sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:48

ohlalalalala vous gerez ! ! ! :D merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:11

Merci je la voulais depuis que j'ai entendu gil ra im répéter après le message. Merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:43

Je l'avais déjà télécharger je l'adore comme sonnerie a chaque fois que je reçois un sms je la réécoupe et en disant "MUNJA WA SHONG MUNJA WA SHONG"
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:40

MDR !! Je la voulais trop !! Merci d'avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:48

Je mets DIRECT =D

Merci Dwaeki pour m'avoir montré ça :) !

Mes messages ne seront plus jamais comme avant ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:51

De rien Omma !!

Déjà, faut que ton téléphone marche pour pouvoir la mettre hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:53

DwaeKi ♥ a écrit:
De rien Omma !!

Déjà, faut que ton téléphone marche pour pouvoir la mettre hein ;)

C'est ça ! Rappelles-moi à mon triste sort ! Espèce de fille indigne ! T___T
M'en fous, mon téléphone de remplacement, quand j'ai un message, il fait mieux que "You got a message !", il fait : BIP BIP. *ouai, le gros truc bien moche*

T__________________________________________________________T' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:56

J'avoue !! Même le mien fait mieux Omma !! x)

Au début, il faisait le début de lollipop avec BIGBANG et 2NE1, et ensuite, "hello, hello ! Do you know me ?" de Shut Up des U-KISS, et au final, il a sonné en cours, donc j'lai enlevé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Yoonified
« True Blue ...
Yoonified

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 245
» Inscrit le : 26/02/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : ❤ 내게 거짓말을 해봐 ❤
» Humeur : In love de la Corée comme chaque jour...


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:32

Trop bien je viens de la télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.y-eunhye.skyrock.com
Lingy
« Newbie ...
Lingy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Paris (75)
» Humeur : Dead X.X


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:11

Rooh merci Yeonnie ♥ !

Avant de m'être inscrite je me disais où je pourrais la trouver car ça m'a énormément marqué !

Mille merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:47

Haha moi je l'ai depuis la sortie de Secret BigBang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:11

Moi j'avais pikachu en remix sa faisait genre "piiikachu piiikachu piiika ...chu" enfin un remix qu'une amie m'avais fait mais depuis que j'ai changé de tel bah j'ai plus ma superbe sonnerie de pikachu *en grosse déprime* mais pour le moment je pense me laisser tenter par cette sonnerie a mon tour xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Yoon Ga Eul
« Newbie ...
Yoon Ga Eul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 11/03/2011
» Localisation : Probablement devant l'ordi, en train de geeker...
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : À la ramasse


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:17

Aaah merci pour cette sonnerie :D Bon maintenant vaut mieux pas que j'oublie de mettre mon téléphone en silencieux quand je vais en cours u_u
Revenir en haut Aller en bas
sarahasma
« Newbie ...
sarahasma

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 07/02/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:28

merci merci O16
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:42



Thans , mais comme mon portable est tout nouveau , j arrive même pas a changer la sonnerie pour les sms * La fille boulet *
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:33

Yeonnie a écrit:
[Vous pouvez l'a télécharger ici:
[/font][/size][/center]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: Je peux vous dire qu'après l'avoir mise sur mon portable...je me suis mise à faire exactement comme dans la vidéo quand je reçois un sms xD...Je répète la petite phrase loool!

J'hésite, parce que je n'ai pas envie de me faire surtaxer. Vous avez reçu aussi ce message: "Rpeonds OK pour recevoir ton cadeau etc?
Revenir en haut Aller en bas
topsoso
« Newbie ...
topsoso

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 12/05/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:25

Mici pour cette magnifique sonerie que je cherchais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:27

j'adore cette sonnerie je l'ai même mise sur mon portable en sonnerie c trooop chou 'w'
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
« Newbie ...
resshinnatale

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 23/01/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:23

L5 je crois que je vais rendre fou mes collègues de bureau avec cette sonnerie L5 mais pour l'instant elle me fait trop délirer... je vais voir combien de temps je vais la garder avant de saturer ! Merci pour le partage L23
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:57

Mais comment tu as fait pour la télécharger, je n'y arrive pas.
Je crois qu'après avoir reçu le SMS, je fois rater une manip.
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
« Newbie ...
resshinnatale

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 23/01/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 7:50

fifine a écrit:
Mais comment tu as fait pour la télécharger, je n'y arrive pas.
Je crois qu'après avoir reçu le SMS, je fois rater une manip.

L4 Personnellement j'ai téléchargé la sonnerie sur mon PC et ensuite je l'ai mise sur mon portable qui fait mp3 L12 ce qui n'a rien a à voir avec la manip que tu as fait.... Désolée, mon commentaire ne t'apportes aucune solution L6
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:37

Au contraire, je vais le charger aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Punkymyss
« Newbie ...
Punkymyss

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 27/06/2011
» Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
» Coup de coeur : -EXOplanet -
» Humeur : MAMA <3


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:56

Elle ma fait triper cette sonnerie :P <3 Maintenant dans la rue on me prend pour une folle car je repet xD L4
Revenir en haut Aller en bas
miyairai
« Newbie ...
miyairai

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 17/10/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:14

Je suis toute nouvelle sur ce site et c'est ce post qui m'a donnée envie de m'inscrire !!
J'adore cette sonnerie et grace à vous je peux enfin l'avoir sur mon keitai alors rien que pour sa je vous dit un gros MERCIIII ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hyung Nim
« Newbie ...
Hyung Nim

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 21/12/2011

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:49

Moi j'y arrives pas a la mettre sur le portable il me mette le truc de secret story --"
Vous savez pas cmt on fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -