sarang-azn


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Autumn Tale / Autumn in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyJeu 21 Oct - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre : 가을동화 / Autumn in My Heart / Autumn tale
Genre : Romance, Drame
Scénariste : Oh Soo Yun
Episodes : 16
Année : 2000

Les acteurs principaux:
* Song Seung Hun dans le rôle de Yun Joon-suh
* Song Hye Kyo dans le rôle de Yun/Choi Eun-suh
* Won Bin dans le rôle de Han Tae-suhk
* Han Na Na dans le rôle de Shin Yu-mi
* Han Chae Young dans le rôle de Choi/Yun Shin-ae
* Choi Woo Hyuk dans le rôle de Joon-suh (adolescent)
* Moon Geun Young dans le rôle de Eun-suh (adolescente)
* Lee Ae Jung dans le rôle de Shin-ae (adolescent)

Résumé:

Eun Suh vit dans une famille riche et très aimante avec son frère, Joon Suh, dont elle est très proche.
Au contraire, Shin Ae vit dans une famille pauvre avec un frère qui la maltraite.
Un jour, Eun Suh a un accident et après avoir fait des analyses de sang, sa famille apprend qu'elle n'est pas leur fille biologique mais que c'est Shin Ae, les deux filles ayant été échangées à la naissance. Les deux familles échangent à nouveau leurs filles et après quelques années Eun Suh revoit Joon Suh, son "frère", qu'elle n'avait pas vu depuis qu'il été parti aux Etats-Unis.
-source nautiljon-

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce drama... mais qu'est ce qu'il m'a fait pleuré!!
J'ai découvert les 2 acteurs principaux dedans ( Song Seung Hun, Won Bin) et je connaissais déjà l'actrice Song Hye Kyo grace à « Full House ».

C'est un drama assez fort en émotion, mais très belle histoire, l'ost est sympa et les acteurs jouent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyJeu 9 Déc - 17:23

Autum Tale est un super drama avec une super histoire !!
Je l'ai regardé ya super longtemps, c'est un drama qui date de 10 ans. Et à cette époque Song Hye Kyo était toute naturelle. Sa change de Full House. Moi j'avais vu ce drama avant de voir Ful House alors je te dis pas comment j'étais étonné de sa métamorphose. LOL Mais elle reste trop mignonne comme.

Sinon c'est vrai que les chansons sont à tomber par terre. Elles te donnent toutes envie de pleurer à chaque fois que tu les écoute !! LOL
J'ai trop pleuré quand les parents de Joon-suh l'ont redonné à sa vraie mère et qu'ils ont déménagés. OMG c'était à la base de mouchoirs mouchoirs.
Et puis quand ils se retrouvent à la plage c'est trop chou quand elle court et qu'elle se colle à lui. **Moment très émouvant**

PS : J'aurais voulu que ce soit Won Bin qui reste avec elle à la fin !! Je l'adorais trop !! Il est tellement beau. En plus à l'époque j'aimais pas Song Seung Hun (c'est grace à East of Eden et Summer Scent que j'ai commencé à l'adorer !!).


Enfin bref très bon drama avec une très belle histoire de triangle amoureux, parce que faut le dire elle jouait trop avec Tae-suhk, le pauvre il espérait trop. Bref bref j'arrête sinon je vais dévoiler toute ma vie là... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyJeu 9 Déc - 18:40

J'ai regardé ce drama 2 ou 3 fois je crois, ça m'a tellement marqué, j'ai chialé quand la petite a quitté sa maison à l'aube
Tout donne envie de pleurer dans ces dramas, Song Hye Kyo a trop bien joué, c'est pour ça quand je l'ai revu dans Full House, ça m'a fait bizarre de la voir jouer dans un rôle assez comique....
Les 2 mecs sont à tomber par terre, Won Bin est magnifique, mais il me fait de la peine, je voulais trop qu'il finisse avec la fille
L'autre mec est très mignon aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Aliaaa.
« Newbie ...
Aliaaa.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 65
» Inscrit le : 05/01/2011

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptySam 19 Fév - 16:32

Un des meilleurs dramas que j'ai regardé. Pour ceux qui ne l'on jamais regardé je le conseille... prévoyez des mouchoirs aussi. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyDim 20 Fév - 15:36

J'entend que du bien je vais allez le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyDim 20 Fév - 15:38

ouai-moi-aussi-xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Princess Woonie
« Newbie ...
Princess Woonie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 41
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : en bas à droite
» Coup de coeur : secret garden, Princess Man, Autumns concerto
» Humeur : Chunesque


Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptyDim 5 Juin - 19:39

il est tellement triste ce drama que j'ai beaucoup pleuré mais je l'ai aussi regarder 3/4 fois aprés
c'est là que j'ai vu Song Seung Hun pour la 1ere fois et depuis je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aïly
« Newbie ...
Aïly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 25/06/2011
» Coup de coeur : Iris, Wonderful life, Ace wo nerae

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart EmptySam 25 Juin - 23:14

Magnifique drama où je n ai eu de cesse que de pleurer vraiment excellent. Des acteurs fantastiques et une histoire poignante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Autumn Tale / Autumn in my heart Vide
MessageSujet: Re: Autumn Tale / Autumn in my heart   Autumn Tale / Autumn in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Tale / Autumn in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -