sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyMer 27 Oct - 22:09

LA FICTION SANS NOM
PARCE QUE J'AI LA FLEMME DE CHERCHER (A)

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Fictionsansnom_icon-22f4d6c

Voici une fiction purement débile et probablement nulle à chier merveilleuse et sublimement bien écrite, qui est née grâce à ma si persuasive siamoise : Juny. Elle portera sur nous deux (YeonRin et ChanRa, trop dur à deviner avouez *PAN*) et sur les FT.Island...Oui c'est pas moi qui ait choisit, je vous l'accorde. Vous êtes trop fortes. Mais n'ayez point peur, j'arriverai bien à caser les CN.Blue quelque part.
/out/

J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma fiction ! Et puis si une âme généreuse arrive à me trouver un nom. **

Aussi, Juny m'aide à écrire cette fiction dans le sens qu'on se donne mutuellement des idées pour nos fictions. ♥

Il est bon de savoir que je suis une personne atteinte de flemmardise aiguë, alors les chapitres seront, soient courts mais postés plutôt rapidement, soient longs et postés tous les 36 du mois. (A)

Voici un plan pour vous aidez à vous y retrouver entre les commentaires par rapport aux chapitres, le flood XD, et autres choses intempestives entre les chapitres ! n_n
Spoiler:


---------------------------------


INTRODUCTION - Point de vue : ChanRa

Mardi soir, journée de merde. Je m'étais réveillée la tête dans le cul, j’avais été renvoyée grâce à mes si généreux « amis », ma mère avait fait une crise cardiaque - non pas que ça me dérangeait : nous n'étions pas proches – et pour couronner le tout, comme si ce jour avait été des plus merveilleux, il pleuvait sur Séoul : je rentrais à pieds.

Enfin arrivée, je ne pris même pas la peine d’enlever mes chaussures ou d’ôter mon manteau, je me dirigeai droit vers notre chambre. Oui, notre chambre puisque je partageais mon antre avec ma sœur jumelle YeonRin, âgée de 18 ans tout comme moi et aussi attardée mentale. Nous étions coréennes, nées d’un père coréen et d’une mère française - qui, notons le au passage, avait passé la moitié de sa vie à virevolter de ci de là, d’un homme à l’autre , nous laissant à la seule responsabilité de notre père, qui, à défaut d’être la personne la plus radine en ce bas monde, était quelqu’un d’adorable – vivant comme la moitié de notre population, et à votre grand étonnement, à Séoul, dans notre propre petite maisonnette (seule chose que papa chéri avait bien voulu nous payer pour ne pas nous avoir dans les pattes H 24) de X m² . LES GROSSES BOURGEOISES, allez vous me dire ! Sauf que, lecteur à mémoire de poisson rouge, notre père ayant la générosité d’un SDF, notre appartement comportait en grande majorité…du vide. Si je me souvenais bien, nous étions parties à la conquête de notre nouveau chez nous avec comme bagages trois strings et une paire de chaussette (sans compter les mille et une photos et goodies des FT.Island pour ma sœur, mais passons) pour retrouver un logement aussi rempli que le cerveau de YeonRin ainsi qu’un misérable petit mot de Papa-chou nous disant qu’il payait l’appartement, mais pas les meubles, bien entendu ! Tout ça pour dire qu’au final, par manque d’argent, nous nous retrouvions dans la même chambre, avec un seul et unique lit double, un ordinateur (vital), nos vêtements et Ô bien sûr, le si mémorable poster du chanteur Lee Hong Ki , d’une taille monstrueuse, recouvrant tout un mur de la pièce. Comment aurais-je pu oublier ce poster (ou cette affiche plutôt) ? Il faut vous dire que toutes mes journées commencent obligatoirement par un : « KYAHHHH ! OPPA ! » lorsque ma tendre sœur aperçoit ce bout de papier.


J'étais à peine dans le couloir (vide) que j’entendais déjà la chanson The One de ces cinq gros clampins, accompagnée par une casserole. Le pire, c’est que ça résonnait et qu’à force de l’entendre, j’en retenais même les paroles. Et lorsque je me surprenais à la chanter, c’était l’apocalypse.


J’ouvris la porte : vision d’horreur. Imaginez vous une fille non lavée, en pyjama, ayant probablement (et certainement) geeké, comme on dit, toute la journée, chanter debout sur notre lit, avec une brosse ronde en guise de micro…On ne fait pas plus cliché et pas plus horripilant, non ?

Exaspérée, je lui lancai :

« T’as pas bientôt fini ?! Tu sais qu’il pleut déjà dehors ? Et qu’est ce qu’il fout encore là le poster de ton nain ? », avant de jeter mon manteau sur le lit et de m’affaler comme une grosse.
Ce à quoi elle me rétorqua , terriblement choquée, le visage rouge et haineux :

« MAIS TA GUEULE ! Il est pas nain, d’abord ! Il est trop parfait. Et puis, calme ta joie, je vais l’enlever bientôt le poster… »

Je me retournai et regardai son visage, étonnée par de telles paroles. Dieu était-il intervenu ?

« ….OU PAS ! »
Bah voyons. Ça aurait été trop beau qu’elle se sépare de son torche-cul ! Lassée, je capitulai. Enfin non…je m’emparai de mon oreiller et le balançai vivement dans sa tronche, avant de m’enrouler dans la couette en me cachant le visage. Maintenant je pouvais capituler. De toute façon, elle ne bougeais même pas. L’emprise des FT.Island était trop forte sur elle, j'aurai pu lui couper un doigt qu’elle n'aurait pas réagit. Honnêtement, quelqu’un a-t-il déjà réussi à raisonner une groupie ? Sûrement pas. Le résultat est toujours le même. Soit ce sombre fou de raisonneur meurt, soit il devient fan à son tour.
Je relevai la tête et entrevis mon Bugs dans un coin. Il s’agissait de ma vieille peluche lapin que j’avais depuis ma plus tendre enfance et qui était un cadeau de ma sœur. Il arrivait toujours à me calmer. Bugs était vraiment trop fort, lui. HongKi pouvait aller se rhabiller ! Je le pris tendrement dans mes bras et retournai sous la couette. Soudain, une petit voix me murmura :

« Ben alors ? Ça va pas ?
- J'ai eu une journée merdique, à chier, mais à part ça , ça va. Oh et au fait, maman a eu une crise cardiaque. Enfin, "crise". Tu la connais. On est censé, je dis bien censé, aller lui rendre visite. Putainnnn !...Ça fait chier, lâchai-je alors qu'elle me tapotait le dos.
- Bon allez, viens ! On s'en fout de maman, on ira la voir après. On va d'abord grailler au restaurant pour te remonter le moral ! OK ?
- OK....»

Je rattrapai et remis mon manteau avec lassitude, YeonRin fit de même, avec enjouement contrairement à moi. Elle avait beau être chiante parfois...bon souvent (ou alors je suis très irritable), c'était ma sœur et elle arrivait toujours à me redonner la pêche.

YeonRin s'empara de ses clés, dont un strap FT.Island que je lui avais donné pendait magnifiquement, et ouvris la porte. Moi, je n'oubliai pas de prendre un parapluie et de refermer derrière moi.
C'est alors qu'avec un sourire malicieux, elle me fit :

« Au fait, on va au cinéma avant, hein ? Et puis, le restaurant, tu sais quoi ? J'ai lu que les FT y allaient de temps en temps...»


---------------------------------

Bon voilà. C'est nul je sais. *PAN*
J'ai un humour de merde, il faudra vous y faire. C'est court aussi. Voilà pourquoi j'ai mis "Introduction" et non pas "Chapitre 1". ^x^

J'espère que ça vous a plus, même s'il se passe que dalle. /o\
Les personnes sont trop captables aussi. ET comment YeonRin m'a pas laissé le choix et m'a ordonné de la mettre avec HongKi. Tsss. (A)

D'oooh...Je voulais même pas posté, mais j'ai une furie à côté de moi donc si je ne le fais pas : je suis morte. Paix à mon âme. /out/



Dernière édition par Saena le Lun 24 Jan - 21:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyMer 27 Oct - 22:35

LA SUITE :P
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyMer 27 Oct - 22:36

OMO ! Mon Kiki que j'aime ! Ta fic gère comme je te le répète quand je lis sur ton écran (a). J'ai pu finir, car t'écris trop vite et moi j'écrivais la mienne je pouvais plus suivre et je crois que ça te déconcentrait xD Mais j'adore, fin on s'en doute (a). Et comment mon perso gère trop, accroc au FT et fière, j'adore la fin, genre tu te dis "elle va lui remonter le moral et arrêter de faire chier avec ses FT" et puis même pas ! C'est trop fort comment j'adore trop ♥ Puis ça va être sur les FT et je sais que ça te dérange pas car tu les aime trop mine de rien (A). Et comme tu t'en doute je veux la suite mais en même temps, ayant écris la mienne je vais pas te forcer car moi aussi j'ai trop la flem (a). Et comment on a eu toute nos idées au Kebab ça fait plaisir de les voire là ♥ Bref j'aime trop, bravo, comme si j'allais ne pas aimer, j'aime ton humour de merde et tout et tout ♥ J'ai hate de voire les trésors dans la fic, hate de voir le chapitre 1 hâte d'aller à la patinoire avec toi *PAN* Car on va surement y imaginer des suites xD
Même si je connais le scènar j'aime trop, ça me lasse pas, bref tu gère ma siamoise ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 12:39

CHAPITRE 1 ~ PARTIE 1 - Point de vue : ChanRa

« Au fait, on va au cinéma avant, hein ? Et puis, le restaurant, tu sais quoi ? J'ai lu que les FT y allaient de temps en temps...»

Ces paroles avaient-elles pour but de m'achever ? Sûrement. J'aurai été le parfait prétexte pour attirer l'attention de tout le monde, et des pauvres FT qui seraient passés par là. Sauf qu'il n'y avait qu'une chance infime qu'ils soient là à ce moment précis...Il était donc carrément plus probable que je meurs. Paix à mon âme.

« Tu parles...sérieusement ? » osai-je dire, la peur me nouant le ventre, même si l'issue de cette conversation était plus que prévisible.
Un long silence s'installa. Nous nous regardions dans les yeux. J'avais la mine abattue, elle retenait un fou rire, visiblement très fière de son petit jeu. La fourbe. Ce fut seulement après quelques minutes qu'elle daigna me répondre :

« Mais...bien sûr que noooooon. Tu me connais, après tout.
- Justement, je te connais. C'est ça qui me fait peur. Nous sommes censées sortir pour me redonner le sourire ou pour satisfaire tes élans de groupisme ? demandai-je agacée par son comportement puéril, les mains sur les hanches, prête à déchirer mes vêtements tellement je les serrais.
- Mais....! VOIR LES FT.ISLAND ÇA VA FORCEMENT TE REDONNER LE SOURIRE ! » cria-t-elle, croyant dur comme fer à ses paroles.
Elle posa ses mains sur mes épaules, se rapproche de moi, et d'une douce voix, comme pour me calmer, me dit :

« FT.Island, ça gère, c'est la vie. Tu ries et tu pleures avec eux. En ce moment, tout va bien pour eux, donc tout va bien pour nous. Tu comprends ?
- Non. Je ne comprends pas, justement. Tout va bien POUR toi !
- Mais....
- NON ! Rien, tais toi. la coupai-je le ton acerbe. Tu as raison, va. Oui oui, les FT.Island c'est trop la life, je suis très heureuse d'avoir une chance sur mille de les apercevoir au restaurant. On bavera et on kyattera sur eux, on va passer une très bonne soirée.
- Ben tu vois quand tu veux
» conclut-elle, heureuse de sa victoire.

Elle partit devant presque en sautillant, excitée comme une pucelle. Moi j'avançai d'un pas morne, à la vitesse d'un escargot. YeonRin me tirait par le bras, parlait encore et encore, décrivait tout ce qui lui passait sous la main. Par exemple j'eus droit à dix minutes de discussion sur une bouteille d'eau qui était de la marque que prenaient les FT.Island. Passionnant. Mais cela me faisait sourire, mine de rien. Après des années passées ensemble, son fangirlisme devenait (presque) supportable.

Nous étions arrivées devant le cinéma. A l'affiche, des films merdiques . Nous avions le choix entre le film dit "pour mecs", avec baston à gogo ; un autre complètement niais et un dernier qui avait l'air carrément ennuyeux. Finalement, nous (YeonRin) décidâmes d'aller voir le premier, car s'il y avait plus de garçons dans la salle, c'était mieux.

Notre stock de pop-corn paré, nous nous installions vers le milieu de la salle. Il y avait assez de monde...et peu de filles. Ma sœur était aux anges. Elle essayait de trouver dans la salle un homme qui aurait pu ressembler à son Oppa.
C'est alors que, comme descendu du ciel, plusieurs garçons s'assirent juste devant nous, et un d'eux, n'ayant pu échapper aux yeux de rapaces de ma sœur, ressemblait à Lee Hong Ki. Il avait des cheveux légèrement violets, alors forcément...Elle poussa un crie de joie, contrôlé (en m'écrabouillant la main), et se tourna vers moi, un sourire immense aux lèvres :

« Il ressemble à Oppa ! OMO ! Mais t'as vu ?! Ah oui il ressemble ?!
- Oui, c'est son portrait craché. Et je te parie que tous ses copains ressemblent aux autres membres du groupe. » l'appuyai-je en levant les yeux au ciel. Seigneur, délivrez moi ! Déjà que le film ne m'intéressait pas, mais si je devais supporter en plus ses groupisseries pendant 2 h parce qu'un pauvre gland ressemblait un tant soi peu à son idol, je ne tiendrai pas le coup.

Je m'enfonçai dans mon fauteuil et donnai un gros coup de pied dans le siège de devant, ce qui fit râler le copain X du pseudo-HongKi. Je souriais alors à mon tour. YeonRin et ChanRa, deux mongoles heureuses au cinéma.
Le film promettait d'être long, très long...


---------------------------------

OMO ! Je suis motivée pour écrire ! *PAN*
Vous avez déjà la suite ! Bon OK, c'est super court, mais ce n'est que la partie 1 du premier chapitre. Si ça se trouve il y aura 5 parties. MDR Honnêtement je préfère écrire petit à petit, quand l'inspiration et les conneries sont là. (A)
J'espère que ça vous a plu quand même ! C'est très con, c'est du Saena. Ca gère. Ou pas. *PAN*

En tout cas YeonRin est juste excellente comme fille. Si vous n'aviez que mon personnage, comment on s'emmerderait. (A)
Mais il me ressemble pas trop pour le moment. Parce qu'en vrai je fais des choses très folles et qui font peur. (aaaaaaaaa)

MERCI D'AVOIR LU ! ♥o♥
La suite bientôt j'espère. Ca bougera plus. (A)


Dernière édition par Saena le Jeu 28 Oct - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 12:47

OMO !! Comment j'aime trop c'est trop la classe ! T'as taper dans le siège du quel ? (a) Et ils font un sortie de groupe ? XD OMO Mon Kiki j'aime, pressée de lire la suite !
Et c'est sur que ton perso, à part taper dans le siège d'un magnifique Oppa il faut pas grand chose, contrairement à toi en vraie, et je suis sur que t'auras toute l'expérience qu'il faut pour décrire des ébats entre toi et un tel quand il faudra, si tu vois ce que je veux dire évidemment (aaa).
Mais j'adore, c'est trop bien à lire et je suis toujours la première ce qui gère, sauf que bientôt t'aura moules lectrices ce sera trop la galère (a).
Mais en tout cas j'adore, tu m'écris vite la suite hein ? Genre ce soir ou dans une heure ? *PAN*
Et comment grâce à moi t'es trop accroc au justifier, c'est trop le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 12:55

Ah AH !!! J'aime déjà beaucoup !!! =D
En plus avec les FT !!!!
Hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 13:01

(aaa), Kiki tu gères (a). Tu vois ta fic et géniale et ouaip FT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 13:04

OMO ! MDR

Comment j'ai flippé quand j'ai vu que quelqu'un avait posté. (A)
Parce que YeonRin et Mimi je sais qu'elles seront gentilles. (a)

Mais MERCI ! *♥*
Ça me fait plaisir. :)

Citation :
OMO !! Comment j'aime trop c'est trop la classe ! T'as taper dans le siège du quel ? (a) Et ils font un sortie de groupe ?

J'ai tapé dans le siège de tu sais qui. (A)
Ouais, une sortie en groupe. Ils se sont déguisés mais ton perso est tellement fort qu'il a reconnu Oppa. *PAN*

Citation :
et je suis sur que t'auras toute l'expérience qu'il faut pour décrire des ébats entre toi et un tel quand il faudra, si tu vois ce que je veux dire évidemment (aaa).

Bien sûr que je vois. (a)
Je décrirai tout en détails, t'en fais pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 13:15

J'aime déjà, toi qui voulait pas que je la lise, tu mérites un gros coup de pied au C**
MOUAHAHAHAHAHAHAH ;)
J'aime bien, enfin c'est super cool. J'aime surtout la fin, quand elle met un coup au siège devant elle. J'ai pour habitude moi aussi d'embêter les gens au cinéma en leur faisant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 14:06

Ah c'est méchant les coups de pieds ! (A)

Merci ! ♥O♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 14:53

Umma c'est Génial ... T'es vraiment douée ♥️

1)

"Journée de merde.Je m'était réveillé la tete dans cul , j'avais été renvoyée de lycée grace à mes généreux <> ,ma mère avais fait une crise cardiaque"

Point De Vu De Maman ♥️ : Rien que le début me fait rire x) et tu nous donne le ton de ton histoire. Tu mélange l'humour à la tragédie ... Tu fait partagée ta drole de vie avec le lecteur.

2)

"Née d'un père coréen et d'une mère française - qui notons le au passage, avait passée la moitié de sa vie à virvoleter de ci de là , d'un homme à l'autre ..."

Point De Vue De Maman : Je doisme sentire vissée ? ♥️
42 Mais bon dans ta famille c'est pas la joie ^^ ... & le père radin qui pense qu'a sa geule .

3)La complicité entre soeurs !

J'ai adorée les moment ou vous parliez de vous et surtout avec cette histoire de poster --'
Et quand les répliques sont vraiment génials .. J'adore.
On voit bien les moments difficiles entre le père radin qui pense qu'à lui et la mère qui fait une crisr cardiaque.
Vous etes livrées à vous meme et ont le sent .

Conclusion ♥️ :

Moman à hate de voir la suite des évennement ...
Les 2 soeurs vont-elles croisser Lee HongKi ?
Que va-t-ils se passer ?
Va-t-IL avoir une histoire d'amour/De Haine ?
Seule la suite nous le dirat

♥️ Génial 46
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 14:57

Ah mais oui, je veux HK ! sae je veux HK ! Capiche ?! (aaa) Et en fait c'était écrit avant que tu sois notre mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 15:01

YeonRin a écrit:
Et en fait c'était écrit avant que tu sois notre mère xD

Ouii après je me suis rendue compte ^^
L3 Tu l'auras, tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 15:07

Kyo 晴雁 a écrit:
Umma c'est Génial ... T'es vraiment douée ♥️

1)

"Journée de merde.Je m'était réveillé la tete dans cul , j'avais été renvoyée de lycée grace à mes généreux <> ,ma mère avais fait une crise cardiaque"

Point De Vu De Maman ♥️ : Rien que le début me fait rire x) et tu nous donne le ton de ton histoire. Tu mélange l'humour à la tragédie ... Tu fait partagée ta drole de vie avec le lecteur.

2)

"Née d'un père coréen et d'une mère française - qui notons le au passage, avait passée la moitié de sa vie à virvoleter de ci de là , d'un homme à l'autre ..."

Point De Vue De Maman : Je doisme sentire vissée ? ♥️
42 Mais bon dans ta famille c'est pas la joie ^^ ... & le père radin qui pense qu'a sa geule .

3)La complicité entre soeurs !

J'ai adorée les moment ou vous parliez de vous et surtout avec cette histoire de poster --'
Et quand les répliques sont vraiment génials .. J'adore.
On voit bien les moments difficiles entre le père radin qui pense qu'à lui et la mère qui fait une crisr cardiaque.
Vous etes livrées à vous meme et ont le sent .

Conclusion ♥️ :

Moman à hate de voir la suite des évennement ...
Les 2 soeurs vont-elles croisser Lee HongKi ?
Que va-t-ils se passer ?
Va-t-IL avoir une histoire d'amour/De Haine ?
Seule la suite nous le dirat

♥️ Génial 46

MERCI ! ♥️O♥️

Pour ta conclusion, histoire de haine, j'sais pas. J'aime les trucs cons et happy. *paf*
Mais bon, ça serait de la haine tournée vers l'humour noir alors. MDR

Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 15:12

Derien ♥

Oué c'est claiir que après il faut que sa revienne vers l'humour !
Je te jure quand j'ai commenser à lire ta fic BOLALALA !! j'ai commencée à me taper un fou rire solo x) c'est trop ♥ marant
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 15:42

Sérieux ? 0/0

Wouah. J'ai un humour du tonnerre de Zeus ma parole ! *PAN* Merci ça me fait trop plaisir. ♥ La suite devrait te faire rire alors Moman. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 15:47

Y à Intéret ma fille (a) O53
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyJeu 28 Oct - 23:57

Et sinon à quand la suite ? (non oui, te le demander IRL ca suffit pas (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 1:45

CHAPITRE 1 ~ PARTIE 2 - Point de vue : ChanRa

5 minutes. Il restait encore 5 minutes avant que mon calvaire ne se termine. En 1 h 55, ma très chère sœur m'avait décrit Mr.Gland de la tête aux pieds. Ses cheveux à coup sûr doux et magnifiques, ses yeux grands, son petit nez adorable, sa bouche sensuelle, qui, lorsqu'elle était entrouverte, était une invitation à tout baiser langoureux - c'était même à se demander si elle n'irait pas jusqu'à embrasser l'écran de son ordinateur en regardant une photo de son Oppa - ses boucles d'oreilles trop méga géniales et cool, ses bras musclés, ses jambes tellement fines, son grain de beauté sur le front, et j'en passe et des meilleures. Mais ce qui m'énervais le plus dans tout ça, ce n'était pas tellement sa description groupique de plusieurs heures (qui dure encore à l'heure où je vous parle)...Non. C'était le fait que je m'étais quand même amusée. Attention, un tout petit peu. Une chiure même. N'allez pas vous imaginez des choses. Qu'on se le dise, j'aime ma sœur, et beaucoup. De ce fait, il était donc normal que je me mette à supporter et apprécier, un tant soit peu, ses centres d'intérêts.

Le film se terminait. Il se...terminait ? OH GOD THANX ! A part écouter ma sœur déblatérer une montagne de conneries, qui au passage me faisait sourire à certains moments de par sa stupidité, je m'étais fait mon petit plaisir tout du long. Mon voisin de devant devrait se souvenir de cette soirée. Je lui avais certainement massacrer le dos...Pauvre chou va. On était deux à souffrir comme ça.
Les lumières s'allumèrent et la salle se vida peu à peu. YeonRin et moi restions assises car, comprenez bien que nous étions o-bli-gées de rester tant que la bande de Mr.Gland n'était pas partie et ne s'était donc pas retournée un peu vers nous. Ma sœur manquer une occasion de baver ? N'y pensez même pas ! Le seul problème, c'est que personnellement, je voulais absolument partir. J'avais bien conscience que mon voisin de devant, que nous appellerons Mr.X désormais, avait quelques mots à me dire sur mon comportement. Ce n'était pas mon genre d'habitude d'embêter des inconnus (ou pas), et maintenant que je m'étais défoulée sur lui, j'avais un peu honte et voulais donc m'enfuir à tout prix. S'il était beau garçon (oui car à votre grand étonnement, tout comme ma sœur, je suis un être sexué et je ne suis point insensible au charme des hommes) qui plus est, je me sentirais encore plus mal. Bah oui, emmerder un boudin c'est toujours mieux pour la conscience.
Ce fut donc en ignorant les cris et les larmes de ma sœur que je nous transportais au loin, bousculant au passage ce même Mr. X qui nous lança d'une voix que je trouvais loin d'être désagréable :

« SAUVAGES ! »

Je ne pris même pas la peine de répondre, ne pensant qu'à mon futur repas. J'avais vraiment envie que cette soirée se termine.
Une fois dehors, j'appelai un taxi. Ma sœur bouda tout le trajet en m'accusant d'être « une sale frigide qui n'aimait pas sa sœur pour ne pas l'avoir laissée voir la copie de son Oppa. » Je m'en fichais. J'avais faim. De toute façon elle était incapable de me tourner le dos longtemps. La réciproque était tout aussi vrai. Nous avions beau être différentes nous étions très complices.
Le taxi s'arrêta et nous descendîmes. C'est alors que YeonRin, me rattrapant par le bras, s'avança doucement vers moi et me mima un baiser avec les lèvres. C'était un petit signe entre nous qui pouvait prendre plusieurs sens, dont un ici qui était : « Moi aussi je t'aime va. » Qu'est ce que je vous disais ? Je répondis à ce geste si quotidien et lui fit un de mes plus beaux sourires. On allait manger, elle ne boudait plus : j'allais enfin passer un très bon moment.

Le restaurant était très chic et huppé. Il y avait de grandes baies vitrées, une fontaine au milieu du hall d'entrée, un orchestre qui se voulait être visiblement classe, et des tables en bois d'ébène. Le tout était très espacé et lumineux. Mazette, la grande classe ! Un restaurant bien chicos. On pouvait dire que j'aimais YeonRin pour ses talents de voleuse. Elle adorait prendre de l'argent dans le porte monnaie de notre père quand nous allions lui rendre visite et ce soir, vu l'air heureux qui luisait sur son visage, elle n'avait pas du oublier de prendre son butin.
Mon ventre criait famine. Il était temps d'aller prendre notre table. Pendant que YeonRin cherchait du regard un quelconque homme pouvant ressembler à un des FT.Island, j'optai pour une table en plein centre, coincée entre deux poteaux. YeonRin approuva mon choix car cette place lui donnait une vue panoramique sur le reste du restaurant tout en étant assez cachée pour les autres.
Je m'affalai sur mon siège et appelai un garçon pour qu'il nous apporte les menus. Ce fut seulement à ce moment que je me rendis compte que nous étions dans un restaurant italien. No comment. Je n'avais pas pensé à regarder l'enseigne avec le nom dehors, ni les quelques affiches à l'intérieur. C'était YeonRin qui nous avait conduit ici. Ma sœur pris des spaghetti (car HongKi en mangeait dans le drama You're Beautiful) et moi, un risotto.
Je ne voulais pas attendre avec ma sœur que nos plats arrivent : je sentais déjà de quoi nous allions parler. « ChanRa, regarde avec moi si tu vois les FT »... « ChanRa, quand est-ce que tu m'avoues que tu commences à être Primadonna ? Je t'ai entendu chanter The One hier ! » Vous voyez le truc. C'est pourquoi je bénissais ma petite vessie. La nature m'appelait et je me dirigeai vers les toilettes, sans même prendre en compte les appels stridents de ma sœur : elle devait avoir aperçu la Vierge...



-------------------------

Et ouais, encore un bout de chapitre ! ♥
Posté à 4 heure du mat'. Oui, on dort trop avec YeonRin. On vous aime tellement, lectrices, qu'on écrit mutuellement nos fictions et qu'on poste pour vous. Mine de rien, même si je poste des minuscules textes, ça avance. De toute façon, je sais que comme moi, vous êtes toutes atteintes de flemmardise. (A)
Par petit bout ça passe mieux du coup.

J'espère que ça vous plait ! *-*
Il se passe encore quasiment rien, mais la venue des FT approche. Ca se sent pas du tout, non non. J'ai pas l'art de surprendre moi. C'est vas y, go go, éléphant, arrivage en monde bourrinage. (A)

Bon, j'vais écrire la suite moi ! *PAN*

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:26

MDRRRR
Citation :
ChanRa, quand est-ce que tu m'avoues que tu commences à être Primadonna ? Je t'ai entendu chanter The One hier
C'est tout moi XDD T'es trop forte !!! Ah j'adore, non mais genre le cinéma MDRR ! Argh mais je sais moi aussi (a). Mais excellent, bon, j'ai pas autant ris que toi à l'instant, faudra que tu fasses une scène de pet, genre sur la patinoire «PROUT» MDRR ! Mais j'adore, vivement la suite ! Tu l'écris bientôt ? (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:31

MDRRRR

Ben si on fait nuit blanche, je dis pas non. Sauf qu'on sera pas en forme pour la patinoire quoi. (a)

Merci mon Bugs ! ♥O♥
J'étais trop inspirée vu que j'écoute FT. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:35

Les FT c'est trop la vie de toute, mais le pire c'est que je te vois bien dans un chapitre me décrire en train de danser (pas en rythme) sur le solo de JH, car là, tu seras très inspi ! J'ai peur xD Mais j'adore ♥ Vivement la suite, après je sais pas si c'est demain la patinoire, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:43

Ah ouais, pas con. Je le ferai. (a)
D'ailleurs les gens, si vous avez des idées débiles à émettre, vous gêné surtout pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:44

Ouais mais attend, s'ils ont des idées c'pas dit que ça aille avec la trame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) EmptyVen 29 Oct - 2:50

Ouais, mais on sait jamais. (a)
Si ça va pas avec, je prendrai pas, ou alors j'arrangerai pour que ça aille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-