sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour au trousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avez-vous aimé notre fic?
J'ai adoré
L'amour au trousse Vote_lcap171%L'amour au trousse Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
j'ai aimé
L'amour au trousse Vote_lcap129%L'amour au trousse Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Bof
L'amour au trousse Vote_lcap10%L'amour au trousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas trop mal
L'amour au trousse Vote_lcap10%L'amour au trousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas du tout
L'amour au trousse Vote_lcap10%L'amour au trousse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:12

Bonjours, cette nouvelle fiction est un peu particulière car elle est faite a deux
ParkMinHa et moi avons décider d'en faire une alors on va faire un chapitre chacune donc ne vous inquièter pas si vous voyer que ce n'est pas la même personne une fois sur deux^^



CHAPITRE 1




Une nouvelle année dans un nouveau lycée avec de nouveaux profs, la seule chose qui ne change pas c'est ma meilleure amis MinHa, on a décider de rester ensemble. Je la rejoignis au portail du lycée 5 minute avant la sonnerie
MinHa: salut!
HaNi (moi): salut, sa va?
MinHa: ouai ouai, prête pour une nouvelle année
HaNi:Nan mais bien obligée... Et toi?
MinHa : le stress donc mal au ventre...
HaNi: On rentre?
MinHa : c'est partie!

Après la sonnerie, on nous donna des documents a remplir puis nous montâmes en classe, on regarda autour de nous, avec qui on était...
Puis au bout d'un moment un prof commença a parler pour dire des trucs qu'on savait déjà du genre "cette année est très importante pour votre avenir..."
A la fin du deuxième court tout le monde sortis de la salle et moi et MinHa allèrent a la cafèt' pour visiter les lieux, on voulais s'acheter une canette de coca alors on fis la queue, on étais deuxième et deux Oppas étais devant nous.
Lorsqu'il se retournèrent le plus grand renvèrsit son gobelet de pepsi sur MinHa
-.....: désolé dit-il d'un ton glacial
-......: Oui, on est vraiment désolé dit le deuxième et se retourna puis demanda un beignet au contoir et le tendis a MinHa
-.....: voila j'espèrent que cela reparera son erreur, je m'apelle SungMin et lui c'est KangIn, nous sommes frères et vous?
-HaNi: moi je m'appelle HaNi et elle c'est MinHa, et nous nous somme pas sœur mais meilleures amis.
SungMin: Enchantés
HaNi: de même
SungMin: peut-on vous invités a prendre un verre?
MinHa: non c'est bon sa va allez, merci
HaNi: au revoir
SungMin: au revoir (donna un coup de coude à son frère qui regardait ailleurs)
KangIn: ouais, salut...
Et nous repartir chacune de notre coté

SungMin: ba t'a vu ta tête, tu aurais au moins pu t'excuser
KangIn: Oh c'est bon commence pas toi aussi, elle avais qu'a pas se mettre derrière moi
SungMin: Ba elle étais bien obligé d'être derrière toi, elle faisait la queue!


MinHa: t'a vu il c'est même pas excuser!
HaNi: ba si il a dis désolé
MinHa: ouais mais ta vu sur quel ton?! Avec sa moi je suis trempée et j'ai soif!
HaNi: viens je vais chercher un haut qui est dans mon sac et tu te change
Après s'être changée, nous retournèrent en cours ou je remarquis qu'il étais dans la même classe que nous, tout de suite je le dis a MinHa qui dis
-Oh non pas lui!
A la fin des cours MinHa fis tout pour les évités mais on ne cessait de les voir partout, a la cafèt, dans les couloirs, au toilettes, dans le parc... On aurais dit qu'ils nous suivait

SungMin: va texcuser! Elle est là!
KangIn: nan j'irais pas m'excuser!!!
SungMin tira son frère jusqu'à nous et je vis MinHa qui reculait alors je l'attrapa pour ne pas qu'elle fuit
KangIn: je suis désolé... Voilà t'es content maintenant on peut y aller?!
SungMin: nan c'est pas assez
KI: alors qu'est ce qu'il te faut? que je me mette a genou et que je lui demande de m'épouser?!!! je ferais pas sa alors c'est bon t'es chi***
SM: Nan je veux pas que tu fasses sa mais au moins que tu sois sympa!
Sur ces mots KangIn s'approcha de MinHa et lui serra la main
Kangin: c'est bon maintenant on se ca***

Après qu'il soit partis MinHa était sous le choc
MinHa: il m'a fait quoi l'autre la?! il croit que je suis aussi facile?! nan mais il rêve la!
HaNi: c'est bon calme toi il s'est excuser au moins c'est déjà ca lui dis-je sur un ton calme

A la fin des cours, nous rentrèrent ensemble et nous croisons d'un coté Shin Jun Eun et Park Hyuk Jin, l'ex de MinHa et le mien, ca m'étonnais de les voir ensemble alors qu'il se détestais et de l'autre coté SungMin et KangIn. Nous restions là, sur place. SungMin et KangIn s'arettèrent mais les deux autres continuais de s'avancer vers nous.
Jun Eun: tien quel coïncidence!
Hyuk Jin: sa faisait longtemps! vous nous aviez manquez!
HaNi: Et ben c'est pas réciproque
Nous fîmes demi-tour mais Hyuk Jin m'attrapa le bras, je lui mis une giffle et nous commençâmes a courrir dans la direction opposé lorsque je vis SungMin et KangIn courrir vers eux.
KangIn: qu'est ce que vous leur voulez?
Jun Eun: De quoi on se mêles? Maman à donner la permission de 10h00?
Jun Eun et Hyuk Jin commencèrent à rire lorsque SungMin frappa Hyuk Jin Et KangIn Jun Eun


FIN DU PREMIER CHAPITRE




Merci d'avoir suivi ce chapitre et n'hésiter pas a mettre un commentaire en espérant qu'il vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:17

AH j aime tu as bien commence j attendrias pour mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:32

pourquoi pourquoi tu tes arrête je veux la suiteeeeeeeeeeeeee j'adore j'adore omo c mortelle je veux la suite et dit donc vos ex ils ont trot chiant bien fait pour eux c bien les garçon vous les avais bien defanser continuée c tres tres bien mouhahahaha je suis cruelle mais je deteste quand les ex debarque et fon sa c vraiment casse C**** si nn j'adore et je veux la suite .45 .45
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:34

lol merci mais la suite c'est ParkMinHa qui s'en charge^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:37

oki j'ai hate en tout cas vous avais une fan on plus je suis la 1er a la lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:38

MErci a toi je la mettrias quand y auras plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:46

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyDim 7 Nov - 20:55

Kyaaaaaaaa !!! nouvelle lectrice et fan !!!!!!!!!!!!!!
J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyLun 8 Nov - 18:49

Merci pout tout vos commentaire et de lire notre fic
Voila le suite j espere qu elle vous plairas

Chapitre 2
Tous les quatre continuèrent de se battent, lorsque tout à coup KangIn s arrêta et partis. Son frère courut pour le rejoindre et l arrêta net
-On peut savoir pourquoi tu es parti alors qu’on mettait une raclée à ses petits merdeux ?
-Excuse moi mais je me suis rendu compte que je ne savais même pas pourquoi et pour qui je me battais ? répondit KangIn ironiquement
-Arrêtes un peu la tes conneries tu as très bien vu ce qu’ils ont fait aux filles, c est normal qu’on les défendent
-Ah c est pour elles, ben j ai bien fait de m arrêter, ca n en valait pas la peine
-Tu m énerves quand t es comme ca, elles sont gentilles comme tout et toi tu n es qu’un mufle, rentrons avant que l on se fasse engueulé par la mère
Le lendemain matin HaNi m attendait devant le portail
-Dépêches toi on va être en retard en cours
On courut jusqu’ a la salle, HaNi rentra la première et lorsque je voulus rentrer a mon tour dans la salle, un imbécile me poussa et força le passage pour rentrer dans la salle avant moi. Je me retrouvai les fesses par terre avec tout le monde qui rigolait. Lorsque je levai la tète pour voir qui c était je le maudit intérieurement et me dit qu’il m en voulait qu’il n y avait pas d autres réponses a son acharnement.
-KangIn pour éviter d avoir a courir pour venir en cours et pousser vos camarade soyez a l heure et vous mademoiselle quand vous en aurez assez d être par terre vous irez a votre place que je puisse commencer mon cours, dit le professeur
Je me relavai et alla m assoir a ma place. HaNi me demanda si ca allait et je lui répondis que oui. Mais j étais toujours énervé après cet imbécile qui une fois de plus ne s était pas excusé. Je le vis qui discutait avec son frère qui paraissait être en train de lui passé un savon
-Bravo lui dis SungMin tu es fière de toi la ? T était vraiment obligé de la poussé comme ca, la pauvre elle a du se faire mal
-Avoue c étais marrant la manière dont elle s est ratatiné le c** par terre, lui répondis KangIn
A la fin du cours moi et HaNi on alla a nos casier pour prendre nos affaires pour le cours suivant. SungMin vint nous parlé
-Bonjour les filles ca va ?
-Non ca va pas et ca a cause de ton imbécile de frère lui répondis je
-Oui à propos de ca je voulais m excusé pour lui
- Parce qu il n’est pas capable de le faire lui-même, j accepterais ces excuses si il vient me les faire lui-même
-MinHa acceptes ces excuses et ne fait pas de chichis c est pareil, me dit HaNi
-Parce que tu trouve ca normal que je me fasse ridiculiser devant tout le monde et que cet imbécile envoie son frère pour s excusé ?
-D abord je n ai jamais envoyé mon frère pour une chose pareil et de deux on peut savoir SungMin pourquoi tu t excuse pour moi ?
Nous sursautions lorsqu’ on l entendit parler
-Bon d une si je me suis permis de venir la voir s est pour t excusé de se que tu lui a fait étant donné que tu n est capable de le faire et de deux maintenant que tu es la excuse toi devant elle, répondis SungMin
- Je ne vois pas pourquoi je devrais m excusé je n ai rien fait de mal
-Ah bon t es sur ? Lui demandais-je avant de lui mettre une gifle qu’il avait amplement méritée. Puis je partis en colère vers la salle où j avais cours.
Tous les trois restèrent bouge bée devant mon acte
-Je suis désolé de te dire ca KangIn mais celle la tu la mérité lui dis HaNi
-Tout a fait d accord avec toi HaNi
-Non mais je rêve la elle s est pris pour qui ta copine pour me mettre une gifle comme ca alors que je n ai rien fait ?
-Attends tu trouve que tu n a rien fait ? Désolé SungMin mais ton frère est un cas désespéré
-Oui je crois aussi, bon va la rejoindre avant qu’elle ne s énerve sur quelqu’un d autre
-Oui tu as raison a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyLun 8 Nov - 21:36

MDR. KangIn va s'en souvenir, de cette claque !!! xD.

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sung Min va finir avec HaNi, moi je le dis !!!!
Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 18:11

:p ah j'aiiiiiiiiime!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 18:19

Ah ben alors je suis contente si ca te plait
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 18:25

ah j'adore le com de lanamie^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 18:37

XD
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 20:49

j'adoreeeeeeeeeeeeeee je veux la suit nn mais pour qui il se prand lui pffffffff il est ouf mais j'adore pourquoi t'arrête omo je vais vous tue les filles je veux la suiteeeeeeeee c toujours pareille vous coupée toujour au bon moment pffffffffff je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 21:14

Hero j'ai mis la suite si tu veux (de ma fic)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMar 9 Nov - 21:15

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMer 10 Nov - 21:05

alors voila je post le nouveau chapitre^^

CHAPITRE 3


Je chercha MinHa jusqu'à ce que je la trouve adosser au mur dans un couloir
-T'inquiète pas sa va s'arranger
-Nan mais t'as vu comment il m'as parlé?! Il fait genre qu'il a rien fait, c'est sa ouais!
-Hmmm... t'as raison, t'inquiète pas je suis de ton côté moi, et je pense que Sungmin aussi
-Mouais, bon on va en cours?
-Ouais sa va sonner
Nous rentrèrent en classe en même temps que SungMin et l'autre là, mais cette fois je laissa rentrer MinHa avant moi et je lança un regard noir a KangIn qui détourna le regard, et SungMin aussi me lança un regard mais celui-ci n'étais pas méchant, au contraire, il était plein de tendresse, puis lui adressa un petit sourire et rentra dans le classe.
-Quesqu'il a SungMin a te regarder comme sa? demanda MinHa
-cher pas...
Le cours commença et MinHa étais toujours aussi énerver. Le cours durait environ 55minutes, vers les 45ème minutes, MinHa me dit de la rejoindre aux toilettes
-Madame! je peux aller au toilette s'il vous plaît? dit MinHa
-Oui, allez-y
-Merci
Après 2 minutes se fût mon tour
-Madame je peux aller au toilettes?
-Attend que MinHa reviennes
-Mais c'est très présser...
-Pfff, vas-y
-Merci
En sortant j'entendus KangIn se moquer. Je fis comme si de rien n'étais et continua ma route. Quand j'entris dans les toilettes, j'aperçus MinHa qui attendais
-Qu'est ce qu'il y a?
-C'est bon, j'en ai marre je peux plus le supporter!
-Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait encore?
-Il me soule!!!! il arrête pas de me regarder et dès que je le vois il se met a se moquer!
-Ouais je m'en doutais un peu, en sortant de la classe il m'as fait la même chose...
-Alors après s'en être pris a moi, c'est ton tour?!!! nan mais il va voir lui, il va s'en prendre plein la gueule lui!!!!!

(dans la classe)
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, tout le monde paniqua, c'était l'alarme incendie
- Que tout le monde reste calme! dirigez-vous calmement vers la sortie! Et ne poussez pas les autres. Lorsque KangIn allais sortir, SungMin le retenu
-Attend il manque MinHa et HaNi!
-Et alors qu'elles se démerde, nous on a pas besoin d'elles
-Mais qu'est ce que t'es égoïste! J'ai jamais vu sa!
SungMin tira KangIn vers les toilettes des filles, lorsqu'il poussa le porte il fut stupéfait, l'incendie venais de la
SungMin: HaNi!!!!!! MinHa!!!!!! HaNiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! MinHa!!!!!!
KangIn: MinHa!!!!!!!!!!!!! HaNi!!
*hum hum* Lorsqu'il entendis , il l'entendis derrière le feu, nous étions la, avec MinHa, Sungmin et kangIn prirent les extincteurs et éteignèrent le feu, quand il fut complètement éteins, SungMin lâcha l'extincteur qui fut un boucan d'enfer sur le sol, et se dirigea vers moi, m'attrapa et me serra contre lui, je sentais son coeur qui battait très fort et je vis KangIn qui s'approchais de moi par dessus l'épaule de SungMin, lorsqu'il fut a coté de moi SungMin me lâcha
-Je suis désolé de mettre moquer tout à l'heure, es-ce que sa va?
-Oui mais tu devrais plutôt t'excuser a MinHa
-Ouais ba pour ça, elle doit s'excuser avant
MinHa: nan mais t'es marrant toi, c'est toi la cause de notre conflit et c'est a moi de m'excuser?!!!!
Un pompier arriva et interrompu la conversation
-Es-ce que sa va ici? Pourquoi n'êtes vous pas sortis avec les autres?! C'était très dangereux, je vais vous accompagner a l'extérieur pour que vous passiez des examens.
-non, c'est bon, c'est pas utiles, on va bien dit MinHa
-Je suis désolé, mais c'est la règle même si vous pensez allez bien vous devez le faire
On suivi le pompier jusqu'à l'extérieure où on du passer un tas d'examens
Lorsque tout fut fini on nous dis que tout allait bien, mais on s'en doutais déjà.
Le principal nous donna trois jours de repos que SungMin nous proposa de passer ensemble. Et moi j'acceptais et tirais de force MinHa.

FIN DU CHAPITRE 3


Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous plaira et n'hésiter pas a mettre des com
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMer 10 Nov - 21:10

Ah j aimeeeeee de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMer 10 Nov - 21:29

^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyJeu 11 Nov - 13:36

Voici la suite j espere qu elle vous plaira

Chapitre 4
-Je vous propose de venir chez nous nos parents ne sont pas la pendant une semaine, ca vous dit ? nous demanda SungMin
-Ben si tu veux y aller tu peux HaNi, mais ca sera sans moi, lui répondis je
Mais je reçu un coude de coude de HaNi, qui me regarda avec un regard noir.
-Oui ca nous intéresse le temps d aller chercher des affaires et on arrive,
-HaNi tu fais quoi la ?
Mais elle ne me répondit pas et me pris pas le bras me forçant a venir avec elle.
-Non mais je peux savoir pourquoi t as refusé de venir ? Me demanda t elle
-Parce que tu crois que je vais aller passer trois jours chez eux et supporter l autre imbécile ? Alors la tu rêves, tu vas y aller toute seule désolé
-Mais t auras pas a le supporter vu que tu seras avec moi, aller s’il te plait, ne me laisse pas toute seule, tu peux au moins faire un effort pour ta meilleure ami non ? me dit elle avec un regard de chien battu
Se regard elle me le faisait lorsqu’elle voulait quelque chose car elle savait que je ne pouvais y résister et que je finissais toujours pas céder, ce que je fis une fois de plus.
-Ok mais c’est bien parce que c est toi
Elle sauta de joie en entendant ma réponse.
Pendant ce temps la, au prés des garçons
-On peut savoir ce qui t as pris de les inviter ?demande KangIn a son frère
-Ben quoi ca peut être marrant
-Marrant ? Je ne vois pas ce qui va être marrant a supporté HaNi et l autre, ca va être bien pour toi qui veut être avec HaNi mais moi je vais bien me faire c****
-Attends qui te dit que je veux être avec HaNi ?
-Fais pas l innocent ca se voit comme le nez au milieu de la figure que t as flashé sur elle
-Ca se voit tant que ca ? A mince faut que je fasse plus attention
Nous primes nos affaires et on alla rejoindre les garçons. HaNi elle était pressé d y aller, compare a moi qui y allait a reculons
-Qu est ce que tu fais avance, me dit elle
-Non j ai pas envie
-Oh fait pas ton enfant tu ma dis oui maintenant tu viens
On arriva chez les garcons qui possedaient une grande maison. HaNi sonna et SungMin vint nous ouvrir. Je me dis que les trois jours allaient etre les trois plus long jours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyJeu 11 Nov - 15:12

ah j'aime mais j'attend pour mettre la suite parce que la y'a personne... O07
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyVen 12 Nov - 19:48

omo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux la suite moi je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee omo j'adore trot ah les fille dans mon chapitre 11 j'ai parlée de vous deux j'espere que sa vous géne pas ?? et je veux la suiteeeeeeeeeeeeee .45 .45
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyVen 12 Nov - 20:48

Kyaaaaaaaaaaaaa j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorry du retard, aussi >.< je reçevais pas de mail pour m'avertir qu'il y a des nouveaux messages même si je suis censée surveiller ce sujet...

sinon...JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse EmptyMer 17 Nov - 13:11

CHAPITRE 5


On arriva chez les garçons qui possédaient une grande maison. HaNi sonna et SungMin vint nous ouvrir. Je me dis que les trois jours allaient être les trois plus long jours de ma vie.
SungMin: Salut! bienvenus!
Moi: Salut!
MinHa: Salut....
SungMin: entrer, KangIn est à l'intérieur
MinHa: super....
On entra et je vis KangIn allonger sur le canapé entrain de regarder la télé
SungMin: KangIn! viens leur dire bonjours!
KangIn: Pffffff....
Il vint vers moi et me fit la bise sans même regarder MinHa puis repartis devant la télé.
SungMin: celui-là alors!
Minha: c'est pas grave moi non plus je lui aurais pas dire bonjours de toute façons
KangIn: Bon ba voila alors c'est parfait comme sa!
MinHa: tien tu m'écoute?!!!
KangIn: ba je suis bien obliger on entend que toi avec ta grande gueu** j'entend même pas la télé!
MinHa: Pu**** il me soul!!!
KangIn: Et ben comme sa c'est réciproque!
MinHa: je sens que j'aurais pas du venir
KangIn: et ben dégage la porte est ouverte!
Moi: Oh calmez-vous la qu'est-ce qui vous prend?!!!! Vous savez quoi?!! Vous faites chier!!
Je partis en claquant la porte derrière moi.
Plus personne ne parla jusqu'à ce que SungMin prit la parole
-Bon je vais la voir
MinHa: Nan j'y vais, c'est à cause de moi
KangIn: sa tu l'as dit!
MinHa soupira et fit comme si elle n'avait rien entendus
SungMin: non vous deux vous rester là et essayer de régler ce différent
KangIn: c'est sa ouais...
SungMin: Si vous le faites pas pour vous alors faîtes le pour HaNi et moi, merde à la fin!!!
et SungMin partis dans la même direction que moi et me chercha, il fini par me trouver contre un arbre.
SungMin: sa va?
Moi: Comment veux-tu que j'aille bien avec eux?!
SungMin: hummm.... Qu'est-ce que je peux faire pour que tu aille mieux?
Moi: Je sais pas....
SungMin: alors je vais te raconter une blague .....
Il me raconta une blague avec une belle-mère et je sourit (il en fallait plus pour me faire rigoler), il me regarda avec un regard intensif
Moi: Quoi?
SungMin:.... Ah! euh désolé, il fit un sourire gêné puis tourna la tête, le soleil commençais a se coucher.

Du côté de KangIn et MinHa:

Après un bon moment dans le silence, MinHa le romput
-On va dormir ou?
-Dans une chambre
-Nan sans blagues?!! je savais pas!...
-ba tu veux que je te dise quoi?!
-Ba que tu me la montre pour que je puisse déposer mes affaires! si tu y met pas du tien on va pas s'en sortit!
-Et ben qu'est-ce que j'y peux?!..... pfffff c'est en haut troisième porte a droite
-Merci lui dit MinHa d'un air narquois et monta à l'étage poser ses affaires.

FIN DU CHAPITRE 5


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'amour au trousse Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour au trousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-