Partagez | 

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 21:39

Haha désolée ce ne sera pas FT... mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'

Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 21:57

J'aime ! =D
Hate de voir la suite ! ^^
Hoo pas FT mais presque ?! Cn.Blue ! Ils joue d'un instrument et ils sont pas beauoup..c'est ça , je suis sure ! xDDD
Hate de voir la suite ! =)
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 22:11

LOL Hoshiko ... tu verras tu verras... la suite très TRES bientôt !!!
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 22:43

prend les CNblue !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr j'aime déja le début ^^ j'ai hate de voir la suite ^^
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 22:49

Merci Amaya :D et ce sera peut être eux... ou pas ;)
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Ven 22 Oct - 22:55

rohhhhhhhhhhhhhhh mais arrête avec ton suspence 25 je veux savoir !!!! *fait un caprice* 31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok olalala je suis toute exité parceque leader la fait avec hani dans "playfull kiss" troooooooooooooooooo contente mdrrrrrrrrrrrrrr enfin bref on s'en fou j'ai hate d'avori ta suite en tous cas ^^
herodu93430
Niel's Wife

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 11:21

ohhhhhhhhhh c trot trot bien pour une 1er fic j'adore vivement la suite wow je veut savoir c quel groupe c trot bien j'adore rien a dire aller la suite plaes 35
http://imen93430.skyrock.com/
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 13:11

Chapitre 2
En arrivant au Starbucks j’ai vu qu’il n’y avait aucune place pour s’assoir. Je me dirigerai vers le comptoir pour faire la queue et après 10 minutes d’attente (il y’avait une queue inimaginable) je pus enfin commander.
“Bienvenue chez Starbucks, que désirez vous?”
“J’aimerai un Tall chocolat glacé s’il vous plait.”
“Votre nom s’il vous plait?”
“Eun Jie.”
“Ce sera tout?”
“Oui merci.”
Quelqu’un d’autre m’encaissa pendant que la serveuse préparait mon chocolat. A ce moment là tout ce passa très vite. Honnêtement, tellement vite, que aujourd'hui, j’ai l’impression de l'avoir rêvé.
Alors que la serveuse préparait donc tranquillement ma boisson, je commençai a sentir l’atmosphère du café changer. Tout était devenu silencieux, ma serveuse lâcha ma boisson à terre, et quand je me suis décidée à me retourner, le pire arriva. Des filles se mirent à crier de toute leur force, et à sauter partout hystériquement. Un groupe de 4 garçons venait de rentrer dans le Starbucks, visiblement un air très gêné sur le visage. Ils étaient accompagnés d’un petit gros qui poussait les filles qui s’approchaient trop près d’eux à coups de bras violents. Ils passèrent devant tout le monde dans la queue et commandèrent leurs boissons. Je décidai de ne pas me laisser faire.

“Excusez-moi mais y’a une queue de gens qui attendant là, vous voyez?”

Le monsieur ne m’écouta pas et continua à commander comme si tout était normal. La horde de filles n’avait toujours pas arrêté de crier, et elles avaient toutes sorti leur téléphone portable pour prendre des photos. Ma serveuse ne semblait toujours pas se rendre compte qu’elle avait lâché mon chocolat glacé à terre.

“Vous pouvez me le refaire s’il vous plait?” demandais-je d’un ton agacé.
Au lieu de ca elle sorti son portable et se mit à prendre des photos.
“Non mais c’est un scandale! Si c’est ca je m’arrache. Tout ça pour des célébrités sois disant douées...”

A ce moment là une fille me prit le bras et me demanda de prendre une photo d'elle avec "le groupe."

"Je ne sais même pas qui sont ces gens, donc non désolée et en plus je suis pressée."
"Tu ne connais pas ce groupe? Ce sont des stars montantes de la K Pop pourtant! Pff non mais vraiment tu crains..."
"Des stars de la K Pop? Laisse moi rire... et au fait, la K Pop, c'est NUL".

La fille me tira alors la langue, une vraie gamine, et posa à côté du groupe en prenant la photo elle-même. Le monsieur qui les accompagnait prit alors son téléphone portable, lui arracha des mains, et le balança par terre avec tellement de force qu'il s'ouvrit en deux. Je n'en revenais pas. La pauvre fan se mit à pleurer et l'un des garçons qui avait voulu se baisser pour l'aider à le ramasser se fit réprimander par l'homme qui l'accompagnait. Je fis alors demi tour et sortis du café.

Non mais je rêve ! Pour qui ils se prennent pour se ramener comme des fleurs dans des endroits où y’a autant de monde? Ce sont des stars non? Ils peuvent pas se faire livrer le Starbucks à domicile et laisser tout le monde tranquille? Et aucun d'eux ne bougent lorsqu'une de leur fan se fait martiriser. C'est lamentable. Sous l’énervement j’avais marché très vite et je m’étais inconsciemment dirigée vers le parc à côté de chez moi. Il fallait que j’en parle aux filles. Mais Min Hae était à son cours de soutien et Shin Gi ne répondait toujours pas… De toute façon j’allais les voir ce soir pour le concert. Je décidai donc de rentrer chez moi et de me préparer en attendant le coup de téléphone de Shin Gi.

----

“Salut Maman.”
“Eun Ji tu as bien mangé ce midi?”
“Oui maman, j’ai bien mangé… je monte dans ma chambre je suis un peu fatiguée et ce soir je vais à un concert avec les filles.”
“Un concert? Tu ne m’en as jamais parlé.”
“Je l’ai appris seulement ce midi. Shin Gi m’a acheté le billet pour mon anniv’.”
“Tu pars à quelle heure? Et tu seras revenu quand? Tu ne rentres pas toute seule on est d’accord?”
“Je ne sais rien encore, Shin Gi ne m’a pas encore appelé pour me donner les infos.”

Arrivée dans ma chambre, je me suis de suite effondrée sur le lit. J’étais toujours sur les nerfs à cause de cette histoire. Les gens qui passent devant tout le monde devant la queue, mais qu’est ce que ca pouvez m’énerver... Je pris alors ma douche, et me préparait silencieusement. J’étais sur que je n’allais pas aimer le concert, alors je n’avais vraiment aucune motivation de me préparer. Skinny gris, bottines noires, un haut simple et basta. Je ne vais pas non plus me prendre la tête. Il était 17h30 quand je répondis à mon telephone:

“Ah Shin Gi ENFIN! Qu’est ce qui s’est passé?”
“T’imagines même pas la queue Eun Jie. J’ai plus de jambes, et j’ai des courbatures partout, je n’en peux plus!”
“T’as la force d’aller au concert quand même?”
“Chérie… tu ne me connais pas. Je serai prête à le refaire si il fallait! Ce concert c’est une aubaine! Y’a deux members qui viennent de Busan donc ca va être le FEU! Min Hae t’as dit??”
“Oui merci…enfin vraiment, Merci beaucoup!”
“Ah t’es contente? J’avais très peur que ca te plaise pas mais bon… je voulais tenter le tout pour le tout. Je te dis, tu vas a-do-rer. Ils sont spéciaux, et ils dégagent un truc…AAAAH j’ai envie de pleurer. Je suis sur que je vais pleurer quand je vais les voirs ce soir!”
“Um … on est bien placées?”
“Bah on est dans la fosse quoi…”
“La fosse??? Tu veux me tuer sérieux?”
“Mais allez! C’est pas un concert d’AC/DC t’inquiètes pas ce sera tranquille.”
“Si tu le dis… bon c’est à quelle heure?”
“Faut être devant les portes à 20h30, mais vu qu’on est en fosse j’aimerai bien qu’on y soit un peu à l’avance. Donc vu que mon père nous ammène, on passe d’abord chercher Min Hae, ensuite toi. On sera sûrement là à 19h30 donc soit prête, et aussi… fais pipi avant de partir parce que là bas ce sera trop le désordre tu pourras pas.”
“Ah ouai je vois le genre… ton père nous rammènes?”
“Bien sur. Le concert se fini a 23h donc tu peux dire à ta mère que tu seras chez toi vers 23h30, au plus tard.”
“Ok alors à tout à l’heure.”
“Oui et fait toi belle!”
"Ah attends!"

Shin Gi avait raccroché trop vite. De toute façon je lui raconterai l'histoire demain, aujourd'hui c'est son jour, et je ne compte pas me plaindre ce soir.

Dernière édition par .✩ Strawberry ✩. le Sam 23 Oct - 14:33, édité 1 fois
herodu93430
Niel's Wife

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 13:51

kyaaaaaaaaaaa c trot bien j'adore j'adore mais c quelle groupe je connais pas selui la mais ta fic et supere mm si je ne connais pas le groupe que ta choisi en tout cas j'adore hate de lire la suite
http://imen93430.skyrock.com/
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 13:53

Chouette, c'est déjà la suite =D

Ca avance, ça avant ^^ J'ai hâte de voir le comment va se passer le concert :)
Ca me plaît bien, le fait qu'elle déteste la Kpop =D

Bon, je prends mon rôle de conseillère en mains, alors xD

Heu... si tu veux, je veux bien corriger l'orthographe du chapitre ^^''

Ensuite, je pense que ce serait encore plus agréable à lire s'il les évènements étaient plus détaillés. Par exemple, l'entrée des garçons doit vraiment péter ! C'est ce que tu veux faire passer, on le sent, mais ce serait encore mieux si plus de détails étaient donnés. Il ne faut pas être trop pressée d'avancer dans ton histoire x) (Maintenant, c'est ce que je trouve, mais peut-être que tout le monde n'est pas de mon avis)

Non mais je rêve ! pour qui ils se prennent pour se rammener comme des fleurs dans des endroits ou y’a autant de monde? Ce sont des stars non? Ils peuvent pas se faire livrer le Starbucks à domicile et laisser tout le monde tranquille?
Pourquoi se dit-elle que ce sont des stars alors qu'elle ne sait pas qui ils sont ? Explique le ^^
Explique qu'au vu de leur entrée fracassante, ça doit être "un de ces groupes de Kpop débiles" ou quelque chose comme ça. En tout cas, c'est mieux si c'est dit ^_^ Ok, on le devine, mais ça fait plus "texte tout droit sorti d'un livre" si tu expliques et détailles mieux.

Voilà en gros ce que j'ai à te conseiller pour ce chapitre =) Ca paraît énorme, mais je ne fais que me répéter V_V

herodu93430 : Elle ne l'a pas encore dit x)
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:27

Y'a beaucoup de fautes? -_- là tu m'angoisses haha!

Pour le fait qu'elle devine de suite que ce sont des stars, je pense que c'est logique car les filles deviennent hystériques et se mettent toutes à prendre des photos donc bon... ca ne peut être que ca. Mais c'est vrai que je devrais plus développer leur entrée! je vais le faire de suite.

Merci ^^
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:28

J'aime beaucoup cette suite !!! Mais je dois avouer que je suis très curieuse!
Quel groupe ça peut bien être ??
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:34

J'ai modifié un moment du chapitre en rajoutant des détails!

Vous le saurez dans le chapitre suivant :) en gros, très bientôt...
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:36

Merci pour la petite modification !!! C'est vrai qu'on comprend mieux !!!!!!

Ah la suite bientôt ??? Trop happy !!!!!!! *saute partout*
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:45

Non, pas beaucoup, juste quelques unes. Mais c'est normal, même avec une bonne orthographe, on ne voit pas toujours ses propres fautes =)

Par exemple : tout ce se passa très vite
à coups de bras violents (il n'en donne pas qu'un)
elles avaient toutes sorties leur téléphone portable (sorti quoi ? on ne sait pas, donc on ne l'accorde pas. Le vieux truc de primaire pour accorder un participe passé avec l'auxiliaire avoir XD)
Etc.

Sinon, c'est vrai qu'avec ce que tu as rajouté, c'est mieux ! =D
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 14:50

Ah oui les fameuses fautes bêtes... merci de ton aide haha j'aime bien quand c'est "presque" parfait.
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 15:24

De rien ^_^
Heu... je me suis permis de corriger les fautes les plus flagrantes 17 Je n'ai pas tout relu, mais... voilà quoi. J'espère que tu ne m'en voudras pas 45
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 15:25

Non t'inquiètes pas de toute façon il doit en avoir pas mal d'autres mais vu qu'elles sautent pas forcément aux yeux on s'en fiche.
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 15:26

Si tu le dis =)
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 16:06

J'aime beaucoup le début, je suis trop curieuse de savoir quel groupe ca sera xD
Je sens vraiment que ca va chauffer en regardant le titre "Je t'aime moi non plus" XDD
Hate de voir la suite. Et c'est vrai qu'avec les détails que t'as ajoutés c'est beaucoup mieux :)
Bon courage, et SUITE! xD
http://sweetfic.skyrock.com/
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 16:30

Merci beaucoup c'est cool que t'ai vu la différence ! ^^
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 17:12

En faite, j'ai d'abord lu les coms puis après la fic XDD *C'est ce que je fais généralement *
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Sam 23 Oct - 17:58

Kyaaaaaaaaaaaa j'ai encore envie d'en lire encore plus!!
J'adore trop mais je ne voie toujours pas qui c'est le groups!! il faut que aujourd'hui j'ai la tête dans le cul!MDR
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Dim 24 Oct - 9:44

Une fan de plus =D
Mais qui ça peut bien être ce groupe ?!
AHHHH je suis trop curieuse xD
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:15

Voila fin du chapitre 2 et le début du chapitre 3 ou l'on apprend enfin l'dentité du groupe! Merci de votre patience ^^

Quelqu’un toqua à la porte de la salle de bain alors que je me préparais.
“Oui?”
“Chérie c’est maman je peux entrer?”
“Oui je me maquille.”
“Oh tu veux pas arranger tes cheveux un peu?”
“Ah non maman ne commence pas s’il te plait, déjà que je n’ai pas du tout envie d’y aller… j’y vais seulement pour faire plaisir à Shin Gi et pour ne pas me faire tuer par Min Hae”.
“Aller… juste un petit brushing avec quelques vagues dans les cheveux. Ca me prendra 15 minutes tu verras.”
“Bon d’accord…” dis je en levant les yeux au ciel.

Un peu plus longtemps que 15 minutes plus tard, je me trouvais métamorphosée. C’est vrai que je devrais m’arranger les cheveux plus souvent, je suis bien plus belle comme ça.

“Merci maman, c’est vrai que c’est super beau. On me donne 5 ans de plus!”
“Non non, ne dit pas ça tu seras toujours mon petit bébé.”
“Mais oui maman tu le sais bien,” je la serrai dans mes bras. “Au fait, le père de Shin Gi vient me chercher à 19h30 et ils nous ramènent ce soir vers 23h30.”
“Parfait. Descend avec moi, si tu ne manges pas maintenant tu ne pourras pas après.”

------

A 19h30, Min Hae, Shin Gi et son père m’attendait devant la maison. Je pris mon sac, avec ma caméra et mon appareil photo. Dans la voiture, Shin Gi avait mit le CD du groupe tellement fort qu’on s'entendait à peine.
“Tu veux pas baisser un peu?”
“Oh Eun Jie commence pas à faire ta rabat joie” dit Min Hae pendant que le père de Shin Gi baissait le volume.
“Pas du tout, c’est juste qu’on va les entendre en live dans quelques heures, autant pas se lasser à écouter les musiques en boucle dans la voiture.”
Shin Gi qui était assise devant se retourna pour me parler.
“Se lasser? Non mais ca ne va pas dans ta tête! Je pourrais écouter leur chansons jusqu’à la fin de ma vie…”
Quelques minutes plus tard, le père de Shin Gi nous déposa à l’entrée, ou il y avait déjà pas mal de monde.
“Heureusement qu’on est venues en avance” dit Min Hae. “Venez on va essayez de se frayer un chemin plus près des portes.”
On se prit toutes les trois par la main en ne se gênant pas pour pousser les gens. Quand on arriva dans la porte, deux gros gardes du corps étaient déjà là attendre l'ouverture avec nous. L'un deux se mit à parler:
« Ecoutez moi s'il vous plait! Quand les portes s'ouvriront, vous allez pénétrer la salle par 4 portes différentes AVEC CALME. C'est compris? Et surtout ne poussez pas! ».
Quelques minutes plus tard, après s'être éloignées une à une pour faire nos besoins dans les buissons d'à côté (bien oui on avait pas vraiment le choix, une fois dans la fosse, il n'y avait plus possibilité de bouger!) et après avoir avalé à la va vite quelques sandwichs, les portes se mirent à s'ouvrir. A ce moment là, tout le monde se mit à crier incontrôlablement, et je fut soudainement emporter par une masse. Heureusement pour moi, les filles ne me lâchait pas les mains, malgré le fait que nous avons été menacées d'être séparées plus d'une fois par un groupe de 5 filles qui semblait déterminées à nous passer devant coute que coute.
« Arrête de pousser! » s'énerva Min Hae. « T'as pas entendu de que le garde a dit tout à l'heure? ».
« Je m'en fous, dégage de mon chemin. » La fille se mit à pousser si violemment que Shin Gi tomba par terre et manqua de se faire piétiner par tout le monde. Le garde n'étant pas loin, il pu mettre fin à la situation en forçant le groupe de 5 filles à rentrer les dernières.
« Bien fait! » leur dit Shin Gi en leur tirant la langue.
« Arrête, on dirait que t'as 4 ans » lui dis je en souriant.
Nous étions arrivées devant les portes. Shin Gi me serra les mains très fort et me fit promettre de courir le plus vite possible pour être collée à la rambarde.
« Min Hae aussi hein? » demanda-t-elle stressée.
« Bien sur banane! On y sera les premières ne t'inquiète pas. »
Dés que le garde ouvrit les portes, Shin Gi, Min Hae et moi se mirent à courir comme jamais nous n'avions couru. Bien sûr nous n'étions pas les seules à avoir eu la même idée, mais avec beaucoup de volonté (et un muscle de ma cuisse froissé pour ma part), nous étions collées à la rambardes comme le souhaitez les filles.
« Ca pousse quand même sacrément derrière », dis je agacée.
« Ne t'inquiète pas » me dit Min Hae, « C'est juste parce que les gens arrivent, donc forcément on se tassent. Quand le concert commencera ca poussera toujours mais beaucoup moins. »
« Ca va ta cuisse? » me demanda Shin Gi visiblement inquiète. « Tu vas pouvoir profiter du concert dit? C'est pas grave? »
« Mais naaaan, y'a pas de soucis, c'est juste passager ».
Après 20 minutes de blablates, le concert allait bientôt commencer. Shin Gi commençait à trembler de stress.
« Je te dis que je vais pleurer! J'en suis sure! » me dit elle en me serrant le bras très fort.
« Tu me fais mal...oh tiens ca commence! ».
Les lumières s'éteignirent, et la 1ère partie commença. C'était une fille, seule à la guitare qui était aussi actrice et top model. Elle s'appelait Park Han Byul. J'ai vraiment adoré, et les gens dans la salle avait aussi l'air de beaucoup aimer. Mais l'ambiance allait radicalement changer dans quelques minutes...
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Aujourd'hui à 21:46

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant