sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 22:46

    oui moi aussi mais desfois encore j'en ai des frisson!! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    No Hee
     Oh Won Bin's Second Lady ♥
    No Hee

    Oh Won Bin's Second Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 747
    » Inscrit le : 29/03/2010
    » Localisation : Montpellier
    » Humeur : The Happy xD


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 12:45

    AAAAH PAUVRE TOP T_T Le pauvre sérieux xD Traiter de Voleur, Tuer et Kidnapper le pauvre xD

    Ah ben finalement, c'est TOP qui va tout découvrir... Avec l'aide de Lili MOUAAAAH

    Si je résume bien... Lili aime bien GD et TOP, TOP et Lee-Wan (si je ne me trompe pas) aime bien Lili... C'est plus un triangle là xD

    Veuuuuut la suite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://feudeymon.forumpro.fr/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 13:47

    ohhh ma ACC tu te racasse bien la tête!! MDR

    WAAAAA je ne pensais pas que ma fiction aurait un telle succée! Xd
    Merci les filles :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 15:00

    Chapitre 7 :

    Il devait être 2 heures du matin quand deux personnes marchaient dans la rue. Une femme titubant sur le trottoir et l’homme qui la rattrapait à chaque pas qu’elle fessait.

    ???: Attention, le poteau ! Ouille trop tard.
    ???: Ohh Topinou, je t’adore
    Top : Ahh non, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !! Allez Lili je te ramène sur mon dos.
    Liliana : Ouaiii *monte* Huuuu dada !!!!*s’endort*

    FLASK BACK

    Liliana : Bon So-ra on sort, dort bien *sourit*
    So-Ra : ne te bourre pas trop
    Liliana : Sa va, demain ont est fermé * prend son sac* en avant Top.

    Alors que les deux jeunes gens étaient installés et avaient commandés, un grand silence régnait.
    C’est alors qu’une fois boissons en mains, leurs langues se délièrent et se découvraient l’un l’autre. (Attention, ce passage n’est pas ce que vous croyez les filles, les trucs cochonnes ne sont pas encore pour tout de suite ! MDR)
    Mais voilà à un moment le téléphone de Top sonnait et sans le vouloir, il mit le haut parleur.

    ???: *criant* TOPINOU*
    Top : Je suis maudit !! *raccroche et éteint son téléphone*
    Liliana : Topinou ??? *rit*
    Top : vas-y moque toi! Je haie ce surnom !
    Liliana : c’est marrant, ça casse ton image de killer *rit* c’était qui qui t’appelle ainsi ?
    Top : G-D ! Bon et si on parlait d’autre chose ?
    Liliana : Tu as d’autres petits surnoms Topinou ? *se marre*
    Top : T’es bourrée !!

    Elle prit encore deux verres qui lui vallerait une bonne gueule de bois le lendemain et ils partirent du bar.

    FIN FLASH BACK

    (top)

    Enfin j’arrivais chez elle, ce n’est pas pour dire mais elle pèse cette fille !
    Arrivé devant la porte, un dilemme ce posait à moi. Dois-je sonner et réveiller So-ra ou bien rentrer, la déposer et partir ?
    Finalement je sonnais mais aucune réponse alors je pris la liberté d’entrer.
    Je la déposais dans sa chambre et reparti aussitôt afin d’être reposé pour travailler ce matin. J’espère juste qu’elle ne se souviendra plus de ce surnom et je ne dois pas oublier de mener ma petite enquête.

    Quelques heures plus tard
    (So-ra)

    Bon allez So-ra, il est tant d’aller faire un petit footing. Quand j’étais jeune, jamais vous m’auriez vu courir de bon matin mais depuis 2 ans au moins 2 fois par semaine je cour pour m’entretenir. Il faut dire qu’avec Lili et maintenant mon cousin, je mange n’importe quoi et je ne veux pas redevenir comme avant.
    Bref il est 7h 30 et après avoir vu Lili entrain de dormir la tête sur la cuvette des toilette, j’ai devinée qu’elle n’avait pas suivit mes conseils. C’est une vraie alcoolique mais malheureusement pas anonyme.
    Avant jamais je ne la voyais boire mais elle a eu une relation avec un homme assez dur. Il la fessait boire et la drogué même a son insu. Pendant plusieurs mois après l’avoir sortie de la, elle est redevenue comme avant mais avec toujours cette soif. Heureusement elle n’en ai pas dépendante et j’espère que petit à petit celle-ci diminuera.

    Enfin tout ça pour dire que d’habitude elle vient avec moi mais autant l’abandonner à sa cuvette vue son état et partir seule. Après 1h30 de course, je m’arrêtais devant ce petit marchant de glace où j’allais souvent avec mes parents.
    Le patron était si gentil avec moi, je me rappelle qu’il m’appelait « vanille des îles ». Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs mais je l’adorais.
    Je me demande s’il est toujours le propriétaire ! J’entrais donc et oui c’est lui, toujours habillé pareil et à portait ce chapeau ridicule.

    So-Ra: an nyeong ha se yo
    Marchant: hello, que désirez vous?
    So-Ra : Hummm 2 boule choco/menthe et une à la vanille
    Marchant : OK ç roule
    So-Ra : né, vous ne vous souvenez pas de moi n’est ce pas ?
    Marchant : euh…
    So-Ra : vanille des iles ?!
    Marchant :0.o Oh toi ? Waw tu es devenu une belle jeune femme. Ça fait 12 ans que je ne t’avait pas vue.
    So-Ra : *baissant la tête* Humm depuis la mort de ma mère
    Marchant : je sis content de te revoir * lui tend la glace*
    So-Ra : c’est combien ?
    Marchant : cadeau de la maison ! Mais j’espère que tu viendras souvent me voir.
    So-Ra: Arraseo, bye bye *part*

    Et ben cela fait du bien de revoir ses racines!
    Allez il faut que je rentre, je sens le fauve et je n’aime pas ça ! De plus je dois m’occuper de ma colocataire.
    ……………………………………………………….

    (G-D)

    Traitre de TOP, il leur a dit que je devais leur dire ! Non je ne suis pas lâche, c’est juste que je n’aime pas dire des mauvaise nouvelle et surtout à mes proches. Je préfère annoncer les bonnes nouvelles. Enfin bref en plus de hier soir il m’a raccroché au nez sans même que j’ai pu m’exprimer.
    Après lui avoir gentiment donné son après-midi, il aurait pu me laisser parler deux minutes.
    J’espère en tout cas qu’il ne sera pas en retard ce matin, ont doit choisir nos costume pour le shoot et cela prend pas mal de temps.
    Tea-Yang m’a appelé et avec Yunra, reviendrons finalement la semaine prochaine donc tout dois être prêt.
    Seulement voilà, la sortie du single est prévue pour dans un mois et demi et il nous manque une musique. Notre compositeur est tombé malade et personne ne peut le remplacer pour le moment. Avec le groupe, nous essayons de composer ensemble depuis deux semaines mais rien de potable n’en ai sortie. Il nous suffit de prier et attendre qu’un miracle ce présente devant nous.

    G-D : Salut les gens !
    Dae : Lu’
    Seung -ri : Bien dormi ?
    G-D : Il est où Top ? Pas encore arrivé ?
    Top : *derrière G-D* BOUHHH
    G-D : *lui sautant dessus* Top tu m’as trahis, ils savaient que je t’avais dit de les appeler !
    Top : Ils ont devinés touts seuls !
    Dae : Pas étonnant
    Seung-ri : Oué, t’es un vrai livre ouvert pour ces chose là.
    G-D : *tapant dans les mains et change de sujet* Bon allez au boulot comme ça cette aprèm on peut faire ce que l’on veut. Enfin sauf pour moi, je…
    Top : j’ai trouvé notre nouvelle compositrice !
    Tous : Hein ???0.0
    Top : oui So-Ra shi a écrit et composer plein de musiques. Peut être accepterait-elle de nous aider ?!
    G-D : Hummm j’irais lui parler aujourd’hui alors
    Seung-ri : je viens avec toi, je dois parler avec Liliana-shi
    Top : Hein ? Moi aussi je viens !!
    Dae : Moi aussi alors !!

    Liliana et Top ? Hummm intéressant, il est jaloux d’où son envie de venir avec nous. Li qui est du genre solitaire !
    Seung-ri y va pour sa commande et Dae pour ne pas se retrouver seul.
    Il pourrait faire un beau couple tout les deux mais Top à un concurrent.
    Fera-t-il le poids contre ce jeune étudiant ?
    ………………………………………………………………………………..

    (Lee-wan)

    Mon dieu, pourquoi as-tu créée l’école ? C’est si chiant et il y a tant de règle à respecter.
    Bon aujourd’hui on est lundi, normalement j’ai sport puis fini pour cette aprèm. Je ne travail qu’a partir de 17h jusqu’à 20 H alors j’ai encore 2H devant moi à tuez chez ma So-ra.
    HIHIHI, une vraie organisation tout ça !
    J’arrivais chez elle quand je vis par la fenêtre un des membres des Bigbang. Ma cousine s’en serait fait des amis ? Super, elle est géniale, c’est la meilleure que l’on puise rêvé. Je grimpais donc et vins leur dire bonjour.
    Cependant à peine avais-je passé la porte qu’une vision me gêner terriblement.
    Pourquoi Liliana souriait et parlait à l’oreille du grand killer top des Bigbang ?
    Qu’à-t-il de plus que moi ? Oui c’est vraie, il est plus vieux, fait plus virile, est riche, c’est l’idole du moment et attires toute les filles comme de rien.
    Moi, je ne suis qu’un simple petit étudiant essayant de réaliser son rêve. Enfin je suis quand même beau, fort et attire certaine fille.
    La preuve il y a cette fille Yu-na qui arrête pas de me dire je t’aime sort avec moi oppa… etc et ça depuis deux ans.
    A force qu’elle me colle je m’en suis fait une amie. Elle est gentille, viens d’une bonne famille, est jolie mais…
    Devrai-je lui laissez sa chance ?

    ………………….A suivre………………………..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 16:11

    OMG OMG OMG !!!!!!!!!
    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Lee Wan VS T.O.P ! O_________O
    OMONAAAAAAAA !!!!!!!
    Eh Eh ça va peut-être permettre à So-Ra et GD de devenir plus proche ! mouhahaha.

    Sinon, omma, je voulais juste savoir comment je m'appelle, ici ? n____n
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 19:59

    dedans avec Seung-ri tu t'apelle Yu-Rin^^

    ohh yeah un beau duel va s'offrir a vous!! XD
    OU enfin... Vous verrez!! XD

    G-D et So-ra hum hum c'est une autre histoire!! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 21:29

    kyaaaaaaaaaaaaaaa je veux savoir se qu'il va se produire je veux savoire c trot bien tata tu me tue dans chaque chapitres c une truc de ouf je kiffe a mort
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 21:43

    Je m'améliore?
    dit moi les fille?
    je sais quelle e surpassera pas un battement de coeur mais je veux votre avie!! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 21:43

    moi je te dit tout de suiste c vraiment mortelle est cmme tes autres fic j'adore ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:06

    Moi je penses que cette fic est vraiment bien. Je la trouve assez 'fraiche' pour l'instant, ça fait du bien.^^
    Et puis tu sais que j'aime ta façon d'écrire, omma !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:50

    Merciles filles!
    je sis contente^^

    Au début j'était pas trop confiante mais bon sa va vous me donner envie d'écrire encore et encore^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Esraa
    Esraa

    Lee Seung Gi's Wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 1432
    » Inscrit le : 25/06/2010
    » Coup de coeur :
    » Humeur : SS4 en France wow *o*


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 22:57

    Mais si soit confiante et écris ;D Tout façon plus tu avances plus t'écris mieux, et tu sais j'aime bien cette suite aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 12:31

    omg! Lee wan vs Top! Qui va gagner? XD j'ai hate pour la suite! =) ma niéce ta blondasse on va l'appelé rosette maintenant mdr mais toujours aussi beau hein! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 22:00

    oué mainteannt sa sera la rosette du dimanche!! MDR
    non mais oui sa sera un belle afrontement!! Xd

    bon voici la suite^^

    Chapitre 8 :

    (Lili)

    Euhhh pourquoi je dors la tête sur la cuvette des toilettes moi ?
    Ohhh merde j’ai encore abusé je crois ! Mais comment je suis rentrée ? J’étais avec Top, il y a eu cette appel, on a parlé de tout et de rien. Ahh oui et puis hahaha ce surnom, c’est trop mignon.
    Je me relevé donc de l’endroit où je m’étais assoupis, partis me laver et en sortant de la douche, la porte d’entré claqué et laissé apparaître So-ra en tenue de sport et une glace à la main.

    So-ra: ahhhh sa y es tu immerge?
    Liliana: Humm, dit ils sont où les cachets anti-gueule de bois?
    So-ra : Y-a plus, tu as fini la boite la dernière fois. Mais attend, je…
    Liliana : *fessant le signe de la main* STOPPP, NON pas ta mixture infecte. Je vais faire avec, merci.
    So-ra : Comme tu veut ! *lève les yeux au ciel* Tu as faim ?
    Liliana : Je rêve de spaghettis à la bolognaise ! *_________*
    So-ra : Ben vas les faire ! Moi j’ai commandé des jangjangmyeon.
    Liliana : *se tapant la tête* Au faite il est quel heure ?
    So-ra :*regarde son portable* Euh 10h30. Ohhh j’ai reçut un message !
    Liliana : c’est qui ?
    So-ra : *sourit* Mon père, il me demande comment on va et comment c’est passé l’ouverture
    En plus il m’annonce que pour mes 21 ans, il va faire une grande fête en mon honneur ici en Corée ! Enfin je serais majeur ici !!! HIHIHI YOUPI^^
    Liliana : Kyaaaaa trop bi… Ahhhh ma tête ! *s’assoie*

    La chance, ce n’est pas mes parents qui m’offriraient une fête pour mon anniversaire. Si déjà j’ai un gâteau, c’est bien. Je ne suis pas du genre à réclamer mais j’envie parfois So-Ra, son père est au petit oignon pour elle. Non mais qu’est ce que je me plain ! Je dois m’estimer heureuse d’avoir encore mes deux parents.
    Puis son père me traite comme sa fille depuis notre première rencontre.

    J’ai faimmmm, c’est ce que mon estomac me disais alors comme ma cuisinière a décider de faire grève, je dois me débrouiller toute seule. Seulement vais-je arriver à faire de vraie spaghettis à la bolognaise ?
    Moi et la cuisine, sa fait 10.
    Allez je me lance, sa ne peut pas être pire que la dernière fois ! Comme je dis rien de pire, juste qu’après 2h d’acharnement, je me retrouver avec des spaghettis collé les uns au autres, une sauce cramer alors je du me résigner à appeler SOS traiteur.

    Vers 13h30, ont avait enfin fini et ont s’apprêter à sortir pour digérer quand le téléphone de mon amie sonna.
    Ohhh rien qu’a voir sa tête, ont va avoir de la visite et ce dans peu de temps !

    Liliana : Ohhh sa veux dire que TOP sera là ! *sourit*
    So-Ra : T l’aime bien ? Tu veux en faire ton quatre heure ? Moi il me donne la chair de poule.
    Liliana : Arrête toi ou alors… Puis zut et toi avec GD hein ? Vous iriez bien ensemble et puis lui il à l’air d’être attiré par toi.
    So-Ra : Dit pas de bétise, il est toujours « le décoloré » et il ne m’intéresse pas. Bon allez aide moi à ranger un peu.
    Liliana : Oué oué *sourit* il te plaie en faite !! Ma So-Ra à le begun pour un garçon !!!

    Qui l’aurais crue, lui c’était évident mais elle Waw enfin je la voie craqué pour quelqu’un !!! Au lycée elle en a eu plein de prétendant mais elle trouvé toujours quelque chose qui n’allé pas chez eux.
    ……………………………………………………………….

    (So-ra)

    Elle déraille, sa y est il faut que j’aille l’enfermé chez les fous !!
    Moi et le décoloré ? Jamais de la vie vous m’entendez !
    Bon il est beau, une gueule d’ange et est tout à fait mon type mais non, je ne suis promis de ne plus tomber amoureuse.
    Il était 14h 15 quand ils firent tout les quatre leur apparition qui ravissait Lili.
    Aussitôt il était à l’intérieur qu’elle avait sauté sur ce pauvre TOP.

    Groupe : Salut les filles.
    Top : Lili, tu peux me laisser respirer ?
    Liliana : Oh pardon ! *enlace tout les autres* Bonjour !
    G-D : Sympa l’accueille ! *sourit*
    Dae : Et toi So-Ra pas de câlin de salutation ?* ouvre grand ses bras*
    Tous : XD
    So-ra : ohhh non, je ne vous connais pas assez encore !
    Liliana : Qu’est ce qui vous amène ? je vous aime bien mais vous nous avez déranger !

    Toujours aussi direct elle ! Non mais si vous verriez leur tête, excellent.
    Pour une fois, c’est vrai que j’aimerais savoir ce qu’ils veulent.

    So-ra : G-D tu disais que c’était urgent dans ton message.
    G-D : oui So-ra shi, nous ferais tu l’honneur de nous composer une chanson ?
    Top : Même avoir une de tes chansons que j’ai vue hier serait super.
    So-ra : NON !!! Jamais vous m’entendez *baisse la tête*
    Groupe : Pourquoi ?
    So-Ra : la larme à l’œil* C’est personnel ! Jamais je ne ferais, ni ne finirais une chanson !
    Liliana : * en colère* So-Ra !!! *se calme* Tu devrais y réfléchir ! Composer et interpréter c’est ton rêve, ne le gâche pas à cause de ton passé !
    Dae : bon ne la forcé pas ! G-D, laissons lui du temps pour avoir la réponse.
    So-ra : Pourquoi moi ? Je suis sur que vous êtes capable de composer mieux que moi.
    Seung-ri : Enfaite on veut du neuf et toi, tu peux nous l’offrir.

    Moi ? Vraiment ? Devrais-je accepter ? Après tout Liliana à raison, je ne dois pas laisser le passé prendre le dessus.
    So-ra : Juste une ?
    Tous : Oui !!!

    Pourquoi il me dévisage comme sa ? Il souhaite réellement de moi ? Allez je peux accepter, le passé et le passé.
    Je dois allez de l’avant et qui sais peut-être réaliser mes rêves.

    So-ra : J’accepte mais je n’aime pas que l’on soie toujours dans mon dos et sa ne dois pas empiéter sur mon travail à la bijouterie.
    Tous : OK
    Dae : merci, tu es super cool !
    Liliana : merci *bis top sur la joue*
    Tous : XD
    So-ra : J’ai combien de temps ?
    G-D : 1 mois grand max !!
    So-ra : quoi !!!! 0.0 Je n’aurais jamais le temps !!
    Seung-ri : T’inquiète pas notre leader national t’aidera à composer.
    Liliana : Et peut importe que tu ne soie pas au magasin, tu dois faire cette chanson * s’approche de l’oreille de Top* Au faite je n’ai pas oublié « Topinou » *rit*
    Top : 0.0 Quoi !!!! Ne m’appelle pas comme sa please, je ferais tout ce que tu veux !
    Liliana : Tout ce que je veux ? Intéressant *rit*

    Alors que quelque chose ce tramer entre Top et Lili, je vis mon cousin débarqué vert de jalousie. Quand il vin à ma rencontre, il était si tristounet que je le pris dans mes bras.

    So-ra : ne perd pas espoir !
    Lee-wan : Sa va toi ? Tu as une petite mine, tu n’es pas malade ? Noona tu sais que tu peux venir quand tu veux te ressourcer Ok ?
    So-Ra : Arraseo ! Ta fini les cours ? Tu ne boss as à la piscine aujourd’hui ?
    Dae : OHHH tu boss déjà ?
    Liliana : il se paye des cours de comédie
    Tous : ohh cool sa !
    So-ra : Oui et c’est le meilleur, le plus beau et le plus intelligent *sourit en regardant Lili*
    Liliana : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
    Lee-wan : *en se raclant la gorge* Là noona tu exagère *rit*
    Top : je pourrais t’aider avec tes textes si tu si tu le souhaite !
    Lee-wan : *___* merci, mais pourquoi tout le monde est là ?
    Liliana : *s’approchant de lui* So-ra va leur écrire une chanson !
    Lee-wan: Ohhh NOONA! FELICITATION! J’ai hâtes de l’entendre.

    Finalement j’ai bien fait d’accepter, tout le monde me pousse dans ce milieu. La seule barrière qu’il y avait n’était pas mon passé mais moi-même. Je pense que la peur d’être seule e d’échouer me bloqué.
    Du coup demain je devrais allez rejoindre le groupe à leur agence et apporter toute mes vieilles composition.
    Normalement demain, nous devions travaillez mais Liliana veut absolument assister à mes début entant que compositrice qu’elle va déjà chambouler tout les jours d’ouverture.

    Ils partirent tous avec mon cousin et tenait vous viens mais top et lui ont l’air de bien s’entendre. Top lui a proposé de répéter ensemble et qu’il irait à son école.
    J’espère juste qu’avec toute cette agitation, mon oncle ne découvrira pas ce qu’il fait.
    De plus avec Liliana, on lui a dit qu’on le couvrirait tant que l’on pourrait comme il nous aide à la bijouterie.
    Breff de nouvelle amitié ce font et avec Lili il est l’heure d’aller au dodo. Il est déjà 19h et à 6h du matin, on doit être là bas. Des fou moi je vous dis mais il n’y a pas de temps à perdre.

    …………………….A suivre…………………..

    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 22:53

    OMO QUE J'AIME !!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :))) !!!!!!!!!!!!!
    Eh Eh Lee Wan & TOP deviennent amis ? mmmh...J'ai hate de voir ce qui va se passer !!!! xD.
    Merciiii pour la suite, omma !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 22:57

    oui mais malheureusement se sera la suite pour dans je sais pas combien de temps!! j'espère ps trop long^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 23:26

    OMO MA JUM !! On va attendre combien de temp? T.T j'ai hate pour la suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 23:45

    Quoi c'est tout ma jum???????
    ouinn t'a pas commente là!! Sniff
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptySam 15 Jan - 23:58

    wow c quoi se cour schapitre tata je veux la suite j'adore est je veux la suite j'esper que sa durera pas lognton ton absonse ma tata j'ai hate pour la suite vraiment hate ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 0:01

    OHHHH mon petit chapitre?
    sniff j'ai fait de mon mieux!!!
    OUINNNNNNNNNNN *MDR*

    j'espère aussi^^
    je vous dirais quand je serai de retour au pire emander a amaya de mes nouvelle^^
    je vous adore toute
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyDim 16 Jan - 9:48

    tkt tata un petit chapitre mai qui est tres interessant lol revien vite tata hihi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:19

    BNon les fille je suis désoler de mon retard mais c'est pas encore que je poste mes fiction!! navré!!
    Mais j'espère que vous serais toujours fidèle a ma fiction^^
    voila pour le moment je me met en constructions et j'espère pour pas trop longtemps!
    bye bye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:21

    OOOH ne t'inquiète pas, omma !!!!!! On peux attendre !
    En tous cas, j'ai vraiment troooop hâte, ça m'avait manqué, lire tes fic...
    Même si je viens de relire un battement de coeur....
    DAAH Omma je suis trop pressée !!!! Mais prends ton temps, quand même, hein !
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:22

    Ohh tu as relu un battement de coeur??? Kyyaaaa trop forte!!
    Moi même mes fic me manque! peut être que je posterais un chap de la fic: rencontre, amitié, amour!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 19:48

    Ouii j'ai relu !! :D Tes fics me manquaient, et j'avais besoin de lecture...
    Omo ! J'ai hâte, alors !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    A new start - Page 6 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-