Partagez | 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 27 Mar - 19:48

Voila la suite désolé du retard j'espere que ça vous plaira

Chapitre 51

Quelques jours plus tard le groupe étaient dans une salle de la SM pour s'entrainer, quand Leeteuk reçu un coup de fil.

-Allo, répondit-il
-Allo, vous êtes bien Leeteuk? Je suis Madame Kim
-Oh oui oui c'est bien moi, répondit-il surpris.
-Bonjour je voulais savoir si il était possible que l'on se voit dans la journée, j'aimerais vous parlez de quelque chose, demanda la mère de Yoomin.
-Euh oui bien sur on pourrait se retrouver pour le déjeuner
-D'accord

Ils convinrent d'une heure et de l'endroit du rendez-vous et raccrochèrent.
Les autres ayant entendu la conversation le regardèrent avec des regards surpris.

-Ben alors la j'en reviens pas, annonça Leeteuk
-Qu'est ce qui se passe Hyung? Demanda Heechul
-Ben c'était la mère de Yoomin elle veut qu'on se voit pour parler de quelque chose
-Ah bon? Mais c'est super ça, ça veut dire que le père de Yoomin est d'accord pour la voir,s'écria Heechul, tu devrais appeler KangIn je suis sur qu'il va être super content.
-Non ne nous précipitons pas, je veux pas m'avancer et être déçu après, je pense qu'elle veut me parler d'autre chose je sais pas quoi mais je vous le dirais après l'avoir vu.

Ils reprirent leur entrainement après cela.

A l'heure du déjeuner Leeteuk retrouva la mère de Yoomin dans un restaurant pas loin des bâtiments de la SM.

-Bonjour Leeteuk je suis désolé de vous avoir appelé au dernier moment j'espère que je ne vous dérange pas ou que vous n'étiez pas occupé? Demanda Madame Kim
-Non ne vous inquiétez pas nous sommes en vacances en ce moment alors, lui répondit-il
-Yoomin était la quand je vous ai appelé?
-Non elle est partie en vacances avec certaines membres du groupe
-Ah je vois, bien je voulais vous voir car j'aimerais vous parler de quelque chose
-Oui je vous écoutes allez y
-Voila j'ai beaucoup réfléchi et discuté avec mon mari et comme il est toujours contre le fait de rencontrer Yoomin je me suis dis que je pourrais moi la voir sans qu'il ne le sache après tout je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de voir ma fille alors que lui ne veut pas malgrès le fait qu'il en meurt d'envie, annonça Madame Kim
-Euh ben je vous avouerais que je ne sais pas quoi vous dire, vous êtes sur de ce que vous faites, vous n'avez pas peur que votre mari le découvre et de sa réaction? Demanda Leeteuk
-J'y ai beaucoup réfléchi et je me dis que je veux la connaître c'est ma fille et même si par le passé nous avons pris la décision de la confier à l'adoption maintenant qu'on le peux je veux la connaître pouvoir lui parler, partager des choses avec elle, pouvoir connaître sa vie, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, son rêve, savoir si elle me ressemble à moi ou à mon mari, je veux connaître tout ça et peut importe ce que peux dire mon mari. Je me dis aussi que de faire ça est une bonne chose car si jamais un jour mon mari le découvre ça lui fera peut être changé d'avis et il acceptera peut être enfin de la rencontrer.
-Bien je vais voir ce que je peux faire pour vous, lui répondit Leeteuk.

Ils mangèrent ensemble tout en discutant puis se séparèrent.
Leeteuk retrouva le reste du groupe dans la salle d'entrainement où ils l'attendaient pour savoir comment c'était passé le rendez-vous.

-Alors? Demanda Heechul
-Alors ben c'était un peu bizarre mais bon, elle voulait me voir pour me dire qu'elle aimerai bien pouvoir rencontrer Yoomin, dit Leeteuk
-Elle? Toute seule? Demanda Siwon
-Oui toute seule, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas attendre que son mari soit d'accord pour la rencontrer et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de la connaître juste parce que son mari ne veux pas.
-Mais comment elle va faire si son mari découvre ça? Demanda Shindong
-Ben c'est ce que je lui ai demandé et elle m'a répondu que ce serait peut être une chance pour que son mari finisse par accepter de rencontrer Yoomin, continua Leeteuk
-Mouai c'est bizarre quand même, tu vas faire quoi hyung? Demanda Heechul
-Ben je vais appeler KangIn et voir avec lui ce qu'il veux faire et après on vera

Leeteuk parti donc appelé KangIn.

