sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:14

Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage


Selina, une des trois chanteuses de SHE a été gravement blessée ( brulée à 60% ) lors de l'explosion sur le tournage de son nouveau drama.
A la dernière conférence de presse des SHE, elle a fait une apparition surprise devant les fans, la première depuis son accident, pleurant et remerciant ses fans de l'avoir soutenue pendant toute cette période difficile.
Bien sur, son état n'est pas encore relativement stable, malgré le maquillage, on peut encore voir les traces de brulure sur son visage, et ses autres blessures ont été bien cachées sous les couches de vetement.
Pour l'état de Yu Hao Ming, nous n'avons pas encore de nouvelles.



[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  49120205
[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  97370333
[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  99338672
[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  99760978


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  51804819

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:22

omo schok
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:39

Oh Mon dieu le choc, je l'avais même pas reconnu :/ La pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:41

La pauuuvre, dire qu'elle était si belle
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:48

Mon dieu, ça me donne envie de pleurer !
Comme tu l'as dit Eviou, dire qu'elle était si belle..
Ah non mais je suis en état de choc là... T_T
J'étais aps au courant que c'était si grave ! Je savais pour son accident mais je pensais que c'était, enfin, qu'un incident, rien de grave ! Je savais pas qu'elle avait été brulée à 60 % ! Mon dieu c'est horrible, la pauvre..

Je la soutiens de tout mon coeur

FIGHTING S.H.E !

Hebe & Ella, prenez soin d'elle !

Mon dieu mais c'est arrivé quand, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 21:57

Elle était si belle je suis tellement choqué sa doit être vraiment dur pour elle ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:03

Merde.. >______<
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:11

Léa.н a écrit:


Mon dieu mais c'est arrivé quand, ça ?

en octobre dernier Léa
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:24

Wow.. Je l'ai vraiment vraiment pas reconnu. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:27

Joonie a écrit:
Léa.н a écrit:


Mon dieu mais c'est arrivé quand, ça ?

en octobre dernier Léa

En octobre !!!! o_o
Ah ouais, mais pourquoi on en a si peu parlé ? J'sais pas, ça aurait du faire les gros titres ici sur le fo ! *PAN XD*

Wow, ça remonte, et elle est encore comme ça, enfin quoi que là ça va en fait, 60% c'est énorme donc là elle est bien quand même..
Mon dieu j'imagine pas le sale état dans lequel elle devait etre au moment de l'accident !
La pauvre :(
J'suis trop choquée là
J'espère qu'elle est bien soutenue par tout le monde, Hebe et Ella prenez soin d'eeeelleeeee

& sinon... Retrouver sa beauté d'avant, je sais pas si ce sera possible.

Rah, la pauvre ! J'suis trop en état de choc là O_O
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:37

Léa.н a écrit:
Joonie a écrit:
Léa.н a écrit:


Mon dieu mais c'est arrivé quand, ça ?

en octobre dernier Léa

En octobre !!!! o_o
Ah ouais, mais pourquoi on en a si peu parlé ? J'sais pas, ça aurait du faire les gros titres ici sur le fo ! *PAN XD*

Wow, ça remonte, et elle est encore comme ça, enfin quoi que là ça va en fait, 60% c'est énorme donc là elle est bien quand même..
Mon dieu j'imagine pas le sale état dans lequel elle devait etre au moment de l'accident !
La pauvre :(
J'suis trop choquée là
J'espère qu'elle est bien soutenue par tout le monde, Hebe et Ella prenez soin d'eeeelleeeee

& sinon... Retrouver sa beauté d'avant, je sais pas si ce sera possible.

Rah, la pauvre ! J'suis trop en état de choc là O_O


... parce qu'on avait la flemme de traduire ça ? XDDDD

enfin .. j'étais au courant de cette histoire quelques semaines après la date de l'accident, mais j'avais cours, et je suivais de loin les évents
les membres sur le fow regardent plutot les K enter tu le sais bien ...

oui, Selina a passé beaucoup d'opérations depuis, elle saigne encore, et elle a annulé ses fiançailles ( mais que son fiancé a refusé, je trouve ça magnifique de leur part d'ailleurs de se sacrifier l'un pour l'autre )
retrouver sa beauté, on verra bien, déjà, faut qu'elle soit rétablie à 100%, mais sa carrière, c'est morte quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:45

Quelle horreur la pauvre mais l'essentiel c'est qu'elle soit encore en vie ça aurait pu être pire et puis elle peut compter sur pas mal de soutien, enfin tout ça à cause d'un accident...de tournage .
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyVen 21 Jan - 22:55

Vous croyez que c'est mort sa carrière ? Les SHE, alors c'est fini...
Oh non mais c'est horrible, les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 0:03

Léa.н a écrit:
Vous croyez que c'est mort sa carrière ? Les SHE, alors c'est fini...
Oh non mais c'est horrible, les pauvres!

Ella et Hebe continuent encore des activités à 2
mais pour Selina, la question sur un retour au show biz semble assez lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Ely
« True Blue ...
Ely

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 489
» Inscrit le : 20/06/2009
» Localisation : Paris
» Humeur : Lunatique


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 10:14

OMG ! Je ne l'ai pas du tout reconnu ... Au début, je me suis vraiment demandée si c'était elle, j'avais l'habitude de la voir avec de beaux cheveux longs. M'enfin peu importe, ça va repousser.
Après pour sa belle peau dont j'étais jalouse ... T__T brûlée à 60% !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 10:24

OMO, je l'ai pas du tout reconnue 0_0
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 10:43

je suis vraiment désolée pour elle. C'est vraiment triste. Elle a dû endurer beaucoup de choses! La pauvre!
J'espére qu'elle va se rétablir.
Aprés c'est vrai que je ne sais pas ce qui va se passer pour sa carriére. On verra bien, mais ce qui compte c'est qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 10:47


    Omo ! J'étais pas au courant à propos de ça. C'est affreux ce qu'il lui est arrivé. lA pauvre. J'espère qu'elle va vite s'en remettre.
    Ca doit être du psychologiquement pour elle.
    J'espère qu'elle rapidement s'en remettre et que beaucoup sont la pour l'aider. Elle en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 17:37

La pauvre!!! Elle me fait trop de la peine.

Elle est toujours aussi jolie (moins qu'avant mais bon, avec le temps elle pourra retrouver sa beauté.) je trouve, en plus elle garde le sourire je la trouve très courageuse!!

J'espère qu'elle va vite s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 17:50

Oh non ! C'est dégueulasse, je regardé des anciennes photos, elle était si mimi.... Là, ça doit vaiment être dur, encore plus dur pour quelqu'un de "normal" puisqu'elle était dans le show-biz :(
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 22 Jan - 18:42

Je ne l'avais pas du tout reconnu, ça doit être surtout à cause de chez cheveux aussi...ses beaux cheveux longs...ça me rend vraiment triste pour elle.
Je trouve ça courageux de sa part d'être venue à cette conférence de presse!!
Son mari est tout simplement un ange!! Je trouve ça trop de beau de sa part d'avoir refuser l'annulation de ses fiançailles, heureusement qu'elle est bien entourée.
J'espère qu'elle s'en remettra !!
Quant à sa carrière on verra ça plus, c'est pas le plus important....
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyDim 23 Jan - 7:50

Omo... ça a dû être terrible pour elle. J'atendais de ses nouvelles avec impatience donc je suis contente qu'on ait des photos d'elle, mais bon...

C'est clair que psychologiquement, ça a dû être vraiment horrible (surtout quand on était aussi belle), mais si elle a fait une apparition en plublic, c'est que ça va mieux :)

J'espère que ça va aller pour Hao Ming et qu'il pourra donner de ses nouvelles bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
introspectre71
« Newbie ...
introspectre71

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 97
» Inscrit le : 25/01/2011

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyMar 25 Jan - 22:28

je suis son etat santé tout les jours depuis qu' elle a eu son accident etant fan de S.H.E.
C'est triste mais elle a enormement de courage car en plus d' être grave ce sont des blessures très douloureuse. Ella dès qu' elle le peu donne des nouvelles dans ses interwiew et l' encourage. Selina, Ella et Hebe sont très oudé dans cette epreuse ainsi que la famille de Seline notamment sont père.
Malheureusement malgrè les nombreuses opérations, elles gardera de nombreuses séquelles.
Pour l' instant sont visage est encore gonflé mais avec le temps, elle ira mieux. Elle a un morale d'acier.Quel courage.

Hao Ming était encore plus brulé puisqu' il a fait office de rempart pour la protégé, j'admire sa bravoure mais je n' ai pas de news concernant son etat de santé, malheureusement mais j' espère qu' il va aussi vite se retablir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Nhu
« True Blue ...
Kim-Nhu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 263
» Inscrit le : 25/04/2009
» Localisation : Marseille, FRANCE
» Coup de coeur : GO SOO!
» Humeur : Happy!! *.*


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptyJeu 27 Jan - 17:03

I'm shocking! Selina, la pauvre... :/ J'espère qu'elle se rétablira à 100%!! Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  EmptySam 29 Jan - 19:53

Pire que en mode shock comme tout le monde Oo
Vraiment je crois que les 60% j'ai pas du croire que c'était énorme mais c'est pire que énorme sur une personne, son visage, son corps tout est.....nan vraiment la j'avoue je suis vraiment triste pour elle c'est horrible la pauvre ... je sais pas quoi dire la je suis vrament...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-