sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:40

Enfin, je voulais dire que cela se passait plutôt bien, le fait que Alex allait se déclarer à Jin.
Bon, OK, j'avoue que c'est dans sa nature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:45

ahhhh ouki ^^
j'avais pas tout compris excuse ma blondeur! MDR
enfin bon merci d'être fidèle a ma fiction :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 19:14

Oooooooh non ! Kame va souffrir !!!!!!! T__________________T
Pas grave, je suis là pour le réconforter, mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 19:19

MDR oui et tu voir, c'est pas pour le moment mais sa va être super :) Xd
on se taie hein!! ok?
en tout cas j'espère avoir d'autre lectrice ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 19:55

Kazu ! Vient voir Tata Juju qui va te consolé (sur le canapé xD) dans mes bras ! Pas gentil Yama, pas gentille Amaya ! Bouh xD

Jin... D'un seul coup, mon côté qui ne l'aime est remonté à la surface ! Du coup, je suis contente que Jae *ç*

La fille je la sens pas elle. Elle donne pas son prénom mais connaît celui de Jin Oo On va la revoir elle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 19:57

Ohhhhhh ma AAC sa me fait plaisir d'avoir ton commentaire :)
tu est happy pour jae? même pas un peu triste pour lui! XD
oula kame et demander alors! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:09

Non, je suis contente qu'il est donné un coup de poing à Jin *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 20:37

MDR c'est bien toi sa ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 14:00

Héhé xD

J'imagine trop la tête de Jin MOUAAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 15:56

MDR ah lala en plus bientot jin on ne le verra pas pendant un long moment! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 16:53

Pour le 2eme chapitre, Jin a dû être terrifié par le message d'Amaya XDDmais c'est vrai en plus /PAN/
Ah Lorenzon est le non de ton petit neveu super mega chou? Voir les fesses de Jin nue, c'est le rêve qui tue xD
A ce niveau "Jin : En tout cas, je ne sais plus mais avec elle je ne suis pas pareil, je me sens chez moi !
Junno : Présente la nous STP !!
Kame : Et ramène moi une fille !
Jin : Ahhh oui d’ailleurs on dois allé chez son amie qui te sauterais bien dessus Kame
Kame : Parfait présente la moi !!"
J'ai trop cru que Kame allait répondre "Parfait, on va se sauter dessus" XDD/PAN/

Bon G-mère, je ne suis encore qu'au 8eme chapitre, je continuerais demain hein?:)
Je dois y aller jtmmmm fortttt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 16:59

MDRRRRR j'y avais pas penser mais j'aurais du mettre sa di-donc! XD
merci ma chérie d'avoir lu! oui tu finira demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 14:10

MOUHAHAHA, j'aime trop le jeu. J'ai trop pensé qu'après avoir bu il se passerait un truc mais je crois que je n'ai pas encore atteint le niveau de Hana niveau prédiction XD
Alex qui fait la tête à Jin, haha je suis sûr qu'il va être jaloux de la relation entre Jae et Alex*Je suis au chap13(a)*
Oh Oh Oh, Alex entre Jin et Jae dans le ciné, ça promet MDRRR
J'imagine trop, une scène d'horreur et là Alex qui éclate de rire XDD, c'est sûr que c'est encore plus effrayant que le film lui même XD
AHHH JIN PABOYA T.T, teu l'aimes et tu l'as laisse. Mais en fait, les deux savent se qu'ils ressentent mais...ARF!*Chap16*
Il en a de la chance ce petit Jin, voir Alex toute nue. Moi je suis sûre qu'il a tout vue *ç* xD
Pauvre Tata, tous parle de son âge, si ce n'est pas "La petite mignonne" c'est "Le bébé" XDD/PAN/
G-mère, tu voudrais être un poisson dans ta prochaine vie? xD Hmm, j'en parlerais avec Dieu XD

OH GOSHH! Il l'a embrassé, il l'a embrassé Ahhhh~ xD*Chap19*
WHATS? Yamapi et Amaya NANNNNNN~ T.T Et Kame hein, hein,hein?>.< Le pauvre chou~
NIAHHH! JE VEUX THE SUITE T--------T, G-mère, c'est quoi cette façon Sadique de couper les chapitres?Tu veux ma mort hein? Dis que tu veux m'achever Y-Y.
Ah et oui, j'ai posté la suite de ma fic hier comme tu me l'as demandé, mais t'as pas luuuuuu T_________________________T méchante va!C'est un peu court, c'est toi la fautive (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 14:31

MDRRRRR sorry je vais lire today!!! XD
oui tu as vu je suis sadique, j'aime faire languire les genre mais bon en plus regarde, j'ai perdu plein de fan depuis que tout le monde post des fiction! C'est triste!! OUINNNNNN

Bon voici la suite pour le plaisir de tous!!

Chapitre 22 :

PV de Jaejoong :

Pourquoi faut-il qu’elle l’aime lui ? Mon cœur est meurtrie mais jamais et surtout maintenant je la laisserais. Je lui ai promis que je serais toujours a ses coter.
Après notre rupture, jamais je n’avais vus Alex avec un tel sourire quand elle me parlait de Jin. Cela me transperçait littéralement le cœur mais je tenais bon. Bien que je voulais pleurer, je lui souriais afin de ne pas la rendre plus triste qu’elle ne l’ait d’avoir rompu avec moi.
De plus quand on est arrivé à la boite et qu’elle vit Jin avec une autre fille, cela la mis dans tout ses état et partis. Je n’eu pas le courage de la laisser seul alors je la pourchasser tant bien que mal.
Après vingt minutes de recherche, je la retrouver sur le toit. J’avais cherché partout jusqu’au moment où je l’avais vu rentré dans le bâtiment. Je la suivi donc.
Une fois en haut, je la vis assis sur le rebord du tout, les jambes se balançant dans le vise, ce qui me fis vraiment peur. Je sais qu’Alex à le vertige mais quand on est un cœur briser comme elle ou moi, tout est possible. Alors comme plus tôt, je vins m’assoir à coter d’elle est sécher ses larmes.

Alex : je suis stupide n’est ce pas ? Je romps avec toi pour un gars qui, je pensais ressentais quelque chose pour moi. Maintenant, je sais qu’il jouait avec moi. Maintenant, je sais qu’il jouait avec moi. Avant de le rencontrer, je savais comment il était enfin ce que l’on disait de lui. Puis après, je savais que c’était trop beau pour être vraie. Je suppose que je représente vraiment rien pour lui a part un amusement !
Jae : ne dit pas ça. Regarde, moi tu m’as séduit et pourtant je ne sortais pas spécialement avec des filles comme toi. Alex regarde moi. Vraiment tu crois que s’il s’en foutait ? Alors il ne s’inquiéterait pas de ton bonheur dans ce cas !?
Alex : je ne sais pas, je suis vraiment perdu. Jae promet moi d’être toujours honnête avec moi et tes sentiments ?!
Jae : oui je te le promets * la prend dans ses bras*

On restait ici jusqu’au levé du soleil. C’était vraiment magnifique, romantique mais si triste. C’est les yeux remplis d’eau qu’Alex me dit devant cette merveille.

Alex : je rentre !
Jae : je te raccompagne
Alex : non Jae, je rentre chez moi. Tu peux m’emmener à la gare ?
Jae : tu ne veux pas attendre ? Reste avec moi !
Alex : je n’aurais pas le courage de le voir *se lève* je suis désoler Jae. Je dois prévenir les filles, tu pourras le dire au gars ?
Jae : bien que je ne le veuille pas, je ferais celons tes désirs.

Je la conduisis donc chez Hélène récupérer ses affaire puis à la gare. A peine arriver que son train partait. Juste au départ, Alex me pris dans ses bras, me demandant pardon pour la dixième fois.
Cependant, je ne voulais pas en rester là alors je lui donner mon numéro de téléphone que j’ai en Corée.
Dix minutes plus tard, elle partie et je me retrouvais seul la larme à l’œil.
Il n’était que 7h15 du matin, je me suis fait larguer, la fille que j’aime m’a laisser et en plus de sa, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la haine envers Jin.
Je partis donc l’attendre à l’hôtel et ainsi lui flanquer une bonne correction. De plus, je dois informer tout le monde de son départ précipitait sans évoquer la raison.
10h30, j’étais fatigué et ma colère grandissait alors quand je vis Jin arriver en souriant vers moi.
C’est alors que je lui mis un bon crochet du droit. Je voulais vraiment allais plus loin mais je pensais aussi a Alex et elle n’aurait pas voulu cela.

Jin : non mais sa va pas Jae ? T’as perdu la boule cette nuit ?
Jae : * le regardant méchamment* Non j’ai perdu beaucoup plus à cause de ta stupidité !
Jin : Que veux-tu dire ? Où est Alex ? N’était tu pas avec elle cette nuit ? *sourit et se lève* On ne vous a même pas vue hier soir.
Jae : ne t’inquiète pas pour elle, tu n’en a pas le droit ! Tu as pris du bon temps ? Roo et puis je n’ai rien à te dire pour le moment. Je pars préparais mes affaire.

Je partis donc et vers midi, je redescendais dans le hall où les garçons m’attendaient.
Quand je l’ai vi, Yamapi avais un énorme bleu sur la joue et la lèvre ouverte. Vraiment, je crois que plein de chose ce sont passé cette nuit. Amaya était là et parlait avec Hélène alors que le groupe essayer de retenir Kame.
J’en profitais donc pour montré que j’étais là en parlant fort ce qui stoppait tout le monde. Les filles, Hélène la larme à l’œil mais souriant venais ce joindre à nous.

Amaya : Jae où est Alex ?
Jae : je devais vous parler de son sujet justement.
Hélène : Qui a-t-il ? Elle est où ?
Jae :* regardant méchamment Jin* Elle a du rentré chez elle !
Jin : hein ? 0.0
Amaya : pourquoi ne pas nous l’avoir dit elle-même ?
Jae : c’était une urgence.
Koki : moi qui voulais lui dire au revoir !
Junno : moi aussi. C’est la seule qui aime mes blagues !
Kame : Jae ce n’est pas trop grâce son problème ?
Jae : je ne peux pas vous le dire. Mais elle vous embrasse tous. A et tenais les garçons, c’est un cadeau d’adieu de sa part.
Yamapi : Qu’est ce que c’est ? *ouvre* ohh
Hélène : *sourit* Elle a pensait a tout le monde !
Amaya : oui même fauché comme les blés !
Jin :*baissant les yeux* elle aime faire plaisir !
Amaya : je vais lui envoyer un message si vous voulez, on peut même l’appeler.
Tous : ok

PV de Kame :

Vraiment Yamapi a osé me trahir et Amaya me mentir. Si seulement j’avais su, je mes si ridicule d’avoir espérer. Je croyais réellement qu’elle ressentait la même chose que moi de part ses message et nos conversation. Je ne pu garder ma colère et tristesse pour moi. Je frappais Yamapi et il se laisser faire alors que derrière moi, Amaya pleurais et nous disait d’arrêter. Finalement, je me stoppais, pris mes affaire et partis dans une autre chambre me calmer. Mais alors que je partais, Amaya me suivit, me retint par le bras et me dit.

Amaya : je dois te parler
Kame : je n’en ai pas spécialement envie !
Amaya : s’il te plaît * la larme à l’ œil*
Kame : d’accord, attend moi là.

Je partis posé mes affaire là où j’avais dormie cette nuit. Rien qu’à ‘idée qu’elle a couché avec pi, cela me percé le cœur. 5 minutes plus tard, je l’emmenais avec moi au café de l’hôtel.

Kame : alors que voulait-tu me dire ?
Amaya : je suis désoler kazuya
Kame : kazuya ? Tu ne m’as jamais appelé comme ça !
Amaya : désoler. Je t’aime beaucoup mais je ne sais pas comment l’expliquais, avec Yamapi, j’ai ressenti un autre sentiment. Au début, je croyais t’aimer sincèrement mais…
Kame : Arrête s’il te plait. Amaya c’est vraie que moi je t’aime profondément. Ce n’est pas que tu sois avec lui qui me met en colère.
Amaya : hein ?
Kame : pourquoi ne m’avoir rien dit ? Depuis combien de temps tu as des sentiments pour lui ?
Amaya : deux jours !
Kame : tu voies c’est cela ! Le fait que tu me l’aies caché. J’aurais compris, je ne suis pas idiot !
Amaya : je sais. Désoler kamechou
Kame :*sourit* Arrête avec ce surnom. Je te pardonne mais Pi je ne peux pas encore. Eviter vos mamours devant moi !
Amaya : merci kame *bis sur la joue* je t’adore, je te laisse

Je ne pu répondre à cela et la laisser rejoindre Yamapi dan la chambre.
Vers midi, tout le monde était réunie dans le hall et à ce que j’avais pu voir, Jin aussi avais subi la colère de quelqu’un.
A ce moment là, je vis Hélène rire avec Ueda et Junno. En la regardant, je savais qu’elle aussi ressentait quelque chose pour Yamapi mais elle ne savait rien de toute l’histoire. Mais alors que je la plaignais d’être dans l’ignorance, Amaya la pris a part.

PV d’Hélène :

Dit donc quelle soirée nous avons passé. Seul point négatif, c’est que nous étions tous séparé. Finalement on partit vers 4h30 de la boite en nombre réduit. J’avais passé une bonne partie à parler, danser avec kame vue que Yamapi avait déserté. D’ailleurs sa ma miner le moral en sachant qu’il pouvait être avec une fille. Enfin le principal est que personne à mon avis n’était rentré chez moi.
Alex devais être avec Jae, Amaya ben mystère et moi je dormie avec les gars, bien sur en tout bien, tout honneur.
Le lendemain, tous réunie dans le hall, je vis Jin et à sa vue, je savais que Jae était passé par là mais quand je vis Yamapi dans le même état, là je paniquais un peu. Mais alors que je voulais lui parlais, Amaya me retins le bras et me dit qu’elle devait me dire quelque chose d’URGENT. Ont s’éloignaient donc du groupe sous les regards de Kame et Yamapi.

Hélène : alors que voulais-tu me dire ?
Amaya : c’est délicat, en faite…*baisse la tête* comment dire.
Hélène : allez dit moi
Amaya : je ne veux pas que tu me déteste
Hélène : pourquoi je te détesterais ? Tu ma volé ma réserve de sucette ?
Amaya : *rit* non. Hélène hier soir, j’ai… enfin j’ai … avec …
Hélène : tu été avec un gars ? Non tu as couché avec un gars de la boite ??
Amaya : non enfin si. Amis laisse moi fini. En faite c’était Yamapi, j’ai couché avec Yamapi.
Hélène : 0.0 hein ? Tu, tu, non c’est pas vrai ? Toi, toi et lui ? *larme à l’œil* pourquoi ?
Amaya : je me devais de te le dire. Tu l’aime n’est ce pas ?
Hélène : et toi ? Et lui ? Kame le sait ?
Amaya : humm oui, on est ensemble. Kame le sait aussi *pleur* je suis désoler.
Hélène : ne t’inquiète pas pour moi. Je le savais qu’il ne s’intéressait pas a moi.
Amaya : ma chérie t’est la meilleure !!! *la sers dans ses bras*

Oui je crois être la meilleure en ce moment. Même si je suis triste, je me dois de garder le sourire pour les autres. De plus je n’étais pas sur le point de lui avouer mon amour comme kame allé le faire. J’avais plus de peine pour lui que pour moi.
C’est alors que Jae arrivais et on se réunissait tous. Ce qui était bizarre, c’est que ma OMMA n’était pas là. Elle doit être si triste à cause de l’autre. L’instant d’après, il nous appris la nouvelle. Bien sur, je savais la vraie raison de son départ précipitait et ne lui en voulais pas du tout.
Amaya essayais de l’appeler mais c’était peine perdu. Nous partions tous alors à l’aéroport. Dans une heure, ils seront à bord de l’avions.
J’en profitais pour parler avec kame et l’on s’échanger nos numéros et MSN afin de mieux se connaitre. Après tout il est gentil, beau et j’aime son Curry ! XD
En faite on c’était tous échanger nos numéros et e-mail.

Pv de Yamapi

Dans quinze minutes, c’est fini, je dois partir et laisser Amaya derrière moi. Nous étions dans la salle d’attente mais Amaya n’était même pas à coter de moi afin de ne pas troubler Kame qui lui parlait avec Hélène. Alors qu’une voix annoncer nos dernière minute avant l’embarquement, je me précipitais vers elle, lui glissant un papier dans sa main. Je partie loin des regards du groupe et une minute plus tar, je vis Amaya qui me chercher vers l’endroit que je lui avais indiquais.
Je lui pris la main et l’attiré dans un coin ou l’on serait tranquille. Je la serrer dans mes bras et ne voulait pas en bouger.

Yamapi : j’ai pas envie de te laisser !
Amaya : prend moi dans tes bagage alors *rit*
Yamapi : ne rit pas. Si seulement je pouvais…

Sa c’est que j’aime en France, elle ne ce soucis pas du lieu, ni des gent, elle se mit à m’embrasser pour me couper la parole, passant ses bras autour de mon coup, ses main parcourant ma chevelure. Et pendant bien 5 minute, nous étions loin des autres dans les bras l’un de l’autre.
Jusqu’au dernier avertissement pour monter à bord, j’étais avec elle. Les autres déjà à bord, j’avais du mal et elle aussi à me laisser partir. Mais il faut un début et une fin çà tout. C’est triste que je déposer une dernière fois un baiser sur ses lèvres humides et monté rejoindre tout le monde.

…..A suivre……….


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 17:13

OH nooooooooon tout le monde part déjà ? T___________________T
Je veux pas !!! Arf pauvre Jae...Qui va le consoler, lui ? Désolée, Jae, mais je console déjà Kame, sinon je t'aurais pris sous mon aile aussi...><
AAAAAH J'aime trop, omma !!! Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 17:22

NOOOON MA JUM PK T'ES PARTIE T.T ET PI CHAN HUHUHUHUHUHUHUHUH NON NON ET NON! JE PREND L'AVION AUSSI ! è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 17:32

OuuuAHHHHOuuuu xD
Moi je suis sûr et certaine que Tata et Kame vont finir ensemble.
HANA? MAIS T'ES OU?J'attends tes prédictions xD
J'adore vraiment G-mère:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 18:34

MDRRRR oué ma AAC il ne manque que toi dans mes fidèle lectrices! XD
Et bien sur venais nombreux! Xd
NBe vous en faite pas jae va être entre de bonne main, par contre faite vos adieu a JIN chérie pendant un bon moment! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 18:52

QUOI? WHY? POURQUOI? NANNNN JE VEUX PAS T.T
G-mère, nous fait pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptySam 2 Avr - 19:33

ahh why?? c'est simple chacun retourne dans son monde jusqu'a la nouvelle rencontre! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 11:46

o nouvel rencontre jadore tro ta fiction je l'ai lu en 2 jour ^^ donc il y aura une saison 2 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 11:48

AHHHHH c'est pas vraiment une saison deux, c'est la suite toujour en une saison! Xd
merci d'aimer ma fiction :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 12:09

J'aime trooooop ta fic =)
je suis triste pour Kame mais sa va peu être qu'il y aura quelque chose avec Hélene ^^
J'espère que Alex et Jin vont être ensemble dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 12:27

MDRRRRR ben patience la suite seras soit pour ce soir ou bien alors pour demain :)
merci d'aimer, je suis contente d'avoir de nouvelle fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 13:42

En une saison ok tjr hate pour la suite mai ya un truc qui ma choquer amaya et yamapi ensemble jaurai jamai cru et en une nuit il l'on fai il ont pa perdu de temp je me demande se qu'il va se passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-