitée vert lui et l'attrapa en lui donnons un gros coup de poins dans la g*** j'avais une rage folle contre lui la seul chose que je voulais faire c de le tue L.Joe essaya de me séparée de lui mais j'étais tellement en colère que je n'ai pas fait attention a ma force est fis tombée L.Joe par terre. Alors T.O.P , Tae Yang, Seung Ri et Dae Sung réussir a m'éloigner de lui.

-Moi : laissée moi lui collés encore une comme sa il va comprendre que j'aime pas quand on touche a ma meuf
-T.O.P : yahhhhhh calme toi avant que sa soit moi qui va t'en mètre une allée bouge
-Moi : aish (se tournant vert DooJoo ) la prochaine fois que tu t'approche d'elle je te tue
-DooJoo : aish tes vraiment un malade
-T.O.P : c bon toi arrête de le provoquée C.A.P viens avec moi en va en cours
-Moi : ne (toujours en colaire )
-L.Joe : dit donc tu ma fait supère malle
-Moi : je suis vraiment dsl j'ai pas sue me contrôlée
-L.Joe : tkt mais la prochaine fois essaye de m'évite oki
-Moi : oki dsl encore (mais toujours en colère)

Monologue de G-D:

J'ai chercher JU RI toute la nuit mais rien je les pas trouvée je suis crevée et les cours reprennes dans mm pas 5mn aish mais ou est elle allée j'ai pas le chois je suis obligée d'appelle les gas est les prévenir. Je pris mon téléphone est composa un des numéro des gas .

Monologue de Seung Ri :

Elle était la avec moi aish j'avais passée une mortelle je ne l'oublierais jamais la mère de Kyu était supère sympa mais son frère ne m'aime pas trot mais sa me dérangée pas trot . Je présente Kyu au autres filles et au gas. Mon téléphone se mis a vibrée tout a coup se qui me fit sursauté.

-Moi : Yaboséo G-D tes ou depuis tout a l'heur en t'attend
-G-D : euh slt dsl mais je vais vais pas venir
-Moi : koi est pk ??
-G-D : par se que JU RI a disparus
-Moi : QUOI ??? tes sereuix mais comme c posible
-G-D : je sais pas mais depuis hier soir je la chercher
-Moi : oki on arrive est en va chercher avec toi
-G-D : we par se que la je suis crevée
-Moi : euh attend je crois …...

voilà c la fin de se chapitre c le 1e chapitre que je fait qui supere et extra logn j'espere qu'il vous a plus voilà voilà bonne lecture a bientô
t
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 18 Déc - 22:38

I love it <3
Ahhhhh! Mon S-R !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 18 Déc - 22:41

i Like It <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 18 Déc - 22:47

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 127662 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 663983 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 899522 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 914171 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 854516 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 13161
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 18 Déc - 23:12

wow trot fort ton message preseque belle soeur j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyVen 24 Déc - 23:48

CHAPITRE 15 :

Monologue de Seung Ri :

(au téléphone avec G-D)

-Moi : oki euh mais je crois savoir ou la trouvée retrouve moi devant chez elle
-G-D: oki a toute suite
-Moi : oui (raccroche le téléphone)

Je me retourne est explique la situation aux autres.

-....: quoi tes serieux JU RI est partie de l'hôpital
-Moi : oui est G-D la chercher toute la nuit et la je vais le rejoindre
-.... : on viens avec toi
-Moi : nn vous restez ici
-.... : mes c ma cousine est c sa soeur
-Moi : pas grave je vous donnerais des nouvelles vous allée en cours est dite au prof quand est malade G-D et moi

Puis je les laissée entre eux est me précipitée vers la maison de JU RI

Du cotée des autres :

-....: yah attend aish (se tourne vers son oppa) oppa on fait quoi
-C.A.P : euh en a qu'a chercher de notre cotée , L.Joe et Hee Neul , T.O.P et HAN NI , MOI et TOI,Amaya et Tae Yang et Min Yeon cherchera avec KYU c sa ??
-Kyu : ne mais on chercher qui en faite ???
-Min Yeon : je te dirais sa pendant quand cherche oki
-Kyu : oki ^^

Du cotée de S-R:

Arrivée devant la maison je vie G-D et me précipitée vers lui.

-Moi : Yo wow ta l'air crevée
-G-D : tu m'étonne j'ai pas put fermée l'œil de la nuit
-Moi : oui je vois sa bon on y va
-G-D : we
-Moi : juste une question comment elle a fait ??
-G-D : comment elle a fait quoi??
-Moi : beuh pour s'enfuir de l'hôpital??
-G-D : bonne question je me le demande moi aussi
-Moi : oki

Monologue de JU RI :

Aish sa fait du bien d'être chez soit c mieux qu'a l'hôpital ou je suis toute la journée clouée au lit j'ai réussi a bien dormir et a prendre une bonne douche aish sa n'étais pas facile avec ma blessure mais j'ai réussis c sa qui conte. Je m'allonge sur mon lit et commence a m'assoupir quand j'entendis la porte sonnais je me lève d'un coup se qu'il ne falé pas faire j'ai eu un moment la téte qui tourne puis je repris mes éspris.
-Moi : voilà voilà j'arrive ( on descendant les escalier a son rythme )

Aish mais qui sa peux être en plus maman a la clé aishhhh

-Moi : (ouvre la porte) O.o
-... : yo JU RI
-Moi : que se que tu fait la
-.... : je suis venus te voir
-Moi : j'ai pas envie de te voir moi dégage sale C***
-.... : ah c comme sa que tu m'accueille
-Moi : we dégage je veux pas te voir
-...: nn est puis je tes dit que je te récupèrerais coute que coute
-Moi : je m'en fous tu n'y arrivera pas (refermant la porte)
-... : (la bloquant avec son pied) tu crois vraiment que je n'y arriverais pas c se que nous allons voir
-Moi : je sais ma défendre dégage ou tu va le regretté
-... : avec ta jambe blessais je ne panse pas que tu pourra faire quoi que se soit
-Moi : c se qu'on va voir

Monologue de G-D :

Je sonnais a la porte jusqu'à se que une petite fille vienne m'ouvrir la porte.

-...: oui je peux vous aidée
-Moi : euh je crois que je me suis trompée de maison
-....: Qui c ma cherie??
-.... : omma c deux garçons bizarre
-Omma : (poussons la filles ) encore vous que se que vous voulais cette fois
-Moi : ah vous êtes la mère de JU RI!!!
-Omma : oui c bien moi est vous la cause de son accident
-Moi : euh je suis dsl pour cela je (coupée par S-R)
-S-R : bonjour madame nous sommes dsl de vous dérangée de bon matin mais votre fille c enfuit de l'hôpital est mon ami la cherche tout la nuit mas ne la pas trouvée alors...
-Omma : quoi ma fille c enfuit de l'hôpital c impossible
-Moi : euh et bien si c la vérité
-Omma : euh beuh je panse qu'elle peux allée que chez nous
-Moi : euh ici c pas chez vous ??
-Omma: euh nn ici c chez ma soeur
-Moi : mince alors on c trompée aish je suis crevée
-Omma : rentrée
-S-R et Moi : merci
-Omma : Yu Rim appelle ta tata et vite
-Yu Rim : ne maman ^^

Monologue de HaMi :


L'ambiance était plutôt lourde je ne savais plus quoi dire puis je me lancée.

-Moi : dit moi oppa pk ta frappée DooJoon tout a l'heur
-C.A.P : par se qui ma énervé c a cause de lui si tu soufre et que tu n'arrive pas a choisir
-Moi : (ne sachant plus quoi dire) tu la devinée
-C.A.P : oui mais j'ai aussi demandée a ta sœur et elle ma tout racontée mais pk tu ma rien dit
-Moi : euh j'avais peur que tu ne veuille plus de moi
-C.A.P : mais que se que tu raconte tu sais très bien que nn je t'aime HaMi comme un fou mm et je ne veux pas te perdre surtout pas a cause d'un idiot
-Moi : oppa moi aussi je t'ai et je suis vraiment dsl de t'avoir cachée sa vraiment
-C.A.P : pas grave viens la (la prenant dans c bras) a partir de maintenant tu ne me cachera plus rien arasso et moi je ferais de mm
-Moi : (le serrant très fort ) ne oppa
-C.A.P : bon on continus a cherche
-Moi : ne (et l'embrasse)

Monologue de Amaya :

Nous étions toujours a la recherche de JU RI d'un coup je me rappelle d'un truc qu'elle nous avais dit a moi est HaMi.

-Moi : oppa je crois savoir ou elle est allée
-TY: ah oui est ou
-Moi : chez elle, elle doit être la bas je me souviens qu'un jour elle m'avais dit a moi et HaMi que la ou elle était mieux c chez elle
-TY : et tu crois vraiment qu'elle est la bas ??
-Moi : oui sur mm très sur de moi
-TY : oki alors on y va
-Moi : ne oppa

Puis nous dirigeâmes vers la maison arrivée la bas je vis que la porte étais ouverte j'entre est je vis que la maison étais en dessus dessous.

-Moi : euh l c passée quoi ici ??
-TY : je ne sais vraiment pas tes sur qu'elle était la ??
-Moi : oui j'en suis sur mais tu crois que c des voleur qui son venus a la maison
-TY : je sais pas on a qu'a appelle la police
-Moi : ne bonne idée

Monologue de Hee Neul :

Moi es L.Joe somme crevée on a pas dormis hier soir est nous n'arrivons mm pas cherche alors on a décidée de prendre un café pour mieux se réveille

-Moi: dit oppa on peux s'arrête un moment
-L.Joe : bien sur ma cherie tien on a qu'a boir du café
-Moi : cool comme sa en peux bien cherche après
-L.joe : ne
-Moi : O.o c pas JU RI la bas ???
-L.Joe : euh ou sa ??
-Moi : la bas regarde (montrant une personne du doit)
-L.Joe : nn sa peux pas être elle tes vraiment fatiguée toi
-Moi : oh oui je suis crevée
-L.Joe : ma pauvre cherie si tu veux je te ramène a la maison
-Moi: euh nn c bon il faut quand retrouve JU RI
-L.Joe : mais ta l'air crevée est je veux pas que tu tombe malade
-Moi : euh nn tkt pas pour moi oppa et toi aussi ta l'air crevée
-L.Joe : ah sa tu peux le dire je suis vraiment crevée mais bon on continus a cherche
-Moi : ne après avoir terminée de boire se café
L.Joe : arasso


Monologue de Min Yeon :

Aish je connaissais mm pas cette fille mais je cherche avec elle ma cher sœur qui a fuguée aish alors j'ai décidée de coupée se silence.

