sarang-azn


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:25

HyungNim merci d'aller te présenter.
Alors pour la mettre vous pouvez la télécharger gratuitement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite vous la mettez sur votre portable comme n'importe quelle chanson ou autres. Vous allez dans vos paramètres et vous la mettez en sonnerie. Voilà.


Je viens de la mettre. J'adore ♥
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOSHIINA
« Newbie ...
TOSHIINA

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 13/08/2012

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:12

Cloudy a écrit:
non, c'est bon, c'est trop compliqué le truc, je comprends rien à rien mdrr , en plus, l'arnaque! ils m'ont pris 3€ dans mon forfait stp! mdrr

tiens, le lien de la sonnerie en médiafire mdrrr
c'est pour nous ça mdrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franchement merci jlai cherchée un peu partout et javoue que le fait de payer une sonnerie hum quoi
alors merci tes un sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:46

Drôle, suis je la seule à avoir penser à la Parodie de BigBang, et donc à GD, en voyant ce topic? Il le fait très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yumi-chan
« Newbie ...
Yumi-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 01/12/2012
» Coup de coeur : Teen top <3
» Humeur : Happy ;D


[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:08

Ooh je suis trop trop heureuse de pouvoir enfin l'avoir sur mon téléphone !
C'est génial, Mirciiiiii :D
L10
Revenir en haut Aller en bas
didine-22
« Newbie ...
didine-22

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 16/02/2013

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 EmptySam 2 Mar - 17:16

Merci beaucoup pour la sonnerie !
J'ai peut enfin la mettre sur mon portable =)
Ma mère sa l'ennerve trop cette sonnerie ! ^^

Ca arrange pas quand je sort Munja Wass Syong des que j'ai un message xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑   [18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18/01]La sonnerie de Secret Garden sur votre portable? C'est possible!문자왔숑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -