sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyJeu 23 Déc - 21:50

Pas de suite ce soir (C'était pourtant prévu) mon chargeur m'a laché T^T, donc j'en achete un demain (nor - ma - le - ment), j'dois vive sans en attendant... Priez pour qu'il ait des chargeur d'ailleurs ~ Enfin du coup je squatte un pc completement horrible mais c'est déjà ça, moyen, de communication *______*... Enfin faut voir ma matos... J'essaie en vain d'écouter A song for you de nos trésors & en fait j'ai l'impression que les paroles sont noyé & l'instru... Déjà on entend que ça mais faut s'accrocher /PAF/, ça m'énerve T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 22:18

KYAAAAAH Belle-maman vient de tout dévorer en environ une heure !!!!
Yeon rin, je surkiffe ta fiiiiic !!!!!!!!!! Omonaaaa trop la chance de voir les FT !!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 14:16

Un long chapitre ~ Courage /o\

◄|
Chapitre 12 |►

Partie I: Point de Vue Lola :


J'ai marché épuisée jusqu'à la maison, je venais de déposer mon CV. C'était une sorte d'A.N.P.E. version coréenne, j'étais sûr que mon CV était passé à la poubelle à la seconde ou j'avais quitté le bureau de cette pauvre fille qui cessait pas une seule seconde de me dévisager. Je ne devais pas avoir la gueule de l'emploie. J'étais française, point négatif il fallait croire. Puis moi, je n'avais rien du tout d'une asiatique. Pas les yeux bridé, ni même noir ou marron. Non, bien vert. J'avais des cheveux bouclés naturellement, ma couleur blonde revenait et reprenait le dessus sur ma coloration. J'avais vraiment rien pour me fondre dans la masse mais si en plus ça devait me pourrire mes chances de trouver un emploie... Ça le faisait nettement moins. Être blonde, avoir des yeux vert et être française ça me déplaisait pas, ce qui me déplaisait c'était ce comportement. Il semblait que comme July j'allais devoir me reposer sur des connaissances pour m'aider à trouver un travail. J'ai soupiré. Quand je parcourais des rues des dizaines de têtes me scrutaient, comme si j'étais un extraterrestre. Le premier jour j'étais tellement plonger sur ma carte et sur les noms des rues que je n'avais pas surpris ses regards curieux et désagréables. Ou peut - être était - ce ce jour qui voulait ça. Un décret du style : "Lundi jour ou on observe les gens qui sont un peu différents comme s'ils avaient la peste." Je me suis pressée de rentrer, devant la porte se tenait une fille. Brune, comme la majorité de la population en fait ; elle avait une robe blanche & des ballerine. Je me suis approché et je l'ai regardé avec un regard interrogateur, elle me disait quelque chose, son nez, ses yeux, sa bouche... Il y avait je ne sait trop quoi, un air de déjà vu. Je tenais mes clefs à la main, j'ouvrais la porte et sans la regarder je lui ai demandée ce qu'elle voulait :
« - Tu cherches quelque chose ?
- July n'est pas là ?
»
Je me suis raidi, elle n'était pas là par hasard ? Je me suis retournée & je l'ai regardé. C'était qui ? L'illumination est venue quand elle m'a demandé :
« - Tu te souviens de moi ?
- Oui !! La fille du cinéma ?!
- Voilà. July est là ?
- Non.
- Elle arrive bientôt ?»
J'ai regardé ma montre, il était bientôt dix huit heure. Elle avait quelque chose à faire de particulier avec July ?
« - Elle ne devrait plus trop tarder. Pourquoi ?
- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu elle et moi. Enfin à part au cinéma mais on a pas vraiment parlé. On pouvait pas vraiment à vrai dire
Je ne savais pas vraiment comment le prendre, elle voulait dire par là qu'elle n'avait pas put à cause du film ? Mais dans ce cas elle aurait put après, ou bien voulait - elle dire que ne pas être seule la gêner ? Je n'ai pas su ce qui me prenait. July l'emmener au cinéma alors que le cinéma avant c'était un truc entre elle et moi, pas avec ChanRa ou je ne sais qui d'autre. Et ça, déjà, je n'aimais pas. Les FT c'était... Différent. Je ne devais pas être jalouse, qu'est - ce qui me prenais ? July la connaissait depuis un moi à tout casser, elle n'était rien. Mais sa tête, son sourire... Ahh !!
Je suis rentrée, elle attendait, muette devant moi. Elle comptait pas que je l'invite quand même ? Fallait que je trouve un truc, et vite ! July allait vraiment pas tarder. Quoi, que dire, vite, vite ! Les courses ? Non, elle serait capable de nous accompagner pour nous lire les étiquettes, elle me semblait le genre de fille qui s'incruste partout, il fallait que je trouve un truc, vite ! Si j'étais vague elle allait essayer d'en savoir plus ? Il fallait que je tente le coup...
« - Mais je crois qu'elle a des choses importantes à faire. »
J'avais bien insisté sur le "importantes", j'espérais qu'elle y comprendrais bien qu'on ne pouvait pas la voir. Elle a poussé un "Oh" puis elle a semblé réfléchir. Il fallait réfléchir pour savoir qu'il fallait partir ? Je savais pas pourquoi mais je l'aimais décidément pas.
« - Tu pourras lui dire que je suis passée ?
- Oui oui.»
Elle m'a remercié puis elle est partie, j'ai fermé la porte et je suis allée posé mon sac sur la table. J'ai soupiré, c'était manifestement pas une bonne journée. J'ai allumé mon ordinateur, j'ai lancé une chanson au hasard. Je savais pas quoi faire, je regardais mon fond d'écran de part en part. Comme si je cherchais Charlie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une image ou il n'était pas. Quand j'ai finalement ouvert une page internet la porte a claqué. July a, comme moi, était posé son sac sur la table. Elle avait pas l'air de bonne humeur.
« - Ca va pas ?
- Non ça va pas.
»
Elle a répondu sur un ton très sec, ça allait pas du tout. Elle avait l'air en colère. Sa journée à elle aussi avait du être merdique.
« - Qu'est - ce qu'il y a ?
- Tu demandes ce qu'il y a ? J'ai passé une sale journée, je rentre t'es sur le pc et je suis prête à parier que tu t'es pas bouger le cul pour trouver un boulot. Pour changer. La paie arrive bientôt et je sais même pas si on aura assez d'argent pour tout payer. Mais toi, t'es tranquillement sur l'ordi. Alors non, ça va pas.
»
La c'était trop, elle savait pas, j'étais sortie, j'avais cherché ! Un sentiment d'injustice s'empara de moi, j'allais explosé, j'aimais pas ça. Elle avait pas à me dire ça, moi aussi le loyer m'inquiétait. Ca m'énervait, comment elle pouvait me dire ça. Jamais j'avais compter me reposer sur son argent ! Ça m'énervait. Qu'est - ce que j'y pouvais si moi je n'avais pas ChanRa, la superbe ChanRa, pour me trouver un boulot ? J'y pouvais quoi moi ?J'y pouvais rien !
« - Mais puré parle pas sans savoir ! Si, je suis sortie ! Et oui, je suis sortie ! Impressionnant hein ? J'ai cherché ! Mais moi j'ai pas de super amie qui me trouve un boulot. J'ai pas d'amie qui connait des gens qui prenne sans connaître. J'suis française, toi t'as pas eu le soucis mais moi si, alors désolé. C'est vraie j'ai pas encore trouvé. Je sais même pas si mon CV est dans une poubelle ou non. J'en ai marre que tu me fasses pas confiance comme ça.
- Mais arrête, moi aussi j'ai galéré. Tout ne m'est pas tombé dans le bec, je me suis bougée. Puis je vois pas en quoi tu ramène ChanRa là, elle a rien à voir.
»
Voilà qu'elle prenait sa défense, ça m'énervait. Les larmes me montaient aux yeux. C'était rien, mais ça m'énervait. Vraiment. Elle a continué à sortir un tas de truc, c'était horrible, j'avais envie de partir en courant.
« - Et puis t'as qu'à demander à ton ami, SangTruc là ! Tu l'aimes bien lui aussi. Première soirée qu'on pouvait passé tu l'as fait avec lui. Il doit être important, alors il peut bien faire ça pour toi !
- Mais arrête !
- Non j'arrête pas. Tu dis que moi j'ai trouvé que grâce à ma "super amie" ben toi aussi, tu as de supers amis. Tu préfères passer ta première vraie soirée avec un gars que tu connais de je ne sais où qu'avec ta meilleure amie, alors il doit même être sacrément super comme ami !
»
J'avais envie de lui mettre un baffe, c'était pas méchant, j'en avais assez. Elle mélangeait tout, elle avait pas les idées en places. Moi j'aurais bien voulu la passer, cette soirée, avec elle. Mais SangJun était venu, j'avais promis alors j'allais pas dire non. Et elle me le reprocher. J'en avais assez. Ca faisait mal, j'avais même pas la force de répliquer. Avant de devenir totalement une fontaine je suis sortie. Elle me criait de ne pas fuir et d'assumer mais je voulais pas me mettre dans cet état devant elle. Les premiers mètres j'ai couru et couru encore. Je ne retenais même pas mes larmes, ça coulait simplement. C'était tout le stress qui retombait, la colère et la tristesse. Sacré mélange. Les gens me regardaient bizarrement, j'ai baissé la tête et j'ai ralenti ma course. J'ai essayé de me calmer mais toutes les paroles de July résonnait dans ma tête. C'était le chaos, je me rappelais d'une seule phrase trop précisément et je me mettais à re - pleurer. Abondamment. Mes larmes puisait de l'eau d'une source intarissable. Je marchais n'importe ou, je traversais les rues sans faire attention aux voitures. Je devais être chanceuse car je me suis pas fait renversé en traversant n'importe comment en plein Séoul. Ou sinon je ne m'en suis pas rendu compte, j'entendais plus les voitures. Même si elles freinaient à deux mètres de moi : Je ne remarquais rien. J'avançais tête baissé en regardant mes pieds. J'avais aucune notion du temps de l'espace ou du danger, j'étais vide. Vide de tout, j'étais une loque ambulante qui se trainer plus qu'autre chose. Quand j'ai enfin relever la tête j'étais perdu. J'ai reniflé et j'ai essuyé mes yeux pour y voir mieux mais rien n'y faisait je ne reconnaissait pas. J'ai avancé totalement égaré, la nuit tombait il fallait que je me repère vite. Je tournais à gauche puis encore à gauche, ensuite à droite. Les bâtiments se ressemblaient tous sans me dire réellement quelque chose, c'est à la rue suivante qu'un air familier c'est communiqué à moi. Mais j'étais encore incapable de me situer, j'avais déjà pas réussis à reconnaître l'autre idiote alors reconnaitre et savoir ou était un lieu... Les larmes menaçaient de me prendre à nouveau d'assaut. Mes yeux me piquaient et j'avais même mal à la tête d'avoir trop pleurer. Je suis arrivée devant une maisonnée que j'ai, elle, bien reconnu. C'était le dortoir des FT Island. J'aurais pu me repérer grâce à ça mais ce n'était pas le cas. Mon esprit était encore trop embrumé et je n'avais pas fait attention au chemin la dernière fois. Je savais pas quoi faire. Je n'avais même pas mon téléphone, de toute je n'aurais pas oser demander à July de venir me chercher. Sans y penser mes jambes m'ont guidait jusqu'à la porte.
« - OMO je fais quoi là ?! »
Je me suis arrêtée net et j'ai essuyé mes yeux.


------------------

Chapitre looooong ! Mais...
CHAPITRE FINIS !
Je ne sais pas si je Lola sonne ou pas, je sais vraiment pas mais j'ai mon idée, fin vous verrez (A) De toute ce sera pas en scène direct vu que je viens de vous dire que le chapitre était finis. ~ Bref, chapitre de réconfort pour Miyuko (A). Ouais parce que je voulais pas poster vu que ma siamoise est trop à la bourre, vous savez on doit poster en même temps normalement ! XD Oui bon bref, là c'était le show des ZE:A du coup je suis de bonne humeur alors que j'étais trop triste a cause du chapitre vu que Lola & July se disputent ><
Mais grace aux ZE:A j'suis de bonne humeur /PAF/ Alors que j'ai perdu la moitié du texte faut se dire, devoir tout réécrire bouhou >O<.. Surtout qu'il est long ce chapitre vu que un seul PDV j'allais pas le couper au milieu >O< Bref j'espère qu'il vous a plus, oui oui, Lola est jalouse. Ça pour le coup ça reflète pas la réalité, je crois qu'on s'est jamais pris trop la tête par jalousie que des mal entendu n____n, ou des interprétations mauvaises ou de la parano ./PAF/. Bref, oui non on s'en fous pas, j'aime blablater. (A). Ben j'vais poster aller, hésitez pas a me donner votre avis ! Puis j'ai trop tarder a poster, désolé TT. Bref (A).


Dernière édition par Juny le Sam 1 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 14:39

kyaaaaaaaaaaaah !!! La suite !!!!! kekeke

Alors...J'ai aimé, mais j'ai pas aimé. C'était super bien écrit, et tout, mais..J'aime pas que July et Lola se disputent !!!! T_____________________________T

"super amie" pour Chanra, "super ami" pour SJ ! è__________é
On a qu"à mettre ses deux-là ensembles, hein !!! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 14:48

Chapitre de merdeuhhh. *PAN* Non en fait, il était bien, enfin bien écrit si on oublie la faute immonde que t'avais faite (A), et c'est "marrant" de voir comment tu fais réagir Lola selon ton point de vue, alors que je pense pas réagir comme ça en vrai, enfin vu que Lola est censée être moi, quand je lis ça je me dis plus qu'elle te ressemble. (A) Parce que tu vas jusqu'à dire que je suis loque, alors que bon, je pense que j'aurai pleuré mais dans le chapitre j'ai limite l'impression que Lola a envie de s'arracher le coeur alors qu'en vrai j'aurai eu la rage, et quand j'ai la rage je pleure pas trop. ~ XD Mais bon, on s'en fout et t'as pas intérêt à modifier ton chapitre, voire le supp, comme la dernière fois, juste parce que j'avais dit que c'était pas réaliste ou j'sais plus quoi. XD

Mais genre, Lola et moi on a les mêmes goûts : la ChanRa je peux pas la voir non plus. (A) Elle se ramène comme ça puis...TSSS. Moi aussi j'ai trop compris comme Lola quand elle a dit qu'elle avait pas pu trop te parler au cinéma...Quoique, ça pouvait pas être de se faute parce que tout du long Lola a bavé sur SeungHyun et s'est endormie sur lui donc bon...XDDD *o* Donc prout ChanRa. XD N'empêche que j'suis troublée avec ChanRa, t'aurais pu choisir un autre nom quoi, vive l'inspiration. Moi j'ai l'impression d'insulter mon personnage. XDDD

Mais GENRE, comment Lola est une déesse, direct elle se dirige vers le dortoir des FT. XDD Ca c'est l'instinct de groupie mes amies. MDRRR Rha mais tain....comment July s'est plus sentie pisser en rentrant. =___=" En plus genre ça faisait 5 minutes que Lola était sur le PC. pfff....En vrai je t'aurais gueulé un gros mot et je serai partie en claquant la porte, en criant et tout. Je t'aurai fait ça à l'italienne. (aaaaaaaaaa) Ouais j'y pense, elle a aussi des origines Lola alors ? 8D Rha et puis genre quoi, SangJun je peux pas le voir ce type. XDD Enfin Lola si, mais Lola est conne parfois. *PAN*

Ouais et bon...tu te souviens j'avais dit qu'à la place de jouer à Zelda je devais écrire ? Ben....je me suis co à la place du coup pour regarder le live et les FT et CN sont pas encore là. MDRRRR Et après j'vais devoir aider ma mère et tout, je sens. .___. Mais j'ai trop la flemme. Je pue. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 15:44

@Lanamie : Moi non plus j'aime pas ce qui se passe dans ce chapitre TT C'pour ça que je m'y suis mis hier & que j'ai trop trainer en fait. Pas envie d'écrire une dispute UU. Pour la suite ben, y en aura pas (A). J'explique, j'ai dis à Sae "Si t'écris pas la suite j'arrête ma fic." & elle m'a fait "Ben arrête alors." T___T. Elle veut que ça finisse sur une dispute, tu vois comme elle est méchante ma jumelle ?! Mais elle va écrire mais j'attends parce que j'ai trop d'avance sinon, surtout que mes chapitre son long xD. Bref plains toi à elle, là je devais pas poster je l'ai fait quand même (A).

@Saena : Mais .____. Aussi tu veux pas lire les extrait pour m'aider, alors c'est aussi ta faute. Arf, j'ai envie de modifier >O<, mais bon tant pis, moi je pense qu'avec la salle journée qu'elle a eu et tout ben elle est assez émotive, j'avoue que moi c'est comme ça que je fonctionne ~ Mais toi pas, ça pue ><. J'veux modifieeeeer ! Mais sérieusement ChanRa, elle n'a rien fait de mal je pense. Fin elle voulait voir July; elle est super sympa xD. Juste que Lola est pas dans son jour alors ben, fallait pas passer ce jour là ^^'. La pauvre, enfin elle, elle est au courant de rien mais voilà. Puis ouais, pas d'inspi & je l'ai dis depuis le début, la ChanRa d'ici n'est pas la ChanRa de la Fic sans nom ~ (A) L'instic groupie ça gère, c'comme YeonRin qui se retrouve devant la FNC, c'est les FT trop de phéromones ! /PAF/ Mais bon faut aussi comprendre July, elle a pas passé une journée cool même si elle la raconte pas alors quand elle rentre elle voit Lola sur le pc. Elle connait sa meilleure amie de geek donc elle fait des conclusions hâtives. Et au final ça dégénère mais elle en a marre aussi, d'ailleurs faut que je te parle d'un truc que j'ai imaginé. Encore des trucs pas roses pour la fic ~ Je sais pas si je mets des origines °°, fin j'en ai pas parlé donc voilà, si le contexte le demande je me poserai la question mais j'en sais rien ^^' Mais SangJun tu peux pas le voir a cause de ses PDV, Lola sait pas ce à quoi il pense. A part faire payer la note on peut pas trop lui reprochais des trucs, on le connaitrai pas sans ses PDV. T'as quand même intérêt à écrire èé, non mais abusé, tu pus le slip tout pourri èoé. J'espère que t'écrira bientôt, genre si ce soir après mes 5 heures de route t'as écrit ça me dérange pas /PAF/. Enfin... --', flemmarde va.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 16:12

Chapitre de réconfort.. Tu parles --' XD Il est trop triste ce chapitre.. T^T Moi aussi, le prénom ChanRa me perturbe, franchement t'aurais pu en trouver un autre XD Bref. J'aime pas quand July et Lola se disputent T^T Mais moi aussi je pense que Sae aurait pas réagi comme Lola. Sae elle aurait mis une bonne baffe à July et elle se serait barré en gueulant (a) *PAAAAN* Non sérieux. C'est plutôt une réaction à la Juny ça *PAN²* Bon j'arrête. XDD Ah ChanRa moi je sais pas si je l'aime ou pas. Je suis neutre on va dire XD Elle a rien fait de mal donc bon. Et puis Lola elle gère trop de se retrouver devant le dortoir des FT comme ça. XD Sonne Lola, sonne ! (a) 'Fin bref, July est injuste là. U__U Moi j'aurais trop gueulé à la place de Lola. XD SangJun sinon je l'aime pas trop, je sais plus pourquoi. XDD Bref je fais pas de pavé, j'ai trop la flemme et faut encore que je fasse des trucs. U__U J'espère que July et Lola vont vite se réconcilier ~ Et que Lola va rencontrer les FT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 16:13

Oh non la dispute fatale. J'ai horreur des dispute ça me déprime mais ça donne du piment à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 16:39

@Miyuko : J'ai envie de modifier T___________T. Laisser moi refaire mon chapitre /PAF/, non mais genre, je réagirai pas comme ça moi, pas vraie (A). Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Moi je chiale quand HongKi a un sac avec des coeurs & que je me prend la tête, mais j'fais pas l'inconsciente sur la route (A). Mais c'trop tard, ChanRa is ChanRa. C'est un prénom (A), il y a surement deux ChanRa à Séoul /PAF/. Mais non mais elle est sympa faut l'aimer ! Après July comme ej l'ai dit ben elle raconte pas sa journée mais elle en a pas eu une cool donc elle rentre elle sait que Lola est une geek dans l'âme ben elle pense direct ça même si c'est faux. Ca se fait pas mais bon ^^', on fait tous des erreurs & puis je trouve ça humains. Faut bien qu'elle ait des défauts /PAF/. SangJun tu l'aimes pas a cause de ses PDV ou tu vois qu'il prend Lola pour un jouet / Bouche troue, que c'est un merdeux prétentieux & tu l'aimes pas parce qu'il te fait penser à Kazu ^^', & il demande à Lola de payer la note. Bref, j'espère aussi qu'elle va vite se réconcilier. Mais ça ira, tu sais Lola même si July a été trop conne ben elle l'aime & July sait reconnaître ses erreurs je pense. XD Par contre L a déjà rencontré les FT, fin pas dans ce chapitre mais elle les connait OO' On verra XD.

@Mme HeeHee : Ouais, c'est horrible les disputes, surtout avec sa meilleure amie /PAF/ Puis ce serait étrange que leur relation soit toujours parfaite, une amitié sans aucune dispute, ça me semble bizarrement trop plat xD. En tout cas : Merci d'avoir lu ♥ Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 17:03

Non modifie pas MDRR Non mais c'bon quoi. C'est pas la mort XD Ouais SangJun ça doit être pour ça MDRR L'enfoiré XD Mais GENRE quand ai-je dit qu'il me faisait penser à Kazu ?! *PAAAAN* Ouais ben si t'espère qu'elles vont vite se réconcilier tu sais ce que t'as à faire XD. Non mais je t'ai déjà expliqué, je parlais de les rencontrer là comme elle se trouve devant leur dortoir ^^ Je suis quand même pas débile à ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 17:17

On sait jamais (AAAAAAAAA). & Si si tu l'as dis "Il me fait penser à l'autre con mais toi tu lui parles j'peux rien dire" un truc du genre XD Et qu'est-ce que j'ai à faire O.O, non, j'écrirais pas. Pas tant que Sae le fera pas MDRR Puis c'est trop tard, trop de personne on lut pour que je modifie de toute >O<
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 17:19

Juny a écrit:
& Si si tu l'as dis "Il me fait penser à l'autre con mais toi tu lui parles j'peux rien dire" un truc du genre XD

MDRRRRRRR La trahison publique XD Non mais c'est pas ma faute, je suis sûre que tu t'es inspirée de ce type pour le personnage de SangJun, allez avoue *PAN* Ton inconscient sait que c'est un pourri, c'est pour ça *PAN²* Bon allez j'arrête je sais que tu l'aimes bien XD (je me demande encore pourquoi --' *sors définitivement*)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 23:56

Mais non j'me suis pas inspirée de lui, arrête il est sympa ! (Avec moi!) MDR. Mais j'sais pas, vous êtes partis du mauvais pieds tout les deux, ou un truc du genre car il peut être très sympa je t'assure ^^' Enfin, c'est un dialogue de sourd, toi & Sae vous pouvez pas le supporter xD & Rien du tout mon inconscient MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 19:33

OMO J'ai enfin nrattraper tout ce que j'avais louper!! 11 page wouhhh c'est long mais je n'ai pas était déçu!!
Franchement j'ai trop aimer le moment ou elle lui achete le riz!! non mia c'est comme si sur le paquet ele avais marqué: "manger moi et adieux vos affreuse colique" MDR
OHH ET PUIS Lola sérieux au cinemas, elle est partout chez elle on dirais!! XD
n'empêche au RDV JAEJIN ET MINARI il on bien fait de les laisser seuls, bien que les pauvres, il ne savais pas quoi ce dire au début!
Lola qui lui parle comme si elle le connaissait depuis des mois, excellent quand limite elle l'engueue d'être n retard, le pauvre il y était pour rien!!
Enfin breff moi aussi j'ai penser que lola et seunghyun c'était plus mimi l'histoire mais sa cest par ce que l'histoire de july et hongki n'a pas encore débuter!! MDR
Bon en tout cas je kiff le dernier chapitre!! par contre pauvre lola je la comprend d'être énerver jusqu'a en pleurer!! july méchante, on ne parle pas à ses amie comme sa!!
Enfin jespère qu'elle va allez frappé cette porte ou alors ...XD
J'espère que tu va mettre la suite ce soir, je veux savoir ce qu'elle va faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 19:44

Juny a écrit:
Mais non j'me suis pas inspirée de lui, arrête il est sympa ! (Avec moi!) MDR. Mais j'sais pas, vous êtes partis du mauvais pieds tout les deux, ou un truc du genre car il peut être très sympa je t'assure ^^' Enfin, c'est un dialogue de sourd, toi & Sae vous pouvez pas le supporter xD & Rien du tout mon inconscient MDRR.

Ben en sachant qu'on est plusieurs à pas l'aimer et que t'es la seule qui l'apprécie tu trouves pas que le bug vient de toi ? MDRR 'Fin bref osef hein. Toi de toute depuis qu'il t'a envoyé des bonbons tu lui es redevable à vie *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 20:02

c'est quoi ce truc? qui c'est a qui que tu est redevable depuis qu'il t'a envoyer ds bonbon? je veux savoir aussi! "trop curieuse je sais" MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 20:05

Tu connais pas, Saranghea. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 20:26

@Saranghea Ahh je suis contente que ça te plaise d(^ㅂ^)b 11 pages ? T'était sacrément en retard MDR. Non mais arrêtez de blamer July /PAF/, elle a passé une sale journée. La haïssez pas èé. (A). Non mais la suite je sais pas quand faut demander à ma siamoise. Dites à Sae d'écrire (A). Sinon on parle d'un ami que tu connais pas ~

@Miyuko : MAIS MDRRRRR !!!!!! Genre, ouais, j'ai eu 1 kilos de bonbons, c'est vrai. (A). Mais même avant, j'l'aimais bien. Quand mon MP3 marchait plus il a faillis me sauver la vie enfin compliqué. Et OMO, ça me rappelle quand Sae était à la maison. Et que. MDRRR. Ouais bon bref, non je t'assure qu'il peut être sympa sans kinder MDR. Mais le bug vient pas de moi, tsss. S'il y a un bug il viendrait de lui /PAF/. Mais j'sais pas .___., il est sympa avec moi. On parle bien, sauf qu'en ce moment il se co pas, puis avec le décalage et tout. Je sais pas quand est-ce qu'il revient. Enfin bref ~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 20:33

Juny a écrit:
@Saranghea Ahh je suis contente que ça te plaise d(^ㅂ^)b 11 pages ? T'était sacrément en retard MDR. Non mais arrêtez de blamer July /PAF/, elle a passé une sale journée. La haïssez pas èé. (A). Non mais la suite je sais pas quand faut demander à ma siamoise. Dites à Sae d'écrire (A). Sinon on parle d'un ami que tu connais pas ~

oui tu as vue j'ai mis 3 heure environ a tout rattraper!! xd
oui sacrement en retard mais comme j'ai dit pas déçu!!
ohh ben on ne sais pas que sa journée était si dur!! qu'est e qui a pu ce passer? elle a rencontrer une autre starlette dans les toilette? mdr
ohhhh oki d'ac!!
et pour répondre a miyu non i don't know!! xd
comment sa il faut demander a sae? c'est bien ta fic? je suis pommé moi xd

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 21:35

Sa journée on sait pas mais elle le dit, elle a passé une sale journée. Puis ben, je pense qu'elle est plus zen habituellement, la elle craque elle déballe tout. Je le vois comme ça xD & Oui c'est ma fic sauf que normalement Sae devrait écrire un chapitre à chaque fois que j'en écris un, sauf que là en ce moment elle le fait pas. Doooonc, tant qu'elle a pas rattrapé au moins un chapitre je poste pas. XD. Parce que sinon j'aurais jamais la suite de sa fic. UU' C'est tout bête. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 21:45

Donc si on a pas la suite c'est à cause de Saena ? >.<

Je vais demander à mon fils de presser un peu sa femme, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 21:52

MDRRR ben j'vous laisserez pas des mois sans suite même si elle écrit pas, vous en faites pas (A).
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 21:53

aaaah oufff.

N'empêche je vais quand même demander à Seung Hyun de la presser un peu, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 22:14

Ben ouais, sa fic est super la suite me manque. Pas qu'à moi je pense, donc faut la pousser à écrire (A).
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 EmptySam 1 Jan - 22:25

oula et ben non mais sa va pas le faire!
SAENA VITE MET UN NEW CHAP!!!
c'est moi qui dit sa mais je n'ai pas encore rattraper sa fic! son tour sera peut être demain!
sa en fait a lire avec vous!! MDR
SEULEMENT JE NE M'EN LASSE PAS, J'ADORE COMMENT VOUS RACONTER!!!

oui ma fille va dire a mon petit fils que sa femme doit poster rapidement!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-