Partagez | 

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:26

C'est qui le groupee ???!! je veux savoirr 31 31

j'ai hâte pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:28

Tu le sauras en prochain post, demain :)
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:29

Oéééé ^^
Impatiente pour demaiin ^^
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:34

Merci pour la suite Straw !!!!!!
Rhaaaa je veux savoir quel groupe c'est !!!! Hâte de voir la suite!!!
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:39

.✩ Strawberry ✩. a écrit:
Voila fin du chapitre 2 et le début du chapitre 3 ou l'on apprend enfin l'dentité du groupe! Merci de votre patience ^^

C'est pas que je veux savoir a tout pris le nom du groupe, je suis patiente mais à part que tu parle de la fille en première partie, on connait toujours pas le groupe à la fin du chapitre xD

.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:45

Désolée je voulais dire à la fin dh chapitre 3. Mon dernier post comprend la fin du chapitre 2 et le début chapitre 3!

Soyez patiente les filles ... bientôt et j'espère que vous allez aimer le groupe!
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:49

Ah d'accord mdrr
il n'y a que 4 membres dans le groupe c'est ça ?
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:53

C'est exact ^^
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:56

franchement je veux trop savoir c'est qui ce groupe !!
je pense a des groupes mais je suis pas sur ^^
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:57

Chuuuut ne dit rien je veux laisser la surprise XD
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 20:59

Dernière question, c'est un groupe Coréen ?
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 21:00

je peux te le dire en MP et tu me dis si c sa ou pas sinon je vais m'arracher les cheveux MDrr ( je suis trop curieuse)
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 21:07

Oui c'est coréen.

Si tu veux ShinHaMi :)
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Lun 25 Oct - 21:12

hummmm des groupes coréen de 4 personnes y'en a pas des tonnes ;)

Sur ceux bonne nuit et à demain pour la suite =D
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 17:29

ikyaaaaaaaaaaaaa laura c'est pas juste tu ne peux pas lui dire qu'a elle!!TT
en tout cas j'ai adoreé!! j'ai hate de lire la suite^^
http://saranghea63.skyrock.com
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 17:47

Alex t'inquiète tu vas le savoir ce soir :D
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 17:51

ohh je ne pense pas se soir a moi que tu poste là car je ne vais pas tarder a partir!!TT
Dee~
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 20/10/2010
» Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:12

Ooh, ça y est je veux savoir la suite XD

C'est vrai que des groupes de 4 membres qui jouent eux mêmes des instruments y en a pas des masses. Mais bon, j'attends ce soir. ^^
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:14

Moi je dirais raaaaaaaaaa non sa marche pas il sont 5!!TT
je veux savoir!!!!!!!!!!!!
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:17

Omma, je parie que t'allais dire les FT, xDD.
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:26

Ouééééééééééé ta vue juste ma fille!!xd
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:41

MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR QUI ILS SONTTTTTTTTTT !!!

La suite, la suiteee, la suiteeeeeeee xD
Dee~
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 20/10/2010
» Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 18:44

Mais en fait il y a qu'un seul groupe possible, non? ^^
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 21:10

