sarang-azn


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 23:35

Ahhhhhh ! Si tu veux en pages un j'ai mis des liens !!!! J'ai trop galérer alors si ça peut etre utile.. XD J'ai pas mis à jour pour la dernière mise a jour par contre.

Welcome back Esraa. J'ai pas trop écris donc ca devrait aller, XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 23:37

Oh c'est vrai 1ère page j'ai pas penser vu que j'ai bien sûr lu le 1èr chapitre, je cours voir thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyVen 29 Avr - 23:41

J'suis fière de moi d'avoir fait un sommaire du coup. LMAO !!! J'espère que ça t'aidera. :3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptySam 30 Avr - 0:01

Finalement j'ai trouvé ^^ Chapitre 11 17ème page et merci pour le récap' au début du topic ça m'a aidé, je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptySam 30 Avr - 0:06

Ok Ok !! bonne nuit Esraa, et rattrape bien demain ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptySam 30 Avr - 16:27

Aishh tu nous met l'eau à la bouche avec cet extrait T.T
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptySam 30 Avr - 17:25

C'était le but. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptySam 30 Avr - 17:33

La suite ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:07

Vois ça avec Miyu. Surtout qu'elle a DEJA commencé à commenter mais veut pas finir. J'avais promis la suite pour today mais du coup je suis désolée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:11

snifffffff j'espère bientot alor :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:18

MDRRR... A ta place je rêverai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:20

ah bon??? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:23

Oh, rien Juste connaissant l’extrême fainéantise dont peu faire part Miyu. Sachant que quand j'aurais repris les cours (demain) je serais moins dispo pour faire le montage et tout ... Il aurait fallu qu'elle le fasse cette semaine. XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:26

OUINNNNNNNNNN c'est pas juste sa!! TT
et nous pauvre pêcheur (amen) devons poiroter!! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:30

O___O 'Tain le harcèlement quoi XD T'abuse sérieux XD ee Ok ok je commente~ Mais ça sert à rien, tu sais déjà que j'aime et je vais faire que répéter ce que je t'avais dit sur MSN ee En plus sal*** que tu es tu m'as dit "je savais que tu commenterais pas, je te connais comme si je t'avais faite" PFFF ! ee Ma mère me dit la même chose, sauf qu'elle elle m'a vraiment fait.. Je crois XD bref je dis du caca, en fait c'est pour faire genre j'ai fait un pavé en commentaire alors que non *out* Bref donc je vais commenter avant de me faire déchirer par tes lectrices impatientes xD <3

Je vais commencer par répéter ce que je t'avais dit sur MSN : Cette histoire de zoo me fait totalement penser à HYD. XD Je sais que tu t'es pas inspirée de là (du moins pas consciemment) parce que tu t'en souvenais même plus MDR Mais sérieux je vois trop Hongki en Domyoji, le mec qui a fait que râler pendant toute la sortie, July en Makino, et Lola et Seunghyun en l'amie de Makino et son copain. Bon par contre Hongki a pas foutu un droite à Seunghyun XD En plus du coup j'ai imaginé Hongki avec l'affreux manteau marron que portait Jun (a).

LES SINGES C'EST BIEN !!! =o J'aime les singes moi !! J'aimais trop Mookie, je sais pas si quelqu'un ici connait mais j'aimais troooooooop. XD Et depuis j'adore les singes, je trouve ça trop chou et tout. Sérieux.. * * Les lions, les tigres et tout ça fait juste chier à côté ! Lola a raison ! =D *défend Lola* Les tigres & les lions c'est drôle peut-être ? ee Tsss. J'ADORE quand Seunghyun emmerde Hongki, c'est juste excellent MDRRR C'est trop des chieurs tous les deux, mais alors j'adore quand HK se fait emmerder XD

Aah les deux groupies puent ! ee 'Tain les Pri qui servent à rien quoi. XD C'est comme celles dans la fic de Sae, que à cause d'elle Seunghyun et ChanRa ont du courir partout pendant trente minutes. Mais moi je suis sûre que July va aider HK, elle ne peut pas le laisser comme ça. Enfin j'espère, parce que sinon il est dans la merde tout seul. XD Haha July pas vrai que tu vas l'aider hein ? Tu n'oserais pas laisser HK se faire bouffer par des furies ! =O

Bre v'là, super suite, I love it & tout et tout. Je ne m'excuserai pas pour le retard du commentaire mais désolée quand même (a). Rendez-vous en Octobre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:48

OMG MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE. Mon dieu, il va tomber des grenouille, mon poisson rouge va faire sa résurrection, Sarko va grandir.. OMG. Je vais couper SeungRi et écouter Miracle des U-kiss pour célébrer ça.

Voilà, c'est lancé. IT'S A MIRAAAACLE.

Le harcèlement est inexistant, je voulais juste pas que tu ais fait le début d'une réponse pour rien. Je suis gentille et généreuse, et j'aime te faire chier mais ça rentre pas en compte. tudutudutudu ♪ Ta mère et moi on s'entendrait bien. Tes parents et moi même. Moi je dis Zut. XD

Bref, ouais j'me souvenais pas du tout d'Hanadan et j'm'en souviens pas vraiment en fait, je sais juste qu'à un moment il y a une sortie à 4 mais le zoo je savais plus.. Mais maintenant j'm'imagine aussi HongKi coiffé à la Domyoji et c'est ÉNORME.

Les singes... HongKisinge est bien, les autres soient ils me font pensé à lui soit je m'en fous. (A). Les tigres et les lions ça se fight plus, c'est marrant. *o* Pauvre HongKi, t'es méchante avec lui, il a rien fait et t'aimes que l'autre géant l'embête alors qu'en réalité HongKi il aurait déjà frappé SeungHyun. MDR. Mais j'me suis dit, non c'est marrant là. Ca clash.

Comme tu dis : LES PRI SERVENT A RIEN.. Et you'll see.


Bon, je rentre chez moi, je fais mon dossier d'art, le montage et vous aurez la suite. Remerciez Mi. Et dite vous que comme elle re commentera pas avant trois mois s'il y a pas la suite avant trois mois.... C'est pas ma fauuuuuuuuuuuuute.

*non je me sers pas de Mi pour combler ma fainéantise et couvrir ma non écriture*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 16:55

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mes priere on porter ses fruits alors!!!
Dieu existe bien *MDRRRR*
enfin vivement la suite au zoo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 19:55

PAS D'IMAGE, Bug, je suis pas douée.

Chapitre 14
Partie VII : Point de Vue Lola



On a marché, finalement ca n'avait plus d'interêt d'aller voir des singes ou des lions ou des hamsters. Rien qu'à la base, à la base moi je voulais m'amuser avec un ami, rien de plus. Et July a réussi à s'incruster, jamais jamais j'aurais du accepté. Ensuite, parce que madamme voulait voir les lions et ne pouvait pas prendre son mal en patience elle creait des tensions. Super.
Ca m'apprendra a pas savoir dire non fermement.

Ca m'énerve...

Ca énerve aussi SeungHyun, il marche vite, il a les poings fermés, j'ai l'impression que quelqu'un se dresserai sur son chemin il prendrait un coup et voltijerai à trois mètres.

« - SeungHyun !» L'ai-je appelé.

Il a ralenti un peu, mais ne s'est pas arrêté, je l'ai sollicité à nouveau. Il va quand même pas s'enervé contre moi ?! J'y suis pour rien si July et HongKi sont de gros bébés ne connaissant pas l'hummour. Puis maintenant les singes sont bien loin.

«- Ca sert à rien de courire !» L'ai-je réprimandé.

Il a baissé les yeux, témoignant de son accord et avouant sa culpabilité. Répond idiot ! Je suis pas ta mère qui te réprimande, je vais pas te mettre la fessé alors répond. Rien. Je lui ai fait signe de faire demi tour, dans l'intention d'aller rejoindre les deux autres zigotos. Il a relevé la tête, il y a du progré. Après avoir un peu ralé nous y sommes allés pour finalement nous retrouvés seul. Au sol il y avait la casquette que portait HongKi la dernière fois que nous l'avions vu.

Qu'est-ce qui c'était passé ici ?! Moi et SeungHyun nous sommes regardés, complices dans l'incompréhension. Nous avons regardé autour de nous, aucune trasse d'eux. On a marché un peu à leur recherche mais rien. Où étaient-ils donc passés ces deux là ?! Leurs télèphones sonnaient et sonnaient encore sans jamais tombé sur quelqu'un d'autre que la voix mécanique priant de laisser un message.

«- Ils sont grands, ils sauront se débrouiller.» a remarqué SeungHyun.

J'ai hauché la tête. Je connais bien July, c'est peut être ca qui m'a fait le plus peur. Malgré mon inquiètude persistante nous nous sommes encore promené un peu dans le parc. On est tombé vers un marchand de glace, il y avait deux trois tables de picniques.

«- Ca te tente ?» Ai-je demandé en désignant le camion.

Il a haussé les épaules, je l'ai attrapé et je l'ai trainé jusqu'au marchand. Je lui ai demandé ce qu'il voulait : Fraise, vanille, chocolat, ... Il y avait pas beaucoup de choix, mais ca devait pas non plus être horrible. Toujours moins bien que les vrais glace italienne mais; ... Surement mangeable.

«- Rien merci.
- Rien ?
»

Je l'ai regardé ? S'il ne voulait pas choisir j'allais choisir pour lui. C'était une méthode pour ne pas débourser d'argent ? Il est pas très riche, s'il veut simplement que je lui paie je veux bien.

«- Une vanille fraise, et une vanille chocolat s'il vous plaît.»

J'ai sortis mon porte monnaie et j'en ai sortie la somme de deux glaces. SeungHyun a pris nos deux glaces en attendant que je paie sans oublier de préciser que je n'aurais pas du.

«- Pour un jolie couple j'offre une des glaces. » A dit gentimment le marchant.

« Nous ne sommes pas...
- Merci !
» remerciais - je en donnant l'argent.

Le monde entier veut mettre les hommes en couples. Toujours des réductions sur les couples, les tiquets de bus, juré. En France quand je suis partie il ouvrait une nouvel sorte de carte abonnement ou on pouvait voyager à deux pour un. Maintenant ce marchand qui vend moitié prix pour les couples. C'est de l'arnaque, les choses devraient simplement être gratuit pour les filles ca reviendrait quasiment pareil. July aussi, elle voyait des couples où il n'y en avait pas. Moi ? Moi et SeungHyun ? On était pas plus en couple qu'elle et HongKi. Et malgré leur débuts difficiles au coin d'une chasse d'eau ils ressemblaient largement plus à un couple que moi et SeungHyun.

J'ai récupéré ma glace et j'ai commencé à l'engloutire. SeungHyun fit de même après m'avoir remercié. On s'est arrêté devant les phoques. J'aime bien les phoques, c'est jolie, ca a même l'air gentil.

A un moment le regard de SeungHyun et le mien se sont croisé, il s'est légèrement approché de moi sans que je sache pourquoi. D'ailleurs.. Pourquoi il faisait ça ?!

«- Lola, tu...
- Oui ?
»

Il était vachement proche de moi, un peu plus et je pouvais sentir sa respiration. Il a levé le bras vers mon visage. SeungHyun que fais-tu ? Je l'ai regardé, mon coeur s'est mis battre à trois cent à l'heure. Destresse Lola, t'es pas dans un drama. Il va pas t'embrasser juste parce que tu as de beau yeux.

«- Tu as...
- J'ai.. ?
»

J'ai quoi ? De beau yeux ?

July avait raison en fait. Il fait quoi ? Je le voyais pas comme un ami, encore moins comme une star. Ca avait toujours été mon idole, mais mon idole je l'aurais pas regardé comme ça. Ses lèvres... Elles doivent avoir un gout de vanille, je suis certaine que... Mon dieu, c'est mon idole ! Une star que n'importe qui s'interressant un peu au FT pourrait reconnaître là, d'un coup. Il va m'embrassé ? Il fait quoi ? Il fait quoi ?! J'ai reculé un peu et j'ai tribuché sur une racine qui sortait du sol.

Il m'a rattrapé. Bon dieu, quel boulette. Ca devenait de plus en plus cocasse. Il était toujours proche et me tenait encore les bras, j'étais sur mes pieds désormais. Il pouvait me lacher.

«- Tu as de la glace sur le coin de tes lèvres.»

J'ai commencé a toussé. Tellement que j'en ai eu mal à la gorge. Il m'a tapoté dans le dos. J'ai passé ma main sur mes lèvres et j'ai frotté. S'il se rapproche et me dit qu'il m'en reste je suis bonne à interner.
Je DOIS arrêter de me faire des films. De toute urgence. July commence à avoir mauvaise influence sur moi, on pouvait pas ce cotoyer dix milles ans sans que jamais son attitude désèsperante ne déteigne un peu sur moi. Fallait que ça arrive, évidement. Et il fallait que ce soit aujourd'hui. Mon dieu, je devins dingue.



----------------
TADAM. *run* Je sais que vous vouliez savoir pour HongKi et July maaaais, moi je voulais pas. 8D Mais le prochain PROMIS, c'est la suite HongKi*Julie et on reprendra de ce moment là, un retour en arrière, où il y aura un flashback, je verrai comment m'organisé.

J'espère que ca vous a tout de même plu, maintenant j'ai 100 MP à envoyer pour vous prévenir. ee



Dernière édition par Junnie le Dim 1 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:11

Citation :
Super.

YAH ! *o* -out-

Lola devient ELF. (a) MDR

Citation :
«- Ils sont grands, ils sauront se débrouiller.» a remarqué SeungHyun.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRR

Seunghyun qu'est ce que tu peux être CON ! XDDDD MDRRRRRR
Non mais...boulet va ! Pense que c'est HK et July : NON, ils ne PEUVENT PAS se débrouiller comme des GRANDS ! XD MDRRRR

Citation :
«- Rien merci.
- Rien ?
»

-o- ...Quel gros chiant ! -___-

Citation :
«- Pour un jolie couple j'offre une des glaces. » A dit gentimment le marchant.
« Nous ne sommes pas...
- Merci !
» remerciais - je en donnant l'argent.

TA GUEULE SEUNGHYUN !!!! MDRRRRR
Mais LOLA JE T'AIME !!! (a) Non mais comment, en instinct de survie, elle l'a coupé pour pas voir ses rêves partir en miettes ! MDR *o*

Seunghyun, soit beau et tais toi tu veux ? (a)

Citation :
J'aime bien les phoques, c'est jolie, ca a même l'air gentil.

...<3

N'empêche que l'impression "pédé comme un phoque" existe pas pour rien. MDR
Si ça marche pas entre SH et Lola, je sais pourquoi. é_è

e___e

Citation :
et j'ai faillis tribuché sur une petite branche au sol.

Et sérieux j'suis vraiment aussi boulet que ça ? -o-
GENRE JE VAIS TREBUCHER SUR UNE PETITE BRANCHE !!! ee


e____e Quel fin cruelle. e___e

SH crève. Juny crève !!!! TT AUTEURE SADIQUE !!! Moi j'suis gentille, j'vais être la première à poster et TOI TU ME FAIS CA !!! TT

J'espère que la suite avec HK et July sera horrible. eoe
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:23

OMG. Trop de miracle la même journée c'est pas normal, 2012 est en avance les amies.
Lola ne devient pas ELF, MDRR. Elle te ressemble juste dans les expressions qu'elles utilisent, ahahah. Non, je pense faire en sorte que Lola ne supporte pas LeeTeuk.. (a)

HongKi et July peuvent se débrouiller comme des grands, mauvaises langues va. ee T'es méchante. XD En plus je voulais rajouter "a sagement fait remarqué" plutot que juste remarqué. MDR. Si j'avais mis sagement ca aurait voulu dire que Lola était d'accord, j'aurais du. ee

Lola a coupé SeungHyun surtout pour la réduction, MDR. En fait je pense qu'elle a même pas trop fait attention car Lola c'est pas son but de sortir avec, c'est son idole quoi. Elle est méga terre à terre et s'est jamais dit que later elle se marierait avec, peut être en rigolant mais jamais sérieusement. Donc dans sa tête elles s'imaginent même pas vraiment encore sortir avec. En fait elle le fait avec le coup de la glace ou elle voit que son coeur s’agite. 8D

Pédé comme un phoque... MDRRRRRR. MDRRRRRRR. MDDDDDDDRRRRRRRRRRR. EXCELLENT. J'espère que ça cafouillera pas à cause de ça entre eux. XDD

Et écoute, fallait que tu tombes, ca aurait été encore plus boulet de simplement perdre l'équilibre sans rien faire, et j'aurais pu. Mais je vais remplacer par racine car en fait c'est ce que je voulais dire. XD

Et non, on ne crèvera pas. 8D J'suis pas sadique, j'me venge du fait de pas avoir la suite d'une certaine fiction. La suite sera classe et romantique sans boulette. 8D *on y croit* XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:35

Citation :
Non, je pense faire en sorte que Lola ne supporte pas LeeTeuk.. (a)

T___T...Tu fais ça, t'es plus ma copine. T__T C'est pas possible de pas aimer Teukie !!!!! >____< Faut être con pour pas l'aimer, c'est tout. ToT

Puis puis...moi non plus je me suis jamais dit réellement, en y croyant à fond, qu'un jour je serai avec lui en couple, n'empêche que dans l'histoire là, bah...ça devient possible donc elle pourrait y penser !! Mais je le dis, elle l'a fait même sans faire gaffe ! Arrête dans le fond ça blesse ! ee (a)

Ouais et non. Ce sera boulet entre vous deux parce que de toute, si tu fais pas boulet, je porte plainte contre toi pour non respect des personnages. eoe
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:45

Juste pour vous faire ch*er et vous foutre dans la face prouver que c'est tout à fait possible que je commente le jour même, je le fais. (a) Le tout en écoutant A-yo ! A-yo, himi deul daen~ Dongtha dak rythmae gidae hé ho~ Neol hyangan ori are noraero oh~ Modu a-yo, modu a-yo~ Bref.. XD

Ah je tiens d'abord à dire un truc qui n'a rien à voir avec la fic : pédé comme un phoque MDRRRRR MDRRRR MDRRRRRR Tu sais Sae que je me suis tapée une barre énorme en lisant ta phrase ? Tu dis vraiment de la m*rde, je t'aime XD

Sur ce, revenons à nos poulets (a)

J'approuve moyennement Seunghyun quand il dit que July & Hongki peuvent se débrouiller seuls MDRRRRRR tu parles Bob (a) XD Je me demande ce qu'ils deviennent ces deux-là, déjà la casquette perdue d'Hongki nous donne une idée sur le combat et la course poursuite MDRRR J'espère qu'ils ne sont pas entrain d'agoniser quelque part, séquestrés par les deux Primadonna. XD Enfin juste HK, parce que July les pri n'ont en rien à faire. MDR Je savais que tu choisirais une glace au goût fraise ! XD J'adore Lola qui le coupe en faisant croire qu'ils sont un couple pour avoir moins à payer MDRRR Elle est excellente XD Ah et le truc de Seunghyun qui s'approche de Lola et toi, ça m'a trooooop rappelé Lovely Complex !! XD Chaque chapitre me rappelle un truc, c'est fou. MDR Non sérieux, quand Ôtani était malade & que Risa est venu le voir, et qu'il s'est hyper approché d'elle parce qu'elle avait un grain de riz dans les cheveux et qu'il voulait lui enlever, et que elle elle s'est fait un film pas possible. XD C'est trop marrant !! XD Genre 5641691 pensées qui défilent dans sa tête en quelques secondes. XD Moi je voulais que Seunghyun lèche la glace sur ses lèvres avec sa langue. /out/ Non mais c'aurait été trop bien comme premier "contact". Je suis sûre que Sae va approuver mes propos. (aa)

La suite avant 2012 please ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:46

OMGGGGGGGGGG premier gros rapprochement!!!! j'aime ce pv!! XD
les glace rapproche toujours les gens, c'est bien connue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:51

Citation :
Je suis sûre que Sae va approuver mes propos. (aa)

Comment t'as deviné ? :OOOO

Et pour Lovely Complex, +20000000000000000 ! XD Ce passage est trop marrant en plus ! Ôtani avec ses mains '''''''''''''''''''sexy'''''''''''''''' (oui parce que c'est encore plus que ça <3) qui aurait enlevé le grain de riz...Risa aurait du jouir. MDR (a)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 EmptyDim 1 Mai - 20:59

MDRRR la casquette retrouver par terre mystérieux tout ça, surement une course poursuite pour échapper au fan.
Je vois déjà la scène dans ma tête July/HongKi prends la main de l'autre cours, les fans les poursuivent ,ils courent ils courent ils courent *cours foreste NUL*
Ils trouvent une petite ruelle, ils se cachent là, ça fait comme dans Mary stayed out all night, ILS S’EMBRASSENT bref monologue hors sujet avec ce chapitre *sorry*

Revenons sur le chapitre, on a eu le singes, qui je trouvent sont très mignon surtout quand ils font des grimaces j'aime celles quand ils sourissent et qu'on voit leurs grosses dents bien jaunes, & maintenant on a les otaries. Perso je préfère les pingouins ou les manchot c'est beau les pingouins avec leur costard ils ne le savent pas mais en faite ils sont trop classe *_*
Sinon avec ton histoire de glace tu m'as donné envie --' CHOCOLAT j'adore le chocolat.
Tiens c'est bizarre que un gars prenne saveur vanille fin c'est plus Lola qui a choisit pour lui, c'est encore plus bizarre xD

Bref j'ai aimé tout ça pour dire ça je sais --'
Je me langui le prochain paragraphe avec July et HongKi tu sais comme j'aime ce couple *_*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-