Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Saena
avatar
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 2:03

Mais arrête de me faire de la pub toi. MDR Non mais en plus, ma fiction est pas plus drôle que la tienne ! èé Et wi, ce passage est ÉNORME ! ♥ La scène trop mythique qui va revenir et être remémoré tout le long de la fic ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 3:09

Je me sens super active d'écrire deux fois ce soir (A).

Partie II: Point de Vue SangJun :

Étrangement, je me suis bien amusé, cette fille était vraiment peu normal. Elle était certes petite, française et cassante mais elle était aussi gentille et drôle. Elle parlait vraiment beaucoup, mais on pouvait quand même en placé une, c'était agréable, en général les filles parlent trop, beaucoup trop. Elle elle parlait beaucoup mais ce n'était pas dérangeant, presque plaisant même. Elle avait parlé de son pays, elle n'avait pas l'air de l'aimer plus que lors de notre première rencontre, moi je pensais que c'était un beau pays, avec de beaux monuments; elle affirmait qu'il n'y avait rien d'exceptionnel, que l'histoire était peut être même plus intéressante, elle a ajouté à ça le fait qu'elle n'était pas passionnée par l'histoire non plus. En fait elle ne s'interessait pas à grand chose.
«- Pourquoi est-ce que tu as emménagé en Corée ? Tu crois que notre pays est mieux ? » Ai-je questionné entre deux bouchés de viande.
«- ... Bien sûre que non ! Mais déjà il y a ma meilleure amie, ça c'est la plus grande raison, ensuite car je suis simplement passionnée par ton pays ! La musique, la culture, jusqu'à la bouffe ! Les émissions télé, imagine, le rêve, plus besoin de télécharger j'allume ma télé et tu...»
J'ai cru que c'était la question de trop, j'aurais peut être du ne jamais la poser. J'ai eu l'impression qu'elle ne s'arrêterait jamais de déblatérer, que quoi que je fasse elle allait m'expliquer de A à Z son amour pour la Corée. En tout cas ce qui m'a parut comme une évidence, c'est qu'elle allait vite se rendre compte que la vie n'était pas si rose que ça, ici, en Corée du Sud. On avait peut être des boysband et je ne sais quoi d'autre qui la fasciné, mais comme dans tout les états on avait des problèmes, certains identiques à ceux de la France. Mais elle parlait comme si elle était dans un rêve alors je n'ai pas voulu faire tournée son utopie au cauchemar.
Nous avons continuer à manger, j'en suis venue à la coclusion que je n'aurais jamais dut aborder ce sujet, elle était passé d'une fille spéciale à une fille parmi les autres, elle parlait et parlait encore. Des fois j'avais l'impression qu'elle allait s'étouffer, elle parlait plus qu'elle ne mangeait, et vas y que je te parle de ci de ça. A la fin de ses longues tirades aux quels je n'osais répondre elle semblait toujours reprendre son souffle, on aurait dit qu'elle avait couru le 100 mètres. Et enfin, après un bonne demi-heure, elle s'est arrêté ! Je n'en pouvais plus. Elle non plus. Son stock était inépuisable, avant qu'elle reprenne la parole j'ai décidé de changer de sujet. Malheureusement je n'avais aucune idée de quoi parler. Les seuls choses qui me sont venus à l'esprit était soit le fait que les vaches lorsqu'elles pètent émettent plus de gaz qu'un humain ou soit la questionner sur ses études et son projet d'avenir. J'avais un peu peur avec la deuxième solution, si jamais elle me sortais qu'elle voudrait devenir actrice ou chanteuse pour rencontrer plein d'oppas célèbres il me faudrait une corde et un tabouret.
Mais comme la seconde solution était toujours plus envisageable que la première j'ai tenté le coup.
«- Et sinon tu as finis tes études ? Tu comptes travailler dans quoi ?
- J'aurais voulu faire des études de lettres mais j'ai été forcé à faire scientifique. J'aurais bien voulu être actrice mais je dois avouer que mon jeu de scène est... médiocre. Donc je ne sais pas trop. J'aimerai bien travailler là dedans mais je vais devoir m'accrocher et m'améliorer rapidement. Sinon je ne sais pas trop, j'aime les langues mais traductrices ça ne me dirais franchement rien. D'un coté c'est pas si mal d'avoir fait scientifique, j'ai plus d'option maintenant, même si je préfèrerais un métier plus littéraire, je pense continuer mes études du coup.
»
Elle a repris son souffle, moi je regardais dans la salle si je trouvais une corde, à la limite je pourrais utilisais les rideau ai-je pensé. Heureusement elle n'avait pas parler des beaux idoles et acteurs, dieu soit loué !
«- Tu as fait scientifique ? Comment est-ce que tu as appris le Coréen ?
- Spécialisation.
»
Elle m'a sourit, j'en ai fait de même, puis elle s'est levée en s'excusant, elle s'est dirigée vers les toilettes avec son sac. Elle parlait vraiment bien Coréen, je n'y avais pas songé, mais c'était pas mal pour quelqu'un qui arrivait tout juste. Finalement je l'aimais bien, elle ne m'ennuyait pas, mais finalement je ne me voyais pas aller plus loin, pas pour le moment, son caractère était un peu trop... C'était dur à exprimer mais ce serait pour une autre fois. J'ai aussi pensé qu'elle n'était pas assez facile pour se faire avoir dès le premier soir, elle n'était pas si bête, enfin j'espérais.


Partie III: Point de Vue Lola :

Je me suis levée et je suis allée aux toilettes. Je me suis mis face au miroir et j'ai soupiré, j'ai fait coulé un peu d'eau et je me la suis jeté sur le visage, je n'étais pas trop maquillé, une chance. SanngJun était très sympathique, même plus que ça, mais j'avais la gorge sèche. Je n'en pouvais plus de parler. Je l'adorais mais il était peu bavard, lancer une conversation et ne la tenais pas, comme lorsqu'on s'était rencontré à vraie dire. Il avait lancé une conversation en anglais mais avait été incapable de la poursuivre. Évidemment ce n'était pas un probleme puisque j'adorais parlé de ce dont on parlait. Mais ce n'étais pas très vivant, il fallait que je trouve quelque chose. Et vite.
J'ai posé mon sac sur le bord d'un des lavabo, j'ai pensé à July qui en avait probablement lavés toute la journée. J'ai souris, elle avait dut râler, en rentrant et ne trouvant que mon mot. Je l'imaginais facilement, après son horrible journée elle avait dut rentrée, joyeuse à l'idée de me voir, et moi, je n'étais finalement pas là. Ça joie avait dut retomber d'un coup, ou bien j'étais complètement à l'ouest, et elle s'en fichait. Mais j'en doutais un peu, car ma «siamoise» ne pouvait (et ne peut) pas se passer de moi, c'est physique entre nous, on s'aime, on est au top du top que quand on est ensemble ! Elle était l'une des rares à me comprendre et pouvoir groupir à fond avec moi, ça m'avait manqué de ne plus groupir avec elle. Et moi je partais pour manger avec un gars, magnifique certes, mais sans grande conversation. Des fois je la plaignais, de m'avoir en meilleure amie, en rigolant évidemment vu que j'étais géniale, du moins elle me l'a toujours dis. Le bourrage de crane commençait à faire effet.
J'ai fouillé dans mon sac, j'en ai sorti mon gloss, et je me suis badigeonnée les lèvres. J'ai remis mon gloss dans mon sac. Après l'avoir fouillé il me semblait incroyablement léger. Prise d'un doute j'en ai fait un rapide inventaire.
«- M*RD* ! »
J'avais oublié mon porte monnaie, et c'était moi qui invitait ! Mais quelle boulette je faisais ! J'allais passer pour une tâche, plus que deux solutions : partir et le laisser à la table, seul, m'attendant alors que je ne reviendrais pas, ou bien : continuer à manger et faire comme si je ne savais rien.
Seul problème, comme je l'avais précédemment dis à table, j'étais un cas désespéré dans mon jeu d'acteur, il était très facile de repérer quand je mentais ou non. J'étais bloqué, agir comme la dernière des idiotes ou être la dernière des idiotes ? Mon jeu d'acteur était vraiment vraiment mauvais... Je ne pouvais pas rester, j'ai espéré de SangJun ne m'en veuille pas. Je n'aurais qu'à prétexter que July a eu un problème grave et que je dois filer, ou je ne sais quoi. Elle voudra bien m'aider, enfin j'espérais, il n'y avait pas de raison !
Je suis sortie tout doucement des toilettes, la seule chose que j'avais oublié c'est que notre table n'était vraiment pas loin, à porter de vue. Et SangJun avait fixé la porte, ainsi il m'avait vu sortir. J'étais coincé, je devais au moins lui expliquer si je partais.
Je suis revenue vers lui, avec un air le plus neutre possible. Vous avais-je dis que j'étais nul comme actrice ?
«- Il y a un problème ?
- Oui ! July.. Je... Je dois y aller, excuses moi ! On remettra ça ? Il faut vraiment que je la rejoigne !
- Vraiment ? Je te remmène alors, ça ira plus vite, tu vas régler ?
»
En plein dans le mille, je l'ai regardé, suppliante. Il manquait de tact, tout d'abord, ensuite, je ne pouvais pas, il me demandait ce que justement je cherchais à éviter !
OMO, Comment j'allais faire ? J'étais dans la crotte, dans la chiasse, et même dans la colique pour le coup !


--------------


OMO, alors la je suis morte, ma fin ma tué, excusez moi ! ** Oui, non Lola ne sait pas pour HK mais c'était trop tentant et au pire elle a juste des expressions pourrites vous savez ?? XDD
Non mais je suis morte, rien qu'à relire cette phrase après le chapitre HongKi... Ma siamoise déteins sur moi, des que je vais voir ces mots je vais rire Tssss. Bref, voilà, vous voyez, deux chapitres en une nuit, je suis trop une boss, du coup, je veux deux fois plus de commentaires *BIIIIP* Non je ris mais vos commentaires devraient être deux fois plus long /PAN/.
Bref j'espère que vous avez aimez, et que vous avez bien rigolé avec cette fin ! (A). Merci d'avoir lu, bonne nuit, ou pas, je suis pas fatiguée /PAN/. Mais rêvons pas, pas d'autre mise a jour ce soir, je vais mourir sinon xD.


Dernière édition par Junnie le Dim 6 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
avatar
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 3:30

OMOOOOOOOOOOOO ! ♥__♥

Non mais, j'suis trop dans la SHIT ! T__T C'est quoi ce ***** sérieusement ? (A) Genre le gas, je lui sors que j'ai trop un problème, genre ma siamoise pourrait crever sur un trottoir, et ce **** de ****, il ose me sortir :

Citation :
tu vas régler ?»

Mais...VAS CHIER ********* ! (aaaaaaa) En plus, la galanterie veut que ce soit LUIIIIIIIIIIIII qui paye et non MOIIIIIIIII ! Non mais J'SUIS CONTRE ! ARCHI ET DIX FOIS ARCHI CONTRE ! èOé Comment il ressemble trop à X ! Pas possible ! POURRITURE ! (A)
Et puis, le gars, il parle pas du tout, alors il lance un sujet, ben ouais, je lui répond, logique. (A) Il peut aller se pendre tiens, je lui donne volontiers un tabouret et une corde ! 8D CREVE ! (a)
Bon sinon, je l'aime bien hein ! *PANNNNNNNNNNNNNN*

Ouais je l'aime bien parce que pour le coup, j'ai eu le droit à cette phrase :

Citation :
J'étais dans la crotte, dans la chiasse, et même dans la colique pour le coup !

et donc....DEAD ! (A) A cause d'elle on s'est même fait grondé par ta maman. *PAN* Mais ce chapitre il déchire ! ♥__♥ A part que ça m'énerve que je sois en RDV avec un *** pareil. (A) C'est pas SH qui agirait comme ça ! *PAN* Et puis, tain, j'suis sûre, le mec, il s'est trop servi pendant le repas et c'est BIBI qui va payer en plus, ouais ouais ! DOUBLE RATION SIOU PLAIT ! Ordure ! T__T
Moi j'vais me pendre aussi ! On sera deux gros bouseux pendus ! MDR
Oh tiens, bouse = caca. (aaaaaaaaaaa) Le cercle vicieux. (a)

Et pourquoi je veux faire actrice hein ? TT Même si je t'ai dit de mettre ce que tu voulais, c'est horrible ça. Mais au moins y'a un petit lien avec mon explication merdique pour vouloir sortir. D'ailleurs, j'suis trop con, parce que je connais visiblement pas la technique du "je sors par la fenêtre des toilettes !" 8D
Et puis le gars, genre il pense que je veux être actrice pour les Oppas ! TSSSSSS ! (A) Il a trop raison ! *PAN* Puis d'abord, il ferait pareil pour des Noonas. *BIP*

Bon je go dodo maintenant. (A)

Revenir en haut Aller en bas
Esraa
avatar

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 12:27

Enfin je suis à jour, j'ai tout lu, et j'adore toujours. Mais je pourrais pas faire d'aussi long commentaire que vous, vous me surprenez beaucoup avec vos longgggggggggggg pavé (je me dis toujours, est-ce qu'un jour je réussirais à en faire, non je crois que pour moi c'est impossible) bref, j'aime toujours et FIGTHING pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
avatar
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 12:50

Oui et fighting pour mon personnage aussi. *PAN*
Mais t'en fais pas, faire des longs pavés ça demande juste de l'expérience. T'as juste à raconter ta vie, ou à mettre des choses en majuscules. (a)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
avatar

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 13:10

Nouvelle lectrice et fan !

J'adore trop mais vraiment. Je suis toujours morte de rire à chaque suite sérieux. Le coup de Hong Ki mais j'étais exploser de rire sérieux. Même mon frère à rigoler (quand il ma entendu rigoler comme une folle, il est venu voir pourquoi xD).

Vraiment hâte de lire la suite =D


" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 13:40

Miho Hana :

MDRRRR ! Sérieux ? Ah ça me fait plaisir, tout le monde à rigoler avec Oppa à ce que je vois, j'vais finir par croire que je suis drôle xD. Ca me fait plaisir que tu aimes ♥. La suite cette après midi peut être, si ma siamoise a pas la flem (A).

Esra :

MDR, ben, tu sais, bien sûr que tu pourras ! En fait la technique c'est "je dis que de la merde et je m'en fous". *BIIIIIIIIIIIIP* Non mais sérieux, quand tu lis nos commentaire, c'est 80% de flood inutile. (A). Mais ça me fait plaisir que tu aimes, y a jamais eu besoin d'un pavé pour montrer qu'on aimait. XD Ca me fait plaisir, en plus t'as tout lu assez vite ♥


Saena :

(Là je sens le mini pavé de flemmarde qui se profile à l'horizon.)
Tu m'as tué siamoise, du début à la fin, sérieusement. C'était mortel, même maintenant, je lis une phrase, je suis morte !
Oui; c'est quoi ce gars hein ? C'est SangJun de ma fic, mais sérieusement, pauvre Ulzzang, tu vas le détester juste à cause d'un perso dans une fiction qui ne reflète même pas la vérité ! MDRR
Puis c'est un mec franc notre SJ tu vois, ou pas, car il dit pas tous ce qu'il pense MDR. En fait il est juste... Très étrange, sans gêne sur certain point, il va penser du mal et faire son hypocrite mais il osera te faire payer. Et sur ce point je peux t'assurer que non : il ne ressemble pas à X. X il s'en fouetterai, il est friquer, payer un petit resto à mon avis ce serait vraiment que dalle pour lui. Puis, ça me fait rire que tu dises toujours que SJ lui ressemble car en fait il lui ressemble pas du tout. En fait comme tu l'aime pas tu l'imagines comme le pire des connards (A). Alors que dérière ces remarques de gros misogyne, ben je t'assures qu'il peut être sympa et au bout d'un moment ne plus faire de réflexions. (A). Mais je vois pas pourquoi je te dis ça, de toute tu pourras jamais le supporter xDD C'est un guerre perdue, mais je peux juste pas tous le temps rire de toi avec ça sans dire qu'au fond c'est faux. *BIIIP*.
De toute SangJun ça va faire comme Hosoda, comme ils ont eu des rôles de merdes tu les as pas aimer ! (a). Heureusement j'ai pu rattraper Hosoda avec ses photos mais SJ, alors qu'il est plus beau qu'Hosoda, ben je crois que c'est infaisable. (A).
Et je te ferai dire cocotte que c'est toi qui l'a invité au rendez vous (A). Ben oui, à la base c'est toi, pour « Te faire pardonner » qui l'a demandé. Donc au moins que tu paies ta part (A) et ça ferait grosse radine MDRR ~ Et SJ est une merde sur ce coup, il peut pas changer du jour au lendemain, je lui ai déjà fait dire qu'il s'amusait, m'en demande pas trop, mais ça nous à permis de bien rire (A).
Ah tu m'as servi, nan il a pris des rations normales, vu que c'est pas préciser on va dire ça xD Mais la fin, comme tu le vois das mon commentaire de fi m'a aussi tué, mais pas qu'un peut, après on s'arrêtait plus, on s'est trop fait engueuler du coup XD
Et actrice juste par ce que pour le coup c'était trop drôle qu'il est raison (A), et je t'ai demandé ce que tu voulais faire fallait me répondre « Tout sauf actrice et chanteuse !». Puis c'est la classe actrice. (A). Imagine tu réussis y tout ? Mais rêve pas trop, on reste dans ma fiction qui est loin d'être sérieuse /PAN/.
Et si tu t'enfuis pas par les fenêtre des toilettes c'est parce que tu peux pas, tu sais il y a pas forcement des fenêtre das la toilettes, ensuite elles sont pas forcément ouvrables ou assez grande (A). Bref ~

Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
avatar

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 14:04

Parce que j'ai trop imaginer la scène xD Le pauvre xD C'est un être humain comme tout le monde mais on imagine pas aussi facilement dans ce genre de situation en faite xD
Si tu n'es pas drôle, tu n'aurais pas écris ce genre de scène et les autres également ^^

J'espère qu'elle a pas la flèmme >< T_T



" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 14:13

MDR ben en fait hier comme j'ia double poster elle avait un truck de retard, et là elle écrit son chapitre pour se remettre à niveau (A), donc après ça vaudra dire qu'elle devra re passer X heure sur sa fic la pauvre, donc à mon avis la suite ce sera plus ce soir que cet après midi xD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
avatar

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 14:13

D'accord ^^ Vivement ce soir alors *.*


" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Kyo 晴雁
avatar

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 14:30

Je ne qu'une chose à dire Géniallllllllllllllllllllllllllllllllll xD
Meme si je n'est pas pu tout lire jusqu'à la fin *PAN* :/ le début me plait énormément en plus c'est vraiment drole :) j'aime beaucoup . Mais au tout début de l'histoire j'ai failli pleurée *PAN* parceque bon tu était seule à Séoul et ta soeur était loint de toi Aish sa ma fait mal au coeur x) meme si ce n'est qu'une fictions xD c'étai vraiment bien LoL j'ai pu me rattraper jespère vu que j'avais jamais lu ta fiction juste celle de Sae ! Continus =D j'attend la suite parce que meme si j'ai pas finis de la lire, tu dois continuer ! je me force pour pas lire les autres pages xD *PAN*



Revenir en haut Aller en bas
Esraa
avatar

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 14:38

Oui vivement ce soir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 15:03

OMO Merci les filles ;___________; (< Larmes d'émotions !) Vous êtes trop sympa !!
Merci môman, prend ton temps ! Ca me fait plaisir que tu lises, **
T'es vraiment émotives hein, tu pleures facilement, c'est pas si triste que ça le début voyons ! Enfin, un peu mais pas à en pleurer, en fait ma fic c'est les montagnes russes, un coup happy un coup triste xD Mais par contre, pourquoi tu te forces pour ne pas lire le reste ? O.o Une fic c'est fait pour être lu tu sais ? MDR !
Bref, merci les filles, ça me motives de voir vos petits messages, ce soir suite promis ! (A). A part si je suis trop triste parce que c'est la dernière soirée avec ma siamoise donc ça va pas être joyeux donc voilà, si je suis trop triste je pourrais pas bien écrire donc on verra *BIIIP*.
Mais vos messages me font super plaisir, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
avatar

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 15:59

YeonRin a écrit:
[justify]OMO Merci les filles ;___________; (< Larmes d'émotions !) Vous êtes trop sympa !!
Merci môman, prend ton temps ! Ca me fait plaisir que tu lises, **
T'es vraiment émotives hein, tu pleures facilement, c'est pas si triste que ça le début voyons ! Enfin, un peu mais pas à en pleurer, en fait ma fic c'est les montagnes russes, un coup happy un coup triste xD Mais par contre, pourquoi tu te forces pour ne pas lire le reste ? O.o Une fic c'est fait pour être lu tu sais ? MDR !

Je suis lente quand je lis & je veux toujours savoir plus sur l'histoire xD C'est juste que etre élogniée d'une personne c'est triste ! LOL les montagnes Russes *PAN* mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 17:10

Ici aussi y'a beaucoup de suites ^^
J'ai beaucoup ri aussi, Pauvre HongKi, ca va le suivre à vie !
Haha Par contre, si July et Lola se retrouve au cinéma en même temps que les FT C'est vraiment pas suspect^^ Je me réjouis de voir ça.
Et puis oh! J'aime vraiment pas SangJun ! Tss!
Puis comment Lola elle essaye de s'échapper sans payer x) Juste excellent^^
Bon, mes messages sont jamais très longs mais bon :P
Bref vite une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: OMO   Mar 2 Nov - 19:18

OMG OMO Yeorin tu m'a tuer!!
Non mais lolo qui veux se cassé sans payer et tout c'est trop excellent!! Mais il va trop la grillé c'est logique, je me demande par contre ce qu'il va pnser d'elle soit il va se die qu'elle est vraiment banal ou alors qu'il adore sa personalité!!MDR
Et puis July qui encore force le destin, sa va être drôle cette rencontre soit dissante voulu par le destin!!MDR
HK vraiment il ne l'aime pas la pauvre! Son idole qui la snob c'est trop triste!!!
Et le beau leader qui te parle maus toi qui casse tout en riant, vraiment t pass pour une cruche je crois la!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 3:43

MDR Saranghea, on va voir (a).

◄| Chapitre 7 |►
Partie I: Point de Vue July :


J'ai passé ma soirée sur l'ordinateur, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu passé du temps dessus comme ça. Je m'étais écouter tout les albums de mes trésors, ça faisait bizarre. Aujourd'hui je les avais écouté en vraie, j'avais gouté à une sorte de perfection. Leur musique était toujours bien et me faisait toujours le même effet, mais quand je les avais écoutés eux, directement, sans ordinateur, sans enregistrement... L'effet avait était mille fois pire. A coté ça ce n'était rien, même si ça me faisait déjà sourire de les écouter. Pour faire une comparaison j'aurais pris l'exemple d'une junkie, après avoir gouté à l'héroïne le shit paraissait fade, sans l'être. Il était toujours excitant et agréable mais on avait simplement gouté à tellement mieux... Je suis retournais sur des forums sur lesquels j'allais, lorsque j'habitais en France. J'ai eu du mal à y accéder, une connexion de Corée pour atteindre un site français, on fait pas mieux ! J'ai regardé rapidement, je voulais posté mais pour dire quoi... J'étais un peu déconnecté ces derniers temps, et c'était vraiment étrange, j'étais plus impliqué avec les FT que n'importe qui aujourd'hui, pourtant je n'avais rien à dire, rien à poster. Je ne voulais pas non plus qu'elles sachent que j'avais put les rencontrer. Sans pouvoir l'expliquer, c'était peut être un peu égoïste, j'avais aussi peur qu'on ne me croit pas. Je voyais déjà les réactions arrivaient, comme quoi je serais une mythomane. Mais d'un coté, si je me mettais ne serait-ce qu'un peu en situation... Moi aussi, si quelqu'un avait débarqué, dis qu'elle avait passé son après-midi avec les FT, je ne l'aurais pas cru pour un sous.
J'ai aussi regardé des photos, elles étaient peut être retouché à mort et embellis, traiter et je ne sais quoi d'autre ; moi, je trouvais que ce que j'avais vu et entendu était mille fois mieux.
J'ai lancé mon DVD de Rock Prince des FT Island. Un DVD que ma Lola m'avait offert, me faisant un des plus beau cadeau envisageable au monde. Mes paupières se sont fermés sur le visage d'HongKi. C'est fou, j'avais réussis à ne pas trop groupir, peut être qu'à force de m'être retenue toute la journée j'avais développé une technique ou je ne sais pas trop quoi pour résister. Enfin, je ne criais pas, mais pour autant, il me rendait, comme à son habitude, tout chose. Même si je ne criais pas.
J'ai espéré qu'un jour il puisse me parler avec toute l'aisance qu'il avait sur scène.


Partie II: Point de Vue Lola :


« - Si je vais régler ? Tu te moques de moi là ? » Me suis-je emporté.

Je l'ai regardé avec des yeux suppliants, essayant d'y mettre un peu de peur. D'un côté j'avais vraiment peur, peur qu'il démasque la supercherie.
« - Excuse moi, il faut vraiment que je parte, elle a besoin de moi ! Je pars, je te réinviterai, promis !»
Je suis partie sans le regarder ni lui laisser le temps de réponse. Si j'allais payer ? C'est lui qui se payer ma tête ! Ma meilleure amie pourrait s'ouvrir le crane et perdre tout son sang sur un trottoir qu'il s'en foutrait et me demanderait de payer la note avant de partir ? Mais c'était quoi cette attitude. Bon, d'un coté, je lui avais proposer le rendez vous, c'était logique que ce soit à moi de payer ! Et si lui non plus n'avait pas d'argent... ! C'était peut être pour ça ! J'ai encore plus accéléré le pas, quand je suis sortie du magasin je me suis même mise à courir. Il pleuvait, s'était une raison de plus pour courir, au moins je ne passerais pas totalement pour une idiote parmi les passants. Malheureusement un petit problème s'est profilé à l'horizon, plus que mon jeu d'actrice médiocre, je détestais courir. Surtout si je n'avais pas de musique dans les oreilles. Alors j'ai ralentis, de toute façon j'étais déjà trempée. Je reprenais tranquilement mon souffle quand une voiture s'est arrêtée près de moi, il faisait déjà presque nuit, alors je ne l'ai pas tout de suite reconnue. C'était celle de SangJun.
« - Monte, je te remmène, tu iras plus vite !» A-t-il proposé.
J'ai hésité, les choses s'annonçaient plus compliqué que prévu.
« - Elle a besoin de toi, non ?
- Oui !
- Bon alors monte, vite ! Ne la faisons pas attendre.
»
Je suis montée, de toute façon je n'avais pas le choix. Je me suis excusée pour la soirée. Je commençais vraiment à stresser, j'ai sorti mon téléphone, et le plus discrètement possible j'ai tenté de rédiger un SMS.
« July, fait comme si tu étais malade. STP ! URGENT ! »
J'ai espéré qu'elle comprenne, le voyage c'est fait dans le silence le plus total, il m'a demandé s'il ne fallait pas aller plutôt à l'hopital, et là mon cerveau à tourner à cent à l'heure, j'ai cru que j'allais surchauffé, j'ai eu un mal de crâne atroce.
« - Non à la maison !
- Etrange..» A-t-il murmuré.
Je ne pouvais absolument pas lui dire la vérité, plus maintenant, c'était trop tard, et j'avais ma fierté ! J'ai fuit son regard, je regardais dehors, ce trajet était bien plus long qu'il ne l'avait parut à l'aller !
Mon téléphone a sonné, je l'ai regardé terrorisé, c'était July.
« - Allo ?
-
Lola ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!»
Il fallait que je lui fasse comprendre sans que SangJun sache que je lui parlais à elle, j'allais faire comme si elle était un docteur ou je ne sais quoi. Mais je ne pouvais pas parler en français, ce serait trop flagrant, mais... J'allais vraiment surchauffer !
«- Allo ? Allo ? Lola ? T'es là ?
- Oui ? Docteur ?
-
Docteur ? Mais qu'est-ce que tu racontes bon sang ?!
- Est-ce que July va bien ? C'est grave ?
-
Lola, ta blagues n'est pas drôle !
- C'est vraiment sérieux ! Nous arrivons tout de suite.»

J'avais bien appuyé sur le nous, j'espérais de tout mon cœur qu'elle allait comprendre ! Il fallait qu'elle comprenne ! J'étais dans la merde, dans quoi je m'étais embarqué encore ? Il aurait vraiment était plus simple de dire dès le début que j'avais oublié mon porte monnaie, ou de jouer la comédie vu que de toute façon, désormais, même maintenant j'étais obligée de le faire !
« - Tu as des ennuies ?
- Oui !
- Un docteur... Je suis malade ?
- Je comprend, oui.
- Gravement ?
- Oui, j'arrive tout de suite, vous pouvez y aller.
- Bon je crois avoir piger, je suis mauvaise actrice tu sais ?
- Merci au revoir !»
J'ai soupiré, elle avait compris, c'était déjà ça. Avec un peu de chance elle aurait une bonne idée, et SangJun ne s'attardait pas, avec encore plus de chance SangJun ne rentrerait même pas.
Finalement, mon jeu d'acteur ne semblait pas si mauvais.


Partie III: Point de Vue SangJun :

Nous sommes arrivés devant la maisons des deux amies, Lola avait vraiment l'air stressée et ailleurs. Elle est descendue de la voiture en trombe, elle a presque couru, je l'ai suivis. Quand nous sommes arrivés devant sa porte elle m'a regardé de bas en haut.
« - Elle ne va pas bien, je doute qu'elle ai envie qu'on la voit dans cette état tu sais ?
- Je fais des études de médecine, je pourrais peut être un peu aidé.
- Un médecin est déjà passé, c'est vraiment bon.
- Mais...
- Je... Je pense vraiment que c'est bon.
»
Elle ne semblait vraiment pas vouloir que je rentre, tout semblait bizarre, elle cachait quelque chose.
« - Tu es sûre que ça va allait, toute seule ? Laisse moi entrer.
- Je...
- Je ne peux que aider, je ne vais pas vous embêter, dès qu'elle ira mieux je partirais.
»
Pas que je voulais spécialement aidé, mais en fait, elle semblait vouloir me cacher quelque chose. Et par simple curiosité je voulais savoir quoi.
« - Et si tu attrapes la crève, enfin, si c'est ce qu'elle a...
- Ca ira je te dis !
- Bien...
»
Elle luttait vraiment, je me demandais pourquoi. Je suis rentrée et j'ai fermé la porte derrière moi. Elle m'a conduit jusqu'à leur salon, visiblement c'est la qu'elles dormaient, elle y est allé avant moi puis après avoir échanger quelques mots que je n'ai pas compris en Français elle m'a fait signe que je pouvais venir. Je me suis approchais du canapé ou était allongé July, le PC était encore allumé, à coté d'elle. Une vidéo en pause, comme si elle n'avait pas eu le temps de la finir. J'ai hésité puis j'ai posé ma main sur son front, pour savoir si elle était fiévreuse. Elle n'était ni froide ni chaude... Elle ne paraissait vraiment pas malade. Elle n'était pas blême, n'avait pas une mine fatiguée, et n'avait pas de fièvre... J’ai fait part de ma remarque à Lola :
« - Elle ne semble pas avoir de fièvre. »
Son visage s’est décomposé, elle semblait abasourdis par mes paroles. Elle ma séchement répondu que si sa «siamoise» disait qu’elle se sentait mal, qu’elle ai de la fièvre ou non n’avait rien à voir et que ce n’était pas un étudient qui allait mieux savoir que la personne malade elle même si elle allait bien ou non.
« - Tu sais, ce n’est pas en criant qu’elle ira mieux. Je ne disais pas ça méchamment mais bon, je vais y aller vu que vous n’avez pas besoin de moi et que vous vous y connaissez visiblement mieux.» Ai-je lancé acerbe.
Lola m’a raccompagné à la porte et s’est excusée, je lui ai dis que c’était rien mais ça m’avait un peu énervé. Déjà j’avais dut payer le restaurant, ça ça pouvait passé, heureusement je n’avais pas exagéré et j’avais pris des plats modeste. Ensuite je l’avais gentiment raccompagné et je me prenais des piques alors que j’essayais simplement d’aider. Tout ça pour absolument rien au final vu que July ne semblait en aucun cas malade.
Super, pour le coup, c’était une soirée bouseuse !
« - OMO, on veut être gentil et voilà ce qu’on reçoit.» Ai-je murmurais une fois dans mon bâtiment.



----------

FINIS ! Celui qui me dit que c'est trop court je le démonte, bon, je suis crevée, donc je vais pas vous faire un commentaire construit du tous, juste vous remercier d'avoir lu et espérer que vous avez aimé. Oui les FT sont encore absent, je voulais faire un petit PDV MinHwan ou je ne sais qui mais en fait ça aurait pas était intéressant du tout donc je ne l'ai pas fait. De toute c'est déjà bien assez long (A).
Bref, donc je disais, Merci, j'espère ne pas vous ennuyer, c'est dur à mettre en place, super long je vous l'avoues, mais bon, c'est pour pas que ça paraisse trop abusé, puis les filles sont obligé d'avoir une vie à coté et je me cherche des excuses là XD. Au pire si les FT vous manque vous avez qu'a vous dire que SangJun = untel des FT mais pauvre trésor il aurait un caractère bien bien merdique qui lui correspondrait pas xD.
Sinon juste un petit mot pour ma siamoise : CACA ! Je suis gentille je vais te faire rire alors que toi tu postes même pas ce soir TT, j'ai le droit d'être dégoutée ? Oui, ouff, tu me rassures là (A).
Oui bref, biz all. Bonne nuit, je vais pas tarder moi, même si, contrairement à ce que j'ai dis, j'suis pas fatiguée en fait ! *BIIIIIP* Ouais en gros c'était juste pour pas vous faire un gros pavé /PAN/ Mais de toute même quand j'ai la flem je vous fait des pavés, c'est une manie faut croire, bref, cette fois j'envoie, je rajoute plus rien. Encore merci ! **
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
avatar
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 5:06

OMOOOO ! ♥___♥ Il gère aussi ce chapitre, il se lit toujours aussi vite ! :)
Bon tu sais ce que je pense de l'autre ****. (A) D'ailleurs le mec il s'incruste bien chez nous là. Tsss. C'est lui le bouseux ! *PAN* July est trop pas douée, elle aurait pu fermer son ordinateur quoi. XD
D'oooh. Je suis crevée ce soir, puis...TT D'ailleurs, j'avais dit que j'écrirai une fois avoir terminé de regarder les images de SH sur Tumblr ( ♥ ) et puis, c'est TROP long. Mais je me sentais trop pas d'attaque sans avoir terminé ça. Puis maintenant je suis trop crevée. /nulle/ Osef, demain je poste. (A) Un le matin avant que ton père arrive, un en rentrant chez moi ? *PAN* Bon peut être pas là, le soir, parce que j'aurai mes devoirs à faire. MDR
TSSS. Trop méchant le "CACA". Tu es vile. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 5:34

Tu veux me tuer ? TT, pourquoi vite, ça te tuerais de me dire que t'as mis autant de temps que moi j'ai mis pour l'écrire ? *BIIIP*.
Non mais c'trop comme la bouffe, tu fais un beau truuc t'y met trois plomb et tu bouffes tout en trois secondes au final xD Et July genre, tu l'appelles et la pauvre elle fait tout pour toi et t'es même pas heureuse XD ! Mais moi j'suis happy car je m'imagine que ce beau ulzzang (que t'aime pas à cause de son role) me touche le front /PAN/ Bon bah, pour ta fic en gros, suite dans l'année ? *BIIIIIIP* Contente que ça t'ai... Ca t'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
avatar
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 11:31

OMO mais non ! TT Ma suite arrivera pas l'année prochaine ! MDR C'est juste qu'hier j'étais en pleine contemplation de Bob. *PAN* Non mais là, je vais écrire, mais je sais pas si j'aurai le temps de poster avant que...T____T *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
avatar

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 17:26

Bon j'ai aimé la suite en particulier le dialogue, j'adore elle est trop marrante =D

YeonRin a écrit:
«- Allo ? Allo ? Lola ? T'es là ?
- Oui ? Docteur ?
-
Docteur ? Mais qu'est-ce que tu racontes bon sang ?!
- Est-ce que July va bien ? C'est grave ?
-
Lola, ta blagues n'est pas drôle !
- C'est vraiment sérieux ! Nous arrivons tout de suite.»

J'avais bien appuyé sur le nous, j'espérais de tout mon cœur qu'elle allait comprendre ! Il fallait qu'elle comprenne ! J'étais dans la merde, dans quoi je m'étais embarqué encore ? Il aurait vraiment était plus simple de dire dès le début que j'avais oublié mon porte monnaie, ou de jouer la comédie vu que de toute façon, désormais, même maintenant j'étais obligée de le faire !
« - Tu as des ennuies ?
- Oui !
- Un docteur... Je suis malade ?
- Je comprend, oui.
- Gravement ?
- Oui, j'arrive tout de suite, vous pouvez y aller.
- Bon je crois avoir piger, je suis mauvaise actrice tu sais ?
- Merci au revoir !»

Je me suis mis un moment à sa place, je serais depuis lontemps mdr. Et en plus j'aime pas SangJun. On verra ce que la suite va donner. AAA Oui merci grâce à ta fic je passe un agréable moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
avatar

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 17:41

Niaaaa j'aimeuh toujours ^^ Sa fait du bien de rire dans cette journée nul T_T

Je sens pas SangJun même si il a l'air sympa (et c** ><) ^^"


" L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Jaelly
avatar

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 17:49

J'aime toujours =D
Vraiment, ça m'a fait rire! Et Lola qui se met dans un plan foireux... Heureusement que July comprend ! Car moi, je n'aurais pas compris O__o XD
SangJun a l'air gentil, mais bizarrement, je ne le sens pas non plus... M'enfin, je verrai par la suite :)

Vite la suite <3~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
avatar

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 19:20

MDR OMO Yeorin alors alors là, le pv du mec, j'ai trop trop rit!! Non mais lui et Lola il faut qu'il soie ensemble, il font trop la bonne paire!!XD
Ahh je m'en remet pas, excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
avatar
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Mer 3 Nov - 19:38

MDR Saranghea je crois que tu es la seule à l'apprécier MDRR

Merci pour vos commentaires les filles ça me redonne le sourire, pas de suite ce soir car 1) je viens de rentrer 2) j'ai pas le moral. Demain non plus car reprise donc peut être/certainement vendredi en tout cas vous aurez une suite ce week end ! Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Break time ::  :: Fictions Finies-