Partagez | 

Written in the stars [New ! chapitre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k.ay
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Montpellier
» Coup de coeur : Tmax - 해줄 수 있는 말
» Humeur : =P

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Sam 31 Mar - 12:03

Elle est là ! XD désolée pour l'absence

CHAPITRE VII

Yoon: A...llo...
...:...
yoon: A....ll..o
...: A...llo...?
yoon: Ou..i?
...: Ji...yoon?
yoon: Oui
...: Oh mon dieu...c'est vraiment toi?
Yoon: Euuuh oui c'est moi....c'est qui ?
...: C'est moi ! Eunhwa !
Yoon: Quoi ?! mais pourquoi tu ne m'as pas répondu ! C'est ton numéro *verifie le numéro*
Eunhwa: Oui enfin c'est long et très compliqué, il faut que je te vois, c'est urgent!
Yoon: Bah vient à la maison !
Eunhwa: Hein ? maison ? euh j'arrive pas à te suivre
Yoon: Chez moi ! tu sais ma maison quoi...
Eunhwa: euh Yoon...tu as déménagé à l'étranger il y a 5 ans..
Yoon: Hein ? quoi ? nan mais tu délire, je suis chez moi là
Eunhwa: ...
Yoon: Eunhwa, bah vient et tu vérra
Eunhwa: j'arrive dans à peu près 10 min, tu as interêt à être là, roder autourd de cette maison n'est jamais bon signe...
Yoon: Quoii..mais de quoi....
*bip bip bip*
Yoon: Aïsh, elle a raccroché...Oo
.Mais de quoi est-ce qu'elle parlait en disant que j'ai déménager ?
depuis quand ? 5 ans ?!! non mais elle délire ou quoi ? Hahaa...Je
décide d'aller dans la salle de bain pour me raffraichir un peu avant
son arrivée mais le système exterieur à la maison a réperé quelque chose
de suspect..

Yoon: Que ce passe t-il ? Bon sang mais c'est une blague ? j'hallucine ou y'a un trou dans mon jardin ?! C'est quoi ce mauvais plan !!!
Je m'appretais à sortir vérifier mais j'ai sentis le téléphone vibrer à nouveau...
Yoon : Oui ?
Eunhwa : C'est moi ? je suis tout pret de la maison, tu es à l'interieur? sort sur le pallier...
Yoon: t'es arrivée ? atta je descends!
Eunhwa: Okay
*raccroche*
Je sors de la petite salle secrete et me dirige avec la porte d'entrée, par la fenetre j'apperçoie une silhouette qui se dirige vers la porte, j'en profite pour ouvrir et là...
Yoon: Oh mon dieu...
*s'évanouis*
Mes paupières était lourdes, je n'arrivais pas à voir clairement mais je reconnaissais le hall d'entrée, la porte était ouverte et il faisait jour..je regarde autours de moi, rien d'alarmant mais...j'ai l'impression de rêver..mes mouvements sont lourds et j'entends pas non plus très bien...En dehors de tout volonté, je me suis avancé pour ramasser un objet sur le sol, une lumière m'enveloppe...mais attendez..j'ai l'impression d'avoir déjà vécue ce moment...mais oui ! c'était juste avant de me reveillé , maman m'avait demandé de l'aider à porter un gros carton..et j'avais remarqué un objet qui scintillé par terre...Je m'en souviens ! Le moment d'après je me suis regardé dans le miroir et je me suis evanouie...Oh mon dieu je...je
*se reveille*
Yoon: je...je..
Eunhwa: Yoon ! est-ce que ca va ? yoon!
Yoon: Ouai...ca va, enfin je crois...mais Eunhwa c'est bien toi ?
Sa voix n'avait pas changé mais pourquoi avais-je l'impression qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre ?
*réalise ce qu'il se passe, les yeux grand ouvert, s'en va en courant dans la salle de bain*
Yoon: Oh mon dieu ?!
*se regarde dans le miroir*
Yoon: Mais eunhwa...c'est quoi cette blague, je rêve c'est pas possible ! Tu m'as dit que j'ai déménagé il y a 5 ans et là je me vois...5 ans plus tard ? mais c'est impossible, j'étais avec ma mère ce matin! Hongki et jonghun sont venu manger il y a 1 semaine....c'est quoi tout ça...
Eunhwa : quoi ? mais Yoon c'était il y a 5 ans ! on a 21 ans maintenant...
Yoon: mais..eunhwa si ce n'est pas un rêve, je suis surement folle ! je n'ai aucun souvenir de ce que tu me dit!
Eunhwa: Calme toi, le décalage horaire a du te secouer!
Yoon: la dernière chose dont je me souvienne c'est de ma mère et de son carton ! Bon sang! aide moi !
*s'assoie*
yoon: dis moi, que s'est-il passé après ce diner avec toi et les autres, c'est la dernière chose dont je me souvienne...
Eunhwa: tu t'es enfermée presque 1 semaine, après ça tu ne t'es toujours pas remi du choc de la soirée et a demandé à ta mère si elle pouvait appuyer ton changement d'établissement, au départ tu ne devait changer que de lycée, tu as finis par changer de pays ! Tu es parti à l'étranger quelque temps après...mais..tu ne te rappelles pas ?
Yoon: pas du tout ! j'ai encore l'impression d'avoir 16 ans...je suis perdue...Eunhwa j'ai besoin de voir ma mère...
Eunhwa: Elle est...
Yoon: quoi encore...
Eunhwa: Yoon...calme toi...eum..elle nous a quitté
yoon: où ca ?
*réalise*
Eunhwa: Elle était à l'étranger en tant que médecin sans frontière, ils ne nous ont pas dit les détails mais elle a été au mauvais endroit au mauvais moment...je suis désolée ...*pleure*
Yoon: qu...mais...mais...*les larmes coulent*, eunhwa..elle était là, je l'ai vu je l'ai touché, eunhwa *tremble*, comment, je..je..
*blanc*
Mes larmes ont coulé et n’arrêtaient pas, j'avais l'impression d'avoir perdu ma raison de vivre, ma mère m'a quitté et je n'ai aucun souvenir, j'ai regardé autours de moi, et réalisais que tout était différent, la maison n'avait plus aucun souffle de vie, les objets étaient recouvert de poussière, au mauvaise endroit, inconsciemment je suis dirigée dans sa chambre, le lit était toujours là, ses draps, son odeurs absente, je regardais dans le vide, je ne savais pas ce qu'il se passait, j'étais incapable de me souvenir, incapable de bouger, je tremblais, j'avais beau résister, j'éclate en sanglot sur son lit, j'essayais de trouver sa chaleur mais rien, je ne sentais rien, ma mère n'était plus là, ma mère m'avait quitté inconsciente de son départ, en un instant, en un seul petit instant, j'ai ressentis une douleur plus profonde plus signifiante qu'aucune de celle de que j'avais déjà ressentis auparavant...mais que m'arrivait-il ? Je n'avais qu'elle...ma main posé sur son linge, mes larmes qui coulent, j'étouffe, ma peine ne veut pas se calmer...elle ne se calmera pas...
Eunhwa s'approche et me prend dans ses bras, j'avais besoin de soutien, j'avais besoin de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchtreasure.net
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Sam 31 Mar - 13:09

Enfin!!!
Mais c'est quoi se bordel? xD!!
Je suis complet perdu là XD!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

k.ay
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Sam 31 Mar - 13:50

Ouai gros gros retournements de situation, on comprend mieux un peu plus tard =)
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Sam 31 Mar - 14:10

Je veux la suite xD!

B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

k.ay
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Mar 3 Avr - 0:20

CHAPITRE 8

Après avoir entendu la nouvelle concernant ma mère, je ne savais plus quoi faire, je n'arrivais plus à me concentrer, dans ma tête j'étais encore la petite lycéenne Yoon. Lorsque j'eu finis de pleurer, Eunhwa m'expliqua brièvement sa situation, apparemment elle avait besoin que je l'accompagne à un gala, en effet elle était en stage dans une grosse boite d'événementielle...Seulement j'avais besoin d'être un peu seule quelques temps, j'avais perdue la notion du temps, j'avais besoin de voir un médecin..il fallait que je sache si j'étais devenue folle...Euhnwa m'avait comprise et a donc annulé son diner pour rester avec moi le reste de la soirée...on s'est endormis sur le lit de ma mère...Le lendemain je me suis préparée pour aller voir un docteur, quelqu'un qui pourra répondre à mes questions...
Arrivée dans le hall, la secrétaire m'indique la salle d'attente, je décide de m'assoir près de la fenêtre, je regardais dans le vide, je ne savais pas ce qu'il se passait, au fond j’espérais de tout cœur qu'il s'agissait d'un rêve, j'avais envie de me réveiller, de la prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aimais...ces mots que je ne lui ai jamais dit...Ma mère me manque...

Medecin
: Mlle Lee Jiyoon ?
Yoon : Oui, c'est moi...
Medecin: veuillez me suivre s'il vous plais...
Yoon : Oui..

Le couloir me paraissait interminable, le médecin était calme et se dirigeait vers son bureau...arrivée à l'entrée il me propose de m'assoir sur la chaise en face de lui. Je le regardais sans vraiment le regardais..Il m'a demandais si tout allait bien? je paraissais très fatiguée, je lui ai répondu qu'il y avait quelque chose qui clochait, que j'avais soit perdue la mémoire soit j'étais devenue folle...Après m'avoir écoutais, il sort un dossier rangé dans son tiroir, il y jette un coup d'oeil très attentif au moindre détails...

Medecin: J'ai là un dossier qui vous appartient en quelque sorte, il retrace toute votre parcours santé..
Yoon: Je n'ai vraiment aucun souvenir...je me souviens seulement du carton de ma mère, c'était une tortue en pierre, ma mère aimait beaucoup les reliques..
Medecin: Je suis désolée, toutes mes condoléances..
Yoon: Vous êtes au courant ?
Medecin: Oui votre mère était un medecin remarquable et très connus dans le milieu
Yoon: Je ne lui ai jamais demandais si elle aimait son métier...
Medecin: Oh votre mère était très tétue, elle n'en faisait qu'à sa tête, mais je peux vous assurer qu'être médecin pour elle signifiait beaucoup...
Yoon: Merci...

Quelques minutes plus tard le médecin me demande de le suivre dans la salle du scanner...Après avoir finis, je reviens dans son bureau.

Medecin: Jiyoon...tu n'es pas folle.
Yoon: ...

J'attendais qu'il m'explique ce qu'il s'est passé...mais lorsqu'il me confirma que ce n'était pas de la folie, je me suis sentie soulagée. Un poid avait disparu..

Medecin: En fait jiyoon, il s'agit ou du moins j'en ai l'intime conviction, d'un déni de mort..
Yoon: Hein ? Quoi ?
Medecin: D'après ce dossier, à la mort de ta mère, tu es restée à l'étranger où tu as été internée quelque temps à l’hôpital, tu n'es pas devenue folle, tu n'as pas voulu accepter la mort de ta mère...La perte de mémoire que tu subis en ce moment doit être la conséquence direct de ce déni..j'ai tout de même besoin de le confirmer médicalement, c'est pour ça que je t'ai fais passé ce scanner, je le comparerai à celui que tu as fait il y a un peu plus de 3 ans..

Je ne savais pas quoi dire c'était iréel...le départ à l'étranger, la mort de ma mère, l'hospitalisation, la perte de mémoire...je sais que c'est tout à fait possible mais pourquoi, pourquoi..?

Yoon: Monsieur, est-ce vraiment possible, tout ces enchainements, le dénis peut-il réellement effacer mes souvenir?
Medecin: Jiyoon, il ne s'agit pas d'une perte irréversible, tu aura des flashs, les stimulus extérieurs t'aideront à te remémorer ton passé..
Yoon: C'est pour ça que je n'ai pas pu reconnaitre le visage de ma meilleure amie, pourtant sa voix , je ne l'ai pas oublié..
Medecin: Ton subconscient refuse de lâcher la totalité de tes souvenirs, cela dit il en a laissé en surface, il ne peux pas tout contenir...la voix de ta meilleure amie n'a pas été supprimé de ta conscience...Surement parce qu'elle est importante pour toi...tout comme ta mère, elle n'ont pas déserté ton esprit.Cela peut paraitre très compliqué mais il s'agit d'un mécanisme très connue que de nombreuse personnes qui ont souffert comme toi, ont utilisé inconsciemment. La douleur, la peine ont été trop grande comparé à ce que tu peux gérer émotionnellement..
Yoon: Vous voulez dire que j'ai moi même décider ce qu'il m'arrive ?
Medecin: Inconsciemment oui.
Yoon: ...c'est impossible..je ne suis pas sur le point de me suicider maintenant, pourquoi est-ce que je n'aurais pas pu le gérer il y a quelques années ?
Medecin: Parce que tu as justement perdu ta mémoire, c'est plus "simple" pour toi sans tes souvenirs, tu as surement pensé que tu vivrais mieux sans toute cette peine qu'ont engendré ces souvenirs..Il faut que tu sache que la douleur psychologique fait bien plus de dégas que celle que tu ressent physiquement. La psychologie est un milieu très vaste que l'on ne comprends pas encore à 100%..On ne pourra jamais savoir pourquoi est-ce qu'il te reste des souvenirs et pourquoi est-ce les autres ont disparus...Aujourd'hui je peux seulement te dire que ce n'est pas définitif...
Yoon: Je vois, je comprends...mais pourquoi est-ce que j'ai décidé de garder les souvenirs que j'ai eu jusque 16 ans ? Cela aurait pu être bien plus tot ?
Medecin: Je pense que quelque chose t'as marqué à tes 16 ans, c'est depuis cette instant que tu as commencé à perdre volontairement et inconsciemment ta mémoire, au début ce n'était que subtile, des petites choses, et à la mort de ta mère, ça a été le point culminant, tout le reste est tombé à la renverse..
Yoon: la dernière chose c'était... le cartons? ma mère?..*réfléchie* *réalise*...le diner avec Hongki et Jonghun? serait-ce depuis cet instant ?
Medecin : Je te conseille de te rendre des les lieux de son enfance et plus précisément ceux que tu as fréquentais à 16 ans..sait on jamais peut être que tu te rappellera de quelques choses
Yoon: Merci beaucoup..je comprends enfin...je commence à réaliser ce qu'il m'arrive.
Medecin: Cependant fait attention à toi, tu n'es pas encore assez forte pour gérer certains problème toute seule..
Yoon: Ouii je n'ai surtout pas envie que ça empire..

Un peu plus rassurée de ce qu'il se passe avec ma tête, je sors du bureau et me dirige vers la sortie. Une fois à l’extérieur, il faisait un peu noir, je suis restée très longtemps chez le medecin, en même temps l'attente, les examens et le scanner ainsi que la petite discussion...je comprends pourquoi..Je commence à me dirigeait vers l'allée KyungNam pour prendre le métro, une fois à l’intérieur, sans réalisé je m'endors quelques secondes...

*rêve*
Mes yeux s'ouvre, j'étais dans mon salon, Eunhwa était avec moi et des morceaux de verre étaient sur le sol..je regarde eunhwa qui me parlait mais je n'entendais rien...elle avait une camera dans les mains..quand d'un seule coup une lumière blanche m'enveloppe. et...

*se reveille*
Je regarde autours de moi, j'étais assise dans le métro..

Yoon: Ahh ce n'était qu'un rêve..*regarde par la fenêtre..* Mince j'ai raté la station !

je me suis levée et me suis dirigée vers la porte pour attendre la prochaine arrêt..Le métro était quasi vide, il ne restait qu'une femme avec ces deux enfants et un vieil homme assis tout prés de moi..
Arrivée à la station, je sors du métro et m'engage vers la sortie, quelques temps plus tard dans la rue un peu sombre, je réalise que quelqu'un était en train de me suivre..je ne voulais pas me retourner alors j'ai continué d'avancé, j'ai garder la même allure mais la personne dernière moi avancer à un rythme plus rapide...Étrangement je n'avais pas peur mais par mesure de sécurité j'ai commençais à courir pour m'éloigner d'elle...je ne voulais toujours pas me retourner, j'ai continuer à courir quand d'un seul je n'entendais plus ses pas, je me suis retourné pour confirmer, et plus rien , il n'y avait plus personne.
Essoufflée mais je continuais à marcher..quand d'un seul coup, je bouscule quelqu'un...je me suis retrouvé par terre, un peu fatiguée je lève la tête mais il faisait noir, je ne pouvais pas voir son visage. Je pouvais deviner qu'il s'agissait d'un garçon, il était grand et brun je crois...

Inconnu: Oh excusez moi, je suis désolé, est-ce que ça va?
Yoon: Oui ça va ne vous inquiétez pas..
Inconnu: Vous êtes sure ?
Yoon: Oui Oui ca va

Je me lève doucement et enlève la saleté qui s'était collé à mes vêtements..

Yoon: ca va, je n'ai rien de casser haha..
Inconnu: ah tant mieux alors...mais vous aviez l'air un peu pressé, vous êtes essoufflé ?
Yoon: Oui..en fait j'ai enfin je ne sais pas..
Inconnu: Que s'est-il passé ?
Yoon: j'avais l'impression que quelqu'un me suivait..haha je sais c'est ridicule
Inconnu: Pas vraiment mais faites attention, on m'a dit que plusieurs personnes se sont faites agressées dans ces environs..on ne peux jamais être assez prudent, vous avait bien fait de courir..
Yoon: un agresseur...? Encore ?
Inconnu: Hein ?
Yoon: hein...Non rien, enfin j'ai cru savoir qu'il y en avait un il y a quelques années ici...
Inconnu: Oui il y a 5 ans a peu près..
Yoon: Oui c'est ça...

Sans m'en rendre compte, je regardais ou du moins j'essayais de le regarder dans les yeux avec toujours cette impression de déjà vu, l'avais-je déjà vu auparavant, avant ma perte de mémoire ? Je ne sais pas pourquoi mais j'avais aussi l'impression d'avoir déjà vécue ce moment...
Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Mar 3 Avr - 16:28

J'adore <3
Il arrive quand Jong Hyun? xD!

» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

k.ay
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Mer 4 Avr - 13:42

Jonghyun ? CNB ou SHINEE ??? ou peut etre Jong Hoon ? Oo mdrr

PS: les autres lectrices ont laché haha c'est dommage parce que ça va être de plus en plus marrant =)

Yeonnie

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   Mer 4 Avr - 16:18

Jong Hoon pardon xD! Je m'y perd parfois xD!

» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Written in the stars [New ! chapitre 8]   

Written in the stars [New ! chapitre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3