Partagez | 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 8 Mai - 22:37

amaya-nissouchan a écrit:
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Tu ma pas dis ça pour le chap que je vien de poster je suis jalouz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 0:15

Oooh ! Merci pour tout vos commentaires <3 !
Ca me fait énormément plaisir (je sais, je me répète mais c'est la vérité =D) !

Citation :
j'aimee! Woobin maybe in love de Ga Eul? =P
Hate de lire la suite!
Hmm... Peut-être... peut-être Caro'... ;) !
http://www.sarang-azn.com
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:36

G-Old a écrit:
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Tu ma pas dis ça pour le chap que je vien de poster je suis jalouz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camille jtm !!!!! L10 L12

OMG JE VUX QUE WOO BIN TOMBE AMOUREUX D'ELLE STP STP STP STP STP mdr L3
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:39

G-Old a écrit:

camille jtm !!!!! L10 L12

Eu les je t'aime n'escuse pas tout madame mdr
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:43

ben j'taime pas alor mwhahahahahaah mdr mais non mais non tu sais trés bien que je sui ta fan number one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:44

ben j'taime pas alor mwhahahahahaah mdr mais non mais non tu sais trés bien que je sui ta fan number one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:47

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 47
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:49

Va dans "flood n°9" ya pas mal de monde, et on parle sur moi en plus T___T
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:52

serieu ??? lol je vais voir !
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 9 Mai - 20:53

Tu risque de pas tout comprendre mais bon mdr
Invité

Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 10 Mai - 9:32

J'adore, roh j'ose meme pas imaginer l'explosion de Eun Jae...
Courage pour la suite XD Je sais que c'est pas facile non plus
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 10 Mai - 14:35

G-Old a écrit:

ben justement j'ai rien compris mdr

ahhhhh et j'attend la suite de soeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 10 Mai - 15:53

G-Old a écrit:

ben justement j'ai rien compris mdr

ahhhhh et j'attend la suite de soeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Mais je t'ai expliqué pourtant
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 1 Juin - 21:05

La suite ! =D
(Le chapitre est plus long que ce que j'imaginais XD !
Désolée du retard, j'avais vraiment aucune inspiration [ça se voit sur ce chap' d'ailleurs... -_-])

Yi Jung's PDV :

Notre dispute dura presque toute la soirée.
Eun Jae en avait apparemment beaucoup sur le cœur, beaucoup plus que je n'aurais pu me l'imaginer.
Elle me reprocha mes différentes (et innombrables conquêtes), ce qui s'était déroulé quatre ans auparavant, les histoires avec mon frère etc...
Durant tout ce temps je restais calme et acceptai toutes ses reproches... Jusqu'à ce qu'elle aborde le "sujet Ga Eul"...

" - (...) Et comment as-tu pu ?! AVEC ELLE ! ...Et puis d'abord pour QUI se prend-elle ? Elle nous a remis ensemble pour mieux te voler à moi par la suite ?! Et je...", déblatéra-t-elle en un souffle.

Je la coupai et, pour la première fois de la soirée, perdait un peu de ma contenance :

" Ça suffit Eun Jae. Tu t'est méprise sur ce qui s'est passé, je t'ai déjà expliqué comment nous en étions arrivé à ce que tu avais vu. Calme-toi à présent, s'il te plaît.". Dis-je d'un ton sec, signifiant clairement que je tenais à mettre un terme à la discussion.

La vérité était que je ne voulais en aucun cas qu'elle implique Ga Eul dans notre dispute. Quand bien même, celle-ci avait un rôle à y jouer, je ne le voulais pas. Je savais que Ga Eul se sentait suffisamment coupable pour ce qui était arrivé comme ça, sans y rajouter une dispute qu'Eun Jae décrirait surement à l'intéressée comme étant "par sa faute" ou pire, (et j'osais y songer) que la dispute continuent et que Ga Eul soit carrément accusée de nous avoir séparés. Elle culpabiliserait énormément. Quant à Eun Jae, je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle se servait de Ga Eul comme motif principal à une dispute qu'elle couvait depuis pourtant bien longtemps.

A la suite de ma prise de parole, Eun Jae, au lieu de s'arrêter, redoubla de plus belle en reproches, cris et hurlements en tout genre (j'avoue, il y avait bien longtemps que j'avais cessé d'écouter ses arguments, celle-ci ne cessant de les ressasser à chaque fois). Je commençai à perdre patience : l'attente et le calme dont je pouvais faire preuve, commençaient, après quelques heures à écouter ma petite amie s'époumoner, à vraiment VRAIMENT céder.

" - TU AURAS BEAU DIRE CE QUE TU VEUX ! JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS ! ET DANS NOTRE CAS, JE L'AI VU ELLE SUR TOI, A MOITIE NU... !"

" - Ca suffit Eun Jae."
Elle ne fit même pas attention à ce que je lui dit et continua.
Un élan de colère monta en moi, parfait, j'étais énervé.

" - EUN JAE CA SUFFIT !".

Elle sursauta et s'arrêta de parler, me fixant avec des yeux ronds, la bouche encore ouverte tant elle avait été surprise et arrêtée dans son élan.
Elle la referma, l'ouvrit, aucun son ne sortit.
J'étais debout devant elle, les traits tendus, le regard noir, mes oreilles sifflaient, très atteintes par ces dernières heures de cris "non-stop".
Je pris conscience que, perdre ma contenance et répliquer à mon tour, me mettre à crier ne ferait qu'envenimer la situation...
Déjà, Eun Jae se remettait de son choc et s'apprêtait à répondre...

Ainsi, avant de lui laisser le temps de continuer, je sortis de la maison en claquant la porte. Une fois dehors, j'entrai dans ma voiture et démarrais en trombe.
Discuter ne servirait à rien pour le moment et ne ferais qu'empirer les choses. Mieux valait nous laisser nous calmer chacun de notre côté et s'octroyer quelques heures de sommeil avant de se retrouver et reparler à tête reposée (et relaxée) de la chose.

Je me dirigeais vers la maison de Woo Bin, sans doute mon meilleur ami de toujours me donnera-t-il des conseils quant à la situation dans laquelle je me trouvais et saura-t-il me distraire ?
Arrivé devant chez lui, je claquais la portière de la voiture devant le portail, entrais dans la maison et le cherchais. Un domestique vint à moi, étonner de me voir là-bas de si bonne heure (il devait en réalité être beaucoup trop tôt : 4h du matin). Il se recomposa vite une mine neutre et m'annonça : "- Monsieur n'est pas rentré de la soirée. Je suis désolé.".

Woo Bin avait dû retourner à ses "occupations" après avoir raccompagner Ga Eul, pensais-je.

Je hochai la tête envers le domestique, au même moment, mon téléphone sonna.
Etonné, je répondis :

" - Oui ?"

" - SO YI JUNG YAH ESPECE D'IDIOT !", hurla la voix à l'autre bout du fil.

" - Ne lui cries pas autant dessus Jan Di-ssi...", lui déclara une voix à côté.

" - Oooooh toi ! Ne rentres pas dans cette histoire ! F4 ou non, il a blessé ma meilleure amie et...".

Jan Di et Jun Pyo.
Je les laissai se chamailler un moment au téléphone, attendant qu'ils se remémorent que j'étais toujours au bout du fil.
Finalement Jan Di reprit...

" - J'en étais où ?

- Quelque chose comme : So Yi Jung espèce d'idiot... ?

- Ah oui... Où est Ga Eul ? Elle ne répond pas au téléphone, j'ai essayé de la joindre toute la soirée... Lorsque j'ai appelé chez toi, Eun Jae a parlé d'elle et toi passant la soirée ensembles ou quelque chose du genre... Tu m'expliques ?".

Super. Les nouvelles allaient vite...
Une réunion -matinale- du F4 s'imposait pour clarifier les malentendus et éviter à : Jan Di de me tuer, Goo Jun Pyo de mourir en essayant de prendre ma défense, essayer de contacter et trouver Ga Eul, mettre au courant Woo Bin et Ji Hoo et peut-être arranger les choses avec Eun Jae.
Bon sang ! Quand allais-je dormir ? (quand l'auteur le voudra ! NA !)

" - Allô ? Tu est encore là ?

- Oui, désolé, je pensais à autre chose... Que dirais-tu de se retrouver toute à l'heure au QG des F4. Tout ça n'est qu'un malentendu, je vous expliquerais...".

Je raccrochais juste après, soudainement fatigué par la tournure que prenait les évènements.
Je regardais ma montre. 4h30 ?
Bien, cela me laissait donc 2h30 de sommeil avant leur arrivée.

Remontant dans ma voiture, je pris la route du QG, espérant trouver un peu de repos là-bas.

A 6h30, je me levai, pris une douche (ce petit appartement était suffisamment bien aménagé) et entreprit de tous nous réunir.
J'appelai Ji Hoo en premier, je le réveillai, il me hurla dessus et finit par dire qu'il venait.
S'ensuivait donc Woo Bin.

Le téléphone sonna longtemps avant qu'il ne réponde.

" - Allô ?".
Tiens ? Une voix féminine ? Sans doute une conquête de Woo Bin, songeais-je.
...Mais étrangement cette voix me rappelait quelqu'un...

" - Allô ?", fit de nouveau la voix. Au ton qu'elle prit, je sus qu'elle venait de se réveiller.

Je ne répondis pas, elle continua :

" - Ga Eul à l'appareil, j'écoute... ?, elle marqua une pause et reprit, Oh ! C'est ton téléphone Woo Bin...".

Ga Eul...
Ga Eul avait passé sa soirée avec Woo Bin après être sortie de chez moi et étais encore avec lui à l'heure qu'il était.
Ceci n'aurait normalement rien dû me faire, pourtant, je sentis une étrange pression sur mon cœur et un sentiment amère grandir en moi.

" - Hey ! What's Up Man ?", entendis-je Woo Bin dire à l'autre bout du fil.
Entendre sa voix, ne fit que confirmer la chose et la rendit d'autant plus "réelle" pour moi.
Je ne répondais pas. Sans savoir pourquoi, je restai coi. Choqué à la suite d'une découverte qui ne devait pourtant pas me faire cet effet là.
Tout comme Eun Jae quelques heures plus tôt, j'ouvrais et refermais la bouche sans qu'aucun son n'en sorte...
La nouvelle m'avait visiblement (et intérieurement) entièrement chamboulé.
Yi Jung... Que t'arrivait-il ?
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 1 Juin - 21:56

olalalalalalal merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite!!!!! ^^
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 2 Juin - 20:12

Merci à toi d'avoir lu ;D !
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 2 Juin - 21:46

mais derien j'attend la suite avec impatiente olalalala comment sa va ce passé !!! XD
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 3 Juin - 11:07

Moi aussi j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore trop ta fic ^^

En parlant de fic il faut que j'avance dans la mienne xD
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 3 Juin - 20:01

oui kamye faut que tu avance mdr et aufaite c'est quoi le drama que tu attend avec impatience ? tu sais le gif que tu as mis ?
G e e ~

Sandeo is mine ♥
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 3 Juin - 20:35

Super cette fiction, desolé si je suis en retard mais a cause du stage je me met rarement sur le fo', je rentre je dors mdr

Donc j'ai trop aimé, je me perd un peu dans les nom sauf Ga Eul, mais ça commence à rentrer, depuis le temps faudrait bien xD
impatiente de connaitre la suite !
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 4 Juin - 18:39

J'ai eu un ptit problème d'ordi pendant quelques temps, j'avais donc pris un ptit retard, mais ce fut un plaisir d'avoir pu lire 2 chapitres de suite.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Je te remercie beaucoup d'écrire une fic sur ce couple.
Il me manque énormément je dois dire, alors lire ta fic compense un peu ce manque =D
Et puis t'écris vraiment bien, ça nous donne vraiment envie de voir la suite!!
J'adore le passage de Jan Di xD
Bonne chance pour la suite !!!
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 4 Juin - 18:54

cette fanfic est tres bien ecrite ^^
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Dim 6 Juin - 22:52

Ooooh ! Merci à vous toutes <3 !
Vous imaginez pas comment vos commentaires me font plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite sera postée sûrement au courant de la semaine =D !
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 7 Juin - 13:25

oui kamye faut que tu avance mdr et aufaite c'est quoi le drama que tu attend avec impatience ? tu sais le gif que tu as mis ?

*la meuf qui répond quelque jour plus tard xD*

En fait pour ma fic je vais essayer de mettre la suite bientôt, car a chaque fois que je suis motivé pour la mettre, bah y'a des imprévus qui se passe ^^'
Et c'est surtout ma flemme qui retarde ma fic xD

Et pour le gif, c'est le drama summer desire ^^
Simi30
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 9 Juin - 3:46

Trop contente de cette suite en espérant autant de suspence pour plus tard. ( Visualison le choc, trop mortelle)
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Aujourd'hui à 20:22

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant