sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:18


◄| Chapitre 5 |►
Partie I: Point de Vue July :

Il était neuf heure, je me réveillais à peine et exceptionnellement j'étais déjà toute souriante. Lola était arrivée, enfin ! Elle prenait déjà toute la place, mais ce n'était rien. J'avais un atroce sourire niai scotché aux lèvres, mon visage était joyeusement fixé. Je me suis levée, sans râler ni rien, je me suis étirée. J'ai préparé mon déjeuner et je l'ai engloutis, je n'ai même pas traîner, si bien qu'après avoir pris ma douche et m'être préparée j'avais encore du temps.
Je suis donc partie en avance, de bonne humeur, je sentais que ça allait être une bonne journée. Je suis arrivée devant la bâtiment largement en avance, alors je me suis assise sur un des bancs sur l'allée séparant le portail et la grande porte d'entrée. Je devais avoir l'air idiote, là, à rigoler pour un rien, regardant simplement les passants et leur sourire de toutes mes dents, sans raison apparente. Je ne suis cependant pas restée longtemps, je n'avais pas spécialement envie de rentrer, à vraie dire je m'en fichais, mais il faisait plutôt froid, alors je suis rentrée. Je me suis directement rendue dans le locale, j'ai regardé le «tableau des mots,» c'est ici que, chaque nouvelle journée, je trouvais mon emploie du temps journalier.
« OMO ! La chance !»
Encore aujourd'hui, MinGyu était absente, je me suis demandée pourquoi, mais j'avais plus important à penser. J'allais encore pouvoir passer mon temps en compagnie des trésors. J'ai poussé un petit cris, c'était jouissif.
YoonHee est rentrée dans le locale, YoonHee c'était la fille très sociable; toujours souriante. Très belle aussi, des jambe fine, une belle silhouette, de beau cheveux toujours très discipliné, de grand yeux un beau sourire, oui, YoonHee possédait tout ça. Je me suis souvent demandé ce qu'elle faisait ici, à travailler pour un salaire de misère, laver des vitres et autres alors qu'elle était si belle qu'elle aurait put faire mannequin. Moi, s'il n'y avait pas les FT qui me motivaient à exercer ce travail j'en aurais déjà cherché un autre depuis longtemps. D'ailleurs, dès l'instant ou ils ne viendraient plus, je pense que je me serais mis à chercher. Enfin, j'avais bien fait de continuer à venir travailler ici, car au final, je pouvais à nouveau cotoyer les FT Island. Tandis que YoonHee, là depuis plus longtemps que moi, s'occuper d'une tout autre tâche sans doute mille fois moins intéressante. Mais peut être qu'elle ne souhaitait pas non plus être avec des stars comme eux, peut être qu'elle avait peur de trop groupir, moi aussi, des fois j'avais peur de ne pas pouvoir me contrôler.
« - Ça va ?» M'a-t-elle demandé avant de poursuive :
«- J'ai entendu un cris.
- Oh ! Oui, aucun soucis, vraiment aucun, bien au contraire.
- Ah... Tant mieux alors.
»
Elle m'a souri ne s'attendant à aucune réponse je pense, mais il fallait que je lui explique pourquoi, juste pour me faire entendre moi même toute les raisons pour lesquelles j'étais heureuse.
«- Devine ce que je fais aujourd'hui !
- Je ne sais pas, quoi ?
»
Elle a enfilé le tablier puis est venue vers moi consulter à son tour le tableau, elle ne s'y est pas attardé, moi j'ai regardé son emploie du temps tout en répondant :
«- J'ai revue une française et MinGyu est absente !
- Tu n'aimes pas MinGyu ?
» A-t-elle demandé faussement intéressée.
«- Si, bien sûre que si ! Mais il y a que je le remplace ! Et donc je vais m'occuper des FT Island ! Tu ne trouves pas que ça gère ?!
- Pas vraiment.
- Pas vraiment ?
»
J'ai faillis m'étouffai en répétant ses mots, elle m'a regardé et a elle aussi répété sa phrase.
«- Comment ça : Pas vraiment ?
- Je n'aime pas réellement ce groupe.
»
Je l'ai regardé, elle a dut se sentir mal à l'aise mais pour moi elle venait de sortir la plus grosse connerie du monde. Il était tout à fait plausible que quelqu'un n'aime pas les FT Island, mais pour moi c'était inconcevable de vivre sans eux, que quelqu'un ne l'aime pas m'a toujours surpris. Je suis restée figée, YoonHee est sortie de la salle et m'a laissé là, en plan. J'ai fixé le tableau sans vraiment le regardé puis j'ai secoué ma tête, comme pour me reconnecter au monde. J'ai enfilé mon "uniforme" et je suis partie retrouvant ma bonne humeur.
« Let's Go !»




Partie II: Point de Vue SangJun :


Il était quinze heure et je m'ennuyais fermement, pour ne pas dire plus que jamais. Il n'y avait pas moyen de sortir : tout le monde était partie camper à deux heures de route de Séoul, pour tout le week end. Par tout le monde j'entendais évidemment mes amis. Toute une bande d'environs huit personnes avait disparu pour aller découvrir les joies de la nature. J'aurais évidemment voulu y participer, mais je n'avais pas pu. Vivant encore chez mes parents, à l'age de 21 ans*, et il n'y a aucune honte à ça, je devais obligatoirement les aider de temps en temps. Et le vendredi soir, justement, pour une simple petite heure ou je devais garder ma sœur, âgée de 6 ans (ce qui est un age très bien pour apprendre à être autonome et se gardait toute seule), évidemment il ne m'était pas permis de rejoindre mes amis le lendemain, non, bien sûr que non, c'était trop demandé. Je suis majeur mais enfin...
Le bon coté des choses c'est que toute cette idiotie m'avait permis de rencontrer une française qui m'offrirait un repas et peu être bien plus. Encore fallait-il voir si elle était intéressante, sympathique, et divertissante, car je n'avais pas pour principe de continuer à voir des gens qui m'ennuyait.
Elle avait déjà un avantage, elle était jolie. Elle avait des cheveux frisées et châtains très clairs (presque blond), c'était naturel et vraiment beau, elle avait aussi des yeux verts bleutés. Elle n'avait pas une silhouette déplaisante, peu être un peu petite. Mais son caractère ne m'inspirait pas vraiment l'amour. Ce qui tombait bien, vu que de toute façon, je ne cherchais pas vraiment l'amour. Elle était froide, peu répondante, mais elle était venue s'excuser, de toute façon je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire juste à cause de deux ou trois réponses froides.
Tout ceci pour dire que je m'ennuyais et que je ne voyais rien d'autre de mieux à faire que voir cette fille que je connaissais à peine. Je suis sortie de la maison et j'ai parcouru la rue, je me doutais qu'elle habitait avec l'autre française ayant fraichement emménagé ici. Deux françaises à Séoul, dans le même quartier.. A la limite c'était une amie de passage, et donc elle serait surement chez son amie, July, si mes souvenirs sont exactes. On voyait peut cette jeune fille dehors, elle devait passer son temps à l'intérieur, je me demandais l'utilité d'avoir emménager en Corée si c'était pour camper sa maison 24 heure sur 24. Son arrivée avait fait le tour du quartier, nourri quelques ragots peu intéressants, mais tout le monde savait où elle habitait et je devais avouer qu'avoir une mère commère était très pratique pour moi, ce jour là. J'ai rejoint la petite résidence et je suis allé sonné à la maison que je suspectais d'être la leur. L'une des autres était à une amie (une des amies qui campaient, justement), ayant déjà passé des après-midis chez elle je savais à peu près quelles maisons étaient occupé par qui, et donc il ne me restait que deux maisons, au hasard j'ai sonné à l'une d'entre elle.
Personne ne répondis, j'ai re-sonné encore une fois et j'ai attendu au moins trois longues minutes !
Il y eut un grand bruit, suivi d'injures. Ou du moins ça y ressemblais, ce n'était pas Coréen, j'en ai conclus que je ne m'étais pas trompé de maison.
Lola est venue ouvrir la porte, elle était en pyjamma avec de gros chaussons, ceux au bouts desquels il y a une sorte de peluche. Elle avait les cheveux en pagaille et le visage bouffie.
«- Que veux tu ? » A-t-elle demandé, à moitié endormi.
«- Je te dérange peu être, tu... Dormais ?
- Oui mais ce n'est pas grave, tu as besoin de quelque chose ?
- Je songeais juste à ta proposition de dîner.
- Ah ? Ce soir ?

- J'aurais plutôt dis à partir de maintenant.»
Elle me regarda l'air mi gênée, mi ennuyé. Elle s'est regardé, c'est alors qu'elle a réalisé qu'elle était en pyjama.
«- Je te proposerai bien de rentrer mais ce n'est...
- Alors je rentre.
»
J'ai souris et elle m'a laissé faire, elle m'a désigné le canapé du doigt je me suis assis. Elle a souris puis m'a dit d'attendre, qu'elle se changeait. Une fois la chose faite elle a laissé un mot sur la table puis nous sommes tout les deux partis.



Partie III: Point de Vue JaeJin :

Aujourd'hui encore, nous répétions. J'avais l'impression qu'on n'arrêterai jamais de refaire ce morceau, on était tous un peu fatigués, pour ne pas dire énormément, nous jouions de plus en plus mal. La fatigue prenant le dessus sur notre concentration. J'avais envie de dormir, j'ai posé ma basse et j'ai attrapé la bouteille d'eau, j'ai bu une gorgée et je l'ai reposé. J'en avais marre, j'ai fait craquer mes doigts.
«- Je suis fatigué pas vous ?»
U
n "Oui" commun c'est fait entendre, nous avons fait une pause, puis SeungHyun a demandé si quelqu'un voulait se dévouer pour aller chercher à boire. Personne ne semblait volontaire parmi nous, il y avait une jeune fille qui toute la journée nous avez accompagné. Nous l'avions déjà rencontré une fois, elle nous avez perdu, mais elle était très souriante, elle écoutait notre musique toute joyeuse. Ça chanté de MinGyu, je n'aimais pas vraiment cette femme... Elle avait un air un peu détaché, elle faisait simplement son travail. La jeune fille d'aujourd'hui était vraiment heureuse de le faire, des fois quand on jouait elle poussait des petits cris, même si elle voulait se faire discrète on l'avait tous entendu, ça nous avait fait rire la première fois, on avait tous simultanément explosé de rire. Le seul problème c'est que bien qu'elle ait un nom singulier, d'un coté il était Anglais ou Français, je n'arrivais pas en m'en rappelais exactement, ça ressembler à Jalie, Jelli ou Joulie, quelque chose dans ce genre.
«- Tu y vas alors ? Tu vas t'en sortir toute seule ? » Demanda MinHwan.
Elle a hoché la tête puis elle est partie. MinHwan et SeungHyun se sont regardés. SeungHyun a posé sa guitare et MinHwan ses baguettes, puis ils sont allés, tout deux, entouré HongKi qui s'était assis sur une chaise.
«-Hyung ! Tu l'aimes pas July ?
- Pourquoi tu parles pas quand elle est là ?
- Il s'est passé quelque chose ?
»
Il me donnait le tournis à parler l'un après l'autre, mais également intéressé j'ai pris une chaise et je me suis rapproché d'eux.
«- Hyung ! Tu pourrais répondre !» A repris SeungHyun.
«- Mais il n'a rien, vous délirez les gars, je parle c'est juste que j'ai un peu mal à la gorge.
- Tu mens là Hyung ?
- Oui il ment, il s'est pas plains quand on chantait !
- OMO, vous êtes chiants quand vous vous y mettez puisque je vous dis qu'il ne s'est rien passé !
»
Les trois ont continués à débattre jusqu'au retour de la jeune fille, et là, la discussion à cesser d'un coup, MinHwan en a profité pour déclarer que ça devait en effet être ça, tout en parlant à demi mot pour ne pas que July comprenne.


----------

* : Lee SangJun, le vraie ulzzang a en réalité 24 ans ou 25, 24 je crois, mais dans l'histoire on lui en donnera 21. x)


----------

OMO, j'ai finis _o/ , ca va, Je me suis pas trop ennuyée à l'écrire mais mazette, il est long ce chapitre ! Pfiou, c'est de pire en pire, mais aussi j'ai fait toute les partie d'un coup, donc ça explique un peu, la maintenant je crois que je vais aller dodo (A), ou pas, j'suis pas fatiguée mais Sae si, et je l'ai forcé à faire sa fic la pauvre ><. En plus qu'elle a eu une mauvaise manip qui a effacé la moitié voir plus de son texte, éè.

Bref sinon pour en revenir à ma fic car je vous fait toujours des HS par rapport à celle de ma siamoise, ben... Je pense et j'espère que la caractère de SangJun vous surprend, en fait à la base il était pas vraiment comme ça, puis suite à une sortie avec ma siamoise ce soir qui nous a trouvé une nouvelle idée, ben c'est comme ça. Et donc je voulais faire cette scène et j'en ai profité pour faire un PDV SangJun.

Le PDV de Jinou était absolument pas prévu, en fait j'avais trop la flem de raconter tout l'après midi avec July, et j'avais aucune inspi,' mais du coup je trouvais ça un peu nul vu qu'on avait une chance de voir nos trésors. Ca aurait était trop nul si j'avais absolument pas fait une scène avec eux donc voilà, pis finalement, j'aime bien ce PDV. =33 Mais il signifie aussi le début des mes casses têtes vu que c'est dur de réagir comme eux, enfin Sae c'pas pareil, elle si c'pas son vraie caractère c'pas trop grave (A). Enfin si, mais je sais pas, *PAN*.

Bref j'espère que ça vous plaira et désolé pour les fautes, comme d'hab à vraie dire x).


Dernière édition par YeonRin le Lun 1 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 2:48

OMOOOOOOO! ♥ Allez, dernier pavé et puis on go dodo. *PAN*

Comment ça c'est pas important si mon personnage me ressemble pas ? éoé Si c'est important ! Dans ma fiction, ton personnage te ressemble. (aa)
Mais j'adore la description physique de Lola, elle me ressemble trop pas ! *PAN* Moi je suis blonde et grande d'abord ! Non mais le pire c'est qu'en vrai, sans ma couleur, ben ouais je suis blonde foncé, mais toujours aussi naine. *PAN*

Bon sinon j'adore trop ce chapitre ! ♥_____♥ On va commenter chaque point de vue. (a) Alors le premier, il m'a fait trop délire parce que....ben...c'est le tien. (a) Il m'a trop fait délirer quand tu dis que c'est trop inconcevable pour toi de voir que quelqu'un aime pas les FT. Quoique, c'est normal cette réaction. (a) Je le sens trop pas la fille aussi, Yoo je sais plus quoi. C'est genre la fille belle et trop sympa...Hum...moi je dis y'a de la trahison et de la fourberie dans l'air ! *PAN*

Après le passage de...l'autre trou de balle quoi. (a) SangJun...tsss....gros caca va ! *PAN* Enfin non, pas caca, sinon il va me faire rire et c'est comme tu sais qui, il a pas d'humour donc je ne peux rire. *PAN²* Mais quelle CONNARD ! (a) Genre le mec il veut juste que je joue avec son popolle quoi ! èoé J'suis pas un objet ! Puis de toute, c'est pas là que j'aime moi ! *PAN* Mais mon personnage est trop con quoi. Déjà moi j'aurai même pas ouvert si j'étais en pyjama, puis tssss. Mon premier instinct était le bon : être froide avec lui ! (a) Connard. (a)

Et le point de vue de Jinou ! ♥______♥
C'est mon préféré ! Déjà il fait trop trop mignon dans son point de vue ! *PAN* Non je te jure, c'est trop zarb mais c'est l'impression que j'ai eu ! (a) Puis les FT ils sont biens dans ce petit bout de chapitre ! ♥ Genre y'a SeungHyun ça gère trop, et il parle, alors je pouvais bien m'imaginer sa voix, TU GÈRES SIAMOISE ! *PAN*

Je veux la suite ! ♥

Ah au fait, ils répétaient quelle chanson hein ? (A)
Ah ouais, et quand ils disent qu'ils ont tous pisté des cris de groupie, j'étais morte. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 3:07

MDR Tu m'as tué Kiki !! **
Puis d'abord, si, ça te ressemble, car bon hein, il fait pas super chaud, et quand il y a pas trop de soleil les blonds peuvent paraître châtain donc PROUT (A). Puis niveau mental je fais de mon mieux mais t'es compliquée tu sais ? Quand t'es froide tu te plains de ressembler à X et quand tu es sympa tu dis que tu faisais bien d'être froide, faudrait savoir (A). Et finalement SangJun ressemble aussi à X ? Tout le monde ressemble à X ? MDR

Ahhh, mais genre, si ce perso me représente ça aurait été trop illogique qu'elle trouve normale que quelqu'un puisse ne pas les aimer MDR. Quand à YoonHee, ben, je te dis rien, je te dis IRL de toute (AA), mais voilà (A). Mais pourquoi serait-elle méchant voyons ?! Non mais la pauvre à rien fait à part ne pas aimer les FT (oui bon, ok, dans cette fic ça peut être considéré comme un crime *PAN*)

MDR Mais oui, SangJun gère mais à la base tu sais ça devait être un gentil petit gars, c'est à cause de notre idée à la con là, que j'ai décidé ça (AAAA). Voilà fallait pas m'emmener au ciné ce serait pas arrivé, ma pauvre t'es considéré comme un objet, dans son prochain PDV on expliquera pourquoi toi et pas moi, si je pense à le dire et si je me souviens du pourquoi que j'ai actuellement en tête XD Mais c'est fou, c'est le perso que t'aimes le moins et tu fais le plus long paragraphe xD

Ben le PDV JJ est le plus court, mais tu vois c'trop dur en fait *PAN* Je me demande s'ils agiraient comme ça etc, c'est vachement chiant, tu te dis que peut être qu'un tel ne ferait absolument jamais ça donc c'est stressant, mais j'aime bien aussi cette partie, MinHwan et SeungHyun sont juste trop choux je trouve ** !

La chanson j'en sais rien, si on parle actuellement ce serait surement So Today, quoi que je sais pas, donc je l'ai simplement pas donné x).

Non mais genre je sais que s'ils jouent, même en me retenant je ne pourrais que kyatter, c'trop obligé, en liiiiiiive quoi * *

MDR ! Bref (a).

Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 10:26

Voila tatie j'ai lut ta fic =D
(en une heure ^^')

Et j'aime beaucoup rien a dire, j'ai hâte de voir la suite
Sa me rappelle que j'ai fait 2 fic sur les FT que j'ai laisser la l'abandon x)

Ha aussi dit a maman que je reviens a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 11:54

Wow t'as mis une heure, j'ai l'impression d'avoir trop écris comme c'est dit, MDR. T'as osé abandoner des fics FT ? WoooooW ! Mais dis, c'est sur SA ? *voudrait bien lire* Oui parce qu'une fic FT, j'suis toujours partante moi xD. /PAN/

Et je l'ai dis à Kiki, elle a fait "ELLE REVIENT ? POURQUOI ?" MDR, mais avec un ton réjouis mais elle comprend pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:06

Oui il sont sur SA, j'en ai fait 2, y'en a une elle doit être perdu au fin fond des archives du forum tellement elle date, je pense d'un ans x)
je fais essayer de la retrouver, je me souviens même plus de l'histoire xD
Et l'autre en fait je voulais faire un triangle entre moi hongki et jonghyun mais... j'ai la flemme de la continuer et elle ne m'inspire plus puisque qu'a la fin de devais me retrouver avec jonghyun mais actuellement ... sa va me faire bizarre si j'écrit la suite ^^


Bah en fait je reviens car... mon lit mon manque xD
Je sais pas pourquoi moi aussi, je veux juste retourner à la maison et revoir ma maman chérie =D
Et puis je voulais m'incruster chez les dalmatian mais c'est trop le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:12

MDR ! Tata va aller voir ton ami, faut qu'il range, c'pas des conditions sinon tu découchera pas, éoè, je serais pas d'accord. Tu me donneras les liens si tu retrouves *w*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:19

HANNNNNNNN ! ♥ C'est trop mignon ma fille ! TT DANS MES BRAS ! ♥

Ouais mais non. Je sais être froide, mais ça me faisait trop penser à X alors ça me plaisait pas trop. Puis là je dis juste que mon personnage est con parce que SangJun est un gros trou de balle et que si je tombe dans le panneau, je t'assassine. J'espère pour toi que tu écrieras ce passage, si tu l'écris, quand je ne serai plus chez toi. *PAN*

YoonHee je la sens pas c'est tout. Il faut toujours une grosse fourbe dans les histoires. En plus, elle sort qu'elle ne les aime pas trop, y'a bien une raison. Et comme toi t'es fan et que forcément tu vas te rapprocher d'eux, j'suis sûre elle sera jalouse ou un truc du style. Ou alors comme elle déteste les FT elle te détestera par le même coup. MAIS ! Comme Lola c'est une winneuse, elle viendra te sauver encore comme dans ma fiction. (A)

Au fait, tu sais qu'à cause de toi maintenant, quand j'imagine SangJun, j'imagine X ? *PAN* Je te jure que c'est vrai. Ce mec, je l'aime pas. Si je l'embrasse, je vais péter une moumoute IRL. (A)

CLAIR ! Pour ça qu'au final j'suis heureuse de pas avoir fait le PDV des FT sur la scène du restaurant. MDR J'ai peur de pas bien faire. Bon en même temps, je pense que c'est normal. On les connait pas personnellement, à notre plus grand malheur. TT Mais bon. Au pire, je préciserai au début de ma fiction qu'ils ont pas forcément le même caractère qu'en vrai et que je peux m'appuyer que sur ce que je sais. (A) Puis de toute, même si c'est pas super ressemblant, c'est les FT donc ça gère. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:29

MDRRR ! Ah mais tu m'amuses, de toute tu verras bien ce qui se passeras avec SangJun mais imagine toi l'ulzzang avec des yeux de MinHyuk, ça ira mieux xD Parce que X je sais que ni toi ni Mimi ne pouvait le blairait alors si vous vous mettez à l'imaginer vous aller haïr pas mal de scène encore (A).
OMO, tu m'as donné une idée (A), je te dirais IRL (a)
Non mais faut que tu les fasses tes PDV par les FT, c'est trop drôle d'un coté, et chou, tu vois ce qu'ils pensent et tout (a). Donc tu feras car oui ça gère (a) De toute personne ne sait réellement leur caractère, il y a ce qu'on voit et ce qui est vraie qu'on entrevoit /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:39

Ohh Une longue suite! J'aime ! :D
Ouais moi au début je pensais que Yoonhee cachait quelque chose :P
Sangjun, lui non plus je le sens pas xD Enfin, on verra bien ce qui va se passer ^^
Sinon, je me suis vraiment troop imaginer la scène, de July dans la salle avec les FT qui fait des petits cris xD
Et puis, je comprends trop HongKi, moi aussi j'aurais trop honte à sa place x)


Bon, j'ai pas dit grand chose, mais j'aime :D Vivement une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:00

MAMAN DANS MES BRAS L10

Pour les fic je les ai retrouver, celle du triangle amoureux (en fait c'est plutôt un carrée) s’appelle colloque sentimentale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'autre en fait c'est des fics de défi alors toute les fics sont mélanger et c'est le bordel alors je te conseille pas de regarder ^^

Et pour ma fic, fait pas attention au faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:11

Pauvre YoonHee, on verra (A), je sais pas trop encore moi même mais je pense qu'on la reverra, ne serait-ce qu'un peu (A). Mais July qui pousse des petits cris c'est trop plausible en plus, déjà que j'en pousse rien que devant mon écran quand je vois une vidéo alors en live je serais trop morte /PAN/ Mais va falloir que ça s'arrage avec HK car sinon c'est trop pas benefique à la fic MDR
T'inquiete pas pour la faute Kamiye, x), j'en fais plein aussi, je vais aller voir ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:26

Voilà, j'ai tout lu & j'ai rattrapé mon retard =D
J'adore ! Et après, tu dis que tu n'écris pas bien? *PAN* Tu racontes n'importe quoi (A)

OMO Vrai? Tu as pensé à moi quand Jinou dit "Jalie, Jelli ou Joulie"?
Biiiiip ! *O*
En plus, Jaejin dit trop bien "Jelly", il accentue sur les deux 'l' et tout /SBAFF/ 8D
Je t'aime rien que pour ça ! <3

Vite vite la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:32

Ben oui que j'ai pensé à toi en écrivant ça ! XDD J'suis contente que ça te plaise, mais il y a une différence entre bien écrire et avoir des idées /PAN/ Je n'écris pas si bien, moins bien que beaucoup de celle que je lis pour ne pas dire toute (A). Mais je vais m'améliorer ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:35

On s'améliore toujours quand on poste ses textes et qu'on reçoit des avis :)
C'est comme ça que j'ai progressé n__n
Mais toi, je suis sûre que tu vas progresser plus vite que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:45

Peut être vu que je poste mille fois plus vite que toi (AAA)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:55

C'est sûr que comparé à moi, tu postes 1000 fois plus vite o_o
Moi, je suis un escargot XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 18:58

OMo c'est trop bien!!!! Elle a bie de la chance July non mais ele apsse quasi toute ses journée avec eux maintenant!! et HK qui l'ignore, il est vraiment mais vraiment gêner!! C'est trop mimi!! Mias j'ai hâte de voire Comment il vont réussir a ce parlais normalement! ELLE VA LE COINCER DANS LES CHIOTTE ET LUI DIRE SES QUATRE VERITER EN FASSE, *PAN*
Breff et SangJun qui s'invite, il est pas culoté mais je l'aime bien ce petit!!!
Il prend Lola pour son divertissement personnel!! MDR
La pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:03

Vous aviez remarqué que je poste tous les jours ? (A)


◄| Chapitre 6 |►
Partie I: Point de Vue July :


Le temps est passé atrocement vite ce jour là, je les ai écouté, eux, mes trésors. J’étais heureuse, comblée, ce n’était même pas explicable tellement c’était bien. On me payait pour répondre à leur rares caprices et les écouter, la vie était décidément bien faite ! Ça avait été dur de me retenir de crier, de me retenir de groupir ou de sauter sur HongKi qui d’ailleurs n’était pas très bavard. J’ai pensé qu’il était gêné mais je me suis ensuite dit que ça n’avait rien à voir. Il ne devait pas me porter plus d’intention que ça, ça aurait été bien pourtant. Mais même ça ne pouvait pas nuire à mon bonheur, j’étais tout de même avec eux, même s’il ne me parlait pas il était là, et je pouvais le dévorer du regard. Quand nos yeux se croisaient on détournait très vite tout les deux notre intention sur autre choses. Tandis qu’avec les autres garçon, quand je rencontrais leur regard mon sourire s’élargissait et je ne cherchais pas à fuir. Au fond il y avait quand même un petit malaise entre le (sublime) chanteur et moi. Pourtant il n’y avait vraiment pas de quoi.
Quand je suis revenue les garçons parlaient entre eux, enfin, JongHoon se recoiffait, SeungHyun et MinHwan parlait à HongKi. Il parlait, lui aussi, pour le coup, il n’avait pas beaucoup usé de sa salive cette après midi, à part pour chanter évidemment. JaeJin lui écoutais, assis sur un chaise à coté des trois musiciens sans vraiment participer à la conversation, il souriait à certaines répliques. Quand ils m’ont vu les garçons se sont tus, ils ne parlaient plus aussi librement qu’ils le faisaient avant de me remarquer. Je leur ai apporter les bouteilles d’eau fraîches que je venais d’aller chercher, et je me suis rassis dans mon coin. JongHoon est venu vers moi après avoir replacé une dernière mèche de cheveux, geste qui m'a fait sourire.
«- Tu as l'air d'apprécier ton travail.» A-t-il rigolé.
«- Oui, surtout aujourd'hui !
»
J'ai parlé sans gêne ni rien, j'essayais de rester calme, JongHoon des FT Island m'adressait la parole ! A moi ! Une fille qui récure les toilettes, il me parlait, à moi, celle qui m'occupe de laver les vitres et les miroirs dans lesquels ils se regardent pour se recoiffer. Il a rigolé, surpris par ma franchise sans doute.
«- Il y a des fois ou c'est moins plaisant.
- Ah ?
- Oui, quand je dois nettoyer vos toilettes par exemple.
»
J'ai rigolé, c'était un rire dut à ma nervosité et à mon amusement en même temps, j'avais du mal à le controler. Il y avait un silence tout à coup, j'étais la seule à faire tâche en rigolant si bruyamment, ils ne comprenaient pas pourquoi, JongHoon ne devait pas trouver ça drôle, c'était normale. Je sentais le regard d'HongKi sur moi, comme un fusil qu'on braque sur votre tempe. J'ai arrêté de rire et j'ai regardé l'horloge de mon portable pour ne pas voir le visage interloqué des autres.
«- Tu t'ennuies ?
- Non loin de là ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?
»
J'ai voulu rigoler à nouveau mais je n'ai pas osé, de peur d'attirer encore une fois l'attention de tout le monde, c'était gênant, déjà que je réussissais à paraître détendu en étant avec eux, alors qu'au fond je ne l'étais pas du tout.. S'ils me regardaient tous ce serait encore plus dur. J'étais heureuse d'être là, mais d'un autre coté je ne me sentais pas à ma place, ce qui est bien dans le publique d'un concert, c'est qu'on peut observer les stars en étant proche sans qu'elles ne nous voient. Je n'aurais jamais cru pensé ça, mais être là, à coté d'eux c'était certes super et réjouissant, mais aussi terriblement difficile. Je ne voulais pas passer pour une groupie : je ne pouvais pas me jeter sur eux et leur arracher leurs vêtements même si j'en éprouvais la tentation. Il fallait se contrôler sois même, ici il n'y avait aucune barrière, aucun garde du corps.
Nous nous sommes tus, JongHoon n'ayant rien d'autre à faire et aller vers les garçons, je me suis un peu relâché, j'ai laissé tombé mes épaules, et j'ai soupiré. Je les ai regardé et j'ai souris. Ils étaient vraiment super tous ensemble, c'était magique de les voir, j'aimais ces moments ou je pouvais être la seule à les voir tous ensembles sans pour autant être présente.
«- Les gars, ce Samedi on a rien ?!
- Non pourquoi ? Tu veux qu'on passe la journée sur les jeux vidéos comme tu l'as voulu la semaine dernière ?
» A soupiré JaeJin.
«- Non, ça vous dirait pas qu'on aille au cinéma ?
- Au cinéma ?
- Oui !
- On s'est fait repérer la dernière fois ! En plus ce n'était même pas intéressant !
» A râlé JaeJin.
Cinéma ? J'ai écouté la conversation d'une oreille attentive, tout en jouant avec le strap de mon téléphone. S'ils décidaient d'y aller... Je pourrais peut être y emmener par accident Lola le même jour, avec un peu de chance ils iraient au cinéma du quartiers où ils étaient avant d'échoir ici. Et comme par chance, j'avais eu la bonne idée de leur demander, la première fois, s'ils venaient de loin en voiture jusqu'ici, j'avais aussi eu la charmante réponse de savoir de quel quartier ils débarquaient ! Un immense sourire a pris place sur mon visage.
«- Aller ! On fera attention, je te jure que personne ne nous reconnaîtra.» A tenté de convaincre MinHwan.
J'ai rigolé intérieurement, si je ne me trompais pas de lieu, sa promesse allait tombé à l'eau. J'ai continué à jouer avec mon strap.
«- C'est sans moi, je dois voir le manager. » A informé JongHoon.
«- Moi j'ai une émission. » A notifié HongKi avant que MinHwan n'ai repris :
«- JaeJin ? Aller ! Et toi SeungHyun ?
- Moi je suis partant.
- Bon JaeJin tu restes toute la journée seul ou tu viens ?
- Chantage !
- Non, t'as la choix !
» A répliqué MinHwan.
Finalement JaeJin a accepté, ils se sont remis à leur instrument et ont répété deux ou trois fois leurs morceaux.

Ensuite nous sommes parties, eux en Vanne et moi à pied. J'étais toute heureuse de pouvoir préparer cette surprise à Lola, déjà j'allais l'énerver en lui disant que j'avais eu la chance de voir les FT Island, et ensuite, si tout ce passait bien, je pourrais lui faire la surprise du siècle. Sur tout le chemin j'ai souris, fière de moi. Quand je suis rentrée la porte était fermé à clef, Lola était donc sortis. Je me suis demandé si elle allait bientôt rentrée, j'ai sortis mon trousseau et je me suis glissé à l'intérieur. Sur la table j'ai trouvé un mot que j'ai lu tout haut.
«- "Je suis partie mangé avec mon ami, donc ne m'attend pas pour manger, j'espère que ta journée a été bonne. Biz Lola." ... Quel ami ? Lola a des amis ? Ici ? Ah... Oui, l'autre de la dernière fois, sans doute... »

J'ai soupiré, je ne pourrais pas lui raconter ma journée comme prévu, et demain l'excitation serait un peu partie. «Tempis pour elle» Ai-je soufflé, puis je me suis installé sur le clic-clac et j'ai allumé la télé. J'ai zappé sur les chaînes, en cherchant une de musique, je n'avais pas envie de chercher à traduire mentalement les phrases. Même si je commençais à me familiariser avec la langue, mais là, je voulais vraiment me reposer. Je suis tombé sur une chaîne diffusant une chanson des SHINee, j'ai souris et j'ai laissé tomber la télécommande sur la banquette. Ca avait été une journée superbe, et comme la majoritée des journées superbes, elle avait été crevante !

«- OMO, j'espère que mon plan pour samedi va fonctionner !»



---------------

Ouais il se passe pas grand chose, c'est pour ça que ce n'est que la partie 1 (A). Non mais à la base je devais faire plusieurs partie mais si je fais ça à la suite soit A : je vais raccourcir pour pas que mon post soit trop long et donc ce sera moins bien. Soit B : Je vais poster un poste tellement long que vous aller tous mourir (A).
Donc je préfère vous gardez en vie et j'écrirais peut être ça cette nuit vu qu'il est encore tôt donc c'est faisable, mais vous connaissez ma flem-attitude ? Non ? Ben maintenant si x).
Bref, sinon ça vous à quand même un peu plus ?? Pas trop surpris par la réaction de July ? Elle est heureuse hein, d'être avec eux, juste mal à l'aise, en fait je pense que c'est plausible. Mais elle s'habituera /PAN/ Oui sinon la fic va pas aller loin MDR . ~
J'espère, comme toujours, ne pas trop avoir massacrer les caractères des FT.
Bref, j'ai rien d'autre à dire comme connerie /PAN/ Donc je vous laisse là. Merci d'avoir lu, Biz !



Dernière édition par YeonRin le Mar 2 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:26

OMOOOOOOOO ! ♥____♥ Ce chapitre est passé trop vite ! Franchement, je trouvais trop qu'il était plus petit, mais juste à cause de ton pavé de l'autre fois. On a l'impression que t'as fais clairement moins. Et moi qui pensait que tu allais faire des pavés de plus en plus grands, tu régresses ma pauvre ! *PAN* Mais excellent ce chapitre ! ♥
J'ai adoré, comme d'habitude ! J'adore comment tu écris siamoise, c'est super agréable et puis on s'en tape trop des fautes. (A) L'histoire tue tout. ♥ Mais genre, j'étais trop morte avec JH qui remet ses cheveux, et puis SURTOUT, SURTOUT, le passage avec HK qui d'un coup te regarde l'oeil trop mauvais quand tu dis que tu récures les chiottes et que c'est pas plaisant ! MDRRRRRRRRR Non mais, j'imagine TROP sa tête ! Trop trop trop. *écroulée* Faudrait trop que je te montre une image de lui où il fait la tête que j'imagine. C'est juste énorme. ♥ MDR Non mais, votre couple, il va tellement être drôle que je fais me pisser dessus un jour. *PAN*

Et pauvre JaeJin je dis, déjà il voulait pas aller au cinéma, mais avec ce qui va arriver.....*ne dis rien* J'vais trop imaginer sa tête aussi. J'vais être pliée. MDR ♥

SUPERBE CHAPITRE ! ♥ Pour une fois que tu fais court, je me sens bien. J'ai pas l'impression de plus être une miss pavés. *PAN*

OOOH ! Et même si tu as édité (A), j'aime trop comment July en a rien à foutre de savoir avec qui Lola est ! *PAN* Je pourrai me faire violer par un pervers, tout ce qu'elle veut c'est raconter sa vie elle. (a) Mais en voyant les FT au quotidien, ça se comprend. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:38

Je regresse pas MDR, vu que je compte écrire la suite cette nuit, j'ai juste envie de m'aérer le cerveau (A) C'est agréable ? Vraie ? Nice ♥ Et ouais non mais je pense pas qu'il soit si drole ce couple, quoi que on est des cas, ça démarre fort, ça va se calmer je pense xD Mais commet j'imagine trop aussi "Moins plaisant.." Et la il doit trop la regarder genre je vais te tuer et elle s'arrête de rire toute gênée d'avoir dis ça MDR Et July j'ai juste oublié de dire qu'elle ne voyait qu'une personne et de toute, Lola a dit qu'elle avait un rendez vous la dernière fois (A), donc elle connait pas dix million de personne ça m'a paru tellement logique que j'ai oublié de le dire (A). Mais j'ai rectifié car toi t'es pas logique. *BIIIIIIIIIIP*

Oui j'aime bien le BIP en ce moment (A)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:46

OUI VRAI ! ♥__♥ T'es pas une SG pour rien ! Tu gères ! ♥
Non mais en plus HK il doit trop se dire : "Mais comment elle y fait allusion ! Elle me cherche elle ?! Non mais ! TA GUEULE !" MDRRR Pauvre petit chou va. (A) Moi je dis, si déjà là je suis morte de rire, qu'est ce que ça va être après. *PAN*

Et oui, je vois ça, t'aimes le BIP, nouvelle mode ? *PAN* Tout le monde va foutre BIP et ** sur le forum à cause de toi. (a) Enfin je sais pas si tout le monde va le faire mais moi je sens, oui. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:50

MDRR HongKi je dois trop le saoulé, il doit trop se dire : "Putin elle a pas compris qu'on fait pas allusion à ça ! Argh, j'l'aime pas TT' " plutôt MDRR Enfin, c'est trop fort parce que bon il le penserai pas mais il serait trop gêner c'est obligé MDRRR Il doit trop se sentir viser en plus, et les autres pigent pas, c'est trop fun !

Pour BIP peut être mais ** Je pense pas, car déjà faut le mettre en gras, souligné et verdanna, sinon ça marche pas, donc si tu répond en répose facile c'est la crotte xD *BIP* par contre ça gère ! (A)

Déjà je préfèrerais lancer la mode du justifier, car bon, quand tu fais un long commentaire pas en justifier c'trop laid xD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 1:43

Nouvelle lectrice =)

YeonRin a écrit:
J'ai simplement ignoré ce cabinet et j'ai commencé à laver quand soudain un long pet s'est fait entendre. Long et disgracieux, tout ce qui peu vous filez la honte.

« BORDEL DE M*RD* ! QU'EST-CE QUE C'EST DE GUEUX ! P*T*N J'AI ENVIE DE GERBER ! OMO ! PURE, C'EST ABUSE, JE VAIS TUER CHANRA.»
Je n'avais rien compris, elle avait dut parlé dans sa langue natale. Je me sentis tout honteux. Je voulais m'excuser mais la gêne m'en empêcher, de plus elle avait l'air très en colère, j'ai préféré partir à vive allure.
Une fois assez loin j'ai lâché un :
« OMO, la honte, plus jamais je ne mange des pruneaux !»

Je suis ptdr, mdr, il est presque 3h00 et avec mon rire je vais réveiller tout le monde. Je viens juste de finir le chapitre 3 jusqu'à là j'ai adoré, tu écris bien et c'est agrable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 1:46

MDR ! Vrai ? T'inquiete, on a vécu ça ici aussi, Sae pouvait plus s'arrêter, elle était morte ! Biiiip de chez Biiip (A). Mais moi je rigolais trop pas en écrivant, c'est en relisant avec Sae que c'est venue xD Contente que ça te plaise, si tu veux encore plus rire faudra lire la fic de ma siamoise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-