Partagez | 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 2:37

MDR si ça peut t'aider mais c'était drôle, faut trouver plein d'idée à la noix du genre, j'aime trop ! C'est marrant t'imagine même pas, et là genre tu me réponds et t'es morte en y pensant pour répondre c'trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 2:39

Ouais donc on va arrêter de flooder ce sujet parce que je rigole à chaque fois que j'écris en parlant de ça. MDR

*va se calmer*

J'ai mal au ventre maintenant.. TT
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:13

mdr WAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop trop excellent la phrase de la Fin
; je ne mengerais plus de pruneau!!
Non mais la il c'est tapé trop la honte notre pauvre Hongki!!
Continue ta fic je l'adore trop!!!! j'ai hâte de savoir la suite^^
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:19

OMO ça fait plaisir, merci, donc toi aussi tu étais morte de rire, comme mon Kiki poilu ? NICE ♥
Et puis pour le coup, ouais, c'ets une star mais il a pas la classe xD Ça fait plaisir de voir de nouveaux commentateurs sur cette fic (a), je me dis qu'il n'y a pas que les SG qui apprécient mon style (A).

Fin, Merci _o/
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:23

saranghea a écrit:
mdr WAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop trop excellent la phrase de la Fin
; je ne mengerais plus de pruneau!!
Non mais la il c'est tapé trop la honte notre pauvre Hongki!!
Continue ta fic je l'adore trop!!!! j'ai hâte de savoir la suite^^

Non mais, c'tout ? TSSSS. *PAN*

Ca méritait un MDR beaucoup plis gros. (AAAA)

Mais sûre que les y'a pas que les SG qui vont lire, ça gère trop comme fiction pour passer inaperçue. Et puis les Pris ont intérêt à venir lire ou sinon je fais de la pub par MP. *PAN*
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:25

MDR

SA SUFFIT COME SA??
Mais hier je te l'avais dit que je le lirais!! et puis c'est avec nos FT!!! jeajin!! <3
Oui fait de la PUB!! moi il va aussi faloir que j'en fasse une avec mes chérie!!XD
mais bon la je jongle avec 4 fiction alors bon!!XD
si vous voulez bein allé les lire s'il vous plai, j'ai besoin de lectrice aussi!!MDR
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:27

J'essairai d'aller voir alors, merci les filles ! MDR Sae, tu vas quand même pas spammer les boite de réception des autres pour moi tss ! Déjà ta fic est 100000^10000 fois mieux (a)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:34

Ahhh merci yeorin!!!
d'ailleur sae il faut que je lise ta fic aussi!!XD
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:35

Ouais ben vas y, mais la siamoise pète trop quoi, ma fic est pas 1000 fois mieux. XD
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Ven 29 Oct - 13:36

Saena a écrit:
Ouais ben vas y, mais la siamoise pète trop quoi, ma fic est pas 1000 fois mieux. XD
Mais si, elle est superbe ta fic !! ♥
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 1:44

En avant pour le plus long chapitre de la fic (??).

◄| Chapitre 3 |►
Point de Vue Lola :

J'avais bifurqué à la précédente rue, d'après mon plan, il fallait que je tourne à la prochaine à droite, sauf que celle ci n'existait pas... Il y avait un léger soucis. Je me suis arrêté en pleine rue et j'ai fait demi tour, deux trois passants m'ont regardés, je ne savais pas si c'était plus car j'étais française ou car j'avais vraiment l'air bête.
Ca faisait déjà une semaine que j'aurais dut être ici, je me suis demandé si July serait à la maison, sinon je ne sais pas comment je ferai. Si elle n'était pas là, moi qui débarquait de France, je n'avais évidemment pas les clefs. Il était également impossible de lui téléphoner, non, évidemment ! Sinon comment pourrais-je lui faire la surprise ? La connaissant elle pensait surement que je mettrais trois semaines à faire ce que j'avais à faire pour pouvoir venir, et elle n'aurait pas eu tout à fait tort. Heureusement, papa étant quelque peu influent au sein de la mairie, j'avais eu mon nouveau passeport en un temps records ! Sans me pressée moi même. Ai-je dis que j'aimais mon père ? Enfin, toujours étant que j'étais (un peu) perdue. Tel un touriste j'ai sortie ma carte de mon sac à dos bien remplie, heureusement que je ne traînais pas avec moi toute ma valise, il faudrait d'ailleurs aller la chercher. Je devais avoir une allure du tonnerre, et les passant devaient se moquer de moi en silence. Mais quand il n'y a pas le choix... J'ai repéré le nom de la rue ou j'étais et j'ai remercié le ciel d'être meilleur en Coréen que ma July. Mais même avec mon bon niveau en coréen, il était dur de repérer sur une carte de la capitale une toute petite rue donc le nom était peut être même plus long que le trait la représentant. Puis étant tout de même française... J'ai eu quelque petites, infimes, minimes difficultés à trouver sur la carte. Mais gérant de la fougère de ma grand mère j'ai finalement trouvé, vers le haut légèrement à droite, j'étais donc là. J'ai tracé avec mon doigt la ligne reliant cette rue jusqu'au cercle rouge indiquant ma destination. Selon le plan, et si je parvenais à ne pas encore une fois me perdre, je n'avais que trois rues à traverser ! Un jeu d'enfant me suis-je alors dis. Et je l'ai pensé fermement jusqu'à ce que je soient au bout de la troisième rue que je traversais sans trouver l'appartement.
«- Ca me gave ! Puré ! ÇA ME GAVE ! »
Pour le coup je crois que tout le monde s'est retourné pour m'observer, déjà qu'étant française je ne me fondais pas vraiment dans la masse, mais je me mettais à crier. Oui, j'ai toujours été logique ! Un jeune homme c'est approché de moi, vu mon apparence et la façon dont je venais de m'exclamer il a dut penser que je ne parlais pas un mot Coréen et il m'a abordé en Anglais.

«- Are you Ok ? Have you problems ? »

Je l'ai regardé, il avait l'air sympathique. Il avait des cheveux qui lui descendaient jusqu'au dessous des oreilles, quelques mèches plus longues que les autres descendaient sur ça nuque et donnait à la coupe un air déstructuré assez sexy. Comme la plus part des coréens ses cheveux étaient d'une couleur noir encre, ses yeux était vraiment tout petit, on en percevait faiblement les différents tons de marrons. Il était vraiment mignon. Vraiment, vraiment mignon !

«- No problem ! What do you think happens to me ? After all, I'm just a French expratriate who has lost in her new country and no idea where to go ! Want to help me ? That's nice. »
Le garçon m'a regardé avec de gros yeux, j'ai cru qu'il se sentait mal. Il ne fallait pas m'aborder en anglais s'il n'était pas capable de tenir la discussion.

«- Je disais : Aucun problème ! Que voulez-vous qu'il m'arrive, à moi ? Après tout je suis juste une française partie pour vivre dans un autre pays qui s'y est perdue et qui ne sait absolument pas par où passer ! Vous voulez m'aider ! C'est gentil.
- Vous parlez Coréen ?
- Il semblerait.
- Pourquoi ne l'avez vous pas dit ?!
»
Il me regardait à présent l'air encore plus surpris que lorsque j'avais parlé en Anglais.
«- Vous ne l'avez pas demandé.»
Je l'ai regardé, il semblait tout troublé, était-il surpris que je parle coréen, j'avais une tête à être nulle en coréen ? Ou était-ce mon super raisonnement qui le bouleversait ?
«- Vous auriez pu le dire !
- Vous n'en avez pas évoqué le besoin.
- Vous avez un problème ?
- J'ai déjà répondu.
»
Moi ? Chiante ? Je ne l'ai jamais été, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. J'ai toujours été très facile à vivre j'allais constamment droit au but et je même j'ai toujours répondu précisément au question qui me sont posté ! Vous m'enviez n'est-ce pas ?
«- Oui, je suis perdue.»
Le jeune homme m'a regardé hésitant, comme si mon humour lui avait déplu. Il m'a regardé, comme pour chercher sur mon visage une raison de m'aider, s'il ne voulait pas le faire il n'avait qu'à ne pas venir vers moi, je ne lui ai rien demander. Il est mignon mais je n'aime pas avouer que j'ai besoin d'aide, comme si j'avais forcement un probleme, comme si obligatoirement je ne pouvais pas le résoudre moi même. Je suis Française et je suis munie d'une carte ! Théoriquement j'étais capable de m'y retrouver. Théoriquement j'étais même capable de me débrouiller sans lui, mais j'allais être gentille, car il était mignon, j'ai accepté son aide. Et surtout car je ne tenais pas à passer trois heures de plus à chercher mon chemin, mais passons.
«- Pourriez vous m'aider ? »
J'avais parlé avec toute la sincérité possible, je détestais nécessiter de l'aide aux autres, le travail est bien souvent mieux fait par sois même. Dans ce cas là, le proverbe s'avère faux.
«- Oui bien sûr !»
Ce garçon était bien trop gentil, personnellement j'aurais lâché un « C'est envisageable. ». Ou quelque chose dans ce genre là, il était gentil, je l'aimais bien au fond !
«- Tu dois aller où ?
- Rue XXX.
- Oh !! C'est là ou je dois aller également, c'est à deux pas d'ici, on peut y aller ensemble si tu veux.
»
J'ai hoché la tête, plus je le regardé et plus je le trouvais mignon, pas que physiquement, dans son comportement aussi. Il semblait vraiment social, un peu mon contraire en somme. Pas que je sois timide, mais je ne suis pas très... Abordable. Paraît-il, July a bien réussi elle. Nous avons donc commencé à marcher ensemble, il a rapidement ralenti la cadence car je regardais un peu partout autour de moi pour mémoriser le chemin si jamais je me retrouvais encore une fois perdue dans un futur proche.
«- Au fait je m'appelle SangJun.
- Lola.
- Ravis de faire ta connaissance.
»
Je n'ai pas répondu, un silence s'est installé, nous avons tourné à droite dans une petite rue marchande, il y avait des magasins de vêtements, deux petits restaurants dont un fast food, une librairie, une droguerie et une superette. Super, si on avait besoin de quelque chose ce ne serait pas loin. Lorsqu'on tourna pour la seconde fois il a repris la parole et m'a demandé :
«- Pourquoi es-tu ici en fait ?
- Je cherche une rue.
- Tu es originaire d'où ?
- De France.
- Oh j'ai toujours voulu aller en France, il parait que c'est un beau pays et que les pâtisseries y sont bonnes, et votre pain est réputé.
- Mouais, on a aussi un super système de grève qui ne sert à rien, un président nain, beaucoup de chômeurs glandeurs, comme dans beaucoup de pays de l'immigration de masse... Mais oui, c'est un beau pays. C'est certain.
- Il y a quand même de belle chose à visiter !
- On a vite fait le tour des égouts.
- Tu n'aimes pas ton pays ?
- Si.
- Oh.
»
Nous avons continué de marcher en silence, bon, d'accord je n'étais pas très causante, mais il faut aussi se dire que je venais de me faire plus de cinq heures de vol, alors, après ces cinq désastreuses heures loin d'être reposantes malgrè le fait que vous n'avez absolument rien à faire à part regarder un film totalement inintéressant, lire un magasine si vous avez eu l'idiotie d'en ramener un car de toute façon vous avez trop le mal de l'air pour lire ou faire du scoubidou... Non, ce n'est ni reposant, ni divertissant ni rien, ajoutez à ca le fait que vous êtes arrivés dans un pays dont l'horaire est complètement décalé et que donc, au lieu d'avoir un soleil qui se lève à peine vous vous retrouvez en plein mâtiné. Par conséquent le fait que vous ne pourriez sans doute pas rejoindre un lit dès que vous seriez arrivé et par dessus tout imaginez vous que vous n'avez pas dormis la veille car vous étiez à la fois trop stressés et trop pressés.
«- Nous y sommes.
- Merci.
- Au revoir, bonne journée. A bientôt peut être.
- Au revoir

SangJun est parti en direction d'une petite résidence, je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout : J'ai parcouru la rue tout doucement à la recherche du numéro que m'avait donné, il y a déjà quelque temps, July. La propriété ou je suis entrée était en fait un assemblage de toute petite maison en fait, réunis par un petit jardin commun. Je me sentais étouffé, au dessus de nous de grands bâtiments semblaient être la comme des baobab, on se sentait petit et oppressée au milieu de ses grands immeubles, d'un autre coté c'était agréable d'avoir plus qu'un deux pièces, mais ça devait revenir chère.
J'ai trouvé notre maison, celle ou j'allais logé désormais, avec ma meilleure amie, mais évidemment la porte était verrouillée. Je me suis assise sur les trois marches devant la porte d'entrée. J'ai regardé ma montre, même si cela ne servait à rien. Il faudrait que je la mette à l'heure, combien y avaient-ils d'heures de décalage ici ? Six ? Sept ? J'étais fatiguée, j'ai posé ma tête contre le mur et j'ai fermé mes yeux qui ne demandaient que ça.

«- OMO Je me demande à quelle heure July rentre, j'espère qu'elle ne va pas tarder.»

----------

OMOOOOO ! J'ai finis ! PURE ! ENFIN *___*
Non mais j'aime écrire, mais là ça va faire 5 heures que je suis sur ce chapitre, j'ai passé autant de temps sur ce chapitre que Lola a passé de temps dans l'avion MDRR ! Bon ok, j'arrêtais pas de m'arrêter pour faire autre chose, floodais, lire la fic de ma siamoise etc. Cela n'empêche que pfioooou ! Enfin, j'en vois le bout, on découvre un peu Lola, on se dit que c'est une grosse chiante MDR ! Mais c'est à première vu, avec July elle est forcément plus sympa pis c'est toujours dur de faire le premier contact et tout, surtout après avoir pris l'avion et... *essaie de rattraper le perso* . Enfin, tout ça ça doit pas trop vous intéressez xD ! Le chapitre était moins drôle je pense, en même temps je peux pas toujours parler de pets et tout le monde ne peut pas avoir autant la non-classe qu'HongKi, enfin hier j'ai vraiment abusé je sais xDD.

Bref j'espère que ça vous a au moins un peu plus x).

Dernière édition par YeonRin le Mar 2 Nov - 2:06, édité 2 fois
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 1:58

MDR Mais arrête il est quand même trop excellent ce chapitre ! Bon OK, il est moins marrant (en même temps on fait pas pire qu'un HongKi qui a la courante *PAN*. Rien que l'écrire je rigole. MDR) ...MAIS...je suis dedans ! *PAN*
Donc c'est trop la classe ça ! ♥ Par contre ce qui est moins la classe c'est l'antipathie de mon personnage ! (A) J'suis quelqu'un de trop sociable moi ! *PAN*
Et bon, je ressemble à quelqu'un que j'apprécie pas tellement dans mes répliques, ça fait peur. Mais bon, je sais très bien qu'une fois que Lola va retrouver son Bugs, elle va complètement déconnecter son cerveau et faire la grosse boulette ! (A) Déjà, irritée, sérieuse et chiante, elle est pas douée, alors heureuse, j'imagine même pas ! MDR
Mais il gère trop ce chapitre. J'ai la classeuh ! ♥ *PAN*
Et SangJun il a des petits yeux comme MINHYUK ! *PAAAAAAAAAF* Donc voilà, c'est trop le bien. (a) Et d'ailleurs, j'suis vraiment trop sympa moi, le mec m'aide et je me fou de sa gueule limite. Trop bien. (a)
Bon sinon, j'vois pas pourquoi cette grosse boulette de Lola elle a pas dormi dans l'avion quoi. Elle aurait été en forme. Le mal de l'air ça se peut ? *PAN* Non parce que l'avion il tangue pas. MDRRRR Enfin, j'aurai pu trop flipper au décollage et du coup passer le reste du vol dans les toilettes quoi. (A)

Enfin, et surtout, j'adore LA RUE XXX ! *♥*
Mais on va tous à la même rue quoi ! On est tous des acteurs de X ! (a) Et surtout July parce que si je me souviens bien sa rue c'était XXXXX, donc y'avait plus de X et elle était encore plus coquine. (a) Et osef qu'en fait ce soit la même, je voulais placer le fait que tu sois plus coquine. M'emmerde pas. *PAN*
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 2:07

MDR oui non mais personnellement je comprend Lola d'être de mauvaise humeur, c'pas ca façon d'être mais genre en fait tu peux pas comprendre tu tiens même pas une nuit blanche *PAN* Non je ris mais elle doit être crevé et les décalage horaire c'est terrible, rien que quand je vais ou reviens d'Angleterre, y a qu'une heure et je le sens passer alors imagine la corée xD.
C'est super crevant donc on peut l'excuser la pauvre. C'est clair que sinon elle sera pas comme ça et d'ailleurs sans trop vouloir spoiler elle s'excusera, voilà (A). Et oui, le mal de l'air ça existe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vas-y instruit toi c'est gratuit *PAN*
Pour les yeux dans SangJun c'est voulu qu'est-ce que tu crois, j'ai pensé à toi (A).
Ben en fait j'ai relu et c'est pas forcément la même rue donc c'bon mais arrête de te moquer des rue, je vais pas appeler ça "18 rue des pâquerettes jaunes." XDD Parce que bon voilà, donc XXXX c'est très bien et il n'y a aucun rapport avec le sexe voyons, tu te fais des films vraiment ! Dixit celle qui a donné le surnom d'APP à cause d'un X mais bon (A). Content que ça te plaise, les prochain chapitre te seront aussi réservé vu que j'ai pas pu tout casé dans celui ci, ça devenait trop long, j'en pouvait plus xD
Maintenant je comprend Lée qui était deg que certaines lisent en trois secondes ce qu'elle écrivait en super longtemps MDR
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 9:58

Sans trop vouloir spoiler. MDR
Mais elle me ressemble pas trop aussi là, ça pue du fion d'HK. *PAN* Enfin si, je suis super râleuse comme tu le sais (quoique j'suis de trop bonne humeur chez toi et j'ai jamais râlé *PAN*). Enfin maintenant que j'ai quelque chose ça pourrait changer parce que déjà là on va devoir partir et je suis même pas lavée. *happy*
Comment je raconte notre vie c'est fou. 0/0
Bref. C'est trooop bien pour les petits yeux ! ♥ Bon en fait je préfère les grands ! *PAN* C'est juste que les petits c'est aussi trop mignon et je craque, mais les grands c'est plus beau. (A) Mais bon, de toute on sait que j'ai quelqu'un d'autre en tête dans la fiction. 8D Limite tu crois que je pourrai l'écrire ? Personne lira. *PAN*
Déjà moi mon chapitre de merde et tout petit, j'en pouvais plus, alors t'en fais pas siamoise, t'es une sur-femme ! MDR Et pour Lée, elle écrit depuis plus longtemps alors tu ferais des pavés comme elle t'en fais pas non plus. Après pour ce qui est de lire vite, vous devriez être flattées aussi. (A) Ca veut dire qu'on est tellement dedans qu'on dévore tout ! *PAN*
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 10:26

Ouais, tu dévore pas t'engloutis toi, comme le brownie, il sera entièrement passé dans ton bidon (A), tu sais que j'en ai pris qu'une seule et unique part ? Enfin j'suis pas très gâteaux fait maison, ni gâteaux tout court d'ailleurs, sauf quand il n'y a pas de Radine et qu'on me dit de bouffer et que c'est bon, bah forcement je me retiens pas ! Merde on parlait de quoi déjà ? Ah oui de la fic *PAN*
Et je t'avais prévenue au début qu'elle te ressemblerais pas parfaitement hein, puis on va mettre ça sur le compte de la fatigue, ♫♪.
T'inquiète pas ma crados', on partira pas tant que tu seras pas laver, quoi que ça pourrait être sympa, tout le monde se barrerait et on aurait la patinoires rien que pour nous, surtout que mes parents en feront pas, ils vont passer l'après-midi à glander pour toi c'est trop le bien ♥.
Niveau des yeux tu vas pas m'embêter hein ?! (A), de toute osef, tu sais toi même pourquoi on s'en fou xD. Et non, n'écris pas pour qui tu te destines dans la fic, ce serait pas drôle quoi, ça pue même du fion, même si on se doute un peu avec ton avatar et ton profil MDRR. Mais bon, qui sait, genre je vais te faire un coup d'état et genre tu seras pas avec lui, je garde le scènar mais ce sera tout avec un autre *PAN*. Sauf que non (A), car j'vais trop aimer ce couple je sens, et puis non rien. Et puis ça sonnait bien mais en fait y a rien à dire, ce couple va gérer et c'est tout et tu le dis pas pour garder l'éffet de surprise aux autres (presque inexistants) lecteurs. (Je vous aime mes presque inexistants lecteurs !).
Mais genre hier, tu ne pouvais pas être plus heureuse que moi de finir ton chapitre, j'aurais pas dut faire tant de pose MDR, c'était long, je me demande si je n'avais pas floodé, parlé, joué de mon mini piano et tout entre temps : est-ce que j'aurais fait plus court ? Non mais en fait c'est peut être ça la recette, je me repose entre chaque mot *PAN*.
Oui encore un pavé, désolé, je t'aime aussi, c'est fou ce qu'on flood, va vraiment falloir que je fasse des liens (A); mais bref, tu vas me répondre, car je t'ai écris un beau pavé t'as pas le droit de me foutre un vent *PAN*.

PS : Bonne douche *PAN*
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 11:09

MDR
Avec ta dernière phrase j'aurai presque eu envie de pas répondre, mais vu qu'on va aller à la patinoire dans X temps, je veux pas que t'essayes de me parodier ce qui se passera dans ma fiction. *PAN* Déjà qu'on a parodié je sais plus quoi. (A)
MAIS TROP ! Mon couple il va gérer ! ♥___♥ Et si t'oses faire un truc vilain, genre j'en aime un autre, ou il m'aime carrément pas, je t'allume. (A) Enfin, au pire, je ferai de même quoi. J'avais même dit genre que tu le rendrais homo. *PAN*
Moi j'aime déjà trop ce couple tu sais ! *PAN*² Donc les petits yeux on s'en fout oui. (a) Mais tu touches trop à mon couple je te boude. Déjà tu m'as dit qu'il était qu'un petit peu hot, c'était vilain ! *PAN*
Oui et sinon, c'est pas si grave si mon perso me ressemble pas. Tu peux lui enlever mon côté grosse boulette et puis physiquement me rajouter la beauté fatalissime. (A)

Pas de ma faute si le brownie de ta mère est bon ! (♥) De toute façon, t'as qu'à en prendre oui. Moi je dis, ce serait bête d'en laisser alors autant en prendre quoi. Ca fait plaisir à ta mère. (a)

Ouais fin ma recette à moi c'est de tout faire au plus vite. *PAN*
C'mieux. Et puis t'es tranquille après et tu peux voir les autres qui galèrent à écrire leur fiction. (a)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 18:47

j'adore trop la suite!!!

S'ayer lola et enfin là et en plus elle ramène presque unmec!! petite coquine!!mdr

Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 30 Oct - 18:53

MDRRRR

Mais je suis bien une petite coquine oui. (a)
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 1:40

Aller, Go, on va pas trop voir la petite coquine today ><.
Ah et au fait, autant vous prévenir, j'espère que vous êtes pas pressée (A).

◄|
Chapitre 4 |►

Partie I : Point de Vue July :

Après quelques journées de travail assidu et irréprochable (exceptée lorsqu'on me chargeait des toilettes des hommes), il m'a été permis de faire autre chose que de l'entretien. Le travail n'était pas bien délimité, les gens faisaient si ou ça, c'était assez cool, très anormal aussi. Je pouvais devoir faire du ménage ou réponde au caprice d'un tel présentateur ou autre. Devoir amener un café, de l'eau ou je ne sais quelles autres choses plus plaisantes que récurer des toilettes suite au passage de quelqu'un ayant la colique. Ça m'avait permis, pour le coup, de voir Lee HongKi d'un tout autre oeuil, mais, c'était naturel. Même une star, au final, pouvait avoir ce genre de problème, plus j'y pensais et plus j'en venais à cette réflexion. Au bout d'une semaine ça me faisait toujours autant rire. J'aurais pu raconter ça à n'importe qui qu'il ne m'aurait pas cru, qui croirait ça ? Que le grand Lee HongKi pouvait avoir la diarrhée, et en publique !

Ce soir là, ou j'ai rencontré mon idole, je n'avais pas vraiment réalisé, j'ai même agis plutôt naturellement et calmement. Quand j'y songe à nouveau, ça aussi, ça me surprend. La seconde fois que je l'avais vu il était avec les autres membres, et cette fois ci j'ai compris. Je n'hallucinais pas, je me suis pincée pour m'assurer que tout était réel. Ils était tous là : JongHoon, MinHwan, JaeJin, SeungHyun et évidemment, HongKi. Ce jour là, par chance je les ai vus de loin, d'assez loin pour qu'ils n'entendent pas mon cris. Je ne me suis pas sentie, c'était sortie tout seul, j'avais déjà réussis à paraître normal la première fois... Un miracle n'était pas possible à chaque fois après tout.

Après les avoir vu il m'a été impossible de me concentrer, j'ai enchaîné boulettes sur boulettes, je voulais toujours me retourner pour voir si l'un d'eux ne passer pas par là. J'ai renversé mon sceau d'eau, j'ai aussi répandu toutes les ordures d'une poubelles au sol accidentellement, j'ai voulu nettoyer les lavabo avec du produit à vitre et laver les miroir avec de la javel... Je ne sais même pas comment je m'y suis prise. Toujours étant ce jour là je n'étais même pas inutile, non, j'étais pire.

Le lendemain, je n'ai pas été mieux pour un sous. Je suis même tombée, et la, spéculation ou non de ma part, j'ai eu l'impression de MinHwan, le maknae et batteur du groupe, avait fait quelques pas précipités en ma direction pour me venir en aide. Malheureusement quelqu'un avait était plus rapide et était venue m'aider, c'était MinGyu. En plus de m'empêcher de saisir une excellente occasion d'adresser la parole à un FT (plus normalement que je l'avais fait avec le chanteur car, avouons le, cette rencontre n'avait rien de banale) elle m'obstruait aussi la magnifique vu que j'avais. Je n'avais donc pas vu si MinHwan c'était retourné ci-tôt que cette idiote était accourue ou s'il avait fait autre chose, témoignant que son léger et rapide déplacement n'est eu aucune rapport avec ma chute. Tout ce que je pouvais affirmer c'est qu'après que je me sois remis sur pied, il était parti plus loin, vers JaeJin.

Le lendemain il n'y avait aucun signe des FT, j'étais déçue mais pas franchement surprise. Et le sur-lendemain est arrivé, la plus belle journée de ma vie ! J'ai eu à m'occuper d'eux en personne, on m'a demandé, à moi, petite nouvelle, de leur montrer tel pièce que je ne savais moi même pas situer. Résultat des courses nous nous sommes tous un peu perdus dans les locaux, moi refusant de l'admettre. J'étais heureuse et combler, ils étaient gentils même si j'avais l'impression qu'ils se moquaient un peu de moi parfois. HongKi, lui, restait en retrait, il ne plaisantait pas, ne riait pas. Il restait muet, tout autant que sourd. Il devait m'avoir reconnue et être gêné, sans aucune vantardise, pas que ma beauté soit inoubliable; mais des françaises, ici, c'est pas vraiment ce qu'on trouve le plus.

A y penser ainsi, tout semblait extraordinaire, j'avais rencontré les FT Island, un rêve, mais ça n'avait pas était plus loin, je n'avais pas développé d'affinités spécial avec eux, à mon grand regret. J'avais l'espoirs qu'ils restent quelques temps encore sur ce plateau, il y avait un studio, je l'apprenais seulement maintenant. En effet, je ne savais pas ou je travaillais. La honte ? Je l'ai réalisé. Enfin moi à part laver les toilettes, explorer le locale l'entretien et laver le sol de quelques plateaux j'avais pas beaucoup bougé, et ce jour là MinGyu était absente, c'était justement elle que je remplaçais pour avoir le privilège de les accompagner, car il va de soit qu'on ne m'aurait pas confier cette tâche si quelqu'un d'autre avait pu s'en chargé.

Depuis je l'ai revu de loin, des fois j'essayais de trouver quelque chose à aller chercher qui nécessitait que je passe vers eux, mais encore fallait-il qu'ils soient dans un couloirs ou une grande salle ou un peu tout le monde passe...

Vers 17 heures environs, j'ai rangé mon ballai dans le locale, j'ai retiré l'espèce de blouse imposée, un tablier immonde, démodé ne mettant absolument pas nos formes, à nous les femmes, en valeur. Si vous alliez voir les FT avec ça, vous ne passeriez pas inaperçu, malheureusement vous auriez 90% de chance qu'ils vous retiennent comme la fille mal habillé. Car en plus d'être hideux le tablier n'est même pas assez classe pour ressembler à un réel uniforme.

J'ai récupéré mon sac à main et je suis sortie, et la tentation était telle que j'ai fait un léger détour passant par les endroits les plus fréquenté par nos chère trésors. Espérant de tout mon cœur qu'ils se trouvent à l'extérieur de ce studio que je ne pouvais évidemment pas envahir sans une bonne raison bien valable.

Manque de chance je n'en ai croisé aucun, je suis donc redescendu à l'entrée, car oui, je me trouvais au premier étage. Dans le hall, près des distributeurs se trouvait HongKi, il était accroupis récupérant les boissons qu'il venait d'acheter. Je me suis approché de lui, faisant passé mon sac sur mon autre épaule. J'ai pris une grande respiration, il ne fallait pas que je fasse mon hystérique, il allait être à moins d'un mètre de moi, OMO moins d'un mètre ! Zen !

«- Vous êtes au.. Hum, la salle pour enregistrer ?»

En une semaine je n'avais pas réussis à parfaire mon vocabulaire, j'ai supposé que ça viendrait petit à petit, j'arrivais déjà mieux à construire mes phrases, la majorité du temps on me comprenait. Mais là, je doutais. HongKi ne me répondait pas. C'était peut être mieux, ça calmait mes élans de groupie, je me demandais pourquoi au lieu de kyatter dans ma tête.

«- Tu sais qu'il y a des distributeurs aux autres étages ? Vous n'avez personne pour y aller à votre place. »
Encore une fois j'ai eu l'impression de parler à un mur, aucune réponse, il ne me regardait même pas, il avait à présent sortie sa main de la machine, il était resté accroupis, fixant son regard sur un point invisible droit devant lui, soit, sur la machine.
«- Youhou, HongKi ! Je te parle, je sais pas en Corée mais en France on regarde celui qui nous parle en général. »
Il s'est relevé, s'est mis face à moi à tourner la tête sur le côté, puis il a dit :
«- J'avais envie d'aller chercher les boissons simplement. Je dois y aller.
- J'ai fait quelque chose de mal ?
»

Je l'ai regardé, il avait enfin les yeux sur moi, pas que mon intention première fut d'attirer l'attention mais je ne comprenais pas pourquoi je méritais qu'on m'évitât ainsi.
«- Non.
- C'est à cause de notre première rencontre ? Tu es gêné ?
»
Il n'a rien répondu, mimant un non de la tête, comprenant qu'on ne dirait rien de plus il s'est retourné puis et parti, j'en ai fait de même. J'ai regardé ma montre. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer mais finalement, j'avais tout autant la fainéantise de marcher. Donc sans me présser j'ai marché jusqu'à ma petite maison.

