Partagez | 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 11 Nov - 15:37

ouai maintenant c'est a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 11 Nov - 15:39

Merciiii

Chapitre 15
Elle se colla au mur pour ne pas qu’on la voie et écouta attentivement
- A ca, ben je ne sais pas
-Comment ca tu ne sais pas ?
-Ben ca va faire plusieurs jours que je n arrête pas d y penser, ca m obsède, le fait de savoir qu elle cache quelque chose me perturbe, j aimerais savoir ce que sais pour l aider, mais a chaque fois que je lui en parle elle s énerve, me hurle dessus, se met a pleurer et part en courant, j arrive pas a comprendre son attitude. Tous ce que je veux moi c est qu’elle parle et que je puisse l aider a surmonter cela. Mais j ai l impression que c est pas demain la veille qu’elle le fera
-Et ben mon vieux, je ne te savais pas si mal en point et amoureux par-dessus le marché
-Quoi ? Qu’est ce que tu racontes, moi amoureux ? Non tu délires
-Moi déliré, non je ne crois pas tu sais que quand tu parles d elle t as les yeux qui brillent, je te dis que tu es amoureux tu t énerves direct en te défendant que non, et puis je pense que le fait que tu veuilles savoir ce qu’elle cache n est pas anodin, figures toi que tu es le seul a t acharner pour savoir ce que c est alors que tous le monde lui fiches la paix
KangIn pris son visage dans ses mains et soupira
-Aller ne t inquiète pas ca va s arranger
-Tu crois ?
-Mais oui, et si tu veux je t aide a te rapprocher d’elle
-C est vrai oh merci
-Tu vois que j ai raison t es amoureux
-Oui c est bon t es content va le crier sur tous les toits aussi
Ils se levèrent en rigolant et voulu repartir mais tombèrent sur So Youn les larmes aux yeux
-So Youn qu’est ce que tu fais la ? lui demanda Eunhuk, tu pleure ?
-Rien c est rien je suis désolé j ai assiste a votre conversation je ne l ai pas fait exprès
-Non c est pas grave, lui dit KangIn, tant que tu ne répètes pas ce qu’on c est dit.
-Non je ne dirais rien, mais tu ne devrais pas trop t accroché a Yoomin
-Pourquoi tu dis ca ?
-Je ne peux pas t expliqué mais….
Elle n’eut pas le temps de finir que KangIn lui coupa la parole
-Non me dis pas de ne pas m accrocher a elle pour me dire après la même chose qu’elle, que tu ne peux me dire pourquoi
-Je te dis juste ca, parce que si tu t accroches a elle tu vas souffrir et la faire souffrir, et ca je ne veux pas
-Attends d où je souffrirais et elle aussi
-C est juste un conseil, suis le ou non c est toi qui voit, j espère juste une chose c est que tu m écouteras
-Pffffff j en ai marre de toute cette histoire, c est en me disant rien et en me laissant comme ca que vous me faites souffrir
Eunhyuk qui jusque la n avait rien dit, pris la parole
-KangIn je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que tu devrais écouter So Youn
-Et ben tu vois je pense que non, alors je vais continuer comme je fais d habitudes et je finirais par avoir le fin mot de cette histoire

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit clin d'oeil a toi ma mimi d'amour
Ma fille
Mon arriere petite fille ma choupi que j'aime et qui me comprends
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 11 Nov - 15:51

ouais trop bien mais c'est trop court sa se lis trop vite....
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 11 Nov - 19:03

Je veux savoir ce qu'elle as 31

la suiitttttttttteeee !!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 13 Nov - 15:15

Merci pour tous vos commentaire et de suivre ma fic

Chapitre 16
Tous les trois retournèrent dans la salle d entrainement. J'étais deja revenue des toilettes? Je m etais calmé comme je pouvais, mais j avais encore les yeux rouges d avoir tant pleuré. L apres midi se passa malgré une ambiance tres tendu. Les filles avaient rendez vous avec leurs amoureux. Et oui le concert etait demain et ils voulaient profité d une soiréée pour se detendre.
SungMin et Miki allerent regardés un film avan d aller manger au restaurant. Miki etait aux anges car la soirée que SungMin avait organisé etait tres romantique. Il avait reservé une table dans une salle d un restaurant pour qu il soit seul tous les deux. Le repas finit ils partirent faire une ballade dans un parc. Ils marchaient main dans la main. Tous les deux arboraient un sourir tellement ils étaient heureux d etre ensemble. Ils s assayerent sur un banc pour regarder les étoiles. Miki s etaot assis le plus pres de son amoureux et avait posé sa tête sur son epaule.
-C est beau tu trouves pas? demanda SungMin
-C est tres beau mais ca l est encore plus vu que tu es avec moi
Pour toute reponse SungMin se tourna vers elle et l embrassa tendrement. Au bout d une heure SungMin se leva et regarda Miki
-On n y va?
-D accord
En route SungMin pris la parole pour demander timidement
-Dis ca te dirait de venir dormir chez moi, mais t inquiete je ne vais pas te sauter dessus, c est juste pour t avoir au pres de moi pour dormir
Elle le regarda avec un sourir jusqu au oreilles et lui repondit
-Oui je veux bien
Ils partirent donc tout les deux, avec toujours les meme sourir aux levres
Pendant ce temps la So Youn et Eunhyuk, etait eux aussi en tain de se ballader dans un parc. Eunhyuk voyait bien que la femme qu il amait etait ailleurs et etait preoccupé
-Ca va?lui demanda t il
-Oui oui ne t inquiete pas
-Arretes je vois bien que ca ne vas pas, je te connais. C est a propos de Yoomin?
-Oui je m inquiete pour elle, et puis le fait que KangIn se soit rendu compte qu il eprouvait des sentiments pour elle n est pas bon
-Mais pourquoi tu dis ca, l amour n est pas une mauvaise chose, et puis cela peux peut etre l aider a aller mieux
-Je ne pense pas, je crois meme que cela fera souffrir autant elle que KangIn. Ce n est pas bon du tout et cela n annonce rien de bon
-Ecoutes je ne comprends pas ta reaction, s il l aime et qu il lui dise, je pense qu elle pourait devenir heureuse avec lui, tu sais je l ai deja vu avec une fille, il est tres attentionné.
-Mais le probleme n est pas lui ou sa facon d etre avec les filles, le probleme c est Yoomin, elle ne pourra jamais sortir avec KangIn
-Je comprends pas, qu est ce qui l empecherait de sortir avec lui, je sais qu elle a un gros probleme qui a l air de la pesé mais je suis sur qu il pourra l aider a y faire face
-Je ne crois pas meme si je sais que KangIn est un homme genial et qu il aurait les capacités de l aider, pour ce probleme la il ne pourra rien faire.
Elle lui avait reponde avec les larmes lui montant aux yeux. Voyant cela, son amoureux pris peur.
-Tu m inquiete la, il se passe quoi avec Yoomin?
-Je suis desole mais je ne peux pas te le dire
-Ok je comprends, aller viens je te ramene chez toi
-J ai pas tres envie de rester seule cette nuit
-Bon d accord, viens on va chez moi
Ils partirent tous le deux chez Eunhyuk pour finir la soirée.
Le lendemain a la SM, tous le monde s entrainait une derniere fois avant de partir pour le concert. L ambiance c etait un peu detendu.
-Ca va ma belle? me demanda So Youn
-Oui ne t inquiete pas, lui repondis je
-T es sur t as les yeux tous rouges
-Oui la nuit a ete un peu dur mais ca va aller, aujourd hui est un grand jour alors les problemes restent dans le placard.
-T es sur ca va aller, si tu veux parler je suis la
-Oui merci d etre la pour moi, t es une amie en or, j ai vraiment de la chance.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 16 Nov - 21:47

kyaaaa j'adore!!!! j'aime trop!!! je veux la suite!!!

mais nan saute moi dessus MDR :p
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 16 Nov - 21:48

ahhh ben pas le premier soir quand meme si et puis c est un romantique

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 16 Nov - 21:53

ouai je sais j'adore le rendez-vous!!mais pour ton secret sa m'énerve en plu j'ai une ide!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 16 Nov - 21:54

ah bon dis moi par mp parce que si c est ca faut pas que tout le monde sache

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:05

la suit la suite la suite!!!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:11

Voila la suite j espere que ca vous plairas

Chapitre 17
On commenca de s etrainer quand Lee Shin et Miki entrerent.
-Bonjour tous le monde,dis Lee Shin, nous sommes venus pour le concert de ce soir, je vais vous expliqué quelque truc et puis vous irez avec Miki pour vos tenues
Tous le monde acquiessa et elle commenca ses explications, pendant celles ci quelques personnes ne suivaient pas vraiment. Un etait concentré a regarder la styliste, et oui SungMin ne pouvait s empecer de regarder Miki. Et un autre avait le regad dans le vide
-Bon SungMin et KangIn vous ecoutez?
-Ah mais tu sais maintenant que SungMin est amoureux ca va etre difficile d avoir son attention ou alors demande a Miki d expliquer a ta place t es sur qu il ecoutera, dis Heechul
Tous le monde rigola et les deux concerné se sentirent géné
-Bon ok pour SungMin mais KangIn?
-Lui c est autre chose, on sait jamais avec lui ce qu il a, continua Heechul
-Ca veut dire quoi ca Heechul? demanda KangIn
-Ca veut dire qu avec toi on sait jamais ce qui va te passer par la tete mais le prend pas mal c est ce qui fait ton charme
-Tu sais quoi Heechul tu me soules avec tes reflexions pourries
Sur ces derniers mots KangIn Se leva et partis enervé. Tous le monde fut surpris de cette reaction sauf So Youn et Eunhyuk.
-Ben qu est ce qu il lui prend? demanda Heechul, j ai rien de mechant pourtant
-Non t inquiete Heechul c est rien je vais le voir, dis Eunhyuk
Il partis donc a la recherche de Kangin. Cela ma perturba et je mentis en disant que j allais au toilette pour pouvoir voir ce qui ce passait avec cet imbecile encore. Au detour d un couloir je vis Eunhyuk rentrer dans un bureau, donc je m approcha discretement de la porte pour entendre ce qu ils se disaient sans me faire prendre.
-Ben alors mon vieux ca va pas? demanda Eunhyuk
KangIn releva la tete et regarda Eunhyuk
-Ah c est toi j ai eu peur, ouai ca va
-Ca a pas l air, dis moi ce qui ne va pas
-Rien c est les reflexions d Heechul qui m ont soulé c est tout
-Non les reflexions d Heechul d habitude tu en rigole, la tu es partis faché c est qu il y a quelque chose et puis tu etait ailleurs pendant les explications de Lee Shin alors que d ahabitude tu es le premier a ecouter les consignes.
-Decidemment on peut rien te cacher, tu me connais bien
-Ben on est amis c est normal, c est Yoomin c est ca?
Lorsque j entendis mon prenom je sursauta, pourquoi il parlait de moi? Je ne comprenais rien pourquoi KangIn serait perturbé par moi alors qu on ne se parle pas. La suite me choqua encore plus, jamais je n aurais cru entendre ca de le part de KangIn
-Oui c est elle, j arrete pas de penser a elle, maintenant je suis sur de mes sentiements pour elle, mais avec ce que ma dis So Youn je ne sais pas quoi penser. Je ne comprends pas pourquoi elle m a dit que l on souffrirais tous les deux a cause de ce qu il lui est arrivé. Je sais que je pourrais la rendre heureuse et efface ce qu elle a vecu, j en suis sur.
Je resta figé apres sa phrase, comment avait il pu tomber amoureux de moi qui le rejetait tout le temps. Et puis comment So Youn avait pu lui reveler mon secret, je fus tres decu et les larmes me monterent aux yeux. Je les entendis venir vers la porte, donc je courus le plus vite possible au toilettes. Tout en courant les larmes coulaient sans s arreter. Eux pedant ce temps la retournerent dans la salle
-Desole tous le monde je suis un peu sur les nerfs en ce moment, s excusa KangIn
-Bon c est pas grave de toute facon j avais finis, maintenant vous allez aller chacun votre tour avec Miki pour vos tenues, vous n avez pas de questions?Non bon je vous laissent j ai encore quelques truc a regler.
Elle repartis et So Youn apres avoir regarder dans toute la salle dit a tout le monde
-Elle est où Yoomin?
-Elle a dis qu elle allait au toillettes mais ca fait un moment deja
-Ok je vais la chercher
Elle se dirigea vers les toilettes regarda partout mais ne me trouva pas. J etais sortis des toilettes pour prendre l air, sachant que si je restait la je me doutais que quelqu un viendrait me cherché Sur le toit de l immeuble, je me trouvais assise le genoux repliés sir moi avec ma tete dedans, ne pouvant m arreter de pleurer. Je sentis tout a coup mon portable vibrer. C etait un message de So Youn qui me demande ou je me trouvais. Je lui repondis que j arrivait. Je respira un bon coup secha mes les larmes et me leva pour retourner dans la salle. Arrivé dans la salle, je vs So Youn qui me sourit
-Ah bah t es la je me demandait ou tu etaits, mais tu as les yeux tous rouges, qu est ce qui t arrive?
-Rien, lui repondis je sechement.
On repris nos activité, mais moi je ne suivait pas et je fesais des tas de bourdes dans la choregraphie
-Bon Yoomon ca va pas la, tu nous fait quoi?demanda Heechul
-Desole, je vais faire plus attetion
-Tu sais c est se soir le concert si tu ne le sens pas faut le dire tout de suite
-Si c est bon je t ai dis que j allais faire attention! lui dis je sur un ton qui surpris tout le monde
-Ca va t es sur? me demanda Heechul, t as l air bizarre
-Attends Heechul on est la pour danser ou pour parler ? lui dis je mechamment
-Ok bon on reprends
Apres une heure de danse plus un heure d essayage, c etait l heure de manger.
-On va manger? me demanda So Youn
-Non vas y toi moi je vais rester la pour m entrainer encore
-Ben si tu veux je reste avec toi pour t aider
-Non c est bon vas manger avec Eunhyuk et les autres,vous devez avoir des tas de choses a vous dire, j ai pas besoin de toi
-Ben ca va pas Yoomin tu es bizarre depuis tout a l heure, tu me parle mal, tu ne viens pas manger
-Et alors j ai le droit non, bon maintenant si tu veux bien j ai du travail
Je repris mon entrainement et elle partis manger.
A la cafeteria Eunhyuk lui fis signe pour qu elle vienne s assoir a sa table
-Ben t es toute seule? Elle est où Yoomin?lui demanda t til
-Elle est reste dans la salle pour s entrainer
-Ben ca va pas ma puce t as l air toute bizarre?
-Ben je sais pas mais depuis qu elle est revenue de toute a l heure Yoomin est vachement distante avec moi et puis dès que je lui pose une question elle me reponds sechement, y a quelque chose qui cloche
-Ah bon c est bizarre, tiens KangIn viens manger avec nous, dit il en voyant KangIn arrivé
-Dis KangIn pendant l entrainement tu n as rien remarqué de bizarre chez Yoomin puisque vous dancez ensemble?
-Ben je sais pas elle etait bizarre elle etait pas comme d habitude, elle sourit toujours lorsqu elle dance, ca se voit qu elle aime ce qu elle fait et qu elle esr contente d etre la, alors qu aujourd hui elle n a pas sourit une seule fois, elle avait toujours la meme expression de tristesse sur le visage, pourquoi elle t as dit quelque chose?
-Non mais elle a etait distante avec moi toute la matiné et dès que je lui parlais elle me rejetais mechamment
-Ben c est bizarre il ne s est rien passer pourtant, continua Eunhyuk
Ils mangerent puis retournerent dans la salle ou je me trouvait toujours. Ils entrerent et me vis m entrainant, mais je dansais tout en pleurant ne pouvant m arreter de pleurer
-Ben ca va pas Yoomin?me demanda So Youn en accourant vers moi pour me prendre dans ses bras
Je me pourssais d elle, essuya mes larmes et dit
-Si si ca va c est rien
Tous les trois me regardaient avec un air inquiet
-Viens dans mes bras ca va aller, me dit elle tout en me prenant dans ses bras
Je la repoussait en lui disant que ca allait et sur ce dernier mot les autres arriverent a leur tour.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:36

