sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Partagez | 
     

     A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:53

    tata je vien de relire cette fic est j'attend la suite la je vais relire une autre de tes fic aish j'ai lut tellement de fic cette semaine

    meme ta fic a toi belle soeur je suis entrains de la lire j'etais un peux perdut est la je me replange dedans hihi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 20:37

    MOI JE DOIS ME RATTRAPER DANS TOUTES LES FIC^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 21:26

    Une fan de pllllluuuuuuuus ^^
    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de finir et j'ai touuuuu lu comme promis ^^
    Je lis un battement de cœur dès que je finis ce commentaire XD

    Elle est vraiiiment suuuper ta fiic Bravo ^.^
    Et comme ca serait troooop long de commenter les 8 chapitres je vais me contenter du 8 XD
    Donc j'adooore les caractères de ces 2 filles (et heureuse qu'elles ne soit pas cruche >_<)
    Et comme j'aime c'est les gas qui se collent aux fillles ^^ (appar Lilli mais elle le fait éxprès >_<)
    Ahhhhhhh mais le pauvre Lee-wan U_U, moi je veux qu'elle finisse avec luiiiiii 31
    Pffffff en pluuuus il est super gentille, beau, jeune, frais, serviable.....Je l'aimeuuuuh...
    O13
    Ayyyyyooo et j'adore le Topinou c'est trooooop kawaiiiiiiii XD j'avoue ça casse carrément l'image viril de TOP O29
    Et ça me rend quand même triste pour So-ra parce que dès qu'elle vas découvrir qui est GD réellement elle vas souffrir encore pluuuuuuus >_<
    Et je trouve qu'elle à déjà asser souffert comme ca O30

    Bref (enfin de compte je n'ai pas commenter que le chap 8 )XD
    Mais je trouve vraiment que tu écrit bien, avec pleiinn de détails qui font que ta fic devient plus réaliste, donc merciii pour cette magnifique fanfic, mais je veuuux absoluument la suiiiite
    Mais comme j'ai entendu que ton autre fic était meiilleur qu'elle, je suis préssé de voir ce que ca va donner

    Aja aja fighting pour la suiiiite (et je me répète mais j'ai tenuuu ma promesssseeuuuh ^^)



    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 23:28

    kealipop a écrit:
    Une fan de pllllluuuuuuuus ^^
    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de finir et j'ai touuuuu lu comme promis ^^
    Je lis un battement de cœur dès que je finis ce commentaire XD

    Elle est vraiiiment suuuper ta fiic Bravo ^.^
    Et comme ca serait troooop long de commenter les 8 chapitres je vais me contenter du 8 XD
    Donc j'adooore les caractères de ces 2 filles (et heureuse qu'elles ne soit pas cruche >_<)
    Et comme j'aime c'est les gas qui se collent aux fillles ^^ (appar Lilli mais elle le fait éxprès >_<)
    Ahhhhhhh mais le pauvre Lee-wan U_U, moi je veux qu'elle finisse avec luiiiiii 31
    Pffffff en pluuuus il est super gentille, beau, jeune, frais, serviable.....Je l'aimeuuuuh...
    O13
    Ayyyyyooo et j'adore le Topinou c'est trooooop kawaiiiiiiii XD j'avoue ça casse carrément l'image viril de TOP O29
    Et ça me rend quand même triste pour So-ra parce que dès qu'elle vas découvrir qui est GD réellement elle vas souffrir encore pluuuuuuus >_<
    Et je trouve qu'elle à déjà asser souffert comme ca O30

    Bref (enfin de compte je n'ai pas commenter que le chap 8 )XD
    Mais je trouve vraiment que tu écrit bien, avec pleiinn de détails qui font que ta fic devient plus réaliste, donc merciii pour cette magnifique fanfic, mais je veuuux absoluument la suiiiite
    Mais comme j'ai entendu que ton autre fic était meiilleur qu'elle, je suis préssé de voir ce que ca va donner

    Aja aja fighting pour la suiiiite (et je me répète mais j'ai tenuuu ma promesssseeuuuh ^^)


    WAAA L10
    Tu est la première personne a voiloir que lili et Lee-wan chérie soie ensemble! Xd
    Oui je n'aime pas faire des personnage trop crucruche genre blonde platine atitude! MDR
    Je vous metraz la suite quand j'en aurais l'occasion, j'ai écrit le chapitre 9 et débuter le 10 mais que sur papier.

    tu trouve que j'écrit bien? Merci^^
    J'espère que toi aussi tu aura l'occasion d'en écrire une^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 9:23

    Chapitre 9 :
    Je crois que dieu existe bien. So-ra est un ange descendu du ciel. Cependant, je ne sais pas trop pourquoi même si j’aimerais apprendre plus sur elle, le fait qu’elle porte le même prénom que ma meilleure amie d’enfance me bloque. Je l’ai tant blessé pour la protéger que je m’en veux. De plus je ne l’ai plus revue et ne sais pas ce qu’elle devient. J’espère juste que ses rêve dans la branche musical c’est réaliser comme moi.
    So-ra, cette So-ra serait-elle ? Non même si elles ont des petites ressemblances, elles sont différentes.
    Bon je dois arrêter de penser à ça et me mettre au travaille, les filles sont déjà en bas. Je partie donc les rejoindre en salle de réunion ou l’un des assistant les avais conduits.
    G-D : salut, bien dormis ?
    Liliana/ So-Ra : oui/ pas trop !
    G-D : anxieuse ?
    So-ra : humm tien * donne son cahier*

    Je feuilletais donc ce petit cahier et elle a un don pour écrire des chansons triste !
    Je me demande ce qui ce cache derrière tout ça. Bref en tout cas, ce n’est pas mal du tout mais la plupart ne convienne pas.
    Finalement, croyant perdre espoir, je tombé nez à nez avec une chanson qui pourrait faire un carton. Pour vérifier mes certitude, je pris la partition, du moins ce qu’il y avait et partis la jouer.
    Comme je le sentais, parfaite, juste à remanier quelque truc et nous aurons enfin cette chanson qui nous manque.

    G-D : So-ra, tu es extra !
    So-ra : *rougie* pas tant que ça !
    Liliana : hein bien sur que si tu l’es
    So-ra : bon c’est vrai je suis la meilleur, mieux que le décoloré en tout cas *rit*
    G-D : HEY !!
    Tous : XD
    Liliana : ils arrivent quand les autres ? *baille*
    G-D : dans 2 h environ, tu devrais rentrer te coucher, sa n’a rien de passionnant de nous voir parler notes de musique.
    So-ra : alors le grand chanteur, quel chanson a tu choisis ?
    G-D : celle-là ! *lui montre* dit pourquoi toute tes compositions sont si triste ?
    So-ra : je n’ai pas envie d’en parler pour l’instant *sourit* Liliana rentre, tu ne tiendras jamais le coup, ta encore de l’alcool dans le sang !
    Liliana : mais non, je suis résistante, tu devrais le savoir depuis tout ce temps !!

    Oui oui résistante c’est sur, à peine nous avions commencé à parler des changements qu’elle c’était endormie sur le canapé.
    ……………………………………………….
    (so-ra)

    Allez courage, tu peux le faire ! Il a choisit une chanson que j’ai faite il y a longtemps après « son » départ. Il est déjà 7h30 et alors que Lili dort comme un loir et ronfle comme pas possible, on s’accorder une pose.
    A 8 h, les garçons devraient arriver et pourront enfin nous dire leurs avis. En tout cas avec tous ces changements, je trouve qu’elle va être mieux que ce que j’aurais pu faire toute seule.

    So-ra : Dit moi G-D, tu as bien un prénom ?
    G-D : oui mais personne ne m’appelle par ce nom sauf 2-3 amis et ma famille. Puis je préfère que l’on m’appelle G-D de toute façon.
    So-ra : pourquoi ?
    G-D : personne, tu as des secret et moi aussi *clin d’œil*
    So-ra : ohh je voie. Dit tu parle donc français !
    G-D : toi aussi !

    Il me cherche ou quoi à ne pas répondre à mes questions !

    So-ra : normale, j’y ai vécu depuis mon enfance et toi ?
    G-D : Ohh je n’aime pas parler de mon enfance là-bas.
    So-ra : *souriant* sa veux dire que t’y était petit ? Tu y es resté longtemps ?
    G-D : euhh pas mal de temps mais je n’aime pas en parler !

    C’est mystérieux tout ça et les secret, j’aime les découvrir bien que moi-même j’en ai pas mal.
    Mais pourquoi je sens que si j’ouvre la boite de pandore, j’en souffrirai ?
    Allez, je le laisse avec ça aujourd’hui mais ce qui est sur, c’est que je découvrirais la raison de son silence.
    Mais je ne sais pas pourquoi, son regard, dans celui-ci, j’aurais pu lire du regret, du chagrin que sa m’a touchée.
    ……………………………………………………..
    (Daesung)

    Ohh je n’aurais pas du sortir hier soir, je suis mort ! Pff en plus les seules filles que je rencontre en veule qu’a mon statue d’idole et non à la personne. Enfin je sais qu’un jour je trouverais la bonne fille, je l’espère du moins.
    Alors que le réveille ce fessait lentement, la fourgonnette klaxonner déjà en bas de chez moi.
    Allez pas grave, j’enfilais ce qui me passé sous la main et descendais. Heureusement on a 30 minute de route donc je peux finir ma nuit tranquillement.

    Daesung : salut les mecs ! *baille*
    Seungri : mal dormie ? Pourquoi tu ne répondais pas à mes appels hier soir ?
    Daesung : désolé j’étais sortie
    Top : tu aurais pu nous inviter, je serais venue avec toi.
    Seungri : moi j’ai passé la soirée avec ma chérie !
    Daesung : et alors à quand la demande ?
    Seungri : quand Liliana a fini la bague ^^
    Top : Ohh et un de plus qui va passer la corde au coup. Sa en devient presque nostalgique !
    Daesung : sa tu l’as dit !
    Seungri : Arrêté elle n’a pas encore dit oui, ne me porter pas la poisse.
    Daesung : d’ailleurs top, ils rentrent quand nos deux jeunes mariés ?
    Top : d’après G-D dans cinq jours.

    Ahh les pauvres, dire que normalement ils avaient un mois, la production est nul et à mal calculé leur coup. De ce faite, c’est nous qui trinquons !
    En plus de cela, Seungri va bientôt faire sa proposition à Yu-rin et Top à un petit faible pour Liliana.
    G-D, lui est trop occuper à régler quelque problème et avec les filles, il a beau avec un sucées fou, il n’en profite pas. A chaque fois que l’on touche ce sujet, il détourne la conversation.
    Nous savons tous qu’il y avait une fille qui était leur meilleure amie à lui et Yunra mais aucun des deux ne nous en parle.
    Allez on est arriver. Ont descendus et nous dirigions vers nos loge lorsqu’on croiser G-D et So-ra assis à boire un café. Peut-être serait-elle l’exception, la fille faite pour lui ?

    So-ra : *les voyant* Ohh salut tout le monde !
    Les 3 : lu’
    Daesung : alors t’est première heures de travail ?
    So-ra : fatiguant, vous êtes malade pour travailler si tôt. 6h00 du mat, je ne pourrais pas tenir longtemps !
    G-D : Arrête de râler, en plus on à bien avancer.
    Top : mais Liliana ne devais pas être là ?
    G-D/So-ra : *se regarde et rit*
    Seungri : qu’est ce qu’il y a de si drôle ?
    So-ra : rien rien *reprend son calme* elle est dans la loge.
    G-D : elle dort
    Top : elle doit ressembler à un ange ! Je vais la réveiller *part*

    Alors qu’il partait, G-D et So-ra se mirent exploser de rire et ce pour je ne sais quelle raison.

    Seungri : Pourquoi vous riait ?
    G-D : Pour ce qu’il va voir

    Je suis curieux là, je me levais donc et parti en courant à la poursuite de Top.
    Je rentré et vis la scène, un ange hein ? Je dirais plutôt un cochon que l’on a transformé en carpette !
    Elle était parterre à ronfler et marmonner des trucs incompréhensible.
    Top, lui était yeux grand ouvert. Vous imaginer le choque quand on passe de l’ange à la truie ? Sa vous laisse sans voie.
    Breff en tout cas, lorsque j’éclater de rire, ce fut inévitable qu’il explose de rire aussi ce qui la réveilla.
    ………………………………………………………….
    (liliana)

    Pfff finalement, je suis venue ici pour rien et en plus tout le monde rit de moi et ce pour je ne sais quelle raison. Ce que je sais, c’est que Topinou va en prendre pour son grade si il continue !
    Il devait être 10H quand avec So-ra, l’on rentrés à la maison. Moi qui croyait que sa durerais toute la journée, je vais devoir ouvrir boutique cette après midi. En plus, ils m’ont tenu en retrait, du coup, je n’ai même pas pu entendre un bout de leur futur chanson, vraiment, je me suis extasier pour rien hier soir !

    Bref en ce qui concerne mon amie et G-D, sa a l’air pas mal, il échange maintenant des texto.
    Je sais qu’ils ne sont pas encore au stade « kikou mon amour,…tu me manque…» mais « que dirais tu de changer… »
    Il faut un début à tout après tout ! Et je dois en touché un ou disons plusieurs mots a Top pour qu’il m’aide avec ses deux là !
    En plus de cela, je dois faire une bague de fiançailles pour Seungri.
    $vais-je y arriver ?
    Il va falloir que j’embauche à mi-temps ! Lee-wan nous aide mais seulement quelque heure par-ci, par-là et So-ra va être trop occupé à écrire, dormir, écrire, chanter, dormir et a oui manger aussi ! XD
    Humm c’est décider, demain je poserais une annonce.

    L’après midi venu, So-ra roupillé pendant que je fessais tournée la boutique à plein régime. Qui aurait crue que l’on ferait un tel carton !
    Ce qui me fessait bizarre c’est qu’à la fin de la journée, Lee-wan n’était pas apparu une seule fois.
    C’est d’autant plus étrange que je pense à lui d’ailleurs.
    Vers 20 H, heure de la fermeture, je pris la discision de parler « love opération » a Top.je lui envoyer donc un SMS pour lui donner RDV le lendemain au café du coin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 12:35

    OMOOOOOOOOOOOOOO Seung Ri veut me demander en mariage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 15:32

    MDR ahhhh dire que j'attendais de vos com mais il n'y a que toi la ma fille!! Je me sens seule! OUinnnnnn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 19:12

    Ahhhhh j'adore!!!!!!! (à vrai dire je n'avait pas vraiment le temps de me mettre sur le PC =_=") Donc voila mon petit avis ^o^
    Je suis suuuuper contente que So ra et GD travail ensemble sur la chanson!!!!!
    Mais je suis sûr qu'il va y avoir des moments très triste pour eux deux dès qu'il découvriront qui ils sont, j'éspère qu'elle lui pardonnera >_<
    Ah et j'aiimmmeuuu Seung ri qui se marie!!!Omedeto!!!! (bah oui je parle au personnage maintenant XD)
    Et Lilliana je l'adore c'est définitive (peut être parce que nous avons les mêmes habitudes de dormir MDR!!!!!!)
    Mais il est passé ou Lee-wan ??????? Je veux qu'il revienne!!!!! >_<
    Mouahahahha et j'avait bien raison Liliana pense bien a lui *-*

    Bref super chapitre et je veuuux la suite ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    No Hee
     Oh Won Bin's Second Lady ♥
    No Hee

    Oh Won Bin's Second Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 747
    » Inscrit le : 29/03/2010
    » Localisation : Montpellier
    » Humeur : The Happy xD


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 19:59

    OMO !
    So-Ra et GD travaille ensemble. Tss sa va partir en cacahuète je le sens >.<
    Elle capte pas les quelques similitude ? Je suis long à la détente mais là.

    Lee Waaaaaaan tu es ouuuuuuuuu tulututu !!??????

    TOP est à fond sur Liliana (si j'ai bien compris) qui commence à penser (trop?) à Lee Wan ?
    Cela sens la guerre entre mec qui vont se battre pour savoir qui est le meilleur MOUAAAAH Bagarre entre mec, sang de partout mélanger à la sueur *ç*
    Je m'égare là >.<


    Veut la suite ma AAC !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://feudeymon.forumpro.fr/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 20:51

    MDR je kiff vaut commentaire les filles!!
    non mais yes where is lee-wan??? humm maybe in the kitchen! MDR
    Non mùais ne vous en faite pas il va vite revenir!! XD
    et oui il travaille ensemble maiqs que va t-il ce passer? c'est le grand mystère!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 22:59

    kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jum j'aime ! je veux voir lee-wan au prochain chapitre !!!! *-* je veux qu'il soit avec liliana *o* XDDDDDDDDD MDR yunra est bientot de retour avec son MARI tae yang niark niark va-t-elle raconter sa lune de miel au fille (et a nousXD) ???? moi je veux bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *sort* XDD
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 16:47

    MDR oui ma jumm petite cochone va!! XD
    tatata tu vera bien si elle la raconte ou alors ce sera paut etre du point de vu de tea-yang! MDR
    breff la suite je ne sais pas encore quand! xd quand je l'aurais écrite sans doute! MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 19:07

    omo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux la suite c trop trop bien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 19:11

    MDR merci ma cherie mais je ne l'ai pas encore écrite! la je vait poster dans quelque heure la suite de rencontre, amitier, amour :)
    tu ira la lire?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    No Hee
     Oh Won Bin's Second Lady ♥
    No Hee

    Oh Won Bin's Second Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 747
    » Inscrit le : 29/03/2010
    » Localisation : Montpellier
    » Humeur : The Happy xD


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyJeu 24 Mar - 20:43

    La suite T____T
    Revenir en haut Aller en bas
    http://feudeymon.forumpro.fr/
    Azami
    Azami

    SeungHo's Wife & Super junior's escorte
    nom de l'image
    » Messages : 1144
    » Inscrit le : 05/01/2011
    » Localisation : Au pays des bisounours
    » Coup de coeur : Replay japanese version
    » Humeur : reveuse ...


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptySam 26 Mar - 11:37

    Pour le moments je ne suis qu'au chapitre 5 est jai une tres grosse envie de voir la suite *.*

    Je dois y alelr, je passerai quand j'aurai du temps :)
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptySam 26 Mar - 12:12

    ahhhhhhhhhh merci azami :)
    tu l'aime bien alors? tant mieux si sa te donne envie de la continuer! Xd
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 11:07

    Chapitre 10 :

    (top)

    Alors que j’étais avec Lee-Wan après notre dernière répétition avec le groupe, je reçus un drôle de message de Liliana. Celui-ci me disais « demain, café XXX à 18h », rien de plus, rien de moins. Elle est bizarre des fois !
    Je repris aussitôt mes activités avec lui et c’est vrai qu’il est doué ce petit. D’après moi à sa prochaine audition, il va être pris. Ce petit s’entraine dur mentalement et physiquement. Il est plus jeune mais son corps et 10x plus construit que le miens. Cela m’étonne qu’il n’ait pas une foule de prétendante devant chez lui.
    Il m’a parlé d’une fille qui l’aimait mais le pauvre ne ressent pas la même chose et sa l’embête. Il m’a également dit être amoureux mais que celle-ci l’ignore et le prend pour un enfant. Sérieux, cette fille doit être folle pour le rejeter. Enfin bon ce message m’embrouiller et ont prit une pause.

    Lee-wan : merci top de m’aider, t’est cool
    Top : Mais c’est rien et puis ta cousine nous aide.
    Lee-wan : tu m’aide pour ma So-ra ? Ce n’est pas sympa Hyung !
    Top : hyung ?
    Lee-wan : ben oui, enfin si tu le permets.
    Top : pas de soucis *sourit* hey Lee-wan, faudra que tu me la présente un jour ta yu-na !
    Lee-wan : ok ! Dit c’est quoi ce message que tu as reçut ?
    Top : rien, juste Lili
    Lee-wan : *baissant les yeux* ohh, vous vous entendez bien ! *sourit faussement*

    Oui c’est vraie que l’on s’entend assez bien tout les deux. Je pensais vraiment ressentir quelque chose pour elle mais je ne suis pas sur. Elle me fait rire, m’embête, elle ressemble plus à une petite sœur pour moi !
    Je me demande vraiment ce qu’elle veut me dire demain. Non ne me dite pas qu’elle m’aime ?
    Raaa, je sais plus, mon esprit ce brouille, à des moments je m’affole en la voyant et veux la prendre dans mes bras et a d’autre non.

    Top : Dit petit, que ressens-tu pour ta mystérieuse lady ?
    Lee-wan : Humm * boit de l’eau* je dirais que rien qu’en pensant a elle, cela m’encourage, quand je la voie mon cœur et sur le point de sortir de mon corps, quand elle me sourit, je perds mes mot même quand elle me traite de gamin et de t… enfin sa me rend tout de même heureux car je sais qu’elle pense a moi rien que deux petite seconde.
    Top :*émue, le tape sur la tête* Babo !! Cette fille ne te mérite pas !
    Lee-wan : Hyung est ce mal d’aimer ?

    Humm non je ne pense pas mais il me pose la question si sérieusement que j’ai peur de mal lui répondre.

    Lee-wan : Allez viens, je t’emmène boire un coup !

    C’est alors que l’on partie au combini du coin acheter des bières et l’on se mit en route direction l’appart des Bigbang.
    ……………………………………………………………………………….

    (G-D)

    Ce matin a été vraiment superbe entre Lili qui dort comme une truie dans sa paille et être seule avec So-ra, cela m’a perturbé. Quand elles partirent, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder jusqu’à ne plus la voir lorsqu’elle tourner dans la rue d’a coter.
    Je voulais garder son cahier de musique mais elle n’a pas voulu. De plus alors que j’allais arriver à la dernière page, elle m’avait arraché celui-ci si violement que j’en eu le bout de mon pouce couper.
    Ce n’est pas grave mais lorsqu’elle avais vu sa, elle se précipitait vers moi en s’excusant. Je crois que c’est en la voyant s’inquiéter pour moi pour une simple coupure qui m’a achevé. Je n’ai jamais aimé depuis cette histoire de ma jeunesse mais je crois qu’elle est celle que j’attendais depuis longtemps. On est pareil, elle est douce, gentille, un peu chiante mais c’est comme moi.
    Breff peu après, avec les gars on parler de la chanson et tous était d’accord, So-ra a un talent fou. On voudrait bien l’aider a ce faire connaitre mais elle-même ne le veux pas, c’est dommage.
    Mais ce qui me trottais dans la tête c’était pourquoi tant de tristesse dans ses chansons. A travers on pouvait ressentir tant de haine, de la colère, des pleurs. J’avais même vu sur une feuille un coin tout chiffonner, humide.
    Après avoir revue la chanson et présenter a notre manager, il fut éblouie par la mélodie et les parole.
    On pu après son accord partir enfin nous reposer. Mais alors que l’on quittait le bâtiment, on vit Lee-wan courir juste dans la rue en face. Du coup, Top l’appeler. Je crois qu’il l’a pris en amitié depuis qu’il sait ce qu’il veut devenir ! C’est mignon, les deux rivale, copain !
    Il nous saluer puis je lui proposer de venir avec nous jusqu’à notre appart boire un coup.
    Puis après que l’on ait mangé, Lee-wan demander a top s’il pouvait l’aider dans son texte et ils partirent tout les deux nous laissant seul. De toute façon, m’en fou, moi je préfère rester dans ma chambre, je dois tout ranger avant que mon père ne vienne me voir. En plus j’ai des fringue a trier et a lui donner pour la maison. Pffff un truc de ouf, je ne sais même pas si je vais y arriver tout seul.
    J’entré dans ma chambre et directement aller jeter un œil a mon dressing !! Désespoir, je suis une cause perdu, comment je vais trier tout sa en deux semaines ? De plus il va y avoir le retour de Yunra et Teayang !
    Je me demande si sa gênerais So-ra que l’on travail ici la prochaine fois comme sa je pourrais faire les deux ! Waw je suis un génie !!
    Bon allais j’attaquer donc cette tâche si épuisante que 5 minute plus tard, tout était en l’air et je m’endormais sur mon lit.
    Ce ne fut que tard dans la nuit que je me réveiller en sursaut, en sueur.
    Ce cauchemar et de retour, pourquoi ????

    G-D : sort de ma tête !! *prend sa tête dans ses main* pardonne moi ! *pleur*

    Toujours le même, So-ra me fait sa déclaration, je la fait souffrir, je ramasse son cadeau et a sa vue, je lui cour après mais elle se fait renverser par une voiture. Je m’approche d’elle, ouvre les yeux me sourit et meurs dans mes bras après m’avoir dit « saranghea Ji-Yong ».
    Cela fessait deux ans que je ne fessais plus ce rêve, mais pourquoi maintenant ?
    Le reste de la nuit, je fus perturbé, peut être devais-je retrouver son cadeau ? Il est vrai que je n’ai même pas osé le déballer. Depuis mon retour ici, il est dans une boite, en haut de mon armoire ou je ne sais où. Je ne sais même pas si mon père travail toujours avec son père. Pourtant ils sont amis !
    Finalement, vers les 6h du matin, je m’endormis.
    …………………………………………………………………………………………..

    (Lili)

    A peine étai-je debout que je voyais So-ra toute guillerette à nous chanter du FT.Isand en nous préparant le petit déjeuner. Pfff sa se voie qu’elle a dormie de son retour hier matin a ce matin !! J’aimerais bien être comme elle. Je dois avoir une tête à faire peur, en plus hier je me suis pas démaquillé alors imaginer ma tête avec du noir partout ! Si je sortais dans la rue maintenant, on l’accusera de me battre. On appellerait SOS amie en danger !
    Mais c’est tout de même bizarre sa bonne humeur, d’habitude elle est du genre a ce plaindre le matin. Je m’asseyais donc devant mon bol de céréale.

    Liliana : ben ma So-ra tu es bien gay aujourd’hui ! Tu fais quoi de ta journée ? Pas de sortie prévue avec ta petite blonde ??
    So-ra : hey ce n’est pas ma blonde !!! Je n’ai pas le droit d’être contente ??? Je vais allez chez mon oncle me ressourcer un peu ce soir et toi ? Aussi non je t’aide avec la boutique.
    Liliana : Ohhh j’aimerais bien venir mais je dois voir Top après la fermeture.
    So-ra :*mangeant sa tartine* Huuuuu un RDV galant ??? Tu l’aime hein ? Avoue !!!
    Liliana : non je dois juste lui demander quelque chose et puis sa te regarde pas ! Mais c’est vrai que je l’aime beaucoup. Tu pense que je devrais me lancer ?? Je ne risque rien a part un refus de sa part non ?
    So-ra : bien sur et puis tu n’es pas du genre timide, c’est la première fois que tu me demande ça ! Tu l’aime vraiment ?
    Liliana : je cro… je crois
    So-ra : ben fonce ma chérie ! Bon je vais me changer et descend à la boutique. Rejoint moi après *sourit et part en chantant*

    Pffff je dois lui dire cette après midi et au moins, je serais fixer ! J’ai la boule au ventre et surtout que je dois lui parler de mon plan pour rapprocher son pote avec ma chérie !!
    Bon une chose à la fois. Ahhhh merde, il faut aussi que je passe au journal poser une annonce !
    Pfff je verrais sa demain, trop de truc en ce moment, ma tête va éclater, les amie puis le show biz !
    La journée ce dérouler comme tout les jours et encore toujours pas de trace de son cousin. C’est trop bizarre, je ne comprends pas.
    Ont fermé vers 17h et So-ra partie chez son oncle ce baignais dans les sources chaude tandis que moi, j’ai la tête dans mon armoire à chercher ma plus belle jupe et TOP (XD) que j’ai !
    Une demi-heure plus tard, j’étais prête et super jolie, je vous jure. J’avançais dans le café et me mis à une table. Deux minutes après, un beau, très beau serveur s’avancer vers moi et me pris ma commande. Si je n’avais jamais eu d’histoire, d’amour, je n’aurais jamais remarqué la drague qu’il me fessait. Il me fessait des clins d’œil a tout bout de champ et après m’avoir apporté mon cappuccino m’avais laissé son numéros sur une serviette. Je n’aurais pas dit non si seulement je n’avais pas top dans mon cœur.
    Il partie donc avec un grand sourire après que j’ai pris la serviette que je jetterais…peut-être pour ne pas le vexer.
    Juste après son départ, je vis TOP débarquer, lunette sur le nez avec une casquette. Comment il avancer vers moi, me souriait, je fondais sur place ! Comment ne pas craquer et puis lorsqu’il me saluait avec sa voie grave et sexy, je m’émoustillais comme pré-pubert.

    Top : alors bien dormie ? Tu as une petite mine aujourd’hui !
    Liliana : ne t’inquiète pas sa va aller
    Top : Alors que voulais-tu me dire ???
    Liliana : enfaite j’aimerais te dire deux chose mais avant tu ne veux pas prendre un café ?
    Top : oui merci *appel un serveur*
    Serveur : oui j’arrive !!

    Et la c’est le beau goss de tout à l’heure qui revenais. Il me fit son plus beau sourire et repartie.
    Pendant deux minute, personne ne parlais, j’étais dans ma tête a essayer de trouver les mots mais rien !
    Rien ne me venait à l’esprit pour le moment. Bon allez je vais commencer par mon plan.

    Serveur : *revenant* voila *sourit a Lili encore*
    Les deux : merci
    Top : alors dit moi tout ma petite Lili
    Liliana : de un faut que je t’explique mon plan pour So-ra et G-D !!
    Top : ohhh
    Liliana : Tu en pense quoi de ses deux là ? Est-ce que tu as pensé à la même chose que moi ?
    Sa te dirais qu’on essaye de les mettre ensemble ? J’ai l’impression qu’elle l’aime bien en plus ce matin elle était vraiment happy et sa, c’est rare. J’aimerais tant qu’elle trouve le bonheur et réalise ses rêves. Déjà, je ne serais jamais assez vous remercier pour en réaliser un bout.
    Top : *boie* Hummm G-D aussi et différent, il sourit toujours depuis qu’il la rencontré. Depuis son histoire d’enfance, il ne voulait jamais se rapprochait ou même sortir avec une fille mais c’est la première fois que je le voie ainsi. Etant son ami, je ne veux que son bonheur. Je serais de tout cœur avec toi ! J’espère que l’on y arrivera.
    Liliana : oui je suis optimiste, je suis la meilleur pour ça ! Et en ce qui concerne la deuxième chose, Top, j’aimerais te demander si…. Si enfin…est-ce que…
    ???:* au loin* Hey Hyung !!!

    Ohhhhh non mais qu’est-ce qu’il fait ici ??? C’est qui avec lui ???? Elle est moche en plus ! Pourquoi il est là ? Pourquoi il vient vers nous ?

    ………………..A suivre………………….
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 12:24

    OMO ! omma, j'aime troooop !!! :3
    Par contre:
    Citation :
    ben ma So-ra tu es bien gay aujourd’hui !
    MDRRRR ! C'est pas gaie, plutôt ? XD
    OMG! Lee Wan arrive pile à ce moment là ! Mais...Avec qui ? OO
    Revenir en haut Aller en bas
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 13:04

    oh ma jum merci pour ton chapitre ! Même si je n'apparais toujours pas
    U_U xD omg c'est qui la fille avec lee wan?! Heu c'est moi ou lili est jalouse qu'il se retrouve avec une meuf? Ah je veux la suite ! Bon je vais dormir
    T.T jme sens pas bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 13:26

    OHHHHHHHHHHHH MDRRRR ma fille!! oui bon c'est pas grave, faute de frappe, sa fait toujour son effet! MDR
    TKT pas jum dans deux chapitre je epnse tu arrive dans les bras de ton beau TY chéris avec plein de mom a tes trousse! MDR
    Tu en veux combien?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Azami
    Azami

    SeungHo's Wife & Super junior's escorte
    nom de l'image
    » Messages : 1144
    » Inscrit le : 05/01/2011
    » Localisation : Au pays des bisounours
    » Coup de coeur : Replay japanese version
    » Humeur : reveuse ...


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 14:12

    Jai prolongé ma lecture chapitre 9 jaime toujours ya pas de soucis sur sa *.*
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 14:45

    Ohhh ben allez courage plus que un chapitre! MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    G-Dragonne
    G-Dragonne

    Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
    nom de l'image
    » Messages : 652
    » Inscrit le : 17/07/2010
    » Localisation : Seoul
    » Coup de coeur :
    » Humeur :


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 20:01

    J'adore !!!!!
    Et tes fautes me font trop marrer, surtout quand le sens change, genre "t'es gay" au lieu de "t'es gai" XD
    Ca m'a bien fait rire ca XD
    Bon je sais que je t'ai dit que je te ferai un commentaire super long, mais j'avoue que là j'ai la flegme, donc je dis juste que c'est trop trop trop bien, et que je veux la suite et que ça saute XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beezzkorea.over-blog.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 20:58

    MDRRRRRRRRRRRR et que sa saute ma petite laura devien autoritaire!!!! C'est mignon tout sa ! xd
    Non mais la suite bientot je pense :)
    je me soigne un epu avant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    A new start - Page 7 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-