sarang-azn


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 18:06

Salut mes chères lectrices !~
Le moment que certaine attenté viens d'arriver.
Je reprend du service, après une looongue absence. Je suis impardonnable. Gomen ><"
Mais bon vaux mieux tard que jamais, non ? x)
On va dire que c'est le deuxième tome, de l'histoire de Camille.
Camille la détestable, qu'on à toute envie de taper. Oui oui je sais tout, ne nié pas x)
J'espère que vous serais autant nombreuse a suivre ce deuxième tome.
Et pour les nouvelles les premier chapitres, qui sont nombreux vous attendent cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce deuxième tome commencera à peu près un mois après la date où vous avez quitté Camille, Marie Morgane, le groupe et tout les autres ... On été en septembre, vous vous rappelez ? Le viol de Narita, les sentiments dévoilé par Dae Sung pour Camille, la nouvelle relation de Morgane qui affecte Tae Yang. Camille qui se sent impuissante face au évènements qu'endure Narita. Et puis on avait GD.... Et puis TOP ...

Prologue:

> Samedi 17 octobre :

Je marchais dans un couloir sombre, qui m'était inconnu. Je n'en voyait pas la fin. Un cris de femme s'élevé soudainement. La personne demandé de l'aide, j'avais beau courir je ne sortais toujours pas de ce couloir. Un rire masculin raisonnait autour de moi, comme si il m'encerclait, prenant tout mon oxygène. J'avais l'impression de tournait en rond, j'étais fatigué de courir. Je voulais la sauver, mais je n'arriver pas a la trouver, je me mise a crier a mon tour, sans s'avoir à qui je m'adressait, lui demandant d'arrêter le mal qui lui faisait. Sans savoir d'où sa venait je sentit une présence m'entouré elle était rassurante, apaisante.

- Aaaaaaahh !
- Ce n'est rien Camille, ce n'est qu'un vilain cauchemar, dit la voix qui m'entouré de ses fin bras. Je suis là maintenant...

Je reprenais petit à petit un souffle régulier, j'avais gardais mes yeux fermer. La voix se mit à me chanter une douce mélodie. Avant que je ne retrouve mon sommeil.

Cette nuit été l'une des plus horrible, je me souvient m'être réveillé a plusieurs reprise. Il y avait la toujours quelqu’un au près de moi pour me rassurer. Je ne sais pas si sa faisait partit de mes rêve, où si la personne était vraiment là. Mais sa présence me rassuré, je me rendormais calmement dans ces bras.

{Retour au présent}

Nous sommes le 04 novembre, et nous fêtons l’anniversaire de Seung Hyun. Quand on regarde toute les personne assise autour de ce gâteau on remarque que les chose on bien changé. Premièrement le duo Yong Bae et Morgane n’est plus ce qu’il était, il ne lui adresse quasiment plus la parole et elle e comprend pas ce qui se passe, ni le motifs de ses agissement. Je sais a présent que c’est parce qu’elle en aime un autre, que Young Bae a du mal a allé vers elle car son cœur est tombé en morceau. Mais devrais-je le dire à Morgane ? Je ne pense pas les aider en faisant ça. J’ai quand même une bonne nouvelle un couple c’est formé autour de cette table. Vous vous demandez qui c’est n’est-ce pas ? Quoi que c’est plutôt un couple bizarre, Dae Sung et Narita qu’on ne soupçonnait pas du tout. Nous avez annonçais un beau jour qu’ils étaient ensemble. C’était une époque où ils allaient tout les deux mal, peut être est-ce une façon à eux de se soutenir mutuellement, de pouvoir affronté la vie, de pouvoir tenir la tête haute surtout pour Narita. Après tout comme on dit : On est plus fort à deux ! Non ? Marie et Lee Seung file le parfaite amour - comme toujours - quand à G-Dragon, Seung Hyun et moi ? Ben … restez avec moi et vous le serez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 20:21

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TA MIS LA SUITE TU SAIS QUE JTM TU OH OUI JTM TOI OLALALALA QUE JE TAIME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ESQUE JE T'AI DIS QUE JE TAIME ??? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*calme* merci pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 20:30

HEY Gee ta pas changé le titre de ta fic?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 21:30

Ahh Amaya, ça me fait plaisir, car c'est en grande majeur partie pour toi que je me remet à l'écrire. T'a intérêt à me faire de la PUB pour dire que ma fiction repart. MDRR

Akana: J'ai changé que le titre du topic, mais aussi non le titre de l'histoire n'a jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 21:33

G e e ~ a écrit:
Ahh Amaya, ça me fait plaisir, car c'est en grande majeur partie pour toi que je me remet à l'écrire. T'a intérêt à me faire de la PUB pour dire que ma fiction repart. MDRR

Akana: J'ai changé que le titre du topic, mais aussi non le titre de l'histoire n'a jamais changé.


@Gee : Gee ma petite Gee c'est Akane pas Akana XDDD et ok merci pour la réponse c'est grâce à Amaya chan?alors tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 21:51

Oui dsl j'ai capté ma faute une fois le post envoyé ><"
Pourtant quand j'avais commencé ma phrase que j'ai finalement remplacé par celle là pour t'expliqué. J'avais tout bien écrit ton pseudo dsl T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 24 Jan - 22:12

Omo! Tu as mis la suite !!!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!
On va avoir la suite !!!!! kyaaa!~~
Omona! Narita & Dae Seung ? O_____________o
Je m'y attendais pas, xD.
M'enfin c'est bien !!!!^^
Je suis contente que tu reprennes ta fic! On attendra tous patiemment la suite, 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 25 Jan - 1:03

Yess ! La suite ! Merci pour le MP L12
J'me posais la question..Narita c'est une japonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 25 Jan - 5:04

Ma fiiillllleee tu pensais tout de même pas que je n'allais pas continuer à lire ♥
Dae Sung & Narita, bah j'aime pas trop Dae Sung donc elle peut le garder mdr !
je suuiiiss troopp impatiente pour la suite ♥
Ilu my sweetie ♥
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 25 Jan - 19:32

Merci les filles, ça fait plaisir de vous revoir autour de ma fiction :3
Oui Narita est bien une jap', comme Cee et Su-Ji.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyDim 30 Jan - 3:19

Yeaaaaaah ça redémarre merci vivement la suite mais tu sais que comme ça fait quand même longtemps que tu n'as pas répris ta fic g tout relu d'une trait pcq je ne m'en souvenais plus du tout ^^' mais je le dit franchement toujours aussi bien ta fic même après avoir tout relu & je pense que tu le remaque vu l'heure que je poste ce commentaire bon bref juste avant de me coucher je vais te dire encore merci de reprendre ta fic jsuis super HAPPY & vivement la suite comme je le dit toujours ^^ FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyDim 30 Jan - 15:57

Woaw merci pour ton soutient ! Je pensais pas toute vous revoir, ça me touche beaucoup. Je vais essayé de ne pas vous décevoir. Là j'ai un peu du mal à redémarrer, alors ne m'en voulait pas si mon first chapitre n'est pas terrible. Mais j'ai pleins de bonnes idées qui revienne ! Ça va être du grand Gee !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 31 Jan - 21:10

Omma reprend du service, mais c'est trop court ><"

Merci, je vais lire et connaitre le suspense, j'avais enfiler les pages en une après midi pour la partie 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 1 Fév - 18:53

Oui je reprend du service MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyDim 6 Mar - 18:32

En relisant mes précédent chapitre, j’ai réalisé mes immondes faute je m’en excuse d’ailleurs. Mais j’ai aussi remarqué quelques incohérence. J’ai pas mal de points à améliorer dans ce deuxième tome. Déjà au niveau des caractères, je trouvent qu’ils non pas réellement un caractère propre a chacun. A part peut être Camille. C’est pour cela que j’ai décider d’écrire des fiche pour chaque personnages, que je vous ferais lire bien évidement. Comme ça on repart tous ensemble du bon pied. Selon le personnage la fiche sera moins importante qu’un autre, logique. Après aussi y a un point que je vais rectifié, les Coréen parle d’une manière comment dire … ? Ils sont tout le temps très poli, formel et je trouve que dans mes chapitre je ne les pas intégrait. Camille à une façon de parler très … je dirais : Cash. Et ça n’à jamais choqué les BigBang alors que ça le devrait, donc je vais changer un peu tout ça. Camille sera toujours la même mais c’est la façon de réagirai des autres qui va changer. Je vais commencer par vous poster la fiche on va dire d’identité de Camille. Le chapitre est en cour mais il est loin d’être fini, parce que j’ai encore du mal pour l’instant.


Dosaya Camille
20 ans ( 21 - âge coréen)

Parlons un peu d’elle, déjà pour la « crée » je me suis inspiré du manga que je lisais a ce moment là. D’ailleurs ce manga m’a beaucoup inspiré pour cette fiction. Ce manga c’est Nana, et Camille est un mélange des deux Nana. Elle a le coté je tombe tout le temps amoureuse -ou du moins souvent- de Hachi, et aussi j’ai copié mais sans faire exprès en faite, l’histoire du ‘trio’ : GD, TOP, Camille comme Takumi, Nobu, Hachi. Et surtout pour ma fin que j’ai déjà en tête je capte que c’est comme le début dans Nana. Bien sur celle qui ne connaissent pas ce manga, ne comprenne rien à mon blabla XD
Camille a comme vous l’aurait compris, beaucoup de déception amoureuse. Mais elle a toujours été attirait vers les échecs, malgré elle bien sur. Quand un homme est sincère envers elle, qu’il est gentil. Et donc que c’est lui qui va vers elle, en général elle fuit cette personne. Elle va vair les hommes qui sont dur à avoir, même si il y aura un déception a la fin.
En général, elle est fainéante, elle attend qu’on vienne la trouver (sauf quand c’est pour les mecs bien sur XD). Elle est très tête en l’air. Et à quitté pas mal de boulot a cause de ça. C’est elle qui à eu le plus du mal à apprendre le coréen, car elle ratait souvent les cours. Un fêtarde dans l’âme, oui la non plus elle n’est pas fainéante pour sortir. En faite des que c’est pour son plaisir, que c’est elle qui en à décidé elle le fait. Elle veut souvent avoir le derniers mots. « A part ça elle a des qualités » Vous devez surement penser ça, je me trompe ? Et ben elle en à pas. Non je rigole, elle en à forcement. Mais bon on s’en fiche un peu non XD Ces des qualités que tout le monde ou presque à. Souriante, …
Je pense en avoir fait le tour, des questions ?

La prochaine fiche vous la voulez sur qui ? Est-ce que je continu à en faire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 8 Mar - 22:05

C'est troppp bien XDD j'adore la fille elle a pas de défauts XD elle a les BB et elle a pas de défaut la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 8 Mar - 22:00

oh oui c'est grace a moi ! merci ma gee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux la suite stppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 8 Mar - 22:10

Je trouve que c'est une bonne idée, les fiches ! ^^
J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMer 9 Mar - 18:52

Merci les filles :)
Je pense que je ferais pour la suite de mini fiche de Marie et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyVen 11 Mar - 19:49

J'espère que Camille va finir avec T.O.P=)
même si j'aime bien D-DRAGON =)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 14 Mar - 18:13

Sa vous le serais a la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyLun 14 Mar - 22:28

NOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX GD CAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 15 Mar - 18:59

Ah bah alors là ! Tu te met le doigt dans le ... NEZ !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 15 Mar - 19:19

OHHH mon lapinou ♥
tu réécris sa y est ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. EmptyMar 15 Mar - 19:20

Viiiii :D Enfin doucement quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Deuxième Tome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-