Partagez | 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 8 Juin - 20:52

Bah je me décide à poster x)
C'est une fic' dont on a eu l'idée & que Yakira-san & moi avons décidé de continuer ensemble ! =)
C'est sur les couples : SoEul, JanDi/JunPyo (& d'autres que vous découvrirez...) :)

En espérant que ça vous plaira :D !
J'oubliai les disclaimers : Rien ne m'appartient, tout est
propriété de KBS, Group 8 et Yoko Kamio.
------------------------------------------------------------------------

[On présume que l'histoire se déroule après que GaEul ai remit So Yi Jung et Cha Eu Chae, son premier amour, ensembles.]

Prologue :

Notre âme sœur existe-t-elle ?
Une autre part de nous, notre moitié, se trouve vraiment quelque part dans ce monde ?
Sur 6.5 milliards d’êtres humains, comment la retrouver ?
Comment être sûr que c’est la bonne personne ?

Ces questions-la, GaEul se les posais souvent depuis quelques temps. Enfin, depuis quelques mois. A partir du moment où ses yeux avaient croisés les siens.
Dès lors, elle avait été emplie d’un sentiment nouveau. Sucré. Doux. Bon.
Qui –hélas- avait aussi amenés d’autres sentiments beaucoup moins agréables : le chagrin, la colère, la jalousie, le désespoir, la douleur…
De toutes ces émotions citées, GaEul ne pouvait dire laquelle dominait à l’heure qu’il était.
Elle avait été persuadée, pendant un millième de secondes qu’il était son soul mate, elle avait enfin trouvé toutes les réponses aux questions qu’elle se posait.
Mais c’était avant…

Elle était roulée en boule dans son petit lit et pleurait depuis le début de l’après-midi.
Pourquoi fallait-il que ce soit à sens unique ?
Pourquoi ne la voyait-il pas ?
Pourquoi ça faisait aussi mal ?

Elle étouffa un long sanglot en plongeant sa tête dans son oreiller.
« Je n’ai que ce que je mérite ! Quel genre de personne remettra l’homme qu’elle aime avec la femme qu’il a aimé ?... Peut-être ai-je des tendances masochistes ?... Ca fait mal… », Se dit-elle.
Mais c’était tout autre, au fond, elle le savait. Elle avait remis So Yi Jung avec Eun Jae pour qu’il soit heureux, au grand désespoir de GaEul.

« So Yi Jung… ». C’était la première fois qu’elle osait vraiment prononcer son
prénom.
Trois syllabes… Trois coups de couteaux enfoncés profondément dans son cœur meurtri. Ou plutôt ce qu’il en restait : un organe déchiré, blessé, qu’elle n’arrivait pas à panser.

C’était fini. Ils étaient ensembles. Ils étaient heureux. Ils riaient.
C’était fini. Elle était seule. Elle était malheureuse. Elle souffrait.

Ahem... Voilà pour le prologue !
Votre verdict ? ^^

Dernière édition par Uial le Jeu 24 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 8 Juin - 20:55

Au final on a gardé Loveless xD !
Moi j'aime bien *C'est normal xP*
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 8 Juin - 21:03

Ah moi j'adore, vous avez très bien écrit les filles !!!
j'ai bien hâte de lire la suite !!!
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 8 Juin - 21:07

YEAH ! J'aime trop ^^ Mercii Linou & Nelly !
Bonne continuation !
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 14 Juin - 18:37

ouah c'est trop bien !!! merci les filles et vivement la suite.
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 15 Juin - 22:46

Mercii les filles <33 ! =)
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 15 Juin - 22:54

Notre âme sœur existe-t-elle ?
Une autre part de nous, notre moitié, se trouve vraiment quelque part dans ce monde ?
Sur 6.5 milliards d’êtres humains, comment la retrouver ?
Comment être sûr que c’est la bonne personne ?

J'adore , ça sonne bien ^^
Continuez les filles
Fighting , Jia You ( qqn m'apprend comment on dit en Jap' pour compléter le trio ? xD )
http://twitter.com/sarangyeh
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 15 Juin - 23:18

Yessss j'adore génial les filles continuaient comme sa :oh52:

vivement la suite 43
Shizuka
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : Mantes
» Coup de coeur : Kame/ Yamapi/ Jang Geun Seok <3
» Humeur : Yeah !

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 20 Juin - 15:22

j'adore je veux la suite ! XD
http://the-dark-angel-666.skyrock.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 22 Juin - 19:05

Merci les filles !
Ca fait plaisir de savoir que vous avez appréciées ! x)

Nga >> C'est pas un truc du genre Gambatte en jap' ? X3
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 4 Fév - 20:13

je veu la suite jadore!!!!!!!!!! jéspére ke gaeul sera avec lui parcke biensur dan bbf a la fin ils sont ensemble hihi ^^ .45
Marine Unnie
Oppa's angel

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 4 Fév - 21:00

ah non...je refuse! je veux qu'elle soit avec kim bum!
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 4 Fév - 21:18

oui moi aussi >_<
j'ai tellement u mal à digérer le fait que Kim Bum ait embrassé l'autre noona plus vieille que lui dans le nouveau drama là, j'ai vu les cap de l'episode d'aujourd'hui, *choquée *________**

PS: songe à Happyness et se dit qu'elle va jamais pouvoir le finir =_____=
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Fév - 18:59

Ah tiens ? J'avais oublié cette fic' ><
Je va m'y remettre aussi ^^
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Fév - 19:37

ouf !!! on aten avec impatiente ! ^^
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Fév - 1:24

Ca promet j'ai hâte de lire la suite^^
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 5 Mar - 23:02

ben pourkoi il ya pas la suite snif 31
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 21 Avr - 22:29

Vraiment désolée pour le retard T___T !
(J'ai pris des chapitres d'avances comme ça je peux poster d'un coup à chaque fois ^^)

Voilà :

« - GA EUL ! YAH ! CA SUFFIT ».

J’ouvrais les yeux et me relevais apeurée. Cette voix, je la connaissais très bien. Trop bien même et le ton qu’elle prenait, ne signifiait rien qui vaille.
Jan Di.

Elle continua : « Tu te lèves, sors de cet état amorphe dans lequel tu t’es plongée depuis une semaine, et tu retournes à la vie… »

Oui, ça faisait une semaine que j’étais enfermée dans la même maison, et que je me noyais (littéralement au vu de toutes les larmes que j’ai pleuré) dans mon chagrin.

« - …Et ensuite… Tu m’écoutes ?! ».

Devant mon manque de réponse, elle comprit que j’avais lâché
la discussion dès sa première phrase.
Jan Di s’agenouilla vers moi, mettant une main sur le lit et me fixant dans les yeux.

« - Ecoute Ga Eul, je pense que cela a assez duré. Tu ne vas pas t’enfermer éternellement dans cette chambre, il va te falloir sortir
et affronter la réalité. Dehors la vie suit son cours et tu devrais faire de même… Et… je pense que tu pourras surmonter cela, tu es quelqu’un de fort, et il est temps de le montrer, ok ? Alors, lèves-toi, et prépares-toi. On va faire en sorte que tout retourne à la normale. ». Son ton était doux, on aurait dit qu’elle avait peur de me briser ne serait-ce que par la parole.

Nous restâmes un long moment dans le silence.
Je savais qu’elle attendait une réponse de ma part mais je n’avais aucunement le courage de parler, d’ouvrir la bouche. Toute façon, si je l’ouvrais ce ne serait que pour dire un mot ou plutôt le crier, le hurler, le pleurer… : Son prénom, So Yi Jung.

« - Il fait trop sombre, beaucoup trop sombre, éclairons, éclairons… », Dit-elle tout en joignant le geste à la parole et tirant les rideaux.

La lumière illumina la pièce, j’étais restée tellement longtemps dans le noir que cela manqua de m’aveugler.
Lentement mes yeux s’habituèrent, je méditais encore les
paroles de ma meilleure amie avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain.

En sortant de la douche, je passais devant quelque chose que j’avais ignoré toute la semaine : le miroir.
Oh Mon Dieu Ga Eul… Tu fais vraiment mais alors vraiment peur à voir !

Mes yeux étaient gonflés, mon teint tellement pâle que j’aurais pu me confondre avec les murs de ma salle de bain, des cernes violacées entourées mes yeux et mes lèvres étaient assorties à la couleur de mon visage : un blanc fantomatique.

Je sortais finalement après m’être maquillée (il fallait masquer ce massacre), coiffée et habillée. Je faisais des efforts et prenaient
sur moi. Jan Di avait raison, il fallait aller de l’avant pour oublier.

Je me plantai devant Jan Di qui accueilli mon arrivée en tapant dans ses mains.

J’étais fin prête pour « affronter » le monde extérieur.

« - Youpi ! Parfait ! Tu fais des efforts, merci ! Alors…, elle marqua une pause, regarda sa montre et reprit, …il est trop tard pour aller à l’Université. Que dirais-tu de te promener tout simplement ? Et si tu te sens le courage, on pourra même passer au restaurant de Pudding pour aider le Boss ? Qu’en penses-tu ? ».

J’acquiesçai tout simplement.

Et, redoutant un peu le monde extérieur que j’avais délaissé ces derniers jours, j’ouvris la porte de la maison. Jan Di a raison, il faut te reprendre Ga Eul, ne cessais-je de me répéter en sortant de chez moi.

Bip, Bip, Bip.

« - Allô ?! Oppaaaaa ! Yi Jung Oppaaa ! ».
Yi Jung esquissa un sourire.

« - Oui, Eun Jae. Qu’y a-t-il ?

- Tu es occupé aujourd’hui ?

- Non, pas vraiment, tu aimerais faire quelque chose en particulier ?

- Eh bien… J’aimerais sortir en ville avec toi...

- Très bien, je viens te chercher dans dix minutes. ».

Il raccrocha en souriant. Elle était vraiment mignonne. Parfois,
ses réactions se rapprochaient souvent de celles de…
…Ga Eul.

« D’ailleurs, cela fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles d’elle… », se dit-il.

Et, tout en y pensant, Yi Jung prit ses clés et se dirigea vers la sortie pour aller chercher sa –et il pouvait le dire à présent- nouvelle petite-amie.

Mais qui se doutait que sur une ville de 10 421 782 habitants, quatre personnes, qui ne voulaient surtout pas se croiser, se retrouveraient au même endroit, au même moment (et que cela ferait quelques étincelles) ?

Sûrement pas Ga Eul, Yi Jung, Jan Di ou Eun Jae…

Alors ? Votre verdict ? =/
C'est un chapitre de transition, mais bon fallait quand même le mettre pour la suite de l'histoire ;) !

amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 21 Avr - 23:12

merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 22 Avr - 21:21

Merci à toi d'avoir lu ;) !
junkato
CHANSEUNG first lady ~

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 22 Avr - 21:49

merci merci .. j aiùme beaucp .. hate d avoir la suite **
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 25 Avr - 1:26

So Yi Jung PDV :

Lorsque nous arrivâmes dans le centre commercial, Eun Jae se dirigea tout de suite vers un magasin en me tirant par la main et montrant la vitrine du doigt.
« - Celui-ci ! », s’écria-t-elle.
Je la suivais en traînant des pieds. Qu’est-ce qu’on toutes les filles avec le shopping ? Rester des heures debout dans un magasin est-il si intéressant ? N'est-il pas plus simple d'acheter le magasin entier ou demander aux vendeurs de choisir pour soi ?
Malgré tout, je laissais mes aprioris de côté et me concentrai sur Eun Jae : tant que ça la rendait heureuse, je pouvais bien prendre sur moi et essayer de prendre goût à ce rituel.

« - Oppaaa ! Essaie ces lunettes ! », dit-elle en me tendant des lunettes de soleil.
Je les mis -à contre-coeur : les bordures blanches et verres fumés noir, très peu pour moi...- pui me regardai dans un miroir. Eun Jae étouffa un rire en me regardant.
« - Yah ! Eun Jae ! Tu n’oserais pas te moquer de moi par hasard ?, dis-je accompagnant ma réplique d’un sourire en coin.
- Excuse-moi mais tu devrais voir ta tête ! Haha ! ». Elle riait. Je souriai en la voyant si heureuse et me tournai vers mon reflet.
En effet, elle avait bien raison de rire. Devant moi, Yi Jung avait été remplacé par un sosie… de ce chanteur français que j’avais vu à la télévision une fois… Polnareff ?... oui, c’était cela.
Bientôt mon rire se joint au sien.

C’est à ce moment-là qu’une voix qui m’était familière et surtout que l’évocation d’un prénom qui m’était familier attira mon attention.

« - Ga Eul, ça va ? Qu’est-ce que tu regardes ? »

Je me retournai vers la personne à qui appartenait cette voix et vit Eun Jae faire de même, visiblement je n'avais pas rêver. Et, tout en fixant la source du bruit qui nous avait interpellé, Eun Jae glissa sa main dans la mienne et la serra.

Ainsi, devant moi se trouvait Ga Eul et Jan Di, l’une me fixait d’un air hébété, l’autre d’un air furieux à faire peur... même à Jun Pyo...

« - Ah, bonjour à vous deux ! Comment allez-vous ? C’est une coincidence qu’on se retrouve ici !, dit Eun Jae ».

Ga Eul baissa les yeux, elle tremblait. Ce n’est qu’en la détaillant que je remarquais les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. Pourquoi pleurait-elle ?

« - Ga Eul… ».

Elle leva les yeux vers nous, nous fixant, larmoyante.

« - Bon…bonjour ! Excusez-moi… Je ne sais pas ce qui me prend… Euh… Je vais prendre l’air… J’espère… qu’on se reverra bientôt », bredouilla-t-elle en sanglotant.
Elle se tourna vers la porte et s’enfuit littéralement.

Je tentai de la rattraper mais fut figer sur place par la main d'Eun Jae dans la mienne. Elle la serrai fort et me fixait intensément : "- N'y vas pas Yi Jung."
Je m'arrêtais donc dans mon élan et la regardait, incrédule. Pourquoi m'empêchai-t-elle de voir Ga Eul ?
Jalousie ? Impossible. C'était bien grâce à Ga Eul que nous étions ensembles, elle s'était comportée en amie avec nous deux et nous avait soutenus et elle souffrait à présent à cause de nous... de moi.

...Justement...

Sans réfléchir. Sans même me répondre, ma main lâcha celle d’Eun Jae et mes jambes se mirent naturellement à courir derrière Ga Eul : j’essayai de la rattraper. Pourquoi réagissais-je comme cela ? Sûrement par culpabilité : Je savais qu’elle souffrait, je savais qu’elle pleurait mais, même si je l’avais prévenue, je ne voulais pas qu’elle souffre par ma faute. Elle qui m’avait offert son aide, son amitié, son temps… je ne voulais pas qu’elle ait le même traitement que les autres. Maintenant que j’avais trouvé mon bonheur grâce à elle, elle méritait la même chose, non ?
Oui, c’était sûrement pour ça que je la coursai dans les rues de Séoul, me répétais-je en courant.

Voilà une mini-suite (pour introduire le prochain chap' où on passe aux choses sérieuses ^^ ! SOEUL <3)
Je ne suis pas trop fière de ce chap' mais 'vais me rattraper avec les autres, promis ! ><
Merci à vous pour les commentaire ;D !
nanae
« Sarang-azn' vip ...

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 25 Avr - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela fait plaisir de lire tes écrits cela faisait longtemps cela me manquait vraiment...sank u continue ...ga eul la pauvre.. j'adore continue....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jespere que les fictions vont continuer et surtout qu'elles seront finies car vraiment on en a plein en cours qui restent en plan dommage!! fighting les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 25 Avr - 13:54

Mais c'est troooooop bien !!!!
Tu ecrit tellement bien *_*
Je suis jalouse xP

J'ai hate de lire la suite :D
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 1 Mai - 18:30

MERCIIII pour vos commentaires et compliments <3 ! Ca me fait super plaisir ^^ !

Pour la suite, je devrais la mettre ce soir =) (je l'ai écrit mais elle me plaît pas trop alors je la modifie xD !)
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Aujourd'hui à 21:42

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant