sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyDim 30 Jan - 21:45

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop belle cette suite !!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux encore plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 22:07

OMO J'aime trooooop !!!!!!
OMG ça y est ils ont retrouvé Ju Ri ! Enfin !!!!!!
OMONA! L.Joe m'embrasse! /:dead:/
kyaaaaaah Min Yeon et Chunji aussi !!!!!!!!!

Omo je veux trop savoir qui est ce "?", xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 22:23

lol serais sa demain je vais la mettre en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 1:27

Oh comment peux tu couper comme ça ! Tu veux ma mort !
C'est qui cet inconnu là ?!?
Vite la suite ! L12
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 18:51

Chapitre 18 :

Monologue de T.O.P :

Je sais pas pk mais j'ai l'impression que Han Ni n'est pas super contant c bizarre mais il faut que j'en quette sur sa.

-Moi : dit moi Han Ni tes sur que sa va ??
-Han Ni : euh we tkt je vais voir JU RI a plus
-Moi : oki a plus appelle moi si ta besoin de moi
-Han Ni : we merci ^^(rentre dans la chambre )
Elle est vraiment bizarre il faux que je lui demande aussi si elle veux ou pas sortir avec moi mais j'en suis sur qu'elle n'a aucun sentiment pour moi surtout de la façon qu'elle me regarde sa me rend nerveux .

Monologue de Han Ni :

Dans la chambre de JU RI

-JU RI : nuna sa va ??
-Moi : euh oui est toi
-JU RI : pas trop mal tes sur que sa va par se que la tes toute rouge comme une tomate
-Moi : quoi !!!!!!!!!!! nn c pas vrais menteuse
-JU RI : je te jure que si
-Moi : aish JU RI il faut que tu m'aide
-JU RI : (prend son téléphone ) t'aide a quoi??
-Moi : beuh en faite je craque sur T.O.P mais j'ai peur que lui n'est pas de sentiment pour ou qu'il est une copine tu vois et j'aimerais que tu fasse ta petite en quette pour moi stp JU RI
-JU RI : comme tu veux je vais voir dit G-D est encore la ??
-Moi : mhhhh pk cette question sa marche maintenant entre vous deux
-JU RI : nn justement je veux pas le voir même si il ma sauvée
-Moi : we c sa fous toi bien de ma G***
-JU RI : nn je te jure c vrai même si j'ai comme même des sentiment pour lui mais je veux pas lui dire
-Moi : euh est pk??
-JU RI : j'ai pas envie qu'il soufre
-Moi : mais de quoi tu parle
-JU RI : laisse tombée tu veux
-Moi : nn dit moi
-JU RI : nn je parlerais pas
-Moi : (s'énervant) Dit le moi JU RI
-JU RI : tu peux toujours rêvais (mettant les écouteur dans les oreilles )
-Moi : tu m'énerve (sort est claque la porte )

Pk elle veux pas me le dire je comprend pas d'habitude elle me dit tout mais pk pas sa ? Toute c question mais pk JU RI est devenus si renfermée aish sa m'inquiète tout sa il faut que j'en parle a sa mère.

Monologue de JU RI :

Je veux pas que G-D revive la même histoire que avec son ex je veux pas qu'il soufre je tien a lui est je veux pas le voir triste c pour sa que je préfère ne rien lui dire est puis je n'est pas envie d'avoir une relation sérieuse je veux même pas avoir un mec.

-... : JU RI je peux rentrais
-Moi : (n'entend pas a cause de la musique )
-... : JU RI ??? (s'avance près d'elle et lui caresse la joue ) est se que sa va ??
-Moi : (sursaute ) G-D tu fais quoi la ??
-G-D : je voulais parlée avec toi
-Moi : (un peux gène ) dsl je veux pas parlée
-G-D : tu m'en veux toujours c sa ??
-Moi : (fais semblant de pas entendre)
-G-D : JU RI stp parle moi
-Moi : dsl G-D je suis fatigue je veux pas parlée
-G-D : pk ?? JU RI dit moi au moin pk tu ne veux pas me parlée ??
-Moi : tout simplement par se que tu m'énerve je n'arrête pas de pansée a toi tu me hante l'esprit a chaque fois je panses a toi G-D je t'aime trop voilà pk Oo ( na pas eu le temps de terminée que G-D la embrassée)
-G-D : tais toi c bon j'ai compris ne dit plus un mot (l'embrasse une 2eme fois )
-Moi : tellement choquée que j'ai pas put sortir un mot est ferme les yeux laissons G-D l'embrassée )

G-D m'avais clouée le bec je pouvais mm pas le repoussais il m'avais eu je pouvais plus rien faire même si c se que je voulais je ne voulais pas qu'il soufre par ma faute.

Monologue de Chunji :

Je devais allée récupérais Min Yeon pour ce soir j'avais hâte de la revoir je pouvais plus tenir debout je devais déjà allée la voir je suis même arrivée en avance aish qu'elle tete de mule je fais.

-Moi : alors tes prête??
-Min Yeon : oui c bon on y va

Je panse que je vais passée la fin de journée la plus cool que j'ai jamais eu j'espère en tout cas qu'elle aussi aimera cette journée est surtout le film que j'ai choisis.

Monologue de G-D :

Je sais pas se qu'il ma pris mais quand elle ma dit tout sa j'ai pas put me retenir je sais pas pk mais mon corps bougée tout seul je ne pouvais plus le contrôlais.

-Moi: dsl je sais pas se qu'il ma pris
-JU RI : (ne dit rien encore sous le choque ) Oo
-Moi : JU RI est se que sa va ??
-JU RI : oui oui c juste que je suis un peux étonnais c pour sa
-Moi : euh a cause de quoi ??
-JU RI : tu viens de m'embrassais je te rappelle
-Moi : est c sa qui ta étonnais ??
-JU RI : beuh oui (deviens toute rouge)
-Moi : (s'approche) trop mignonne (l'embrasse)
-JU RI : (réagis ) nn arrête c pas drôle
-Moi : (étonnais ) que se qu'il t'arrive ??
-JU RI : (repense a se que lui a dit le médecin ) laisse moi G-D stp va t 'on
-Moi : mais pk ?? que se que j'ai fais ??
-JU RI : rien je veux restée seul un moment alors laisse moi (se met dos a lui et mes de la musique )
-Moi : comme tu veux (très dessus )

Je quittée sa chambre étend un peux triste mais le problème c que j'ai pas compris se qu'il lui a pris ni pk elle a réagis comme sa ??

Monologue de T.O.P :

Après avoir vus HAN Ni partir on courant je la suivie .

-Moi : (la retiens) yah ta quoi ??
-HAN NI : lâche moi (en larme)
-Moi : que se qu'il t'arrive tu tes disputée avec JU RI ???
-HAN NI : lâche moi tu veux lâche moi (s'énerve )
-Moi : c bon calme toi HAN NI calme toi je suis la (la prend dans ces bras )
-HAN NI : elle veux pas me dire se qu'elle a. Elle me cache un truc mais elle ne veux rien me dire rien du tout
-Moi : peux être qu'elle ne veux pas t'inquiétais
-HAN NI : we mais d'habitude elle me dit tout je suis pas habituée a tout sa je suis perdus =(
-Moi : allée tkt sa va allée (la serre très fort ) j'aime pas te voir comme sa
-HAN NI : (se colle contre lui ) merci T.O.P merci beaucoup

Elle avais l'aire si fragile je ne pouvais pas la voir comme sa mais je ne pouvais rien faire a part la serre contre moi est sa sa me soulais .

Monologue de JU RI :

Je trouve que jetais trop sévère avec G-D mais je veux vraiment pas qu'il s'attache a moi si nn il va le regrétais tout a coup j'ai eu une idée .

-Moi : (se lève de son lit et prend son téléphone est envoie un message a toute les filles) hey les filles j'ai une idée sa vous dit de faire une soirée entre nous son garçon comme sa on peux parlée de tout ??

Après avoir envoie le message les filles me repend aire toute oui se qui me fessais plaisir car sa fessais longtemps quand c pas réunis ensemble.

Monologue de … :

J'avais enfin retrouvée les trace de Kyu mais je ne savais pas si elle voudrais me revoir sa m'intrigue.

-Moi : (sonne a la porte )
-Kyu : oui j'arrive (ouvre la porte ) Oo oppa ??

Voila c la fin du chapitre je met la suite demain

Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 2 Fév - 0:49

Ohh nonn comment tu abuses de couper comme ça !

On ne sais toujours pas qui l'inconnu en plus !
Ah GD est enfin passé à l'action L7 à toi TOP maintenant !

Comme d'habitude, la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 3 Fév - 20:08

bravo pour la suite ma chérie ! j'aime trop ! continue comme ça !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 3 Fév - 20:45

HAAAAN J'aime trop cette suite !!!!!!
OMO ENFIN JU RI ET GD SE SONT EMBRASSE !!!!!! kyaaaah !! Trop happy!
Aigoo Han Ni et T.O.P, on dirait deux ados, xDDD. Trop chou !
AAARGH Je veux trop savoir qui est l'ex de Kyu !!!!!! aaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 21:37

Ha j'ai pas fini, j'en suis que au chapitre 4, mais j'aime trop, elle est géniale ta fic !!!
J'ai un peu de mal avec les fautes d'orthographe (ouai on m'a bourré le crâne avec l'orthographe alors maintenant je suis difficile là dessus XD)
Mais sinon je kiff vraiment ^^
En plus avec les Big Bang !!!
Je vais pas dire vivement la suite vu que y a déjà la suite XD
Mais je continuerai de lire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 10 Fév - 20:44


CHAPITRE 19 :

Monologue de KYU :

J'étais entrain de terminée mes devoir quand tout a coup la porte sonna.

-Moi : oui oui j'arrive (ouvre la porte ) Oo oppa??
-... : annyong Kyu sa va ??
-Moi : mais que se que tu fais la ?? je crois que c'était fini entre nous ??
-... : je peux pas te laissée j'arrive pas sa me rand fou de savoir que tes loin de moi
-Moi : Kyuhyun oppa oublie sa tu veux c'est fini tu ma laissée tombée
-Kyuhyun : nn je n'ai jamais dit sa tu te trompe
-Moi : Alors pk tu ma laissée tombée ??
-Kyuhyun : Je tes pas laissée c'est juste que j'étais en plain tournée est tu le sais très bien c'est toi qui est partie
-Moi : ah tu rejette la faute sur moi nn mais tu (elle ne pouvais rien dire car Kyuhyun venais de l'embrassais )
-Kyuhyun : Kyu je t'aime est je veux pas que tu me quitte
-Moi : Oppa je veux pas te quitte je t'aime toujours (le prenant dans c bras )


Monologue de SR :

Je voulais m'assurais que Kyu allée bien car elle fessais une tête vraiment bizarre tout a l'heur alors je me rendais pres de chez est c la que mon cœur c tout a coup arrête de battre je n'en croie pas mes yeux pk ?? pk kyu étais dans les bras de se mec est qui il est d'abord je savais que je n'avais aucune chance d'être avec elle. Mais pk je me sans si mal pk??????? Je fis demis tour et rentrais a la maison.


Monologue de JU RI :

2semaine sont passais j'avais enfin le droit de quitte l'hôpital est j'avais donnais rdv au fille dans un restaurant pour faite tout sa mais aussi pour parlée de nos histoire personnelle
Je me rendais a la maison pour un peux revoir ma mère est ma petite sœur surtout qui m'avais quand même manquée.

-Moi : omma, nuna je suis rentrais
-Omma : JU RI ma chérie tu ma maquée
-Moi : toi aussi omma ou est Yu RIM
Omma : elle est allée chez ta tante
Moi : oh arasso

Je me précipitée dans ma chambre me changée pour allée voir les filles que je n'avais pas vue depuis 2semaine. Je me demande comment sa se passée entre eux en HAN NI doit mon vouloir pour la dernier fois je les pas revus depuis se jour aish je m'en veux j'aurais du lui dire mais j'ai peur de sa réaction donc je préfère ne rien dire c beaucoup mieux. Bon je mit une jupe avec mon t-shirt puis je me dirigée vers la cuisine pour dire a ma mère que je vais rejoindre les filles au point de RDV. Après quelle min de marche j'arrive au restaurant il y avais déjà Ma Uniie , Mes 3 cousine , Hee Neul il manquée que Han Ni mais je ne pense pas qu'elle va venir elle doit m'en vouloir pou la dernier fois.

-Mes 3 cousine me saute au coup est ma grande sœur avec eux : ah JU RI tu nous a manquée
-Moi : vous aussi les filles Hee Neul toi aussi tu ma manquée
-Hee Neul :oui toi aussi j'ai faim on y va
-Toute : Ne

Nous rentames dans le restaurant est nous nous installâmes dans une grande table nous commende toute se que l'on voulais est la conversation commençais

-Moi : alos les filles racontais moi se qu'il vous est arrivée avec vos oppa je veux tout savoir.
-Amaya : TY est moi on la fais il y a 2 semaine déjà
-Toute : quoi c vrai déjà wow c cool pour toi
-Amaya : beuh oui on a pas put retissée surtout moi
-Moi : sa ne m'aurais pas étonnais
-Amaya : ah bon bref a toi HaMi
-HaMi : moi il y a rien pour l'instant mais je tien de plus en plus a C.A.P je veux plus le lâchée
-Moi : ah c bien pour toi ma chère HaMi
-Amaya : sa va il ne t'embête pas trop
-HaMi : nn au contraire il est trop chou
-Hee Neul : sa c sur L.JOE lui se gas je peux pas m'empêchée de le voir et des fois j'ai trop envie de le mangée crus il est trop adorable
-HaMi : ah beuh vas y ne te prive pas
-Hee Neul : nn je suis trop timide
-HaMi : oui oui c sa (se met a rire )
-Hee Neul (boude dans son coin ) et toi Min Yeon ??
-Min Yeon : (qui étais dans c'est pansée ) euh vous me parlée la ??
-Moi : beuh oui dit uniie il t'arrive quoi la ??
-Min Yeon : je pannée a ma journée passée avec CHUNJI
-Moi : hoho est que se que ta fais avec lui ??
-Min Yeon : Rien on a regardée un film est en a discutée de tout est de rien mais j'avais envie de lui sautée dessus
-Amaya : wow calme toi mais entre nous vas y ne te gene pas est surtout fais le bien

Puis nous éclatâmes toute de rire

-Amaya : et toi ?? JU RI avec G-D sa se passe bien ??
-HaMi : oui c vrai alors raconte
-hye-rim : ah oui raconte raconte
-Min Yeon : tu me cache un truc toi ?? raconte
-Hee Neul : allée on t'ecoute
-Moi : basse la tête est ne dit plus rien)
-Min Yeon : est alors raconte
-Moi : beuh il y a rien entre nous mais je l'aime mais je peux pas être avec lui
-Toute : est pk sa ???
-Moi : j'ai mes raison je préfère ne pas m'engage pour l'instant
-Min Yeon : yah tu va nous dire pk est tout de suite
-Moi : nn je dire rien ah voilà nos plat (se jette sur son assiette )
-Hee Neul : est bien ta faim toi
-Moi : (la bouche plaine ) oui
-Min Yeon : en faite c juste pour pas répandre a nos question
-HaMi : oui c vrai c sa la raison
-Moi : nn pas vrai c juste que j'ai pas le courage d'en parlée dsl les filles
-Toute : oki on te crois
-Moi : merci

Je voulais leur dire mais j'avais peur de leur réaction je n'est pas envie de les rendre triste


Monologue de G-D :

Sa fessais déjà 2 semaine que je les pas vue mais je n'arrête pas de pansais a elle est sa me rand fou

-Moi : SR sa va pas ??
-SR : euh si si tkt
-C.A.P : dite j'ai une idée les gas si en organisée chacun de notre cotais une petite soirée avec Nos copine les 14 février
-L.Joe : moi j'ai déjà prévus sa ^^
-TY : moi aussi j'ai hate de passée cette soirée avec Amaya
-SR: moi vous m'oublie
-Dae Sung : moi j'ai rendes-vous avec une fille
-Moi : je reste a la maison
-T.O.P : je sais pas encore quoi faire mais j'y est pansée en faite SR pk tu dit moi vous m'oublie??
-SR : par se que Kyu a déjà quel qu'un
-Tous : quoi srx ??
-Moi : mon pauvre je te comprend c dure
-SR : tkt c rien merci les gas moi je rentre je suis pas bien
-Moi : oki fais attention
-Chunji : Ah je vous est pas dit je suis sortie avec Min yeon mon dieu cette fille me rend dingue je l'aime trop
-Moi : est bien sa c comme sa sœur
-T.O.P : tu parle de JU RI ???
-Moi : oui mais elle m'aime pas j'en suis sur
-C.A.P : pk tu dit sa ??
-Moi : je les embrassées mais elle ma recalée après elle me pardonnera jamais se que je lui est dit
-T.O.P : wow tes trop fort
-TY : tkt elle te le pardonnera j'en suis sur bon je vous laisse je vais chercher Amaya (sort du restaurant )
-L.Joe : moi c Hee Neul qui m'attend (sort a son tour)
-C.A.P: G-D tu devrais allée la voir tu sais est discutée avec elle
-Moi : je sais pas j'hésite j'ai pas envie qu'elle me rejette encore une fois
-C.A.P : essaye est tu vera moi je vais voir HaMi elle me manque déjà
-T.O.P : il a raison allée viens avec nous en va voir les filles puisqu'elles ont ensemble
-Moi : oki merci les gas

J'allée la revoir en fin mais je ne sais pas quoi lui dire est si elle ne veux pas me parlée je fais comment ?? je me pause toute c'est question jusqu'à se que nous arrivâmes en fin elle étais la en fasse de moi mais je ne savais pas quoi dire .Que se qu'elle va me dire ??
Est se qu'elle va me parlée je me le demande vraiment. Est se qu'elle va me pardonnais ?? J'attendais un moment avant d'enfin me décidée a parlée

-Moi : slt JU RI sa fais longtemps
-JU RI : ….....

A suivre


J'esper que se chapitre vous a plus en tout cas dsl pour les faute est la suite prochain chapitre ^^
L4 L4


Dernière édition par herodu93430 le Jeu 10 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 10 Fév - 20:50

Nuna !! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 10 Fév - 21:01

Haaaaaaaaaaaaaan j'aime trop unnie !!!!!! J'ai trop envie de voir ce que Juri va direà GD !!!!
Sorry,unnie! j'ai vraiment pas le courage de faire un long com's, je suis crevée T.T
Bonne nuit les gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 10 Fév - 21:08

zh ma petite nuna tkt c pas grave bonne nuit est fais de beau rêve
Uniie merci pour le com's
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyVen 11 Fév - 11:06

J'aaaaadooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeee <3 <3 <3
I'm with Kyuhyun OMG! I love this guy ^^
He is so beautiful, you know this? ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 22:44

Bon je fais les coms au fur et à mesure hein XD
Donc pour le CHAPITRE spéciale (Amaya , HaMi et Hee Neul) Partie 1 et 2 :

MDR ca va vite entre Taeyang et Amaya dit donc, ils se rencontre et directe hop le resto !!! XD
Mais j'aimerai bien être à sa place XD
Et le petit bisou sur la joue c'est trop mimi ^^
MDR les filles qui montent sur le dos de leurs oppa c'est trop chou ><
Ah et quand ils disent mon petit ange et ma petite princesse a la fin c'est trop mignon aussi !!!
J'adore ^^
Je lirai la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 16 Fév - 21:03

CHAPITRE 20 :

Monologue de JU RI :

Il étais la en face de moi mais je ne savais pas quoi dire ni par quoi commencés j'avais peur de sa réaction.

-G-D : Slt JU RI sa fais longtemps
-Moi : Euh les filles je vais rentrais en 1er a toute (part sans regardée G-D)
-G-D : JU RI att ( la rattrape ) pk tu m'évite comme sa ?? Explique moi je suis perdus j'ai rien fais de mal
-Moi : Lâche moi je doit y allée j'ai un rdv important
-G-D : tu veux que je t'accompagne en pourra discutais
-Moi : Si tu veux (tourne sa tête )
-G-D : Pk tu m'évite je comprend pas pourtant en a les même sentiment alors pk tu fais sa ???
-Moi : je sais pas quoi te dire c trop dure je veux pas te faire souffrir
-G-D : mais pk tu dit sa ?? tu va pas me faire souffrir
-Moi : (Baisse la tête ) nous y somme je te laisse
-G-D : Quoi pk l'hôpital ?? je pansais que tu étais sortie d'affaire
-Moi : Laisse tombée
-G-D : (l'attrape par la bras ) nn je te laisserais pas tant que tu ma pas dit se que tes venus faire ici
-Moi : pk tu me fais sa G-D pk c déjà trop dure pour moi tu veux savoir pk je viens ici est bien je vais te le dire . Pour tout t'avoue j'ai un problème avec mon cœur est je doit faire des examens chaque jour et le médecin a dit que mon cœur peux lâchée a n'importe quelle moment c pour sa que je ne veux pas me mettre avec toi déjà que tu a eu l'histoire avec ton ex est si sa m'arrive a moi aussi que se que tu va devenir hain je veux pas que tu souffre par ma faute . (commence a pleurais ) Maintenant lâche moi
-G-D : (la tire vers lui et la prend dans c bras ) je ne te laisserais pas tombée je vais êtres avec toi toute ma vie en surmontera sa ensemble tu verra tout se passera bien
-Moi : (reste sous le choque est ne sais pas quoi dire ) mais mais si si ….
-G-D : (lui met le doit devant la bouche ) il n'y a pas de mais tu verra par toi même et les filles elles ont au courant ??
-Moi : nn je vais pas leur dire je veux pas leur faire de pêne ou quoi que se soit je préfère gardée sa pour moi promet moi que tu ne dira rien
-G-D : d'accord je te le promet mais a une condition
-Moi : la quelle ??
-G-D : que tu accepte de sortir avec moi
-Moi : euh arasso
-G-D : c vrai tu est d'accord (la prend dans c bras et l'embrasse )
-Moi : par contre je doit y allée la
-G-D : je viens avec toi comme sa tu ne sera pas seul
-Moi : merci oppa
-G-D : on y va (avec un gros sourire )

J'étais un peux tranquille de voir G-D avec moi il ma soulagée de se pois que j'avais mais je veux vraiment pas qu'il souffre pk veux il m'aide ?? Pk veux t il me soutenir ?? Pk je me sans tellement bien avec lui ??? C sa être amoureuse ?? Toute c question défilée dans ma tête je devais absolument avoir des réponse mais pour l'instant je terminais mon teste a l'hôpital .

Monologue de G-D :

Se que m'avais dit Ju Ri ma un peux choquais mais je devais la soutenir c la seul chose que je pouvais faire .

Monologue de KYU :

Je ne savais pas pk il étais revenus mais je suis contente de le revoir sa veux dire qu'il pence a moi est qu'il m'aime toujours est sa sa me rend heureuse.

-Moi : dit oppa tu ne va plus me laissais n'est sa pas??
-Kyuhyun : bien sur que nn mon cœur je te laisserais plus jamais seul (l'embrasse tendrement )
-Moi : Jtm
-Kyuhyun : jtm aussi (continue a l'embrassais )

Monologue de AMAYA

-Moi : oppa dit moi tes occupée ce soir ??
-TY : nn pk ?
-Moi : je voudrais allée a une soirée avec toi c une amie qui l'organise si sa te dérange pas bien sur
-TY : bien sur que nn je viendrais avec plaisir (l'embrasse)
-Moi : merci mon oppa chéri je t'adore (l'embrasse et lui prend la main ) on y va
-TY : ne
-Moi : HaMi en se voir ce soir a la maison
-HaMi : oui bien sur
-TY : fit mon cœur c'est bientôt le 14 février est je tes prévus une petite surprise donc se que ta a faire se jour la tu l'annule arasso
-Moi : oki pas de soucie j'ai hâte de voir sa
-TY : on tu verra soit passion te
-Moi : oh oui j'attends que sa

J'aime de plus en plus être avec TY je ne voulais plus me séparais de lui c comme si il étais ma moitie il a pris toute la place dans mon cœur est je vais bien lui faire savoir sa .

Monologue de HaMi :

-Moi : dit moi oppa tu a prévus un truc pour le 14 ??
-C.A.P : oui j'ai déjà un truc prévus
-Moi : oh sa veux dire quand pourra pas se voir alors ???
-C.A.P : j'ai un truc prévus avec toi je passais toute la journée que avec toi (s'approche est l'embrasse )
-Moi : kyaaaaaa (lui saute au cou ) je t'adore oppa

Ah je panse que je vais passais la journée la plus cool que j'ai jamais eu ah j'ai trop hâte d'être le 14. Après avoir discutée avec mon oppa je rentre a la maison vers 23 h ma grande sœur est son mari étais la

-Moi : Uniie tes déjà la ??
-hye-rim : bien sur est toi c maintenant que tu rentre
-Moi : beuh we ah jin sa fais longtemps
-Jin : oui c vrai depuis notre mariage a ta sœur est moi
-Moi : oui c vrai .Amaya n'est pas rentrais ?
-hye-rim : Non pas encore dit donc vous passais vos nuit dehors ou quoi??
-Moi : mais nn bon je suis fatigue je vais dodo (cours dans sa chambre)

Aish si je serais restais elle n'aurais pas arrêtais avec c question oh j'ai ressus un message de mon oppa .
Ouvre le message :
''bonne nuit ma chéri en se voix demain au lycée est fais de beau rêve je t'aime''
Lui répand au message est s'endort quel que mn après.

Monologue de Hee Neul :

J'étais très fatigue L.Joe m'avais accompagné jusqu'à chez moi il est même restais un moment avec moi et il ma dit qu'il avais fais une petite soirée pour moi le 14 ah j'attends de voir sa aish je sais pas mais sa fessais longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse comme sa L.Joe ma redonnais espoirs est je ne veux pas le perdre a sa nn pour rien au monde mais je ne sais pas si sa va durée longtemps. Son le savoir Hee Neul s'endort .

Monologue de Han Ni :

Je ne voulais pas allée voir JU RI aujourd'hui j'étais encore en colère après elle mais sa fais déjà 2semaine que je les pas vue mais TOP a réussis a me remontée le morale est sa sa ma beaucoup aidée. Donc j'ai décidé de passais la journée avec lui est sa c bien passais.

-Moi : merci pour cette journée
-TOP : de rien merci a toi . (s'approche d'elle est l'embrasse )
-Moi : (reste choquée ) Oo
-TOP : Han Ni tu veux être ma petite amie ??
-Moi : euh d'accord (le regarde un peux intimidée et lui saute au cou )
-TOP : jtm Han Ni
-Moi : moi aussi oppa (l'embrasse)

Je n'en reviens pas TOP viens de me proposais de sortir avec lui wow je suis au ange. TOP me raccompagné chez est il me dit au revoir même si je ne voulais pas le quittée . Je me précipitée dans ma chambre est m'allonge directement tellement que j'étais fatiguée.

Monologue de Min Yeon :

Ah ma journée étais trop bien aujourd'hui j'ai passais l'après-midi avec Chunji ah c'étais vraiment mortelle.

-Moi : omma je suis rentrais
-Omma : ah te voilà tien JU RI n'est pas avec toi ??
-Moi : nn elle est pas rentrais
-Omma : nn justement je pansais qu'elle étais avec vous
-Moi : att je l'appelle
( prend son téléphone est appelle JU RI )
-Moi : allô Ju Ri tes ou??
-JU RI : uniie euh je rentre pas ce soir je passe la nuit chez les Big bang
-Moi : quoi mais tes srx pk tes la bas
-JU RI : je suis avec G-D est c lui qui ma proposais sa
-Moi : hahah je comprend mieux
-JU RI : euh ne tkt pas il y a rien c juste que je suis trop fatiguée pour rentrais maintenant
-Moi : oui oui c sa on se vois demain ma belle bonne nuit
-JU RI : oui a demain (raccroche )
-Omma : alors elle est ou ??
-Moi : (avec un sourire ) elle passe la nuit chez des amis
-Omma : elle aurais put au moin téléphonais a la maison
-Moi : oui bonne nuit omma (cours et va dans sa chambre )

Aish ma mère pose trop de question mais a se que je voix ma sœur est entre de bonne main.

Monologue de JU RI :

Aish ma uniie dit n'importe quoi des fois j'espère que omma la croira.

-G-D : JU RI tu va bien ??
-Moi : euh oui sa va j'étais juste entrain de pansais a ma mère
-G-D : oh arasso entre
-Moi : merci

J'allai passais la nuit chez les BIG BANG super mais que se qu'il ma pris je sans un peux gène mais G-D ma mise directement a l'aise le pire c qu'il me donne sa chambre elle est plutôt simple pour une chambre de star.

Monologue de G-D :

-Moi : (toc et entre dans la chambre ) Ju Ri tu viens … (souris et s'approche de Ju Ri et lui met une couverture ) Dort mon petit ange (l'embrasse sur le front)

Elle dormais profondément je voulais pas la réveille elle dormais si bien.
(sort de la chambre)

-Dae SEUNG : alors elle viens mangée ?
-Moi : nn elle dort
-SR : super il faut pas faire de bruis
-Moi : exacte je dormirais sur le canapés
-TOP : alors la G-D est vraiment amoureux
-Moi : c pas ma faute laisse tombée est en dirais je suis pas le seul
-TOP : we et je l'avoue moi au moin
-Moi : euh oui j'avoue je suis fatigue je vais dormir
-TOP : oh tu change de sujet la
-Moi : (s'allonge sur le canapés )

Peux être que TOP a raison je crois bien que je suis amoureux. Je me demande si JU RI a le même sentiment aish trop la flemme de pansais la je veux juste dormir c mieux pour moi est pour me reposais.

Fin du chapitre j'esper qu'il vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 16 Fév - 21:08

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ( je pourrais continuer ^^ )
VIVE LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 16 Fév - 21:24

OMO GD sait, maintenant pour sa maladie !!!! omona! Ils vont surmonter ça ensemble !! kyaaah !!! trop romantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMer 23 Fév - 0:33

Oh j'ai pris du retard ! Toujours aussi bien mais trop court... O21
La suite bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyVen 25 Fév - 17:40

CHAPITRE 21 :

Monologue de JU RI :


Il étais 7h lorsque le réveille sonna je me levais doucement quand je me rappelle que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de G-D je pris quand même une douche est me préparais pour allée en cours est oui aujourd'hui les cours reprenne. Après avoir fini de me préparais je me dirigée dans la cuisine pour faire le petite déjeuner est a ma grande surprise les garçons dormais encore G-D dormais sur le canapés il étais trop chou nn que se que je raconte moi aish reviens a la raison je me suis promis de plus sortir avec aucun garçon même si je l'aime énormément. Je pris mon petit déjeuner et laissais pour les garçons je lavais ma vaisselle quand je sentis une main se posais sur moi par peur je laisse mon verre tombée et lançais un cris qui réveille tout le monde.

-Moi : G-D mais tes malades tu ma fais peur
-G-D : dsl je voulais pas te faire peur
-TOP : arrive en courant) y a quoi ?
-G-D : je lui fais peur c pour sa dsl encore JU RI
-Moi : pas grave mais j'ai faillit faire une crise cardiaque
-G-D : sorry en plus ta réveille tout le monde c super personne ne sera en retard
-SR : cool le réveille en tout cas TY n'est pas rentrais hier soir
-G-D : c normal il doit être avec sa chérie
-Moi : tenais je vous est préparais votre petite déjeuner
-Tous : Merci
-Moi : je vais y allée avant vous ne soie pas en retard
-G-D : (l'atrappe par le bras ) non tu va avec nous est tu discute pas
-Moi : mais …
-G-D : y 'a pas de mais assaille toi avec nous (la met sur la chaise ) tu bouge plus
-Moi : arasso
-G-D : dit moi SR hier tu n'étais pas en forme sa va mieux maintenant??
-SR : oui bof j'ai pas envie d'en parlée
-TOP : wow c la 1er fois que je le vois comme sa
-Dae Seung : moi aussi c bizarre
-SR : fais chier j'ai rien laissais moi tranquille (par dans sa chambre )
-Moi : je vais le voir (le rejoins dans sa chambre toc ) je peux rentrais
-SR : oui c bon
-Moi : (ferme la porte ) tu veux discutais ??
-SR : pas trop
-Moi : tu sais sa te fera du bien de parlais un peux avec quel qu'un
-SR : j'ai pas de chance tout le monde a trouvée la personne qu'il aime alors que moi celle que j'aime a déjà un copain est je peux rien y faire est sa ma brisais le cœur quand je les vus avec lui
-Moi : et c qui cette fille ???
-SR : c Kyu la nouvelle qui viens d'arrivée ici
-Moi : haha je vois écoute je sais que c dure mais pour l'instant laisse les chose se faire d'elle même peux être qu'elle a un copain est peux être qu'elle va bientôt le quittée en c'est pas mais deviens ami avec elle reste près d'elle comme un ami est sa se trouve un jour elle sera avec toi tout se que je peux te dire c ne baisse pas les bras est continus a l'aime tant que tu peux tu verra tu sera récompensais
-SR : tu me fais rire tu sais sa merci JU RI sa ma fais du bien d'en parlée
-Moi : tu vois je t'avais dit (sans un pincement au cœur) aie (met sa main sur son cœur )
-SR : Kwentchana ??(sa va )
-Moi : oui tkt pas pour moi c rien on y va si nn on va être en retard
-SR : d'accord mais tes sur que sa va allée ?
-Moi : Né Komawo
-SR : arasso (sort de la chambre )
-G-D : wow il a retrouvais le sourire comment ta fais ??
-Moi: j'ai riens fais
-TOP : si tu nous a rendus notre SR
-Moi : si vous le dite mais on devrais y allée les gas si nn on va être en retard
-G-D : oki on y va

Après quel que min de marche nous arrivâmes devons le lycée toute les filles étais la sauf Amaya se qui m'étonnais pas.

-Moi : slt les filles sa va ??
-Min Yeon : tien tien tien qui voilà
-Moi : beuh que sa qu'il y a uniie ??
-Min Yeon (regarde G-D) vous vous êtes bien amusais hier
-G-D : de quoi tu parle ?
-Min Yeon : laisse tombée
-Moi : bon si on allée en cour c mieux non
-Tous : oui on plus sa fais longtemps

Monologue de Amaya :


Mon téléphone sonna 4 fois mais j'avais pas envie de me réveillée j'étais bien das les bras de TY ah j'avais encore passais une nuit agitée mais c pas de ma faute je peux pas résisté a son charme en plus aujourd'hui c la journée des amoureux et merde c aussi le jour de la rentrée.

-Moi : (réveille TY et s'habille au même temps ) yah oppa debout on va être on retard
-TY : (la tire vers lui ) on pars pas on cours aujourd'hui (l'embrasse)
-Moi : mais pk c la rentrais en plus et les autres nous attendes
-TY : je t'avais dit que j'allai passée la journée avec toi aujourd'hui donc pas cours
-Moi : tes sur que sa fais rien si on part pas e cours ??
-TY : oui oui tkt (la sers dans ces bras)
-Moi : cool en plus j'avais pas envie d'y allée
-TY : super alors (l'embrasse tendrement )

Monologue de Kyu :


j'étais avec les filles on cours j ai remarquée que SR étais ailleurs il n'était pas comme d'habitude il parlée avec JU RI est ne me regardée même plus sa me fais un pincement au cœur je sais pas pk mais c le seul qui ma aidée quand je suis arrivée ici le 1er jour je les même présentée a mes parent est il l'on adorée alors pk il m'évite comme sa je comprend pas je vais lui parlée après les cours et on va réglais tout sa. Les cours passais assez rapidement c'était leur de déjeunais.

-G-D : (met sa main sur l'épaule de JU RI ) alors les cours se sont bien passais se matin ?
-JU RI : (avec un sourire ) oui super est pour toi ?
-G-D : trop galère e plus tu n'étais pas a cotée de moi, en faite tu parlée de quoi avec SR?
-JU RI : euh je peux te dire c entre lui et moi dsl
-G-D : mais pk stp dit moi de quoi vous parlée
-JU RI : (change de discutions ) tien on s'assoit ici
-HaMi : wow vous vous entendais bien tout les deux maintenant c cool sa
-JU RI : euh we on a un peux discutée est tout c arrangée (se tourne vers SR) va lui parlée
-SR : oui c se que j'allai faire (sourit et va voir kyu ) slt
-Moi : ah tu veux me parlée maintenant
-SR : euh pk tu dit sa
-Moi : par se que tu ma pas adressais la parole depuis se matin
-SR : ah dsl j'étais entrain de parlée a JU RI d'un truc important si nn sa va
-Moi : je voix oui sa va est toi
-SR : oui sa roule ta un truc de prévus ce soir ??
-Moi : euh oui dsl
-SR ah pas grave tkt
-Moi : ne m'en veux pas stp
-SR tkt pas pour moi (sourit )

Monologue de HaMi :


On mangée tous ensemble autour d'une table nous étions tranquille mais pas très longtemps a cause des fan des BIG BANG G-D ne lâchais pas JU RI , SR lui étais avec Kyu , T.O.P avec Han Ni et Dae sung avec C.A.P et moi

-Moi : ah nn pas encore
-C.A.P : tkt elles vont partir
-Moi : nn je parlée pas d'elle mais de lui (montre DooJoon )
-C.A.P : il est encore la lui aish (s'énerve prend HaMi et l'embrasse devant DooJoon)
-Moi : (choquais mais contente ) Oo
-C.A.P : voilà comme sa c claire il t'approchera plus
-Moi : (rougit) Né >///<
-DS : vous pouviez pas faire sa autre part j'ai même plus envie de mangée aish
-Moi : Tien TY et Amaya ne sont pas la
-DS : oublie TY ne va pas la laissais venir
-Moi : ah oki la chance oh on plus en fini a 18h aujourd'hui
-C.A.P : oui mais après tu passe la soirée avec moi hihi
-Moi : j'attends que sa


Monologue de Han Ni :

Ju Ri étais en face de moi mais je ne sais pas quoi lui dire j'espère qu'elle ne m'en veux pas

-JU RI : Han Ni tu et toujours fâché ??
-Moi : nn c bon tkt je comprend si tu veux pas m'en parlée c pour une raison et je l'accepte
-JU RI : (sourit ) kamawo Nuna
-Moi : ah je vous est pas dit T.O.P et moi on sort ensemble
-Tous : hein srx??wow félicitation
-G-D : pk ta rien dit hier
-T.O.P : tu rigole je les avouée
-G-D : non ta avouée que tu étais amoureux pas que tu sortais avec elle
-T.O.P : oh c bon c'est pas moi qui veux pas dire que je suis pas amoureux
-G-D : pfff c pas vrai
-T.O.P : si si il y a même des témoin
-G-D : ok ok c bon oui je l'avoue je suis amoureux et alors ??
-T.O.P : beuh voilà sa ta pas tué
-G-D : aish tu m'énerve
-Moi : tkt tes pas le seul G-D (regarde JU RI )
-JU RI : euh pk tu me regarde ??
-Moi : ta entendue de quoi en parlée d'abord ?
-JU RI : non dsl d'écoutée ma chanson de quoi vous parlée
-G-D : de rien c entre nous
-JU RI : ok si tu le dit (remet ces écouteur )
-G-D : ne lui dit pas
-Moi : beuh pk ?
-G-D : ne lui dit pas c tout je veux lui dire moi même
-Moi : oki T.O.P on sort ce soir ??
-T.O.P : oui ma belle on sort
-Moi : cool (sourit et l'embrasse)


Monologue de JU RI :

Je n'avais pas entendus de quoi il parlée tout les 3 mais sa me gêne pas j'étais a fond sur la chanson des 5 Dolls je voie que tout le monde étais contant ils étais tous avec leur petit chéris c'était trop mimi moi même si je me suis réconciliée avec G-D je savais pas quoi faire ni quoi dire a chaque fois que j'étais prés de lui j'avais le cœur qui battée fort et surtout très vite et même si j'ai acceptée de sortir avec lui je suis pas sur que sa va durée très longtemps je savais pas pk.

(voila la chanson qu'écoutée JU RI )




-G-D : (prend un écouteur ) tu écoute cette chanson encore
-Moi : oui je les même apprise j'aime beaucoup cette chanson
-G-D : (sourit) super je vais l'écoutée avec toi alors
-Moi : tu va en avoir marre un moment ou l'autre
-G-D : c pas grave ah ce soir tu es libre
-Moi : euh non et tu sais pk
-G-D : oui oui tkt je viens avec toi alors
-Moi : si tu veux (met sa tête sur l'épaule de G-D)
-HaMi : oh que c mimi mais c'est bientôt l'heur de retournée on cours
-Moi : tes pas obligée de nous le rappelée tu sais
-HaMi : oui mais c la vie hihi
-Kyu : dite les filles pour les cours que j'ai ratée vous pourrais m'aide a les rattrapée surtout ceux D'histoire j'ai rien compris
-HaMi : oh je te …(coupée par JU RI )
-Moi : euh demande a SR il a tout c'est cours d'histoire (le regarde avec un sourire )
-SR: euh oui si tu veux je t'aiderais a rattrapée
-Kyu : super merci
-HeeNeul : slt tout les mondes
-Tous : Yo
-HaMi : c maintenant que t'arrive toi aish
-HeeNeul : dsl je me suis pas réveillée
-L.Joe : oh ma chéris enfin tes la tu ma trop manquais (lui saute au cou)
-HeeNeul : oppa tu m'étouffe la
-L.Joe : omo dsl
-HeeNeul : (deviens toute rouge ) a se que je voix il y a des couple qui se sont encore formée hihi
-Han Ni : et oui

Après être restée 5mn avec HeeNeul la sonnerie retentis.

-Moi : allée on cours tout le monde
-HaMi : oh trop la flemme
-C.A.P : tkt je serais a cotée de toi je t'enverrais des texto on parlera entre nous
-HaMi : cool (sourit et l'embrasse tendrement )
-Kyu : SR tu te met a cotée de moi ??
-SR : oui bien sur
-Moi : moi je me met au fond pour bien dodo
-G-D : pk tu va dormir
-Moi : c le cours le plus ennuyeux de la journée donc je vais dodo
-G-D : alors je m'assoit a cotée de toi
-Moi : oui oui bien sur

Puis nous nous dirigeâmes on cours l'après-midi passée tout doucement mais enfin 18h les cours prennes fin.

-Min yeon : bon les filles a demain et Ju Ri a ce soir si je rentre bien sur
-Tous : ok a demain bonne soirée
-Min Yeon : merci CHUNJI tu viens
-CHUNJI : we a demain
-Moi : bon G-D on y va (lui prend la main et le tire )
-G-D :slt les gas

Monologue de Amaya :

J'avais encore passée une très belle journée avec TY c'était encore meilleur que les autres jour j'ai décidé de rentrais ce soir pour pas que omma me tue sa fais 2 jour que j'ai pas dormis a la maison.

-Moi : bon oppa je te laisse ici merci pour cette journée
-TY : de rien
-Moi : tu veux rentrais ??
-TY : si sa gène pas
-Moi : non tkt et omma t'adore déjà
-TY : oki alors j'accepte
-Moi : super (entre a l'intérieur de la maison)

Monologue de HaMi :


C.A.P m'avais promis une belle soirée est c le cas je suis au ange il ma donnée des boucles d'oreille une qu'il gardée est une que je devais portée c'était trop romantique.

-Moi : omo oppa je t'adore c trop beau
-C.A.P : ouf je suis rassurée la (prend la boucle et la lui met) voilà et moi je garde celle la
-Moi : merci tien c moi qui les a fais
-C.A.P : oh merci ma chéri (L'embrasse) jtm
-Moi : moi aussi oppa (sourit et l'embrasse fougueusement )

(voila les boucle de HaMi )
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Boucles-d-oreilles-bo-diamant-cz-rond-femme-homme-enfant-argent-neuf-boa90-29147885

Monologue de Min Yeon :


CHUNJI m'avais amenais chez lui pour regardée un film mais on regardée pas trop le film on passée tout le long du film a s'embrassait c'était plutôt drôle plus je continuait a l'embrassais plus il commençais a devenir fou qui veux dire ne peux plus se retenir il commençais a me retirais mon t-shirt et puis ma jupe jusqu'à ne plus rien avoir sur moi je fit de même cette nuit la étais la meilleur ces basais sur mon cou me donnais des frissons comme a chaque fois il étais doux et au même temps sauvage mais j'aimais sa. Cette nuit étais une nuit de plaisir je ne l'oubliais pas d'aussi tôt.

Monologue de Hee Neul :


L.Joe étais venus a la maison j'avais envie de restais un peux avec lui sans que personne nous nous vois j'avais préparé un petit dinée entre nous ma mère et ma petite sœur son sortie quand a mon père il travaille donc j'avais la maison pour moi toute seul nous regardâmes un peux la télé puis je branchée ma wii est nous jouâmes comme des gosse j'ai adorée se moment il avais l'air différant des autres jour il étais plus ovaire et j'aime ce cotée la je le préfère comme sa son le savoir je me suis endormis dans ces bras la chaleur de son corps me réchauffais se moment je ne voulais plus qu'il s'arrête je voulais être comme sa tout les jour.

Monologue de Han Ni :

J'étais étonnais que T.O.P avais réservais un restaurant rien pour nous deux sa ma fais plaisir mais aussi sa ma vraiment étonnais cette soirée étais plus que magnifique elle étais sublime T.O.P étais tellement doux il était différant par rapport a se que j'ai vue a la télé j'ai découvert une face cachée de T.O.P et sa ne me déplais pas du tout au contraire sa me rendais encore plus heureuse il avais même mit une chanson romantique pour quand puisse dansais dessus c'était le paradis sur terre je voulais que se moment ne s'arrête plus jamais.


Monologue de Kyu :


Après avoir quitté les filles SR étais venus avec moi pour me raccompagnée sa ma fais plaisirs mais j'avais Kyuhyun m'attendais et je voulais pas faire de pêne a SR mais c'était trop tard

-Kyuhyun : mon cœur tes enfin rentrais (la prend dans ces bras)
-Moi : euh oppa tu m'étouffe la
-Kyuhyun : oh dsl
-SR : (presque les larmes aux yeux ) bon je vais te laissée a demain
-Moi : euh SR tu veux pas restais avec nous
-SR : non sa ira je vais rentrais
-Moi : tes sur ??
-SR : oui tkt pas bye
-Kyuhyun : on y va ?
-Moi : Né


Monologue de SR :


La c'était la fin mon cœur étais brisais on mille morceau JU RI avais tord Kyu ne sera jamais avec moi cette soirée étais la pire de toute les soirées je devais rentrais est me cloitrée a la maison avec DS au moins la j'aurais pas de problème.

Monologue de G-D :

j'accompagne JU RI a l'hôpital comme hier j'attendais dans cette salle d'attente sa me tracassais j'arrive pas me calmée comme hier je devais attendre un bon moment quand j'ai appris pour sa maladie sa ma vraiment fais mal j'ai peur de la perdre elle aussi si sa arrive je ferais quoi?? toute ces question étais encore dans ma tête mais je n'avais aucune réponse a mes questions enfin c'était la fin de ces test.

-Moi : alors ??
-JU RI : sa n'a pas changée
-Moi : oh que se que ta ??
-JU RI : euh rien je pansais a un truc
-Moi : tes sur ??
-JU RI : oui oui je t'assure
-Moi : arasso tu veux allée mangée
-JU RI : oh sa serais super
-Moi : oki on y va
-JU RI : avant d'y allée je veux faire un truc (s'approche de lui est l'embrasse )
-Moi : Wow sa me rappelle le jour de notre rencontre
-JU RI : (sourit) oui se jour la tu m'avais énervais
-Moi : pareille pour toi (la prend dans ces bras ) JU RI j'ai peur
-JU RI : hein peur de quoi ??
-Moi : peur de te perdre
-JU RI : (le sers ) ne tkt pas pour moi (verse une larme )

Après se petit moment nous allâmes dans un petit restaurant ou j'aimais beaucoup allée je me demande si elle va aimée. JU RI ce soir j'ai appris a te connaitre et toi tu a appris a me connaitre je sais que sa va paraitre bizarre mais je me suis vraiment attachée a toi même si au début c'était un peux compliquais on a réussit être ensemble même si au début se n'étais pas vraiment le cas et je suis plutôt contant je voudrais jamais te quittée être avec toi toute ma vie jusqu'à se que je devienne vieux si il le faut.

-Moi : JU RI tien c pour toi (lui donne une petite boite)
-JU RI : oh c quoi ??
-Moi : ouvre tu verra bien
-JU RI : (ouvre la boite ) oh c trop beau
-Moi : tu prend une moitiés et moi l'autre
-JU RI : Né (retire son collier et met la moitie du pendentif ) et tien j'ai une chaine met la
-Moi : merci (prend la chaine et met l'autre moitie du pendentif) voilà
-JU RI : (baisse la tête pour pas qu'il vois qu'elle pleur ) merci oppa
-Moi : tu tu ma appelé oppa
-JU RI (toujours la tête baissais ) Né
-Moi : (vois c larme ) pk tu pleur ?? j'ai dit quel que chose de mal
-JU RI : Non pas du tout je suis juste heureuse sa me touche beaucoup tu me soutien tu es avec moi et tu me remonte le morale pour pas que je craque merci merci oppa
-Moi :(se levé et la prend dans ces bras puis l'embrasse ) je serais toujours la pour toi

Monologue de JU RI :

J'aimerais que se moment dure une éternités et qu'il ne s'arrête jamais mon cœur battée si fort et mes larme coulais toujours mais la chaleur de ces bras me réconfortée vraiment je me santés bien dans ces bras il y avais plain de fille qui nous prenais on photo mais moi je ne fessais pas attention est puis tout le monde savais déjà quand étais en couple même si au début c'était faux mes sentiment pour lui devienne de plus en plus fort et je voudrais que sa dur tout le temps ma soirée se termine bien et je suis contente de l'avoir passée avec lui je n'est pas de regréais.


(Voila le pendentif de JU RI et G-D )

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 10018271200000


[center]Voilà c la fin de se long chapitre la vous pouvais pas dire qu'il est court lol toute les filles avais passée une bonne soirée pareille pour les garçons a part Chungi , DS et SR qui l'avais passée ensemble a picolée est a joué au jeux vidéo mdr j'espère que se chapitre vous a plus voilà voilà bisou bientôt la suite la en se mement j'ai pas le temps a cause des examen que j'ai a la rentrais mais après sa sera bon ^^ je vous aime merci a se qui lise ma fic :L10 [/center


Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyVen 25 Fév - 18:06

DAAH J'aime !!!! C'est troooooop romantique !!!!! *________*
Puis pauvre Seung Ri, aussi....Aissh...
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptySam 26 Fév - 0:09

J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais dis moi ! pourquoi je dois toujours faire des "truk" avec tae yang quand je le vois ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptySam 26 Fév - 9:32

et bien je vais te dire pk par se que dans le prochain chapitre il y aura un petit truk avec tae yang bien sur pas comment dans les autres chapitre c un autre truk un peux plus grave hihi tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyJeu 3 Mar - 1:00

waaa enfin il sont ensemble!! trop mignon!! Non pauvre SR!!!
ma niece, je veux qu'il finise tous bien!! En tout cas je suis avec jaejin!!! xd
et amaya du calme t'est une vrai lapine avec mister TY!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 EmptyMar 7 Juin - 14:34

CHAPITRE 22


Monologue de G-D:

Pour la 1er fois j'ai passais une soirée entière avec JU RI mon cadeau lui a plus et pour la 1er fois elle s'endort dans mes bras elle est très mignonne quand elle dort. Il étais 7h je me réveille pour préparé le petit déjeuné JU RI dormais encore les gas n'étais pas la a part Dea sung et a ma grande surprise SR je me demande pourquoi d'ailleurs. Je me dirigée vert la cuisine je prépare le petit déjeuné et je m'installé sur la chaise pour continuée a composais ma chanson. 10 h les garçons sont en fin réveillé mais JU RI dormais toujours enfin je crois je me dirigée vert ma chambre est vue qu'elle n'étais pas sur le lit se qui étais étrange je la cherche dans les autre pièce et je la vois la sortir de la salle de bain les cheveux toute tramper elle trop belle je lui fit un de met plus beau sourire elle devenais toute rouge se qu'il la rendais encore plus mignonne.

-Moi : bonjour bien dormis ??? * l'embrasse *
-JuRi : oui est toi ?? ^^
-Moi : oui très bien même, tien sèche toi les cheveux
-JuRi : né merci ^^
-Moi : * sourit *
-JuRi : les garçons ne son pas la ??
-Moi : il y a que dae sung et SR
-JuRi : surprise * SR il n'est pas avec kyu
-Moi : sa ma surpris aussi
-JuRi : je vais lui parlée
-Moi : muh avant viens mangée est après on verra on plus on a entrainement aujourd'hui j'espère qu'il sera on forma
-JuRi : tkt pas pour lui je mon occupe
-Moi : arasso tien mange
-JuRi : merci ^^

Monologue de JuRi :


Après avoir mangée mon petit déjeunais je me dirigée vers la chambre de SR c'est bizarre qui soit a la maison j'étais intriguée de savoir pourquoi il n'est pas avec kyu je toc a sa porte et j'entendis un «entrais» j'ouvris la porte est entrais dans chambre.

-Moi : hey ! Sa va??
-SR : non pas trop
-Moi : c'est a cause de Kyu ??
-SR : oui un peux
-Moi : que c'est t- il passais ??
-SR: désoler mais j'ai pas envie d'en parlée
-Moi : elle ta jetée ???
-SR : non je ne lui est rien dit
-Moi : Pourquoi??
-SR : JU RI s'il te plais laisse moi tu veux
-Moi : ok je voulais juste t'aidais je te laisse
-SR : et j'ai pas eu le temps de lui dire s'il te plais évite de me parlée d'elle aujourd'hui ok
-Moi : Ne je te laisse *sort de la chambre *
-G-D : alors ??
-Moi : il veut pas parlée vaux mieux le laissée un peux seul
-G-D : arasso
-Moi : il faut j'y aille on se voir plus tard
-G-D : tu veux pas que je t'accompagne ??
-Moi : non pas besoin on plus vous devais répétais
-G-D : muh arasso tu viendra nous voir ??
-Moi : oui je passerais avec les filles
-G-D : * sourit *
-Moi : * prend c'est affaire l'embrasse et part *


Du coté d'Amaya :

Elle se réveillée dans les bras de TY et avec un grand sourire se lève est prend sa douche
puis elle prépara le petit déjeuner mais tout a coup on sonnais a la porte et allée ouvrire

-Amaya : oui
-... : Bonjours est se que TY est la ??
-Amaya : oui est vous étez ??
-... : sa fiancée
-Amaya : choquais
-... : excusais moi * entre dans la maison et cherche TY *
-TY : Chérie c'est qui??
-... : Qui est ta chérie ???
-TY: Noona ? Que se que tu fais ici ??
-... : tu a oubliée que tes parent on décider de nous mariée
-TY : hein??
-Amaya : * les larmes aux yeux * bon moi j'y vais je te laisse
-TY : attend Amaya c'est pas se que tu crois
-Amaya : * prend ces affaire est part en pleurant *
-TY : * veux la suivre mais la fille le retien *
-... : tu ne va nul part on doit allée voir tes parents pour tout préparé
-TY : lâche moi je ne me mari-ré jamais avec toi
-... : et pourtant tu est obligée c'est pas moi qui est décidé sa est puis tu est a moi
-TY : je vais réglais sa avec mes parent

Amaya rentrais chez elle on larme elle montais directement dans sa chambre est s'enferma est se pausais plain de question pourquoi Lui avais t il cachée sa ? Pourquoi l'avais utilisais de cette manière ? Elle se demandée si il l'aimée vraiment , si il étais s'insère elle pris sont téléphone est appela JU RI

-JU RI : allo??
-Amaya : JU RI snif
-JU RI : Amaya que se que tu as ??
-Amaya : il il * pleur a chaud de larme est lui dit tout *
-JU RI : hein sa fiancée ?? mais il ne la dit a personne tu es sur ??
-Amaya : beuh oui je les vue de mes propre yeux
-JU RI : écoute je termine juste se que je suis entraine de faire est je m'occupe sa arasso
-Amaya : non non laisse tombée pas besoin
-JU RI : mais .. * elle n'a pas eu le temps de terminée que Amaya raccrochée sont téléphone *
-Amaya : je le déteste * jete son téléphone est pleur *


Du Coté de Min Yeon :

Elle se réveillée un peux plus top que CHUN JI pris ces affaire est laissé un mots a CHUN JI lui disant «qu'elle avais passais une bonne soirée mais qu'elle devais partis car elle avais un entretien d'embauche» puis lui fais un bisou est partis avec un gros sourire. Arrivée devant l'entrepris elle pris un bon coup d'inspiration est entrais dans l'établissement .


Du coté de Hami

CAP dormais toujours hami c'était réveillé est avais préparé le petit déjeune et avais pris une douche puis s'habille se maquille est se coiffe tout on repensant a le soirée d'hier et a DU JUN et a se qu'il lui avais dit .

Du coté de HAN NI :

Elle préparé a magnée quand T.O.P l'avais fais sursauté on la tenant par la taille est lui embrasse le cou

-T.O.P : annyong ma belle sa va ??
-HAN NI ; * frisonne * oui mais tu ma fais peur et toi??
-T.O.P : j'ai dormis comme un bébé muh sa sons bon
-HAN NI : merci assit toi et mange^^

Après avoir fini de préparée a mangée elle s'installa a cotée de T.O.P et mangée avec lui.

De retours du coté de JU RI :

Arrive a l'hôpital pour faire c'est examen habituelle. Après avoir termine elle rentra chez elle est allée dans la chambre d'Amaya et toc

-JU RI : Amaya ouvre c'est moi
-Amaya : ouvre la porte et va dans les bras de JU RI
-JU RI : hey je suis la calme toi
-Amaya : c'est fini je veux plus rien avoir a faire a lui
-JU RI : mais pourquoi tu dit sa ??
-Amaya : je peux pas y croire il ma mantille
-JU RI : qui te dit que c'est la vérité sa se trouve c'est un coup mantée
-Amaya : m'en fiche dit tu reste avec moi ??
-JU RI : oui bien sur
-Amaya : on faite tu étais ou ??
-JU RI : muh nul part j'aviais un truc a terminé
-Amaya : et comment c'est passais ta soirée hier * sourit *
-JU RI : trop bien j'ai adorée
-Amaya : tant mieux


Du coté de G-D :

12h les garçons se sont rendu a la YG pour s'entraine ils étais tous la sauf TY ce qui étais bizarre de n'est pas son habitude et il n'a prévenus personne.

-G-D : il est ou TY ?
-T.O.P : je sais pas je ne les pas
-Tous : personne ne la vue
-G-D : bon on commence
-Tous : Ne


La journée est passée vite JU RI l'avais passais dans la maison avec Amaya , T.O.P retrouva HAN NI ; G-D rentra a la maison avec SR et Dae Sung sans voir JU RI de la journée se qui la rendus un triste , Hami passa sa journée chez CAP et Hee Neul avec L.joe Sans se séparais . Voilà une journée qui se terminée assais mal pour tout le monde.

voila la suite dsl du retard je vien de finir les examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-