sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Partagez | 
     

     A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:09

    euhhh.... que dire les fille!! passé un coup sur le flood pour voir ma mésaventure du jour!! mdr le premier post de la dernière page!! MDR
    j'ai pas eu le temps detout tapémais si vous rester encore deux trois heurepeu tre que...MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    addict2KIMIS^^
    Go Soo wife ♥
    addict2KIMIS^^

    Go Soo wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 414
    » Inscrit le : 13/06/2009
    » Localisation : Séoul
    » Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:17

    ah mdr! j'avais pas vu que tu avais repondu! ma pauvre tu n'as pas de chance ce soir avec ta coupure de courant! enfin c'est plutot nous les pas de chance car on a pas droit a la suite^^ snif snif^^
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:30

    t'inquiete pas, demain elle sera là!! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    addict2KIMIS^^
    Go Soo wife ♥
    addict2KIMIS^^

    Go Soo wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 414
    » Inscrit le : 13/06/2009
    » Localisation : Séoul
    » Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:04

    ^^ saranghea?!!!^^oublie nous pas!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:11

    Mouahahah alors j'vais faire cours hein parce que sinon la flemmarde qu'il y a en moi ne vas pas être happy T_T trop la flemme quoi xD

    Bref, j'adore ton histoire !! Putain des le premier chap j'ai su que le mec dans l'avion c'était lui xD mouahahah j'suis trop forte * herm herm*
    Je suis sure que je connais même déja la suite mais je veux savoir si je me trompe alors POSTE VITE LA SUITE SINONNNNNN .... * ok je sors =>*

    Bref tu as ton petit commentaire et surtout ECRIT ET POSTE LA SUITE !!!!!XD


    ...................................... Bisous xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:20

    Ommaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! On veut tous la suite !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:20

    Oui alors bouge tes petites fesses ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 19:21

    MDRR Oui !!!!!!!! Aller omma !!!! On se bouge !!!!!!!!! xD.
    Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une interro d'histoire demain, donc je go réviser, xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    SungRin
    SungRin

    Junsu Only Wife {2PM}
    nom de l'image
    » Messages : 596
    » Inscrit le : 26/04/2010
    » Localisation : en plein milieu du desert!!
    » Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
    » Humeur : Ne cherche pas a savoir


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 20:31

    J'aime J'aime J'aime *je vais faire un com' rapide vu qe je dois aller faire dodo Oui les parent et leur heure pour aller au lit SNIFFFF*

    BON ALORS PAR OU COMMENCE????? Deja d'un je trouve ta fiic trop bien avec les bigbang sa fesait longtemps que j'avais pas lu une fiic de eux donc MERCI!!!! ensuite j'adore trop l'histoire elle tres bien ecrite en plus donc c un plaisir de la lire!!!
    Le personnage de So-Ra je l'adore, et je dois dire que tu a faille me faire pleure au moment ou elle parle a sa mere *histoire perso c pour sa que j'ai faille pleure * j'avais les larmes aux yeux* Donc voila pour se moment xD
    G-dragon pourquoi il arrive pas a voir que c la fille qu'il a fais souffrir j'arrive pas a le comprendre sa il devrait reconnaitre quelque truk en elle, non? Enfin j'espere que c pour cette raison qu'elle la giffle parce qu'elle a su que cetait lui!!! *je l'espere de tous coeur*
    Je vais attendre que tu poste pour lire le prochain chapitre!!!!

    PS => Merci pour cette magnifique FIIC
    La suite avec impatience je l'attend!!!!
    Voila c'etait mon com' rapide Mdr'
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 21:52

    Kyyaaaa merci les fille pour totu vos commentaire!!
    Je m'atèle à ma tache et vous aurais la suite ce soir promis juré!!
    Min-rin j'ai hâte de savoir ce que tu pense de la suite enfin savoir si c'est juste ce que tu pense!! MDR
    Sungri, merci de me lire, oué c'est bien hein!! T'a presque pleuré? c'est la première fois que quelqu'un veut pleurais!! XD
    addict, j'espère que tu sera encore la a mon post^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:00

    arrête de mintoné pourquoi tu dis que c'est la première fois !! tu as oublier que moi j'ai pleuré a code de ta fic ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne sois pas modeste voyons XD
    Revenir en haut Aller en bas
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:01

    oh tata omma j'ai mit ma fic a moi aussi omma je crois que tu va plus que aimée en fin j'espere lol est tata j'attend la suite aish ta fic me rand folle j'adore trop
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 22:04

    ohhhh je te rend folle??
    C'est pas bien mais j'en suis heueuse!! MDR

    ma jumm oui c'est vrai maios je voulais dire dans cette fic!! MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 23:36

    Chapitre 5 :

    (G-D)

    Pourquoi était-elle tant énervée ? Pourquoi la voir ainsi avec moi m’amuse ? Suis-je allé trop loin ?
    Alors qu’elle était partie du magasin les larmes aux yeux, je me sentis coupable et parti donc à sa poursuite. Après 20 minutes de recherche, je la trouvée assise sur un banc, la tête en arrière à regardait le ciel.
    Je vins donc m’installer prés d’elle. Heureusement j’avais embarqué mes lunette spéciale camouflage ce qui nous permettait de profiter de l’air frais du soir.

    G-D : Je suis désolé *la regarde*
    So-ra :….
    G-D : J’aurais jamais du te parler comme je l’ai fait !
    So-Ra : …
    G-D: Mianhé So-Ra!
    So-Ra: …
    G-D: Dit moi quelque chose! J’aurais pas du dire que tu n’avais aucun talent de compositrice, désolé de t’avoir traité d’idiote, déso…
    So-Ra: Mianhé! *le regarde* Désolé pour la gifle. Tu as raison, je n’ai pas de talent! *sanglote*
    G-D: * la prenant dans ses bras* Désolé! Ça te dirait de repartir de bon pied? On efface tout et on recommence!
    So-Ra: *réalisant, s’écartant de lui et sourit* euhhh… Ok

    C’est alors que l’on fit marche arrière et que l’on commençait une nouvelle amitié.
    Je la raccompagnais donc à la boutique où tout le monde nous attendais.
    ……………………………………………………………………..

    (So-ra)

    Je suis content, même si G-D n’aime pas que je l’appelle « le décoloré », je sens que je vais aimer le taquiner malgré qu’on risque plein de prise de tête.
    J’ai pu voir que ct homme n’est pas si bête, il est venu s’excuser et maintenant, enfin on va pouvoir repartir sur de bonne base.
    N’empêche pourquoi je me sis autant énervée? Je pense que sa ressemblance avec mon premier amour y joue mais aussi que je l’envie de faire un métier que j’aurais dût faire.
    Non, je ne dois pas y repenser, cette histoire est fini, j’ai tourné la page et dois faire ma vie.

    On venait de rentrer à la bijouterie quand Lili et Lee-wan m’accaparaient et que les BB prenaient à part leur leader.
    Je pouvais voir sur le visage de mes proches leurs inquiétudes mais je fis mon plus beau sourire avec mes yeux de chat pour leur dire « ok, je vais bien, merci »
    Après cela, le groupe inspecta la boutique. Daesung et Top avait l’air attiré par les créations autant masculine que féminine. J’appris plus tard par Lili que non seulement, le groupe n’était pas composer que de 4BG comme elle les appelle mais de 5.
    J’appris que ce dernier était en lune de miel ce qui d’après les ouïe dire du métier était rare qu’un idole puisse se marier à cause des fans.

    Il devait être 20h30 quand mon cousin avait fini d’installer les bijoux pour demain et que le groupe nous quittait.

    Liliana: dit So-ra, pas trop fatiguée?
    So-Ra: *se massant les jambes* oh t’inquiète pas, je suis résistante.
    Lee-wan: oui c’est de famille *met sa veste* Bon ma chère cousine, Liliana, je me dois de prendre congé!
    So-Ra: *l’embrassant* fait attention en rentrant!
    Liliana: Salut *sourit*

    Alors qu’il partait, Liliana me tirait jusqu’à l’appartement et me dit:

    Liliana: So-ra, je peux savoir pourquoi tant de mystère?
    So-ra: hum, je te dois bien sa!
    Liliana: *heureuse* raa trop bien, viens on va s’assoir!
    So-ra: t’est pas croyable toi. Bon tu te rappelles que quand on c’est connue, je n’étais pas bien?
    Liliana: Bien sur, c’est surtout à cause de ça que je me suis décidée à venir te parler. J’ai bien fait d’ailleurs, regarde maintenant on est meilleure amie *la prend dans ses bras*
    So-ra: Ohhh ravis de t’avoir attiré comme sa *rit* Bon alors venons en au fait.

    Je lui racontais donc mon passé qui la déconcerta un peu. Pensait-elle que jamais je n’étais tombé amoureuse?!
    Mais ce qui l’a mis le plus en colère, c’est quand je lui ai dit qu’à cause de cela j’avais abandonné mes rêves d’être auteur-compositeur voir d’interpréter mes chanson.
    D’après elle, je n’aurais jamais dû faire cela. Il est vraie que je consacre beaucoup de temps à la musique, depuis que je la connais, à chacune de nos pauses à l’école j’écrivait ou allais en salle de musique composer. Puis au bout d’un moment, lui fessait écouter.
    Cependant jamais je n’ai réussi à faire une chanson complète. Je ne sais pas pourquoi, si je sais pourquoi je ne peux en finir une.
    Du coup j’ai des tonnes de bout de musique. Si je fessais un Cd, il s’intitulerait: « les musique sans fin de PARK So-Ra
    ……………………………………………………

    (Lili)

    Ma pauvre chérie! Elle est si jeune et a eu une si triste histoire d’amour. J’en ai même versé une larmichette mais ce qui m’a mise hors de moi, c’est qu’elle ait abandonné ses rêves en même temps que cet homme.
    Je lui dis donc ma faon de penser puis comme il était assez tard, on partie toute les deux dodoter.

    D’après moi, avoir rencontré G-D et son groupe a été une bénédiction pour elle.
    Heureusement que j’aime mettre mon grain de sel dans les affaire des autres. Grâce à moi, je sens qu’elle va vite être reconnue pour ce qu’elle à déjà composé.
    Bref demain c’est dimanche et ici les magasins son ouvert. Sincèrement j’adore cela car à nous les magasins de fringue quand on veut!! HIHIHI

    Le lendemain matin

    (lee-wan)
    Il devait être 6h30 quand mon réveil sonner. Et oui pour avoir le corps parfait que j’ai (regarder ma sign, Lee-wan c’est on mari), je dois l’entretenir. Pour cela je me lève tout les jours à cette heure là et court jusqu’à la piscine où je travaille afin de payer mes cours de comédie et nage pendant 1 heure. Je ne vous l’ai pas dit mais je suis champion de natation.
    Même si je fais tout cela dans le dos de mes parents, je me sens bien et heureux de ne pas lui obéir. Je les aimé faire ce métier serait pour moi la réalisation de mes rêves.

    Il devait être 8h quand je rentrais vite me changer que mon père était déjà à son bureau et a mère devant son miroir.
    Alors que les filles ne m’ont pas dit de venir les aider aujourd’hui, je sentais qu’il fallait que je précipite là-bas afin de les aider.
    A mon arrivé, c’était bizarre, tout était encore fermé alors que cela devait faire 30 minutes que l’ouverture devait avoir lieu.

    Sérieusement, je crois que ma cousine va avoir besoin d’un bon réveil matin!
    Enfin j’ai bien fait d’avoir une copie de la clef. J’ouvris donc la bijouterie à leur place et à ma grande surprise, beaucoup de jolie filles jeunes et moins jeunes sont venues. Je me suis même fait draguer vous imaginez le truc?
    Alors que la mâtiner défilait petit à petit, à 11h 18 tapante, j’entendis un énorme hurlement provenant d’au dessus. Je suppose qu’elles se sont réveillé et surtout vu l’horloge.
    C’est ainsi que je fermais un peu plus tôt et me rendais en haut avec 2 gros bol de jangjangmyeon commandés un peu plus tôt.

    Lee-wan: *entrant sourire aux lèvres* Hello les filles! Bien dormi? Venez manger ou alors les nouilles vont ramollir!
    So-Ra: Lee-wan? Que fais-tu ici?
    Liliana: *arrivant* OUINNN on et perdu si ont arrive pas à ce lever! Regarde c’est notre premier joue et on n’a pas ouvert! *pleur sur l’épaule de So-ra*
    Lee-wan: Qui a dit que vous étiez fermé?
    So-Ra: toi, tu…
    Liliana: quoi, quoi?!!!
    Lee-wan: et oui ma cousine chérie, tu me dois un grand service!
    So-ra: *l’embrase sur la joue* Merci mon petit *le décoiffe*
    Liliana: Je n’ai pas tout compris là!
    So-ra: c’est simple, Lee-wan à tenu la boutique pour nous ce matin!
    Liliana: *lui sautant dans les bras* c’est vraie tête de pioche? Ohhh tu es si mignon *pince ses joue et bisous* Merci!
    Lee-wan: *rougie* Bon mangez, je prends mon après midi. Bye Girls !

    Je tournais les talons et allait franchir la porte quand Liliana m’interpellé.

    Liliana: Lee-wan attend! *s’approche de lui* je te suis redevable pour ce que tu asfait alors tu peux me demander tout ce que tu veux.

    Aie aie, sérieusement? Que vais-je lui demander? Devrais-je être gourmand?
    Cela fait seulement une semaine que je la côtoyais et déjà je pense à être sérieux avec une fille et me poser. Est-ce cela l’amour?
    Ahhh trouvé, je vais lui demander…

    …………………….A suivre………………..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Lana ~
    Lana ~
    SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
    nom de l'image
    » Messages : 6061
    » Inscrit le : 25/05/2010
    » Localisation : Dans la chocolaterie~
    » Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
    » Humeur : kit kat et m&m's.


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:26

    OMG JE VEUX SAVOIR CE QU'IL LUI DEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    omo ! So Ra et GD sont réconcilliés, alors !!!! Mais c'est troooop bien, ça !!!
    Ah Ah Lili tomberait-elle sous le charme de Lee Wan ? kekkekekeke
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 0:41

    ouuuuuu GRAND sspence!! MDR
    dans le prochain épisode, je crois que vous allez bien rire!!
    LILI? hummmm qui sais!! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    addict2KIMIS^^
    Go Soo wife ♥
    addict2KIMIS^^

    Go Soo wife ♥
    nom de l'image
    » Messages : 414
    » Inscrit le : 13/06/2009
    » Localisation : Séoul
    » Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 1:53

    ah j'adore! mais j'ai pas tres bien compris! sora a compris que gd etait son ancien amour ou pas?
    SINOn pour lili et leewan je veux la suite^^hahah lee wan je me l'imagine trop beau gosse dans ma tete^^keke
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 2:09

    lee wan, regarde mon ava et ma sign c'est lui! xd
    non pas encore, elle ne sais pas que c'est lui!!
    tule sera quand elle le sera!!mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    SungRin
    SungRin

    Junsu Only Wife {2PM}
    nom de l'image
    » Messages : 596
    » Inscrit le : 26/04/2010
    » Localisation : en plein milieu du desert!!
    » Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
    » Humeur : Ne cherche pas a savoir


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 6:19

    Citation :
    Sungri, merci de me lire, oué c'est bien hein!! T'a presque pleuré? c'est la première fois que quelqu'un veut pleurais!! XD
    addict, j'espère que tu sera encore la a mon post^^

    Ouais mais bon c'est a cause de tous les truk qu'elle dis a sa maman!! Donc voila sa ma redu triste un peu (beaucoup meme ^.^* Mais bon passons
    Genial se chapitre meme si j'ai pas etait la au moment ou tu la poste!!!
    Que va demande lee-wan a lili? ah suspence *j'aime pas le suspence xD*
    La suite..... Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    herodu93430
    Niel's Wife
    herodu93430

    Niel's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 673
    » Inscrit le : 05/10/2010
    » Localisation : Paris
    » Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 6:49

    kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va lui demandée quoi il va lui demendée quoi je veux s'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrr cool SO-RA est G-D son repartie a zero c bien sa aishhhhhhh je veux le suite moi j'adore se chapitre je me demande se qu'il va se passée aigo je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est c quand que G-D sera que c SO-RA aish trop hate
    Revenir en haut Aller en bas
    http://imen93430.skyrock.com/
    Jinnya
    « Newbie ...
    Jinnya

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 45
    » Inscrit le : 18/07/2010
    » Localisation : Séoul ♥ Tokyo ( dans mes reves quoi ...)
    » Coup de coeur : Aaah Korea ...
    » Humeur : Les cours T_T


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 11:27

    Troooop bien ! Obligé c'est un RDV qu'il va lui demander! Ou un bisous ! Enfin je sais pas
    . Pour So-Ra et GD sa devient de plus en plus intéressant ^^
    Bon en tous cas super chap comme d'hab !
    Revenir en haut Aller en bas
    amaya-chan
    amaya-chan

    YoungBae's Wife
    nom de l'image
    » Messages : 1998
    » Inscrit le : 23/01/2010
    » Localisation : toulon/france
    » Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
    » Humeur : rêveuse!!!


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:39

    KYAAAAAA JE KIFF TROP ! C'est super comme suite! Quesqu'il va lui demandé? O.O xD un rdv je pari ! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 14:21

    HAHAHA ben vous le serai plus tard qu'estc ce qu'il lui demande!!
    ahh j'espère que vous aimerais en tout cas!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    min-rin
    « Addicted...
    min-rin

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 170
    » Inscrit le : 22/10/2010
    » Localisation : Dans mes rêves.
    » Coup de coeur : FT Island & SHINee
    » Humeur : Fatiguée...


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 14:34

    Aaaah je suis deg ! je voulais qu'elle le frappe encore plus fort (A)
    Je veux la suite mdr ! xD
    Puis comment il s'excuse O.O l'enfoiré va xD pourquoi il lui a dit ça ce ...................... >_< J'vais le frapper !!!!
    bref je sors avant de partir en cacahouette XD
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 14:56

    MDR du calme!! XD
    ohhhh ben attend sa c'est arranger! XD
    tu trouve qu'il ne s'excuse pas bien?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    A new start - Page 4 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-