Partagez | 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: OMO   Jeu 2 Juin - 15:50

OMONAAAAAAAAAA !! Junnie, t'as pris mon idée !!! *trop heureuse*
MDRRRRRRR J'imagine trop le truc; ces pri sont juste folle >/./<
Et je vois trop le vieux dire: "Aaaah les jeunes de nos jours.." XD.
Mais Hong Ki aurait pu faire plus vite pour la sauver, quand même..-même si ça aurait été moins drôle *PAF*-
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: OMO   Jeu 2 Juin - 16:24

OMOOOOOOOO j'ai trop trop aimer!! Non amis je te jure dans les toilette moi j'avais trop imaginer tu c que les groupi fesais les chiote et regarder en dessu si il y avas deux paire de jambe et donc du coup ben HK prenais July sur ses genoux et il levais leur jambe et totu! enfin breff non amis c'est trop fort la pauvre dans l'arbre et lui qui se marre alors qu'elle meur! Pfff heureusement il la sort de là!
mais question il est pas rentré dans l'eau pour l'aider car lui a l'air tout sec! MDRRRR
Enfin sa fait du bien de voir qu'il s'entendde enfin bien!! mdrr

J'espère trop que tu va nous faire la suite trop vite! Xd
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: OMO   Jeu 2 Juin - 17:00

Alooooors ! Déjà Lala. XD

Oui, j'ai repris ton idée, j'l'avais oublié au début, et je savais plus ce que j'avais oublié. En fait j'avais prévu un autre truc mais j'me souviens pas, donc voilà. MDR. Mais j'avais un autre truc, j'en avais parler avec Miyuko et puis j'ai zappé le temps d'écrire. La douée... Donc du coup, ben, hop, j'ai pris ça, c'était le même genre de toute. Quand à la noyade de July j'avais un peu peur justement. En fait, elle y passe pas tellement de temps, je vais rajouter une phrase d'HongKi disant que c'était pas si long. C'est elle qui allonge tu vois ? Elle flippe grave, je savais que ce serait pas claire. Désolé!!!! ;___; Désolé désolé. Je vais préciser ça habilement (j'vais essayer du moins XD)

A ton tour Saranghea ! (Junnie la fille qui passe plus de temps à répondre aux commentaires que d'écrire PTDR)

Je suis contente que ça t'ais plus. Merciiii ~~~~ Ton truc des toilettes est pas bête ! J'aurais du y penser. >__<' On va dire que comme elles étaient sure elles ont pas cherchés à trouver la quelle, elles bloquaient la sortie de toute. /SBAF/. On va dire ça, O-key ? XD Mais d'ah, ton idée était bien, why didn't i think to that ? .___. Ah sorry, i'm in english mood, because my penfriend is just gone today i miss to speak english right now ! AHAHAH. After speak it all the day it's soooooo strange to take back the french. Uuuuuh. Tu comprends l'anglais j'espère. XD Alors sinon, non, il est pas trempé, voit ça comme s'il tendait le bras, pour la sortir et la tire avec ses beaux muscles. *w* HongKi a de beaux bras. True!!! ♥ Ah pas que ça de beau évidemment, mais ses bras c'est quelque chose c'est juste WOAH, il en avait pas des comme ça il y a quatre ans, ou quand il était gamin. Il a bien travaillé, maintenant c'est parfait, qu'une envie : être dedans ! Donc comme l'arbre est quasi couché sur l'eau ben il reste en l'air et il l'attrape, elle s'accroche à l'arbre (ou a son bras why not mais dans ce cas s'il la tire comme ça jusqu'à descendre c'est truly musclor) et bref il la sort sans se mouillait ! XD
Anyway, contente que ça te plaise, thannnnkkk uuu ♥ Et la suite ben... La j'ai mon oral mardi o/ ensuite le concert, et des exam et tout et tout. Et je dois écrire une autre fiction pour un tyran que je poste même pas. Doooonc, ben,... Soit on a pas la même notion du temps, soit faudra attendre je pense. Mais pendant les vacs c'est sure. *Les vacs c'est dans one month donc ca va*
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Jeu 2 Juin - 17:08

Citation :
A ton tour Saranghea ! (Junnie la fille qui passe plus de temps à répondre aux commentaires que d'écrire PTDR)

Je suis contente que ça t'ais plus. Merciiii ~~~~ Ton truc des toilettes est pas bête ! J'aurais du y penser. >__<' On va dire que comme elles étaient sure elles ont pas cherchés à trouver la quelle, elles bloquaient la sortie de toute. /SBAF/. On va dire ça, O-key ? XD Mais d'ah, ton idée était bien, why didn't i think to that ? .___. Ah sorry, i'm in english mood, because my penfriend is just gone today i miss to speak english right now ! AHAHAH. After speak it all the day it's soooooo strange to take back the french. Uuuuuh. Tu comprends l'anglais j'espère. XD Alors sinon, non, il est pas trempé, voit ça comme s'il tendait le bras, pour la sortir et la tire avec ses beaux muscles. *w* HongKi a de beaux bras. True!!! ♥️ Ah pas que ça de beau évidemment, mais ses bras c'est quelque chose c'est juste WOAH, il en avait pas des comme ça il y a quatre ans, ou quand il était gamin. Il a bien travaillé, maintenant c'est parfait, qu'une envie : être dedans ! Donc comme l'arbre est quasi couché sur l'eau ben il reste en l'air et il l'attrape, elle s'accroche à l'arbre (ou a son bras why not mais dans ce cas s'il la tire comme ça jusqu'à descendre c'est truly musclor) et bref il la sort sans se mouillait ! XD
Anyway, contente que ça te plaise, thannnnkkk uuu ♥️ Et la suite ben... La j'ai mon oral mardi o/ ensuite le concert, et des exam et tout et tout. Et je dois écrire une autre fiction pour un tyran que je poste même pas. Doooonc, ben,... Soit on a pas la même notion du temps, soit faudra attendre je pense. Mais pendant les vacs c'est sure. *Les vacs c'est dans one month donc ca va*

OHHH non amis je sais que mes idée son toujours les meilleur!! MDR
si tu en veux un jour, call me! hehe
Ne t'inquiète pas i'm an expert in english because i speak english all day too with my penpal friend! I can do all a comment in english if you want! *pan*
hahaha ouii avec ses beauc muscle luisans! xd
NOn amis même je ne peut pas l'imahiner, je pense plus qu'ila pris un baton et la tirer de là en ce bouchant le nez! je le voie trop comme sa! MDRR
OUI OUI il a sculter ce qu'il fallais mais bon il en faut plus maintenant faut attaquer les abdo pour qu'il nous montre ses exploie au complet ! XD
OMO pendant les vac?? L6
Je vais travaille ret vais être priver de tout sa mais bon aps grave j'aurais de la lecture en rentrant! MDRRR
NON mais ta fic c'est une tuerie, toute les fic sur les FT.Islandle sont de toute façon :p

HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: OMO   Jeu 2 Juin - 21:59

Hannn j'adore l'idée du lac c'est vraiment trop choux *_*
Je te le redis mais j'adore vraiment les chapitre avec HK et July x)
(il est tard, je dirais plutôt fatigué donc pas de pavé tonight sorry --')
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?

MessageSujet: Re: OMO   Ven 3 Juin - 0:09

J'aime trop. Tes chapitres c'est chiant parce que ils mettent trois plombs à venir, et en plus quand ils sont là c'est tellement bon que ça se lit super vite. u__u Même si pour toi t'as beaucoup écrit, quand on lit ça semble tout court MDR C'est drôle (aa)

BREEEEEEEF ! Et donc. Les deux Pri sont vraiment tarées, enfin les Pri sont des tarées on le savait déjà c'est pas nouveau. /PAN/ July est bonne, trop bonne d'aider Hongki au lieu de rester en-dehors de ça et de ne pas risquer sa vie, surtout qu'elle ne sait pas courir. Enfin si mais elle fatigue vite. XD Le « Les lions sont si beaux. Ahhh.. » m'a tué MDRR. J'imagine trop HK, regard désespéré et suppliant fixé sur July, et elle qui détourne la tête et s'extasie sur les lions. MDRRR Les deux Pri ont raison sur ce coup, on a pas idée de s'extasier sur des lions alors qu'on a Lee Hongki à côté de soi, c'est pas normal. C'est même pas croyable ! XD Le "- Appelle HaeJung et les autres, dis leurs de revenir vite !" annonçait clairement les emmerdes, OMG pauvre HK si July l'avait pas aidé j'ai peur de savoir ce qu'il serait devenu de lui xD. Mais il est bête aussi, même pas cap de fuir par lui-même, il a besoin de July pour ça, tssss ! (A) Par contre, t'as sauté le Deux ! *remarque inutile* Les groupies ne fatiguent jamais, elles auraient pu les poursuivre jusqu'au bout du monde j'en suis sûre. MDRR J'imagine trop le regard de l'homme qui les a surpris entrain de faire on ne sait quoi dans les toilettes pour hommes. XD Le « - T'as vraiment un truc avec les toilettes !» m'a tué aussi, j'avais pensé pareil, Hongki a toujours un rapport avec les toilettes, MDRR. C'est crade. (a) J'ai trop aimé imaginer la scène de July qui tombe dans l'eau et HK gros connard qui se marre sans bouger d'un pouce. MDRRRR T'as bien fait de reprendre l'idée de Lana, c'est excellent ! XD July qui sait pas nager et HK qui l'aide même pas, .. c'est vraiment un enfoiré. MDRRR Heureusement qu'il a fini par la secourir quand même :o J'adore July qui le menace de tout révéler sur leur rencontre et sa gastrite si il l'aide pas, elle a pas du capter que si il l'aidait pas elle se noierait et n'aurait l'occasion de rien raconter du tout, MDRRRR. C'est mignon July & HK qui discutent et rigolant à la fin~ Leur relation est passée à l'étape supérieure ça y est *----* !

Bref tout ça pour dire j'ai adoré ce chapitre, c'était trop bon ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ ~ Vivement le prochain :3
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 4 Juin - 15:57

Saranghea, tes idées sont bonnes ok, mais t'as pas eu l'idée des toilettes et du pruneaux. Alors respect à moi. (a) I'm not so good in english, only, my englsih penfriend was at home during a week, so it's so strange to don't speak english at all now after have speak this language all the day. Anyway, i will repeat it but i'm happy that you enjoy my story. ♥ J'aime bien comment t'imagine la scène, HongKi gros boulet qui veut pas se mouiller.
Sinon j'ai dis pendant les vacs mais peut être avant, mais je peux rien promettre. Vraiment, désolé. Encore merci.

Heehee, c'est la seule qui est comme moi. = Vachement pour le HK*July. (a). HeeHee je t'aime. /SBAF/ Merci, l'idée du lac c'est Lanamie. XD Pas grave si tu fais pas un pavé, tu commentes : je suis déjà super heureuse.

Mi.. MDR. Vous me découragez, tant de travail fournis pour si peu de temps à l’apprécier. T_T (aa) Tu sais qu'il y a réellement des Pri comme ça ? E chine.. La fin c'est pas réellement du pipo. En fait il y avait une fansign, et déjà, elles ont trop laissé Minari, il y avait trop la queu à HongKi, et il s'est rendu compte donc il a fait que la signature de Minani était la plus choute et qu'il pouvait dessiner les visages en gros. Mais bref.. ==' Pas cool déjà, mais au midi, ils mangeaient tranquilles dans l'hotel et certaines ont payé pour entré et son venus les suivre. Donc il a fait qu'il était en vie privé et poliment à demander de partir et les Pri l'ont mal pris et coe. =____= Elles l'ont suivis aux toilettes et co, les trois plus jeune ont trop flippé et la nuit du même jour aucun n'a dormis. o/ Donc... Ma fic c'est troooop probable, si on est en Chine. MDR. J'espère que les Pris Coréennes sont moins excessives.
July est une sale égoiste qui pense à sa peau avant HongKi. /SBAF/ N'empêche j'adore aussi, puis finalement elle l'aide. *w*
HongKi il est pris en sandwich entre les deux pris, et ça se fait pas de fuire ses fans comme ça /SBAF/. Enfin j'pense il est en mode "Je m'en sors comment ?!" et July is superwoman. Ou pas mais bon, il est un paboya. Mais sinon pour le deux j'ai fais exprès de le sauter. On te l'a jamais ? Un... TROIS ! Direct. XD
HongKi est pire qu'un enfoiré. MDR. Gros connard, en plus il reconnait même pas qu'il est humain et accepte pas d'avoir la chiasse. @@ Mais je suis contente : Mes personnages ne sont pas parfait. *w* Sérieux, surtout que c'est ma big big idole, que je l'aime trop, ben j'aurais pu le mettre sur un piédestal, mais en fait le pauvre je le rabaisse plus que sous terre. (aa) Il lui arrive que des merdes le pauvre.
Le couple HongKi*July est en bonne voix !! *_________________*
Merci ♥
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 4 Juin - 16:16

Citation :
Saranghea, tes idées sont bonnes ok, mais t'as pas eu l'idée des toilettes et du pruneaux. Alors respect à moi. (a) I'm not so good in english, only, my englsih penfriend was at home during a week, so it's so strange to don't speak english at all now after have speak this language all the day. Anyway, i will repeat it but i'm happy that you enjoy my story. ♥️ J'aime bien comment t'imagine la scène, HongKi gros boulet qui veut pas se mouiller.
Sinon j'ai dis pendant les vacs mais peut être avant, mais je peux rien promettre. Vraiment, désolé. Encore merci.

oui oui je suis bonne enfin mes idée.... MDRRR
oui oui je te respect... 33
ohhh for me you are not so bad at all... but you need to speak more and more for improve your english! me i'm good after 4 years for be good :)
and me i'm happy that you write it ^^
ben ouii je le voie trop chochotte je sais aps pourquoi!! hahaha
Il a trop la tête de l'emploie pour ça!
ok ok ben je lirais en rentrant de mon boulot en octobre! mdrrrrrrrr
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: OMO   Lun 6 Juin - 18:37

ah je sais pas faire de com très long ni très constructif donc voilà je vais juste te dire que j'adore ta fic, je la trouve rafraîchissante et que j'ai hâte de voir la suite! (c'est rare que Seunghyun soit un des personnage principal je trouve et vu que c'est mon préféré avec Hongki je vais pas m'en plaindre!)
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 11 Juin - 14:14

@Saranghea : I practice english since elementary school, i don't even know how many year it do... But it's not because we did so ay year of english we're great, poorly. I don't find i'm good at all, i wanna improve my english more and more always. Off course i can speak a bite with many enfriend around the world, it's what i do but i need more! LOL. Anyway it's out of the subject. Isn't it ? It is. I don't imagine HongKi be like that, yelling when he's watered or something like that, just as a big jerk. LOL. He's not really a sissy, just if he has the choice, he prefere to don't be wet, i understand it. (a) By the way, same if I make him in such an horrible position everytime on the fic, i will always take his part. 8D Alway defending him. I know, i'm a bite illogical. Right now i should perhaps stop to speak english because it's so useless and i did surely so much mistakes that... Yes, i'll stop. XD Just before, i'm sure that when people will see my topic on the top they'll think "NEW CHAPTER ?!" and coming there, they'll be disapointed. So sorry.

@FT Island let's go : Merciiiiiiiii. ♥ C'est si rare que ça ? >O<''' Ben en fait, moi, ce serait que moi : Ce serait HongKi. (aaaaaa). Oui car c'est lui mon bias, mais comme cette fiction je l'ai imaginé avec ma meilleure amie, qui elle est sur SeungHyun, forcément fallait qu'il tappe la squatte. MDR. Puis j'aime bien avoir deux romances simultanées, comme ça si l'une tourne mal l'autre peut se porter bien et on est pas dans le bad total. Donc bref. Tes deux préférés sont donc dans ma fiction ! XD Merci de lire et surtout merci d'apprécier et de commenter. **
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Sam 11 Juin - 21:24

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ytop excellent !
il vonrt p^lus te prendre pour une folle de me coser en english... XD
non mais trop bien et c'est sue tu a fait des petite érreur mais t'est pardonner! raaa oui tu le défendra toujours, c'estg logique, qui peu lui en vouloir... xd
oui oui si il ne veux pas se mouiller c'est triste on ne verra pas ses bras travailler quand il enlève son haut pour ce secher.... xd
brefff oui la suite... au travail hein... Xp
FT Island let's go
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY

MessageSujet: Re: OMO   Sam 18 Juin - 22:42

On veut la suuiiiiteeuuuh 48 44
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 20:23

Ah quand la suite ? ;)
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 20:36

OMG ! Désolé désolé, j'avais pas vu. Bon alors la suite.. Bientôt ? *fuis*

En fait faut vous plaindre à Lina. Car elle m'écrit une fiction vous voyez ? Et en échange je dois lui en écrire une ! (C'est un tyran) donc hier j'ai écris 4 pages de fictions mais pas OMO. Et la ce soir j'ai encore écris mais encore pas OMO (ni l'autre en plus ; désolé) XD.

Et demain moi j'ai brevet. *Junnie est un bébé encore en 3eme, vous adorez lire le ramassis de conneries d'un bébé* XD

Bref, donc demain : non, après demain : non. Jeudi : Non, je vais chez Hoshiko. Vendredi : Non japan expo. Le reste.. Ca dépend si Sae vient chez moi. (a).

*elle est chiante Junnie à avoir une vie* XD

Je sais.. ♫

Bref j'essaye de vous faire ça bientôt promis! ♥
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 20:44

La fiction que tu écris pour Lina tu l'as posté quelque part ? j'ai pas compris pourquoi tu lui écrivais une fiction en fait xD

En tout cas le brevet avant tout & au passage tu fais beaucoup plus vieille j'ai vu des photos de toi en plus tu fais pas ton age oO
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 20:56

Ben en fait, elle a commencé à m'écrire une fiction un beau matin. Et voulant toujours la suite 'chose normal', elle écrivait écrivait. Pour la récompenser j'ai commencé une fiction aussi, sauf que vous me connaissez ? J'ai fait X chapitres et c'est toujours pas vraiment commencé. @@ En plus les chapitres sont beaucoup plus gros que ceux d'OMO, ben... 4 pages abiword. Mais j'adore écrire cette fiction, c'est pas quelque chose qui me saoul allez pas croire. XD

Sinon, non, je la poste nulle part, je lui envoie via MSN. XD Mais elle est pas top (enfin, je dis ça on dirait qu'OMO est mieux mais non.. XD)

Le brevet sinon je l'ai déjà, mais c'est la mention. Mon papa veut que je l'ai, et ce que mon papa veut je dois le vouloir et l'avoir. o/ Puis je la veux aussi cette mention mine de rien. C'est pas tout d'avoir une bonne moyenne, de faire du latin et du grec, si j'ai pas de mention j'vais être dégoûtée mais j'avoue ne pas avoir réellement révisé... par rapport à mon premier brevet blanc en tout cas.

Je fais si vieille que ça? ## Je sais pas si c'est flatteur. XD Tu me donnais combien ? o_o J'ai 15 ans anyway. Et si tu parles de la photo du concours ulzzang OMG ! Non mais elle.. Elle date d'il y a peut être deux ans même. C'est pas une récente. Maintenant j'ai les cheveux plutôt court, et je regrette de les avoir coupé. Il m'arrive même pas aux épaules mais quand même sous les oreilles. En octobre dernier (quand j'ai coupé) j'avais réellement une coupe à la garçonne, méga supra court. J'aimais bien mais après c'est passé et j'ai regretté d'avoir coupé car je les avais quand même assez long. XD
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 21:03

Nan c’est un compliment jte rassure xD ça veut dire que tu fais mature pour ton age ^^
Oui c'est la photo du concours c’est peut être le maquillage ça fais plus vieille peut être
Je pensais que t'avais genre 17/18 ans moi x)
Bon en tout cas après le brevet et le bac j'espère que vous reviendrez toutes les deux vos fics me manque T.T
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 21:12

Sae je sais pas si c'est vraiment le bac qui l'empêchait ! MDR !

OMG 17, 18 ans ? Avant ça m'aurait fait plaisir mais en fait non. XD J'ai 15 ans, me vieillissez pas, qu'est-ce que ce sera quand j'en aurais réellement 17 ? Ahh mais vraiment, maquillé ou pas je trouve que mon visage fait très enfantin pourtant.

Mais merci, pour la maturité du moins. XD
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Lun 27 Juin - 21:19

Bah j'ai vu qu'une photo de toi alors je juge juste sur celle là peut être que si j'en vois d'autre je changerais d'avis MDRRR
Moi à ton age j'étais contente qu'on me donne 17 ans xD
Maintenant en se rapprochant de mes 20 ans c'est plus le même scénario je veux retourner en arrière plutôt xD

Je parlais pas de Sae je parlais de Lina si je me souviens bien son pseudo c'est Uial nan ?& elle s'est à cause du bac qu'elle met sa fic en pause xD
Min Ha Ra
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?

MessageSujet: Re: OMO   Mar 25 Oct - 20:35

je veu trop trop trop la suite *O* bonne continuation =D
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Mer 26 Oct - 14:05

Oh oui, Lina était méga occupée avec ses révisions et maintenant avec les cours et tout. TT'
& moi j'ai aucune excuse. Faudrait que je me remette à l'écriture, ça me manque.

Merci Min Hara ♥ J'essairais d'écrire bientôt... En fait, une fois que je suis lancée ca va, mais pour me lancer c'est dur. TT' & Comme je suis pas mal occupé avec ma fanbase sur les ZE:A...
Enfin là, actuellement, non. TT' A avoir trop de temps libre tout est déjà traduis et tu te demandes ce que tu pourrais faire. XD Enfin bref, j’essaierai d'écrire bientôt. Merci ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Mer 26 Oct - 14:23

Le truc qui est bien, avec les auteurs de fanfic qui écrivent comme toi, c'est que j'ai beau m'être absentée pendant des mois, j'ai rien raté du tout ! /PAAAAAAAN/ xD.
Non, c'est méchant, T.T
Bref, j'attends la suite avec impatience !!! *OOOOO*
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Mer 26 Oct - 14:58

WAE U SO MEAN W/ ME ? T__________T.

Mais sérieux avec les cours la fanbase et tout ben... (a) Avant, ZE:A'STYLE - FR existait pas, j'avais le temps. Maintenant je dois traduire, lire, mater des vidéos, mater des photos et tout et tout. 8D Gagatiser c'est dur et ça prend du temps. /PAF

Mais là, en relisant la fin du dernier chapitre ; j'ai eu une idée ! *o* Dooooooooooooonc, je devrais écrire la suite avant de perdre l'idée. ♫ Enfin, faut déjà que je vérifie qu'elle coïncide avec la trame principal.
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Mer 26 Oct - 15:01

MDRRR Non mais je rigolais, hein ! Je comprend tout à fait, c'est pareil pour mes deux fics..J'ai tout laissé en plan depuis deeees mois ! O_O
Puis avec les cours, toussa toussa, on a pas trop le temps ><
Mais ça n'empêche pas que j'attends avec impatience la suite, ;D
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   Mer 26 Oct - 15:26

Ouais, rah, fighting à nous. Toi aussi tu devrais écrire. e_è Merci en tout cas. ♥
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: OMO   

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant