sarang-azn


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:51

Mais après c'est plus que par moi et toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:55

Ah ouais. Donc j'accepte pas les gens en fait ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:58

MDRRR (A) non je t'influence absolument pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:50

nouvelle lectrice!!!
Hey tu sais c pas bien de taper ds le siege des gens devnt toi (surtout quand c des star mdr)
c trop mignon votre compliciter a tte les deux!!
jai hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:15

Oui tiens au fait d'ailleurs, c'est con y avait personne devant au ciné hier, t'as pas pu t'éclater (A). De toute on était trop occupé à gueuler des "Ah ouais et tu baisse le pantalon de la Jinou j'suis sur il pousserai un cris de chèvre (A). !!!" Et la seul fois ou t'étais concentre sur le film (par ce que moi je l'étais des fois tandis que tu écrivais des SMS) c'était pour voir si tu t'étais pas trompé et que t'avais bien vu un Asiat (AAA). Comme quoi, tu fais trop dans le différent, ici ça te saoulé les FT, hier IRL t'a-do-rais (AAA).

Au fait, Prout, Caca, Fiction (AAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:37

k-pop-shinee a écrit:
nouvelle lectrice!!!
Hey tu sais c pas bien de taper ds le siege des gens devnt toi (surtout quand c des star mdr)
c trop mignon votre compliciter a tte les deux!!
jai hate de lire la suite!!

Merci ! *♥*

La suite arrive. L'avantage avec mes petits textes, c'est que la suite arrive vite. Enfin, j'dis ça, YeonRin tape des pavés et on poste en même temps. MDR
D'ailleurs, SI VOUS AIMEZ MA FIC, VOUS NE POUVEZ QUE AIMER CELLE DE MA SIAMOISE YEONRIN ! (A)

Au fait ma siamoise, je te crotte. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 12:05

J te crotte encore plus fort, et même je pète, un long pet, long est disgracieux (AA). Merci t'es trop choute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:47

CHAPITRE 1 ~ PARTIE 3 - Point de vue : YeonRin

OMOOOO ! Inspire. Expire. Inspire. Expire.
Je me pinçai le bras avec hargne : c'est bon, je ne rêvais pas ! Les larmes me montaient aux yeux, je n'y croyais pas. J'avais réussi ! J'ÉTAIS UNE BOSS ! Ces voix, je les reconnaitrais entre mille. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour deviner de qui il s'agissait. De toute façon, si je regardais derrière et que je voyais leur si beau visage, je pleurais. Et pour ma fierté, enfin..."fierté", je préférai m'abstenir. Ils...étaient...là. Là, dans ce restaurant. Là, près de moi. Je réprimai difficilement un cri. ET PUIS MERDEUH ! Je me retournai vivement (et discrètement, si si), aux anges !


FT.ISLAND


OMOOOOOOOOOOO ! Papa, merci d'avoir oublié ta capote ce soir là ! Merci de tout mon cœur ! JE POUVAIS LES VOIR ! ILS ÉTAIENT LA ! Et je les voyais, hors concerts et fanmeeting, S'IL VOUS PLAIT ! Je les voyais pas maquillés, et fatigués, avec des chapeaux et des lunettes censés me tromper. Ah ah ! Mais on ne trompait pas une Primadonna ! Une vraie, un pure et dure ! Moi, YeonRin première du nom, sœur de ChanRa, JE VOYAIS LES PLUS DIEUDIQUES (ce mot existe, tout à fait) DES DIEUX !
Inspire. Expire. Inspire. Expire.

« Kyaa
aaaaaaaaa »

Je dissimulai mon hurlement en enfouissant ma tête dans mon écharpe. Avec de la chance, personne, et surtout les FT, ne m'aurait entendu. Je relevai la tête doucement : mes trésors étaient en train de s'installer à une table, pas très loin de la nôtre. Oh yeah ! J'avais une magnifique vue sur eux, et j'étais plutôt bien cachée (Bwahahaha). C'est alors que j'aperçus, non loin de leur table, une bonne amie à moi. Bon..."bonne" amie. Cela faisait des lustres qu'on ne se parlait plus depuis que nous nous étions fritées à propos de quelque-chose-qu'on-ne-devait-en-aucun-cas-dénigrer-ou-insulter...Quoiqu'il en soit, cela aurait pu être une fille que je détestais, je n'allais pas laisser une occasion pareille me passer sous le nez ! Non mais attendez !
D'un pas plus que décidé, le torse bombé fièrement, je m'avançai vers la table de cette très chère et merveilleuse SungMin.


« EH ! Salut SungMin ! lui lançai-je gaiement ! Comment ça va depuis le temps ?
- Euh...Oui, salut,
me répondit-elle un peu troublée par ma venue. Tu viens me voir parce que les FT.Island sont à la table à côté ? »

Touchée.

« Mais....PAS DU TOUT ! m'offusquai-je. Bien sûr que c'est toi que je voulais voir ! Non mais attend, tu crois que je fais passer mes amis après les trésors ?
- Et bien...oui, c'est ça,
affirma t-elle avec une petite moue moqueuse sur le visage. »

La saloperie. Elle me connaissait décidément. Bon, je n'étais pas très convaincante non plus puisqu'elle comme moi étions désormais des inconnues aux yeux de l'autre. Et même mes amis actuels savaient que ce qui passait en premier dans ma vie , c'était ma sœur et les trésors.
Je m'apprêtai à lui foutre un truc bien méchant dans les dents quand une voix forte, masculine et atrocement sexy m'interpella :

« MADEMOISELLE ! »

Je fis volte-face, prête à mordre, quand....je...reconnus....LEADER ! Je devais certainement faire une tête bizarre. Un mélange entre le gagatisme et un sérieux très mal imité. Inspire. Expire. YEONRIN ! Concentration ! Il te parlait, à toi là, pas en tant que fan écervelée (ce que je n'étais aucunement) mais en tant que personne tout à fait saine d'esprit (ce que j'étais, sans aucun doute). Je prenais mon courage à deux mains. Qu'est ce que JongHoon me voulait ? Ma beauté fracassante l'avait-il troublée ? Il désirait mon numéro ? OMO. J'essayais de contrôler ma voix au maximum pour qu'elle ne parte pas dans les aiguës, et balbutiai (...aux FT, OMO) :

« Hum...ou..oui ?
- Nous voudrions prendre commande,
fit-il avec son sourire en coin tout ce qu'il y avait de plus excitant. »

GAD. Ils me prenaient pour une serveuse. Joie. Bonheur. Je souriais intérieurement. C'était ma chance. Jouant mon rôle à la perfection, je leur répondis, en parfaite serveuse :

« Bien sûr. Vous désirez ? »

(Ça aurait été trop espérer qu'il me réponde : « Toi. » ? )



---------------------

Et voilà ! ^x^
J'étais pas trop chaude pour écrire, mais finalement, ma siamoise m'ayant un peu aidé, je m'y suis mise et j'ai écris plus que d'habitude ! *PAN*
Contentes ? ♥ Les FT sont enfin là, même s'ils sont pas très présents là. A part JH qui sort son sourire en coin atroce à YeonRin, qui par miracle s'est contrôlée (ça m'a étonné aussi quand j'ai écris ça). Elle est trop forte cette YeonRin décidément. ♥ *PAN*

J'espère que vous avez aimé, moi ça m'a bien plu ! 8D

Merci d'avoir lu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:04

OMO ! C'est tout ?! Nan, tu peux pas arrêter là, tu peux pas me faire ça à moi, ta siamoise ! éoè ! Tu veux me tuer, Gné ?! Tu veux ma mort ! Owui, ce serait bien qu'il me réponde "toi" je suis tout à fait d'accord avec moi même ! NON MAIS ÉCRIS LA SUITE ! CE SOIR ! Aller, putin, tu peux pas me laisser avec ça, tu peux pas, c'est trop horrible ! JH fait sont lover en plus, le sourire je l'imagine trop en plus, OMO, tu veux décidément me tuer. Et comment SungMin m'a trop pisté c'est trop drôle, «Pour les FT ? -Mais non ! - Mademoiselle ! » Et la je l'abandonne ! Ahh c'est trop bien, non mais, je t'aime mon Kiki ♥. Mais je veux la suite là, donc t'as interet à la pondre, tu veux bien le faire de suite dis ? OU genre dès que j'ai finis mon chapitre parce que sinon tu vas râler « Ouais t'as même pas poster toi patatitata.» Et ce serait même pas faux (AAA). Mais je veux la suite et vite, et genre comme demain y a la patinoire ben tu pourras pas poster donc raison de plus pour poster doublement ce soir ! Alors tu veux bien dis dis dis !! En plus que je suis trop contente car tu as enfin avouer que tu l'étais, tu sais quoi (a). Bref, tu veux encore plus me combler de bonheur ? Accepte d'écrire *PAN*.
Inutile après ce pavé de te dire combien j'aime ta fic, je suis plus inspiré pour y répondre que je ne le suis pour écrire ma mienne MDRRR.
Mais comment mon personnage me correspond trop, et genre, moi aussi ça m'a surpris, je crierai peux être pas, mais je pourrais pas articuler un seul mot, ou il me faudrait un bon temps de concentration et bref, ça gère trop ! Je t'aime !
Écris (a).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:12

Mais justement, si tu aimes tant ma fiction c'est parce que je fais des chapitres courts et horribles, qui se terminent sur des gros suspense. *PAN* Mais tu vois j'ai fait un peu plus que d'habitude (si si), donc au fur et à mesure je ferai plus long. Tu vois c'est comme le geekage, on dort de plus en plus tard jusqu'à arriver à la nuit blanche. (A)

En fait c'est pas tellement que j'avais envie d'arrêter d'écrire, mais j'adorais comment mon chapitre se terminait. Avec l'espérance de ton personnage, dans son trip orgasmique.
Et genre si je commence la prochain chapitre par un "Toi." , ça tue (ou pas). *PAN*

Et là tu lis encore ce que j'ai écrit, alors que t'es censée continuer ta fiction, alors oui, continue là. De toute façon j'ai toujours publié des bouts de chapitres trop courts alors que toi tu fais tes pavés. (A)
Mais je vois que maintenant que les FT sont là, t'as trop trop envie de savoir la suite. MDR Moi aussi j'imagine trop le sourire de leader. *w* Imagine il aurait tiré la langue ! *PAN*

Comment ça me fait trop plaisir ! ♥
On gère. Même si j'ai encore oublié la suite, et que je vais sûrement mélanger nos idées. MDR
Mais ce qui fait qu'on gère c'est que je finirai à coup sûr par me souvenir de l'histoire. (A)

Ton personnage te ressemble trop ouais. ♥ Faut dire que là il fait pas grand chose de consistant quoi. Je veux dire, n'importe qui peut décrire le comportement d'une groupie. Mais tu gères en tant que groupie et ton humour est génialissime. (a)

Bon je vais quand même voir si je peux écrire la suite, vu qu'il est encore tôt. 8D
I love you too Bugs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:19

Au pire on dort pas, on se réveillera lorsque l'une d'entre nous se sera fracassé le crane contre la glace ! Mais écrit, en plus je le mérite, j'écris plus comme tu dis (a). Et pour les idées ben on arrivera bien à démêler tout ça xD Mais c'est vraie que parfois je m'emmêle aussi, c'est parce qu'on a trop imaginer et que les couples se ressemblent donc même si les histoires se tournent dans deux branches différentes et que certaines idées ne peuvent physiquement pas coller à l'une ben on mélange mais on y arrivera j'en doute pas.
Et comment tu m'as pisté, je retourne écrire, c'est fou au début je pensais que le chapitre serait genre super court mais comme d'habitude je m'éternise et ça prend plus de place au final, si je veux mettre tout ce que j'avais initialement prévu crois moi on est pas couché _o/
J'écris pas plus sinon tu vas raler car je pavotte ici et j'écris pas ma fic en attendant (A)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:48

Non mais tant mieux, écrit ici comme ça je pourrais dire que je peux écrire ma fanfic parce que tu viens me déconcentrer ici. (A)
Et genre on dort pas. On dit à chaque fois et finalement à 7 du mat je m'endormirai comme une grosse vache en écoutant FT. MDR
J'en doute pas pour ta fic. Déjà que le chapitre 1 devait s'arrêter à la base à ton chapitre 2. XD Mais en fait on développe trop en détails inutiles, enfin toi surtout. Car moi en fait j'écris bien compact mais j'ai la flemme. (a) Puis ce soir j'étais pas trop trop en état quoi. Et bon tu sais que j'ai envoyé un MP là et que je fais flipper jusqu'à ce que j'aurai ma réponse. Donc impossible d'écrire, désolée. Ou ton personnage fera que de la merde devant les FT.Island et t'aura encore plus la honte que ce qui était prévu. *PAN*

Mais j'adore comment on se fait des pavés alors qu'on pourrait se dire ça IRL. (a) Le pire c'est qu'on pourrait être multi-fonctions genre : parler de quelque chose d'autre IRL et écrire sur le forum. Non non. Nous on gère tellement que c'est une chose à la fois. (A)
Mais au moins la seule chose qu'on fait, on le fait trop bien. *PAN*

Bon allez j'arrête de flooder ma fanfic, ça le fait pas. (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:00

Mais MDR, vas y écrit, ça fera rire autant que mon histoire de pet ! (A).
Mais genre j'ai trop l'impression que je verrai jamais la fin de ce chapitre c'est horrible, mais vas y écrit, teu plait, sinon je vais être triste *PAN* Je veux trop lire tu peux physiquement pas faire ça à ta siamoise, tu dois trop écrire, aller, dis toi que je fais un méga pavé et que si t'écris je ferai un deuxième chapitre ce soir, dont je verrai pas la fin non plus. Enfin perso je trouve pas ca convaincant du tout personnellement mais comme tu aimes ma fic (A). Et parle pour toi, là on parle IRL d'autre chose, c'est toi qui quand tu pavottes ne peut pas parler d'autre chose, et genre les gens auront trop la flem de lire nos longs pavé donc ils liront pas et ils penseront que j'ai fait une critique trop argumenté du tonnerre de Zeus *PAN*. Alors qu'en fait on est simplement en énorme HS enfin pas tant que ça, mais on sert à rien xD ! Mais aller écrit, pour ta siamoise que tu aimes plus que tout, et genre ce soir on va faire un record on va dodo vers je sais pas, genre 9 heure, vu notre évolution sur les horaires de sommeil et genre comme on doit se lever à 11 heures pour la patinoire on aura trop la tête dans le cul ça va être trop drôle je sens MDR.
Pour éviter l'énorme HS qui en fait est déjà fait donc je n'évite rien je vais juste revenir un peu dans le sujet *PAN* Ben j'adore ta fic *PAN²* Et c'est fou mais j'écris beaucoup plus vite mes commentaires inutiles que ma fic mine de rien, ce que je viens d'écrire la en aller dix minutes à tout casser j'ai mis une heure pour la fics c'est juste trop fort mais pas si étonnant vu que je m'arrête à chaque fois pour te répondre, mais je poste bientot, fin j'essaie et quand j'aurais finis, si tu commences ton chapitre j'entame aussi le mien, d'ailleurs je penses raccourcir celui là, le couper plus tôt car déjà tu vois sur mon écran comme c'est long donc bon .____
.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:16

MDR. Non mais flemme je te dis. (A) En plus j'ai mal au dos et j'ai mes copines. 8D
Tu devrais me passer la bouteille tiens. J'ai même la flemme de demander IRL alors que ça va plus vite tu vois. *PAN* Oui je sais faire qu'une chose à la fois mais je gère quand même. (A) Et trop, on sert à rien mais c'est pas nouveau. On est juste contente d'être là. ♥
Je commence à être fatiguée en plus. Je sens que je vais stresser toute la nuit pour ma réponse (même si c'est avec ce que j'ai vu j'ai presque envie de dire que je le mérite (aaaaaa) ) donc faut que je dodo pour oublier. (a) Non en fait j'veux serrer SeungHyun contre mon corps. *PANNNNN*
Et puis je peux pas faire ma fic, je dois faire mes maths après avoir lu ton chapitre. Puis je capitule trop facilement avec toi alors sur ce coup je ferai pas !*PAN*

Ah et j'ai pas fait un gros pavé, je suis triste. Les pavés ça fait trop la fille désespérée qui a trop de choses à dire mais qui en réalité dit que de la crotte. /go se pendre/
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:19

MDRR ! Non mais tu vas stressé tout demain aussi car dit toi qu'on va rentré tard (A), donc voilà quoi, aller écrit ! Et fait tes devoirs tout de suite car ma fic est pas posté de suite et au moins ce sera fait ! Mais aller écrit ! Fais moi plaisir ToT, je le mérite trop bien en plus *PAN* Et les pavé c'est le bien, dit pas n'importe quoi (A).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:31

J'aime, j'aime, j'aime !!!
La suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:35

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:42

*S'incruste*
PTDRRR, j'aimmeuhhhh!!!! Oh oui j'adore :)
Je me suis trop marré de sa réaction face aux FT. J'adore l'histoire et comment tu écris.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:47

~Minata~ a écrit:
*S'incruste*
PTDRRR, j'aimmeuhhhh!!!! Oh oui j'adore :)
Je me suis trop marré de sa réaction face aux FT. J'adore l'histoire et comment tu écris.
Vivement la suite.
Oui, Sae écrit super bien ♥ Sa fic est juste superbe, je suis d'accord avec toi, j'adore ma réaction face au FT (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:48

HAN. Merci ça me fait trop plaisir. ♥
MAIS LISEZ CELLE DE YEONRIN AUSSI ! èoé Si, je fais de la pub encore et encore, parce que nos histoires sont vachement liées quoi, et puis même si elle fait des pavés, ben ça se lit super vite aussi, donc LISEZ MES LECTRICES ! (A)
Sinon c'est simple, moi, j'écris plus. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:49

Saena a écrit:

Sinon c'est simple, moi, j'écris plus. *PAN*

T'es folle toi, tu fais ça je te tue (a), rien que pour moi t'as intérêt à écrire éoè, surtout qu'on a encore rajouté des idées et que le calepins gère de la fougère avec toutes nos conneries et que sinon, ben, ce que je t'ai dis à la patinoire pour ton perso je le ferai pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:51

CHAPITRE 1 ~ PARTIE 4 - Point de vue : YeonRin

« Bien sûr. Vous désirez ?
- Toi, m'assura t-il, le sourire toujours scotché aux lèvres. »

De un, j'étais vraiment un être surdoué pour avoir espéré tout pile ce qu'il fallait, et ce, en une fraction de secondes ;
et de deux,
je me retournai. Y avait-il quelqu'un derrière moi ? Y avait-il une femme que j'allais égorger de mes propres mains derrière moi ? Ou était-ce bien à moi qu'il parlait ? Noooooon. Pas possible ! Je sais bien que j'étais loin d'être moche, mais c'était JongHoon, c'était leader qui me parlait là ! Ces mots ne pouvaient, physiquement parlant, m'être destinés. Ou alors ils l'étaient ? Noooon. Bon...allez si. J'étais très belle, après tout. Leader me tira alors de mes réflexions en rigolant :

« Non mais je plaisante ! Ressaisis toi ! Tu n'es pas du tout mon genre. »

Sa...laud ? NON ! Je ne pouvais penser une telle chose d'un FT.Island. Il me parlait, je remerciais déjà le ciel pour cela. Il aurait pu m'insulter, du moment qu'il me parlait, happy world. Je répondis alors, gênée et avec une pointe d'amertume (incontrôlable je précise) :

« Ah..em...Très amusant, oui. »

Ce qui provoqua quelques rires de la part des autres membres. Je les faisais rire...Magnifique ! Peut être me faudrait - il un costume ou autres, peut être devrais-je enchaîner boulette sur boulette pour continuer à les voir se foutre de ma gueule. Je voulais entendre leur rire. Je voulais surtout entendre celui d'HongKi-Oppa ! Quoiqu'il en soit, notez au passage que je me contrôlais divinement bien. Jamais je n'aurais cru ça de moi. Comme quoi, j'étais une fille tout ce qu'il y avait de plus extraordinaire !...
Je repris mon rôle au sérieux sous le besoin intense d'entendre une nouvelle fois la voix suave de JongHoon :

« Et donc, sérieusement, vous désirez ?
- Hmm... »

Très précis, merci. Mais bon...encore ? Même les pets de leader étaient sexy, tout simplement.
Ils se regardèrent un instant. Je contenais mon rire. Doués, mes trésors ! Ils prenaient commande avant d'avoir choisi.

« Je peux peut être vous aider ?
avançai-je à tout hasard »

Ils répondirent tous plus ou moins en cœur un : « Oui ! » après s'être regardés en souriant. Adorables mes trésors ! OMO ! HongKi souriait ! Calme. Je jouissais intérieurement. Je devais avoir l'air d'une attardée mentale vu de dehors (de dedans aussi mais passons).
Je leur proposai alors de prendre le seul plat que j'avais choisi et que j'avais donc encore en tête : les spaghetti. On ne faisait pas plus cliché, mais après tout, mes trésors venaient souvent ici et ils étaient comme...des pauvres enfants perdus. Oui...des pauvres enfants perdus dont il fallait bien s'occuper et prendre dans ses bras. A couvrir de baisers et à aider pour prendre le bain du soir...Ne voyez aucunes pensées vicieuses là dedans, bien évidemment.
Je pris donc en commande cinq plats à spaghetti après que Minari fit mine de pleurer au vu de l'inexistence de poulet au menu. Je m'éloignai d'eux, à contre cœur. J'hésitai plusieurs fois à faire demi-tour en prétextant avoir oublié quelque chose...Mais grâce à une force anti-addiction-FT.Island dont je n'avais jamais eu conscience jusque là (et qui disparaitrait rapidement je l'espérais), je me dirigeai vers....la cuisine ? Oui, bien. Où était la cuisine ? Après avoir pris la commande des clients, une serveuse digne de ce nom était censée aller où, exactement ? Une carte quelque part ? Un peu d'aide, non ? OK. Je feignis une mine plus que confiante, et avançai un peu n'importe où, en espérant que les trésors ne me regardaient pas. Quoique...s'ils regardaient mes fesses je serais très touchée (ben quoi ?).
Je zigzaguais entre les autres serveurs et clients arrivants quand, perdues dans mes pensées (FT.Islandiennes), un homme me rentra en plein dedans. Je faillis tombée mais il me rattrapa fermement pas le bras. Que me voulait-il, celui là ? Il n'était même pas beau. Rien à avoir avec mon Oppa. Celui-ci avait une patate à la place du nez, des mono-sourcils tellement touffus que j'aurais pu y cacher des choses dedans, des peaux mortes sur la visage et pour couronner le tout, une haleine de chiottes. Quoi ? Non, ce n'était pas pour faire un énorme contraste avec la beauté des FT que l'auteur avait choisi de faire une description de la sorte. Pas du tout ! Bref. J'avais bien un thon puant en face de moi, qui avait, qui plus est, osé m'enlever de douces pensées en tête pour me toiser du regard. Vieux con. Si tu veux te battre avec YeonRin, mon gars, tu vas te mordre les doigts. Je vais te Bing Bing Binger, moi.

« Mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de me dire pourquoi votre uniforme est-il différend de celui des autres serveuses ? La maison est très stricte là dessus, il me semble.

- Oui et bien moi, il me semble, monsieur, qu'il est inacceptable d'obliger les gens à porter des vêtements aussi horribles,
rétorquai-je, plus qu'agacée.

- C'est le règlement.

- Oui et bien....euh...il est nul votre règlement !


- S'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours prendre la porte, me fit-il en m'indiquant de la main la dite porte.

- NOOON ! hurlai-je.
»

Je n'avais aucune envie de quitter le restaurant : LES FT ÉTAIENT LA ! Il fallait que je reste ! Pour mon bien ! Pour ma santé ! Pour ma SURVIE ! J'avais tellement crié fort que toutes les personnes alentours, y compris les trésors, s'étaient retournés vers nous. Oups ? Je me sentais mal tout d'un coup. J'allais me couvrir de ridicule si nous devenions le centre d'intérêt. Je n'étais pas vraiment serveuse et quelqu'un allait certainement s'en rendre compte. Les FT me regardaient, c'est ce qui importait. Je ne voulais pas qu'ils voient que j'étais une fan prête à se faire passer pour une autre afin d' échanger avec eux trois mots.

Je commençais à paniquer. L'homme me regardait avec des yeux perçants, certainement troublé par ma réaction excessive. Il allait se rendre compte qu'il ne m'avait jamais vu avant. J'étais faite, cuite, râpée et cuisinée. MAIS OU ÉTAIT MA SŒUR BON DIEU ? Elle avait la chiasse oui ou merde ?! Jamais là quand on a besoin d'elle ! Toujours à râler et à jamais avouer que c'est une Primadonna elle aussi ! Incapable ! Injustice ! A moi ! A l'aide ! Oui, je me meurs ! Et puis, soudain, oui, la fin, l'apocalypse, the end, comme on dit :

« Je ne me souviens pas de vous, mademoiselle. Vous ne travaillez pas ici,
n'est ce pas ?
»

Qu'aurais-je pu faire ? L'assommer et m'enfuir ? Lui donner un coup de couteau et l'utiliser comme bouclier pour me cacher en essayant de sortir ?...Me pendre ? Ah oui, là, c'était une solution envisageable. Les gens commençaient à rire, les FT commençaient à rire.
Maladroite, gênée, perdue, je ne réussis qu'à murmurer un :

« Eh bien...euuuuuuh... »

J'étais dans la merde jusqu'au cou, et ce devant mes trésors.



-----------------------


Et voilà ! Saena est happy ! Saena est crevéeee ! ♥
Merci siamoise pour m'avoir obligé à continuer à 4 h du mat ma fiction alors que j'avais trop dit dans mes pavés que c'était mort ? Allez, remerciez ma siamoise et aller lire sa fiction ! *PAN*
Notez au passage que cette partie de chapitre est plus longue que d'habitude. Bon, bien sûr, je ne fais pas plus long qu'une certaine personne, mais ça avance. Sa technique du "je fais une pause entre toutes les phrases" marchent bien mes lectrices ! ~*

J'espère que vous avez aimer ce chapitre ! On voit pas trop les FT encore, je suis triste ! *PAN* Non c'est vrai, je vais devoir vous faire une longue description physique d'eux à un moment, juste pour le plaisir quoi. MDR On a que JH qui se fout de YeonRin en étant trop sexy et Minari qui veut du poulet. (a) Ben quoi ? Ils étaient au restaurant j'étais obligée de foutre ça quelque part. (A)

Bref. Flemme. ~
Merci d'avoir lu ! ♥



Dernière édition par Saena le Dim 31 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:21

OMO MA SIAMOISE ! Cette partie est juste excellente ! J'AIME ! J'ADORE ! **
OMO, en plus comment t'as fait trop long grâce à Bibi (A)
Citation :
« Bien sûr. Vous désirez ?
- Toi, m'assura t-il, le sourire toujours scotché aux lèvres. »
La tu m'avais tuer !
Citation :
« Non mais je plaisante ! Ressaisis toi ! Tu n'es pas du tout mon genre. »
La tu m'avais trucider MDRRR ! Non mais en plus comment tu m'avais bien fait espérer mais genre JH trop fort, pistonner direct «Elle s'est une fan on va rire». Ou pas, je suis vraiment son genre mais se jugeant trop direct il a dit ça *PAAAAAAAAAN*
Ah oui ma théorie gère je sais (A). Les théories d'une des siamehehehse ne peuvent que gérer. D'ailleurs j'suis sûr que JJ quand il riait il avait son rire bien bruyant et peu discret MDR et pas un rire de chèvre (A).
Citation :
Adorables mes trésors ! OMO ! HongKi souriait ! Calme. Je jouissais intérieurement.
MDR ! C'est tout moi ça, tu sais à quel point j'aime le voir sourire. Et MDR, ils mangeront tous des pâtes à cause de moi, Owui j'influence leur vie ** Ouais non rien du tout MDRR Mais je suis trop drôle c'est trop excellent j'adore *_____*
Ah Mais je veux trop une description physique des FT, déjà j'imagine que ce serait de mon point de vue car tu pourrais pas écrire sans groupire donc ChanRa ira pas (A). Et comment je gère trop trop trop trop ♥.
Mais tu vois, faire des pauses ça aide trop, après tu reprends, t'as l'impression que tu viens de commencer donc t'écris plus tu prévisualises et ... D'oh s'en ai déjà là, et puis comme finir ben voilà, ça fait un long chapitre.

Tu m'excuseras mon Kiki poilue j'suis trop crevée toi aussi, so si tu veux demain je te fais le pavé que tu mérites car ta fic est juste excellente mais ce soir ToT.
Quoi que, flem *PAN* avec tout mes quote ça fait longs ? *PARPAING* AÏE ! ToT Méchante j'suis sur que c'est toi qui l'a envoyé TT

PS: je n'ai absolument pas écrit en verdanna pour faire plus long (A)
Revenir en haut Aller en bas
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 8:54

Superbe la suite! On voit bien le caractère YeonRi ^^ Même si je la connais pas assez, cela se voit que c'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:32

une new fan!! Olalala tu m'as trop fais rire j'adore ton humour mdr ta pauvre jumelle est dans la merde! J'ai trop hate de voir la suite! J'ADORE TROP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-