Oh non faut pas que tu pleure! .08
sinon j'adore comme d'hab'
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:39

merci ^^

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:46

pour quand la suite? :p
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 16:56

Ben je sais pas peut etre ce soir ou demain et toi la tienne?

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 17:07

ba ptetre ce soir mais pas toute suite la je vais sous l'eau :p
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 17:08

ok^^

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 17:40

bon voila juste pour te prévenir que je vais commencer à l'écrire (mais sa va prendre du temps)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 17:42

Ok mais tu sais prends ton temps

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 18:24

J'aiiime trop !!

je suis impatiente pour la suite ^^
herodu93430
Niel's Wife

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 17 Nov - 18:29

omo j'adore je veux la suite <3
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 18 Nov - 20:21

Merci pour vos commentaire voila la suite j espere qu elle vous plaira

Chapitre 18
On s entraina une derniere fois avant de partir pour le concert. So Youn me tira par la main et m emmena avec elle et Eunhyuk dans un couloir desert.
-Je pourrais savoir ce qui t arrive la?
-Moi mais que veux tu que j ai?lui dis je sur un air surnois, la vie est belle j ai des amis autour de moi pourquoi je n irais pas bien
- Ben je sais pas depuis que tu est revenu des toilettes tout a l heure tu es bizarre t es vachement distante envers moi, tu ne souris plus lorsque tu dances, j ai fait quelque chose de mal ou quelque chose te derange, tu sais tu peux m en parler
-Pourquoi je t en voudrais tu n as rien fait de mal a moins que tu es quelque chose a m avouer?
-Ben non je n ai rien fait, mais je comprends pas... elle n eut pas le temps de continuer que je la coupais
-Tu n as rien fait? bon ben alors je ne vois pas pourquoi je t en voudrais
-Ben non je n ai rien fait
-Bon ben alors je ne voit pas ce que je pourrais te reprocher
Je commencait a partir lorsqu Eunhyuk m attrapa le bras
-Dis nous ce que tu as sur le coeur au lieu de faire des sous entendus, tu vois bien qu elle ne comprends pas
-Ben le probleme est la, elle fait des boullettes et ne s en rends meme pas compte, madame a ete revele quelque chose que je lui avais confié, une chose tres personnel
-Attends je n ai rien revele du tout
-Bon alors je vais t expliqué puisque tu ne t en souviens pas, tout a l heure je ne suis pas aller au toilettes, j etais intrigue par la soudaine colere de KangIn donc je vous ai suivi jusqu au bureau ou lui et Eunhyuk etait et j ai entendu certaines choses qui m ont choqué je ne te croyait pas comme ca So Youn
-Quoi tu nous as entendu mais tu as entendu quoi exactement? demanda Eunhyuk
-Tous j ai tout entendu, c est a dire KangIn dire qu il s etait rendu compte qu il etait amoureux de moi, et que malgré ce qu avait So Youn il ne s arretrait pas la. Tu lui as donc revelé ce que je cachais lui qui voulait tellement me savoir il doit etre heureux. Tu lui as dit aussi que l on souffrirais tous les deux si il tentait quelque chose avec moi. Je suppose que tout le reste du groupe est au courant mainetenant.
-Pardon je lui es rien dit, c est faux comment j aurais pu lui revele une chose pareil sans que tu sois d accord
-Non tu te trompes Yoomin elle ne nous a rien revele, elle nous as jsute dit enfin elle lui as juste dit que vous en souffirirais de cette relation, car tu n accepterais jamais de sortir avec lui avec ce que tu as vecu.
-C est tout? tu es sur?
-Mais oui je n aurais jamais pu lui dire ton secret
-Oh mon dieu je suis desole je me suis imagine des trucs.
Je fondis en larmes, So Youn vint me prendre dans ses bras pour me consoler
-Pardonnes moi, je suis desole da voir doute de toi
-Mais oui ne t inquiete pas, mais la provhiane fois vient m en parler dorect plutot que de rester dans ton coin a ruminer
-Ah je vous jure tout ca pour finir par se reconcilier, rigola Eunhyuk, bon maintenant je voudrais pas vous presser mais faut qu on y aille
On partis rejoindre les autres, puis on monta dans le mini bus pour aller a la salle du concert,
Arrivé a la salle on alla direction notre loge pour pouvoir nous preparé. Chacun se concentrais pour la representation de se soir. La tension etait palpable. Miki arriva avec nos tenues et on les enfila. Chacun dans son coin s entrainait pour la choregraphie. Le moment venu on se mis tous en rong joignant nos mains et criant un Fighting pour se donner du courage, puis nous partimes en direction de la scene. Au passage SungMin piqua un bisous a MIki qui lui souhaita bon courage.
La musique demarra et on commenca a danser. Et voila j etais en train de realiser mon reve le plus cher, monter sur scene pour danser. J etais heureuse de le realiser et avec des gens formidable en plus et mon amie. Rien ne pouvait gacher mon bonheur. Tous le temps ou j avais souffert durant ces 4 minutes s etaient effacé et j etais une personne normal, sans passé comme le mien. La choregraphie toucha a sa fin et on descendit de la scene lorsque j entendis mon prenom. Je me retourna et la, la chose que je voulait le moins au monde arriva.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 18 Nov - 20:41

OMO ! j'adore !! je veux la suite ^^
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 18 Nov - 21:16

Pitiiiiié la suiiiite ! QUi est cette personne qui est apparue à la fin ?????
miki-san

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 19 Nov - 16:58

je veut la suiiiiiiiite!!! j'adoooore!!!!!
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant