sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 21:02

AAAAAAAAAAAH JE VEUX SAVOIR CE QUE TU CACHES AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr. Tu vas voir, je vais m'incruster dans ta fic, et je vais jouer les fouineuses avec Tata Amaya !!!!! xDD.

OMO L'alcool...J'ai jamais bu, mais je penses pas que je tiendrai O___o
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 21:10

Ohhh trop beau ton nuveau kit^^
ahhhh t'inquiète tu vien bientôt dans ma fic!!xd
ce que je cache? pourtant si tu te rapelle de qui on j'ai vu sur msn avec jin, tu c quoi je cache!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 21:12

euh....attend...Tu as vu Jae ? Et Kame, aussi !!!!!!!

mdr. Mercii !!! C'est Lée qui me l'a fait !!!!!!! Je l'adoreeee ce kit !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:47

heu jum finalment je vais être avec pi hein ? =D bref heu "Jin : dit carrément que sa me met mon culs super en valeur !*rit et fait un clin d’œil*" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ma tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!! lanamie moi aussi je kiff ton kit!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 14:08

@ ma fille chérie: ahhh non pas encore v!!xd mais bientot^
@ ma jum: oui oui t'inqiète pas^^
ahhh oui cete phrase je l'ai rajouter en tzppznt, sa fessais bien! XD

Oué mais lée fait des suer truc t surtout quand c'est sur les FTisland!!XD

Dite les fille dite au autres fille de me lire, j me sens de plus en plus délaisr pour mes ic moiTT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 14:11

mais non, omma !!! Je voulais dire: sur msn tu as eu Jae et Kame, je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 14:25

Ahhh MDR oui jae et Kame pas encore je crois mais sa va veir et sa sera ma jum sui l'aura ami qui au final va finir avc toi!!XD
ofaite je te grandi d'un an dans ma fix ok^
xd
et tu me fat de la pub aussi? je t'aimema fille chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 14:27

mais quand Jin parlait à Kame, eh bah t'avais vu ce qu'il disait !!
Même qu'il demandait à Jin s'il avait eu une français dans son lit, xDD.

mdrr oui, tu peux me "vieillir",^^

Oui, je ferai de la pub pour toi omma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 14:54

Ahh oui c'est vrai j'avais zapé!!XD
cool alors mais t(inquiète je te villit pas tgrop!MDR
Merci ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:35

mais non tu as plus de fan que moi arrête râler rohhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:49

je n'est que vous deux!! sniffff
ma jum dit au autre de me lire please^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 17:48

J'aime j'aime j'aime !!!!!!! <3
Il est super ton fic j'adoooooreee !!! Impatiente for la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 23:01

merci saranghee mais désoler vous allez devoir attendre pour la suite car je n'ai plus de pc a partir de demain!!TT

Laura rentre chez elle et ma mère ne veut pas que j'utilise le pc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 4 Déc - 10:39

What ? Comment ça elle veut pas que t'utilise ton PC ???
C'est quoi ce délire ??? O.O

D'ailleurs, ton PC à toi il est réparé ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
« Newbie ...
Miss_Fofolle

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 23/11/2010
» Localisation : Là où le vent m'emporte
» Coup de coeur : Super Junior M - Off My Mind
» Humeur : Pense au Japon T.T


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 10:53

*O* J'adore ta fic !!!!!!!!!!!!
Ce serait trop long à commenter tous les chapitres XD
Mais j'aime, j'aime , j'aime ^^

Vraiment hâte de lire la suite même si c'est pas pour tout de suite T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 19:54

ma fille oui elle ne veux pas et en plus le mien elle ne veux pas me le réparer!
breff la je suis chez laura donc je suis la et je vais essayer de mettre le plus possible de suite en plus j'ai commencer une nes fiction avec les BB xd
tu sera avec daesung hélène^^

merci miss fofolle pour ton commentaire! ravie que tu aime ma fiction si tu veux patienter j'ai deux fic de fini sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 22:58

ma jum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 13:00

oui moi aussi je t'aime ma jummm a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 20:48

CHAPITRE 9 :

Oula, je viens d’accepter de jouer avec de l’alcool, non mais je ne vais pas bien moi ! Mais je trépigne d’impatience de connaître ce je japonais.
Je voyais Jin large sourire aux lèvres sortir les bouteilles, et pas n’importe quoi : whisky, vodka. Heureusement qu’Amaya et moi on a pu lui faire rajouter du soda ou alors je ne donné pas cherre de nos peaux après 3-4 verres d’alcool pur.
Allez ils nous expliquer les règles, au premier abord il parait assez simple mais son exemple nous fessais plus rougir qu’autre chose.

Voici le jeu :
Il faut annoncer un mot et e celui-ci dire des choses qui le relie ou ce a quoi ce mot nous fait penser.
Exemple de Jin : Banane – capote- sexe- ….etc

Vous comprenez pourquoi on c’est enflammées ainsi même si je trouve ce jeu intéressant.
En plus, plus on perd, plus on boit et donc plus on dit de connerie.
Bon ont s’installaient dans le salon avec un fond sonore musical et c’est partie…

PV de Jin :

Enfin, je crois que ce soir va être une soirée inoubliable, dommage que l’on ne soit pas plus. Bref je dois dire que je suis content que les filles aient accepté de faire e jeu malgré mon exemple assez hot.
La seul chose qui m’ennuie c’est que j’ai bien voulu qu’elle coupe l’alcool au soda. Be oui, parce qu’elles seront moins vite bourrées !
Bon aller on va s’installais et je lance le jeu.

Jin : bon qui veut commencer ?
Alex : pas moi
Amaya : ni moi !
Jin : ben on a qu’a faire un Jan kan ken, sa vous dit ?
Les filles : sa marche !

Les résultats fut Amaya, moi et Alex, je dois bien dire que la dernière place n’est pas la meilleurs.

Jin : bon Amaya lance toi !
Amaya : ok, alors hummm… « Boite »
Jin : « cercueil »
Alex « mort»
Amaya : « maladie »
Jin : euhhh… ahh « bactérie »
Alex : ano….bon c’est bon je bois, je trouve rien !

Ca commence fort, dire qu’en plus on est partie sur du morbide, sa fait bizarre.
Alex bu son premier verre de Whisky cul sec puis on continuer a jouer. 2ème tour, Amaya perdait, 3ème tour, re Alex puis au 4ème ce fut à mon tour.
On fit ce jeu jusqu’à une heure avancer et surtout jusqu’à que l’on soit tous plus ou moins fait. Puis vintle dernier tour, le plus chaud allons dire.
Jin : bon alex tu commence cette fois
Alex : yeah, alors « lit »
Amaya : ohh perverse ! *rit * alors « sexe »
Jin : oula « position »
Alex : « kamasoutras »
Amaya : « orgasme »
Jin : hummmm stop les filles !! J’ai chaud maintenant !
Les filles : * se regarde et rit* tu bois !!

PV d’Amaya :

S’ayez le jeu st enfin fini et on est bien tous pompette. D’ailleurs ont a bien bu le dernier tour. Jin a bue le double mais avec Alex on ne c’est pas interdit le verre de la final ! xd
Mais je crois bien que la plus bourré soie Alex, elle délire mais surtout ne peux même pas se mettre debout. A peine elle est sur ses jambes qu’elle dégringole au sol, directement sur ses fesses. Et oui vive la loi de l’apesanteur !
Heureusement, moi j’arrivais à m’emmener jusqu’à ma chambre ou je m’endormie de suite.
J’avais laissé les deux ivrognes au salon, Alex s’endormais sur le canapé et Jin lui par terre.
Cette nuit la, je n’avais jamais aussi bien dormie m ais le matin fut une vrai torture. J’avais la tête aussi grosse qu’une pastèque d’où la sorti de plusieurs tube d’aspirine.
Ont c’est endormie vers 4h du mat et levé vers 15h, du moins pour ma part. Je me levais difficilement de mon lit, la tête en charpie, la gorge sèche et me rendez difficilement jusqu’à la cuisine.
Tout d’abord, je pensais être la seule debout quand en passant de la cuisine au salon, je vis Jin sur l’ordinateur.
J’avançais tout doucement vers lui et le vis en grande discutions MSN.
Déjà je le voyais parlais en japonais alors je me doute qu’il est avec soit l’homme de mes rêves ou un des membres de sa famille.
J’arrivais derrière lui, un peu comme une lionne chassant sa proie et essayais de lire ce qu’il ce disais. Après 15minute, je pensais à regarder l’avatar et là, le bonheur total me gagnais jusqu’à ce que je pousse un petit crie de joie.

Amaya : Kyaaaa* pousse Jin* Jin c’est celui a qui je pense ?
Jin : *soupire* je crois que tu l’as deviné. Tu veux lui parler ?
Amaya : *surexciter* OHH OUI, présente nous, kyaaaa oh mais qu’est ce que je vais lui die !? ohh vite vite vite !!
Jin : t’inquiète t va trouver, je me fais pas de soucis.
Amaya : Kyaaaa !! Amaya respire !!

Pv de Kame :

Il était 22 heures quand avec le groupe, ont finissait d’enregistrer notre dernier single. Je rentrais à la maison, me lavé et mangé un bout avant de me connecter sur MSN. Aujourd’hui était une journée assez cool mais j’ai encore beaucoup de boulot devant moi : PUB, dialogue d’un futur drama à apprendre et mon petit dernier : l’élaboration d’un nouveau solo fait par moi pour moi.
Je me laisser donc 1 heure pour parler avec Jin qui venais tout juste de ce connecter.
Je dois dire que depuis qu’il nous a quittés, il y a un manque au sein du groupe mais cela a été son choix et l’on a tous accepté.
On se mit à discuter un peu boulot, comment cela ce passer sans lui, son voyage, cette fille Alex dont il ne savait plus quoi penser et d’autre truc.
En plus, j’avoue que c’est bien la première fois que je le voie perturbé par une fille. Vraiment j’aimerais voir à quoi elle ressemble. D’après lui elle est très différente du genre qu’l a autrefois fréquenté. D’un coup, il avait arrêté de me parler jusqu’au moment ou :

Jin : Ne Kame, tu veux toujours parler à l’amie d’Alex qui t’adore ?

Alors la je m’exciter tout seul sur ma chaise. Je ne connaissais pas cette Alex et encore moins son amie mais je veux la connaître, ce sera la première fois que je parlerais avec une fan
Française en plus.

Kame : YEAH Jin, tu sais que je ne peux pas résister !
Jin : ok alors je te laisse et bonne discutions. Tu verras, elle va te plaire et surtout elle n’as pas sa langue dans sa poche.
Kame: BYE BYE Jin ET hello princess!!

C’est alors que je me lancer dans l’inconnue, une nouvelle aventure, qui n’est pas pour me déplaire en aucun point. Elle parlait peu au début puis à fur et à mesure, elle se libérer de plus en plus et on ce mettais même a délirer ensemble sur tout et n’importe quoi. Même sur les membres du groupe.
Sur ce point Jin ne c’était pas tromper, plus nous parlions et plus je voulais en appendre sur elle.

Alors que je m’étais donné que une heure pour blablater, je m’aperçus que cela fessais plus de 3 heures que j’y étais. De ce fait, je du la quitter a contre cœur mais ce qui est sur, c’est que nous reparlerons ensemble bientôt. Maintenant je dois allez bosser encore une peu puis dormir afin de ne pas m’écrouler demain en répétition des scènes.

Pv d’Alex :

Ohh que c’est bon de dormir mais qu’est ce que j’ai mal au dos et au crâne !
C’est la première fois que je bois à ce point depuis ma naissance !
Enfin j’essayais de me réveiller en douceur, j’ouvrais un œil puis l’autre. J’arrivais au bout 5 minutes à distinguer l’heure et il était 18h passé. Oh diable le planning, je décidais de dormir un peu plus quand ma juum n’en penser que le contraire. Elle venait d’entrer la ou je me trouver et avais pas trouvé une autres manière d’être heureuse que de Kyatter super aigue en courant partout autour de moi ce qui eu l’effet de me lever illico presto.
Pff non mais celle elle va voir la prochaine fois :!
Cependant lors de mon essaie d’être debout, je me suis ramasser le pied dans la table basse ce qui me fit poussé un hurlement de douleur.
Du coup on pouvait croire que dans cette appartement on allait égorger quelqu’un tant les décibels monter.
Et pour parfaire le tout il y avait Bakanishi qui ce foutait de ma gueule, il rigolait en ce tordant dans tout les sens et ce tenant les cotes.
Je me diriger donc vers la cuisine en sautillant à cloche pied où un magnifique tube d’aspirine me disait « mange moi » comme dans Alice au pays des merveilles.
Ohhh sérieusement vous ne pouvez imaginer a quel point cela fait du bien a mon pauvre cerveau ! J’avais crue mourir tellement j’en pouvais plus.
C’est alors que mon mal me quitté que mon ventre fit une magistral entré en gargouillant bruyamment.

Jin : *arrivant* tu nous fait quoi à manger ?
Alex : Humm moi u bol de céréale, toi regarde là bas tu as un frigo, une gazinière et des couteaux.
Jin : * fessant la moue* ohh t’est méchante !
Alex : gros bébé et dire que tu es plus vieux que moi ! Au fait pourquoi elle a kyatter comme sa la poule la bas ?
Jin : * mangeant finalement des céréales* ohh elle a parlé avec l’homme de ses rêves.
Alex : ohhh c’est bien ! *monte au cerveau* HEIN !!!? Mais t’es dingue, le pauvre il ne va pas survivre avec elle !
Jin : ne t’inquiète pas.

Alors c’est ça, je comprends mieux pourquoi elle avait réussie à me levais d’un bon. Je dois vous dire que c’est rare que quelqu’un arrive à me réveiller ainsi sauf en extrême urgence et encore.
Jin et moi, ont se fessaient une bonne grosse toilette chacun de son coté cela va s’en dire que ma jum papotait encore et encore mais dans le vide. Puis 30 minute plus tard alors qu’elle c’était aperçut de notre absents, elle retomber sur terre et nous pûmes élaborer un nouveau planning pour la soirée.

……A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 21:05

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tata Amaya a parlé à Kame !!!!!!
Et Kame veut lui reparler une autre fois !!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaah !!!

MDRRR Tu sais omma ta fic ferait une bonne pub de prévention contre l'alcool:
Si vous ne voulez pas vous réveiller avec la grosse tête devant un mec ultra sexy euh...Mignon, ne buvez pas d'alcool !!!!

Bon, c'est pas drôle, je sors, xD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:22

MDR!!
Ahhh oui pourquoi pas mais bon sa influencerais du coup toute les filles!!xd
Je suis heureuse que tu ai aimer ce chapitre! la prochaine fois je vais mettre ma news fic avec les bigbang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:24

MDRRR !
nyaaaaa je suis encore en train de baver devant les photo de Pi pour An An !
kekekeke. Finalement ça m'arrange bien d'avoir échangé avec tata Amaya, xDD.

Yataaaaaaaaaaaaa !! J'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:29

mdr euhhh ta échanger yama contre kame je te rapelle alors sa t'arrange pas si tu veux yame!! mdr
rolalal c'est compliqué tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:31

aaah merde me suis gourée, xDD.
Bon c'est pas grave, de toute Kame en cuisinier sexy je prends aussi, MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 EmptySam 1 Jan - 23:16

KYYYYYAAAAAA J'AI PARLÉ A KAME NANANÉREUH! Mdr je kiff trop olala surtout le passage du jeu! "lit, sex, position, kama, orgasme? O.O hahahahahahahahaha tu ma tuer ma jum mdr veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-