Partagez | 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 2 Juil - 16:50

Merci pour tout vos gentils commentaires (L) !
La suite =3 ! (Avec la véritable intrigue qui s'installe -enfin-).
Par contre, c'est un peu beaucoup long... Sorry =_=''
Lisez petit à petit si c'est trop >.<"
J'attends vos commentaires =3

Ga Eul's PDV :

Woo Bin était resté avec moi toute la nuit, me soutenant, me serrant fort dans ses bras pour empêcher mes sanglots, séchant mes larmes et essayant de me consoler.
Finalement, après avoir pleurer tout mon soûl, je m'étais assoupie sur son épaule.
Je fus vraiment reconnaissante à Woo Bin pour ce qu'il avait fait. Il m'avait écouté, soutenu, consolé, chuchoté des mots de réconforts. Je comprenais pourquoi Yi Jung tenait tellement à lui en tant qu'ami. Et j'espérai qu'à l'avenir lui et moi aussi pourrons nous lier d'amitié.

"DRRRING..."

Sans faire attention à la sonnerie. Encore endormie et un oeil fermé, je décrochais du téléphone posé sur la table du salon, et répondais d'une voix pâteuse :

" - Allô ?".

Personne ne répondit au bout du fil.
J'espérais que ce ne soit pas une blague téléphonique TRÈS matinale, parce que mon sommeil avait vraiment été court tandis que ma nuit avait été plutôt longue.

" - Allô ?".
Toujours aucune réponse...

Je décidai de tenter une dernière fois avant de raccrocher :

" - Ga Eul à l'appareil, j'écoute... ?".
...

Un doute m'assaillit soudain : un peu plus réveillée que tout à l'heure, je remarquai que mon téléphone était encore posé sur la table du salon, pourtant je tenais bien un téléphone dans ma main... Derrière moi, Woo Bin s'était réveillé et se redressait en me fixant intrigué.

" - Oh ! C'est ton téléphone Woo Bin...", m'écriais-je tout en lui tendant.
Je lui lançais un sourire auquel il répondit.

" - Hey ! What's Up Man ?!, dit-il à la personne au bout du fil. Un silence se fit à nouveau et il reprit, Yo ! Tu ne me réponds pas ? Ça va ?"
J'entendis un grésillement provenant de son téléphone, signe donc que la conversation s'enclenchait finalement.
Soudain Woo Bin se tourna vers moi et me lança un regard entendu en marmonnant un "Mmmh" et hochant la tête en même temps.
Visiblement aussi, on parlait de moi.

"- Oook, je vois le problème. Bien Rendez-vous là-bas... Oui bien sûr, si tu veux, mais je ne pense pas que... Il faudrait lui demander avant... Mmh ok. Non, pour ça je t'expliquerai plus tard. Bye."
Il raccrocha.
On parlait de moi j'en étais sûre. La personne au bout du fil était un garçon, et membre du F4 à coût sûr. Je penchais pour Yi Jung.
J'arquai un sourcil vers Woo Bin en guise de questionnement. Il hésita et me dit finalement :

" - La soirée d'hier ne s'est pas très bien finie entre Eun Jae et Yi Jung si tu vois ce que je veux dire. Et apparemment Jan Di est persuadée que vous avez passé la nuit ensemble, enfin, maintenant c'est Yi Jung est sûr que nous avons passé la nuit ensembles... Bref, il y a quelques trucs à mettre au clair, alors nous devons les rejoindre au QG.".

Aie ! J'étais fautive de leur dispute, Jan Di se faisait des films et Yi Jung aussi... Sans parler d'Eun Jae...

Je me levais donc et entrai dans ma chambre me doucher, changer et préparer.
Dans la salle de bain, j'entendis la porte d'entrée claquer. J'en conclus que W.B devait être entrer chez lui aussi se préparer.

Fin prête. Je m'assis sur le canapé du salon, attendant patiemment un appel de Woo Bin, qui, j'en étais reviendrais me chercher pour m'accompagner au QG des F4.
Mon téléphone sonna, c'était Woo Bin. Je sortis, entrai dans sa voiture... Tiens je ne la connaissais pas celle-là ? Je regardais autour de moi et détaillais l'habitacle... Je ne saurais dire qu'elle marque c'était mais j'imaginais parfaitement le prix exorbitant d'une voiture digne des F4.
Woo Bin me lança un sourire radieux, auquel je répondis puis il démarra la voiture.
Le chemin se fit au calme, nous échangions quelques mots et réflexions de temps à autres, mais rien de plus. Pourtant ce n'était pas un silence pesant, plutôt un calme apaisant.

Nous arrivâmes au QG, lorsque nous entrâmes, tout le monde était déjà là.
Je pris bien soin de détourner le regard en voyant Yi Jung assit au coin d'un canapé, sa tête appuyée sur sa main gauche et fixant le sol, perdu dans ses pensées. Mais durant cette milli-seconde durant laquelle j'avais vu Yi Jung, je pris bien soin de noter que ses cheveux étaient encore mouillés et tombaient en mèches rebelles sur ses yeux, qu'il portait un pantalon de costume gris assortit à sa veste et qu'en dessous il avait une chemise noire dont la cravate grise et les deux premiers boutons avaient été desserrés et ouverts (laissant bien sûr voir son cou parfait et une partie de sa clavicule).
C'est incroyable comme on devient observateur lorsqu'on est amoureux...

Jan Di se jeta sur moi en me serrant fort au point que je manquais de m'étouffer, puis ma meilleure amie commença à me réprimander comme une mère dispute son enfant. Pour finir elle me questionna :

" - Qu'as-tu fait hier ? Pourquoi t'es-tu enfuie ? Tu as passé la nuit avec Yi Jung ? Pourquoi Woo Bin t'accompagnes ?... Attends... Eun Jae m'a dit que tu avais passé la nuit avec Yi Jung... Mais... TU AS PASSE LA NUIT AVEC WOO BIN ?! Oh non... non... non...", s'écria-t-elle en me lâchant soudainement pour lever les bras aux ciels et faire les cents pas en ruminant.

" - Non, Jan Di, je peux tout expliqu...", elle me coupa avant que je puisse finir, n'écoutant même pas ce que j'essayais de dire.

" - Ga Eul... Woo Bin c'est aussi pire que Yi Jung ! C'est la même chose !...".

A ce moment-là, Yi Jung qui étais resté assis, plongé dans ses pensée s'insurgea :

" - Eh ! Je suis là figure-toi ! Et les autres aussi ! Comment ça pire que Woo Bin ?!".

Elle leva la main, pour faire signe à Yi Jung de se taire, il la dérangeai dans ses réflexions. Enfin, j'étais prête à mettre ma main à coupé qu'en réalité, Jan Di n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit.

"- ...Ce F4, tous les mêmes !", conclu-t-elle.

En réalité, elle devait continuer. Mais à peine cette phrase-là fut-elle dite que les quatre garçons qui m'entouraient ripostèrent.
Jun Pyo en premier, bien sûr.

" - YAH ! Jan Di ! Comment ça tous les mêmes ?! Ne me compares pas à eux ! Je ne suis pas un coureur de jupon, moi.", cria-t-il.

Woo Bin, Yi Jung et même Ji Hoo répliquèrent. Tandis que Jan Di se tournait vers Jun Pyo, des flammes dans les yeux.

" - IL Y A INTÉRÊT POUR TOI, HEIN ! TU CROIS QUE JE NE ME SOUVIENS PAS DE CETTE FILLE AVEC QUI TU VOULAIS T'ENFUIR AUX ÉTATS-UNIS ?!".

" - J'ÉTAIS AMNÉSIQUE !".

" - UNE CHANCE POUR TOI !".

Nous les laissâmes continue, puis comme d'habitude, leurs esprits échauffés se calmèrent et Jan Di s'assit à côté de Jun Pyo, posant sa main sur la sienne.
Goo Jun Pyo reprit la parole.

" - Bref, c'est quoi le problème ?".

Jan Di conta sa version, puis Yi Jung.

" - (...) Et j'ai demandé à Woo Bin de la raccompagner."

" - Ensuite que s'est-il passé ?", demanda Ji Hoo calmement.

J'ouvrais la bouche pour m'expliquer, mais Woo Bin me coupa, en fixant intensément et essentiellement Yi Jung.

" - Faut vraiment vous raconter ça ? Ou vous faire un dessin ? Bien... On est allés chez elle, et puis on a... fait des bêtises dans le noir...", dit-il. Une lueur de défi s'alluma dans ses yeux lorsqu'il fixa Yi Jung et un grand sourire vainqueur fendit son visage.

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il était devenu complétement fou ? En plus il disait ça devant Yi Jung et en le regardant ! Mais pour qui j'allais passer...
Tout d'abord sous le choc ce cette déclaration, je ne bougeais pas, ne parlais pas, me contentant simplement de fixer le sol et de rougir.

Je levais ensuite la tête, pour infirmer ce qu'avançait cet idiot, puis je vis les têtes qu'ils affichaient : Jan Di et Jun Pyo avaient les yeux ouverts, la bouche aussi, le choc de la déclaration imprégnant tout leur visage, Ji Hoo avait laissé son air nonchalant disparaître pour laisser paraître une pointe d'étonnement, Woo Bin était toujours aussi satisfait, l'idiot, quant à Yi Jung, je n'osais même pas le regarder, ayant trop peur de ce que je pourrais déchiffrer dans son regard.
Ok, on était pas ensembles, on ne le serai jamais etc... Mais malgré tout, pour qui allait-il me prendre ? Je lui annonçait que j'étais amoureuse de lui, le remettais avec Eun Jae, pleurait les larmes de mon corps à chaque fois que j'avais le malheur de le croiser avec elle, paraissait (et était vraiment) inconsolable, lui créait des problèmes avec elle et le soir-même, pendant que lui s'escrimait à lui dire la vérité et à ne pas se disputer avec elle, je couchais avec son meilleur ami...

" - Je...", une main se posa sur ma bouche, je levais les yeux, prête à protester devant l'idiot qui faisait cela : Woo Bin.

" - Ga Eul et moi devons parler de quelques choses qui se sont passés hier en privée... Excusez-nous.", dit-il rapidement tout en m'attrapant par le bras et me tirant vers le couloir.

" - Eh ! Qu'est-ce que tu... ?! WOO BIN !", criais-je en me débattant, essayant d'échapper à sa main qui menottais mon poignet.

Nous entrâmes dans une pièce entièrement dans les tons noirs et blanc, au vu du grand lit à baldaquin blanc à draps noirs qui trônait au centre, des deux tables de chevet blanches qui l'encadraient, du grand miroir sur le mur mitoyen, du tapis noir à côté et des deux fauteuils noirs et blancs dans le coin de la pièce qui entouraient une petite table en acajou noir, j'en déduis que ce devait être une des chambres des garçons. A la vue d'un petit cadre contenant une photo de Woo Bin, et d'un autre cadre blanc avec les initiales W.B qui abritait une photo de leur groupe, j'en conclus que c'était la chambre de Woo Bin.

Dans le QG ils avaient tous une chambre ? En plus de la salle de jeux ?
Décidément, ils étaient incroyables, qui sait ce qu'il y avait encore dans les pièces d'à côté ? Un jacuzzi ? Un SPA ? Peut-être même une piscine couverte...

Je donnai un coup sec avec ma main droite et sortit de l'étau qu'avait formé sa main autour de mon poignet. Il avait rougit, Woo Bin avait serré très fort visiblement.
En lui lançant un regard noir, empli de haine, de colère et de tout les mauvais sentiments qui m'assaillaient à ce moment-là, je me massais le poignet.

Dire qu'on était partis pour s'expliquer et tenter d'arranger le problème de Yi Jung et Eun Jae, voilà que de nouveaux éléments perturbateurs -dont je me serais bien passée- surgissaient.

" - Ga Eul, désolée si je t'ai fait mal... Je vais t'expliquer", chuchota-t-il.
Il s'assit sur le premier fauteuil, m'invitant à prendre place sur celui d'en face.

Je refusais de m'asseoir.

" - Espèce de ******* ! Tu est devenu FOU ?! Pourquoi est-ce que tu as dit ça ?", chuchotais-je à mon tour, en lui lançant des éclairs avec mes yeux.

Mais pourquoi est-ce que je parlais comme ça, à voix basse ? Alalaa ! Je devenais folle avec eux ! Je continuais : " - ...Qu'est-ce qu'on fait là ? Je vais leur dire que tu est un dangereux mythomane ! Et que tu nous inventes des soirées torrides !", murmurais-je toujours, en pointant un doigt accusateur sur lui.

Je l'entendis clairement ronchonner un "ça c'est toi qui le dit...".
Nouveau regard meurtrier de ma part.
Qui disait déjà qu'elle aimerait se lier d'amitié avec Woo Bin et que c'était un ami en or ? Si c'est moi... Je retire.

Il me réinvita à m'asseoir.
Je savais très bien que tant que je ne m'installais pas confortablement en face de lui, la situation n'avancerais pas et qu'il ne me laisserais pas sortir de la pièce... M'enfin peut-être que si je criais... ?

En soupirant et étouffant un nouveau juron envers mon "virtuel amant d'un soir", je me laissais tomber sur le fauteuil.
Il me lança un petit sourire désolé, et prit la parole.

" - Je vais tout t'expliquer, alors voilà...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Lana ~

SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 5 Juil - 22:40

aaaaah!!!!!!!! jadore!!! I want the suite,lol.
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mar 6 Juil - 20:04

Oooh merci ! (L)
Comme personne n'avait commente je pensais qu'on aimait plus ma fic' ='(...
Merci pour ton commentaire ! =D
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 7 Juil - 8:25

De rien!!! J'espère que tu mettras la suite bientôt !!!!
J'ai envie de savoir ce "le virtuel amant du soir" va lui expliquer!!!!!!!
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 7 Juil - 9:41

Comment ça on n'aime pas ta fic, au contraire, moi en tout cas je l'adore !!!
C'est juste que je n'avais pas vu que tu avais posté la suite...
J'espère qu'on aura bientôt la suite !! J'ai hâte !!
Merci encore pour cette fic, elle est géniale !!!
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 7 Juil - 12:33

Moi aussi j'adore ta fic !!!!!!!!
C'est juste que j'ai la flemme de commenter xD

Sinon j'ai hâte de voir la suite même si j'ai déjà une petite idée de ce qui va se passer ^^
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 8 Juil - 0:54

Meiling >> Merci à toi de lire <3 ! & Sank U pour le compliment ^^

Kamiye >> Merci à toi aussi ! ^3^
Sérieux ? Tu sais ce qu'il va se passer ? =D
Donne moi ton idée voir si c'est ça ou non ! =)
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 8:25

La suite =) :

Woo Bin's PDV :

C'était flagrant, ça l'était depuis un moment déjà.
Il l'aimait, je ne savais pas encore à quel point mais j'allais le découvrir. Quant à elle, elle ne me l'avait jamais caché ni à moi ni à quiconque d'autres d'ailleurs ...
Pourtant il l'avait rejeté et à en croire les dires de Jan Di, lui avait totalement brisé le cœur... (Chose confirmée par la nuit passée en compagnie de Ga Eul à sécher ses larmes et étouffer ses sanglots).
Tout ça pour Eun Jae. Son premier amour de jeunesse. La fille qu'il aurait dû oublié.
Les vieilles amours ont la vie dures, les vieux mensonges aussi...
Leur relation n'avait été que quiproquos, malentendus, et douleur. Surtout ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. A tout moment cela finirait par ressortir... Il y avait trop de ressentiments, de non-dits et d'eau qui avait coulé sous les ponts. Pourtant, les deux partis continuaient à se voiler la face et se convaincre que leur chastes et purs sentiments de l'époque (celle où leurs cœurs n'avaient encore rien connus ou ressentis) étaient les mêmes et suffisamment forts pour faire face à tout cela...
Moi, je savais que ce n'était pas du tout le cas. Et j'en étais sûr. Je connaissais Yi Jung par cœur, leur relation sur le bout des doigts (pour avoir soutenu Yi Jung durant tout ce qu'il traversait à l'époque et encore aujourd'hui lors de soirées fortement arrosées...) et je savais surtout une chose : qu'à force d'enchaîner conquêtes sur conquêtes et d'observer tout ce qui se passait autour de moi, le Casanova que j'étais était passé maître dans les relations amoureuses et les sentiments que ressentent deux personnes l'une pour l'autre.
Si seulement cela pouvait être pareil pour tout le monde, tout serait plus facile...

...Et Ga Eul se serait vite rendu compte que moi je l'aimais sincèrement, que moi je n'attendais qu'elle et que moi je ne la ferais pas souffrir.

Chacune des larmes que Ga Eul avait versé était comme un couteau transpercé dans mon propre cœur, je l'aimais, je la désirais, je pouvais absolument tout lui offrir mais elle ne voyais rien...
Lorsqu'elle souffrait, je ressentais cent fois son mal. Lorsqu'elle pleurait, je sentais mon cœur se serrer et malgré tout, les larmes monter à mes yeux et l'indignation à mon cerveau. Lorsqu'elle riait, tout mon univers s'égayait, tout s'éclaircissait, ma journée aurait pu être la pire au monde, un sourire de sa part et tout disparaissait. Lorsqu'elle était là, il n'y avait qu'elle, elle occultait tout le monde, les filles paraissaient tristes, et pâles à côté d'elle, elle rayonnait, et attirait mon regard telle une pierre précieuse. Je l'aimais. Je voulais qu'elle soit heureuse, qu'elle rit et illumine toutes mes journées de son éblouissant sourire. Et je ne disais rien, je ne pouvais rien dire, et devais tout gardé pour moi. Cacher mes sentiments et essayer tant bien que mal de les enterrer au plus profond de moi à chaque fois que je la voyais elle ou que j'étais avec mon entourage. Les dévoiler impliquerait de me faire rejeter, ça je ne le voulais pas. Elle m'avait comme ami, cela devrait me suffire, non ? Et puis, d'une étrange façon, ne pas dévoiler mes sentiments me permettait d'imaginer toute sortes d'autres scénarios qui pourraient se réaliser (bien qu'improbable) : elle accepterait mes sentiments, les autres aussi, nous nous aimerions et Yi Jung serait oublier... Mais impossible, je le savais.

De la manière la plus perverse qui soit, son bonheur impliquait mon malheur... Elle en aimait un autre. Mon meilleur ami. Je devais l'aider à l'avoir même si cela impliquait que je souffre et je le savais. Je n'avais pas encore succombé à l'idée mais ce n'était plus qu'une question de temps avant que les deux ne soient ensembles et mon cœur brisé. Comme un idiot, je me jetterait dans la gueule du loup.

J'en voulais à Yi Jung, il avait beau être mon meilleur ami, j'avais beau toujours prendre son parti, cette fois-ci était, comme qui dirait, celle de trop.
Je lui en voulais de la faire souffrir, je le jalousais pour occuper chacune de ses pensées, pour faire naître en elle des sentiments que je ne lui inspirais même pas, pour avoir été avec Eun Jae au grand désespoir de Ga Eul, celle pour qui j'aurais pu tout faire et surtout : j'en voulais à Yi Jung pour ne pas reconnaître ses propres sentiments et s'être mépris aussi facilement sur la personne qu'il aimait vraiment...
Ou peut-être jalousais-je le simple fait qu'il l'aime... ?

Et maintenant qu'allais-je faire ? Les aider et les mettre ensembles ou succomber à ma jalousie, à mon désir d'un minimum de vengeance envers mon meilleur ami, à mes propres besoins et désirs personnels ?
Et bien, j'allais tout faire.
Et j'avais le plan idéal pour ça...
On ne reconnaît la vraie valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu... Il était grand temps que Yi Jung l'apprenne... à ses dépends...

Ga Eul's PDV :

Ok...
Woo Bin venait de m'annoncer son plan de génie.
Et je commençais à sérieusement douter de ma santé mentale actuelle.
Lequel des deux étaient le plus fou ? Lui pour avoir cette "génialissime" idée ou moi pour ne serait-ce que la considérer et y songer ?
Je n'allais pas accepter, non je ne pouvais décemment pas accepter... Dire "oui" reviendrait à signer mon arrêt de mort et à m'empêtrer dans des problèmes à l'infini. De toute façon, il n'y avait aucune chance pour ce qu'il dise soit vrai... Pourquoi espérer ? Il ne fallait pas dire "oui"...
Il ne le fallait SURTOUT pas... ...accepter, c'était basculer du côté obscur de la force (oui, je suis amatrice de Star Wars à mes heures perdues), succomber à des désirs, envies et espérances que je ne devais même pas avoir...
Non, il fallait, je DEVAIS dire "non", non, non, non, non, non...

" - Oui."
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 8:37

AAAAH !!!!!!!!!! C'est cruel de nous laisser que ca !!!!!!!!!! Je sais même pas encore ce qu'il lui a proposé de faire. (même si j'ai une petite idée)
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 9:30

J'adore !! J'ai été surprise de voir que Woo Bin ressente quelque chose pour Ga Eul, mais j'aime l'idée.
J'ai hâte de voir la réaction de Yi Jung.
Mais c'est cruel de nous laisser comme ça sans savoir ce que c'était son plan.
J'aime beaucoup comment tu décris les sentiments !!
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 19:52

Niéhéhé... 28
Il faut un peu de suspens quand même... =D !

T'inquiète, je vais pas vous laisser sans son plan indéfiniment (c'est le prochain chap' + d'autres trucs XD) !
D'ailleurs il est déjà écrit ;D !

Citation :
J'aime beaucoup comment tu décris les sentiments !!

Merci Meil' pour le compliment <33 !

Lanamie >> ...Une petite idée ? =D Laquelle ? =)
Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 21:14

non,je dis pas... J'attend de voir si j'ai raison...
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 23 Juil - 21:53

Uial a écrit:

D'ailleurs il est déjà écrit ;D !

Mdr, j'ai encore plus envie de lire la suite ! J'ai vraiment hâte !!
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 24 Juil - 1:11

La suite (déjà ! =D) {Bah oui, quand c'est pré-écrit à l'avance, ça va bcp plus vite et comme je pars en vac', j'aurais pas trop l'occasion de posté sinan XD}

Woo Bin's PDV :

Avais-je bien entendu ?
Ga Eul venait-elle de dire oui à ma proposition de nous faire passer pour un couple devant tout le monde. De tromper tout le monde, pour rendre enfin compte des sentiments véritables de Yi Jung.
Je lui avais confessé mon plan, lui avait donné tout mes sentiments. Elle savait que je faisais cela dans l'espoir qu'elle m'aima peut-être et tombe amoureuse de moi ainsi, qu'elle me donne une chance et aussi car mon coeur était plein de ressentiments envers mon meilleur ami et que je voulais qu'il comprenne certaines choses. Elle savait aussi que malgré tout ce que je pouvais pensais ou ressentir, je faisais cela pour les aider à être ensembles...
Venait-elle vraiment, en ayant connaissance de tout le passif, et de tout ce que cela impliquait de me dire oui, d'accepter ?
Bien sûr, en échafaudant mon plan et en lui exposant, j'avais analysé la probabilité qu'elle me dise oui, mais celle-ci était infime. Je n'avais jamais osé vraiment penser qu'elle puisse être "pour" ce plan...

...Mais si elle avait vraiment accepté, pourquoi affichait-elle cet air choqué et abasourdi ?

Ga Eul's PDV :

Oh mon Dieu... J'avais dit oui. J'avais accepté ce plan de malade (il faut nommer les choses telles qu'elles sont).
J'étais pourtant sûre du contraire, que je ne voulais pas de cela... Enfin j'avais essayé de m'en convaincre, mais visiblement, mon corps n'était pas d'accord avec mon esprit et avais décidé de dire ce qu'il voulait... A moins que ce ne soit vraiment ce que je voulais...
Un lapsus révélateur... ?
Toujours était-il que maintenant, Woo Bin pensait que j'étais "in".

" - Nan... Je veux dire non ! Non ! NON ! Jamais ! Tu est devenu totalement fou d'imaginer des choses comme ça ! De penser une seule seconde à cela ! C'est hors de question tu m'entends !", pestiférais-je d'une traite.

Woo Bin, qui jusqu'alors avait affiché un air choqué, se reprit soudain. En deux secondes, son visage changea totalement, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, tandis qu'un air défiant et provocateur dessinait et habitait chacun de ses traits.

"- Si tu est vraiment contre, alors pourquoi ta première réponse a-t-elle été oui ? Pourquoi as-tu dis oui ? Et pourquoi cela t'a-t-il étonnée toi-même ?... Tu le veux au fond de toi... Tu veux savoir ce qu'il en est vraiment, tu veux te tester, tester Yi Jung. Tu veux mettre un terme à cette histoire une fois pour toute et être fixée... Parler à Yi Jung ou Eun Jae ne résoudra rien et tu le sais... Ton cœur a besoin de plus, tu as besoin de plus... Et peut-être que tu veux malgré tout considérer mes sentiments... Me donner une chance ?...".

Je restai interdite face à toutes ces hypothèses que Woo Bin me jetai à la figure. Malgré tout, je me rendais compte que certaines des choses qu'il avançait étaient vraies, d'autres fausses et d'autres, encore, provoquée mon propre étonnement tant je ne m'étais pas rendu compte que je ressentais vraiment cela, au plus profond de moi.
On lisait en moi comme dans un livre ouvert...
Que faire ?
C'était mal ce qu'il me proposait. La Ga Eul que j'étais n'aurais jamais accepté... La Ga Eul que j'étais... étais... dans un passé lointain, il y a de cela deux ans bientôt... La Ga Eul qui s'était laissée trompée par son petit-ami et se laissait faire sans broncher, celle que j'étais avant de rencontrer le F4. Ils étaient responsables de ce changement, Yi Jung en avait été responsable d'une certaine façon... (Bien sûr, ce changement était "bon" car à présent j'étais plus forte grâce à lui) mais malgré tout...

" - Ok, je te suis...". C'était un quasi-murmure, je l'avais soufflé, dans la confidence.

Woo Bin ne dit rien après cela.
Il hocha tout simplement la tête d'un air satisfait.

Après cinq minutes durant lesquelles nous avons gardé le silence, réfléchissant tout les deux à quoi s'embarquait et ce qu'il allait falloir faire à présent (enfin pour ma part).
Il se leva, j'en fis de même. Il me tendit une main tout en me souriant. Hésitant tout d'abord, je finis par l'accepter. Puis, nous prîmes le chemin du salon, où nous avions laissé tout nos amis.
La main de Woo Bin était vraiment chaude, une chaleur qui m'avait entièrement enveloppée, je ne m'étais même pas rendue compte que mes mains étaient gelées (le stress).
Tout d'abord tendue, j'avais finie par me relaxer et m'habituer à notre "position" et à ce contact physique.

Tout en marchant, Woo Bin reprit la parole :

"- A présent, il faut que tu te laisses faire et que tu me suis, ok ? N'oublies pas qu'on est un couple et qu'il faut le montrer.".

Avant que je n'ai le temps de répliquer qu'il n'allait pas non plus prendre toutes ses aises et ses rêves pour des réalités, nous étions dans le salon.
Entre le moment où nous pénétrâmes dans le salon W.B et moi et le moment où tous les regards de la salle convergèrent vers nous, un millième de seconde s'était écoulé.
Laps de temps durant lequel nous pûmes nous rendre compte que nous étions le point de convergence de toute la salle. Et apparemment TOUS se posaient des questions.
Auxquelles Woo Bin répondit très simplement, sèchement et il mit un terme d'un seul geste...
Pas d'un geste de la main, d'un hochement d'épaule ou quelconque mouvement du genre que j'espérai, non. C'aurait été beaucoup trop simple pour le F4...
Il m'empoigna d'un geste fort et ferme et me tourna vers lui, puis, sa main se plaça sur mon visage qu'il rapprocha du sien... Et moins d'une seconde après (et avant que je n'ai le temps de réagir), nos lèvres étaient scellées.
Ce qui provoqua l'émoi de (par ordre de choc apparent) : Moi, Yi Jung, Jan Di, Jun Pyo, Ji Hoo...

Alooors ? Votre avis ? =D

Lana ~

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 24 Juil - 8:20

AAAAH !!!!!!!!! J'avais raison !!!!!!!!!!! Je voulais pas le dire,parce que si je me trompe je passe pour une baka...
Ils se sont embrassé !!! Mouhaha !!! Mais pourquoi je rigole,moi ????
Simi30
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Sam 24 Juil - 11:39

Au my god, franchement, pas de motsn sauf pour quoi il n'y a pas la suite.
Trop bien.
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 26 Juil - 19:57

J'aime, j'adore !!! Je veux voir la suite, les réactions des autres, surtout ceux que Yi Jung et de Jan Di lol
Jsuis une grosse fan du couple SoEul donc je préfère qu'il termine ensemble, mais Woo Bin me fairait trop de la peine, toujours tout seul à la fin, c'est pour ça que ça ne me dérangerait pas si W.B prenne Ga Eul ici.
J'ai hâte de pouvoir la suite !!!
Ariea
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Ven 30 Juil - 21:48

J'adore ! Ah j'attend la suite impatiemment !
Admin (Yeonnie)
« Admin ...

« Admin ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 9 Aoû - 2:16

Oooh ! Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires ! Vous imaginez même pas comment ça rebooste & fait plaisir à chaque fois ! <3

La suite (je l'avais déjà tapée avant les vacances, j'attendais de retrouver le PC pour la poster ^^) : J'en suis pas super fière et je l'aime pas trop... Promis je me rattraperais pour la suite >< !

Ga Eul's PDV :

Devais-je me débattre ? N'avions-nous pas conclu un pacte quelques minutes plus tôt ?
Me retirer ainsi et d'une manière aussi brusque mettrai un terme à tout notre plan (enfin son plan)... Mais je pourrais toujours m'excuser en disant que j'acceptai difficilement les marques publiques d'affectivité.. Mais peut-être cela empêcherait-il le bon fonctionnement et le bon déroulement de la suite des évènements ? Après tout je n'en savais rien ! C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation-là moi !
C'est impressionnant tout ce qui peut nous passer dans la tête en moins de deux secondes...
Je décidais de faire comme W.B et de répondre à son baiser tout en passant mes mains autour de son cou et rapprochant toute ma personne de lui.
Je dois avouer que bien qu'au début, je n'étais pas très encline à embrasser Woo Bin... Vers la fin, je me pris plutôt - beaucoup trop - au jeu, à mon plus grand étonnement (et celui de Woo Bin je le présumai). Il embrassait TERRIBLEMENT bien, il fallait le dire (il devait aussi, compte tenu de son surnom de Dom Juan, avoir eu largement le temps et les partenaires pour s'entraîner...). Malgré tout, l'image de Yi Jung me revenait sans cesse en mémoire... Si seulement ç'avait été lui...
Jugeant que le baiser avait suffisamment duré, nous descellâmes nos lèvres, mais restâmes malgré tout proches, nous fixant, haletant.
Puis, je me détachai de Woo Bin pour fixer mon désormais "public" (oui, puisque je devenais actrice d'une comédie dans laquelle j'étais l'héroine principale) pendant que Woo Bin reprenait possession de ma main.
Je savais que j'étais TOTALEMENT rouge, un coup de d'oeil au sourire amusé que Woo Bin me lançait ne fit que le confirmer.
Les autres nous fixaient toujours les yeux ronds comme des soucoupes, incapables de parler ou de bouger.
Intérieurement, je m'étonnais même que Yi Jung soit le plus choqué dans l'histoire et le plus abasourdi. J'avais toujours pensé que je ne lui inspirai rien de plus que de l'indifférence ou - quelques rares fois - de l'amusement... A moins que ce ne soit pas moi mais plutôt Woo Bin la cause de son choc... Il était sûr que voir son meilleur ami, aussi Casanova que soit, se ranger des voitures pour quelqu'un d'aussi banal que moi devait être quelque peu choquant... voir même inquiétant...
Cette pensée ne manqua pas d'assombrir mon horizon (déjà pas très gai face : 1) Au baiser que W.B et moi venions d'échanger (bien que très agréable vers sa fin, avouons-le), 2) Au petit plan malsain dans lequel je mettais embarquée, 3) A mon coeur brisé toujours pas totalement recollé, 4) Au derniers évènements de la veille dont je me sentais toujours coupable et responsable...).
Très vite, le petit sourire timide que j'affichai - sans m'en être rendu bien compte - se transforma en petite grimace déconfite alors qu'au même moment je fixais mes pieds, d'un air songeur... C'est fou ce que nos chaussures peuvent devenir intéressantes par moments !
Quelqu'un allait bien finir par réagir et alléger l'ambiance pesante, non ?

Après plusieurs minutes de "je vous fixe la bouche et les yeux ouverts face à ce spectacle auquel vous vous êtes adonnés et à cette nouvelle inattendue", on réagit :

Un rire. Un éclat de rire. Je doutais... était-ce bien Yi Jung qui riait ? La scène avait-elle été drôle ? M'avait-il tellement en dédain que la seule chose que je pouvais lui inspirer était la moquerie et le rire ?
Je levais les yeux pour bien m'assurer de ce que j'entendais et mettre un bon visage sur ce bruit.
Yi Jung en effet. Qui riais.
Un petit rire soit, dévoilant sa parfaite rangée de dents blanches et ses magnifiques fossettes en coin...
Je me giflai mentalement, j'étais avec quelqu'un d'autre maintenant ! Bien sûr, on ne s'était pas promis l'amour éternel et fidélité sans pareil puisque nous n'étions techniquement pas vraiment ensembles, mais quand même ! Il me fallait un minimum de tenue !... Même face à un tel apollon qui riait...

Essayant de contenir un peu son fou-rire, il réussit à articuler :

" - Nan ! Haha ! Non ! Haha !...", il se stoppa une minute pour étouffer un nouvel éclat de rire et s'essuyer les yeux, Vraiment ?! Ga Eul et Woo Bin ?! Vous êtes ensembles ?".
A l'annonce de cette dernière phrase, il ne ria plus. Son visage qui une seconde auparavant affichait toutes les caractéristiques de l'humour et du rire c'était fait froid et sérieux. On aurait même pu jurer qu'une minute avant il n'avait jamais sourit.

" - Vous êtes VRAIMENT ensembles ?", a-t-il reprit en insistant sur ce mot et fixant intensément son meilleur ami.

" - Notre petite démonstration n'a-t-elle pas été assez claire ?, répondit W.B en le défiant du regard, Ou alors, peut-être veux-tu que nous recommencions ?, ajouta-t-il avec un sourire mauvais.".

Avant que Yi Jung n'ait le temps d'émettre quelconque répartie, Jan Di était déjà debout et hurlais presque :

" - Sérieusement ? Vraiment ? Mais depuis quand ? Depuis hier ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Est-ce que vous vous aimez ? Qui s'est déclaré en premier ?... Est-ce qu'hier vous avez... Oh ! Non, je ne devrais pas poser cette question...", j'en venais à me demander si toutes ces questions nous étaient bien destinées ou si elle émettais simplement bien haut toutes les questions qu'elle se posait sans attendre de réponse de notre part.

Et à vrai dire, Woo Bin et moi n'avions parlé que des grandes lignes de notre plan... Pas du scénario exact...
Que devais-je faire et que devais-je répondre à ces questions ?

Heureusement pour moi, W.B prit vite les rennes de la discussion, il me serra la main encore plus fort et sourit à nos amis.

"- Ca ne vous dérange pas si nous vous répondons plus tard ? Là, on doit régler le problème de Yi Jung, qui pour ma part est déjà réglé : va parler à Eun Jae et dis-lui tout simplement ce que tu as vu aujourd'hui : que Ga Eul est avec moi et que nous nous aimons. Par conséquent il ne s'est rien passé hier et ne se passera rien du tout. Elle peut m'appeler ou appeler Ga Eul pour confirmer, bien sûr.", il se tourna vers moi pour appuyer ses propos, avec un temps de retard je hochai la tête d'un air mal assuré, "Je fais entièrement confiance à Ga Eul, je sais qu'il ne s'est rien passé hier puisqu'elle me l'a dit. J'ose espérer qu'Eun Jae le croira elle-aussi...", conclu-t-il.

Tout le monde, excepté Yi Jung, hocha la tête, pensifs.

"- Bien ! Maintenant excusez-nous mais la journée a été forte en évènements... la soirée aussi d'ailleurs... On se revoit ce soir ou demain ? Là je pense que Ga Eul et moi avons besoin de nous reposer et de discuter de ce qu'il vient de se passer...", ajouta-t-il.
Je hochai une fois de plus la tête (visiblement je ne pouvais faire que ça aujourd'hui).

Puis, nous prîmes congés et montèrent dans la voiture de Woo Bin.
A ce moment-là, je n'imaginais même pas dans quoi je m'étais fourrée...

*Petite voix* Alors ? Verdict ? ^^"
Simi30
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 9 Aoû - 11:41

Oui, jusqu'ou vont ils allés? (trop bien )
drama-addict-love
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 146
» Inscrit le : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Lun 9 Aoû - 13:09

trop bien ^^
Ariea
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 11 Aoû - 1:41

Verdict ?
J'ADORE ! Trop hâte que la suite arrive, pour une fois, il y a un peu plus d'actions niveau WooBin dans une fic' SoEul !
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 11 Aoû - 20:38

Magnifique cette suite, je ne comprends pas pourquoi tu n'en es pas fière, moi je l'adore, et je vois que je ne suis pas la seule.
J'ai vraiment hâte de voir la suite, la réaction de Yi jung surtout, espérons qu'il réagira vite, pour reprendre sa Soulmate, surtout qu'elle n'attend que ça, même si WB embrasse bien, elle a pensé à Yi Jung =D
Merci pour cette suite!!
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Mer 11 Aoû - 21:03

OMG OMG OMG OMG J'ADORE TOU SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! je veux qu'elle reste avec woo bin !!! ohh ouiiiiii mdr
Souk'
« Newbie ...

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Grenoble
» Coup de coeur : Coffee House and 2PM baby
» Humeur : en manque de Taec ^^

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Jeu 12 Aoû - 20:05

Mon dieu je viens de tout lire d'un trait et franchement j'adore!!!!!
aaaaaaaah WB et Ga Eul vraiment j'adore
fighting pour la suite c'est vraiment bien ^^
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Aujourd'hui à 20:25

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant