sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enelos
« Newbie ...
Enelos

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 19/04/2011
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Goong
» Humeur : Une humeur de... VACANCES =')


Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 EmptySam 23 Avr - 10:39

J'ai adoré! J'ai regardé tous les épisodes d'affilé (quitte à m'endormir à 3h du mat' mais c'est pas grave ça ^^) Je trouve l'actrice vraiment mignonne mais elle m'agaçait un peu à toujours être derrière Shun "tu fais quoi? tu rentres tard?", je me suis dis "mais je l'aurai déjà frappé moi à sa place" et finalement ça se dénoue bien et on s'apperçoit qu'elle veut juste rentrer dans son monde pour pouvoir mieux prendre soin de lui :')
Douze épisodes c'était vraiment trop court, arf, surtout qu'on a eu droit à un ridicule, minuscule bisous au final... FRUSTRANT!
J'avoue qu'il y a des fois j'aurai vraiment aimé qu'elle finisse avec Nakatsu (je pense que ça serait un couple vraiment interessant x) )
Après ce qui fait le charme du drama c'est l'incroyable casting qu'il y a derrière, à la fin, quand elle doit partir, on arrive à comprendre combien ça doit lui briser le coeur de laisser cette joyeuse bande vraiment hallucinante. Y a pas à dire, ils m'auront tous donné la pêche et rien que pour ça, ce drama est un ENORME coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pil Suk
« Newbie ...
Pil Suk

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 24/04/2011
» Coup de coeur : Close yur mouth - Heechul.

Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 19:45

Premier drama que j'ai vu. J'ai commencer fort ! c'est que que ça donne envie de regarder d'autre dramas ! Ikuta était génial ! c'est pas facile de jouer un monologue sans avoir l'air trop ridicule. [enfin il a l'air ridicule mais c'est Nakatsu en même temps fin jme comprend]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 10:28

Ahh j'adore ce drama, il est excellent ! et tellement drôle ! .

Edit 01/11 , je l'ai fini aujourd'hui , ahh c'est triste, c'était plutôt court et j'aurais tellement aimé voir toute l'école débarquer en Californie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -