sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyDim 2 Jan - 0:16

hahahaha ben oui attend je t'ai que cétait super ce jeux!
en plus c'est ce jeux que les club d'host utilise pour faire boire leur cliente! xd
enfin bon ma fille oui kame nu sous un tablier dans la cuisine sa le fait tout aussi bien!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jinnya
« Newbie ...
Jinnya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Séoul ♥ Tokyo ( dans mes reves quoi ...)
» Coup de coeur : Aaah Korea ...
» Humeur : Les cours T_T


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 11:07

Aaaaah je kiff ! J'adore le caactere de Jin dedans il est marrant.
Enfin bref vivement la suite et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 12:07

merci d'être venu lire^^
t'a vu il est bien hein?
la suite bientot si je peux!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:41

commente avec ton pseudo ma jum mdrrrrrrrrrrrrrrrrr LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SAVA ? :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:47

oui je sais mais bon des fois je ne fait pas attention alors bon!!
oui elle va bien, la elle est en plein tri de son mac^^
Bon voila la suite ma jum, ma fille et toute mes lectrice...

Chapitre 10

OUINNNNN, c’est déjà la fin de leur séjour chez moi !
Non mais quel monde cruel. C’est leur dernière nuit ici et qu’est ce que je vais devenir toute seule ?! Enfin cette semaine fut l’une des plus belles de toute ma vie :
Récapitulons pourquoi :

1) j’ai eu la super belle occasion de voir ma jum pour de vrai de vrai !
2) J’ai eu l’occasion grâce a ma jum de rencontrer Akanishi jin et de plus j’ai eu l’opportunité de gouter a ses lèvres !
3) Et qui plus est grâce a ma jum qui m’a apporté Jin, j’ai pu parler avec l’homme de mes rêves, KAMENASHI Kazuya !

Pffff et dire que certain gens dise que les forums c’est nul à chier, la preuve que non en une semaine je suis devenu la fille la plus heureuse du monde !!
Moi je dis « Vive les forums surtout azn-sarang ! »

Enfin heureusement que je n’ai pas un peu laissé le choix a Jin de me présenter en personne « virtuel sniff » à Kame car depuis on se parle presque tout les jours 1 ou 2 heur après son travail. On essayait toujours de ce voir malgré son emploi du temps chargé.
Je dois dire qu’il m’a pas déçut et ce qui est super, c’est que l’on a la tchatche facile tout les deux ce qui fait que l’on se parle comme si on se connaissait depuis l’enfance.
Il est vrais que au début, ont ne savaient pas trop quoi ce dire a part « bonjour » mais voila pour moi ce n’est pas une conversation digne de ce nom à faire avec lui, avec a grand-mère peut être. Puis petit à petit on c’est mis a parler de Jin pour lui et moi d’Alex, ce qui nous a conduit à dériver sur plein de sujet.
A part cela je suis super redevable et reconnaissante a ma super Jum qui l’est a jin et lui l’est contre toute attente au bip de Alex.
Il devait être 20 h quand Jin sortie un instant dehors et que je me retrouver seul avec elle.

Amaya : Alors vous allez à paris ? Tu sais où vous allez dormir ?
Alex : ou nous allons dormir ! *sourit * enfin si tu peux et veux !
Amaya : QUOI !!! Pour de vrai ??? Kyaaaa oui je veux, t’inquiète je vais dire a mes parent que c’est une URGENCE !!!
Alex : Oué et puis je t’ai pas dit mais * a son oreille* on va voir JAEJOONG à paris !
Amaya : 0.o KYAAA vrai ? On, je vais voir jaejoong ?
Alex : non ONT !!! D’ailleurs on va dormir chez Hélène ma fille lanamie !!
Amaya : Trop bien ! Bon alors je dois vite allez faire mon sac moi ! On part une semaine c’est ça ?
Alex : Toi oui, moi j’y reste 2 semaines jusqu’au départ de Jin *triste*
Amaya : Ohhh, t’inquiète pas, je suis sur que quelque chose de bien va t’arriver la bas. Je le sens, je ne me trompe jamais. * clin d’œil*
Alex : Oui oui si tu le dit. Allez zou va vite faire tes bagage ou on te laissera là demain !

Pv d’Alex :

S’ayez, notre dernière soirée arrive mais heureusement ce n’est pas notre dernier ensemble. Je suis ravie qu’avec Jin et ma fille on est pu faire en sorte que ma jum vienne avec nous à Paris.

FLASH BACK ( il y a deux jour)

Alors qu’Amaya était parti faire quelque course, je pianoter sur MSN et vis ma fille d connecter !
Comme j’avais trop entendu lors de mes études les imbéciles de la classe dire des conneries, cela me restais en tête et disais quasi en chantonnant : « connecte toi, connecte toi.. »
Pas drôle n’est ce pas ?
Bref on se mis ce parler de ce que l’on allez faire chez elle en lui cachant bien sur que mon deuxième inviter était le meilleurs amie de l’homme qu’elle idolâtre !
Je lui cachais aussi notre futur rencontre avec le beau que dis-je le sublime jaejoong.
Ohhh mais quelle cachotière je suis !! hahahah
Enfin plus ont parlais et plus je me disais que ce serais pas cool de laisser ma jum seule ici alors qu’elle aussi adore jaejoong !

Alex : Dit ma chérie, sa te dérangerais ou enfin gênerais tes parent d’héberger une personne de plus ?
Lanamie : Euhhh… attend je demande [j’entends les mouche volé ! XD] c’est bon mais une seul. C’est qui ?
Alex : Amaya ! Enfin un bout de notre FAMILLE va être réuni !!
Lanamie : OUIIIII on ira criait ensemble sur les pont VIVE LE CURRY DE KAME !!!
Ohh et c’est qui l’autre personne ? Pourquoi t’en de mystère ?
Alex : patiente, tu ne vas pas en croire tes yeux, sa je peux te le garantir !
Lanamie : RAAA OMMAAAAA !!!!! T’est méchante ! Na’ je te boude […] non je ne peux pas enfaite !! Xd
Bon je dois y allez, gros bisou omma, sarangheayo ! *part*

Peu après cela, Jin arrivais derrière moi et comme un enfant me cachait les yeux et me disais à l’oreille « devine qui c’est ». Vraiment, il peut être un véritable gros baka. Cependant un gros baka avec une vois si sensuelle et qui me donne la cher de poule.

Alex : Jin, sa te dirais d’emmener notre chère amie avec nous à paris ?
Jin : sa oui, on va encore bien s’amuser mais et ton amie là bas et ok ?
Alex : oui et mon pauvre tu vas encore souffrir !
Jin : * prenant un peu peur* POURQUOI ?
Alex : Tu verras ! Mais j’espère que tu aime tes amis autant que tu t’aime ! *rigole*

Le pauvre quand je lui ai dit cela, il a commençais à ce décomposer sur place.
Breff ont se mis donc d’accord pour ne le lui dire que la veille pour une meilleur surprise.

FIN FLASH BACK

Ohh je suis vraiment trop contente car je vis une vraie vie à présent. Je sais que cela sera de courte durée comme on dit : le bonheur n’est pas éternelle mais je prends tout ce que dieux veux bien me donner au jour le jour. Pour cela, même si je ne suis pas croyante, je l’en serais toujours reconnaissante !
Bien que dieux n’existe pas (peut être, je n’en sais rien je ne suis pas née en -1 avant JC pour le voir MDR) je pense que le destin existe et c’est lui qui m’a emmener un ange nommé Jin.
Bon ce n’est pas tout mais je dois encore boucler mon sac, j’ai trop acheté la dernière fois, du coup j’ai plus de place. Heureusement j’ai pu empreinter un sac à ma jum.
Les cadeaux pour tout le monde étaient prêts et j’avais hâte de les distribuer.
PV de Jin :

Sa va me manquer d’être ici, c’est agréable tout ce soleil !
Maintenant je vais retrouver la capital, mon point de départ mais cette fois ci accompagné. Quand je fais le point mon voyage en France, les meilleurs moments que j’y ai passé, on été quand j’étais avec Alex et Amaya.
Heureusement qu’à Paris, je vais quand même retrouver une présence masculine à mes coter.
Seulement deux semaines et je rentre au Japon avec Jae avant de repartir au STATES ou je vais commencer à enregistrer mes chanson et prévoir ma tourné. Normalement elle devrait commencer debout novembre et j’espère de tout cœur qu’elle se finira avant Noël.
Je respiré un grand coup, pensant à nos dernier jour, comment seront-il ? Ce qui est super, c’est qu’Alex a pu faire en sorte qu’Amaya vienne aussi.
Cette fille même si elle est tout aussi folle qu’elle, je l’adore malgré qu’elle me rende dingue avec Kame à chaque fois qu’elle lui parle sur MSN. Toujours à me poser des questions sur lui, « mais bon sang demande lui » lui dis-je répondais-je.
En tout cas, il y a une chose que j’ai pu imposer aux filles, c’est qu’au moins une fois on aille en boite, pour faire en quelque sorte paris by night. Rien de tel pour être éblouie par les lumières que l’on peut voir des toits de la capital.
De plus moi j’adore m’amuser et faire la fête !
Je rentrais enfin dans l’appartement où je trouvé Ales devant la télé regardant une émission : Master chef, une émission ou les candidats devais cuisiner pour trois nom de la gastronomie française et si il y a avais une faute, t’était viré.
C’est débile ce jeu car ce n’est pas une erreur qui fait que tu dois renoncer à tes rêves ! Moi si j’avais stoppais ma carrière après toute les petites oui bon grosse erreurs que j’ai pu commise, vous penseriez vraiment que je serais aussi parfait que je le suis là ?
Pff désoler mes amie je me flatte trop !!
Enfin elle adore et c’est sur que sa donne envie de manger de la bonne cuisine française tout sa !
Bon revenons en a nos mouton. Alex devant la TV et je vis Amaya nulle part jusqu’à ce que j’entende un petit cri de désespoir. J’allais donc voir et c’était bien elle avec une grosse valise.

Jin : tu pars pour un mois ? *rit*
Amaya : ahhh très drôle, tiens viens m’aider à fermé tu veux au lieu de dire n’importe quoi !
Jin : ok je t’aide mais j’ai quoi en échange ?
Amaya : *souffle* ce que tu veux !
Jin : * souris perversement* tout ce que je veux ?
Amaya : Hééé !!!!!! Calmos la dedans, ne t’égare pas mon petit ou tu va vite finir avec une voie de crécelle que même ta mère ne reconnaitra pas !
Jin : Ohhh je rigole, je veux que t’arrête de me parler constamment de Kame et ceux à longueur de journée ! Ok ?
Amaya : * ripostant* mais tu es sou…
Jin : AMAYA, tu m’as dit tout ! Tu veux autre chose ? * regard envoutant*
Amaya : *envouter* oui… euh * secouant la tête* NON c’est bon je capitule Ohhh grand maitre BAKANISHI !!

Je l’aider donc en m’asseyant sur sa valise non que dis-je sur son immense valise et zip zop tout était enfin prêt pour le départ.
Il devait être 23 h quand on se coucher pour ce lever le lendemain à 8h et prendre le train à 9h30.

……..A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:24

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ ALLER CHEZ MOI !!!
Je vais héberger Jin...mouhahaahahahaahahaaaaaaa *rire diabolique qui raisonne comme dans les films* xDD.

OMG VIVE LE CURRY DE KAME !!!!!! -Dis, Kame m'en fera, quand on se verra ? (parce qu'on se verra, non ? O.O).

Merciii pour la suite omma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 21:37

MDR oui oui ma chérie tu peux toujour en rêver!!
hummm peut être que oui ou peut être que non!! Xd
mouah mouah je suis sadique, je te laisse dans l'agonie!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:31

Niaaa la suite TT____TTJe sens qu'il va se passer quelque chose à Paris OôHuhuhu déjà ma tite idée xDVivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:45

mdr sa ma manqué mais vas y dit moi tes prédiction ma ACC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:51

Hum je vois je vois, plein de chose des rapprochements voir même, presque une déclarations, je vois je vois... un Kazu amoureuuuuuux (de moi xD Déconneuuuuuh, moment d'humour huhu xD) Je sais pas si c'est dans la suite ou dans les autres hein ><
Je vois je vois, que je vais me faire tué par mes parents s'ils me voit encore sur l'ordi à cette heure ><
Donc j'y goooo >< xD

Bisouuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 22:54

Ma ACC alors la tu m'a tuer!! o1
hummm tu n'a pas tout faux en plus!!
je met vite le chapitre 11 demain sans doute si je ne fait rien avec laura^^
ok bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 23:34

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA G ADORER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha jin me kiff et c'est tout !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr regarde il a eu une idée perverse quand je lui ai dis tout ce que tu veux !!! et oui il veux DE MOI!!!!!!!!!!!!!! *part en courant avant que ma jum arrive * loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 23:42

NON ma jummm rooo tu prend tout rop au sérieux voyons!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 13:15

saranghea a écrit:
Ma ACC alors la tu m'a tuer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hummm tu n'a pas tout faux en plus!!
je met vite le chapitre 11 demain sans doute si je ne fait rien avec laura^^
ok bonne nuit

Noooooooon ne meuuuurs pas, surtout à cause de moi T____T xD
J'ai toujours raison MOUAAAAAAAAAH (oui oui, mes chevilles vont parfaitement bien xD)
Tien en pensant, faut peut être que je mette mes suites aussi >< ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 14:12

oui un peu beaucoup même! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 16:24

oui minho hana met la suite met la suite !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 16:49

moi ce soir la suite si j'ai fini d'écrire! il sera plus long même ce chapitre!! alors préparer vos commentaire les filles!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 19:15

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA SUITEUH LA SUITEUH LA SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .45 .50 49
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 21:35

Chapitre 11 :

Le lendemain :

S’ayez, ce réveille annoncé déjà l’heure du départ vers Paris. Pff, je ne veux pas quitté ce lit !
Bon allez Alex dépêche toi si tu veux être la première à la salle de bain. Je ne vous l’ai pas dit mis avec Jin, on se bagarre aussi pour avoir la salle de bain en premier le matin. Il met quasi plus d’une heure alors que c’est ma jum et moi-même mettons le même temps mais a nous deux.
Aujourd’hui je dois me faire belle, on ne sait jamais sur qui on va tomber dans la gare ! Qui sais peut-être sur Jaejoong ou alors une autre star.
Heureusement le syndrome de la marmotte l’avait frappé et il dormait encore à point fermé. Après avoir passé 20 minutes dans la salle d’eau, j’étais habillé, coiffé et maquillé. J’arrivais dans la cuisine et là Amaya déjeuner tranquille pépère pendant que l’autre pioncer cette fois non sur son lit mais sur le canapé.
Pfff il nous fait les somnambules maintenant ?

Alex : ma jum, il est déjà 8h30, vite va te préparer je vais réveiller le somnambule !
Amaya : Oh merde, oui j’y go j’en ai pour 15 minutes.
Alex : ce n’est pas pour toi qu’il faut ce préparé, c’est pour « l’homme » de la maison.

C’est alors que l’on se regardait et toute deux explosions de rire.
Je réveiller donc notre ami et en attendant qu’Amaya finisse, il mangeait son petit déjeuner pendant que je fessais nos sandwich pour midi. C’est que l’on a 5 heure de train alors vue les estomacs que l’on est, surtout moi je vais mourir de faim avant d’arriver
Mais bien sur pendant ma préparation, il n’arrêter pas toute les 2 minutes de gueuler à la porte de la salle d’eau prétextant avoir plein de truc a faire comme faire un soin du visage, des cheveux ..etc..

Ont arrivaient tout juste au train, je ne sais pas qui remercier mais ouff c’était moins une. Ont s’installaient sur les siège à quatre et direct je repris ma sieste là où je l’avais laissée.
…………………………………………….
De l’autre coter du monde : Japon => Tokyo=> JE !

Pv de Kame :

Cette semaine fut épuisante. Entre la promotion et la préparation de notre nouveau single, on n’a pas le temps de souffler. De plus avec cela je n’ai pu vraiment parler avec Amaya que 2 fois. Les autres jours c’était du trop rapide à mon gout.
J’adore sa personnalité, elle est trop délire comme elle est très posé, pensant beaucoup a sa famille même si ils peuvent être agaçant.
Pour moi ses valeurs là, sont fondamentale, riens de mieux que de bon lien familiaux. Je sais que je ne pourrais jamais arrêter de voir ma famille sans une bonne raison. Malgré mon emploi du temps over bouqué, je trouve toujours un jour dans la semaine ou me libérer au moins deux heu pour aller les voir. De plus j’adore allez voir ma famille, ma nièce et trop mimi que je ne peux m’empêcher de l’embrasser d’où mon surnom : Ju-ojisan (tonton bisou) ! Elle est vraiment trop belle, à croire que c’est de famille !
Enfin je m’égare un peu là. Je me réveiller après une durenuit et je regarder mes mail et ohh surprise, Amaya m’e avait envoyer un.

« kikou kamechou,

Sa va ? J’imagine que tu te lève juste et que t’est pas encore habillé ! XD
….. »

Waaw non mais comment elle le sait ? Je lui est déjà dit que je dormais tout nu ? Je lui demanderais plus tard ! si j’ai le courage, c’est tout de même personnel !!
Allez je continue :

« Voilà, j’ai une super bonne nouvelle ! Je vais, je vais à …….Paris avec ma jum et Jin !
C’est super ça non ? Dommage que tu enfin vous ne soyer pas avec nous. Je sens que l’on va bien s’amuser.
Bon c’était juste un petit mot pour te l’annoncer. Mon Kamechou ne te surmène pas ok ?
Bisou »

Raaaa Kamechou non mais je n’aime pas trop ce surnom, il me rajeuni. On dirait que j’ai 5 ans, j’a l’air d’un enfant ?
Mais attend, elle va à Paris ???
C’est super, je vais la voir alors ! Avec les garçons et Yamapi on a prévu de le rejoindre là bas et de passer un petit weekend de vacance.

FLASH BACK

Sa fait plus d’un mois que mon meilleur ami et parti pour la France et je n’ai même pas reçut la moindre lettre. Et dire que je prends soin de ses parents en leur rendant visite plus souvent au sien qu’aux mien afin de ne pas les laisser seul ! Ce n’est pas que je ne les aime pas, ils sont comme ma famille mais déjà je n’ai pas de nouvelle de lui et en plus je dois gérer tout mon emploi du temps. Je suis surcharger de boulot ce qui ne me laisse pas une minute pour souffler.
Oui le grand, beau et musclé Yamapi travaille dur pour faire plaisir à ses fans !

Breff pour mon meilleur pote, j’aurais au moins espérer recevoir une petite lettre ou alors un simple mail ou texto ! Pfff le pire c’est qu’il me manque le saligot. Je n’ai plus personne pour faire des sales tours comme on le fait ensemble.
J’eu alors la bonne idée d’allez voir Kame, qui sais peut être saurait-il plus de chose que moi a son sujet.

Yamapi : salut la compagnie, sa va ?
K?T-TUN : oué et toi ?
Yamapi : dite les gars, vous n’aurez pas des nouvelles du Bakanishi ?
Kame : oui
Yamapi : alors sa va ? Il a fait des rencontres intéressantes ?
Kame : oué et des filles des plus charmante * sourit bêtement*
Yamapi : raaaaa celui la il va m’entendre quand il va ramener ses petit fesse ici ! Dire qu’il m’oublie moi, comment on peut m’oublier ?
Il va recevoir un bon savon pour ne pas m’avoir de 1) donné des nouvelles et de 2) dit avec qui il était. C’est un petit veinard !
Ueda : et si on demander au grand patron 3 jours de congé, comme sa on irait cherchais Jin et par la même occasion visiter Paris.
Junno : Ohh très bonne idée mon petit Uepi. De cette façon on pourra rencontrer cette Alex si mystérieuse.
Kame : et moi Amaya !
Yamapi : alors là c’est la meilleure idée que t’est sortie depuis que je te connais Ueda ! Je vous suis.

FIN FLASH BACK

Voilà comment e une seule visite de Pi, nous nous sommes lancer et avons eu l’autorisation de décoller ce qui nous ravissais.
Dans moins de deux semaine, nous allons enfin nous rencontrer, attendez nous !
J’éteignis mon ordinateur, prit mes affaires et en avant au studio, today et demain c’est enregistrement du MV.
………………………………………
Retour e France, à Paris

Ohhh mais où suis-je ? Ahhh oui c’est ma première apparition par ici, laisser moi me présenter !

Je m’appelle Hélène et je suis la fille de ma mère ! Xd
Non je suis la fille lié par un forum d’alexandra. C’est ma Omma adoré adoptif, je l’aime.
Aujourd’hui est un grand jour car OMMA et tata Amaya vienne passer 2 semaine chez moi, dans mon antre. Heureusement ma mère avait accepté. De plus je sais qu’il y a un inviter « surprise » que je vais aimer.
Avant tout je savais que c’était un homme du fait que j’ai du préparer deux chambre : la mienne et celle d’ami.
Bon ce n’est pas tout mais je dois finir de ranger ma chambre. Aahh je suis trop heureuse et puis elle va enfin pouvoir voir les filles j’espère.
J’étais entrain de refaire mon lit quand ma mère m’appelait.

Mère : Hélène !
Hélène : oui ? Qu’est ce qu’il y a ?
Mère : je vais faire les courses et après on va chercher tes amis à la gare !
Hélène : Arraso ! rokai !


Une heure trente plus tard, ma mère était rentrée et avais même commencé le repas pendant que je choisissais quoi me mettre sur le dos. !
C’est dur d’être une fille par moment toujours le même dilemme, ce haut ou ce haut là avec ce pantalon ou cette jupe là, ses chaussure ou celle là, raaa j’opté finalement pour un jean noir et une chemise bucheron avec mes petit bottine.
Il devait être 3h de l’après midi quand nous partîmes à la gare les récupérer.
………………………………..

A la gare : PV de Jin :

Nous arrivons enfin à destination, ce qui n’était pas pour le déplaire. Je pouvais de nouveau naviguais comme bon me semble et dégourdir mes jambes endoloris par la grosse tête d’Alex qui a trouver refuse sur moi tout du long.
J’avais jamais remarqué a quel point une tête vide comme la sienne pouvais peser lourde !
Enfin heureusement Amaya m’avais tenu compagnie et qu’elle m’a aidé a faire une blague bon de maternelle je l’avoue.
Vous voulez savoir laquelle ? Ben il faudra encore attendre un peu !

Bon normalement sa fille Hélène viens nous chercher mais le problème c’est que Jae aussi viens nous voir ! Quel bazar, dire que sa devais être une surprise, je crois que je devoir le dire !
Oh on s’arrête ? Alex se réveille et je m’empêcher de rire alors qu’Amaya, elle riait librement de bon cœur clamant se rappeler quelque chose de drôle que Kame lui avais dit.
C’est ainsi que l’on sorti du train, Alex sourire aux lèvres, Amaya et moi riant au loin alors que tout le monde la regarder.
Une fois sur le quai, j’apercevais Alex faire coucou à une fille de type asiatique et un peu plus loin je vis Jae lui me fessant de grand signe.
Il ce dirigeait vers moi tandis que je rejoignais Amaya, Alex et Hélène je présume qui ce sauté dans les bras.

Jin : Alex ?
Hélène : mais c’est * se frotte les yeux* Non je rêve ?
Amaya : Non, t’inquiète sa va passer, j’étais dans le même effet au départ.
Alex : Ma fille, tu l’aime ma surprise ? Hélène je te présente le célèbre BAKANISHI Jin et Jin je te présente ma fille Hélène.
Jin : enchanté, moi aussi j’ai une surprise. Regarder derrière vous !
Alex : VRAI ? kyaaa *se retourne* sal….
……………………………………………………………..

Pv de Jaejoong :

Cela fait maintenant une semaine que je suis ici, Micky et Xiah sont partie hier aux US et moi je profite de la capital de l’amour.
Bref, ce qui comptais c’était que mon ami Jin allais venir et qui plus est avec une fille qui malgré son physique à un visage magnifique.
Je sais qu’elle s’appelle Alex et que d’après Jin c’est une chieuse mais adorable quand même. (Heureusement hihi)
Avec lui, on avait convenu de ce retrouver à a gare d’où ma présence en ce moment même dans cette immense lieu.
J’aperçu Jin sortant du train qui ce dirigeait vers un groupe de quatre jeune fille dont Alex. Je me rapproché d’eux puis après qu’ils aient échangés quelque mots, Jin m fit signe ou plutôt signe aux filles.
Tous ce retournèrent mais je n’ai pu résister au visage de cette fille.
Je me mis donc à lui rire au nez alors qu’elle s’apprêtait à me parler et là coupais net.

Alex : *en anglais* pourquoi tu rigole ? *aux filles* j’ai quelque chose sur le visage ?
Hélène : OMG, je n’avais même pas vue tellement j’étais heureuse de te voir ! * lui tend son portable* regarde toi !
Alex : 0.0 *énervée* qui a fait ça ?
Tous *silence*
Alex : QUI A FAIT CA !!!? Amaya ? Jin ?
Les deux : silence et baise la tête
Alex : vous allez me répondre oui ?! *larme aux yeux*
Hélène : OMMA calme toi, viens on va nettoyer !
Alex : Non je veux savoir qui à fait sa !
Jaejoong : Alexandra ?! Calme-toi, ce n’est rien !
Alex : * en colère* rooo toi la starlette du dimanche, même si t’es mon chouchou sa te donne pas le droit de rire des gens ! ALORS J’ATTENDS !! […] *part*
…………………………………………..

Pv d’Alex :

Alors là, tout les deux ils vont me le payer ! Pourquoi ils m’ont fait ça ? Ils m’ont humilié, peut être est ce rien mis pour moi c’est la chose la plus méchante que l’on puisse faire.
J’arrivais dans les toilettes et me vis dans la glace. Vraiment si je pouvais, je la casserais car ce que je voyais me rappelais de mauvais souvenir tout ses regard méchant, de pitié, ses rires, moqueries que l’on me fessait !
Il m’avait dessiné au feutre noir des faux yeux sur mes paupières une grosse cicatrice sur la joue gauche.
En toute sincérité, on avait été entre nous, cela ne m’aurais pas gêné mis le plus dur a été les rire des gens, on me montré du doigt… !
Je reprenais mais esprit et après avoir pleuré un bon coup, je ressortis de la et les retrouvé sans leur dire un mot a part à ma fille chérie.
On sortie au parking, là ou sa mère nous attendais tandis que Jae repartie son hôtel l’air triste sur son visage.
Voilà comment mon premier jour à la capital était, bien mais désastreuse aussi.
Après tout je dois être heureuse d’être la et voir des amis !
Breff on allez chez elle et la soirée ne s’annonce pas super bien au premier abord…

……………..A suivre…………

J'espère que vous n'avais pas trop attendu la suite!!
dite moi tout sur vos prédiction du futur, les couple d'après vous qui sra avec qui...
bien sur les deux pour pas citer ma fille et ma jum on se taie pour les autre ok!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 21:47

OMGF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je........J'ai vu....JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
et aussi...JAE CHERIIIIIIIII !!!!!!!! OMG !!!! OMONAAAAAAAAAA !!!!!

tsss, méchant Jin! Méchante tata Amaya !! Pour faire ça à omma !!!! ToT

OMG Merciiii pour la suite, omma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 21:57

ohhhh oui s'ayez on est chez toi!! je vais m'inspirer de toi pour faire la suite maintenant! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:12

MDRRR Quel honneur, pour moi !!!!! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:14

ben attend, toi tu t'est inspirer de ma fic alor a mon tour!!
chacun son tour!! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:16

MDRR Oui, chacun son tour !!!!!! ^^
KYAAAAAAAAAAAH !! OMG MOI VOIR JIN & JAE !!!! OMG.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:23

je sais c'est le nirvana absolu!!!
Mais arrête de ne plus te sentir, tu n'en ai qu'au début de tes surprise ma chéri!!
tu va pas arrêter de baver a l'avenir!!
je vais devoir t'acheter un bavoir!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-