-Moi : alors quel age tu a ???
-Kyu : j'ai 17ans et toi??
-Moi : 19ans et je suis la grande sœur de JU RI
-Kyu : ah oui la filles qui a fuguée c sa ??
-Moi : oui c bien sa et depuis quand tes on Corée
-Kyu: depuis 3mois
-Moi : ah oki c super sa
-Kyu : euh oui ^^

Nous arrivâmes devant ma maison est nous vimes TY et Amaya se qui ma surpris mais Amaya avais l'air toute chamboulais

-Moi : Amaya TY qu'est se qu'il se passe
-Amaya : Min Yeon la maison est en désordre je comprend pas je pansée que j'allé trouvée JU RI ici mais elle n'y est pas
-Moi : c vrai j'y crois pas aish
-TY : ne vous en faite pas j'ai prévenus la police et tout va bien se passée viens la ma cherie est calme toi (prenant Amaya dans c bras et la serrant très fort )
-Amaya : merci oppa (laissons coulais une larme)

Monologue de T.O.P :

HAN NI avais l'air toute triste j'avais très male pour elle j'aime pas la voir comme sa sa me rend malade

-Moi : dit moi HAN NI sa va
-HAN NI : euh oui sa va en fin je panse
-Moi : que se qu'il ne va pas dit moi tout
-HAN NI : je m'inquiette pour JU RI c la 1er fois qu'elle fait sa c pas son habitude de faire sa
-Moi : tkt pas en va la trouvée j'en suis sur allée viens et assis toi
-HAN NI : oppa j'ai trot peur de la perdre
-Moi : aish viens la (l'embrasse et la sere dans c bras)
-HAN NI :(commence a pleurais ) et si en continuit a la cherche
-Moi : arasso

voila c la fin du chapitre j'espere que vous allée aimée
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 25 Déc - 10:25

J'aiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 25 Déc - 10:39

Oh que j'aime !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 25 Déc - 10:55

OMG. Je veux savoir ce qui va arriver à Ju Ri moi !!!!
Pffff ce sale c*n !! J'vais le giffler si il fait du mal à Ju Ri !!!! >_____<
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptySam 25 Déc - 11:53

ah ma preseque belle soeur tu sera bientot se qu'il lui est arrive tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMar 28 Déc - 19:29

omg !!!!!!!!!!!!!! c'est l'ex de juri qui est venue !!!! oh le salop quesqu'il va lui faire !!!!!!! je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMar 11 Jan - 21:47

CHAPITRE 16 :

Monologue de JU RI :


Ah ma tête j'ai tellement mal j'ouvris les yeux est je vis que j'étais attachée je pouvais pas bougée et je me souviens plus se qu'il c'était passé.

-.... : alors tes réveille tu on a mit du temps
-Moi : ou suis je ??? et pk je suis la ???
-.... : tu n'a toujours pas compris ma petite JU RI je te les dit tes a moi est a personne d'autre
-Moi : Mais tes vraiment fou je sais pas comment j'ai put sortir avec un mec comme toi
-... : peux être par se que j'ai réussis a te séduire
-Moi : aish j'ai mal a ma jambe libère moi stp
-.... : oh ma pauvre JU RI tkt je m'occuperais de ta jambe plus tard pour l'instant je vais m'occuper de ton cher copain.
-Moi : yahh il a rien avoir dans l'histoire alors laisse le
-...: oh que si c a cause de lui que tu ne m'aime plus et je vais bien le faire souffrir comme lui ma fait souffrir
-Moi : ne dit pas n'importe quoi il ta rien il te connais mm pas
-.... : pfffff tu crois vraiment que je vais t'écoutée bon je vais y a allée ma cher JU RI a plus tard


Monologue de Amaya :

Devant la maison

-Moi : HAMI vous l'avais trouvais
-HAMI : nn dsl en a chercher par tout mais en la pas trouvée
-C.A.P : dsl Amaya
-Moi : oh nn est toi He Neul ???
-He Neul : dsl rien de notre cotée
-Moi : mais c pas possible elle est ou cette folle j'y crois pas j'en peux plus
-Tae Yang : calme toi ma chérie tkt pas en va la retrouvée je te le promet *regarde T.O.P * ta trouvée qu'elle que chose
-T.O.P : dsl en a rien trouvée nous non plus
-Moi : tu vois je te l'avais dit
-HaMi : uniie tkt en va la retrouvée j'en suis sur * la prend dans c bras *

Monologue de TAE YANG :

Amaya étais de plus en plus triste et je ne pouvais rien faire est sa sa me rende fou j'aime pas la voir comme sa, sa me va pas du tout aish sa me soul mais je ne sais pas quoi faire pfffffff

-Moi : Amaya viens en va voir la police ils vont nous aidée arasso
-Amaya : ne =(
-HaMi : moi est C.A.P en va continuer a chercher de notre cotée
-C.A.P : oui
-T.O.P : moi je vais continuer avec HAN NI
-He Neul : est moi avec L.JOE a nous tous en va bien la retrouvée
-Amaya : merci a tous
-Tae Yang : viens on y va
Monologue de G-D :


La mère de JURI me regardée d'un air nous nous instamment sur le canapé la petite sœur de JU RI n'arrête pas de nous regardée elle lui ressemble beaucoup .

-Mme Kim : YU RIM va chercher ta tata est vite
-YU RIM : mais maman je veux restée avec les beaux garçons
-Mme Kim : ne discute pas fais se que je te dit
-YU RIM : arasso =(
-Mme Kim : alors c quoi cette histoire avec JU RI
-Moi : elle c 'est enfuis de l'hôpital est nous somme a sa recherche
-Mme Kim : est vous avais regardée chez moi ??
-Moi : euh en sais pas ou vous habitée
-Mme Kim : ah je vois

Tout ta coup mon téléphone se met a sonnais :

-Moi : allô
-... : slt G-D alors tes a la recherche de JU RI a se que j'entends abandonne tu ne la trouvera pas
-Moi : tes qui toi ?? est qui ta parlée de JU RI
-... : tu ne te rappelle pas de G-D c moi Tae Woo je tes dit que je recouperais JU RI
-Moi : que se que ta fait a JU RI ???
-Tae Woo : ah dsl mais sa marche pas comme sa pour retrouvée JU RI tu devrais faire tout se que je te dit compris??
-Moi : oki dit moi je doit faire quoi
-Tae Woo : d'accord rejoint moi seul au Centre commercial est après je te dit quoi faire
-Moi : tout se que tu voudra (raccroche ) je dois y allée a +
-SEUNG RI : mais tu va ou??
-Moi : je peux pas te dire dsl (sort de la maison on courant )
-Seung Ri : G-D est merde je vais le suivre (sort a sont tours)

Monologue de HaMi :

Nous cherchâmes toute la journée JU RI mais rien en vue C.A.P ma proposée de dormir chez lui pour que demain en puisse continuait a chercher pareille pour He Neul nous allions passée la soirée avec les Teen Top j'étais contente est triste au mm temps car JU RI avais disparus est sa me rendée de plus en plus triste .

-C.A.P : que se que ta HaMi ??
-Moi : rien je panse a JU RI qui perdus la toute seul
-C.A.P : tkt pas tout va bien se passée
-Hee Neul : C.A.P a raison on va la retrouvais mais pour l'instant on a besoin de se reposais
-Moi : oui merci Hee Neul
-L.Joe : on est bientôt arrivée a la maison
-Moi : super je suis crevée aish
-C.A.P : viens la (la met sur son dos ) je vais te portée jusqu'à la maison
-Moi : tes pas obligée
-C.A.P : si est arrête de bougée ^^
-Moi : oki ^^
-Hee Neul : aish j'ai mal a la tête
-L.joe : que se que ta mon ange
-Hee Neul : j'ai la tête qui tourne je me sans pas bien j'ai
-L.joe : quoi ??? ( la ratrape avant qu'elle ne tombe ) aish (est la porte ) rentrant vite
-C.A.P : we nous somme arrivée de toute façon.
-Moi : tien c Min Yeon
-C.A.P : ah we c vrai
-Moi : Min Yeon tu fais quoi ici tes pas rentrais
Min Yeon : euh je me suis perdu je peux restée avec vous
Moi : beuh we comme sa en reprand les recherche demain tous ensemble
Min Yeon : vous allée dormir chez eux
Moi : oui pk???
Min Yeon: est sa que CHUNJI sera la ???
C.A.P : euh we normalement
Min Yeon : cool alors je viens
Moi : ah je vois
Min Yeon : tu vois quoi je le trouve plutôt mimi (dans sa tête ) trop sexy même
Moi : we c sa
L.Joe : bon c pas que je vous aimes pas mais Hee Neul qui va pas bien allée en rentre (ouvre la porte)
C.A.P : on est rentrée
Tous : est bien vous êtes en retard
C.A.P : dsl ah en a des invitée ce soir
L.Joe : (dépose Hee Neul sur son lit est reste a cotée d'elle ) mon ange rétablie toi vite (l'embrasse sur le front )
C.A.P : tu veux mangée qu'elle que chose ma chérie ???
Moi : nn j'ai pas très faim (se blottie dans c bras ) oppa sarangheyo
C.A.P : moi aussi je t'aime ma cherie (l'embrasse tendrement )
Min Yeon : wow c mimi (se tourne vers CHUNJI est va s'assoir a cotée de lui ) cc CHUNJI sa va ???
CHUNJI : euh we sa va est toi
Min Yeon : nn pas trop ma soeur a disparus
CHUNJI : koi c vrai ?? (regarde C.A.P )
C.A.P : we c vrais
CHUNJI : aish c pas vrai demain je chercherais avec vous
Min Yeon : oh tes trot gentille merci (lui saute dessus ) je t'adore
CHUNJI : (devenant tout rouge ) moi aussi

Monologue de CHUNJI :

Aish elle est si mimi en plus elle m'adore aish il faut que je me calme j'imagine que je suis tout rouge la maintenant la hante
(va dans sa chambre est se cache le tête )

-Min Yeon: (le suit ) yah ta quoi???
-Moi : rien (retire sa couverture )
Min Yeon: wow tes tout rouge ohhhhhhhhh tes trot chouuuuuuuuuuu (se met a cotée de lui ) dit tu me trouve comment ???
Moi : Oo euh pk cette question ???
Min Yeon : juste pour savoir
Moi : est bien tes une fille sympa est tres cool
Min Yeon : (dans sa tête ) sympa est cool c tout pfffffffffffff
Moi : est aussi tres mimi je t'apressie beaucoup
Min Yeon : (dans sa tête ) ah la c mieux hihi
Moi : pk tu me regarde comme sa ???
Min Yeon : par se que tes trot beau
Moi : (rougie ) euh merci
Min Yeon : je peux restée avec toi
Moi : euh bien sur
Min Yeon : cool merci (lui fait un bizou sur la joue)

Aish je vais devenir plus que tout rouge aish elle me rend dingue aish calme toi CHUNJI calme toi

Monologue de G-D :

J'étais arrivée au lieu de rdv je pansais beaucoup a JU RI je ne sais pas pk mais je crois que je suis vraiment amoureux d'elle c la 1er fois que je ressens sa depuis que mon 1er amours ma quittée aish il est ou cette idiot il m'avais dit ici sa commence a m'énervais la
(son téléphone sonne )

-Moi : yah tu es ou ??t'avais dit quand allée se retrouvais ici
-.TW: aish je suis la (raccroche )
-Moi : (s'approche de lui est lui met un grand coup de point ) je peux savoir ou tu la amenais
-TW. : wow tes plutôt fort je te le dire pas JU RI a moi est a moi seul tu peux rêve je te la rendre jamais c se que je voulais te dire
-Moi : tu crois c un objet libère la
-TW: euh nn j'ai pas envie
-Moi : tu va la libère est tout de suite (commence a s'énerve)
-TW: tu crois que tu me fais peur tu peux toujours rêve (se lève est lui fou un coup de point)
-Moi : tu me cherche salle con (se lève est veux lui mettre un coup de point mais une personne l'arrête )
-.... : fais pas sa tu est entrain de réagir a c'est provocation
-Moi : aish ou est t-elle ???


Monologue de JU RI :

Aish sa fais des heur que j'essaye de me libère mais rien a faire en + je commence a avoir mal au pied aish qu'elle idiote j'aurais jamais du sortir de l'hôpital j'aurais du écoutée se que ma dit uniie c pas juste je suis vraiment une tête en l'air .
(arrive a se détache ) ah c bon P*** j'ai trot mal au bras cool il a trot serais je vais le tue quand je vais le revoir se petit c*** est il va bien le regretté en plus il ma enfermer chez lui mais il a oubliée que j'étais déjà venus ici est que je connais le chemin il trop C*** se mec mais pas possible.

Sort de la maison est prend un téléphone avec elle le seul numéro qu'elle avais appris par cœur c celui de ….

Monologue de Min Yeon :

J'étais entrain de le dévisagée je santé qu'il étais malle a l'aise mais moi j'avais qu'une chose dans la tête c de lui sautée dessus ou plutôt lui avouée que je l'aime mais je sais pas si lui a les même sentiment pour moi aish je panse trop la moi en plus ma petite sœur est toute seul perdus dans la nature aish je fais quoi maintenant (se lève )

-CHUNJI : tu va ou ?? je pansée que tu voulais rester avec moi ??
-Moi : j'arrive pas a restée assise sur place en plus je panse a ma petite sœur aish
-CHUNJI : tkt ils vont bien la retrouvée quel que part est puis elle n'a pas put allée très loin
-Moi : euh we ta raison tien si en regardée un film
-CHUNJI : nn en va plutôt jouée au jeux vidéo sa te dit une partie (lui tant une manette)
-Moi : oki mais je te préviens je vais te pulvérisée
-CHUNJI : c se quand va voir (commence a jouée )

On commençais a pêne a jouée que je lui avais déjà marquée 2 butte a il est trot nul se mec mais que se qu'il est trot sexy quand il joue nn mais a quoi je panse moi aish allée concentre toi il faut que tu le pulvérise


Monologue de Amaya :

Nous avions signalée a la police la disparition de JU RI j'étais tellement crevée que je pouvais mm plus marchés.

-TY : (la met sur son dos ) tu va dormir chez moi ce soir
-Moi : oki sa me gêne pas en plus je suis crevée
-TY : tkt je m'occuperais de toi mon cœur
-Moi : merci oppa (l'embrasse sur le cou )
-TY : (rougie ) yah tu me donne des frissons
-Moi : (rigole) ah je t'adore mon oppa (le serre très fort) je sais pas se que j'aurais fais son toi
-TY : je sais pas tu serais devenus folle (se met a rire )
-Moi : yahhhhhhh tes méchant
-TY : qui sa moi nn (la dépose et ouvre la porte ) entre
-Moi : aish merci ^^
-TY : si tu veux prendre une douche va s y et je te prêterais des habille a moi
-Moi : oh oui merci sa va me faire du bien (va dans la salle de bain )

J'ai put enfin prendre une douche sa ma fais tellement du bien après dans heurs dans la salle de bain j'enfile se que TY m'avais donnais c'était un peux trop grand pour moi mais sa santés sont parfin. Je m'installée sur le canapés le temps que TY finisse sa douche.

-Moi : (va dans la cuisine est prépare a mangée ) j'ai faim alors que se que je vais bien faire ??
-TY: (la prend par la taille ) que se que tu fais
-Moi : (sursaute) yah tu ma fais peur (se tourne est l'embrasse ) j'ai faim alors je voulais te préparée a mangée
-TY : moi j'ai pas très faim tu peux faire a mangée juste pour toi (l'embrasse fougueusement )
-Moi : (continue a l'embrassée ) je crois que moi aussi j'ai plus faim (l'embrasse tendrement est ne le lâche plus )
TY : (la porte est l'amène dans la chambre )

TY étais si proche de moi que je santés son souffle je pouvais plus me retenir je lui retirais son t-shirte est lui me retirée le mieux.

-Moi : (l'embrasse sur le cou est remonte a son oreil ) oppa sarangheyo
-TY : (continue a l'embrassée partout ) moi aussi mon coeur

J'avais passée la nuit la plus agitée de toute ma vie est c 'est une nuit que je n'oublierais jamais.

Monologue de HaMi :

J'étais rester des heurs a parlée avec C.A.P j'avais les yeux qui se fermée tout seul j'étais bien dans c'est bras je ne voulais plus bougeais.

-Moi : dit oppa je peux dormir avec toi ce soir ???
-C.A.P : ah mais bien sur tu veux dormir ou alors (se met a rire )
-Moi : (pour le rendre jaloux elle se lève est va voir Niel ) je sais pas avec niel peux être
-C.A.P : (se lève d(un coup est la prend dans c bras ) hors de question tu ne va pas avec Niel tu reste avec moi
-Moi : au mais tes jaloux
-C.A.P : ou je suis jaloux tu est a moi est pas a Niel
-Moi : (l'embrasse ) tkt c toi que j'aime mon oppa
-C.A.P : je préfère sa (l'embrasse avec tendresse ) jtm ma chérie
-Moi : moi aussi

Je partis prendre ma place dans son lit j'avais tellement envie de dormir puis C.A.P me regoins est me pris dans c bras c de cette manière que j'ai put m'endormir facilement


Monologue de L.joe :

Elle était si belle quand elle dorme je lui fit un baissais sur le front est m'endormis près d'elle

Monologue de …. :


Aish me voilà enfin arrivée en Corée sa fais tellement lognton que je suis pas venus si j'y repense depuis que je me suis mariée we c bien sa . J'ai hâte de revoir toute les filles aish je me demande si elles ont grandies. Sa fais du bien de revoir son pays natale

-... : Omma je suis fatigue
-Moi : oui oui en va rentrée a la maison ne tinquiette pas ma chérie
-.... : arasso ^^


voilà voilà c la fin de se chapitre dsl pour le retard mais j'ai pas eu le temps de le finir hihi voilà si vous voulais savoir qui est le nouveau personnage est qui JU RI va t-elle appelle vous devrier attendre le prochai
n chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 2:04

kyaaaaaaaaaa trop trop bien!!
enfaite j'en avais pas malde chapitre a ratrapé!!
putin la pauvre JUri mais waa TY et amaya!!ill'on fait, c'est trop cute :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 12:04

OMG Mais je vais le tuer, ce c* n de....Je sais même plus son nom, MDRRR.

OMO Amaya et Young Bae l'ont fait !!!!!
Citation :
J'avais passée la nuit la plus agitée de toute ma vie
LOOOL Mais on en doute pas une seconde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 18:34

OMOMOMOMO JE ROUGIE ! XD KYYYYAAAAAAA C'EST LE PLUS BEAU CHAPITRE DE CETTE ! On comprend pk hein? XD vite la suite
La nuit la plus agitée de ma vie hein? Ben c sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 18:57

mais bien ma jummmm attend toi tu aura fait que des nuit super agiter!! fat vite que je t'écrive ma bed scène avec jin!! MDR
ce soir je fait que sa ok? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyJeu 13 Jan - 19:37

OMO que j'aime

Alors déjà tu m'as super bien cerné, je sauterais avec plaisir sur ChunJi ^^
ensuite bah j'aime c'est tout !
Juste qui est .... ,mais c'est qui ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 26 Jan - 3:26

J'suis sur cette fic depuis cet aprem ... j'ai pas fais que ça non plus hein ! Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 258562 J'aime ! On deviens accro facilement, j'avoue avoir un peu de mal niveau orthographe mais on s'habitue en faite lol
Tae yang a pris les choses en main enfin ! Vive les bed scènes ! Moi perverse ? ... Bien sur !
J'suis accro à l'histoire de Ju Ri, c'est plus posé, moins rapide pour découvrir les passés, secret, romance etc
Merci pour cette fic !
Et la suite ? Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 218894
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyMer 26 Jan - 20:39

lol merci a toi je suis contante que sa te plaise est en ce moment j'ecris plusieur chapitre comme sa je met tout d'un coup vous aurais beaucoup a lire lol merci encore est dsl pour les faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 0:02

Ohhh la fausse joie ! Pas que j'aime pas ton commentaire mais je m'attendais à la suite ...
T'inquiete pour les fautes, j'suis pas une experte dans ce domaine non plus et puis temps que tu me postes la suite, m'en fiche ! Alors la suite bientot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 14:53

Voila la suite j'espere que sa va vous plaire est dsl du retard est dsl aussi pour les faute voial bonne lecture ^^



CHAPITRE 17 :

Monologue de G-D :

J'avais tellement envie de le tué aish je me demande vraiment pk je réagis comme sa moi??? Seung Ri m'avais écartée de lui pour pas que je lui défonce sa G*** est a se moment la mon téléphone se mit a sonnais.

-Moi : Allo ???
-.... : G-D j'ai besoin de ton aidée est crois pas que je tes pardonnais
-Moi : euh mais c qui ???
-.... : tu reconnais mm pas ma voix wow
-Moi : Tu es ou la ???
-... : (lui donne le lieu ou il doit la rejoindre) est fais vite stp
-Moi : Oki j'arrive ne bouge pas
-... : je n'est pas l'intention de bougée
-Moi : oki (raccroche ) SeungRi on y va
-SR : euh tu veux allée ou??
-Moi : viens est ne discute pas
-SR : est JU RI tu l'oublie ??
-Moi : nn tkt viens
-TW : tu l'abandonne c encore mieux sa veux dire que tu tien pas a elle
-Moi : oh toi ta G***

Puis je pris ma voiture avec SR est me dirigée vers le lieu qui m'étais indiquée.

-SR : dit on va ou ???????
-Moi : chercher JU RI
-SR : tu sais ou elle est ????
-Moi : oui je sais (frêne d'un coup est sort de la voiture est va vers JU RI ) JU RI !!!!!!
-JU RI : (essuie c larme ) ton a mit du temps pour venir (se lève et commence a avance vers la voiture )
-Moi (la retiens et la prend dans ces bras ) ne refais plus jamais sa
-JU RI : (choquée ne dit plus rien )
-Moi : euh sa va ???
-JU RI : tu me choque la tu sais ??
-Moi : euh pk???
-JU RI : pour rien je veux rentrais
-Moi : d'abord en va a l'hôpital après en verra
-JU RI : arasso (monte dans la voiture ) tien SR tes la
-SR : JU RI tu fais comme si de rien n'étais tu sais que tout le monde étais inquiet pour toi aish
-Moi : wow SR calme toi sa serre a rien de t'énerve contre elle
-JU RI : merci de me défendre (commence a voir flou ) dit tu peux faire vite stp je me sans mal la
-Moi : euh quoi (accélère ) JU RI tien bon on va bientôt arrivée
-JU RI : super (tombe dans les vapes )

Monologue de HaMi :

J'avais l'esprit ailleurs mais j'étais bien a l'aise avec C.A.P je me sans tellement bien avec lui bon j'arrête de rêve et je me bouge pour retrouvée ma cousine si non on va jamais y arrivée.

-Moi (on se levant) allée au bouleau
-C.A.P (la tire et la serre contre lui ) tu va ou comme sa ???
Moi (choquée ) euh chercher JURI
C.A.P : attend encore un peux on ira ensemble
Moi : oui mais ….
C.A.P : il n'y a pas de mais
Moi : oh arasso (l'embrasse est reste contre lui )

Après m'être ré endormie j'entendis mon téléphone sonnais c'était un numéro inconnus puis je répandit

- Moi : allo ??
… : HaMi c moi G-D
Moi : G-D tu la trouvée
G-D : oui je les trouvée enfin c elle qui ma appelle
Moi : c vrais mais elle est ou ??
G-D : a l'hôpital dit au autre de nous rejoindre
Moi : oki mais comment ta eu mon numéro
G-D : c une longue histoire je te raconterais plus tard (racroche )
Moi : (se lève) oppa on a retrouvée JU RI
C.A.P : c vrai on y va alors ( se lève )
Moi : arasso (prend son téléphone est appelle tout le monde )

Monologue de Amaya :

Le soleil me tapée dans les yeux il devais être 11h lorsque je me réveille je me tourne de l'autre cotée du lit est je vois Tae Yang torse nu il étais si beau j'ai passée une nuit formidable. Je pris mon téléphone est vue que HaMi m'avais appelle plusieurs fois est ma laissée un message vocale

Vous avais un message .

Uniie c moi j'arrive pas a te joindre en tout cas c juste pour te dire quand a retrouvée JU RI est qu'elle va bien donc des que tu entend mon message rejoins nous a l'hôpital bisou

Fin du message

-Moi : oppa réveille toi on va a l'hôpital
-TY : euh a l'hôpital pk faire ??
-Moi : Pour voir JU RI
-TY : euh ils l'ont retrouvée
-Moi : oui c se que ma petite soeur ma dit bon on y va
-TY : oki j'arrive laisse moi juste le temps de me préparé
-Moi : arasso je t'attend
-TY : (l'embrasse ) je vais faire vite
-Moi : j'espère (lui rend son bisou)

20mn plus tard on étais près a partir pour retrouvée tout le monde. Nous montament dans la voiture
et direction l'hôpital après êtres arrivée a destination je vis qu'il y avais tout le monde près d'une chambre sa devais être la sienne puis je vis ma tante avec un sourire sa ma rassurais.

-HaMi : (voyant Amaya arrivée) tes la sa fais des heur que j'assaille de te joindre aish.
-Moi : dsl j'ai pas entendus mon téléphone ^^''
-HaMi : we c sa est ta passée la nuit ou ??
-Moi ( un peux gène) chez TY
-HaMi : (avec un sourire moqueur ) ah je comprend mieux maintenant.
-Moi : oui oui c sa est comment va JU RI ??
-HaMi : on ne sais pas on la pas encore vue
-Moi : ah oki (se tourne vers G-D qui dormais a moitie ) et bien ta l'aire crevais comment tu la trouvée ??
-G-D : (baille ) c elle qui ma appelle est ma dit ou elle se trouvée
-Moi : sa m'aitone qu'elle tes appelle a toi est pas moi
-G-D : elle avais utilisée un téléphone qui n'étais pas elle. Elle a dut retenir mon numéro
-Moi : we peux êtres.

Après avoir attendus un moment nous pouvions enfin voir JU RI . HaMi et C.A.P , TY et Moi rentrâmes en 1er.

-Moi et HaMi :(sautant au cou de JU RI ) JU RI ne nous refais plus jamais sa
-JU RI : super vous m'étranglais les filles
-Moi : sorry mais tu nous a fais une de c peur tu étais ou ??
-JU RI : beuh en faite (leur raconte toute l'histoire ) voilà tout
HaMi : Koi ??????????? c encore ce con aish je vais le tuée
-Moi : calme toi HaMi sa sers a rien de s'enervais du moment que JU RI n'a rien
-JU RI : elle a raison laisse tombée c pas très grave un jour ou l'autre il le paillera
-HaMi : we si tu le dit

Nous discutâmes pendant un long moment puis nous laissâmes les autres entrais pour la voir. G-D dormais comme un bébé il avais l'aire vraiment très fatiguée.

Monologue de Min Yeon :

Après avoir vue JU RI est discutée avec je me mit près de chunji est ne le lâche plus.

-JU RI : dit donc uniie toi est chunji sa avance
-Moi : mais que se que tu raconte il y a rien entre nous
-JU RI : we we c sa c pour sa que tu le tien comme sa
-Moi : (le lâche ) n'importe quoi
-CHUNJI : (la regarde et d'un coup l'embrasse )
-JU RI : wow
-Moi (choquée ) euh pk ta fais sa ??
Chunji : je sais pas sa mes venus comme sa
Moi : (le regarde est fais un sourire ) pas grave (l'embrasse a son tour )
JU RI : euh dsl mais vous pouvais pas faire sa ailleurs sa serais sympa
Moi : dsl ^^

Puis nous quitames la chambre pour allée autre pare sa m'avais un peux surprise que Chunji m'embrasse mais sa ne ma pas gène puisque j'attendais que sa.

-Chunji : dit moi Min Yeon sa te dit de sortir avec moi ce soir???
-Moi : euh bien sur est pour allée ou ??
-Chunji : au cinéma
-Moi : oki ^^

Monologue de hye-rim :
J'étais arrivée a la maison mais il n'y avais personne se qui me semblé bizarre j'avais prévenus ma mère que je venais ce soir mais j'ai vue qu'elle avais laissée un message sur le frigo on me disons qu'elle étais a l'hôpital tout a coup je me suis inquiétée est je me suis précipitée a l'hôpital avec mes enfant est mon marie. Arrivée a l'hôpital je vis ma mère assise est mes deux petite soeur avec elle est plain d'autre personne .

-Moi : omma (la prenant dans mes bras) tu ma manquée
-Omma : hye-rim c toi ma chèrie oh tu ma manquée toi aussi
-Amaya et HaMi : uniie kyaaaaaaaaaaa quand tes rentrée (lui sautant au cou ) tu nous a trop manquée
-Moi : je suis arrivée hier soir avec toute ma famille
-Amaya : wow ils ont grandis
-Moi : est oui sa grandis vite
-Jae jin : slt les filles sa fais longtemps quand c pas vue
-HaMi : oh oui très longtemps
-Moi : au faite pk vous êtes la ??
-Omma : c JU RI elle a quel que probablement
-Moi : quoi JU RI (entre dans la chambre) nuna

Monologue de JU RI :

La porte s ouvris d'un coup et la je vie ma cousine hye-rim que je n'avais pas vue depuis des année

-Moi : oh hye-rim quand tes venus ??
-hye-rim : hier soir est toi tu fais quoi ici
-Moi : est bien j'ai eu quel que soucie

Puis nous discutâmes de tout se qui mes arrivée est tout se qui se passée entre les garçons est les filles.

Monologue de....

Il falais que je la retrouve c'etais la seul solution j'avais pris l'avion destination Séoul pour retrouvée mon seul est unique amour est je ne pouvais pas abandonnais comme sa même si notre tournée a moi est les gas n'est pas terminée je leur est demandée de me laissée rentrais en premier pour la retrouvée Kyu attend moi j'arrive .

Monologue de Kyu :

Je me santés un peux mal a l'aise avec eux je ne les connaissais pas très bien mais Seung Ri étais la pour me tenir compagnie. J'aime bien restée avec lui sa me soulagée il étais cool est sympa je l'aimée beaucoup mais c pas pour autans qu'il va réussir a me faire oubliée mon premier amour se qui pour moi le restera toujours mm si lui il n'a plus de sentiment pour moi . Moi j'en est encore est c sa qui me rand encore plus triste .

-SR : est se que sa va ??
-Moi : euh we tkt je me sans juste un peux mal a l'aise
-SR : tu veux allée autre pars ??
-Moi : ah nn c bon tkt il faux bien que je m'habitue a tout le monde est que je m'intègre (lui fit un sourire )
-SR : si tu le dit
-Moi : merci SR
-SR : de rien ^^

Monologue de SR :

Je santés qu'elle n'aller pas très bien mais je ne voulais rien dire je voulais pas qu'elle soit mal a l'aise est puis je la trouve trop mimi elle me plaie beaucoup il n'y a qu'a G-D que j'ai dit sa est personne d'autre mais je n'avais pas le chois il l'avais remarquée. En parlons de lui il dormais comme un bébé même avec tout se bruis il n'a pas bougeais un seul petit doit c se qu'il me fesais le plus rire.

Monologue de Hee Neul :

J'avais pas lâché un seul fois L.Joe je sais pas pk mais je voulais vraiment qu'il me laisse mais j'étais quand même un peux gène quand je me suis réveillé se matin j'ai vue que j'avais dormis dans c bras sa ma gène énormément car je suis une fille plutôt timide.

-L.Joe : que se que ta mon ange ??
-Moi : euh rien pk
-L.Joe : beuh tes toute rouge
-Moi : (encore plus gène ) quoi c vrai oh nn
-L.Joe : (se met a rire ) tkt tu es très mimi quand tu rougie (l'embrasse )
-Moi : nn c pas vrai j'aime pas sa
-L.Joe : (la serre contre lui ) puisque je te le dit
-Moi (devenant encore plus rouge ) arrête de dire sa sa me rand encore plus rouge
-L.Joe (l'embrasse tendrement ) arraso ^^

Monologue de HAN NI :

Il falais que je parle a JU RI de mon histoire avec T.O.P plus je passe de temps avec lui plus j'ai des sentiment pour lui a chaque fois que je le vois mon coeur se met a battre très vite mais je ne sais pas si lui eprouve les même sentiment c pour sa que je préfère ne rien dire sa se trouve il a déjà une copine aish je sais plus quoi pansée je n'est que lui dans l'esprille je vais devenir folle il faut vraiment que je demande a JU RI de m'aide.

Monologue de ….

J'étais arrivée enfin a Séoul maintenant il me reste plus qu'a la trouvée mais par ou commençais c tellement grand est comment je vais la retrouvée ?? toute c question se posais dans ma tête mais j'avais qu'un objectif c de la retrouvée le plus vite possible.

Voial c la fin du chapitre dsl du retard est je metre la suite mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-