La chanteuse quitta la scène, et laissa place à une mer de néon bleu que tout les spectateurs possédait. On voyait les techniciens installait le matériel dans la pénombre total. Je pu apercevoir une batterie qu'on avait placée sur une estrade assez haute. Quatres amplis fut également installés ainsi que trois pieds de micros. Quelques instants plus tard, 4 personnes prirent placent sur scène dans la pénombre total, ce qui excita encore plus la foule. Les filles et garçons (oui il y'en avait!) se mirent à crier encore plus fort. D'un coup, la batterie commença à être jouée, et une lumière éblouissante apparut. Dans l'émotion je me mis aussi à crier. Shin Gi se mit à chanter les larmes coulant sur ses joues. Min Hae avait déjà un peu la voix cassée tellement qu'elle avait crié avant. « Oetoria » commença et CN Blue se déchaina. Dés le début, déjà deux personnes pas loin de moi avait fait un malaise. Pendant la chanson, j'observai les chanteurs. Ils me disaient quelque chose... Mais oui!!! c'était ceux que j'avais croisé au Starbucks. Et le monsieur mal élevé avec eux devait être leur manager! Je n'en revenais pas. Le monde était vraiment petit, et je n'en avais même pas encore parlé aux filles. J'avais hâte que le concert se finisse pour leur raconter. Elles n'allaient pas en croire leurs oreilles. La première chanson était terriblement entrainante et après peu de temps je connaissais déjà le refrain. Le batteur semblait adorer jouer avec ses baguettes qu'il faisait sans arrêt tourner. Il avait des yeux qui disparaissait presque quand il souriait. Le bassiste lui ressemblait à un Avatar. Il était vraiment bizarre physiquement, mais il avait vraiment l'air sérieux quand il jouait. Mais le plus beau était le leader, une voix magnifique, (bien que celui à sa droite avait aussi une très belle voix), et un charme de tombeur. Ils portaient tous un costume noir, avec une chemise bordeau très foncé.
« Ils sont pas mal » criais je dans l'oreille de Shin Gi. 
« T'aimes bien? Oh j'étais sure que t'allais aimer, je le savais! »
Min Hae me regarda en souriant. « Il est trop beau Jung Hyun!!! Sarang He Jung Hyun!!! » cria-t-elle de toute ses forces. Je jurais qu'il l'avait regardé en souriant. Mais il y'avait tellement de filles qui semblait crier la même chose, au final, rien n'en était moins sur. Après deux chansons le leader prit la parole:
« Je voudrais remercier tout le monde d'être venu ce soir. Je suis ravi d'être ici avec vous, ayant passé une grande parti de ma vie à Busan. Jung Hyun et moi sommes vraiment touchés de voir que vous ne nous avez pas oublié! Tout le groupe bien sur est très heureux et nous espérons que vous allez apprécier le concert autant que nous. Nous allons faire notre mieux pour vous satisfaire encore plus dans l'avenir. Merci à vous! ».
Chacun reprirent leurs instruments, les accordèrent pendant quelques secondes, et enchaînèrent avec apparemment, leur dernier tube, Love Love Love. Il semblait que cette chanson avait mit le feu à la salle. Les néons bleus semblaient être encore plus nombreux qu'au début. Il faisait une chaleur presque insupportable, et deux autres filles s'évanouirent. A ce jour, je ne sais toujours pas si les filles s'évanouissaient à cause de la chaleur, ou à cause du charisme du groupe. Au moment du rap du Leader, l'ambiance était à son apothéose, et chacune des filles me tenait le bras tellement fort que je ne le sentais presque plus.
« Love, love, love, everybody clap, clap, clap, I want you back to me... ». En chantant avec la foule, je ne pouvais m'empêcher de remarquer que l'un des amplis avait commencé à fumer.
« Min Hae, regarde ca fume là bas! ».
« Oh t'inquiètes pas, ça doit être à cause de la chaleur. »
J'oubliais vite la fumée, mais à la fin de la chanson, lorsque le bassiste força un peu sur les notes, l'ampli ne supporta pas. La fumée se multiplia, et l'ampli fini par exploser sous la pression. Le bassiste fut un peu électrocuter mais il ne semblait pas avoir eu mal. Les chanteurs semblait un peu choqué, surtout lorsque je me mis à crier de douleur. J'avais reçu un coup violent dans l'oeil. Il semblait que c'était l'un des boutons de l'ampli qui avait volé sous les éclats. Je ne voyais plus rien, et pris de panique je me mis à pleurer. Un garde du corps vint me chercher pour m'emmener dans les loges du concert. Les filles voulurent me suivre. 
« Pas question, si pour moi le concert est gâché, kiffez pour moi... vous me raconterez. ». Les filles me regardèrent un air coupable sur le visage et retournèrent à leur place. Pendant ce temps, je voyez l'équipe technique du concert courir partout pour remplacer d'urgence l'ampli cassé. J'entendais les fans crier d'impatience tandis que l'ont m'emmenait dans une pièce loin de tout le monde.
« Vous m'emmenez ou? Je peux vous tenir le bras, j'ai l'impression que ma vue se brouille de plus en plus... » demandais je en pressant ma main sur mon oeil, le visage ruisselant de larmes.
« Dans un endroit ou on pourra te soigner. » me répondit il en me tenant son bras.
« Vous avez peur que je porte plainte c'est ca? Je pourrais le faire vous savez... »
« Ca ce n'est pas mon problème. Tu en parleras avec monsieur Park Jae Soo. » dit le garde en ouvrant la porte d'une pièce ou il y'avait déjà pas mal de monde.
« C'est qui celui là? »
« Celui là c'est le manager du groupe » répondit un petit gros qui avait un air de bouledogue français.
« Vous?? La personne qui a jeté le portable de cette pauvre fan par terre juste parce qu'elle voulait prendre une malheureuse photo avec son groupe préféré? »
« Tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai fait ca, je n'ai pas à me justifier. Maintenant parlons affaire. »
« Je n'ai pas à parler avec vous, mais avec le responsable de l'installation du matériel. Si je dois porter plainte, c'est contre lui. »
« Tu es plus intelligente que je ne pensais... »
Je le toisais de haut, pendant que je pressais un coton imbibé d'alcool qu'une dame m'avait donné. Il semblait qu'elle était maquilleuse car elle portait une ceinture pleines de pinceaux et de fond de teint.
« Ca m'arrange en fait, au moins je n'aurais pas à discuter avec une personne aussi antipathique que vous... ».
Le manager me regarda droit dans les yeux, et s'approcha tellement près de moi que je pu sentir son haleine de gâteau de riz épicé.
« Ecoute... »
« Eun Jie. »
« Ecoute Eun Jie... je suis responsable de l'installation de ce matériel, c'est l'une de mes responsabilités en tant que manager. Alors si tu comptes porter plainte, je te conseil d'y réfléchir à deux fois. Les CN Blue sont le nouveau groupe indépendant le plus à la mode en Corée en ce moment. Ils sont censés partir a Séoul ce soir pour enregistrer une performance au Inkigayo. Si tu fais ça, cela risque de ce savoir et de changer la donne. » Il s'efforçait de me parler avec un ton faussement doucereux, qui était pathétique. Je réfléchissais à ma réponse tandis qu'on m'apportait à boire et à manger. Je savais très bien que je tenais quelque chose d'inestimable entre mes mains, et je comptais bien en profiter...

Voici la fin du chapitre 3 ! le début du chapitre 4 ne va pas tarder... :)
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Mar 26 Oct - 21:30

Kyaaaaa les CN BLue !!!!!!!!!!! J'avais même pas pensé à eux, les pauvres TT
J'adore !!!! Merci pour la suite!!!!

Par contre, le manager me saoule déjà. Si Eun Jie a une relation avec un membre, le gros manager va s'y opposer, c'est sûr !!! TT
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Aujourd'hui à 21:48

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant