sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:23

J"espère qu'on va pas en arriver jusqu'à envoyé nos OPPAS en guerre
il faut La PAIX PAIX PAIX......sinon sa va devenir mondial déjà le japon
prend ses précaution au cas ou........;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:44

Nan mais faut pas exagérer ils ne seront pas envoyé à la guerre ! ^^" .. Ils sont pas con les gens, la première guerre mondiale est terminée, maintenant on envoie des vrais militaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:46

...J'ai vu sa sur M6 aussi. C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:10

Oui. Mais faut pas seulement s'inquiéter pour nos oppas mais pour tous les coréens innocents à qui on fait tant de mal. Il y a déjà quatre morts.
Les gens ont peur. Tout ça parce que la Corée du Nord veut faire peur. Je suis les infos avec attention tout en étant inquiet.
D'ailleurs, j'étais d'ailleurs très inquiète pour ma correspondante et je vais peut-être pouvoir en discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
LeeSeulYeon
« Addicted...
LeeSeulYeon

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 167
» Inscrit le : 15/11/2010
» Localisation : South Korea
» Coup de coeur : Kpop~♥ Mon SS2 d'amour & My Only Wish - ZE:A
» Humeur : Haeppy


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:26

Rajae61 a écrit:
ahhhhh j'ai vu sa aux info ce midi j'etais dégouté
ON TOUCHE PAS A LA COREE DU SUD

Tu m'étonnes!
Le premier qui touche, j'le bouffe! grr
Revenir en haut Aller en bas
LeeSeulYeon
« Addicted...
LeeSeulYeon

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 167
» Inscrit le : 15/11/2010
» Localisation : South Korea
» Coup de coeur : Kpop~♥ Mon SS2 d'amour & My Only Wish - ZE:A
» Humeur : Haeppy


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:27

Meg-chan a écrit:
Oui. Mais faut pas seulement s'inquiéter pour nos oppas mais pour tous les coréens innocents à qui on fait tant de mal. Il y a déjà quatre morts.
Les gens ont peur. Tout ça parce que la Corée du Nord veut faire peur. Je suis les infos avec attention tout en étant inquiet.
D'ailleurs, j'étais d'ailleurs très inquiète pour ma correspondante et je vais peut-être pouvoir en discuter avec elle.


T'as tout à fais raison!
Moi aussi ma corress`est inquiète!
Elle flippe trop la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:48


C'est normal. La mienne a eu peur et elle est énervée contre la Corée du Nord aussi. C'est horrible. Ca doit pas être la joie la-bas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 6:47

J'ai entendu ce matin que la Coree du Nord avait decrete qu'elle rattaquerait et la Coree du Sud renforce ses troupes dans la zone !! On ne se laissera pas faire ! South Korea FIIGHTIIING
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:44

Aikô_So' a écrit:
J'ai entendu ce matin que la Coree du Nord avait decrete qu'elle rattaquerait et la Coree du Sud renforce ses troupes dans la zone !! On ne se laissera pas faire ! South Korea FIIGHTIIING

Je viens juste de voir sa ! C'est n'importe de quoi !
Fighting la corée du SUD !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:19

................ X______________X'

Ah non, ça va empirer, encore et encore. TT
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:23

Oh putain, NOOOOOON ! x___x

Mais bon, je "préfère" maintenant, au moins là ils sont prévenus. C'est mieux s'ils sont pas pris en surprise, ça leur laisse le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:36

Ca m'a énerver tout hier et avant hier.
A chaque fois que ca en parlait au info et sur internet ><
Nan mais quand est ce que la Corée du nord va arrêter de jouer a Starwars ? --"
C'est finit les années 80 on se réveille *pan*

Rahhh ca m'enerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Matsuda Shota's Lady
pikanichi

Matsuda Shota's Lady
nom de l'image
» Messages : 736
» Inscrit le : 25/12/2009
» Localisation : Bzh

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 10:33

Cette attaque m'a choquée.
Elle a aussi choqué mes corres' coréens... ils ont eu peur.
C'est triste, des morts pour rien , des gens sans toît juste parce que le Nord montre sa force et provoque le Sud. Et c'est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanichi.skyrock.com/blog/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:48

On en entend plus parler là mais bon .. Ça rassure pas pour autant ! >.< .. Ma mère elle m'a dit mais que on est au 21 è siècle quand même et nan faut qu'ils foutent la merde, fin j'sais pas ! Logiquement en grandissant le cerveau se développe et la raison aussi ! Nan mais j'crois qu'en Corée du Nord, le développement neurologique, c'était en option ! Et dans les dossier d'inscription au club des "à enfermer" ils ont choisi "faire la guerre au voisin" ils ont du se dire "Ça parait plus drôle que de réfléchir !" .. =______="
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:31

Sa va jamais ce calmer jespère vraiment que tout sa va s'arranger dan les brèves délait !
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 4:55

Arg! Les coréens du Nord peuvent pas rester dans leur trou?
ça va leur faire drôle quand on va enfin pouvoir arrêter les gens au pouvoir là-bas et donner de la liberté aux citoyens -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:09

Oh non !!! *_* C'est pas vrai, j'ai l'impression que pleins de choses affreuses tombent en ce moment : la Lybie, le Japon et maintenant la Coree ! J'espère que Ca ne dégénèrera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:29

Chauuuuuuuuuuuuuud... Non mais c'est vraiment n'importe quoi...
Il y a vraiment des gens qui mériteraient des claques, voir plus.
Ce serait plutôt à la Corée du Sud d'envoyer des obus, pour tuer tous ces putain de dirigeant qui servent à rien.
....Ou alors, des agents secrets, comme ça c'est encore plus discret. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:10

Je viens seulement de l'apprendre, déjà que j'ai une migraine, j'ai encore plus mal à l'idée de penser à ces pauvres gens. En plus de ça, j'ai un exposé sur les risques nucléaires en histoire, de quoi être réjouissant. T_T J'vais bien commencer ma semaine moi... Franchement, mais qu'il meurt le gugus, désolée de dire ça, mais c'est ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:12

Nyah a écrit:
Je viens seulement de l'apprendre, déjà que j'ai une migraine, j'ai encore plus mal à l'idée de penser à ces pauvres gens. En plus de ça, j'ai un exposé sur les risques nucléaires en histoire, de quoi être réjouissant. T_T J'vais bien commencer ma semaine moi... Franchement, mais qu'il meurt le gugus, désolée de dire ça, mais c'est ce que je pense !!


+ 1000 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:18

quelle bande d'abruti les gouverneur de la corée du nord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 6:26

j'aime pas la guerre même pff il doit être peace and love
comme ça le monde sera parfait L4
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:35

Elle me soul la corée du nord, on dirait qu'il font tous pour ce faire remarque. C'est un pays qui a décider de rester fermer au monde alors qu'il le reste bien et qu'il arrête de faire chier les autres! :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.   [23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.11] IMPORTANT : La Corée du Sud attaquée par la Corée du Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-