Partagez | 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 12 Nov - 20:47

ouaw !! c'est de l'art vraiment!! très bien écrit , c'est trop intéressant .
du coup c'est chaud ce qui se passe woo bin il va faire comment ? je crois il va y avoir embrouille mais méchant !! je le sens bien là
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 12 Nov - 21:08

ah oui en plus j'ai relu ton spoiler du premier truc et j'ai vu que t'as mis qu'il y allait avoir du sang lol .50
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 25 Nov - 22:26

Merci pour tout vos gentils commentaires <3 !
Reste 4 chapitres environ (si je décide de ne pas trop rallonger et raconter de trucs ou de mettre des points de vue XD !)
La description de la robe est longue parce qu'elle vient d'un croquis -moche- que j'ai fait x3 !

And now... The story continues... : ~

Ga Eul's PDV :

Woo Bin avait débarqué à l'improviste au restaurant de pudding en début d'après-midi. J'étais encore de service.
Le voir apparaître comme ça à l'entrée du local me fit étrangement plus plaisir qu'habituellement. J'avais sentit mon cœur se réchauffer à la minute où je l'avais vu et cela m'avait très franchement étonnée.
Devenais-je si accroc au F4 que le simple fait de les revoir après un peu plus d'une semaine d'absence me faisait sourire béatement et m'emplissait de joie ?
J'étais totalement dingue.
Woo Bin avait longuement insisté pour que je l'accompagne cet après-midi dans une séance "shopping avant les fiançailles de Jan Di" mais connaissant les excès en tout genre auquel il pouvait tendre et ne voulant pas dépendre de lui ainsi (me faire acheter des choses comme ça me met vraiment très mal à l'aise) j'avais refusé à maintes reprises, préférant largement mais anciens habits "pour les grandes occasions" à ces robes hors de prix que je ne pourrais jamais m'offrir (et dont le prix n'avoisinait même pas mon salaire annuel).
Après un énième "non". Woo Bin finit par me prendre par les sentiments (ou plutôt le mensonge) :

"- Jan Di ! Tu te rends compte ? Ta meilleure amie ne veux pas se faire belle pour TES fiançailles ! Tu trouves que c'est un comportement digne d'un témoin ça ? En plus, elle refuse TOUJOURS de sortir avec moi. On dirait qu'on ne sort même pas ensembles ! Tu te rends compte que ça fait plus d'une semaine que nous ne nous sommes pas vus ? Et puis elle ne veut jamais que je lui offres de trucs...", s'était-il lamenté. Un vrai dramaturge. Il lui manquait seulement un petit "Ô Rage ! Ô Désespoir !"...
On dirait qu'on ne sort même pas ensembles ? MAIS ON NE SORT PAS ENSEMBLES, IDIOT !

Bref, après cela, le manager m'a viré du restaurant, soutenu par Jan Di qui avait très vite rejoint le côté de Woo Bin (ça c'est des amis !). Et c'est ainsi que je me retrouvais là, depuis deux heures à faire les magasins avec lui.

" - Essayez ces robes-là, ce sont les plus belles que nous ayons, mademoiselle !", m'indiqua une vendeuse.
Les plus belles devaient aussi rimer avec les plus chères, ici. Je tentai un coup d'œil vers l'étiquette d'une des robes qu'elle me tendait, mais WB me connaissait visiblement trop bien. Il s'empara des cintres.

" - Je veux que vous enleviez absolument tout les prix des robes que vous lui ferez essayer, c'est clair ? A aucun moment vous ne lui communiquerai un quelconque montant.", puis il se retourna vers moi d'un air triomphant, pendant que je regagnais la cabine d'essayage, dépitée. Visiblement, je ne sortirais pas gagnante de cette après-midi "achats".

" - Et celle-ci qu'en penses-tu ?", demandais-je en ouvrant le rideau de la cabine et découvrant ma nouvelle tenue.
Je m'avançais d'un pas mal assuré, perchée sur des hauts talons qui me faisaient facilement gagner quinze centimètres et pas très convaincue par l'allure que j'avais dans cette robe. Ces trucs-là n'étaient vraiment pas faits pour moi.
Pourtant, l'air qu'affichait WB me donna du baume au cœur et me fit même sourire. Je commençais à apprécier cette journée finalement...
En quatre robes essayées c'était la première pour laquelle mon faux-petit-ami réagissait vraiment. Il me fixait d'un air hébété, la bouche entrouverte.
Ouah ! Ca faisait son effet !, me dis-je. Je me retournai vers le miroir pour me considérer pendant que la vendeuse vantait les mérites de ma tenue et ma façon de la porter, évidemment, il fallait vendre.
La robe était bleu ciel, entièrement faite de tulle, soie, satin et dentelle. Elle était formée d'un ensemble comportant : robe, chaussures, bas, barrette et châle.
La robe était formée d'un corset en satin et soie bleu claire lequel était entièrement recouvert de dentelle blanche qui formaient et frises sur tout le haut du corps. Deux larges bandes de tissus bleu clair tombaient sur mes épaules dans un style "décontracté", plissées. Au niveau des hanches, la partie corset dentelle prenait fin et laissait place à la partie jupe bouffante. La bas était ainsi cousue avec une superposition de tulle brillante de la même couleur que le haut sur lesquelles étaient brodées au fil de soie blanche de fins motifs identiques à ceux du corset. La robe s'arrêtait à mi-cuisse découvrant ainsi mes genoux, et jambes et surtout était accompagnée d'une magnifique paire de chaussure à talons bleu et blanches, compensées et qui se refermaient par une boucle sur ma cheville.
J'avais aussi mis une barrette broche composée d'un petit chapeau accroché à un morceau de tulle, ruban, soie etc... Le tout toujours dans les tons bleus/blancs. Enfin, mes bras étaient recouverts par de fines manches en tissus bleu transparent qui moulaient mes bras et était accroché aux deux bandes de tissus tombantes sur mes épaules. En me tournant et retournant face devant le miroir, je remarquai que la robe se serrait aussi de derrière par un gros nœud de papillon.
Cette tenue était tout simplement magnifique. Et bien que reluctante au début, j'acceptais que WB me la paya en me promettant que je trouverais un moyen de le rembourser.

Nos achats finis, le reste de la journée se passa beaucoup mieux. Je profitais vraiment de chaque moment, m'amusais et riais beaucoup avec WB ! Ca faisait vraiment, vraiment longtemps que je ne n'avais pas passée un si bon après-midi. J'appréciai de plus en plus WB, je le savais et je m'en rendais bien compte. Quant à Yi Jung... J'évitais de penser à lui...
Nous passâmes donc le reste de la journée l’un en compagnie de l’autre. J’en appris un peu plus sur Woo Bin, sa famille, ses goûts, etc… Et il fit de même pour moi.
Ainsi, nous étions entrain de flâner dans le centre commercial, en partageant une glace (framboise, cookies), lorsque nous tombâmes droit sur Yi Jung.

Le monde était BEAUCOUP trop petit à Séoul. Pile au moment où je décidai de ne plus penser à lui et de considérer le fait de passer à autre chose...
Une fois encore, mon cœur fit un raté. Je le fixais, bouchée bée.
Je sentis la main de Woo Bin prendre la mienne et me rappelant à la réalité : nous étions un couple aux yeux de tout le monde. Je m'étais empêtrée dans ce mensonge sans savoir comment en sortir à présent et le pire c'est que je commençais vraiment à apprécier notre relation.
Il se rapprocha un peu plus, se collant à moi.

" - Yi Jun-ah ! Salut ! Toi aussi tu fais des achats pour les fiançailles ?!", demanda Woo Bin avec entrain.

Yi Jung ne répondit pas. Ayant laissé traîner mon regard un peu partout sauf dans l'endroit où se localisait Yi Jung, je décidai de relever la tête, voir ce qui l'empêcher de répondre.
Il me fixait. Son regard exprimant tellement d'émotions que je n'arrivais pas à toutes les déchiffrer en même temps : colère, haine...
Il était visiblement très énervé, fâché et furieux, j'avais presque l'impression de voir des éclairs sortir de ses yeux et atterrir sur nous. Je voyais aussi à sa posture qu'il était crispé. Il se tenait droit, le poing fermé sur le sac d'un grand magasin, la bouche pincée.
Son comportement me fit l'effet d'une douche froide. Qu'était-il arrivé pour qu'il soit dans cet état-la ? Etait-ce à cause de sa récente rupture avec Eun Jae ? Etait-ce à cause de nous ? Nous nous affichions alors que lui venait de perdre son premier amour, il est vrai qu'il y avait de quoi être remonté mais il n'empêcher que...
Oh ! Soudain cela me frappa ! Était-ce à cause de moi qu'ils avaient rompu ? De ce qu'il s'était passé chez Yi Jung ?! Oh mon Dieu ! Il devait me détester, me haïr de tout son être ! C'était pour cela qu'il me fixait ainsi ! Je vivais sur mon petit nuage avec mon (faux) petit ami pendant que lui souffrait !
Cette révélation soudaine mina mon humeur. L'homme que j'aimais devait me haïr, j'avais causé sa peine et ne m'en étais même pas rendue compte. Moi qui pensait que ma situation il y a un mois n'aurait pas pu être pire voilà qu'elle l'était. Il y avait donc pire que le fait qu'il ne m'aime pas en retour : le fait qu'il me haïsse à la place.
Mon cœur me fit de plus en plus mal, je sentais les larmes me monter aux yeux, je baissais vivement la tête pour ne pas qu'on le remarque. J'avais envie de me terrer au fond d'un trou. Tout de suite. Maintenant.

" - Non.", entendis-je quelqu'un souffler.

Je relevais la tête. Yi Jung avait-il prononcé cela ?
Mais à peine eussé-je le temps de me poser cette question que déjà il se ruait vers moi.
Il n'allait pas me taper ? M'en voulait-il à ce point ? Le ferait-il devant tout le monde ?
J'appréhendais ce qui arriverait mais dans un geste rapide et violent, il détacha la main de WB de la mienne, s'empara de ma paume et me tira vers lui en courant.
En moins d'une seconde je me retrouvais à arpenter les couloirs du centre commercial, accrochée à un Yi Jung -furieux- et essayant tant bien que mal de suivre son rythme de course effréné et de comprendre ce qui m'arrivait. Tournant la tête, l'image d'un Woo Bin dépité, nous fixant avec un regard triste m'apparut et devint de plus en plus petite à mesure qu'on avançait.
Mais où Yi Jung voulait-il en venir ainsi ? Voulait-il régler ses différents avec moi et me reprocher sa rupture face à face...
A mesure que nous avancions, ma respiration devenait de plus en plus saccadée et mon cœur battait de plus en plus vite, je sentais sa paume chaude réchauffer ma main et mes doigts gelés, redoutant ce qui allait arriver... Et je n'avais pas si tort...

Voilà ! =D
Prochain chap'... SOEUL ;D !

Ah ! Je voulais aussi vous demander : Je suis entrain d'envisager de démarrer une nouvelle fiction (celle-ci étant quasi-finie) j'ai plein d'idées mais chais pas trop sur quoi écrire XD ! *j'ai envie d'écrire mais chais pas le thème, sujet...*
Bref, vous auriez pas d'idées à me soumettre ? x)

Bisoux~ !
http://www.sarang-azn.com
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 25 Nov - 22:46

ooooooh J'aime toujours autant !!! (aissh, c'est tellement bien, que je peux que dire ça à chaque fois >.<).

aaah ah j'adore WB qui demande à la vendeuse d'enlever les prix !!!!!!! xD.
Je suis sûre que ton croquis de la robe est beau !!!!!!!! Tu veux pas nous montrer ?! O25
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 26 Nov - 15:17

J'adore!!! super chapitre 28
J'attends la suite avec impatience ^^
pour ta nouvelle fic, sa serait super si il y est les 2PM!!!! XD
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 26 Nov - 16:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHH, MAIS JE VEUX LA SUITE MOIIIIIIIIIIIII !!!
Comment tu as pu nous faire ça là à ce moment là ? XDD
Je veux voir mon ptit Soeul réunis <333, je les aime trop
J'adore comment tu as décrit les sentiments de Ga Eul <333
C'est trop bien écrit!!!

Pour ta nouvelle fic? Je n'ai pas trop d'idée, dsl, mais le mieux ça serait que tu le choisisses toi même, parce que si on en choisit un et que ça ne t'inspires pas trop...
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 26 Nov - 17:33

J'AIME mais pourquoi tu coupe toujours quand ça devient intéressante T.T
Je veux la suite T.T
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 27 Nov - 1:55

mouna j'ai fais une fic sur les 2pm si tu veux! OMG j'aime de plus en plus ta fic! Olalala je me demande ce qu'il va lui faire ! Un baisé? Pauvre wo bin
U_U je peux être sa petite amie si il veut ! Mdr
mouna
♥ Junho's Only Love ♥

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Coup de coeur : 2PM

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 27 Nov - 9:00

amaya-chan a écrit:
mouna j'ai fais une fic sur les 2pm si tu veux! OMG j'aime de plus en plus ta fic! Olalala je me demande ce qu'il va lui faire ! Un baisé? Pauvre wo bin
U_U je peux être sa petite amie si il veut ! Mdr
ah bon?! je l'est pas vu! ba je vais aller la lire alors ^^
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
tilsou
« True Blue ...

« True Blue ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 27 Nov - 15:57

ahhhhhh trop bien !! juste au moment ou ça devenait intéressant !!
et le croquis alors ? jsuis sûre qu'il est bien tu veut pas nous le montrer ?
si une petite idée une fic avec A.n.JELL dedans à part minyeo/ taekyung faut trouver des meufs aux deux autres lol . mais au final c'est vrai que c'est
mieux que les idées viennent de toi quand même

vivement la suite!
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 28 Nov - 10:40

Héhé... J'arrête la scène là pour le suspens... =P
xD !

Ouai, vous avez raison, j'essaierai de trouver une idées ;) !

Pour le croquis, je le posterai dans le prochain chap' si vous voulez =D !

MERCI POUR TOUT VOS COMPLIMENTS <3 !

La suite très bientôt ^^
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 1 Déc - 20:04

Oui la suite bientôt jespère =D
Enfin il a capté ce baka --'
imayugi
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 18 Déc - 22:08

haaaaaaaaa ça fait longtemps que je ne suis plus revenue sur ce forum, je suis très contente de pouvoir lire la suite de ce fanfic. C'est toujours un plaisir de le lire. Vivement la suite!
herodu93430
Niel's Wife

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 19 Déc - 14:48

yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette fic je veux la suite je les enfin terminée j'ai réssit a tout lire lol je veux la suit il va rien lui faire n'est se pas aish je veux savoir
http://imen93430.skyrock.com/
Oh Ha Ni
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 17/11/2010
» Localisation : Pau
» Coup de coeur : Playful Kiss

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 11 Jan - 11:08

j'adore vivement la suite
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 12 Jan - 19:04

J'adooorrreee <3
j'aiii Hate pour la suite ^^
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 17 Jan - 0:25

Raaaaaaaaaaaaaaaah!!Elle est où cette suite?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 23 Jan - 18:00

Snifff je veux la suite T.T
Caprices de gamines désolé >.<
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 27 Jan - 22:18

La suite!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B.A.P♥. « Yes sir! We are the B.A.P.Warrior's is back with No Mercy because We've Got The Power.  One Shot!Are you gonna give in? Are you gonna be caught by the surrounding traps?Only one shot!Don’t run away, turn around and face your faces
» ▬ B.A.P ;; ONE SHOT.

Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 20:28

La suite est làààà~
Here we gooo les gens ! :)
Reste deux/trois chapitres avant la fin... 8D
Je me suis enfin décidée à tout taper de mon petit carnet (où tout est fini) à mon PC... Sorry for l'attentee !!

" -...Yi Jung...", soufflais-je tout en essayant de suivre son rythme de marche.
Il ne réagit pas et continua de filer droit, sa main empoignant la mienne avec force et me tirant, m'entraînant, fermement dans sa course.

" - Yi Jung-ah...", répétais-je.

Toujours aucune réponse ou signe d'un quelconque intérêt pour le poids qu'il trainaît derrière lui (et qui se trouver "accessoirement" être moi).
Ok, il était énervé, remonté contre moi etc... mais il pouvait quand même faire un peu attention à moi, mais si c'était mon me crier dessus...

" - YAH ! YI JUNG-AH !", criais-je finalement, à bout de souffle.

Ce soudain cri de ma part eu au moins l'effet de l'arrêtern attirer finalement son attention et me permettre de m'arrêter pour souffler un peu. J'en profitais pour détailler l'endroit où nous avions atterris : le parking - eh bah ! Ca avait été une sacrée course !
Il se tourna vers moi - sans lâcher ma main. Nous nous fixâmes un long moment. Ses sourcils étaient froncés, ses lèvres fermées en un trait fin sur son (beau) visage, ses yeux noisettes lançaient des éclairs, il respirait fort... Iiik ! J'allais VRAIMENT me faire hurler dessus et en prendre pour mon grade !
Je baissais rapidement les yeux, préférant l'asphalte du troittoir à un Yi Jung colérique.

" - Ga Eul.", énonça-t-il d'un vois grave.

Que devais-je faire ? L'affronter ? Pas maintenant !

" - Ga Eul., Répéta-t-il, Regardes-moi".

Je ne bougeais pas d'un millimètre, trop intimidée par l'accès de colère dont il émanait et que j'avais lu dans ses yeux, la soudaine proximité dans laquelle nous nous trouvions et le fait que sa main enlace toujours la mienne ne m'aidant pas à me concenter et clarifier mes idées...

" - Ga Eul, regarde-moi, s'il te plaît...", dit-il une nouvelle fois.
La fin de sa phrase sonna comme une supplique, je relevais vivement la tête.

Je croisais son regard et ce que j'y trouvais m'étonna, me choqua, m'abasourdit littéralement. Il était passé de colère noire à tout autre chose, une tout autre émotion, quelque chose que je ne lui connaissais pas, que je n'avais jamais vu dans ses yeux et que, par conséquent, je n'arrivais pas à bien nommer.
Très vite, je me noyais dans les profondeurs de ses yeux chocolats dont la soudaine douceur qu'ils exprimaient m'avait totalement engloutie.
Mon coeur battait la chamade, si fort et à tel point que j'étais sûre que même Yi Jung pouvait l'entendre.
Son regard exprimait un maëlstrom, une rapsodie de sentiments qui me submergeaient totalement : tendresse, douceur, attention, inquiétude, hésitation, colère... amour ?! Je n'osais pas imaginer ou clairement former cette dernière idée. Je devais me faire des films, comme à mon habitude.
L'inquiétude et l'hésitation prirent le dessus dans le regard de Yi Jung, ses sourcils s'arcquèrent. Il était anxieux...

Au moment où je m'apprêtais à lui poser la question, une lueur de détermination s'alluma dans ses yeux orbes chocolats et finit par prendre le dessus et, avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche, je me retrouvais plaquée contre la voiture derrière moi, la bouche de Yi Jung sur la mienne, ses lèvres caressant les miennes, et les miennes répondant naturellement à son baiser.
Tout était si naturel, à tel point que c'était comme si je n'étais plus maîtresse de mes mouvements. Mon corps avait pris le dessus, et se laissais guider par tout ces sentiments refoulés, tout ces longs mois de souffrance, de désirs enfouis... Aujourd'hui, tous prenaient le dessus.
Le baiser, qui avait commencé chastement se fit plus fougueux (et cela sans me déplaire). La main de Yi Jung se posa sur ma joue, tandis que l'autre enlaçait ma taille, me collant à lui. Quant à moi, mes mains fourageaient dans ses cheveux, laissant son odeur mentholée embaumer nos alentours.
Après de longues minutes - au paradis - de baiser intense, nous nous lâchames, haletant, nous regardant toujorus.
Mon beau "Flower Four" esquissa un petit sourire en coin, mais quelque chose d'autre attira mon regard... quelque chose au second plan suscitait mon attention : une silhouette au loin, qui se rapprochait et dont les contours me paraîssais de plus en plus nets et familiers...

..." - Woo Bin-sunbae !", soufflais-je.

Yi Jung, dont la main caressait encore ma joue et dont le corps était encore collé au mien se tourna vers le point de mire de mon attention, son petit sourire à fossette disparaîssant.

" - Woo Bin, je...", commença-t-il.

Je dis "commença-t-il", car c'est exactement tout ce qu'il eut le temps d'articuler avant que le poing de Woo Bin ne s'abatte sur son visage et qu'ils ne commencent à se battre devant moi qui, choquée et dépassée, essayais tant bien que mal de les arrêter.

...Les fiançailles étaient ce soir et une chose était sûr, si nous y arrivions vivants, nous ne serions pas les témoins les plus présentables...

" - YAH ! Arrêtez ! YAAAH !". Je hurlais, essayant tant bien que mal de faire revenir les deux meilleurs amis à la réalité.

" - YI JUNG ! WOO BIN ! CA SUFFIT !".
Rien à faire, autant m'escrimer contre un mur.

Je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'entre dans l'arène : je les séparerais moi-même puisque personne au milieu de ce parking ne semblait vouloir intervenir et que j'avais -semblait-il- quelque chose à voir dans la dispute. Ils allaient finir par s'entretuer à force...

" - STOOP !", criais-je une nouvelle fois tout en m'interposant entre eux et essayant de retenir Woo Bon.

" PONG ! "

Une douleur lancinante m'attrappa aux côtes tandis que j'atterrissais sur le bitume froid.
C'est incroyable le contraste qu'il peut y avoir entre la chaleur du sang qui s'accumule vers une blessure et la froideur glacée et dure - presque humide - du goudron.

Au moins, autour de moi, les bruits avaient cessés : ils avaient arrêté de se battre. Mon intervention avait donc payé. Seul inconvénient : comment ils appellaient ça déjà ? Ah oui ! Les dégâts collatéraux sur MA personne.
Aie !
Nous allions donc être les PIRES témoins du monde...

Quelques secondes après que je ne sois tombée, recroquevillée par terre, les bras enroulés autour de mes côtes, je sentis une main sur mon visage et un bras me soulever.

" - Ga Eul-sshi, ça va ?!", dit une voix rauque. Woo Bin.

Bien que mes yeux aient été fermés de douleur, je sentis presque Yi Jung grogner, menaçant.

" - Lâche-la. Immédiatement.", dit-il simplement.

Un F4 qui donne des ordres est autoritaire et fait peur, un F4 énervé qui donne des ordres est effrayant, un F4 énervé qui essaie de contenir sa rage et qui commande quelque est absolument terrorisant. Surtout lorsque cela concerne le calme Yi Jung.
Même moi j'avais un peu peur...

De surprise face à sa réaction, j'ouvris les yeux. Je ne comprenais absolument pas dans ordres et de quelle façon les évènements actuels s'enchaînaient...

Je vis les yeux de Yi Jung lancer des éclairs qui détruirent, métaphoriquement, son ami. Puis, il se baissa vers moi, m'attrappa fermement et me porta.

" - Ca va ?", demanda-t-il doucement.

J'aurais juré qu'il était énervé il y avait deux secondes ! Soit je rêvais totalement, soit il était schyzophrène...

Je hochais positivement la tête à sa question, ignorant la douleur qui commençait à scier mes côtes en deux et tentais même un petit sourire...
...pas très convaincant visiblement...
Il me porta vers une voiture (la sienne ?), ouvrit la portière et m'aida à y monter.

" - Woo Bin...", tentais-je d'exprimer tout en le fixant. Il paraissait abattu.

Sans même faire attention à lui, Yi Jung monta dans sa voiture et démarra en trombe. Derrière moi, pour la seconde fois de la journée, je vis la silhouette de Woo Bin nous fixer tandis que nous le laissions en plan et blessé. Je protestais :

" - Eh ! Tu es devenu fou ?! C'est ton meilleur ami ! Qu'est-ce qui vous a pris de vous battre ? Fais demi-tour ! Il est blessé ! Il a mal...".

" - TOI AUSSI !", hurla-t-il, en me coupant.

Je restais interdite un moment.

" - Pas grave. Retournons le chercher, s'il te plaît, tu es énervé là... tu ne sais pas bien ce que tu fais...", tentais-je une nouvelle fois.

" - Tu es blessée, nous allons à l'hôpital."

Il voulait rire là ? Et Woo Bin, c'était du ketchup sur sa figure ?

" - Non ! On y va pas !", boudais-je.

" - Je ne t'ai pas demandéé ton avis. Tu t'es prise un sacré coup, qui m'étais d'ailleurs destiné... Cet idiot ne t'as pas raté... On doit te soigner.";

" - Il s'est pris de sacrés coups lui aussi...", marmonnais-je.

" - Ga Eul, s'il te plaît...", dit-il en se pinçant l'arrête du nez.

Il était devenu stupide ma parole !

" - IL EST BLESSE ! C'EST TON MEILLEUR AMI ! ON NE VA PAS LE LAISSER COMME CA !", criais-je en montrant la vitre.

" - Je me fiche de lui. En ce moment j'ai d'autres priorités".

J'étouffais un juron, attrappais mon téléphone et composais le numéro de Woo Bin. Un garde du corps me répondit. "Le jeune maître était entre de bonnes mains et se faisait soigner pour l'instant".
Rassurée, je raccrochais et me tournais vers le conducteur.

" - Il va bien !", m'écriais-je, soulagée, un grand sourire sur les lèvres.

Il ne releva pas et continua de rouler vers l'hôpital, il regardait droit vers lui, et attrappait le volant avec une telle force que tous les muscles de son avant-bras étaient clairement contractés.
Aucun de nous deux ne parla pendant le trajet. Peut-être était-ce parce que nous avions trop de choses sur le coeur, parce que nos esprits étaient trop échauffés, que nous étions fatigués ? Toujours est-il qu'aucun de nous deux ne brisa le silence.

Nous arrivâmes à l'hôpital où un médecin me prit directement en charge tout en suivant les directions et explications de Yi Jung. On m'installa en salle d'examen en laissant le potier à la porte.
Le médecin m'osculta.

" - Eh bien jeune fille... Le verdict est : deux côtes fêlées !".
Je grimaçais et regardais mon flan droit : enflé, engourdi, bleuté. Super. Au moins j'allais être assortie à ma robe, ce soir.
J'eus droit à un bandage, traitement, beaucoup de repos préconisé et une super ordonnance.

Lorsque je ressortis de la salle, je vis Yi Jung adossé sur le mur mitoyen, une jambe repliée contre celui-ci, les bras croisés et les yeux fermés. Il semblait soucieux. En m'entendant sortir, il s'avança vers moi.

" - Alors ?!".

" - Deux côtes fêlées.", annonçais-je.

" - Je vais le tuer."

Non mais il allait bien ?! C'était quoi ce soudain élan protecteur envers moi et cette haine envers Woo Bin ? Et puis pourquoi s'étaient-ils battus au juste ? Pourquoi Yi Jung était-il aussi énervé et blessé ? Pourquoi diable m'avait-il embrassé ? Qu'est-ce que cela signifiait ? C'était sa façon de me faire payer la responsabilité de sa rupture avec Eun Jae ? C'était un jeu pour lui ? J'étais une consolation après Eun Jae ? Pensait-il que Ga Eul "l'amoureuse transie" allait se jeter dans ses bras pour qu'il joue avec avant de la jeter ?
Je n'y comprenais plus rien...

" - Merci our ton aide., Dis-je froidement, Ne te dérange pas pour me raccompagner, je compte passer chez W.B avant et je ne pense pas que sois en état de le voir".

" - Tu vas passer chez W.B ?", dit-il, éberlué.

Pourquoi ? Je n'en avais pas le droit ? Il avait été blessé, c'était mon ami et le sien, il avait toujours été là pour moi dans mes moments difficiles, je me devais de lui rendre la pareille.

" - Oui, pourquoi ?".

" - IL T'A PRESQUE TUEE !", hurla-t-il en montrant mon flan droit.

C'en était trop.
Bien, nos explications se feraient donc dans un hall d'hôpital. J'allais laisser sortir tout ce que j'avais sur le coeur ici et maintenant. Au moins, si un de nous deux (moi) faisait un malaise, le lieu était parfait.

" - Non ! Toi tu m'as tuée ! Lui m'a seulement fêlé deux côtes ! En comparaison, la douleur est ridicule.".

Il ouvrit la bouche pour répliquer puis la referma et me fixa, désolé. Sous son regard, je sentis mon coeur toutjuste rafistôlé se rouvrir et les larmes me monter aux yeux.

" - Woo Bin m'a aidé à rescuciter. Il était là lorsque je pleurais, il m'appelait lorsque je ne sortais plus de chez moi, il passait me voir quand toi tu allais t'amuser avec elle... Je dois être là pour lui moi aussi !"., Continuais-je.

Dernière édition par Uial le Jeu 24 Mar - 21:09, édité 1 fois
HeeHee

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 21:06

AHHHHH ENFIN le moment que j'attendais est arriver, tu m'as "ensoleiller" ma soirée avec ce chapitre xD
J'espère que la suite arrivera vite vite ;)
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 21:08

MDR HeeHee ! J'allais éditer pour mettre une suite plus longue =X~

[Bref, j'édite pour mettre la partie deux du chap' et je vais dormir/bosser xD]
Lis-laaa !
Contente que ça te plaise toujours <33 !

Suite demain (avant dernier chapitre ^^")
On y arrive, on y arrive ! 8D
PDV Yi Jung pour les mises au points et confessions :)
Junnie

100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 21:43

Taiiin je suis trop douée. J'ai commencé à lire avec en tête (Un)lucky Girl. La douée hein ? Et après je me suis fait "Mais ça colle pas Oo". Bravo Junnie, perspicace ce soir. Bref, tu savais que je lisais aussi cette fiction ? Je lis beaucoup de fiction en fait. XD Mais j'aime bien. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de suite, on se parlait même pas la dernière fois. Tu connaissais pas al superbe, indispensable Junnie ! /SBAF/ *oui oui ça va bien les chevilles*.
Bref j'adore et comme toujours mais si je le dis jamais, vivement la suite. ~
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 22:35

MDR !

'Me suis dit justement : Tiens, Junnie elle lit cette fic' aussi ?
Mais elle a jamais commenté... Elle a dû confondre... Attends je regarde... Et là ça a pas loupé MDR !
Je te l'ai dit que tu devais arrêté de faire ta radine en commentaireuh ><
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait eu de suite pcq je suis super flemmarde xD ! En fait, la fic' est finie sur mon petit cahier mais faut tout taper X_X"
Mais bon, pour deux chap' x) J'va' vite clore cette histoire ^^"

Merci pour ton compliment~ Tu arrives avec la fin MDR ! J'espère qu'on continuera à avoir de tes courts pavés jusqu'à la fin ! :P
(Sinan je boude ! Na !)
*Et je te prête jamais Minwoo ! *ZE MENACE DE LA MORT MDR* Je le laisse que pour Hyll et moi ;D*

En effet je ne connaissais pas la superbe, indispensable, magnifique et modeste Junnie-aux-grosses-chevilles :3~
Je te nem, tu sais ? ;)

Ah tiens ! En parlant de nem, une blague d'une pote la dernière fois : Qu'écoute un chinois sur son "nem"p3 ? ~ Say my nem, say my neeem ! (ou encore : Oh na na, what's my nem~), j'avoue j'ai ris...

Avant, je faisais pas de pavés moi... =X
♥♥
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 24 Mar - 22:48

Pourquoi je savais pas que y avait une fanfic sur SoEulmate ??!!

Je vais lire de ce pas, en plus, en plus je cherchais justement des fanfics a lire ^^
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Aujourd'hui à 20:22

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant