Partagez | 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 26 Juin - 23:30

oh merci a toi

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit clin d'oeil a toi ma mimi d'amour
Ma fille
Mon arriere petite fille ma choupi que j'aime et qui me comprends
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Jeu 7 Juil - 12:36

desole du double poste

voila le chapitre suivant et desole du retard mais j avais le bac alors pas la tete a ecrire voila j'espere que la suite vous plaira

Chapitre 43
En début d'après midi Eunhyuk vint nous chercher pour partir. Je commençais légerement à stresser parce que j'allais le revoir et je ne savais pas comment agir devant lui. Est ce que je devais aller le voir directement et l'embrasser ou juste lui dire bonjour. Je sais que les autres sont au courant mais ça ne m'aide pas car je ne sais pas qu'elle réaction auront les autres. Parce que si ils ont la même que So Youn je vais me sentir génée. Bon aller arete de te poser des questions tu verras bien une fois qu'il sera devant toi.
Enhyuk arriva donc à l'apartement et nous bonjour puis me regarde en souriant
-Alors comment vas tu dit moi?
-Bien pourquoi?
-Ben vu ce qui s'est passé hier on pourrait comprendre que ça va pour toi
-Mais c'est pas vrai vous vous êtes donnés le mot avec So Youn, vous allez bien ensemble tous les deux.
So Youn le regarda en rigolant et dit
-Je lui ai posé les mêmes questions ce matin
-Ben quoi c'est normal qu'on te demande tu es notre amie et KangIn aussi alors on se renseigne, dit Eunhyuk
-Ok d'accord on est vos amis et je vous remercie de vous préoccupiez de nous mais je vois pas pourquoi je vous dirais tout.
-Non mais serieusement Yoomin ça va? Me demanda Eunhyuk serieux
Je soupirais et repondis
-Je t'avourais que ça a été difficile pour moi pscychologiquement, je ne savais pas ce qui se passait dans ma tête tout se chamboulait et j'arrivais plus à reflechir calmement. Et puis le fait qu'il m'ai pousser à lui dire ne m'a pas aidé bien que je l'en remercie de l'avoir fait sur le coup je l'ai detesté d'insister comme ça. Et puis depuis hier soir j'ai reflechie et je pense qu'il a bien fait de ne pas lacher l'affaire car en quelque sortes ça m'a aidé à comprendre ce que je ressentais, même si on fond de moi je savais ce que je ressentais il fallait ça pour que je m'en rende compte.
-Je suis content pour toi alors et puis pour KangIn il a réussit ce qu'il voulait faire et n'a pas baissé les bras. Vous allez être maintenant tous les deux heureux ensemble. Me dit Eunhyuk
-Attends ne te rejouis pas trop vite je ne pense pas que ça sera rose tout les jours ça a été dur pour moi de lui dire que je l'aimais mais je ne sais pas si je vais pouvoir être collé à lui tout le temps sans avoir de problèmes. Ca va se faire petit à petit mais je ne pense pas que ça sera rose tout les jours.
-Je sais ça mais je sais aussi que KangIn t'aime et qu'il sera patient et t'aidera du mieux qu'il peut. Il n'a pas baissé les bras et ne les baissera pas maintenant qu'il a réussit à entendre ce qu'il voulait entendre depuis longtemps. Et puis il est au courant de la situation il fera attention et fera tout pour ne pas te brusquer. Il sait que tu l'aimes c'est le plus important pour lui alors ne te fait pas de soucis pour lui.
Apès cette discution on partit à la voiture d'Eunhyuk pour partir après au lieu de nos vacances.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 8 Juil - 11:49

raaah c'est trop mignon, la suiiiiite O25
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 8 Juil - 12:41

merci a toi c est gentil

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 10 Juil - 22:24

voila un nouveau chapitre

Chapitre 44
Arrivé sur le lieu de vacances les autres etaient déjà arrivé. So Youn me regarda dans le rétroviseur en voyant que je stressais.
-Eh destresse Yoomin ça va aller
-Je sais mais je peux pas m'empecher de stresser.
-Mais t'inquiete il va pas te sauter dessus comme ça Yoomin il est pas bête, me dit Eunhyuk
On sortit alors de la voiture et salua tous le monde. KangIn me regarda, m'adressa un sourire mais ne s'approcha pas plus de moi. Je pense qu'il ne savait pas non plus comment faire lui aussi et était tout aussi stressé que moi. Je lui rendit son sourire et on sortit les valises pour rentrer dans la maison. Tous partirent devant et je vis que KangIn en profita pour venir me voir. Il me prit dans ses bras et me dit
-Tu m'a manqué tu sais? En me faisant un bisou sur le front.
-Mais on s'est quitté qu'hier soir, lui repondis je en le prenant moi aussi dans mes bras.
-Je sais mais tu m'as manqué quand même. Tu as passé une bonne nuit j'espere.
-Oui pourquoi? Lui demandais je
-Ben je sais que ça a été dur pour toi hier et que j'ai pas aidé non plus en te poussant comme ça.
Je souris voyant qu'il s'en voulait de m'avoir poussé comme ça alors que je lui en voulait pas du tout au contraire je l'en remercie.
-Mais on t'inquiete je t'en veux pas du tout au contraire.
Il me repoussa légerement pour me regarder.
-C'est vrai?
-Ben oui ne t'inquiete pas je pense que c'était une bonne chose pour moi, bon même si j'avoue que sur le coup si j'avais pu t'étrangler je l'aurais fait. Mais je pense aussi que ce que tu as fait est bien parce que même si je savais au fond de moi que je t'aimais il fallait ça pour que je me l'avoue alors je t'en remercie, et je te remercie de ne pas m'avoir laché et de ne pas avoir baissé les bras et d'être resté auprès de moi malgré le fait que je te rejettais ça n'a pas du être facile pour toi désolé.
C'est rien je t'aime et je te l'ai déjà dit je ne vais pas te lacher comme ça. Je suis content de t'entendre dire ça. Même si je sais que ça ne sera pas tous le jours facile pour nous deux je vais faire en sorte que ça marche, mais ne t'inquiete pas je ne vais pas te forcer à faire comme les autres couples à ce que l'on soit collé l'un à l'autre 24h/24 je sais que c'est pas possible pour toi pour le moment mais j'attendrais et je t'aiderais.
Il se pencha doucement et m'embrassa.
Pas loin de là dans la maison, Eunhyuk So Youn, Miki et SungMin les regardaient par la fenêtre tous content.
-Eh ben on dirait que ça va pour eux, dit SungMin
-Ouai ça a l'air d'aller, dit Miki
-Ouai ça va pour l'instant mais bon je pense qu'on aura quelques problèmes, dit So Youn
-Ouai je pense aussi, dit Eunhyuk
-Ben pourquoi vous dites ça? Demanda SungMin
-Ben on a discuté avec Yoomin et elle nous a dit qu'elle était contente que KangIn ai fait ça mais qu'elle pensait que ça ne serait pas rose tout les jours que ça sera difficile pour elle. Dit So Youn
-Ouai mais je suis sur que KangIn l'aidera du mieux qu'il peut, il l'aime ça se voit alors je me fais pas de soucis pour eux deux même si ça sera difficile ils y arriveront, dit Miki.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 13 Juil - 10:25

raaaah, nan vraiment ta fic est trop chou!! La suite?
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 16 Juil - 14:31

Voila la suite en esperant que ça vous plaise

Chapitre 45
On rentra dans la maison après ce petit moment tous les deux.
-Bon alors il y a 4 chambres dont une avec deux lits.
-Bon ben nous avec Miki on en prends une, dit SungMin
-Ok ben non aussi, dit Eunhyuk avec l'approbation de So Youn.
-Ben je pense que je vais prendre une des deux chambres tu veux laquelle Yoomin? Me demanda KangIn.
-Peu importe comme tu veux, lui répondis je tristement.
Chacun partis dans leur chambre pour debarrasser leur affaires. J'entrais dans la mienne et constata que KangIn m'avait laissé celle avec le grand lit prenant celle avec les deux petits lits. Un sourire triste apparut sur mon visage. Je posa ma valise dans devant l'armoir n'ayant pas l'envie de la vider pour le moment en me disant que j'aurais mieux fait de rester à la maison. Des larmes commencèrent doucement à couler de mes yeux au moment où Miki et So Youn entrèrent dans ma chambre. Je sechais mes larmes vite pour pas qu'elles me voient comme ça mais apparemment pas assez vite.
-Ben qu'est ce qui se passe Yoomin? Me demanda t elle paniquée
-Rien c'est rien t'en fais pas, lui repondis je, alors ça y est vous avez finis de vous installer?
-Attends change pas de sujet comme ça dis nous ce qui va pas, me dit So Youn
Toutes les deux s'assirent à côté de moi et me regardaient en attendant ma réponse.
-Rien je me dis que j'aurais mieux fait de rester à la maison, c'était pas une bonne idée de venir ici
-Je pourrais savoir ce qui se passe Yoomin tout à l'heure tout allait bien et la tu nous sort ça, me dit Miki
-Rien je me dis que je suis même pas capable de partager une chambre avec lui alors que lui fait tout son possible pour tous ce passe bien et pour pas me brusquer alors que je sais très bien qu'il aimerait bien pouvoir faire comme tous les autres couples.
Elles me regardèrent toutes les deux et me prirent dans leur bras.
-Arretes tes bêtises tu veux, me dit So Youn, il t'aime et il sait très bien que toi aussi et il sait que vous allez y aller à votre rythme et je sais que si il avait voulu aller plus vite il l'aurait fait alors arretes de dire ça et profite de tes vacances pour te rapprocher de lui.
Pendant ce temps la quelqu'un était derriere la porte et laissa une larme couler sur sa joue s'appuyant sur le mur derriere lui.
Les filles sortirent de la chambre et tomberent sur KangIn et fus suprise de le voir la et triste de voir que lui aussi pleurait.
So Youn s'approcha de lui posa ses mains sur ses épaules et lui dit
-C'est rien ne t'inquiete pas c'est normal qu'elle soit comme ça alors va la voir.
KangIn s'essuya les yeux et rentra dans la chambre.
J'étais toujours assise sur le lit à pleurer toute seule dans mon coin et je sursauta quand la porte de la chambre s'ouvrit sans que j'ai le temps de secher mes larmes. KangIn voyant ça s'assit à côté de moi et me pris dans ses bras.
-Arretes de pleurer je te comprends et tu n'a pas à t'en vouloir pour ça ok? Me dit il
-Je suis désolé de te faire vivre ça alors qu'on devrait être comme ces couples normal être heureux ensemble
-Qui a dit qu'on était un couple normal et qu'on devait faire comme les autres? Me dit il
-Ben justement on est pas un couple normal tu devrais laché l'affaire avec moi franchement
-Justement on est pas un couple normal c'est ça qui fait la force de notre couple et puis je te rapelle une chose que je t'ai dit de ne pas oublier
Je releva ma tête pour le regarder l'interrogeant du regard.
-Je t'aime toi et pas une autre, me dit il puis m'embrassa doucement, et j'ai pas l'intention de te lacher alors ne me dit pas d'aller avec quelqu'un d'autre. Je pensais que à force de te l'avoir repeté tu te le serais mis dans le crane mais apparement non je vais devoir te le rappeler souvent, me dit il le sourire aux lèvres.
Je ris legerement et me colla à lui pour le reprendre dans mes bras et profiter d'un moment tous les deux.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 17 Juil - 9:37

Merciiii ! La notif des réponses s'était perdu dans la multitudes des notifs facebook des sur les fanproject et les groupes SHINee ! Breeeeef !
Merci pour cette suite ! C'est bien sympa ! Hehe je suis contente qu'ils soient ensemble ! J'ai hate de voir l'avancement de leur relation ! Rooh faut pas qu'elle pleure, même si je la comprend. Aller KangIn est là pour elle ♥
PS : Hihi je retombe sur tes fics toujours !
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 17 Juil - 10:46

merci a toi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 17 Juil - 10:48

De rien XD ! C'est tout naturel HAHA
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 6 Aoû - 19:20

Voila la suite j espere qu'elle vous plaira

Chapitre 46

L'heure du diner approchait alors on décida de préparer le repas. Tous le monde se mit à table et on mangea.

-C'est super bon les filles merci, nous dit Eunhyuk.

On finit le repas et Eunhyuk dit

-Bon ça vous dit qu'on aille se promener sur la plage?

Tous le monde acquiesça et on partit donc ce promener.

Chacun profitait du moment de tranquillité. Je regardais autour de nous et c'était magnifique, en tournant la tête je pouvais voir que Eunhyuk et So Youn marchait mains dans la mains et Sungmin et Miki aussi. Je me sentis triste pour KangIn car je suppose qu'il aurait aimé lui aussi pouvoir en faire autant. Oh et puis arrête de t'en faire et profite comme te la dit So youn.

Pendant ce temps je ne vis pas ce que faisait les autres.

KangIn tourna la tête et vit que les autres le regardait et me montrant. KangIn ne compris pas pourquoi alors So Youn et Eunhyuk levèrent leur mains qui étaient enlacés pour lui faire comprendre de faire la même chose avec moi. Il les regardèrent en faisant non de la tête et les autres le poussèrent à le faire. Il se décida alors, prit une grande respiration et commença à approcher sa main de la mienne mais au dernier moment s'arrêta et la replaça le long de son corps. Lorsqu'il releva les yeux vers les autres ils vit qu'ils le regardaient en le poussant encore plus et en l'encourageant. Il souffla une fois de plus et approcha sa main et l'enlaça à la mienne. Lorsque je sentis sa main dans la mienne je releva la tête pour le regarder mais lui regardait ailleurs et je pouvais voir qu'il était gêné et je trouve ça mignon. Ce que je ne vis pas c'est les quatre autres qui nous regardaient avec un sourire jusqu'au oreilles tout content.

On rentra après avoir marché pendant une bonne heure et on décida d'aller se coucher alors chacun partit dans leur chambre. Je partie dans la mienne et me mis en pyjama quand j entendis quelqu'un frapper à la porte. Je vais vers la porte me demandant qui ça pouvait être et quand j'ouvre la porte et que je vois qui c'est je souris

-Ben qu'est ce que tu fais la?
-Ah ben merci quel accueil, dit KangIn
-Mais non c'est pas ce que je voulais dire mais je suis surprise c'est tout.
-Je suis venue te souhaiter une bonne nuit et voir si tout va bien
-C'est gentil mais pourquoi ça irait pas?
-Ben je sais pas tout a l'heure tu n'était pas bien donc
-Bon rentre tu vas pas rester la sur le palier

Il rentra dans la chambre et on alla s'assoir sur le lit

-Bon alors dis moi ce qui ne vas pas, lui dis je
-Non tout va bien c'est juste que avec ce qui c'est passé tout à l'heure je m'inquiétait c'est tout.
-C'est gentil mais ça va tu m'as rassurée alors ça va
-Ok mais je voudrais que tu me promettes quelque chose
-Quoi?lui demandais je
-Que quand ça va pas que quelque chose te tracasse ou que tu ne vas pas bien tu viennes me voir qu'on puisse en parler, tu sais maintenant qu'on est ensemble dis toi que tu n'es plus toute seule que je suis la pour toi pour te soutenir et t'aider, je veux pas que tu reste dans ton coin à déprimer toute seule
-Ok j'essaierais mais je veux que tu fasse pareil de ton côté si ça va pas ou que quelque chose ne te convient pas dans notre relation je veux que toi aussi tu viennes me voir
-Ok si tu le fais je le ferais

Il me sourit et me pris dans ses bras avant de m'embrasser, puis se leva.

-Bon je vais te laisser dormir, dort bien à demain
-Oui toi aussi.

Il partit après ça et je me coucha et m'endormis en pas longtemps.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 6 Aoû - 19:28

Yeeeaah! Tu sais ma minnie... Tu as du talent pour écrire ! xD
J'aime beaucoup! c'est super bien!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 6 Aoû - 19:33

oula moi du talent?? ah ben tiens j etais pas au courant de celle la

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 10 Aoû - 18:52

Thanks for ce news chapitre !
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 20 Nov - 22:34

Désolé de pas avoir posté la suite plus tot mais j'espere que mes lectrice seront toujours la d'ailleurs je voudrais vous remerciez de suivre ma fic depuis le debut c'est a dire il y a 1 an et presque un mois (ouah j'en reviens pas moi meme )
bon assez parlé voila la suite

Chapitre 47
Pendant ce temps la, le reste des Super Junior eux ce préparaient pour commencer leur recherche. Ils se retrouvèrent tous dans leur salle d'entrainement devant l'ordinateur ne sachant pas par où commencer.

-On commence par quoi? Demanda Kyuhyun
-Je pense que l'on devrait commencer par chercher dans l'état civile, dit le leader.

Ils commencèrent a chercher sur l'ordinateur et trouvèrent l'adresse de l'hôpital où Yoomin est née. Ils décidèrent d'y aller à deux seulement pas besoin de tout le monde. C'est donc le leader et Heechul qui allèrent à l'hôpital pendant que les autres continuèrent les recherches au cas où l'hôpital ne donne rien.

Arrivé à l'hôpital, ils allèrent voir à l'accueil pour pouvoir avoir plus de renseignements.

-Bonjour, dit le leader à la dame de l'accueil, nous aimerions avoir des renseignements sur une personne qui est né ici
-Oui pouvez vous me donné son nom s'il vous plait ainsi que sa date de naissance, demanda la dame
-Oui bien sur alors elle s'appelle Kim Yoomin et elle est née le 28 juillet 1992.
-Bien laissez moi quelques minutes que je cherche

Elle commença à chercher sur son ordinateur.

-Alors j'ai bien une Kim Yoomin née ce jour la mais malheureusement nous n'avons pas plus d'informations car elle a été confié à l'adoption.
-Et comment pouvons nous avoir plus d'informations sur ses parents biologique? Demanda Leeteuk
-Et bien il faudrait vous rendre dans l'agence qui s'est occupée de son adoption afin de voir si ses parents biologique ont accepté de laisser leur noms dans son dossier
-Bien nous vous remercions pour votre aide madame au revoir.

Ils quittèrent donc l'hôpital pour retourner à la SM afin de chercher l'adresse de l'agence d'adoption.
Arrivé à la salle de danse les autres les questionnèrent sur ce qu'ils ont pu trouver.

-On a trouvé qu'elle est bien né dans cet hôpital mais ils ne peuvent pas nous donner plus d'informations sur ses parents parce qu'elle a été confié directement à une agence d'adoption, mais elle nous a dit qu'on pouvait allé à cet agence afin de voir si ses parents on laissé leur noms dans son dossier.
-Et si y a pas leur nom on fait quoi? Demanda Siwon
-Ben je t'avouerais que je sais pas vraiment il faudrait qu'on cherche autrement, bon on va donc aller avec Heechul à l'agence qui a son dossier qu'on prenne l'adresse?

Yesung lui tendit le dossier et ils partirent en direction de l'adresse.

Arrivé devant l'agence Heechul commença à stresser.

-Et si ils avaient pas laissés leurs noms?
-Arrête de penser négativement pense positif
-Tu stresses toi aussi non?
-Oui parce que je me dis que si y a pas leur noms on va galérer pas mal à mon avis.

Ils entrèrent donc dans l'agence avec une boule au ventre.
-Bonjour nous aimerions avoir accès à un dossier est ce possible? Demanda Leeteuk
-Oui bien sur quel nom et date de naissance? Demanda l'hôtesse d'accueil
-Kim Yoomin 28 juillet 1992

L'hôtesse chercha dans son ordinateur puis appela une collègue à elle pour lui demander d'aller chercher le dossier

-Veuillez patienter quelques minutes le temps que ma collège ailles chercher le dossier.

Ils allèrent donc s'assoir en attendant.

5 minutes plus tard la jeune femme les appela
-Voila le dossier de mademoiselle Kim mais est elle au courant de ce que vous faites? Puis je savoir vos relations?
-Je suis un ami proche d'elle et je sais qu'elle veux retrouvé ses parents donc j'ai entrepris de faire des recherches pour les retrouver et lui faire la surprise.
-Bien alors vous avez des tables sur votre droite avec des ordinateur à votre disposition lorsque vous avez finis avec le dossier ramenez le moi.
-Merci à vous

Ils partirent alors s'assoir à une table libre puis commencèrent à ouvrir le dossier.
Dans celui ci se trouvait l'acte de naissance de Yoomin, un certificat comme quoi elle était en parfaite santé lorsqu'elle a quitté l'hôpital, le nom de ses parents adoptifs, une photo d'elle et de ses parents adoptifs qui devait daté de leur première rencontre, puis vient les papiers concernant son adoption. Ils purent lire que cette adoption était une adoption simple donc que par la suite Yoomin si elle le souhaitait pourrait avoir le nom des ses parents biologique.

Et plus loin se trouvait un papier avec dessus écrit ce que tous le monde recherchait: le nom de sa mère et de son père biologique.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 9:44

Merci pour la suite ! Effectivement ça fait hyper longtemps que tu as commencé ta fiction ^^ !
Sinon merci pour se chapitre. On se rapproche du but qui est la découverte de ses parents ! Ils sont cool Heechul et Yesung d'être aller chercher à "l'hopital" les informations même si dans la vrai vie ça aurait pas été si simple.
Bref maintenant il te reste qu'à poster la suite. Je suis curieuse de connaitre la réaction de notre héroine, ce qu'elle va dire et faire... Car si elle découvrer ses vrais parents ça va lui faire un choc, un qqch.. Elle a déja une vie compliquée alors ça en plus... Bref tu sais ce qui te reste à faire xD !
Sinon désolé de répondre tard. En fait, j'avais du lire la fiction et oublier de commenter *je suis un mauvais public xD* car je devais être pressé ou avoir la flemme de me connecter. Bref je sais plus lol.
Bon courage pour écrire la suite de ta fiction :)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 10:37

et oui ma fic est vieille MDR
oui dans la vraie vie ca ne se serait pas passé comme ça mais bon si j'avais fait comme dans la vrai vie je suis meme pas sur qu'ils acceptent l'acces aux dossiers alors bon ca n'aurait pas aidé a la suite de ma fic
ah mais c'est pas grave du moment que tu lis c'est deja ca
j'essai d'ecrire ca le plus vite possible

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 10:51

oula je crois que j'ai louper plein de chapitre! mdr
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 10:53

ah ben c'est embetant ca

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 10:55

oué pas garve je la relirais du début :p
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 10:58

ah ben bon courage alors

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 11:00

merciiii lol
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 11:58

Oui enfin je parlais surtout pour laccee aux dossier qu'ils refusent d'habitudes en France en tout cas. Mais c'est pas plus mal qu'ils aient pu sinon effectivement ils auraient eu du mal dans la suite de l'histoire xD.
J'ai hate de lire vite la suite mais prend le temps que tu veux pour ecrire la suite ^_^ je veux pas te stressé sinon la suite sera moins bien xD.
Saranghae. Le truc bien quand on loupe plein de chaitre cest quon a plein de truc a lire... Donc perso jadore *_*
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 12:00

oui moi aussi! hahha
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 3 Déc - 12:32

oui en france c est assez chaud pour l'acces aux dossier je sais pas comment ca se passe en corée mais bon
ah ben ne t'inquiete pas tu ne me stress pas
ah ben oui quand on loupe effectivement apres on a plus de choses a lire j'aime bien moi aussi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement