sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptySam 27 Nov - 23:24

Roooh merciiii ! J'aime trop comment il réagit quand il lui dit qu'il comprend pas et qu'ils seront tjr la pour elle !!!! Vite la suite ! là c'est trop court c'est frustrant un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 17:30

Ah j'adore trop ! mais c un peu triste :( ...
Vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 18:51

Merci pour vos commentaire
Lin-Lang oui je sais c est triste mais ca va aller apres un peu de patience

Chapitre 25
-Mais on va t aider, me dis Eunhyuk
-Non je peux pas vous demandez de faire ca, vous devez vous concentrez sur votre travail
-Mais tu ne nous demandes rien on le fait de nous meme, se fit entendre une voix derriere nous
Lorsque j entendis cette vois les larmes me monterent aux yeux, la seule personne que je ne voulais pas voir, que je ne pouvais affronter, il etait la derriere moi.KangIn. Je pensais pas qu il arriverais si vite, je pensais que j aurais le temps de m enfuir mais non, il plus rapide que je ne le pensais. Ne voulant l affronter je restait dos a lui, mais cela ne le derangea pas plus pour continuer
-On ne va pas te laisser comme ca, tu ne peux plus fuir comme ca, c est pas une vie pour toi.
-Il a raison KangIn tu ne peux plus vivre comme ca, comment veux tu aller mieux et l affronter si tu fuis des qu il vient te chercher
-Mais vous comprener rein je n y arrive pas c est pas une chose facile, vous n imaginez meme pas ce que je pense de moi, rien que de me regarder le matin dans une glace je me degoutes.
-Tu te degoutes mais ce n est pas toi qui est degoutante c est lui, me dit KangIn
-Je ne peux pas rester c est pas possible
Et sur ces derniers mots je partis en courant en direction de la sortie de l aeroport sous le regards surpris des 3 personnes
-Yoomin attends !!!!!!!! cria So Youn
-Mais c est pas possible elle a vraiment la bougeote celle la elle ne peux pas rester plus d une heure sans courir on ne sais où dit Eunhyuk
-Oh mon dieu c est pas vrai comment on va faire maintenant pour la retrouver? demanda So Youn, on n est repartie pour une chasse a l homme
-Ca va KangIn? demanda Eunhyuk voyant son expression triste sur le visage
-Non ca va pas plus je l entends parler comme moins je le supporte, je peux pas imaginer comment ca a puis lui venir a l esprit a ce pervers de faire une chose pareil a une aussi jeune fille. Parfois je me dit que le monde est vraiment bizarre et porte des gens quie ne merite pas de vivre
-J aime pas t entendre parler comme ca KangIn tu vas pas nous faire une betise? demanda Eunhyuk inquiet pour son ami
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:11

Waaa trop bien ! C'est triiiiiste ! J'ai hate de lire la suite car c'est vraiment court quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:23

oui desole c est court mais en ce moment je n ai pas le temps d ecrire plus desole pour le prochain chapitre j ecrirais plus
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:29

lol t'excuse pas, je comprend que tu ai pas le temps t'inquiète ! Je te taquinne juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:31

Ok mais promis le prochain sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:33

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 18:32

J'aime trop !!!!!!! Je suis presser pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 19:29

Désolé pour le retard!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ba alors c'est quoi sa?!! je me suis absenter 1 semaine et a mon retour je voit que 2 mini chapitres?!!
Bon, je t'excuse parce qu'il sont super...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 19:52

Ah ben te revoila enfin je t ai envoye un MP oui desole mais j ai promis que le prochain chapitres sera plus long
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 20:37

xD ouais je sais pour le mp je l'ai lu mais je t'ai pas répondus j'étais tellement presser de lire ta fic que... voila :D
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 20:38

Oh merkiiiiiiiiiica ta plus au moins????
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 20:54

Eufff... Bof....


Ba oui sa ma plus!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 19:06

Voila la suite desole du retard mais j avais le syndrome de la page blanche alors j espere que la suite vous plairas et sera assez longue pour vous

Chapitre 26
-Non t inquiete je ne vais rien faire, dit KangIn
-Bon on est repartis, ah il faut prevenir les autres pour qu ils nous aide, dit So Youn
-Ok je vais leur envoyer un message, KangIn tu fais quoi tu viens avec nous ?
-Non je vais partir chercher de mon coté, dit il partit
-Je m inquiete So Youn, dit Eunhyuk, j ai une impression bizarre
-A propos de quoi? demanda t elle
-De KangIn je le connais et j ai une impression bizarre qu il va nous faire une betise qu il pourrait regretter
-Tu crois? Il irait pas jusqu a faire une betise, il est intelligent il ne ferais rien pour se mettre en danger ou mettre quelqu un en danger
-Il a beau etre intellegent je le connaisil etait tellement enervé et en rage qu il pourrait dans un moment de rage faire de grosses betises
-Ne parle pas conne ca j aime pas ca, je le connais j elui fait confiance
-Si tu le dit
Pendant que tous le monde continua leur recherche, un du groupe etait partis comme l aurait dit Eunhyuk faire une grosse betise. KangIn avait pris la decision pares avoir vu Yoomin a l aeroport, de donner une petite leçon a la pire personne qui puisse exister sur cette terre. Il alla jusqu a l hotel du beau pere et monta a sa chambre. Il toqua a la porte et on vint lui ouvrir.
-Puis je savoir ce que vous faites la monsieur, elle n est pas la je ne l ai pas retrouvée mais vous allez peut etre me dire où elle est?
-Certainement pas, mais je vais vous montrer ce que c est de torturer quelqu' un
-Pardon? Mais vous etes devenu fou mon pauvre
-Non je suis pas fou comparé a vous je suis très lucide aller viens avec moi ordure, je suppose que tu as une voiture tu vas nous conduire la où je te le dirais.
Ils descendirent tous les deux en essayant d attirer le moins possible sur eux, monterent dans la voiture et l homme demarra le voiture. KangIn lui demanda de rouler jusqu a un vieil entrepot abandonné où il serait sur que personne ne viendrait le chercher ici. Il le fit descendre de la voiture et monter au dernier etage de l entrepot.
-Aller assis toi ici, et tu bouges pas
-Vous allez me faire quoi exactement jeune homme? Vous avez l intention de me garder combien de temps?
-Je ne me rappelle pas vous avoir donner l autorisation de parler, alors il est gentil il se tait
KangIn lui attacha les mains entre elles puis dans le dos de la chaise, puis les chevilles au pied de la chaise, histoire qu il ne puisse pas s enfuir.
-Je voudrais savoir, vous lui trouvez quoi exactement a Yoomin, parce que je ne vois pas ce qu elle a de plaisant pour un homme
-Bon je vais te le dire un derniere fois avant que je ne m enerve, encore une parole ou reflexion comme ca et tu ne reverra plus la lumiere du jour .
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 20:33

OMMMMMMMMMGGGGG 30 30 30 !!!!!
Qu'est ce que va faire Kangiiiin ?! ARG c'est mauvais pour lui tout ça ! J'espère qu'il va pas faire de bétises !
Bref j'ai hate de lire la suite de ta fic. Puis le syndrome de la page blanche ça arrive à tout le monde ne t'inquiete pas 28 BASHAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 18:03

Ouwaaaa trop bien!! quel suspense!! xD
(juste un truc perso ton gif ne marche pas il faut que tu l'héberge sur un autre serveur)
Sinon c'est super xD
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 17:29

Merkiii pour vos commentaire Voila la suite j espere qu elle vous plaira

Chapitre 27
Pendant ce temps la So Youn et Eunhyuk me cherchaient toujours. Soudain So Youn eut une idée
-Je sais où elle est, viens suis moi, dit elle en attrapant le bras de son homme
Celui ci n eut pas le temps de poser des questions ni de comprendre ce qui lui arraivait. Ils arrivèrent dans un petit parc, et à ce moment Eunhyuk se stoppa
-Tu vas m expliquer oui ou non?
-Oui pardon, ce parc est le parc où je l ai retrouvé le premier jour de travail et qu elle m a expliquée qu elle avait un secret enfoie en elle, et c est dans cet endroit que notre amitie a commencer
Eunhyuk comprit et reprit sa route, ils se separerent pour plus d efficacité. So youn partit en direction de l endroit où la scene c etait et appercu une silhouette assis sur un banc et sourit sachant qui etait cette silhouette
-Je savais que je te trouvait la, dit elle
En l entendant je fus surpris
-Je sais vraiment pas me caher tu me retrouves a chaque fois
-Peut etre qu inconsciemment tu voulais que je te retrouve ou bien c est notre amitie qui nous lient
Je ne repondis pas et elle s assit a cote de moi et me pris dans ses bras. Je me mit a sangloter et elle ressera son etreinte
-Je suis desole de vous causez tant d ennuis, je savais pas qu il viendrait au concert d habitude il m attends toujours chez moi, je suis desole , tellement desole
Elle defit son etreite pour me regarder droit dans les yeux et me dire
-Arrete de t excuser ce n est pas de ta faute tout ca, c est de sa faute a lui, tu n est que sa victime
-Non c est de ma faute aussi si je ne m etait pas laisser faire rien de cela ne serait arrive
-Non je ne suis pas d accord, il a profite de toi et de ton innocence, meme si tu ne te serait pas laisser faire il l aurait fait quand meme, une personne aussi horrible et capable de tout
-Il vous a parler?
-Oui et je ne pense pas que cette personne soit bien dans sa tete
-Qu est ce qu il vous a dit ??
-Rien, je ne pense pas que tu ai besoin de le savoir
-Je suppose qu il vous a dit ce qu il dit a chaque fois que je ne vaus rien et qu il finira pas arriver a le ramener chez lui
-C est a peu pres ca
-A sa y est tu la retrouvé
C etait Eunhyuk qui etait arrive ou nous etions
-Oui enfin
-Ok j envoie un message a tous le monde pour les prevenir
On partis a la salle de danse, Eunhyuk avait donne rendez vous a tous le monde. Tous arriverent petit par petit et a chaque fois soulagé de me voir. Moi personnellement je ne me sentais pas bien du tout de devoir leur faire face apres ce qu il s etait passé et je ne pouvais les regarder droit dans les yeux.
-Bon tous le monde est la? demanda Eunhyuk
-Non il manque KangIn, repondit So Youn inquiete
-C est pas vrai j espere qu il est pas en train de faire une betise celui la, dit Eunhyuk, j en etais sur que de le laissait partir comme ca n etait pas une bonne idée. Je recu un appel de KangIn me disant de le rejoindre a un endroit mais de venir seule, il avait quelque chose a me montrer qui devrait me faire plaisir et me permettre de me venger
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 18:53

OMG ! Qu'est ce qu'il a fait ??!! AHHHHHHHHHHH c'est quoi ce suspence ?! Vite la suite le plus vite possible, piiiitié !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 20:09

Demander comme ca je pense le mettre demain soir ca ira????
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 21:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *__________________* 44 14 20
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 18:27

Voila la suite comme tu me la demande Yuki
j espere qu elle vous plaira

Chapitre 28
J expliquais aux autres que je devais aller quelque part sans forcement leur expliquer car KangIn m avait demander de n en parler a personne. Je partis donc en direction du vieux hangard.
-Je trouve ca bizarre, dis So Youn, elle recoit un appel et part directement et un seul manque a l appel c est KangIn, je n ai pas confiance la, je sent qu il va se passer quelque chose
-Que veux tu qu on fasse? lui dit Eunhyuk
-Ben qu on la suive pardis comme ca on en aura le coeur net
Ils partirent donc tous les deux en me suivant sans que je m en appercoive. J arrivai donc devant ce hangard, et je montai les marches une a une en ayant le stresse qui montai a chaque marche gravi. J arrivai au dernier etage et poussait la porte devant moi et decouvrit devant moi une scene que je n aurais jamais imaginer.
-Ah te voila tu as fait vite,dit KangIn j espere que personne ne t as suivit?
-Mais il se passe quoi la?? Qu est ce que tu fais avec lui?
-Tiens te voila, alors des qu on te sifle tu raplique comme un chien, ca ne m etonne oas de toi tu n as pas changé, dit l homme
-Je vous ai pas dit quelque chose a vous, vous avez des problemes de comprehension ou vous le faites expres?
-C est quoi ce delire KangIn ca veut dire quoi?
-Ca veut dire que j ai trouvé un moyen d ete venger de ce pervers
-Mias tu crois que c est comme ca que tout va se regler?
-Ah pour une fois tu n es pas si bete ma fille, tu as au moins l intelleigence d esprit de comprendre que tu ne peux rien contre moi
KangIn enerve se jeta sur lui et lui mis un coup de poing en pleine figure
-Je vous avez prevenu, la prochaine fois ca sera plus fort
-Mais tu es devenu fou KangIn ca ne reglera rien tous ca, ce n est pas en lui donnant tous les coups de poings que tu veux ou meme si je le tue je n irais pas mieux.
-Oui mais au moins il ne sera plus sur terre pour venir te chercher a chaque fois que tu t enfuis
-Puis je parler? demanda le beau pere
-Pour dire quoi?
-Je voulais juste que tu sache Yoomin que ta mere n est pas ta vrai mere
-Quoi? c est quoi ce delire, pourquoi vous dites ca tout d un coup
-Parce qu avant de mourir je veux que Yoomin connaisse la verite sur sa mere qu elle amait tant
-C est pas vrai, dis je en pleure
-On peux savoir pourquoi vous dites ca, dit une vois au loin
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 21:01

OMG ! 30 !
Maiiiis que fait Kangin ?! Il est fou, il va avoir des problèmes peuchère ! ARG ! Puis ce vieux pervers, qu'est ce qu'il lui prend de dire ça... ARG !
Merci beaucoup pour ta rapidité Park Min Ha ♥️ J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:45

omo c koi se delire pk ta arreter omo je veux savoir la suite koi c pas sa vrai mere omo nnnnnnnnnnnnnnnn la pauvre sa doit faire supere male de savoir sa aigo ma pauvre je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (dsl si je mes les comentaire un peux en retard c que c temps si j'ai pas trot le temps voila j'ai lut tout les chapitre que j'ai rate hihi ) je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 EmptyMar 14 Déc - 17:58

herodu93430 a écrit:
omo c koi se delire pk ta arreter omo je veux savoir la suite koi c pas sa vrai mere omo nnnnnnnnnnnnnnnn la pauvre sa doit faire supere male de savoir sa aigo ma pauvre je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (dsl si je mes les comentaire un peux en retard c que c temps si j'ai pas trot le temps voila j'ai lut tout les chapitre que j'ai rate hihi ) je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ah ba voila xD ta résumé tout ce que je voulais dire xD j'adore, le suspense..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'homme du changement - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-