-Allo? Répondit KangIn
-KangIn? C'est Leeteuk,
-Oh salut comment ça va?
-Ben ça va je t'appelait pour te parler de quelque chose, voilà j'ai la mère de Yoomin qui m'a appelé ce matin pour qu'on puisse parler
-La mère de Yoomin? Mais qu'est ce qu'elle voulait? Le coupa KangIn
-Ben elle voulait me voir pour me demander si il était possible qu'elle rencontre Yoomin même si son mari n'était pas d'accord?
-Toute seule?
-Oui toute seule, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas attendre que son mari se décide à rencontrer Yoomin pour le faire et que si il découvrait ça, ça le ferait changer d'avis,
-Ben écoute j'en sais rien je vais y réfléchire et demandé l'avis des autres et je te rappele ok ?
-Ok pas de problèmes

KangIn raccrocha quand il entendit Yoomin ouvrir la porte

-Tiens qu'est ce que tu fait la? Lui demanda-t-il
-Je peux savoir pourquoi tu parlais de ma mère avec Leeteuk?
-De quoi? Demanda KangIn en paniquant, qu'est ce que tu as entendu?
-Tout, et j'aimerais savoir ce que vous faites dans mon dos qui a un rapport avec ma mère?

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit clin d'oeil a toi ma mimi d'amour
Ma fille
Mon arriere petite fille ma choupi que j'aime et qui me comprends
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 30 Mar - 12:31

oh ... oups ... elle a tout entendu....
j'espère qu'elle ne leur en voudra pas ... ils font sa pour elle et pour son bien!!

ah .... il m'enerve le mari....

bonne continuation... :)
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 18 Avr - 13:02

Bon voila la suite j'espere qu'elle vous plaira

Chapitre 52

SungMin était en compagnie des autres dans le salon en train de discuter quand ils commencèrent à entendre des éclats de voix qui provenaient de la chambre de KangIn. Ils allèrent donc voir ce qu'il se passait. Quand ils arrivèrent devant dans la chambre ils découvrirent Yoomin en pleure et KangIn qui essayait de la calmer.

-Mais qu'est ce qu'il se passe vous deux? Demanda SungMin
-Il se passe que vous faites des choses dans mon dos sans que je sois au courant, répondit sèchement Yoomin
-Quoi? De quoi tu parles Yoomin? Demanda So Youn qui s'approchait de Yoomin pour la prendre dans ses afin de la consoler
-Laches moi s'il te plait, dit durement Yoomin, je sais tout pas besoin de faire semblant

So Youn regarda Yoomin avec des yeux d'incompréhension.

-Arretez de faire semblant franchement je vous dis que je sais tout, votre petit mensonge à été découvert malheureusement pour vous, déclara Yoomin
-Mais de quoi tu parles à la fin? Demanda Eunhyuk qui avait été silencieux jusqu'à maintenant
-Ben dis leur KangIn, aller dis leur ce qu'il vient de se passer, poussa Yoomin

KangIn soupira et finis par parler

-J'étais au téléphone avec Leeteuk quand Yoomin est arrivé et a tout entendu, annonça KangIn
-Et?? De quoi parlais tu avec Leeteuk? Demanda Yoomin
-On parlait de la mère de Yoomin, soupira KangIn

Tous le regardèrent avec surprise.

-Voila voilà le voile est levé merci à vous mes amis, dit Yoomin en exagérant sur le mot amis
-Mais Yoomin je t'ai pourquoi on avait fait ça c'est entièrement pour toi, expliqua une fois de plus KangIn
-Mais oui Yoomin c'est pour toi, annonça So Youn en avançant vers Yoomin pour la prendre dans ses bras
-Je t'ai dis de me lacher, dit Yoomin en regardant So Youn puis elle continua, généralement quand on fait quelque chose pour quelqu'un on lui en parle avant pour que au moins vous ayez son accord or je ne me souviens pas vous avoir autorisez quoique se soit qui ai un rapport avec mes parents biologique.
-Oui mais comme je te l'ai déjà dit on voulait d'abord les rencontrer pour savoir ce qu'ils voulaient faire pour après voir si on pouvait t'en parler, expliqua de nouveau KangIn qui ne savait plus quoi dire pour la convaincre
-Ok admettons mais si ils n'étaient pas d'accord vous en m'auriez rien dit, vous auriez fait quoi quand j'aurais voulu les rencontrer, hein vous m'auriez laisser faire pour qu'après je sois déçu ou vous m'auriez empêcher de le faire? Demanda Yoomin
-Mais je n'en sais rien à la fin Yoomin tout ce qu'on voulait c'était t'aider à retrouver tes parents parce qu'on sait que tu en as besoin comme n'importe quelle personne sur cette terre et que par malchance ou peut être que l'on a pas fait assez attention tu es au courant maintenant alors ça change quoi franchement dis le moi? Avait crié KangIn
-Ça change que vous m'avez mentis sur quelque chose d'important pour moi
-Mais c'était pour ton bien, la coupa Eunhyuk
-Mais attend une seconde Eunhyuk, tu me dis c'est pour mon bien, mais ce genre de choses ce n'est pas à moi d'en décider ce qui est bien pour moi ou non? Demanda Yoomin, puis le silence régna pendant plusieurs minutes avant que Yoomin ne reprenne la parole

-Voila je considère votre silence comme une réponse positive à ma question et que vous avez eu tord et vous le savez.

Puis elle sorti de la chambre pour rejoindre la sienne. So Youn qui l'avait suivi et qui en la voyant faire sa valise demanda

-Mais qu'est ce que tu fais?
-Ça se voit pas? Je fais ma valise, répondit Yoomin
-Mais pourquoi faire tu vas où? Demanda KangIn qui entrait dans la chambre
-Je rentre, les vacances sont finis pour moi je n'ai pas envie de continuer de passer mes vacances ici avec vous après ce qu'il vient de ce passer
-Mais pourquoi tu veux t'en aller, restes jusqu'à la fin des vacances on va pas écourter tous nos vacances ici, lui dit Eunhyuk
-Mais qui a dit que vous deviez faire pareil? Demanda Yoomin, je vais rentrer mais toute seule je prendrais le train ne vous inquiéter pas profitez du reste de vos vacances.

Tous la regardaient faire sa valise sans savoir quoi faire pour la retenir. Ils la connaissaient tous assez bien pour savoir qu'elle ne changerais pas d'avis.

-Mais j'y pense, dit soudainement Yoomin en arrêtant de faire sa valise, si KangIn parlait avec Leeteuk, c'est que tous les autres sont eux aussi au courant et dans le coup n'est ce pas? Demanda Yoomin

Personne n'osa répondre.

-Bien devant votre silence je suppose que la réponse est oui, bien bien bravo vous êtes devenus un groupe de menteur bravo, ironisa Yoomin.
-Mais c'était pour toi, annonça une fois de plus KangIn
-Non KangIn toi qui me connait bien maintenant tu devais savoir que je le prendrais mal si je l'apprenais de cette manière tu sais très bien que le sujet de mes parents biologique est un sujet sensible pour moi.

Elle prit donc sa valise et commença à partir.

-Mais tu peux pas partir comme ça, dit SungMin
-Ben si tu vois je le fais sans problème SungMin, et bien au revoir tout le monde bonne vacances, annonça Yoomin en quittant la maison.

Quelques un comme KangIn So Youn et Eunhyuk la suivirent pour tenter de la convaincre de rester tandis que les autres décidèrent d'appeler les autres pour les prévinir. SungMin pris son téléphone et appela Leeteuk

-Allo? Répondit Leeteuk
-Leeteuk, c'est SungMin
-SungMin qu'est ce qu'il se passe? Demanda Leeteuk sentant dans le voix du plus jeune que quelque chose s'était passé
-Hyung on a un problème, pendant que tu parlais avec KangIn tout à l'heure Yoomin à tout entendu, lui expliqua SungMin
-Et? Demanda Leeteuk sentant la catastrophe arriver
-Et ben elle a piqué une crise et est partie de la maison avec ces affaires et a décidé de rentrer
-Oh non c'est pas vrai, il manquait plus que ça, mais vous n'avez rien fait pour la retenir? Demanda Leeteuk
-Ben si qu'est ce que tu crois mais tu la connais elle est têtue alors rien à faire on avait beau lui dire n'importe quoi elle ne voulait rien entendre, alors elle est partie. KangIn Eunhyuk et So Youn l'on suivit
-Ben écoutes je sais pas quoi te dire moi mais tiens moi au courant quand meme

Puis ils raccrochèrent.

KangIn Eunhyuk et So Youn rentrèrent au bout de trois quarts d'heure. Les autres voyant qu'ils étaient que tout les trois comprirent que Yoomin était partie.

-Elle est partie alors, prononça SungMin plus comme une affirmation qu'une question
-Oui on a eu beau essayer de la convaincre de rester elle a rien voulu savoir, annonça Eunhyuk
-Bon ben je propose qu'on rentre nous aussi je vois pas l'intérêt de rester encore, annonça KangIn

Tous approuvèrent et allèrent faire leur valise et se retrouvèrent une demi heure plus tard dans les voitures.

A la SM, Leeteuk venait de raccrocher.

-Ben qu'est ce qui se passe hyung? Demanda Siwon en voyant la tête de Leeteuk
-On a un problème les gars, mais on va attendre que les autres rentrent pour qu'ils puissent vous expliquer

Trois heures plus tard, KangIn et les autres entrèrent donc dans la salle de danse où tous les attendaient.

-Alors ça va votre voyage s'est bien passé? Demanda Leeteuk
-Ça peut aller, répondit Eunhyuk à la place de KangIn qui avait était s'assoir sur un banc en soupirant.

-Bon hyung tu nous explique maintenant? Demanda Siwon
-Tu leur a pas dit? Demanda Eunhyuk a Leeteuk
-Non j'ai préféré attendre que vous soyez la, dit Leeteuk puis il se tourna face aux autres et dit, comme je vous le disait tout à l'heure on a un problème les gars
-Je confirme, un énorme problème je dirais même, annonça une voix derrière eux

Tous se tournèrent pour découvrir qui avait dit ça, et virent Yoomin qui avançait vers eux, l'air énervé.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 14 Mai - 9:21

oh je ne comprend pas pourquoi elle leur en veut tellement.... ils ont fais sa pour elle ... pour l'aider!

Ya ..... je sens qu'il va y avoir de la tension eu retour avec le groupe .... vive les vacances....
j'espère qu'elle sse calmera et pardonnera a kangin... :)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 14 Mai - 13:35

merci a toi
ben y aura de la tension oui je pense

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 20:51

grande question
je vois qu'il n'y plus grand monde qui suit ma fic
vous voulez que je la continue ou je l'arrete???

je vous avouerez que je serais triste de l'arreter

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 22:04

AH non... moi ze veux la suite ... au sinon ..; euh ... ze boude :(

ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 22:10

ok ok non mais comme je vois qu'il n'y plus grand monde qui commente je me suis dis que peut etre qu'elle n'interesse plus tellement de monde

bon je vois si y a d'autres gens qui repondent

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 22:18

je comprend ce que tu veux dire ... fais comme tu le sens :)
mais moi je serais la :)
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 22:19

ok ok bon pour l'instant je continue alors
je la mettrais lundi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Mika - Chan ♥
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 14/07/2012
» Localisation : Avec des nounourse X3
» Humeur : :Happy:

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 14 Juil - 23:30

Je viens juste de finir de lire ta fic elle est génial arrête la pas continue c'est vraiment une belle histoire
satsky
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : chambery
» Coup de coeur : my princess et d'autres

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 15 Juil - 11:53

non mais rassure toi je veux la suite aussi!!!!
Choi Seung Hyun
« Modo...
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 15 Juil - 12:02

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux la suite ;)

Omma saranghee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :)
Arrière grand mère choupinette que j'aime <3
Ma kara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Spoiler:

Membre du club des clubs xD
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 15 Juil - 21:21

ok ok vous me rassurez j'avais peur qu'elle n'interesse plus personne
bon ben je vous mettrais la suite demain des que je l'ai finis

et bienvenue mika-chan sur ma fic merci a toi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 16 Juil - 14:40

Voila la suite
je remercie encore tout ceux qui me suive

Chapitre 53

-Tiens Yoomin, ben c'est quoi cette tête, demanda Siwon
-Ah je vois que j'arrive pile au bon moment, dit Yoomin, vous n'avez rien dit encore
-Yoomin qu'est ce qu'il se passe? Demanda Shindong
-Ben je sais pas demandez à vos chers amis de vous expliquer
-Hyung qu'est ce qu'il se passe? Demanda Ryeowook
-Il se passe que tout à l'heure quand j'ai téléphoné à KangIn il s'est fait surprendre par Yoomin, et elle a tout entendu

Tous se regardèrent ne sachant quoi dire puis regardèrent Yoomin.

-Alors pas de réaction ici? Demanda-t-elle, ah ben les autres étaient plus drôle niveau réaction, j'ai pas le droit non plus au couplet c'est pour toi qu'on a fait ça ? Non et ben
-Yoomin je pense qu'ils te l'ont déjà dit mais je te le redis, si on a fait ça c'était parce qu'on savait que tu avais besoin de tes parents et qu'on savaient aussi que ça aurait été dur pour toi de faire ces démarches et aussi pour ton bien, dit Leeteuk
-Mais vous avez oublié une chose, est ce que vous vous êtes demandé si j'étais prête rencontrer mes vrai parents? Non ben voilà, parce que j'y suis pas du tout vous voyez
-Mais Yoomin ne t'énerves pas s'il te plait, dit KangIn
-Non non je suis en droit de m'énerver vous contactez mes parents dans mon dos j'ai le droit de m'énerver, tu aurais du le savoir toi, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, je me suis peut être trompé finalement, dit Yoomin
-Quoi? Demanda KangIn
-Tu as très bien entendu ce que j'ai dis ne me fait pas repeté
-Et ça veux dire quoi ça? Demanda KangIn
-Tu sais très bien ce que ça veut dire
-Non j'aimerais l'entendre de ta bouche s'il te plait
-Tu veux vraiment que je le dise devant tout le monde c'est ça, bien comme tu veux, toi et moi c'est fini, content?
-Tu vas arrêter tout comme ça pour ça, demanda KangIn
-Pour ça? Dit Yoomin, parce que me mentir à propos du fait que vous avez rechercher mes parents sans me le dire et juste ça pour toi?
-Je sais qu'on a fait une énorme connerie, enfin que j'ai fait une énorme connerie parce que c'est moi qui ai voulu faire ça mais tu ne vas pas arrêter notre histoire pour ça quand même Yoomin, réfléchis un peu avant s'il te plait
-Mais j'ai eu tout le temps du trajet pour réfléchir tu vois, je me suis dis il voulait faire ça pour moi, je peux pas lui en vouloir et après je me suis dis mais non il savait très bien comment je réagirais si je l'apprenais comme ça et il l'a fait quand même
-Mais Yoomin tu peux pas arrêter votre histoire comme ça, dit Eunhyuk voyant que KangIn ne pouvait plus parler, tu sais qu'il t'aime
-Ben justement si il m'aimait comme tu dis il n'aurait pas fait ça et vous non plus
-Et tu vas faire quoi maintenant? Demanda Leeteuk
-Et bien tu vois si je suis la c'est que j'étais venue chercher mes affaires, et j'ai entendu du bruit dans la salle et je vous ai vu alors je me suis dis que j'allais venir voir et j'ai bien fait je suis arrivé pile au bon moment, deux fois en une journée j'ai de la chance
-Pourquoi tu récupères tes affaires? Demanda Eunhyuk
-Ben parce que je m'en vais, dés demain je chercherais un autre travail et après je verrais pour changer d'appart, recommencer une nouvelle vie, j'ai l'habitude
-Mais pourquoi? Demanda Leeteuk
-Pourquoi? Mais parce que je ne peux pas rester avec des gens qui me mentent j'ai passé ma vie avec des gens qui me mentaient, j'en ai marre maintenant, alors désolé mais je resterai pas ici à travailler avec vous
-Mais tu peux pas t'en aller comme ça, dit SungMin et puis on va faire comment nous, on va dire quoi au directeur?
-Mais ça il fallait y penser avant mon petit SungMin, fallait vous poser la question avant de commencer tout ça
-Mais c'est nul de partir comme ça pour ça, dit Siwon
-Pour ça? Non mais vous avez pas l'air de vous rendre compte la, j'ai perdu mes parents je me suis retrouvé sous la garde d'un pervers qui m'a fait vivre un enfer, j'arrive enfin à trouver un endroit où je me sens bien avec des gens bien tout va bien et la j'apprends quoi ces gens en qui j'avais confiance m'ont menti, et tu veux que je le prenne bien? Non je suis désolé c'est au dessus de mes forces

Puis Yoomin quitta la pièce avec ces affaires.

-C'est pas possible on fait quoi maintenant? Demanda Leeteuk à l'intention de tout le monde
-On peux pas la laisser partir comme ça, dit SungMin

Un silence de plomb s'installa coupé tout d'un coup par un coup porté dans un mur. Tous se retournèrent vers la source du bruit et découvrirent que c'était KangIn, qui se tenait la main qui était en sang.

-KangIn ça va ? Demanda Eunhyuk accourant vers lui, je vais l'emmener à l'infirmerie, dit il aux autres

Ils sortirent tous les deux de la salle.

-On fait quoi pour lui? Demanda Siwon
-Je sais pas, j'en sais rien, elle peux pas le quitter comme ça, répondit Leeteuk

KangIn et Eunhyuk se retrouvèrent donc à l'infirmerie et Eunhyuk lui demanda une fois l'infirmière partit

-Ça va aller?
-T'as entendu ce qu'elle a dit l'infirmière c'est pas cassé, répondit KangIn
-Je parlais pas de ça KangIn, dit Eunhyuk
-Ah ben qu'est ce que tu veux que je te dise ma copine vient de me quitter après avoir appris que je lui avait mentis sur la chose la plus importante pour elle, je ne peux que m'en prendre qu'a moi
-Mais tu vas pas la laisser partir comme ça quand même
-Non mais je sais pas quoi faire, je veux pas la perdre
-Je sais ça t'inquiète on va trouver un moyen pour la faire revenir je te le promets
-Si tu le dis

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Choi Seung Hyun
« Modo...
« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 21 Juil - 12:19

oH j'avais pas vu la suiite !!
Le pauvre il pensait bien faire :( triste pour lui !
Hate de voir comment Il va faire pour la récupérer !

Spoiler:

ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 21 Juil - 22:37

merci a toi ma choupi

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
Choi Seung Hyun
« Modo...
« Modo...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 21 Juil - 22:56

Courage pour la suite :)

Spoiler:

ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mer 15 Aoû - 13:32

Chapitre 54

-Bon pour l'instant on ne dit rien au directeur si on arrive à la faire revenir ça sert à rien de lui dire, je suis sur qu'on va arriver à la faire revenir avant qu'ils ne s'en rende compte, dit Leeteuk
-Comment veux tu qu'on la fasse revenir? Demanda Sungmin
-On va aller chez elle tous ensemble je suis sur qu'elle est chez elle, répondit Leeteuk

Ils sortirent de la salle et allèrent chercher Eunhyuk et KangIn et partirent en direction de l'appartement de Yoomin.

Ils toquèrent plusieurs fois avant qu'elle ne réponde.

-Je peux savoir ce que vous faites la? Demanda-t-elle

Personne ne répondit mais ils entrèrent tous avant qu'elle n'ai le temps de réagir de peur qu'elle ne ferme la porte sans les laisser rentrer.

-Ben ca va vous ne vous gênez pas, dit elle
-Tu ne nous aurais pas laisser rentrer sinon et il faut qu'on parle, dit Leeteuk
-Parler de quoi? Demanda Yoomin
-De ce qu'il s'est passé, je peux comprendre que tu nous en veuille pour ce que l'on a fait mais tu ne peux pas quitter KangIn comme ça, expliqua Leeteuk
-Mais ça, c'est une affaire entre nous, ça ne vous regarde pas à ce que je sache
-D'accord mais on doit parler de tes parents, dit Leeteuk
-Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Vous avez déconnez assumez maintenant, dit Yoomin
-Mais pourquoi tu refuses de comprendre pourquoi on a fait ça? Demanda Siwon
-Mais parce que vous arrivez pas à comprendre que je n'accepte pas que vous ayez fait derrière mon dos, répondit Yoomin
-Mais c'est pour toi qu'on a fait ça, c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, on voulais que tu puisses, en rentrant de tes vancances, rencontrer tes parents, dit Leeteuk
-Toujours le même refrain, dit Yoomin, en attendant vous vouliez que je les rencontre mais avec vos bêtises je ne le ferais peut être jamais.
-Moi je sais pourquoi tu ne veux pas les rencontrer et pourquoi tu es en colère, dit tout à coup KangIn qui jusque la n'avais rien dit.

Tous se tournèrent pour regarder KangIn.

-Ah oui dis moi je suis curieuse de savoir, dit Yoomin
-J'aurais du y penser, j'avoue j'ai pas assuré sur ce coup, continua KangIn en souriant
-Mais dis moi vas y, dit Yoomin qui commencé à avoir peur en voyant le sourire de KangIn
-Tu as peur c'est tout, peur que peut etre il refuse de te rencontrer ou qu'après les avoir rencontrer ils te rejetent eux aussi, dis KangIn

Tous regardèrent Yoomin qui avait maintenant les larmes aux yeux après avoir entendu le discours de KangIn. Voyant que tous le monde la regardaient après le discours de KangIn elle partit dans sa chambre.

-Yoomin attends, dit Eunhyuk
-Laisse j'y vais, dit KangIn

Il partit en direction de la chambre de Yoomin. Il toqua plusieurs fois sans aucune réponse et vérifia si la porte était verrouillé et par chance elle en l'était pas. Il entra donc dans la chambre. Il retrouva Yoomin en larmes dans un coin de la chambre. Il s'approcha d'elle. Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras.

-Vas-t-en KangIn, laisse moi, dit Yoomin en le repoussant.
-Non je ne te laisserai pas la, dans l'état où tu es, répondit KangIn
-Vas-t-en je t'ai dis, répéta-t-elle

KangIn ne répondit rien mais resserra son étreinte autour de Yoomin.

-Pourquoi tu t'es énervé comme ça alors que tu aurais pu nous dire que tu avais peur? Demanda KangIn
-Je n'ai pas peur, répondit Yoomin
-Arrêtes je te connais, tu as peur et c'est tout à fait normal, dit KangIn

Un lourd silence s'installa pendant plusieurs minutes, avant que KangIn ne le brise.

-Dis tu ne pensais pas ce que tu as dis à propos de nous tout à l'heure?
-Je sais pas j'ai besoin de réfléchir, répondit elle
-Mais tu ne peux pas arrêter tout comme ça, dit KangIn
-J'ai besoin de réfléchir KangIn, alors si ça ne te dérange pas j'aimerais que vous me laissiez seul que je puisse réfléchir toute seule dans le calme,
-Tu ne vas pas faire de bêtises et partir sans rien dire? Demanda KangIn
-Non promis , répondit elle
-Ok ok on s'en vas appelle moi quand tu auras pris ta décision

KangIn sortit alors de la chambre.

-Alors? Demanda Siwon en voyant KangIn revenir
-Alors elle a besoin de réfléchir et aimerais qu'on la laisse seule, répondit KangIn

Tous se levèrent donc et sortirent laissant Yoomin seule

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
liilou
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 14/09/2012
» Localisation : Quelque part !!
» Coup de coeur : Secret garden !!
» Humeur : Enjoy

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Ven 14 Sep - 18:08

la suite la suite !!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Dim 16 Sep - 20:06

promis je vais mettre la suite je sais pas encore quand je suis desole c'est un peu galere en ce moment je viens de demenager

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
otanii
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 17 Sep - 6:40

Oh ... j'en revien pas comment elle est énervé .... les pauvres ils ont voulu l'aider et ils se retrouvent à se faire engueuler !!
et le pauvre Kangin ... son seul voeu est d'être auprès d'elle et qu'elle soit heureuse !! j'espère qu'elle va accepter et que tout va se remettre en ordre pour le petit couple !!

je suis contente que tu es décider de pousuivre ta fic ... car je l'aime beaucoup .... s'est rare de trouver des fic avec des évenement "dure" comme sa pour l'héroine .... et avec tant de rebondissement !!

bref ... j'ai hate de voir sa décision!!
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 17 Sep - 19:45

oh ben merci ton com me fait enormement plaisir merci a toi

je fais mon possible pour vous mettre la suite rapidement

si j'ai decide de la continuer c'est que je me suis dis qu'il y avait des gens qui la suivaient et etant moi meme une lectrice de fanfic je suis frustre lorsqu'une personne arrete sa fanfic donc je me suis dis que je me devais de la continuer et puis c'est une fic qui me tient a coeur alors je veux la terminer

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Sam 2 Fév - 15:05

Voila un nouveau chapitre

Chapitre 55

Yoomin passa sa semaine et son week end enfermé chez elle pour réfléchir. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire. Mais malgré tout ce temps à réfléchir elle n'était toujours pas arrivé à prendre une décision. Elle décida donc d'appeler KangIn pour lui parler.

Il arriva 15 minutes après son coup de fil.

-Bonjour, dit KangIn

Il voulu prendre Yoomin dans ses bras mais elle refusa

-Même te prendre dans mes bras m'est interdit maintenant, dit il
-Je préfère éviter désolé, répondit elle
-Bien comme tu veux, donc tu voulais me parler?
-Oui viens t'assoir j'ai des questions à te poser

Ils allèrent s'assoir sur le canapé.

-J'ai pas mal réfléchis mais je n'arrive pas à prendre de décisions donc je me suis dis que si je te faisais venir et te posait les questions qui me pose problème tu aurais peut être des réponses à me fournir, dit elle
-Je t'écoute vas y
-C'est à propos de mes parents je voudrais savoir comment vous les avez retrouvé et si vous avez pu leur parler et ce qu'ils ont dit
-Ok, alors comment on les a retrouvé c'est grâce aux papiers que t'avais donné ton beau père on a pu avoir le nom de tes parents, on a fait des recherches et on trouvé leur adresse, du coup Leeteuk et Heechul sont allés les voir ils ont rencontrés ta mère qui apparemment et une femme très gentille et qui s'en veux beaucoup de t'avoir abandonné mais qui reverrais de te rencontrer.
-Et mon père? Demanda-t-elle
-Ton père s'en veux énormément plus que ta mère et elle n'a pas réussi a le convaincre mais elle veux quand même te rencontrer car comme ça elle pourra faire changer d'avis ton père, voilà tu sais tout
-Merci d'être honnête avec moi et de tout me dire
-De rien j'ai décidé de ne plus rien te cacher, je ne veux plus qu'il y ai de problèmes entre nous, alors tu as décidé quoi pour tes parents?
-Je ne sais pas j'hésite vraiment parce qu'il y a un côte de moi qui veux mais il y a l'autre qui me dit qu'ils m'ont abandonné et que c'est pas juste pour moi qu'ils m'abandonnent comme ça et que je les vois comme si de rien était
-Je comprends de toute façon maintenant on ne fera plus rien sans que tu le décides et pour nous?
-Nous? Je ne sais pas
-Écoutes je vais juste te dire que je t'aime tu le sais que ce qu'il s'est passé n'a pas du tout était fait contre toi je voulais juste que tu sois heureuse de pouvoir retrouver tes parents et que je savais que ça te ferait du bien de les avoir à tes côtés tu en a besoin comme tous le monde, maintenant si ça t'as blessé ce que j'ai fait je tiens à m'en excuser c'était pas ce que je voulais
-J'ai bien entendu tout ce que tu avais à me dire ne t'inquiète pas je pense que j'ai besoin encore de réfléchir sur tout ça
-Tu devrais aussi voir So Youn elle est mal depuis l'autre jour
-Ok dis lui quand tu la verras qu'elle peut venir me voir si elle veux
-Bien je vais y aller alors

Ils se levèrent tous les deux et se dirigèrent vers la porte d'entrée.

-Avant de partir j'ai le droit de te prendre dans mes bras? Demanda KangIn

Yoomin hocha de la tête et ils échangèrent un longue étreinte qui leur fis du bien à tous les deux.

KangIn partit donc rejoindre les autres qui devaient l'attendre dans leur salle d'entrainement. Yoomin elle repartit dans sa chambre pour pouvoir réfléchir de nouveaux avec les nouvelles informations.

Spoiler:

Ma fille
Unni, bou...

Membre du club des clubs
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image