Quand je suis arrivée j'ai cru qu'un SDF squattait mon entrée, mais en m'approchant que ce SDF était en fait l'une des choses que je voulais le plus actuellement. Elle s'était assoupis, là contre un mur. Ma meilleure amie avait vraiment le chique pour s'endormir n'importe ou, dans un bus, sur une table ou même à une fête, dans un coin. Si elle était fatiguée, alors elle dormait, elle ne cherchait pas à lutter. De toute façon, si elle restait éveillé elle était d'une humeur exécrable, se mettait à parler froidement. Elle devenait vraiment désagréable en somme.

Je me suis assise à coté d'elle et j'ai posé ma tête sur son épaule. Je suis resté un peu comme ça, regardant dans le vide. C'était le temps qu'ils me fallait pour réaliser. J'ai soupiré, loin d'être blasée, c'était plus un soupire de soulagement, d'apaisement ou je ne sais quoi. Comme si un poids venait d'être retiré de mes épaules.

«- OMO, ma Lola, tu es enfin là. J'ai bien fait de ne pas aller traîner en ville !»

-------------

OMO ! Encore une fois je vais m'excuser, il se passe pas grand chose et pourtant je suis obligée de vous écrire tout ça, sinon la suite s'enchaînera pas comme il faut et argh, j'ai fait presque que de la narration, c'est trop le mal, en plus ça va être super long ! MDRR ~
Et vous savez pas quoi ? Le pire! C'est que j'ai même pas finis le chapitre, il devait se passer beaucoup plus de truc mais comme j'ai déjà trop trop écris ben j'me suis dit : « Coupe là à la limite fait en plusieurs parties !».

C'est trop long j'en reviens même pas moi même, le pire c'est que j'ai même pas finis et que j'en ai même pas marre. Enfin limite là, je vous pond la suite dans la nuit (A); ça me dérangerai pas, ça fait peur d'être autant enthousiaste, à coté y a Sae qui galère avec sa fic MDR ! Enfin, je suis désolé, a chaque fois je vous dit "le prochain chapitre sera mieux" pis le prochain chapitre n'est jamais mieux, MDR ! Mais celle qui auront le courage de persévérer verront qu'il y aura quelques passages sympa qui viennent des idées débiles de ma siamoise *PAN*.

D'ailleurs celles qui ne lisent pas sa fic vous avez intérêt à vous y mettre, même si je pense que la plupart vous lisez car en fait, il arrête pas de me faire de la pub ce vieux Kiki poilue! Donc je veux rendre la pareil même si je pense que ce sera inutile *PAN*. C'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surtout que si vous lisez la mienne c'est que vous aimez au moins un peu (ou que vous vous sentez obligé *PAN*) et donc si vous aimez déjà mes écrits simplets (Me tuez pas Kiki & BN) ben elle vous allez adoré ♥ Pis je vous ai même mis un lien donc vous devez aller voir éoè !

Bref, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé (A). La suite ce soir ou pas, ou demain, surement x). Quoi que... On verra x).

Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 2:08

OMOOOO ! ♥__________♥

Mais TSSSS, quand est ce que tu vas arrêter de dire à tes si fidèles lectrices que tu les ennuies, ou que c'est pas bien, etc...?! èOé C'EST PLUS QUE BIEN ! ♥ En plus, je suis certaine que tu as pleins de lectrices fantômes. Elles sont tellement intimidées par tes pavés qu'elles osent pas commenter, c'est tout. Donc merci pour la pub ! (♥) C'est trop chou. Et puis t'as trop du talent toi. Le talent d'écrire toujours et encore, écrire sans inspiration même. Alors que vieux Kiki poilu il galère trop, il rame et il patauge dans les poils d'aisselles de SH. *PAN* Voire les poils de cul. Non c'est pas dégueulasse vu qu'on parle des poils de SH. C'est comme le caca d'HongKi, on est pas dégoûté devant. *PAN²*
Puis nos idées elles gèrent ! (A) On a tout mis sur papier alors y'a plus de risque de mélanger. (A) Mais c'est trop bête de pas lire nos deux fictions, parce que vous loupez plein de choses en commun. En même temps, je me dis que si nous déjà on mélange nos histoires, ben...les lectrices ça va pas être mieux. (A) Ou pas alors comme tu me dis IRL mais j'ai pas envie d'effacer ce que j'ai écrit : ça me fait des lignes en plus et puis personne viendra lire mon commentaire alors si je veux, j'peux dire pleins de conneries ! Bwahahaha ! ♥

LA FICTION DE MA SIAMOISE ELLE GÈRE ! *____*
Mais je dis, fais pas la suite ce soir où je vais me sentir trop trop mal. (A) Puis, il faut pas poster trop vite, rendre accro lentement. Et genre, si ça se trouve dans pas longtemps du coup on aura plus d'idées. Bon d'un côté, vu qu'une seule idée prend 3 chapitres presque, c'est bien. (♥) On a de quoi faire. MDR

Mais t'as vu ? J'écris carrément plus pour mon commentaire que mon chapitre. TOT Bon sinon, j'avance dans ma fiction et j'écris des passages croustillants à l'avance !...TIENS ! Mais, si tu veux écrire ce soir, au lieu de faire la suite, tu peux avancer et faire celle où notre amour éclate et qui provoquera ce qu'on avait dit à la patinoire non ? *PAN* Teuuu plait. (A) Tu me montres pas, s'pa grave. J'vais juste gagatiser parce que je saurai que t'écris des choses coquines. (aaaaaaaaaaa) Si si si, tu vas les écrire, parce qu'avec internet, tu sais bien que les jeunes, de nos jours, ils sont pervers à tout âge ! (a) Pis genre tu veux pas les pervertir ! (AAAA) Et pis genre encore les parents ils vont voir dans les historiques. Ils ont pas que ça à faire. Et puis de toute façon, comme tu le dis, personne te lis hein ? (A) Donc tu peux écrire. (a)
Bon et puis genre, j'en ai marre de te répondre sur ce commentaire, les autres vont rien comprendre. MDR

Ah il tue mon commentaire. ♥ Les autres vont le voir et vont se dire : "Eh behhhh. Elle a l'air bien cette fiction ! Elle enflamme les cœurs !" Et puis BINGO ! T'auras plein de lecteurs grâce au vieux Kiki poilu ! (a)

Bon sinon. Pour parler un peu du chapitre (oui parce que j'en ai pas du tout parlé là, je gère), j'aime trop comment ton personnage tutoie HongKi et avec self-control, s'il te plait. (A) Genre en vrai tu pourrais pas t'empêcher d'avoir un petit comportement de groupie. J'suis sûre que...non rien. (a) C'est dégueulasse ce que j'allais dire, même si je suis sûre que y'en a pour qui c'est vrai. 8D
Et HongKi, comment il est trop chou dans le fond ! ♥ Le mec il est tellement gêné qu'il ose même pas parler et il fait son "froid" tellement il a honte. Alors que faire caca, même pas proprement, c'est naturel. (A) Ce serait bien marrant que ton perso se mette à manger le max de pruneaux aussi pour lui dire que toi t'as pas honte et que c'est pas grave au final. *PAN*

Et moi j'suis certaine que Minari il allait vers toi quand tu tombais. (A) Minari il aime aider les autres, et puis t'es tellement belle qu'il pouvait pas se permettre de pas te venir en aide ! *-*

Enfin, le dernier passage est ADORABLE ! ♥ Comment c'est trop mignon. Tu viens dormir sur mon épaule. *____* Et genre, j'aurai fait un gros pet à ce moment, t'aurai pu dire que t'en avais trop marre et qu'on étais tous pareil. (A) Mais han, j'suis certaine avec ce métier, ton personnage il rentre, il va aux toilettes, il déprime. MDR
Bon bon bon. TU VOIS TA FICTION ELLE GERE ! ♥ De toute façon si j'aime c'est l'essentiel. *PAN*

Allez les gens, LISEZ ! (a)
Oui ça sert à que dalle mais j'aime dire ça. 8D
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 2:35

MDRRR ! Ma siamoise, tu sais que tu es superbes ? Tu sais que ton mot est tellement long qu'on pourrait penser que c'est un chapitre, tu sais que sur cette page on enchaine pavé sur pavé sur pavé sur chapitre sur pavé sur pavé ? Et donc c'est trop une page longue de le mort qui tue MDRR. Et je te dis à toi, si fidèle lectrice et aux autres, que je vous ennuie car j'en ai l'impression, fin, j'ai pas le super humour que t'as que franchement j'adore, donc c'moi marrant de ne lire que de la narration donc, moi, peur, ennuyer, you (A). Oui, t'as vu je suis bilingue *PANN*. Puis genre le coup des lecteurs intimidé(e)s par les pavés j'y crois trop pas tu sais ? XD Non mais à la limite je préféré qu'on me dise un simple j'adore (oui car un j'aime pas c'est pas envisageable dans ce cas je préfère que la personne ne poste pas puis même je vois pas ce qu'elle foutrait ici, chapitre 4 dans ce cas là (A)) que rien du tout, même si t'es long commentaires bien détaillé sont super agréables et qu'ils défoncent tout !
Mais pour la pub c'est toi qui a commencé donc genre c'est trop normal de t'en faire puis de toute ta fic est géniale et je veux le faire partager (A). Et voilà *PAN*. Sinon, je sais pas si c'est du talent ou juste le fait que j'ai rien d'autre à faire MDR ! Mais c'est vraie que même en étant pas inspiré je peux écrire, par exemple hier, et toi tu galères mais genre je pense qu'il faut que tu le fasses quand même car c'est le chapitre qui t'inspire pas, une fois que ce seras passé ça ira mieux.
Pour le fait de mélanger ben je t'en ai déjà parlé, nous on mélange car on créait ensemble les deux, c'pas comme si c'était deux truc bien à part et on a quelque similitude, l'idée pour l'une inspire l'idée pour l'autre etc. Mais bon voilà, les fic partent dans deux chemins totalement différent ou presque, oui car les couples restent un peu les mêmes MDR, mais voilà, je pense que ça va se clarifier, puis bon, la situation initiale et quand même pas la même. x)

Tu vois je préfère écrire beaucoup et bien avancé car déjà quand toi tu vas partir, je vais être vachement moins motivé, donc bon, si je suis bien lancé et qu'il y a des gens pour me soutenir à écrire la suite ben, je le serais plus, puis ben des idées on en trouveras bien va, au pire ce sera simplement la fin de la fic car on a jamais dit que les fic c'était interminable. Juste que ça ferait que j'aurais de l'avance alors que jusque là on a toujours posté en même temps, même si t'es toujours au chapitre un, même si je coupe toujours mes chapitre car ils sont trop longs etc (A).

Tu devrais écrire pour ta fic, oui, plutôt que de te concentrer sur la mienne et flooder dessus ainsi que flooder sur le forum tout entier, moi je veux lire tu sais ? (A).
Sinon c'est non, je préfère faire tout dans l'ordre chronologique, j'aime pas écrire à l'avance, surtout que si on case de nouvelles idées entre temps ça donnera peut être un truc illogique, ce serait trop nul XD
c'est claires que les gens vont pas piger vu que je te répondais IRL et que tu me répondais en écrivant, grosse glandeuse qui veut faire des lignes va (A), je t'aime quand même.

Citation :
J'suis sûre que...non rien. (a) C'est dégueulasse ce que j'allais dire, même si je suis sûre que y'en a pour qui c'est vrai. 8D

Tu me diras IRL ce que tu entendais par là (a) Hein ! N'empêche que tu m'as donné une idée, vive les Pruneaux, le pire c'est que j'en suis bien capable, genre après avoir manger le riz sur le balcon elle part revient et fait "regarde j'vais bouffer des pruneaux" MDRRR. OMO, oui, trop bonne idée, tu sais que je t'aime *_________* En fait je vais pas faire exactement comme ça mais j'ai une idée, on aura le droit à un chapitre drôle, par contre après les vacs comment je vais trop poster moins souvent, avec les cours et tout obligé mais ça va faire bizarre xD. HS mais je viens d'y penser.

Minari ouais, c'est surtout dans ta fic, a force de dire ça on retrouve ça ici aussi, serviable et chou, ça restera un mystère, voulait il aider, ou non ? Ahahah ~ Chacun son idée *PANN*

Moi aussi je trouve la dernière scène assez choute, entre nous en plus, *______* «OH un SDF, ahhh non, c'est Lola!» Mais en fait July montre même pas a quel point elle est heureuse à cause d'Oppa (A) Il l'a démoralisé, d'un coté à sa place (donc en fait non, vu qu'elle me représente en théorie) j'aurais été pareil xD

MDDRRRRRRRRRR ! J'imagine trop, tu m'as tué, en tout cas merci ♥
T'es excellente ça fait vraiment plaisir de lire tes commentaire, ça entraine à continuer ♥
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 3:05

Oui, je sais, je suis géniale, c'est pour ça que je suis ta siamoise ! 8D Mais aussi, on se tape pavé sur pavé, mais c'est normal tu vas me dire car on est des Pris. *PAN* Et puis genre genre (oui deux fois ça prend plus de place MDR), j'ai un superbe humour moi. LA BONNE BLAGOUNINETTE ! Tu sais que tu es drôle siamoise ? *PAN* Et oui, je rigole comme un cochon, c'est la fatigue. (a) Mais c'est trop le bien de rire. ♥ Tu remarques que tous les soirs, sur nos PC respectifs comme des geeks, on a trop l'air de shootées. MDRRR
Mais si si, je suis certaine que certains sont intimidés, et pas forcément par tes pavés (ça empire juste MDR). Sur les fictions sims par exemple, il y avait trop plein de lecteurs qui osaient jamais posté. Là c'est pareil je pense. Les gens sont timides voilà tout ! Et quand en plus ils voient que t'es une grosse folle, ils prennent peur c'est normal. Moi je te connais, je suis habituée, puis on a été collée par le cul alors je suis pas mieux. (A)
Et moi aussi je veux faire partager ta fiction parce que dedans sérieux, il y a tous les passages que je trouve les plus drôles et que j'ai vraiment trop envie de lire la suite. Je vais encore mourir de rire (HAN MDR ! (a) ) devant mon PC. (a) Et puis je lirai souvent tard le soir, parce qu'on rigole plus le soir. 8D
Mais non, tu as du talent. Je le dis, et si tu me contredis, ben je boude. (a) Et c'est vrai que t'as rien d'autre à faire. *PAN* Fin le geekage c'est vital alors dans un sens c'est une priorité. 8D Bon maintenant que t'as posté je me sens mal, je vais devoir faire un truc encore plus gros demain (ouais parce que ce soir c'est mort c'est tout 8D) et c'est pas gagné. (A) J'vais prier pour que SH s'épile les aisselles et que je patauge plus dedans. *PAN*
Mais soit pas triste, je ferai un truc bien, normal. *PAN²*

Oui c'est sûr qu'on s'inspire bien des idées de l'autre. Mais perso, ou alors c'est parce que je suis une boulette, même lectrice, je pense que je confondrai des trucs. MDR Parce que bon, j'vais pas spoiler, mais les deux couples principaux sont déjà les mêmes, on pouvait pas faire autrement aussi *PAF*, et après, y'a des lieux communs, et même nos deux persos, à nous, ben ils se ressemblent quoi. (A) Bon en tout cas, je dis ça, je gère pas moi. 8D

Mais CLAIR ! T___T Parle pas de ça va. Fin bon, tu le dis vite fait mais du coup j'y pense trop et je veux pas. On est dimanche...TT
Dimanche, je mange de la baguette normalement. On demande à tes parents d'aller chez le boulanger, non ? (A) Fin bref. Déjà que je suis pas très motivée...enfin non, je le suis, j'adore écrire ma fiction parce que ça déchire ma mémé, mais c'est juste que le soir, à mon avis, je suis fatiguée intellectuellement (en même temps, fatiguée ou pas, ça change pas grand chose MDR) et puis...voilà ! 8D Le pire tu sais, c'est qu'en écrivant, parfois, j'suis trop là : "Ouais j'ai fait un pavé je parie" et quand je fais " Prévisualiser" ....ben non. Pas du tout même. MDR Je suis nulle. (A) Il faut que je m'entraine à dire n'imp pas seulement dans mes commentaires. 8D
Bon de toute façon, même partie, je serai toujours là pour te soutenir hein ! ♥ Le truc qui puera c'est qu'on pourra plus préparer nos réponses et les écrire en regardant comme des mongoles sur l'écran de l'autre ! MDR Mais genre skype c'est le bien. Tu pourras toujours entendre mon rire de "cochon" du soir ! *PAN*

Citation :
Tu devrais écrire pour ta fic, oui, plutôt que de te concentrer sur la mienne et flooder dessus ainsi que flooder sur le forum tout entier, moi je veux lire tu sais ? (A).

Oui je sais, mais c'est juste trop bon de dire n'importe quoi et de flooder. Surtout le soir attend, mon cerveau a besoin de se lâcher. (a) Il se lâche déjà toute la journée, OK, mais osef. Le soir je suis pas en état. Je sais pas comment tu fais. En fait, ça doit être pour ça que tes chapitres sont super marrants, tu te lâches total et tu sors que des conneries. MDR

Bah après les vacances je vais trop poster moins aussi. Surtout que je dois bosser tu vois, vu mes notes. Je pourrai plus me coucher à 7 h du matin tu sais. (A)

Bon bref. On fait des pavés de plus en plus gros, c'est pas bien. (A) Toi aussi tes commentaires sont excellents. ♥ Mais dis toi que si tu veux plus qu'on flood sur ta fiction, on peut aller sur la mienne. Ou la flood, ouiii, bonne idée. Ca fera quelque chose à quelqu'un, tu sais qui, qu'on parle FT. (a)
Bon, je vais manger mon carambar moi. (a) Rectifcation, mes deux carambars. *sors*
Bon en fait non, trois. (a)
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 12:31

Bon comme Sae a beaucoup flooder (Moi pas, je me dois juste de répondre à mes lecteurs puis j'ai poursuis dans le flood si vous demandez pourquoi je fous un vent à Sae là xD.) Bref pour cette excellente raison je vous met le lien vers le chapitre qui est sortie hier car bon avec tout ça c'est dur à trouver, ben c'est à la page d'avant mais avec les pavés ... Bref

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(A),voilà.
Daily
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 14:27

Haaa, j'aime ta fiction ^^ C'est léger, c'est cool et ca se lit facilement :P
Bon, on ne sait pas encore grand chose, je me réjouis de voir les FT prendre un peu plus de place ^^ .
Au début pour le travail, j'étais quasi sure qu'elle allait bosser pour les Ft, bon, j'avais pas tout faux vu qu'elle l'a fait quand même ^^
Bref, j'aime! Vite une suite :D
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Dim 31 Oct - 14:40

Merci _o/
C'est vraiment facile à lire ? Malgré les pavés ? Ah ça me rassure, ma siamoise arrête pas de me dire que les long chapitre ça décourage trop ! Merci ** La suite sois ce soir soit cette après midi x)
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant