Partagez | 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
imayugi
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 12 Aoû - 21:20

merci pour cette fic, c'est très bien écrit, j'ai lu d'un trait et j'attends impatiemment la suite

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 25 Aoû - 12:28

Bonne continuation =)

J'ai Hâte pour la suite !
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 31 Aoû - 7:22

j'adore toujours autant !!!!!!!!!!!!! J'imagine trop Jan Di qui bombarde Ga eul de questions,xd.
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 31 Aoû - 12:08

J'aime j'aime j'aime la tournure que ça prends ^^
Vite vite à quand la suiteeee ? =D
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 4 Sep - 13:34

J'ADORE!!!!!!!!!!!! je suis trop presser de lire la suite!!!
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
davis99
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 29/09/2010
» Localisation : Polynésie Francaise -TAHITI-
» Coup de coeur : You're beautiful
» Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 29 Sep - 1:35

j'ai trop aimé ce drama
FatimaKyo
Teddy Park's Lady

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 9 Oct - 21:23

Alors tout d'abord : MERCI! Enfin mon ptit Woo Bin a son histoire, c'était mon préféré O13
Sinon rien à dire juste génial ça fAIsait un moment que je n'étais pas revenue sur le site et je me suis souvenue de ta Fic' ayé je suis redevenue accro la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...stp
O25
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 8 Nov - 19:23

eh t'as lollipop 2 comme signature Yakira-san ! si si !
bon pour revenir a loveless pour te dire je trouve ça bien rien qu'au prologue mais ça a l'air triste S08
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 13:50

La suite ce soiiiir ! :D ;)
http://www.sarang-azn.com
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 14:10

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop hâte d'être à se soir!
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 17:58

J'ai trop hâte, je pensais que tu l'avais abandonné lol
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 18:57

Oui enfin la suite
je désespéré XD
je pensais aussi que tu avais abandonné notre couple SOEUL T.T
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 21:28

Naaan ! Vous inquiétez pas ! J'abandonnerai jamais & surtout pas cette fic' (et pis on est à à peine quelques chap' de la fin et elle est quasi-finie sur mon PC :D)

Bref, trève de bavardage et place à la lecture ;) ! [Chose promise, chose dûe]
Voici la suiiite ! :) (Enfin, si j'ai encore des lectrices après ce temps d'absence ? XD]

Yi Jung's PDV :

J'étais resté interdit suite à la révélation plus ou moins inattendue de nos amis.
Après leur départ, Ji Hoo m'a fait signe qu'il partait, avec son habituelle nonchalance. Il fut suivit de près par Jun Pyo et Jan Di qui tergiversaient sur la découverte de ce nouveau couple tout en ramassant leurs affaires et en s'en allant.
Quant à moi, je restai assis sur le fauteuil, dans la même position, absorbé par mes pensées et ne faisant pas vraiment attention à l'agitation (ou plutôt le manque d'agitation) de la salle.
C'est à peine si je me fus rendu compte de la disparition de mes amis.
Cette affaire me travaillait beaucoup plus qu'elle ne le devrait...
Je devrais, je devais penser à Eun Jae, mon actuelle petite-amie, pas à Ga Eul, la nouvelle... petite-amie de... Woo Bin. (Oui, j'avais encore du mal à le dire).
Le nom d'Eun Jae me remit en mémoire les évènements de la veille et la dispute -interrompue- que nous avions eus. Je retardai encore plus mon départ, redoutant une nouvelle prise de bec avec mon premier amour. Le manque de sommeil, la fatigue et les derniers évènements ne me mettant pas dans les meilleures dispositions qui soient.
Je finis par passer le reste de la matinée au QG et de rentrer déjeuner avec elle.
En tournant la clé du verrou et ouvrant la porte je fut accueillit par un :

"- Votre réunion a duré plus longtemps que prévu ?!", plutôt suspicieux et ironique.

Super. Le reste de la discussion s'annonçait bien.

"- Je suis resté là-bas plus longtemps pour me reposer un peu et faire le point.", m'entendis-je répondre.

"- Faire le point ? La révélation du couple Ga Eul/Woo Bin te travaille TELLEMENT ?! Tu aurais aussi bien pu entrer ICI te reposer ! C'est CHEZ TOI ! Ou alors ma présence ici te gêne trop ? Tu ne peux plus me supporter c'est ça ? Les mots "Repos" et "Eun Jae" ne vont pas ensembles... HEIN ?!".

Intérieurement, je m'avouai que tout ce qu'elle disait était vrai. Depuis quelques jours déjà Eun Jae et repos n'allaient pas vraiment ensembles. Tout comme Eun Jae et "calme", "zen", "silence", "paix"... Il était aussi vrai que j'étais chez moi, que sa présence me gênait un peu, qu'elle était devenue insupportable et que l'histoire d'amour naissante de mes deux amis me rendait... je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce sentiment-là... sceptique ?

Cette petite mise au point intérieure me frappa de plein fouet. Je me rendais enfin compte que notre histoire avec Eun Jae battait vraiment de l'aile et qu'il fallait à tout pris que je la résolve et recolle les pots cassés avec elle au plus vite... Oui, il fallait que je "sauve" notre couple. Les disputes à répétitions comme nous commencions à en avoir nous amènerait à la séparation et il ne le fallait pas.

Malgré tout, cette dernière résolution sonna faux à mes oreilles, et tout en essayant de réfléchir à un moyen de tout résoudre avec Eun Jae, une seule et même image me revenait en mémoire : celle de Ga Eul me souriant, puis, impétueusement -telle une fatalité-, l'image de Ga Eul et Woo Bin s'embrassant venait écraser la première.

Ga Eul's PDV :

Woo Bin et moi ne nous étions pas revus depuis plus d'une semaine. Mais avions rendez-vous le soir même...
Laps de temps durant lequel je fus très occupée : j'étais retournée à l'Université, avais repris mon travail au restaurant de pudding, réussis -un peu mieux et grâce à la grande aide de Jan Di- à essayer de moins penser à Yi Jung et... peaufiner le plan : W.B/G.E ensembles. Cette dernière chose ne m'enchantant guère, il fallait l'avouer.
Pendant une semaine, je n'eus de nouvelles du F4 que par l'intermédiaire de Jan Di, je me rendis compte que c'était la première fois depuis que je les avais rencontrés que je restais aussi longtemps sans les voir. A croire que je m'étais attachée à eux... Tous.
Evidemment, à chaque rencontre avec Jan Di, celle-ci ne manquait pas de me mitrailler de question sur W.B, auxquelles je répondais plus ou moins approximativement...

"Quand est-ce que vous prévoyez de vous voir ?", "Vous allez passer la St Valentin ensembles ?!", "Et les vacances ?", "Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus, ça va toujours ?" etc...

Enfin, cette fois-ci, ce qu'elle m'annonça ne me laissa pas de marbre ou vaguement étonnée comme à chaque fois. (Il faut dire que la plupart du temps elle m'annonçait, d'un air outré la nouvelle acquisition incroyable des F4 : une île, une Ferrari à 1 000 000 d'euros, une maison, une fois j'ai même eu droit à la nouvelle de l'acquisition d'une ÎLE par Jun Pyo etc...).

"- Euh... Je ne sais pas très bien comment te dire ça... ou si tu as envie de le savoir mais... à vrai dire j'ai deux choses à t'annoncer : une que tu voudras à coup sûr savoir, à cette annonce-là elle me décocha un sourire immense, et l'autre... Enfin à toi de juger ! Alors tout d'abord : Hier... JUN PYO M'A DEMANDEE EN MARIAAAAGE !", a-t-elle ânonné en sautillant sur place, excitée comme une puce et irradiant de bonheur.

Sa joie me contamina très vite. J'étais heureuse pour elle, bien que je me sois trompée concernant les âmes-sœurs, je savais que Gu Jun Pyo et elle étaient faits l'un pour l'autre.
Je l'attrapais par les mains et sautillais avec elle en riant et criant :

" - Vraiment ? Aaaah ! C'est génial ! Mais comment ça s'est passé ?! Et quand ? Et...", je m'interrompais dans mon élan, n'avait-elle pas dit qu'elle devait m'annoncer quelque chose d'autre ?
Recouvrant un peu mon sérieux, je reprenais en fronçant les sourcils.

"- Et... C'est quoi la seconde nouvelle ?". J'étais un peu trop montée dans les aigus en fin de phrase, aucun doute, j'étais tendue. Instinct féminin ?

" - Ahem... Yi Jung et sa petite-amie... Eun Jae...", elle marqua une pause.

Oh Mon Dieu... Ne me dîtes pas qu'ils vont se marier eux aussi ! Ce serait typiquement F4, mais par pitié non, non, non, non, j'avais beau souhaité son bonheur et me remettre de mon échec amoureux, cela m'achèverait...
Je coupai mon souffle, prête à recevoir sa déclaration.

" -...ben... ils se sont quittés.", reprit-elle.

Quittés ?

L'information mit du temps à passer de mes oreilles à mon cerveau puis à être traitée par celui-ci.
Ils n'étaient plus ensembles... Mais pourquoi ?

Sous le choc de la déclaration, je restais coite.
Voyant que je ne réagissais pas et que je ne relevais pas la chose, elle continua :

"- Mais ça ne doit plus t'intéresser à présent, tu es avec Woo Bin, désolée. J'aurais dû prévoir !, elle m'offrit un sourire gêné, Après demain, Jun Pyo a prévu de faire une petite fête pour fêter nos fiançailles avec nos amis. Tu DOIS être là, hein ! Tu est quand même ma future témoin !".

Donc, aux prochaines fiançailles, il y aurait moi, mon faux petit-ami Woo Bin, son meilleur ami et mon amour unique Yi Jung... Et nous devrons jouer la comédie devant tout le monde.
On dit qu'on s'empêtre souvent dans le mensonge et qu'on arrive plus à en sortir ; à l'heure qu'il était, je mesurai pleinement la portée de ce dicton...
Youpi. J'allais m'éclater...

J'ai déjà tapé la suite (et j'l'aime bien -pour une fois-), vous l'aurez donc d'ici à Jeudi (si vous êtes sageees :P & toujours intéressée par cette 'tite fic' xD !)

Me suis pas vraiment relue alors j'espère que tout est bien...

Petits spoilers : Dans les prochains chapitres vous aurez droit... A du Ga Eul/ Woo Bin, du Ga Eul/ Yi Jung, du Jun Pyo/Jan Di, des fêtes à la F4, des pleurs, des cris, des bastons, des *SBAFF*... Ok j'arrête XD !

@ pluuche =D !
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 21:40

Kyaaaaaaaa !!!
OMO. J'adore toujours autant !!!!!!! Ca faisait longtemps, d'ailleurs, que tu avais pas posté !!
Ca fais du bien de pouvoir lire la suite !!!! ^^
"Donc, aux prochaines fiançailles, il y aurait moi, mon faux petit-ami Woo Bin, son meilleur ami et mon amour unique Yi Jung... Et nous devrons jouer la comédie devant tout le monde. "
Pauvre Ga Eul...

Rhaaaa !! J'aime tellement que je sais pas quoi dire... T_T
Je suis à court de mots T_T

Bref. J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n___n
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 22:11

Toujours une de tes lectrices fidèles =D
Hâte d'être à Jeudi ^^
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 9 Nov - 22:36

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ILS SE SONT QUITTÉS ILS SE SONT QUITTÉS!!!!!!!!!!!!! NANANANANEREUH!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr trop contente j'adore !! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Simi30
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 2:10

Trop contente de cette suite.
Jeudi le dénoument???
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 13:32

Enfiiiin, Yi Jung a compris qu'il fallait la quitter !! haha, bien fait pour elle =p (jsuis trop méchante, mais j'aime tellement Soeul que je ne peux pas m'empêcher d'être contente xD)

Jsuis trop gourmande !! J'ai tellement envie de voir la suite !!
En plus tu nous as dit ce qui allait arriver par la suite, le couple Soeul me manque beaucoup, même si je pense que la scène entre ces deux là, faudra s'attendre à des "*SBAFF*" xD

Baston entre les deux meilleurs amis ?? T__T mon pauvre Yi Jung, à force de faire le c*n tu vas finir par tout perdre!!
Bon déjà t'as jeté l'autre fille c'est déjà ça lol
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 17:55

Oooh ! Merci pour tout vos gentils commentaires <33 ! Vous imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir & ça me booste ! xD
Sans ça, j'pense que j'aurais même pas continué la fic' après le prologue x) !

& Ouai, ils se sont quittés ! =) & ça risque d'être assez mouvementé après ce chap' ;) !

Bon, chapitre de mini-transition qui est super important en fait ! xD *disons que c'est le début du dénouement...*

Alooooors... je poste... ou je poste paaaas... ??! =P
Je rigole ;) ! Voici la suite :

WOO BIN'S PDV :

" - ...Tu n'oublies pas que c'est après-demain, yah Woo Bin ! Pas de soirées ou de trucs de genre d'organisés après-demain parce que c'est..."

La fête de fiançailles de Gu Jun Pyo et Geum Jan Di.

Je le savais ça, Ji Hoo le savait, Yi Jung le savait, mes parents le savaient, et je crois bien que le reste de la planète aussi, tant Jun Pyo ne parlait que de ça depuis une semaine...
...Et encore, la semaine précédente il n'avait pas arrêté de parler de sa demande à Jan Di, de ce qu’il planifiait de faire...

Je hochai la tête une nouvelle fois et affichait un air déterminé, signe que j'avais tout bien compris et que je ne manquerais cette fête pour rien au monde.
Et c'était vrai : pour rien au monde je ne manquerais les fiançailles d'un de mes "Bro'" et pour rien au monde je ne manquerais l'occasion de voir Ga Eul être ma cavalière, ma partenaire et de pouvoir officiellement le montrer à tous.
D'ailleurs, ne devrions-nous pas choisir ensembles sa robe et ce qu'elle porterait ce jour-là ? L'idée apparut en moi telle une illumination ! C'était bien ce que faisait les couples et puis elle m'avait manquée...Je devais la voir !

Je me levais donc d'un bond, ce qui attira l'attention de Ji Hoo qui abandonna son piano et Debussy pour me fixer, tandis que Yi Jung et Jun Pyo retournaient leurs cartes de Poker, intrigués.

" - Je vais voir Ga Eul.", ânonnais-je simplement tout en attrapant ma veste au vol et me ruant vers le restaurant de Pudding où elle devait être entrain de travailler à ce moment-là.
Mon élan et la vitesse à laquelle je m'étais dirigé vers la sortie ne m'empêchèrent pourtant pas d'intercepter quelque chose, quelque chose qui, même s'il ne dura qu'un millième de seconde m'interpella, me gêna et m'étonna à la fois : le regard de Yi Jung.

Depuis qu'il avait quitté Eun Jae, celui-ci s'était tout d'abord fait vide et morne, puis, il avait reprit ses habitudes de Playboy, enchaînant rencontres sur rencontres, filles sur filles tout les soirs et ne réagissant à aucune de mes piques et à aucun des avertissements de Jun Pyo et Ji Hoo ou même à nos questions. Il se comportait comme si son histoire avec Eun Jae n'avait jamais existée.
Mais je le voyais bien que quelque chose le travaillait, que sa rupture l'avait blessé et qu'il était inquiet pour quelque chose... Quelque chose qui concernait Ga Eul... ? Je commençais à en douter...
Toujours est-il que son regard à son moment-là était passé de l'apathie totale à la haine profonde. Et ce soudain élan de colère contre ma personne et venant de mon meilleur ami m'ébranla assez.

Je ruminais tout cela en allant voir Ga Eul et c'est avec une humeur assez morose et terne (Yi Jung déteignait bien sur moi décidément) que j'arrivais au restaurant. Mon entrain et ma motivation ayant pris un sacré coup.

YI JUNG'S PDV : [FLASHBACK]

" -...Arrête... Arrête... Tu me mens et tu te mens à toi-même et en faisant cela tu te blesses autant que tu me blesses. Et je ne sais pas ce qui est le pire ou lequel d'entre nous a le plus mal à l'heure actuelle Yi Jung. C'est fini. C'est mieux ainsi. Ce n'est pas moi et je crois que ça ne le sera jamais... Peut-être que ça ne l'a même jamais été ? Je ne me reconnais même plus. Je suis devenue quelqu'un de colérique, de jaloux, de possessif à l'extrême, je suis méchante et exécrable avec tout le monde... même toi. Je me suis voilée la face. Je le savais depuis le début qu'il y avait quelque chose, qu'il se passait quelque chose mais j'ai tout occulté, voulu faire comme si de rien n'était. Mais je crois que c'était trop tard, elle s'était déjà faite une place dans ton cœur et n'a pas l'air de vouloir en sortir. Je croyais vraiment pouvoir reprendre un jour mes "droits" sur toi, que tu redeviennes mien. Mais tout comme tu n'as jamais pu l'être, tout comme tu ne l’as jamais été, tu ne le seras jamais...". Elle marqua une pause, pris une longue inspiration et repris :
" - Il faut croire que notre "amour" n'a jamais été plus fort que cela... Et que j'ai été stupide de croire que je pouvais rivaliser avec le sien et avec elle... Nous devrions arrêter avant de nous blesser tellement profondément que nous en arriverions à nous haïr. J'espère qu'il n'est pas encore trop tard et que cette décision peut encore changer les choses entre nous : que nous puissions peut-être par la suite être amis ou tout du moins rester en de bon terme...?, hésita-t-elle, En attendant, je préfère m'en aller et m'éloigner un peu, prendre un peu de recul...".

A aucun moment je ne l'avais arrêtée ou contredis. Bien au contraire, plus Eun Jae parlait, plus j'étais d'accord avec elle et plus la clarté se faisait dans mon esprit.

Nous gardâmes le silence tout les deux. Elle promena ses yeux embués de larmes dans le salon, reprit sa respiration, et continua.

" -... J..Je sais que tu aimes Ga Eul... Tu ne t'en rends pas compte... Tu nies la chose et je sais que j'y suis aussi pour quelque chose... J'espère juste que tu ne feras pas les même erreur avec moi qu'avec elle et que tu en prendras conscience assez tôt et avant qu'elle ne... s'en aille avec quelqu'un d'autre."., conclu-t-elle.

Je ne savais pas trop comment réagir. J'étais à la fois choqué par ce que m'annonçais Eun Jae, et déboussolé par mes sentiments. Un maëlstrom d'émotions me submergeaient et je ne savais vraiment comment les maîtriser.

A aucun moment dans ma vie je n'avais fait face à une rupture, en temps normal j'étais celui qui quittait la personne et qui faisait face aux cris, aux larmes, à la jalousie, à l'indignation... Mais là c'était différent... Il n'y avait pas de cris, de jalousie, de larmes, d'indignation et même les pleurs refoulés d'Eun Jae, même l'ambiance de la scène était différente.

Je décidai de continuer à garder le silence, jugeant qu'il n'y avait rien d'approprié à dire dans des moments comme celui-ci.
Finalement, elle esquissa un petit sourire forcé, me salua puis se leva et se dirigea vers la sortie...

" -... J..Je sais que tu aimes Ga Eul... Tu ne t'en rends pas compte... Tu nies la chose et je sais que j'y suis aussi pour quelque chose... J'espère juste que tu ne feras pas les même erreur avec moi qu'avec elle et que tu en prendras conscience assez tôt et avant qu'elle ne... s'en aille avec quelqu'un d'autre..."
., cette phrase ne cessa dès lors de tourner dans ma tête, de se répéter et de me travailler.
J'essayais de me changer les idées, de retourner à "L'Ancien Yi Jung", sans résultat. C'était comme si rien n'avait plus d'intérêt, comme si ça n'avait jamais été comme cela avant, comme si quelque chose m'en empêchait, comme si je n'étais tourné que vers cette chose-là au point qu'elle fasse disparaître tout le reste : mes anciennes habitudes, mon ancienne personnalité...

Et il me fallut pourtant attendre ce jour-là pour que tous, absolument tous mes sentiments me frappent de plein fouet... et pour qu’enfin je comprenne…

Sooo ? Verdict ?
J'espère que la scène de la rupture est bien écrite et qu'elle "passe" bien parce que j'ai vraiment galéré à la taper >.<" ! J'savais pas trop comment la présenter ^^"

La suite très bientôt vu qu'elle est déjà tapée aussi ^^ !
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 18:08

OMO J'adore toujours autant !!!!!!!!!!!! n_n
Rassure-toi, la rupture est très bien décrite !!!! xD.
Kyaaaaa il s'est enfin rendu compte de ses vrais sentiments !!!!!!!!!!! Kyaaa trop bien !!!!
=D
Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 18:31

J'aime la scène de la rupture tkt elle est bien faite ^^
La suite vite il a enfin reconnu ses sentiments =D
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 20:21

J'adore! l'attente en valait la peine ^^
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 10 Nov - 21:47

sugoi!!! j'ai lu que la 1ère partie !! kyaahhhhhh c'est excellent !
elle est super ta fic uial , et moi qui métais dit que je lirais plus de fic c'est raté !! avec la tienne je peux pas lol .
ah la la so yi jung qu'est-ce qu'il ferait pas faire à gaeul celui là!
je lirais la suite dmain parce qu'il se fait tard ! jsuis trop pressée n'empêche...
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 12 Nov - 18:44

T'inquiètes pas tu écris toujours aussi bien, même peut-être mieux!!
Mais il y a toujours un truc qui ne va pas ... je deviens de plus en plus gourmande, j'en veux toujours plus, je veux toujours la suite !!! Maintenant que Yi Jung a enfin compris que son soulmate c'était Ga Eul, désolée Woo Bin, je t'aime bien, mais pas autant que mon ptit couple préféré <33
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 12 Nov - 19:40

OMO !! j'étais en retard --'
j'aiiime trop cette fic' et j'ai hâte pour la suite !!
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Aujourd'hui à 20:25

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant