sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyDim 28 Nov - 22:14

• Titre : Love is Pain
• Auteur(e) ? Song Fatima Kyo alias...moi lol
• Personnages principaux Won Bin et So Hee, personnages fictifs
• Genre de l'histoire Ecole /Romance/Action/Drame

• Résumé: « Comment un être humain peut-il parler autant en si peu de temps? » voilà ce que fut la première pensée de Won Bin lors de sa houleuse rencontre avec So Hee. Ces deux jeunes lycéens à la fois si différents mais si semblables vont , par la force des choses devenir inséparables. Entre amour, haine, malentendus et tristes passés une relation qui ne doit peut être pas tout au hasard…
• Illustration:

*Kim Won Bin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Han So Hee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* So Yi Jung (l’éducateur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Kim Geun Suk ( le père de Won Bin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'ai remis le descriptif, et vais poster de ce pas le premier chapitre en demandant votre indulgence L6 Vous retrouverez plusieurs clin d'oeils à différents K films ou dramas L12 bonne lecture...ou pas ;)
[b]


Dernière édition par FatimaKyo le Dim 24 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyDim 28 Nov - 22:20

Chapitre 1:

Premier soir d’Automne, sur le toit d’une des plus hautes tour de Séoul Won Bin, comme à son habitude, s’évade dans ses pensées allongé, les yeux perdus dans le ciel. Cette ville comptait des millions d’habitants ,le ciel étincelait de milliards d’étoiles et malgré tout il se sentait si seul. Pourtant il ne blâme personne, il s’est lui-même construit cette armure éphémère empêchant quiconque de se lier à lui. D’ailleurs en général il se plaît dans cette solitude, néanmoins il lui arrive parfois de ressentir ce vide autour de lui. Une souffrance qu’il aime à crier de toutes ses forces du haut de cette tour , une manière à lui d’exorciser son mal être.
Puis, fatigué il refermait cette parenthèse dans sa vie qu’il reprenait automatiquement, tel un robot dénué de tous sentiments humains.
Sa vie se résumait aux allers-retours entre le lycée Hangeul dans lequel il passait plus de temps à se battre qu’à étudier et le foyer des mineurs.
Confié aux services sociaux à l’âge de 8 ans en raison d’une mère alcoolique et d’un père réputé violent , il a passé son enfance et son adolescence à fuir les foyers et autre maisons d’accueil. Seulement cette fois-ci il s’était lié d’amitié à l’un des éducateurs Yi Jung, son Hyung qui lui avait apprit beaucoup de choses et grâce à qui il avait décidé de se poser enfin.
Il était de toute façon fatigué de vivre dans la rue dans laquelle il survivait en tant que chasseurs de dettes pour Joon Ha, un dealeur à la tête d’un des réseaux de drogue les plus étendus de Séoul. En s’installant au foyer il avait décidé de mettre fin à ses activités illicites et ainsi tenter de devenir quelqu’un de rangé.
Ce soir là il rentra assez tard et passa donc au dessus de la grille, une fois à l’intérieur du bâtiment Won Bin tenta d’avancer le plus discrètement possible puis…*BOOM!*
« Et mer**…mais c’est quoi ce bruit? » Arrivé devant la porte de sa chambre il aperçut une silhouette accroupie à un énorme sac à dos presque aussi gros qu’elle. Personne ne s’était réveillé mais un peu plus et Yi Jung allait encore lui faire la morale. Il avança à elle sur le point de lui régler son compte…
« -Oh ça doit être toi mon voisin de chambre le mec super froid-qui ne parle à personne-et qui fait peur? Ton ombre n’a pas l’air si effrayante en tout cas, bref je m’appelle So Hee , je suis nouvelle ici et j’ai perdu la clé de ma chambre, c’est dingue ça j’étais persuadée de l’avoir mise dans la petite poche. Je voulais fouiller dans mon sac mais ils ont éteins les lumières tout d’un coup et j’y vois plus rien, tu peux m’aider? 
-Non »
Sur ce Won Bin laissa planter là cette silhouette si bavarde et rejoignit sa chambre , comment un être humain pouvait-il parler autant?
Le lendemain, comme tous les matins il se leva tôt pour aller courir, en sortant de sa chambre il trouva une jeune fille endormie sur son énorme sac. Il se souvint alors de l’incident de la veille Quelle idiote elle aurait pu réveiller quelqu’un au lieu de passer la nuit à geler ici  Il aperçut alors une clé par terre et en déduit qu’elle appartenait à cette tête en l’air . Il était sur le point de sortir pour rentrer avant que le soleil ne se lève quand il fit tout à coup demi-tour . Il saisit la clé, ouvra la porte , porta cette fille jusqu’à son lit et repartit aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyDim 28 Nov - 22:35

Chapitre 2:
Won Bin aimait tant courir à en perdre haleine dans les rues désertes de Séoul, telle une ville fantôme ainsi dénuée de toutes ses voitures , cette agitation propre au cœur de la ville. Seul subsistait le charme authentique d’une ville tant éprouvée par la guerre de 1950 mais pleine d’histoire et qui comme lui avait tant souffert avant de se relever pour enfin devenir plus forte que jamais. Il se disait que lui aussi un jour il parviendrait à se reconstruire , à surmonter ce mal être qui le ronge. Longeant le fleuve Han, MC Sniper dans les écouteurs de son MP3 il se sentait à la fois mélancolique et audacieux. Le sentiment paradoxal d’être capable de croquer le monde tout en gardant cette intérieure vulnérabilité.

*Driiiiing Driiiing*

« Et mince je vais être en retard mais où se trouve cette foutue salle B118, ce lycée est immense…oh mais c’est Ice !(surnom de Won Bin, car aussi froid que la glace)»
So Hee se rendait à son nouveau lycée depuis qu’elle avait rejoint le foyer , elle avait fait connaissance avec Won Bin , du moins elle avait essayé:
« -Hey salut c’est moi So Hee tu te souviens on s’est vu hier soir , enfin non on s’est pas vu puisqu’il faisait tellement sombre que j’arrivais pas à trouver ma clé , mais je distinguais tout de même ta silhouette et on s’est parlé, enfin je t’ai parlé quoi donc je pense qu’on peut quand même dire qu’on s’est rencontré et...enfin bref je m’égare là. Je voulais juste te remercier pour ce matin j’ai appris qu’on allait au même lycée ça te dit qu’on soit ami? » *Clap!*
Sans un mot Won Bin lui avait claqué la porte au nez «Ok je considères que ça veut dire heu…je vais y réfléchir hein, ne t’inquiètes pas je suis patiente » Quel iceberg celui là, personne ne l’a obligé à me porter dans mon lit, avait-elle pensé.
Perdue au milieu de tous les élèves courant chacun en direction de leur classe, elle décida de demander de l’aide à la seule personne qu’elle connaissait, son fameux voisin de chambre:

« -Hey toi…heu excuse moi Oppa…enfin Sunbae…enfin Won Bin shi et puis mince je sais pas comment t’appeler.
-Alors ne m’appelle pas.
-Mais…mais tu parles!? Bon ce sera Ice dis moi tu peux m’aider je suis complètement perdue je trouve pas la salle B118.
-C’est là où je vais.
-Tu veux dire qu’on est dans la même classe? Mais c’est génial ça!
-Ca dépend pour qui.
-C’est un signe je t’assure, on est destiné à être ami tous les deux. »
Elle le tira alors par le bras «  Dépêches toi on va être en retard » Won Bin la repoussa violemment « N’envisages même pas de reposer tes mains sur moi, je supporte pas qu’on me touche  et toi encore moins »

Choquée So Hee n’en perdit néanmoins pas son sourire et son enthousiasme et le suivit jusqu’à la salle de classe.
Lui abonné à la place du fond, elle ne connaissant personne d’autre, tous deux avaient prit l’habitude de s’assoir ensemble que ce soit en classe, à la cafétéria ou encore au foyer. Won Bin n’avait de cesse de la repousser , au mieux l’ignorer et pourtant So Hee ne le lâchait pas d’une semelle. Persuadée qu’ils étaient destinés à être amis, elle le considérait aussi comme une sorte de protecteur, son Oppa. En effet, Won Bin était l’élève le plus craint du lycée en raison de son passé de chasseur de dette et de sa réputation d’excellent fighter. Il ne se battait jamais gratuitement cependant il se trouvait sans cesse contraint à se défendre. Cette image de délinquant violent lui collait à la peau et avait amené peu à peu tous les autres élèves à l’éviter ou le fuir du regard.
C’est pourquoi l’attitude de Sohee envers celui qu’elle aimait appeler Ice avait renforcé son image d’extravagante dans le lycée. Car elle aussi s’était vue confrontée au mépris de ses camarades à chaque tentative de sociabilisation. Ceux-ci, peu habitués à une personnalité aussi spéciale passaient leur temps à l’ignorer. C’est comme cela que Won Bin et So Hee sont devenus en quelque temps inséparables. Elle toujours heureuse d’être à ses côtés et lui qui avait plus ou moins finit par l’accepter, gardant néanmoins toujours ses distances. Ils avaient l’habitude de se retrouver à différents endroits qu’ils s’étaient appropriés. Il y avait l’escalier de secours du lycée ainsi que le haut de la tour Sang Woo, le refuge de Won Bin.
Un soir So Hee l’avait suivi sans qu’il ne le sache…
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyLun 29 Nov - 6:27

AYAAAAAAAAAAAAAAAA je kiff elle est trop bien ta fic!!
jai hate de voir comment va reagir woo bin quand il va voir quelle la suivie LOL ^^
La suite vite.....
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyLun 29 Nov - 10:55

SungRin a écrit:
AYAAAAAAAAAAAAAAAA je kiff elle est trop bien ta fic!!
jai hate de voir comment va reagir woo bin quand il va voir quelle la suivie LOL ^^
La suite vite.....
Heureuse que ça te plaise Miss L13

Etant donné que la Fic est déjà entièrement rédigé ça ira plus vite, je poste de suite le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyLun 29 Nov - 11:00

Chapitre 3:
So Hee y avait découvert un tout autre Séoul. En effet à cette hauteur s’offrait à eux un panorama unique. Dans un premier temps furieux, Won Bin accepta ensuite de partager ce lieu avec elle. Ce soir là après avoir regardé les étoiles durant des heures ,Won Bin décida de rentrer, So Hee qui s’était assoupie s’aperçut qu’il avait disparût et se précipita vers l’ascenseur stoppant la porte in extremis:

« -T’exagères t’aurais pu me réveiller
-Je t’ai pas demandé de me suivre
-Et blablabla je connais le refrain Ice , et bien tu sais quoi je vais te laisser tranquille, à partir de maintenant considère que je n’existe pas!
-Ah mais ne t’inquiètes pas je t’ai pas attendu pour ça. »
Vexée So Hee prenait de plus en plus à cœur les réflexions que lui faisait Won Bin mais ne le montrait pas. Pourtant cette fois-ci elle décida de l’ignorer à son tour. C’est alors que les lumières de l’ascenseur commencèrent à clignoter , quelques secousses puis plus rien, l’ascenseur était bloqué au 50ème étage. (et oui obligé la scène de l’ascenseur ^^) Aucun bouton ne répondait et le téléphone de Won Bin n’avait plus de batterie (comme de par hasard).

« -Hey donne moi ton téléphone le mien s’est éteins.
-J’en ai pas.
-Comment ça? Je veux dire t’es sérieuse là? En 2010 ça existe encore les gens sans téléphone?
-Ben j’ai personne à appeler, à quoi ça me servirait.
-C’est pas vrai ,la tour doit être fermée à cette heure-ci, on va devoir passer la nuit ici, il gèle en plus »

Se conformant à sa résolution So Hee resta silencieuse et s’assit dans un coin de l’ascenseur , ce que ne tarda pas à faire Won Bin. Deux heures s’étaient écoulées et il n’avait toujours pas trouvé le sommeil, il regarda alors So Hee et repensa à l’inhabituel silence de celle-ci avant qu’elle ne s’endorme. La nuit se faisait de plus en plus froide et c’est alors qu’il se rendit compte que celle-ci, recroquevillée sur elle-même, grelottait. Soudain prit d’inquiétude il s’avança vers elle et posa sa main sur sa joue « Shi…mais elle est gelée! Elle passe son temps à me demander de l’aide et là elle gèle sans rien dire ,vraiment pas normale cette gamine » Il enleva immédiatement son blouson et le posa sur elle de manière à la réchauffer. Un sentiment à la fois d’inquiétude et de culpabilité le prit tout à coup sans vraiment comprendre pourquoi. Il resta alors près d’elle et sentit sa température remonter , rassuré il s’endormit à son tour.
Le lendemain matin le gardien de l’immeuble ouvra enfin la porte et découvrit les deux lycéens encore endormis :
« Ben alors les jeunes il y a des hôtels pour ça. » Réveillés en sursaut , tous deux crièrent en cœur «C’est pas du tout ce que vous pensez !»
So Hee se rendit compte de l’attention de Won Bin et pensa pas si froid que ça l’Iceberg finalement, c’est bon j’arrête de lui faire la tête. Elle se sentait comme sur un nuage et comprit qu’elle commençait à avoir des sentiments pour lui.
« -Jte remercie pour ton blouson, il représente beaucoup pour moi donc je l’ai-je le garde!
-Quoi?! Rends moi ça tout de suite! » Avant même qu’il ne finisse sa phrase So Hee avait prit la fuite sans manquer de lui tirer la langue avant « Nanananèreuuuuhhh!!! » « Quelle gamine celle là » pensa-t-il. Elle avait déjà oublié sa résolution et passait de plus en plus de temps avec son Oppa comme elle avait désormais décidé de l’appeler, âgée pourtant de seulement 5 mois de moins que lui.
Quelque temps après celui-ci fût convoqué par Yi Jung qui voulait avoir une explication sur ses rentrées tardives. En effet, avant l’arrivée de So Hee au foyer celui-ci avait toujours réussit à rentrer sans que personne ne s’en rende compte. Seulement depuis que les deux étaient devenus inséparables, ils avaient été surpris à plusieurs reprises à cause de la légendaire maladresse de So Hee. Comme Won Bin approchait la majorité Yi Jung lui expliqua qu’il devait être irréprochable . Il ressortit furieux en repensant à tous les problèmes que lui avait causé So Hee depuis leur rencontre alors qu’il avait promis à son hyung de se ranger.
Au lycée, comme à chaque pause il se réfugia à l’escalier de secours pour un peu de calme et comme à son habitude et plus heureuse que jamais So Hee le rejoignit. Les écouteurs collés aux oreilles, emporté par le flow de G-Dragon Won Bin ne l’entendit pas arriver.

« -Oppa!Oppa! *lui retirant ses écouteurs* hey Oppa qu’est-ce que t’écoute?
-Laisse moi je suis vraiment pas d’humeur à te supporter aujourd’hui.
-Quoi? Qu’est-ce qu’il s’est passé? C’est le directeur qui t’as encore convoqué? Les gars de Joon Ha te recherchent? T’as mal quelque part? T’es malade? Je peux t’aider?
-Oui en la fermant une bonne fois pour toute, tu m’étonnes que tes parents aient abandonné une gamine aussi soulante que toi »
So Hee n’en revenait pas, jamais Ice n’avait été si violent dans ses mots envers elle, même si il la repoussait il ne l’avait jamais réellement blessée. Sous le choc, le cœur serré elle bafouilla:
« Oui…oui tu as raison ça doit être pour ça qu’ils m’ont laissée »
Tenant à peine sur ses jambes elle dévala les escaliers à toute vitesse pour ne surtout pas craquer devant lui...



Dernière édition par FatimaKyo le Ven 16 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyLun 29 Nov - 15:56

Kyaaaaaaaaa !!!
J'adore ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve rafraichissante ta façon d'écrire, et j'aime les caractères complètement opposés des
héros !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyLun 29 Nov - 17:42

lanamie a écrit:
Kyaaaaaaaaa !!!
J'adore ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve rafraichissante ta façon d'écrire, et j'aime les caractères complètement opposés des
héros !!!!!!!!!!!
Woooa comment ça fait chaud au coeur jte remercie , ouais pour le coup les deux sont complètement différents mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent? héhé L12
Postage du chapitre 4 très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 15:00

Chapitre 4:
Won Bin se rendit compte qu’il était allé trop loin mais sa colère avait prit le dessus. Il pensa alors  Bon au moins elle me foutera la paix pour un moment sans réelle conviction, persuadé que comme toujours elle passerait au dessus de ses réflexions cinglantes.
Seulement les heures passèrent et elle n’était toujours pas apparu devant lui , puis arrivé devant sa chambre Won Bin découvrit un sac
avec à l’intérieur son blouson. Celui qu’il avait prêté à So Hee et qu’elle s’était approprié . Il repensa alors à ce qu’elle avait dit ce soir là « Il représente beaucoup pour moi, je l’ai-je le garde! »
Pas tant que ça en fait pour que tu me le rende aussi facilement se dit-il avec une certaine déception sans pour autant comprendre pourquoi il se sentait aussi mal.
Les jours passèrent et So Hee avait totalement changé, elle avait perdu son légendaire sourire, son enthousiasme et n’était plus que l’ombre d’elle-même. Quand à Won Bin elle l’ignorait totalement comme si tous deux ne s’étaient jamais connus. Celui-ci allongé sur le toit de la tour Sang Woo, le regard perdu dans les étoiles, pensait tout d’abord « Ah enfin tranquille…bon c’est vrai que c’est bizarre de ne plus entendre cette fêlée me raconter sa vie , mais au moins j’ai retrouvé mon ancienne vie »
Comme si il cherchait à se convaincre que son absence ne l’affectait pas. Pourtant en reprenant l’ascenseur pour redescendre il eu un flashback sur cette nuit qu’il avait passé auprès d’elle. A l’époque elle lui avait vite pardonné son comportement, mais cette fois-ci c’était vraiment finit . Il se rendit compte aussi que c’était la seule personne qui l’avait approché sans aucun a priori, ni crainte. Ils s’étaient liés l’un à l’autre naturellement sans même s’en rendre compte. Et cette amitié unilatérale était tellement évidente pour lui qu’il avait jamais envisagé qu’elle prendrait un jour fin.
C’était pourtant le cas désormais, il avait perdu ce lien précieux avec celle qui arrivait à lui arracher un sourire par ses absurdités ou sa simple présence.
Arrivé devant sa chambre il eut une terrible envie de frapper à la chambre voisine « Qu’est-ce qu’elle fait? Elle dort? Est-ce qu’elle va bien? » Toutes sortes de questions le tourmentaient. Il se rendit alors à l’évidence : elle lui manquait!!!
Son sourire, ses blagues qu’elle seule comprenait, l’habitude qu’elle avait de jouer avec une de ses mèches de cheveux, sa douceur aussi qui contrastait avec le caractère de Won Bin.

Or désormais, non seulement elle l’évitait mais aussi elle s’était littéralement transformée. Ne pouvant s’endormir, Won Bin passa la nuit à repenser à ce qu’il lui avait dit ce soir là, à regretter d’avoir laisser la colère prendre le dessus et à s’interroger sur la vie de So Hee
En effet il ne savait absolument rien d’elle, ni comment ni pourquoi elle était là. Il repensa à elle dans l’ascenseur lui disant qu’elle n’avait personne à appeler. Tout comme lui, elle semblait terriblement seule mais habitué à sa joie de vivre il ne s’en était jamais réellement aperçut et avait tendance à oublier qu’elle aussi venait d’un foyer. Le lendemain intrigué et n’en pouvant plus il décida d’interroger Yi Jung sur la présence de So Hee parmi eux:

« -Ecoute c’est assez délicat je sais pas si je peux t’en parler
-S’il te plait hyung c’est important j’ai vraiment besoin de savoir
-Bon ok mais ça doit absolument rester entre nous, voilà So Hee était la fille d’un membre de la mafia. Quand elle a eu 8 ans son père décida de quitter le clan or il y a un proverbe qui dit qu’on ne quitte la mafia « qu’entre quatre planches ou quatre murs » . Lui et sa femme ont été assassinés le soir même. So Hee s’était cachée dans l’armoire mais elle a tout vu. Après ça tu l’imagines elle a été traumatisée, elle est restée muette durant des années. Puis un jour, sans que personne ne sache réellement pourquoi ,ni comment elle s’est remise à parler.
Elle est devenue tellement bavarde qu’elle donnait l’impression de vouloir rattraper toutes ces années de silence. Elle avait décidé d’aller de l’avant, c’est pourquoi même si à première vue elle peut paraitre un peu dingue c’est surtout une terrible envie de croquer la vie. Par contre ces derniers temps je sais pas ce qu’elle a mais elle est méconnaissable, t’as une idée toi? »

Won Bin resta sans mot , il était à la fois sous le choc , perdu et surtout il se sentait terriblement coupable, il quitta Yi Jung et se répéta  « Quel con! Quel con! Mais quel con!!! » Il se rendit compte à quel point il avait dû blesser So Hee. En une phrase il avait réussit à lui seul ,à détruire le travail sur elle-même de cette fille qui lui avait prit des années.
Il s’en voulait tellement, voulait absolument la voir, mais comment lui faire face, elle ne lui pardonnera jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 16:13

omo !!!!!!!!!!!!!
Mafia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'idée !! =D

Pauvre So Hee........

Mais oui Won Bin !! T'es con !!!!! M'enfin, si tu va t'excuser, je te pardonne !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 18:00

La pauvre... Je la comprend!!!!
Mais quel con etre aussi mechant!!!
Je veux la suite stp!! Je suis a fond sur ta fic alors que jai arrete d'en lire en se moment LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:00

lanamie a écrit:
omo !!!!!!!!!!!!!
Mafia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore l'idée !! =D

Pauvre So Hee........

Mais oui Won Bin !! T'es con !!!!! M'enfin, si tu va t'excuser, je te pardonne !!!^^
Lol la Mafia va jouer un rôle très important entre nos deux L10

Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:02

SungRin a écrit:
La pauvre... Je la comprend!!!!
Mais quel con etre aussi mechant!!!
Je veux la suite stp!! Je suis a fond sur ta fic alors que jai arrete d'en lire en se moment LOL^^

A ton service miss je poste le chapitre le 5 de suite lol L1

C'est gentil en tout cas , jte remercie L23
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:05

Merci PS tu lu le MP que je tai envoyer?
Mazis derien c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:13

Voilà comme prévu la suite où ça avance pas mal entre les deux lycéens^^

Chapitre 5:


Blottie dans son lit , So He a tellement mal , son cœur l’a fait tellement souffrir mais était-ce seulement dû à ces horribles souvenirs qui refaisaient surface ou aussi au fait que ces paroles avaient été prononcées par cette personne qu’elle ne savait plus si elle devait aimer ou haïr. Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse dans son plan, pourtant c’était le cas et cela la rongeait encore plus. Elle devrait haïr cette personne à en mourir pour ce qu’il avait dit pourtant elle n’y arrivait pas. Elle ne ressentait que de la souffrance, de la tristesse. Elle avait donc décidé de prendre ses distances le temps de réfléchir à tout ça et afin de se protéger. Il était juste là derrière ce mur pourtant il lui manquait tellement. « Lui doit nager dans le bonheur »pensait-elle frustrée sans se douter dans quel état se trouvait Won Bin qui souffrait autant qu’elle si ce n’est plus.

Après sa discussion avec Yi Jung il se précipita sur le haut de la tour pour reprendre ses esprits et repenser à tout ça. Il devait absolument trouver un moyen de se faire pardonner avant tout pour la retrouver à ses côtés. Oui sa seule présence c’est tout ce qu’il espérait sans vraiment s’interroger sur la nature de leur relation. Après s’être retourné le cerveau il décida de déposer devant la chambre de So Hee le blouson qu’elle lui avait rendu avec un mot :
*Il parait que reprendre c’est volé donc c’est le tien désormais, il faut que je te parle j’ai pas assuré, si tu veux bien m’écouter je serais sur la Tour ce soir*
So Hee hésita longtemps mais décida tout de même de lui donner sa chance repensant à sa mission pour laquelle elle devait impérativement retrouver ce lien avec Won Bin. Elle alla donc le retrouver:

« -Ah t’es venu…
-Tu me l’as demandé
-D’habitude tu ne m’écoute jamais…enfin bref voilà je voulais m’excuser pour ce que je t’ai dis, j’étais furieux à ce moment là et j’ai pas réfléchis . Si ça tient toujours je veux bien qu’on soit amis. Enfin je veux dire on est voisin de chambre, on est dans la même classe c’est con de s’ignorer…enfin voilà quoi… »

So Hee ne s’y attendait pas mais ses paroles avaient apaisé son cœur , elle devait se l’avouer elle aussi voulait le retrouver, lui pardonner.
Les deux décidèrent donc de repartir à zéro sans pour autant changer leur personnalité, sans arrêt à se chamailler mais avant tout heureux d’être ensemble, tout simplement. Malgré leur disputes , les deux s’unissaient souvent face à l’adversité représentée par les autres élèves qui les avaient exclu, ou encore le directeur du foyer qui n’avait de cesse de les sanctionner. Won Bin resté fidèle à sa froideur avait pourtant prit l’habitude de couvrir So Hee pour ses frasques ou encore de la protéger lorsque les têtes brûlées du foyer avaient tenté de l’intimider. Il veillait cependant à chaque fois à ce qu’elle n’en sache rien, il s’inquiétait pour elle mais ne voulait surtout pas le montrer. Cela reviendrait pour lui à admettre qu’il éprouvait des sentiments pour cette fêlée et ça il ne voulait pas. Il ne s’était jamais senti concerné pour personne, c’était la première fois qu’il se souciait pour quelqu’un et avait donc du mal à se faire à cette idée.
Tandis que de son côté So Hee, malgré sa promesse à elle-même de ne pas oublier pourquoi elle était là avait tendance à y faire inconsciemment abstraction. Rongée par ses sentiments si contradictoires elle avait trouvé par là le seul moyen de vivre durant quelque temps comme une lycéenne comme les autres, amoureuse tout simplement…
Après avoir apprit la vérité sur So Hee, Won Bin décida de garder sa promesse envers Yi Jung et de faire mine de ne rien savoir face à elle. Cependant il ne pouvait s’empêcher d’y repenser , lui qui se sentait si seul alors que ses parents bien vivants étaient quelque part dans Séoul se sentait ridicule à côté de ce qu’à pu vivre So Hee. Il n’avait pas choisit d’être abandonné mais son père avait tenté à plusieurs reprises de le retrouver pour renouer contact avec lui.
Cependant il n’a eu de cesse de le fuir, fuir cet homme avec qui les seuls souvenirs se résumaient à des cris, des armes, une telle violence pour un enfant de huit ans qu’il ne voulait plus revivre. Il avait pourtant hérité de ce père cette impressionnante capacité à se battre. Ce qu’il avait du mal à accepter, regrettant toujours d’avoir été mêlé à des duels. Il haïssait cette image qu’avaient les gens de lui, cette peur qu’il lisait dans les yeux de tous ceux qui le croisaient…enfin presque tous.
So Hee étant la seule personne à l’avoir vu différemment, il se souvient encore de sa phrase lors de leur première rencontre « pas si effrayante que ça ton ombre » .
Même dans l’obscurité elle avait réussit à lire en lui mieux que quiconque.
(sans transition lol)
Un soir, alors que So Hee attendait Won Bin comme d’habitude pour rejoindre la Tour elle entendit des jeunes parler d’un duel entre lui et les hommes de mains de Joon Ha, son ancien patron. Prise de panique et sans réfléchir elle décida de s’y rendre, elle était morte d’inquiétude . Won Bin était un excellent fighter mais s’en sortirait-il face à une dizaine de délinquants eux aussi de la rue? Elle arriva sur les lieux essoufflée et se cacha quand elle aperçut Won Bin avec l’arcade ensanglantée mais debout tandis que les autres s’étaient soit enfuit, soit à terre.

« -Oppa! Ca va?!Tu vas bien? Enfin nan je suis idiote évidemment que ça va pas mais…mais tu saignes!!! »
So Hee commença à sangloter tout en aidant Won Bin à marcher. « Arrête de pleurer tu me fous la honte, c’est juste une arcade c’est rien. » Quand elle s’aperçut qu’elle le tenait par la taille So Hee retira immédiatement son bras repensant à la phobie de Won Bin qu’on le touche. Celui-ci surprit ,avait faillit tomber: « Hey j’ai pas dis que je pétais la forme pour autant, reviens là et aide moi à marcher » Il mit alors son bras sur l’épaule de So Hee et s’appuya à elle . Elle n’en revenait mais soucieuse de sa blessure elle ne s’y attarda pas. Arrivés dans sa chambre Won Bin sortit sa trousse de secours qui lui avait déjà tant servit, pour panser sa plaie quand So Hee lui arracha des mains:

« -Donne je m’en occupe.
-Tu plaisante maladroite comme tu es je vais finir avec une cicatrice affreuse, rends moi ça.
-Nan je t’assure je suis douée pour ça justement, j’arrête pas de tomber, de me brûler, me cogner j’ai l’habitude de me soigner.
-Bon si tu le dis, vas-y mais doucement hein.
-Bien sûr tu me connais.
-Oui justement »
A sa surprise, elle était particulièrement douce et appliquée, il ne sentait rien. Son visage était à quelques centimètres du sien, elle concentrée sur la blessure, lui fixant ce visage qu’il n’avait jamais prit le temps de regarder avec autant d’attention. Il se rendit compte à quel point elle était si simple et pourtant si belle , ses yeux était d’un noir si profond tandis que son parfum provoquait chez lui une telle attirance sans parler de ses lèvres. Cette bouche qui paraissait si douce était si belle , si près de la sienne.

« Voilà c’est finit » So Hee était sur le point de s’éloigner de lui quand il la rattrapa par la taille contre lui et l’embrassa. Il la serrait tellement fort qu’elle avait peine à respirer. Figée par la surprise dans un premier temps , elle posa ensuite à son tour ses mains autour de sa nuque et oublia alors son passé, sa mission et profita de cet instant au moins
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:14

SungRin a écrit:
Merci PS tu lu le MP que je tai envoyer?
Mazis derien c'est normal!!
Ah nan désolée j'ai même pas fais gaffe je vais voir ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:17

Hii ^^ Ok jattend ta reponse alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:23

Kyaaaaaaaaaa !!!! ENFIN UN BAISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore troooooop !!!


Merci pour cette suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:26

YATAAAAAAAAAA un kisss (iesqu'il vont faire autre chose apres (c'est l'esprit tordu qui parle LOL ^^))

Bon c'est trop bien comme les presedent chapitre mais celui la et encore mieu parce que ya un kiss XD
La suite vite... Je veux savoir se qui va se pass!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:32

MDR on reconnait là les Fan Girls , et là vous vous dites : c'est super ayé ils sont ensemble etc...mais non tout n'est pas si simple ce serait trop facile lol

Je poste la suite dans la soirée.

@SungRin j'ai répondu à ton MP et vu ton jeune âge je suis outrée d'une telle question...nan jdéconne je dis rien je garde le suspense héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:38

XD ben attend c'est lage apres tous!! (l'age pervers meme mon prof de math et ma prof d'espagnol l'on dit!! XD)
Ben att moi je veux savoir mais poste avant 21h30 MDR stp sinon je pourrais pas lire vu que je dois aller me coucher (vivre chez des prof c'est pas cool du tous je vous le dis moi ^^ XD!!)

PS jai re rep a ton MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:41

Seung Rin...Tu vis chez des profs ??? O.O *désolée, mode curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:44

Oui ^^^Un prof en lycee (general mais lui il fait dans le professionnel (terminal et 1er))
et une secretaire en universite (super forte en francais dc c'est comme une prof XD)
*tkt pas pour le mode curieuse sa me derange pas MDR ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:46

wooooooow !!! Ils t'aident, pour les devoirs ? xDD.

ps: J'ADORE TROP TON GIF DE CHANSEUNG AVEC LE PETIT CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ EmptyMar 30 Nov - 19:48

Ouais il m'aident!!! Euh je peu pas vraiment appelez sa de l'aide XD (il me l'explique et apres me laisse le faire seule et puis si c'est faux (meme un exo) ben je doit le refaire )
Sauf en art plastique c'est lui qui fait mes projets XD la prof demande des truk trop complique (une maison a mouche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love is Pain by FatimaKyo^^ Vide
MessageSujet: Re: Love is Pain by FatimaKyo^^   Love is Pain by FatimaKyo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is Pain by FatimaKyo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-