sarang-azn


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Fév - 14:14



Titre
: Derrière le masque.

Avec: Aina (Ji Yeong), Satomi (Hyo Min), Lee Jun Ki, SHINee...
Genre:Romance,comédie,drame,trahison & un peu d'action.
Chapitre posté
: 19/?



CHAPITRE 01

Il fait tard, très tard, trop tard pour venir taper à la porte de quelqu’un…surtout quand ce quelqu’un ne voulait pas ouvrir. Pourtant, la jolie jeune fille en larme ne cessait de frapper à cette porte. Encore et encore.Si l’on avait chronométrer, on se serait rendu compte qu'elle était là depuis une bonne heure.Malgré la fatigue de son bras, elle continuait.Jusqu'à ce qu'elle en ait marre en plaquant sa main et sa tête contre la porte.Pleurant de plus belle, elle se laissa glisser jusqu'au sol en tapant encore et encore contre la porte mais avec ses deux mains cette fois.Ca faisait maintenant cinq minutes que son portable résonnait sans relâche. Avec une de ses mains, elle se mit à sa recherche. Mais ce n'était pas cela qui l'avait arrêté à frapper à la porte avec l'autre main libre et encore moins de mettre fin à ses sanglots. A peine l'appareil entre ses doigts, elle y répondit directement sans même regarder l'écran. Comme si elle savait qui c'était...comme si elle savait qui s'inquiétait pour elle chaque nuit.

Pendant ce même temps, de l’autre côté d’une des ces dizaines de portes qui décoraient le couloir, était allongé dans son lit un jeune homme. Ce jeune homme qui entendait chaque nuit les pleurs de la demoiselle. Les 1er jours, ce qu’il ressentait quand il l’entendait sangloter était une indifférence totale et la prenait pour une folle complètement paumée. Sa voie, il l’a connaissait par cœur, et pourtant jamais il ne l’avait vue. Il ne sait à quoi elle ressemblait ni ce qu’elle portait d’habitude. Parfois, il s’amusait tout seul à l’imaginer. Soit en verre,avec des boutons recouvrant tout son visage et les cheveux en pétard portant un appareil dentaire. Des fois, il arrivait même à ce faire rire quand il l’imaginer faire des grimaces en pleurant…mais tout cela n’était que sa propre image d’elle.Ses pleures l’empêchaient de dormir, sous sa couverture, bien au chaud, il la maudissait.

« -Hey, tu dors ? »

Ca c’était la voie de son compagnon de chambre dont le lit était placé juste au dessus de sa tête.
-Non, elle m’en empêche.
-Je vais descendre lui dire 4 mots à celle-là

A peine que son ami dit cela qu’il entendait déjà les grincements de son lit. Il remarqua alors ce dernier descendre les escaliers.Il avait toujours eu envie de la voir, de voir cette désespéré qui s’amusait à l’empêcher de dormir. C’était une occasion de voir à quoielle ressemblait. Il quitta donc son lit et enfila un T-shirt, son ami avait déjà mit un pantalon et se dirigea vers la porte de sortie de la chambre.
-Attends.
-Quoi ? Demanda t-il en se retournant.
-Et si…c’était une fan ?

L’ami se souvenu à cet instant de leurs place. En effet, ils avaient un travail qui les faisait connaître au près de tous, surtout des jeunes filles. Mais c’était normal qu’il n’y ait pas pensé, comment unen détraqué mental pouvait avoir la tête à ce genre de chose ?

« -Ne t’en fait pas, viens.»

Le plus âgé entraina son ami jusqu’à la porte principale. Dès qu’il voulu ouvrir celle-ci, l’autre l’en empêcha en déposant sa main sur la porte.
« - Que vas-tu lui faire ?
-Quelque chose qui ne l'amènera plus ici. »

Le plus jeune n’était pas rassuré. Il connaissait son ami assez de temps pour savoir que ce dernier avait des tendances violentes.Comme s’il l’avait lu dans son regard, l’autre l'apaisa avec un sourire.
« -Je ne vais pas la frapper. »


De l'autre côté

« -Al…lô ?
-Oh mon Dieu, Aina, enfin tu me réponds, où es-tu ?
-Satomi…i-il…il n’ouvre pas…il ne veut pas me voir….il me….il me déteste Satomi… »

La jeune fille du nom Aina entendu des bruits de pas. Elle croyait que c’était lui. Une telle joie s’empara d’elle que même son portable s'échappa d’entre ses doigts. D’un mouvement presque brusque, elle se releva, sécha ses larmes et se tourna vers ceux qu’elle croyait être cette personne. A cet instant, son sourire étincelant disparu lentement.Pas seulement par ce qu’elle était déçu…non…mais aussi par ce qu’elle avait en face d’elle un homme qui paraissait très en colère.

« -Tu ne peux pas te taire ? On dirait une fontaine mais en pire
puisqu’elle au moins ne fait pas autant de bruit. Fou lui la paix,tu n’es en train que de l’emmerder et nous avec, idiote. Je comprends pourquoi il ne veut pas de toi, si j’étais lui j’aurais fait la même chose, malade mentale.
»

[justify]Ses mots lui transperçaient violemment le cœur. Elle avait si mal de tout ce qu’il venait de dire. Mais ce n’est que la dernière phrase qui la fit ré-pleurer. Le jeune homme après ses paroles blessantes s’en alla laissant son compagnon ne comprenant pas pourquoi il a été si cruel Aina, se laissa tomber à terre. Le regard complètement dans le vide,elle repassait cette même phrase dans sa tête :

« Je comprends pourquoi il ne veut pas de toi, si j’étais lui j’aurais fait la même chose,malade mentale. ».

Elle n’en pouvait plus laissant son visage s’enfuir entre ses doigts.Le jeune garçon la regardait pleurer. Il avait de la peine pour elle et regrettait toutes ces fois où il s’amusait avec ses amis à se moquer d’elle. A ce moment, il ne voulait que deux choses : Qu’elle arrête de pleurer et affiche sur son visage le sourire d’il y a quelques minutes.Cette fois-ci elle pleurait en silence, comme si les mots de son ami l’avaient réellement atteint.Il s’accroupit à son niveau, quand il voulu la prendre dans ses bras pour la consoler la sonnerie du portable de la jeune fille l’en empêcha.Il s’empara de l’appareil et le lui tandis.

« -Regarde, quelqu’un s’inquiète pour toi. »

La fille n’avait aucune réaction ce qui le poussa à sortir de sa poche un mouchoir.

« -Tiens »

Elle releva lentement son visage vers lui. Le jeune homme voyant qu’elle ne prend ni le mouchoir ni le téléphone alors il s’occupa de lui essuyer les larmes par lui-même. Il se mit alors à ce moment à sourire.Il remarqua alors qu’elle essaya de dire quelque chose mais c’était comme si sa voie ne voulait pas sortir. Elle y parvenu tout de même.

« -Je…je ne suis pas…folle. »

Le jeune homme fut comme figé et son sourire instantanément disparu. Il s’arrêta aussi d’essuyer ses larmes.
« -Vous ne me croyez pas…hein ? »

A ces mot, Aina se releva brusquement le regardant se relever, lui prendre sa main et y déposer le mouchoir. Une dernière fois, elle le regarda avant qu’il ne lui tourne le dos et commence à éloigner.


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Mer 28 Sep - 10:33, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Fév - 14:20

OMO !! Vivement la suite !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Fév - 14:32

Omona j'aime vraiment beaucoup ce début, ma nièce! Hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Fév - 14:47

Un grand merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Fév - 18:05

Niaaaa j'aimeuuuuuuh ! Sa donne vraiment envie de lire la suite >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptySam 19 Fév - 0:39

OMO il ya une suite !!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptySam 19 Fév - 20:27

Thanks you <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyJeu 24 Fév - 17:51

Voilà, la présentation des personnages est disponible.
Il n'y a que celles des filles, les gars, non seulement je ne les ai pas encore choisit mais aussi je veux que ça vienne comme une surprise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyJeu 24 Fév - 17:54

Oh~ Merci pour la présentation, ma nièce ! en tous cas, j'ai hâte de voir comment ces deux-là vont évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyJeu 24 Fév - 17:59

Heureusement que je viens relire, j'avais fait des fautes U.U
La suite is for tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyJeu 24 Fév - 18:03

Ah, oui, XD. J'allais oublier, il y en a une qui m'a fait rire:
Citation :
elle devenu très populaire dans le milieu de la mode et a posté pour les plus grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyJeu 24 Fév - 18:06

C'est bien ça je crois, qu'elle a été prise comme modèle pour de nombreuse marques :D, c'est pas ça?/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 25 Fév - 10:07


CHAPITRE 02




Ces murs, ce toits, ce lit si confortable, une couverture qui sentait le parfum pour homme. Tous ces petits détails confirmaient ses doutes. Elle n'était pas chez elle. Instantanément, elle se redressa. Sa respiration augmentait et fur et à mesure qu’elle prenait peur.

« -Bonjour »

A peine que la personne finit son mot que la jeune fille fit un bond brusque accompagné d’un léger « Ahh ». Dès que son regard se posa sur la personne, elle fit un autre bond moins brusque, ses yeux écarquillèrent, sa salive traversa sa gorge. Le sourire au coin du jeune qui avait dites des choses horribles sur elle hier soir lui faisait encore plus peur. Un très mauvais pressentiment était en elle. Avant de dire quoi que ce soit, elle devait vérifier qu’une chose : Si elle était toujours habillé.
Le jeune homme voyant la belle complètement terrifié et tout à cou soulagé après avoir jeté un cou d’œil sous sa couverture comprit de suite pourquoi elle avait eu peur quand elle lui fit face.
« -Je ne suis pas assez en manque pour violer une folle.
-Qu’est-ce que je fais ici ?
-Tu-»
Le jeune homme ne pu continuer puisque son ami intervenu pour la rassurer.

« -Arrête, tu ne vois pas que tu l’as fait flipper ?

-Oh, j’avais pas remarqué, dit-il sur un ton ironique et presque provocateur.
- Arrête, veux-tu ? Tu l’as rends encore plus mal à l’ais-»

La jeune fille, surpris les deux garçons en coupant le plus jeune.
« -Exactement ! »
Un peu choqué de cette réaction, ils l’a regardèrent avec un air bizarre qui l’a mit de suite mal à l’aise l’obligeant à s'excuser.
« -Désolée.
-Tu pu du bec, s’exclama l’arrogant.»

Jamais, personne ne lui a jamais dit une telle chose et encore moins si directement. Elle le dévisagea un instant, avant de vérifier ce qu’il a dit. En effet, ça sentait horriblement l’alcool…alcool, encore et toujours. Cela ne la surprenait pas vraiment puisque chaque nuit, c’est elle qu’on voyait avec sa bouteille de soju dans ce bar complètement paumé.Celui qui l’avait consolé hier soir l’a voyant complètement ailleurs se dit qu’il devait réagir car il avait à faire et l’heure passait. Il s’apprêtait à parler quand son ami le devança.

« - Hey ! Miss, rentre chez toi pour te brosser les dents. »

Elle se sentait légèrement blessé par les remarques si directes du gars. Elle s’excusa et s’apprêta à ouvrir la porte quand elle se sentit pousser en arrière par une force. Elle se retrouva à cet instant plaqué au mur avec, à quelques cm d’elle le visage de cet homme qui l’a rendait si mal à l’aise avec ses paroles.Ses yeux étaient écarquillés, elle ne comprenait plus rien à la situation.

« -Tu es folles ou quoi ? Tu penses que t’es chez toi pour ouvrir une porte comme bon te semble ? »

Avec grande difficulté, sa salive traversa sa gorge. Décidément, ce mec était terrifiant. Le garçon qui était derrière demanda à son ami comment il allait procéder pour la faire sortir pour que personne ne l’a voit.Le jeune homme éloigna d’elle mais son regard était toujours plaqué sur la jeune fille.

« -On ? C’est toi qui l’as fait entrer, c’est toi qui va la faire sortir.
-Mais-
-Mais quoi ? T’aurais dû y songer avant de l’amener ici. Je ne veux pas de problème.
-S’il te plait… »


Après un instant de silence, il se retourna vers le plus jeune.

« -C’est bon, je m’en occupe.
-Je savais que je pouvais compter sur toi, dit-il avec un sourire éclatant avant de remercier ce dernier. »


La jeune fille elle aussi souriait, enfin de compte, il n’était pas si méchant. Même s’il se montrait arrogant et directe, il était en fait vraiment gentil.L’homme se retourna et vit la jeune fille sourire, instantanément il l’a saisit par son coude et l’entraîna hors de la chambre.

« -C’est définitif, t’es vraiment folle. »

Le jeune homme l’entrainait derrière lui. Elle ne protestait pas et se contentait de le suivre. Parfois, ils se stoppaient et la cachait soit derrière une porte, soit derrière un mur soit dans une autre salle. Une vraie scène de film d’action. Ils finirent tout de même par atteindre la porte, il la fit violemment pousser hors du seuil de la porte.Voulant le remercier pour l’avoir gardé hier chez eux, elle se retourna et s’apprêtait à articuler sa bouche quand ce dernier lui tendit la main. Elle le regarda pendant un instant, puis lentement, dirigea son regard vers sa main qui tenait le portable de la jeune Aina. Elle lui sourit et voulu le lui prendre quand il retira main. Un peu surprise et en même tant vexée, elle releva son regard vers lui en tirant la gueule.

« -Il n’a pas cessé de nous casser les oreilles hier, je l’ai mis sur vibreur
- Si tu avais répondu, ça se serait arrêté. »


Non, il ne le pouvait pas. Si jamais la personne qui se trouvait au bout du fil se trouvera être une passionné de la musique, il allait s’apporter des ennuies. Mais ça, la jeune fille ne le savait pas. Elle était loin de se douter que la personne qu’en face d’elle n’était autre que…
Le jeune homme ferma la porte à une vitesse impressionnante, presque terrifiante. Le vent qu’il produit fit élever les cheveux de la jeune fille. Elle était restée scotché sur place, le choque fut pas léger. Par pur, hasard, lorsqu’elle revint à elle-même, elle tomba sur le regard de celui qu’elle venait supplier tous les soirs de lui ouvrir. Elle le regardait entrain de mettre ses clés dans sa poche quand celles-ci lui échappèrent et tombèrent à Terre. C’est à ce moment là, qu’il aperçu le regard d’Aina. Tous les deux restèrent ainsi à se regarder pendant un long instant. Il ramassa ses clés et se dirigea vers ascenseur. C’est quand il y entra qu’Aina se rendit compte de la situation. Elle l’interpella par son nom, ce dernier lui jeta un dernier regard avant que les portes de la machine ne ferment.
Lentement, elle baissa son regard vers le sol et regarda son écran. Le téléphone vibrait faisant trembler sa main. Elle ne voulait pas répondre, par manque de courage. Mais elle le devait, son amie s’est déjà tellement inquiétée pour elle.
« -O…ui ?
-Aina…
-Satomi ? Ca va ? Satomi ? ALLO ? SATOMI ? RÉPONDS-MOI ? SATOMI ? »

Elle regarda l’écran, l’appel était toujours en cours. Sans prendre le temps de la réflexion, elle se mot à courir de toute ses forces.

Satomi avait toujours été là pour son amie. C’est vrai que ça n’avait jamais été très facile avec Aina mais pourtant jamais elle ne l’avait abandonné. Il lui arrivait souvent de passer des nuits blanches en s'inquiétant pour la jeune fille. Encore, hier soir, elle n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit. Elle n’avait fait qu’essayer de joindre Aina en vain.
« Satomi »
Satomi entendait ni les mots d’Aina, ni sa respiration qui faisait part de son essoufflement. Elle ne pouvait pas non plus sentir l'inquiétude de sa cousine.Aina, voyant son amie complètement assoupit et le portable entre ses doigts, comprit de suite ce qu’avait la jeune fille. Elle s’empara alors de l’appareil, sa main, accidentellement appuya sur une touche faisant apparaître les appels émis. A la vue de tout ce nombre, ses yeux écarquillèrent instantanément, plus de 60 appels. Tous fait le même jour, à la même personne : Elle.
Elle arrivait à peine à y croire. Pendant qu’elle elle dormait tranquille, son amie était restée éveillé essayant en vain de se rassurer qu’elle allait bien. Une égoïste, voilà ce qu’elle était.
D’un geste, elle recouvra Satomi de la couverture qui se trouvait sur le canapé en face avant de s’en aller dans la cuisine





Dernière édition par Miɑ♥≈ le Mer 28 Sep - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptySam 26 Fév - 13:14

Nobody? Bah Tant que personne ne commente, je posterais la suite ni de l'autre ni de celle-ci NAH! *Le chantage qui tue XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptySam 26 Fév - 13:20

Bon, ma nièce, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais sur azn-utopia, et flemmarde comme je suis, je vais juste faire simple, clair et net : J'AIME TROOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptySam 26 Fév - 13:46

Niahhh, viens dans mes bras Tata cherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyVen 18 Mar - 9:10


CHAPITRE 03



A cause de sa fatigue et du fait qu’elle s’était endormie, elle ne pu se rendre à son lieu de travail puisqu’à son réveil il était déjà tard. Satomi avait aujourd’hui décide de veiller sur son amie, elle n’avait jamais pu s’occuper d’Aina à cause de son travail. Si ce n’était pas le fait de rentrer tard car après les divers shoots elle devait enchainer d’autres petits boulot et lorsqu’elle rentrait, Aina était déjà ivre prête à frapper à Sa porte, c’était le fait qu’elle était en voyage à cause de son métier.Mais aujourd’hui, ça allait être différent. Malheureusement, à son réveil, cette dernière n’était pas présente et c’est quand Satomi s’en rendu compte qu’elle entendu le bruit des clées et vit de suite Aina surgir dans le salon avec des sacs qu’elle déposa sur la table. Elle ne l’avait apparemment pas remarqué car quand elle se tourna vers Satomi, elle fit un bond de surprise.

« -Oh, tu es réveillée. »

Satomi ne dit pas un mot, elle ne faisait que fixer Aina, avec cet air froid qu’elle avait l’habitude de dégager

« -Je vais préparer quelque chose à-, commença Aina avant d’être coupé par Satomi
-Où as-tu passé la nuit ? »


Aina en total incapabilité de répondre à sa cousine. Elle-même ne savait qui était ces deux jeunes hommes, même leur prénom, elle les ignorait. Lui dire qu’elle avait dormi chez des inconnus, déjà qu’on la traitait de folle si elle avouait cela, elle allait l’être encore plus. Pourtant, Satomi n’avait pas l’air de vouloir abandonner.


« -Aina ?
-Hm ?
-Réponds-moi. »

La seule issue était de changer de sujet.

« -Tu savais que les Big Bang ont sorti un nouvel album ?
-Où, Aina ? »

Elle laissa s'échapper un léger soupire avant de s’installer dans le canapé en face étant donné qu’elle était toujours debout.
« -Tu vas me prendre pour une folle si je te le dis… »
Voyant cet air dégagé par son amie, Satomi se leva et alla s’asseoir près d’Aina déposant sa main sur les siennes avec l’intention de la consoler.
« -Aina, combien de temps nous connaissons-nous ? »
Croyant que Satomi allait insister sur ce fait, elle sut surprise de recevoir une telle question de sa part.
«-Longtemps, dit-elle.
-Très longtemps, combien d’années exactement ?
-huit ans…
-huit ans…t’ai-je, une seule fois en ces huit ans dites que t’étais folle ?
-Non…
-Sais-tu pourquoi ? »

Bien curieuse, Aina affronta le regard de la demoiselle essayant par ce fait de demander la réponse.
« -Par ce que je ne t’ai jamais considéré comme étant folle. »

Ceci eut l’effet de la remplir de joie. Un sourire s’afficha sur son visage, s’en suivit celui de Satomi.
« -Tu parlais des Big Bang ? Rappela Satomi à Aina.
-Ah…euh…oui…
-Tu sais pertinemment que je me fou pas mal de ça, ce n’est pas, commença Satomi quand Aina la coupa en continuant le petit slogan qu’avait l’habitude de lui répéter Satomi
- Par ce que tu es fan que je devrais l’être, je sais, je sais. »
Elles se mirent toutes les deux à rigoler.
« -C’est bien, tu apprends vite, félicita t-elle Aina. »
----------------

« -C’est bien, très bien ! »
« -Non toi, plus en avant, non non pas comme ça, penche toi moins. »
« -Voilà ! C’est parfait ! »


Parmi ces quatre garçons tous plus plus doués les uns que les autres en danse, notre gentil ami qui avait gentiment accueillit Aina après qu’elle s’était évanoui se retira des entrainements avec l’accord du chorégraphe. Ce n’était pas par ce qu’il était fatigué ou encore qu’il était malade…non c’était par ce qu’il devait rentrer chez lui faire ses devoirs. Contrairement à ses amis, hier il avait une émission à faire le soir en direct et durant toute la journée il était occupé par mainte chose en rapport avec son boulot.
Il s'éloigna de la piste et vint s’asseoir sur le sol à l'écart. Il essuya toute cette sueur dû aux entrainements avec la serviette. Tout d’un coup, il s’arrêta. Il se mit à fixer la chose dans sa main et repensait à ce qui s’était passé la veuille. La voir n’avait pas pu répondre à sa question au contraire, la question avait augmenté de volume : Pour une si jolie fille ? Quelle était cette raison qui la poussait à supplier cet homme qui n’était autre que leur voisin.N’avait-il pas peur que la presse apprenne pour cette demoiselle et en face un scandale ?
Pendant que notre ami se posait tout un tas de question, le chorégraphe remarqua qu’il ne faisait pas ce pour quoi il a été libéré plus tôt.
« -YAH! »
Il ne réagissait pas, comme s’il était complètement ailleurs. Il voulu alors interpeler une seconde fois quand il fut devancé par l’un des amis du jeune homme. De suite, le jeune homme releva sa tête avec une expression d’interrogation.
« -Oui ?
-Alors ? Sais-tu pourquoi t’as été libéré plus tôt ?
-Ah…euh oui, excusez-moi. »
Le garçon se leva avec sa serviette s’en allant sous les regards de ses amis. A peine eut-il fermé la porte derrière lui que l’entraineur leur demanda de se remettre au boulot. Ceci eut l’effet de les faire soupirer.

Le lendemain, le Soleil commençait peu à peu à montrer le bout de son nez pendant qu’à cet instant se trouvait sous la douche le jeune homme qui était resté éveillé jusqu’à 22h.
Il se fit une tartine à la vite fait et se précipita pour s’installer sur sa moto, avec bien sûr, équipé de son sac et son casque.Comme on peut s’en douter, il est très désiré par les jeunes filles de l’école. Non pas seulement pour sa beauté presque flagrante, son charme inavoué ou encore pour sa gentillesse…non…c’était surtout pour sa popularité. Tous dans l’école savaient qui il était et personne n’avait envie de le voir partir de l’établissement et donc personne ne faisait rien qui pouvait causer son départ.

-------

Aina n’avait toujours qu’un seul rêve, c’était de pourvoir devenir actrice. Elle avait perdu l’espoir à un certain temps mais quand elle vit Satomi atteindre son but, elle reprit confiance en elle et s’était décide à suivre les traces de celui qu’elle aime et ne cesserait jamais d’aimer. C’était d’ailleurs pour elle que Satomi travaillait si dure et ne cessait d’enchainer des tonnes de petits boulots,pour qu’elle puisse intégrer cette prestigieuse école d’Art très réputée pour son professionnalisme. Il ne lui restait plus qu'un an d'études car elle comptait abandonner au cas où elle aurait passé cette audition à laquelle elle s'était présentée.





Dernière édition par Miɑ♥≈ le Mer 28 Sep - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 14:19


CHAPITRE 4


    « -Quoi ? T’as vue sa gueule ? Qui voudrait sortir avec un mec comme lui, hein ? Aina,arrête de te moquer de moi.
    -Mais quoi ? Il a l’air sympa, gentil, timide, intello et-
    -Et surtout pas viril, non merci. »
    Aina n’arrêtait pas de se moquer de son amie qu’elle a rencontrée ici. Cette dernière se mit à bouder.
    « -Allez, tu ne vas pas me faire la tête, hein ? »
    Comme par pur hazard, le regard de notre jolie demoiselle tomba sur un jeune homme qui passait avec ses amis. Ils étaient tous tout souriant, surtout celui qu’elle fixait les yeux grandement écarquillés, celui du milieu.Elle se retourna brusquement leur tournant le dos. Il ne devait pas la voir, non, il ne le fallait absolument pas. Si jamais il venait à croiser son regard et la reconnaître, elle était dans la merde jusqu’aux cous, les jeunes hommes passèrent tranquillement pour finir par disparaître de son champs de vision.
    «-Han! Ils sont si beaux ! Si je le pouvais, je les violerais sur place. Pourquoi te caches-tu ? C’est plutôt à eux de se cacher, tu crois vraiment qu’il t’aurait remarqué…tsss, franchement. Tu fais trop confiance en ta beauté. fit son amie qui avait l’air d’avoir oublié qu’elle était fâché contre Aina »
    Aina se retourna
    « -T’étais pas en train de bouder toi ! »
    Son amie lui tira la langue puis se mit à avancer en laissant la jeune fille planté là. Que faisait-il ici ? Se pourrait-il qu’il étudie dans cette école ? Non, non, ça ne se pouvait pas. Elle avait du se tromper. C’est vrai que le monde était petit, mais pas aussi minuscule.
    « -Bah alors, tu te bouges ? »
    C’était son amie qui s’était arrêtée pour l’attendre et avait décidé de la faire réagir la voyant complètement ailleurs. Aina la rattrapa et lui fit un sourire.
    « -Allons-y »

    Comme chaque jour, le jeune homme causait avec ses amis avant le début des cours.L’un de ses amis, Jin Hyun, racontait comment il avait surpris sa grande sœur avec son petit ami. Il disait qu’il y avait personne dans la maison, les parents étaient sortis. Quand il avait voulu aller prendre l’ordi de sa sœur, croyant que cette dernière était absente, il s’était rendu dans sa chambre et les a surpris. Elle et son petit ami, qui en fait était le jardinier…
    « -LE JARDINIER ?! S’écria notre ami, eh bien, elle a du goût ta sœur.
    -Bien sûr, c’est un canon ce mec. »
    Le jeune et son autre camarade le regardèrent d’un air un peu bizarre.
    « -Je suis pas gay.
    -On a rien dit hein. »
    Ses amis continuaient de parler tandis que lui ne les entendait pas du tout(Le mec du milieu qu'Aina a vue). Il était trop occupait à entendre ces rires de jeunes filles, pas que ça lui intéressait mais il était vraiment curieux. Il releva sa tête et, de part la porte de la classe vit passer deux jeunes filles dont une qui lui paraissait étrangement pas inconnue. Ca ne se pouvait pas, il était nouveau dans cette école, comment se pouvait-il qu’il y ait quelqu’un qu’il connaisse à part ses deux camarades. Il se releva brusquement sous les regards de ses amis et se dirigea vers la porte de sortie. Il devait regarder de plus près son visage, il le lui fallait, sinon sa curiosité n’allait pas le laisser tranquille. Comme par malchance, le professeur fit apparition dans la salle. Il salua ce dernier et alla regagner sa place.

    Il faisait déjà nuit, Satomi rentrait de Daegu. C’était là-bas qu’avait eu lieu sa dernière séance photo, elle était plus qu'épuiser. Elle montait avec grande peine toutes les marches de l’escalier .Puisque l’ascenseur était en réparation, elle n’avait autre choix. Arrivé au niveau de la porte, elle ouvrit son sac à la recherche de ses clés, elle ne les trouvait pas. Les avait-elle oubliées ? Il ne manquait plus que ça. Elle se mit à taper à la porte espérant faire réveiller Aina. Elle ne voulait pas la faire sortir de son sommeil mais elle n’avait pas le choix. Plus elle tapait à la porte et plus le temps passait : Personne.Elle laissa s’échapper un long soupire. Cette fille avait surement du boire aujourd’hui aussi. Heureusement qu’hier, elle l’avait suivit discrètement et a ainsi appris où était cet endroit où se rends Aina. Elle se gratta la tête avant de faire demi-tour et se mettre à descendreles escaliers en courant. Malgré cette heure tardive, elle réussi à avoir un taxi.

    Dans l’ascenseur de l’établissement dans lequel elle devait retrouver Aina, se trouvait un jeune homme. Mais elle n’avait vraiment pas la tête à ça, au point même qu’elle ne le salua pas en entrant. Il n’avait pas l’air, lui non plus, de la prendre en considération. Les sifflements du monsieur l'énervait au plus haut point, à un tel niveau qu’elle se sentit obliger de lui demander d’arrêter.

    « -S’il vous plait, taisez-vous.
    -Je veux pas, dit-il en continuant. »
    Grâce à Dieu, l’ascenseur s’arrêta et s’ouvrit automatiquement, instantanément, Satomi voulu sortir mais fut devancer par le jeune homme. Elle le regarda sortir avec colère, mais cette colère s'éparpilla quand elle entendu les sanglots qui ne pouvaient être que d’une personne : Aina.
    Satomi ne fut pas seulement surprise mais surtout choqué de remarquer que ce jeune homme avec lequel elle était dans l’ascenseur, au lieu de se diriger vers son appart, se dirigea vers Aina. La prit violemment par la main la faisant relever du sol.
    « -Quoi ?T’es encore revenu ? t’as pas compris le message de la dernière fois ? Je pensais que tu n’allais plus jamais revenir nous faire chier après ça! t’as pas honte ? Tu crois vraiment qu’en le suppliant ainsi, il va prendre tes sentiments en considération ?Pitoyable. »

    Satomi n’en pouvait plus, mais quel grossier personnage. Comment pouvait-il parler ainsi de quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Elle s’avança vers lui à un pas rapide.S’accrocha violemment par le manche de sa chemise et le fis retourner vers elle. Ses doigts formant un point se dirigèrent vers le ventre du jeune homme. Elle donna un cou si violent qu’il s’accroupit directement à Terre en tenant son ventre.


    «-Pour qui tu te prends ? Que sais-tu d’elle ? Que sais-tu de sa situation ? Rien ! Alors fou pas ta gueule dans ce que tu ne comprends même pas. Oses encore la traiter ainsi, et je te jure que tu me le payeras. Connard ! »

    Elle s’avançant vers Aina, la prit par la main et l’entraina derrière elle. Aina était toujours choqué du cou point qu’elle avait donné au jeune homme.

    « -Dis, fit-elle à sa cousine dans l’ascenseur, où as-tu appris à te battre ? »
    Elle l’a regarda de la tête aux pieds.

    « -On se connaît depuis 8 ans et tu sais même pas que j’ai fais de l’Art Martiaux. Quelle honte !
    -T’aurais peut être…pas du le frapper si fort. C’est chez eux que j’ai dormis la dernière fois.»
    Satomi,lentement son regard vers la jeune fille, Aina se souvenu à cet instant qu’elle n’avait pas encore parlé de cette histoire à sa cousine.
    « -T’es vraiment saoul, fis Satomi »

    Elle comprenait sa cousine, ça faisait 8 ans qu’elles se connaissaient, elles avaient pratiquement grandit ensemble. Aina n’avait pas besoin de s’exprimer pour que Satomi comprène si elle allait bien ou mal, il lui suffisait seulement de regarder son expression et elle pouvait le deviner. Mais ce n’était pas seulement avec Aina, avec tout le monde.Satomi avait ce dont de lire dans le regard des autres, ça pouvait lui suffire pour faire des jugements.

    Et cette fois, elle avait comprit qu’Aina n’avait pas envie de parler. Peut être se sentait-elle gêné ou tout simplement elle ne voulait pas en parler, sans raison. L’odeur insupportable d’alcool avait empêché Satomi de bien respiré, heureusement pour elle, l'ascenseur s’ouvrit à temps. Comme si quelqu’un les pourchassait, elle entrainait derrière elle sa chère cousine qui était tellement ivre que ses jambes se mélangeait, elle a raté plusieurs chute. Violemment, elle retira sa main sous l’emprise de son ainée qui se retourna choquée.

    « -Doucement…,dit Aina »

    La laisser partir comme ça ? Après ce qu’elle venait de faire ? Non ! Même si le cou de point reçu dans le ventre lui faisait mal, il se devait de les suivre. Il devait la retrouver et le lui faire payer. Il s’est laissé avoir seulement par ce qu’elle l’a prise par surprise.Le fait qu’elle croit qu’elle a gagné l'enervait au plus haut point. Il se releva tant bien que mal du sol se dirigeant vers l'ascenseur.

    Satomi fixait Aina. Cela la déstabilisait vraiment beaucoup, elle essayait d'échapper son regard pour lui faire comprendre que ça la gênait. Malgré le fait que Satomi l’ai comprise depuis le tout début, elle la regardait quand même, sans aucune expression sur le visage. Aina espérait qu’elle dise au moins un mot, quelque chose, qu’elle face au moins un petit clin d’œil ou un truc dans le genre, mais pas seulement un regard vide de sens.
    « -Ne t’es-je pas dit d’arrêter de boire ? Pourquoi ne m’écoutes-tu pas ? Oublie-le une bonne fois pour toute et arrête de le déranger tous les soirs.
    -Mais…je…
    -Mais tu quoi ? Tu crois que c’est en faisant ça qu’il va te remarquer ? Que c’est ainsi qu’il t’adressera la parole ?
    -Désolé…
    -Je ne veux plus jamais te voire ici, que ça soit le jour ou nuit. Plus jamais, tu m'entends ?»
    La tête baissé, Aina la hocha.
    « -Et si tu me désobéi, commença Satomi, je n’aurais aucune hésitation à te renvoyer au Japon.»
    A ces mots, Aina resta figea sur place, non pas là-bas, n’importe où mais pas dans ce pays. Elle releva lentement son regard vers sa cousine qui avait un air plus que sérieux.

    « -Je ne le referais plus jamais, je ne reviendrais plus jamais ici alors s’il te plait… »
    Aina ne pu continuer sa phrase. Sa bouche s’entre-ouvrit, elle voulait parler mais n’y arrivait pas. Ses yeux écarquillés, le regard dirigé derrière Satomi, elle tendit son bras en direction du jeune homme de tout à l’air qui s’approchait d’elle à un pas plus que rapide et surtout furieux. Satomi se retourna, à cet instant, le bras soulevé d’Aina fit croire au taxiste qui passait que c’est à lui qu’elle s’adressait donc il s’arrêta. Satomi entraina violemment et surtout rapidement Aina par le bras, la fit entrer dans la voiture avant d’entrer elle-même. Il a fallu de peu, elle ne souhaitait pas vraiment affronter ce gars. Pas par ce qu’elle avait peur ou qu’il avait l’air musclé, non, par ce que son corps lui était trop précieux, le moindre petit bleu allait lui couter cher. N’oublions pas que c’est un mannequin, et un mannequin doit rester en bonne état et surtout en bonne santé.

    Le lendemain~

    « Point de vue de Satomi »
    J’ouvris la porte et allai m’asseoir en face du bureau. Elle ne m’a encore, à ce jour, demandé de prendre place car je le faisais toujours sans attendre sa permission. Du bou de mon index, je tapotai le bureau annonçant ma venue. Elle pivota vers moi.
    « -Oh !Tu es déjà là Satomi.
    -Qu’y a-t-il ?
    -Tu as oublié on est quel jour ou quoi ?
    -Je n’ai pas l’habitude de regarder mon calendrier. »
    Elle laissa s'échapper un soupire avant d’ouvrir un des tiroirs du bureau pour finir par me tendre une feuille déposer sur un magazine.
    «-On est le 03, début du mois. C’est ton programme de la semaine. Le magazine est le nouveau numéro de la marque pour laquelle t’a fait la pub de shampoing. »
    Je jetai un cou d’œil à cette feuille qui était remplit. HiDesign ? C’était vraiment
    HiDesign que j’avais sous mes yeux ? Voyant mon air surpris, mon manager compris de suite.

    « - Tu deviens de plus en plus connu, presque toutes les marques te veulent. J’ai refusé la demande des marques qui n’étaient pas très populaires, comme d’habitude quoi. Même si HiDesign n’est pas très connu, j’ai quand même accepté car les séances seront en Inde, une occasion pour toi de te reposer et te détendre.
    -Tu aurais dû demander mon avis avant d’accepter. Je n’irais pas là-bas. »
    A ces mots, je déposai sur le bureau ce qu’elle m’avait donné mais pris le magazine avec moi. Aina allait le lire, ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir des magazines sans payer donc je l’embarquai dans mon sac et me dirigeai vers la porte pendant que mon manager me parlait.
    « -Satomi, tu ne peux pas me faire ça ! J’ai déjà accepté.
    -Annule alors. »
    Je lui fis un au-revoir de la main avant de sortir. En Inde ? Et puis quoi encore ? Il n’en était pas question. Avant de prendre des décisions comme ça, elle aurait du me contacter et s’informer un peu. Avant ma vie professionnel, j’ai ma vie privée. Laisser Aina toute seule, il n’en était pas question.
    « Point de vue Aina »
    Le prof m’avait interrogé pou résoudre un système d’équation. Il était super simple,c’est pour ça que je m’étais présenter comme volontaire.
    « -2x ...*Le Blablabla* »
    Le prof acquiesçait à chaque fois que j’avançais.
    « -Hm » « -Oui » « -Très bien » « -Oui »
    Pendant que je faisais l’exercice, on tapa à la porte de la classe. Après que le prof leurs ait dit d’entrer, le principale entra. Je ne continuais plus, j’étais trop concentrer à essayer d'écouter ce qu’ils se disaient.Un nouvel élève ? A ce moment de l’année, non j’avais du mal entendu.Dès qu’ils eurent finit, le prof me demanda d’aller m’asseoir, à peine eu-je le temps de me retourner que le principale demanda à quelqu’un d’entrer. Je ne sais pas qui c’était puisque j’étais de dos et je me dirigea vers ma place. Tout ce que je pouvais constater à cet instant c’est que c’était un mec et qu’il devait être canon car les filles commençaient à paniquer et à glousser.
    « Un peu de silence s’il vous plait, je vous présente Lee Tae Min. La majorité de vous doit déjà le connaître »

    Commença le principale tandis que que je m’étais assise mais n’avait pas encore relevé la tête. Mais quand cela fut fait, j’étais figée. Je n’arrivais même pas à bien penser.

    «- Vous vous demandez surement que fait-il ici, et bien il va étudier dans cette classe à partir d’aujourd’hui. Vue l'élévation presque effrayante de sa moyenne et de ses notes,on a jugé utile qu’il soit transféré dans la Classe A »
    Le principale s’adressa au prof
    « -S’il vous plait, pouvez-vous lui trouver une place ?
    -Oui, bien sûr »
    Je baissai ma tête que je cachai avec un cahier, il ne fallait surtout pas que ce mec me voit. Il allait à coup sûr me reconnaître, mais merde, qu’est-ce qu’il fou là ? Le professeur regarda partout dans la classe puis comme par hasard, son regard se posa sur une place. Je ne savais pas laquelle, j’avais la tête baissé.
    « -Ah !Dit-il, vas t’assoir près d’Aina, elle est seule là-bas. »
    Qui ?Que ?Quoi ?Comment ?Pourquoi ?Ici ?Maintenant ?Dans notre classe ? Lui ? Moi ?Quoi ? Je me relevai brusquement
    « -Monsieur, c’est déjà pris !
    -Vraiment ? Qui y est ?
    -Hum…Hae Jin…
    -Hae Jin ? Il y a un Hae Jin dans cette classe ?
    -Oui monsieur, i-i-il est….euh…à la pharmacie ! Oui c’est ça, il est à la pharmacie.
    -Très bien, quand il reviendra, dis lui de s'assoir près de Soo Min, dit-il avant de s’adresser au nouveau, vas t’assoir près d’elle. »
    Il lui hocha la tête et vint s’asseoir près de moi. Il ne m’avait pas reconnu, tant mieux, si ça avait été le cas, je ne sais pas ce qui se serait passé et je préférais ne pas savoir. Le principale salua le prof de math avant de sortir de la classe.
    « -Aina ?
    -Oui ?
    -tu peux continuer. »
    Je me relevai donc et alla au tableau pour continuer la résolution de l’exercice.


Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 17:37

OMO! J'aime beaucoup, ma nièce !!! Mouhahahaha je savais que Tae Min allait etre dans la meme école qu'elle !!!!!!!! niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 19:51

Omo, je viens de lire tous les chapitres que tu as déjà posté. & j'adore. J'ai tout lu d'un coup. J'aime ta façon d'écrire ainsi que l'histoire même si je me pose des questions. Pleins de chose que je veux découvrir & tout. Comme pourquoi Aina ne veut pas du tout retourner au Japon ou bien ce qu'il s'est passé avec le mec. Et puis Taemin...Bref, je veux la suite.
Faudra vite poster :p
Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 21:02

Tata: Je me demande si ce n'est pas Miho-Hana qui t'as passé ses pouvoirs de prédictions XDD

Meg-Chan:Mouuhahaha, va falloir patienter xD
Pour la suite, je la posterais peut être tous les deux jours vue que je suis en vacs :)
Enfin bref, merci d'avoir lu et commenté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 21:39

J'ai lu le premier chapitre, j'adore, j'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est l'effet d'écouter une chanson triste à même temps que je lisais j'étais vraiement dans l'histoire, je trouve que tu écris vriament bien ^^ je continue de lire la suite demain :D

Tu écris vraiment bien, tu sais faire rentrer le lecteur dans l'histoire du moins le début m'a donné cette impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 21:43

C'est surement que le premier chapitre car je comptais en faire un OS :D
(C'est generalement mes OS qui sont les mieux écrits et les sentiments développés :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 21:46

Ah oui c'est vrai je lisais aussi tes OS et j'adorais parce que tu décris très bien les pensées et les sentiments de la personne et tu enchaines et j'aimais beaucoup ça bref je lis les chapitres suivant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... EmptyMer 23 Mar - 21:49

Ah, vraiment? :)
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.
D'acc"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-