Partagez | 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:34

Ok, c;est bon demain :)
Bon, je dois y aller sinon ma mère va me fusiller XD
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:40

Demain....Yeah !! Tu gères miss :p
Bon en entendant, j'ai finis par lire le chapitre que tu as posté.
J'adore !! J'aime Taemin en sauveur. Super Man quoi :p
Puis j'adore les scènes avec Jaejoong. xD. Elle a trop la classe Satomi avec lui Mdr'. Pauvre chou
Puis à la fin, retrouvailles xD C'est beau l'amour ~ Non sérieux, ils s'aiment pas. Mais peut-être que plus tard....oui :p
Pn verra ce que tu nosu réserves :p
Je fais vite car je dois allée au lit. Je suis censé y être mais chuttt :p
Donc, demain (aaa)
La suite. Pas besoin de dire que j'ai hâte. Tu le sais maintenant, hein ? :D

Bye Bye. A très vite ~ Hihi
http://shawol-meg.tumblr.com/
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:48

hann SADiiiiiiiiiiQUE tu me briise le coeur ! Heureusement que Meg-chan t'ai pris par les sentiment pour que tu poste le chapitre demin pske je veu pa attendre plus XD
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 19:52

J'ai bien fais, hein ? :p
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Lun 4 Avr - 20:00

ouiii ^^
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mar 5 Avr - 8:26

NONMAIS C'EST QUOI SA MA CHERIE!!!! TU ne veux pas nous mettre la suite? Réclamation moi je dit!!!!!!!!!!!!!
LES FILLES A L ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mar 5 Avr - 18:53

CHAPITRE 8

La sonnerie retentit annonçant la sortie de la classe. Aina, les affaires rangés avant tout le monde, se précipitai de sortir de la salle pressée de voir sa chère amie.
    TaeMin qui voulait profiter de ce moment pour s’amuser avec elle fut légèrement déçu de la voir sortir sans même lui adresser un « Bye ». Peut être avait-elle oublié qu’elle avait un voisin ? Ca ne faisait que quelques jours donc c’était normal le fait qu’elle n’y soit pas habitué et l’ai oublié.
    Avant de sortir pour la suivre, il prit soin de constater que personne n’avait son regard posé sur lui. A peine sortit de la classe, il se mit à l’interpeller car elle était assez loin.
    « -Noona »
    Elle ne s’était pas retournée, il tenta alors un 2eme essai
    « -Noona »
    Là, c’était bon. Elle se retourna, les sourcils haussé, elle cherchait du regard la personne, qui, elle croyait l’avait interpellé. Elle vit alors TaeMin et lui fit de suite un sourire au quel il ne tarda pas à répondre avant de la rattraper en courant.
    « -Ca va ? Demanda t-elle le voyant légèrement essoufflé à cause de la course. »
    Sa réponse fut un hochement de tête.
    « -J’attends quelqu’un, commença t-elle, tu peux venir manger avec nous si tu veux ?
    -Bon bah, si t'insiste, lui répondit-il avec un grand sourire s’en suivant celui d’Aina »
    Ils s’étaient installés sur un banc, dans la cours de l’établissement. Toutes les cinq minutes, Aina regardait l’heure et à chaque fois un soupire s’échappait.
    « -On dirait que la personne t’as posé un mignon petit lapin.
    -Elle a surement eu un empêchement ou -»
    Avant même d’avoir pu finir sa phrase, la sonnerie de son téléphone retentit. Elle introduit sa main instantanément dans son sac pour finir par en faire sortir l’appareil. Avant de répondre, elle jeta un coup d’œil sur l’écran, TaeMin ne se gêna pas de faire de même dans la plus grande discrétion.
    « -Yoboséyo ?
    -…
    -Ah,ahan, d’accord.
    -…
    -Mais non c’est bon, puis je suis avec quelqu’un donc ça va, je te pardonne…mais tu connais la condition.
    -…
    -Hm, à ce soir et passe lui mon bonjour.
    -…
    -Ok, Bye~»
    Après avoir raccroché, elle se retourna vers lui pour lui dire que son amie devait accompagner sa mère à l’hôpital mais fut surprise de voir que ce dernier fixait avec grande insistance son téléphone. Il avait ce même air sérieux de l’autre fois dans la classe quand il disait la connaître.
    Alors lui revint à cet instant les images de la fois où l’autre jeune homme, qui était agressif et qui semblait être l’ami de TaeMin lui avait rendu son téléphone en disant qu’il l’avait mit sur vibreur. Si ce dernier avait eu en possession son tel c’était obligé que TaeMin l’ai vue.

Elle en était certaine, TaeMin reconnaissait l’appareil. Il allait, dans peu de temps, en venir jusqu’à elle, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle plaça sa main sur la chose histoire de le cacher.
    « -Ca va ?Lui demanda t-elle incarnant une seconde fois, son rôle d’actrice. »
    Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt.
    Aina remit son telephone dans son sac avant de deposer sa main sur l’épaule de son ami. Ceci fit remonter le regard de ce dernier vers elle qui lui souriait.
    « -Tu es sûr que tu vas bien ?
    -C’est toi… »
    Au debut elle ne s’avait pas vraiment quoi repondre. Sa bouche s’ouvrit mais elle ne pu rien lui repondre alors elle fit un sourire.
    « -Oui, c’est moi Noona, qui suis-je sencé être sinon ?
    -La fille de l’autre soir, c’est toi ? »
    Elle baissa son regard et pendant cet instant son sourire s’evapora, mais refit surface dès qu’elle le releva(Le regard). Elle secouant la tête négativement
    « -Je ne vois pas de quoi tu parles, quelle fille ? »
    A peine sa phrase finit, qu’il avait déjà brusquement déposé ses mains sur les épaules de la jeune fille qui était plus que surprise d’une telle réaction.
    « -Aina, c’est toi n’est-ce pas ? Ne me mens pas. »
    Elle retira ses mains de ses épaules tout en continuant de jouer son rôle.
    « -TaeMin, arrête, tu me fais peur là. »
    Se rendant compte de son comportement plus que bizarre, il s’excusa avant de placer son front dans sa main du bras dont le coude s’appuyait sur sa jambe.
    « -Je vais chercher quelque chose à manger »
    C’est sur ces mots qu’Aina se releva et partit pour aller acheter des trucs à manger.

«-Non mais c’est quoi ça ? J’ai dis pose de couple, qu’est-ce que vous me faites là ? C’est ça une pose de couple ? Satomi, tu devrais savoir toi ! Lui c’est bon mais toi, ce n’est pas la première fois non plus. »
    Satomi savait qu’elle devait poser avec une célébrité, mais elle ne savait pas que cette célébrité serait ce mec agressif et mal élevé qui se croit mieux que tout le monde et qui plus ai n'a aucun respect pour les autres. Mais ce qu’elle ne savait pas, et qui était le détail le plus important -et que si elle avait su elle aurait refusé-, c’était qu’ils devaient tous les deux jouer un rôle de couple pour ce Shoot. Si c’était quelqu’un d’autre, ça ne l’aurait pas dérangé, alors pas du tout. Pourtant elle savait faire la différence entre vie privée et professionnelle mais là, ça lui était impossible. Rien qu’au fait de penser qu’elle devait se coller à lui la faisait se sentir mal.
    Le jeune homme quant à lui avait la même réaction que Satomi, posé avec n’importe qui, n’importe où, avec n’importe quelle position lui conviendrait si on changeait de model.
    Le photographe commençait à sérieusement s'énerver. Mais cela était justifié, il avait essayé par tous les moyens de les faire rapprocher. Mais la distance à laquelle ils étaient le plus proche était 1m l’un de l’autre et le pire du tout était qu’aucun des deux n’arrivaient à faire un sourire qui paraissait naturel. Il n’en pouvait plus, le photographe était au bord de l’explosion
    « -SI VOUS NE JOUEZ PAS LE ROLE QU’ON VOUS A DONNE JE VOUS JURE QUE JE VOUS COLLE UN PROCES POUR NE PAS AVOIR RESPECTE LE CONTRAT ! C’EST SURTOUT A TOI, SATOMI QUE JE M’ADRESSE ! »
    A ces mots, il se retourna violemment, et partait en poussant toutes les personnes du personnel qui était sur son chemin.
    La manager de Satomi qui était légèrement énervée aussi s’approcha des deux jeunes.
    « -Ecoutez, je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous deux mais je vous conseille de mettre vos différends de côté et de faire votre boulot. Satomi, cela s’adresse surtout à toi. Tu es une professionnelle, comment peux-tu laisser tes affaires personnelles interférer dans ton travail ? Mais c’est inadmissible. Tu sais que j’ai déjà signé le contrat, alors si tu ne veux pas aller en prison pour non respect de contrat, fais bien ton travail. Ok ?»
    Satomi regarda d’abord le jeune homme qui fit lui aussi de même avant de répondre par un hochement de tête.
    « -Très bien. »
    La demoiselle, qui était en fait sa manager allait se tourner mais se rendit compte qu’elle n’avait pas encore finit de parler et donc se retourna vers eux.
    « -Et j’oubliais, réglez vos problèmes, ce sera mieux puisque vous allez devoir vous supporter encore une semaine. »
    Les deux jeunes surpris de cette annonce s'exprimèrent en même temps.
    « -UNE SEMAINE ?
    -Oui, Satomi je ne te l’ai pas dis ? Après les shoot qui devrons se faire en Corée, vous allez vous rendre au Japon pour encore d’autres shoot.
    -Quoi ? Attends, attends, commença Satomi, au Japon ?
    -Oui
    -Si j’ai bien compris, t’as signé ce foutu contrat sans me demander mon avis à moi ? Tu sais que je pourrais te coller un procès pour ça ?
    -Je sais, et si tu n’y vas pas, c’est lui qui le fera, la prévenu t'elle en montrant de la tête un monsieur qui discutait avec le photographe. »
    Satomi le regarda avant de répondre à sa manageur.
    « -Je m’en fou! C’est toi qui a signé, c’est toi qui va te démerder toute seule.»
    A ces mots, Satomi partit furieuse sous le regard de tout le monde, faut dire qu’elle n’avait pas dites cette dernière phrase très calmement.La manager fit un sourire forcé afin de rassurer le personnel qui commençait à s'inquiéter.
    « -Elle a ses règles, faites pas attention. »
    Le jeune homme qui devait poser avec elle était lui aussi assez énervé contre elle. Il tenait à son image, et si la presse venait à apprendre qu’il n’était pas en très bonne entente avec une mannequin, qui plus est, est la plus populaire du moment, ça allait faire un scandale qui ne risquait pas d’être très léger. La manageur s’apprêtait à suivre Satomi quand le jeune homme la devança et alla la retrouver dans les loges. Elle était assise, les jambes jointes, les mains posées sur ses cuisses, le regard plongé dans un vide profond. Comme si elle était complètement ailleurs, mais cela ne l’empêcha pas de l’approcher et encore moins de s'assoir près d’elle.
    « -Qu’est-ce que tu veux ? lui lança t-elle sur un ton sec.
    -Qu’on retourne travailler. »
    Elle se leva brusquement pour lui faire face, les bras croisés.
    « -‘’On’’ ? Que TOI tu retourne travailler ou QU’ON retourne travailler ? Par ce que moi, je n’y vais pas. »
    A peine elle finit sa phrase, qu’il se retrouva à son tour debout, lui faisant face aussi.
    « -Ecoute, ne crois pas que jouer le ‘’Petit couple super amoureux’’ avec toi me fait plaisir. Au contraire, ça dégrade ma fierté de poser avec une femme comme toi. Alors arrête de faire la fière et allons poser pour ces foutu marque qu’on en finisse. Ma réputation m’est très importante et si jamais la presse venait à découvrir que je suis en conflit avec toi, la balle ne sera dans le camp d’aucun de nous deux.

-Vas-y, je t’en prie, vas travailler. Si ton image t’es si importante, vas continuer à jouer la comédie, par ce que moi, vois-tu, je n’irais nulle part. Je ne vais pas prétendre être quelqu’un que je ne suis pas et encore moins prétendre bien m’entendre avec quelqu’un que je ne supporte pas. »
    Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur, décidément, elle avait encore plus de caractère que ce qu’elle faisait paraître. Il ébouriffa légèrement les cheveux histoire de se calmer un peu. Il pointa alors son index vers elle comme pour la prévenir
    « -Ecoute, ne m'énerve pas, ne m'énerve pas ou sinon-
    -Ou sinon quoi ? Tu ne me fais pas peur et cet homme non plus alors va voir ailleurs si j’y suis. »
    Alors, elle posa son regard sur son index avant de le pousser (l’index) avec sa main.
    « -Et ne me menace pas, ou sinon je porterais plainte contre toi aussi, comme ça on sera au complet.»
    A ces mots, la jeune fille lui fit volteface avec l’intention de partir quand elle fut obligé de lui refaire face encore une fois après que ce dernier l’ai violemment saisi par le poignet. Elle le regarda les yeux très légèrement grand ouvert
    « -Lâches-moi »
    Il la fixait dans les yeux avec pour but de l’intimider mais ça n’avait pas l’air de marcher alors il la plaqua violemment contre le mur en maintenant ses deux mains(De Satomi) contre ce même mur. Ils étaient maintenant dans une position…comment dire…une position assez embarrassante. Satomi avait été surprise par son acte et avait les yeux écarquillés pendant les 2 secondes qui suivit avant de reprendre son expression précédente, c'est-à-dire une expression d’interrogation.
    « -Et c’est comme ça que tu comptes me convaincre de poser avec toi ? »
    Le jeune homme ne répondait pas, mais continuait à essayer de l’intimider avec ce regard menaçant qui pourrait faire fuir n’importe quel voyou.
    « -T’as oublié la dernière fois ? C’était dans le ventre le coup de point non ? Cette fois ce sera plus bas et c’est avec mon genou que je le ferais. »
    Le jeune homme l’a relâcha aussitôt avec une expression de gêne. Satomi se mit à masser de sa main droite, son poignet gauche en espérant diminuer la douleur.
    « -Tu tiens à tes couilles, c’est bien. »
    Le jeune homme releva son regard provoquant un léger rire chez Satomi. A cet instant, l’expression du jeune homme disparu, il était comme surpris, comment une personne si froide et avec ce caractère pouvait dégager un air si innocent rien qu’en souriant.
    Satomi quitta alors la pièce pour finir par rencontrer dans le couloir sa manageur qui allait surement à sa rencontre afin d’essayer de la convaincre. La manageur s’arrêta en voyant Satomi, celle dernière s’approcha d’elle pour écouter cette radoteuse
    « -Quoi ? Demanda t-elle
    -Ecoute, Satomi, pour l’amour du ciel, laisse pour une fois de côté ta fierté et fait bien ton travail. Tu sais, le fait que tu dois aller au Japon pour poser va nous rapporter encore plus que d’habitude. Ce n’est pas non plus comme si c’était ta première fois de t’y rendre pour un shoot-
    -Je te signale que tu veux m’y laisser croupir pendant une semaine, t’imagine, UNE SEMAINE !
    -Mais enfin, c’est une grande occasion pour toi de pouvoir te repo-
    -Me reposer ? Je ne suis pas fatigué, j’en ai pas besoin.
    -Arrête, s’il te plait, écoute-moi. Je t’en prie Satomi, fais le au moins par ce que t’as besoin d’argent. Je sais que tu dois enchainer beaucoup de petit boulot pour pouvoir payer la scolarité de ta cousine et si tu accepte d’y aller, tu pourrais gagner le triple de tous tes salaires réunis, voir le quadruple. »
    C’est vrai qu’elle avait besoin d’argent et pas seulement pour la scolarité d’Aina mais aussi et surtout pour en envoyer au Japon, à ces personnes à qui elle sera reconnaissante toute sa vie, ces personnes qui ont accepté de l’aider quand elle était en détresse totale.
    « -C’est bon. »
    Le manageur un très grand sourire en plaçant sa main sur son cœur, c’était un grand soulagement pour elle le fait que Satomi accepte ce travail car elle avait déjà signé le contrat.
    « -Merci.
    -Je ne le fais pas pour toi, dit-elle avant de la dépasser en direction de la salle où allait se dérouler les séances photos. »
    « -Je sais, s’exprima le manageur quand Satomi avait déjà disparu de son champ de vision. »
    Satomi et le jeune homme était maintenant tout deux près à mettre de côté leur différend afin de bien faire leur travail. Même si cela n’allait pas être une tâche facile, ils allaient y mettre tout leur talent d’acteur pour paraître ‘’Amoureux’’.
    Tout s’était bien passé, toutes les poses qu’ils avaient faite jusqu’à présent était sans défaut. Sur les photos, aucunes traces de "non naturel" ne pouvaient se faire apercevoir tellement que les deux Model avaient bien incarné leur rôle. Comparé aux photos précédentes, ceci étaient beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux…mais le pire était à venir, en effet, ils n’avaient fait que des poses simples jusqu’à présent, comme se tenir la main, se sourire et tous ces trucs mais cette fois, ce qu’ils devaient faire étaient bien au dessus de leur possibilité. Ils devaient tout deux se partager une fraise de telle sorte que chacune des deux extrémités soit entre les dents de l’un et de l’autre.
    Quand on leur avait décrit cela, Satomi, avec les lèvres entre-ouvertes secouait sa tête négativement, c’était comme s’ils devaient s’embrasser. Embrasser ce mec, cet abruti, cet idiot, ce mec super égocentrique et arrogant, non c’était au dessus de ses moyens. Elle ne pouvait et surtout ne voulait pas le faire. Déjà que pour lui tenir la main ou encore pour lui sourire elle fournissait un immense effort, là, c’était Impossible mais vraiment IMPOSSIBLE ! Sa fierté lui était réellement importante et que le fait de ne pas respecter ses principes l’ennuyait à un point fou. Une professionnelle ne devait en aucun cas interférer sa vie privée avec sa vie professionnelle et une professionnelle, elle l’était, elle se devait donc de jouer ce rôle même si elle devait supporter l’haleine du jeune homme.
    *Point de vue du jeune homme*
    Après plus de 20 tentatives d’essai de cette pose, nous voilà encore en train de réessayer. Mes mains qui devaient être dans les poches du pantalon, l’étaient comme indiqué. J’étais légèrement penché en avant tenant le bout de la fraise. Ce qui lui restait à faire à elle était de venir accrocher ses dents à l’autre bout tout en se tenant sur la pointe de ses pieds. J’étais quand même plus grand qu’elle et elle devait se tenir en équilibre sur la pointe de ses pieds afin de pouvoir atteindre la fraise.
    Elle s'avançait vers moi après une retouche de maquillage avec une expression décidée de réussite. Elle me regarda dans les yeux d'abord, de par ce regard, je pouvais lire qu'elle allait vraiment le faire ce qui eu l'effet de me faire assez peur à moi. Car malgré le fait que je paraissait calme en me positionnant ainsi, j'avais au fond de moi aucune envie qu'elle s'approche autant de moi et surtout de mes lèvres.
    Elle l'a fait, elle l'avait fait, elle avait réussi! Nos visage étaient maintenant séparé par une distance d'à peu près 6 cm, je pouvais sentir son souffle, je pouvais voir clairement tous les traits de son visage, qui, contrairement à ce que j'aurais préféré dire, était agréablement attractif.

"-C'est finit pour aujourd'hui"

Le photographe n'avait même pas finit sa phrase que la fille, comme j'ai cru l'entendre s'appelait Satomi, se détacha de la fraise et partit sans m'adresser aucun mot. Tant mieux, au moins elle se faisait pas d'idée comme genre qu'elle me plaisait ou un truc dans le genre.

-------------
NOTE: Je vais modifier l'âge de Satomi, car 19 ans c'est trop peu pour une personne qui est passé par toutes ces choses -Que vous apprendrez au fur et à mesure que vous suivrez. Je pense que 22 ans fera l'affaire :)

Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:23, édité 2 fois
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 16:47

ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop adorer ce chapitre ma chérie!!
ohh la séance phot et trop cute même si ben il se déteste! XD
je le sens il vont finir ensemble eux! hihii
taemina tout devinez, c'est bein, t'est un bon garçon mais que va t-il lui faire?? XD
mounia
« Addicted...

« Addicted...
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 17:18

oh aina la futur actrice !la pauvre elle s'est fait griller !
mdrr j'ai kiffer la derniere pose avec la fraise bien trouvé ! XD
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 18:48

G-mère: Ah mais ça, faut attendre pour savoir xD
Mounia:J'ai d'abord voulu faire avec un spaggeti puis je me suis dit que c'était trop nul XD
Heureuse que ça vous ai plu à toutes les deux~
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 19:00

OHHH j'espère qu'il ne faut pas attendre trop longtemp!!
J'ai trop envie d'en lire plus!!!
j'était trop a fond en la lisant cette aprèm! Xd
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 19:04

Tant mieux, ca me fait plaisir, j'essayerais d'écrire la suite avant Samedi et la poster Samedi :)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 19:26

ouééé trop bien j'ai trop hate de savoir leur petit trip to japan! Xd
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Mer 6 Avr - 19:28

Moi je vais au lit, je suis fatiguée. xD
Je viens lire le plus vite possible. Pendant ce temps, écris la suite :p
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 16:33

OMO ! J'adoooore les fraises !!! *se prend un mur*
Bon, moi je dis que c'est Min Ho, puisqu'il est mannequin, XD'
J'adore ce chap, la séance photo est trop bien !! **

Aw Tae Min a reconnu Aina !!!! c'est pas trop tôt !
Je me demande ce qu'il va se passer entre eux deux ! :D
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 17:15

J'ai lu et comme toujours j'adore !!
Je veux trop la suite !! Vraiment !! Vite
Je deviens accroc et il me faut donc rapidement la suite pour j'aille mieux
Taemin a compris qui c'était et semble ne pas vraiment bien réagir alors j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour eux, par la suite.
Et aussi, j'ai hâte de voir la semaine au Japon pour les "deux amoureux" xD Ils se sont bien engueulés quand même :O Mdr'
Vite, la suite Miss :)

Vive les fraises :p
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 18:42

Merciiiii~
J'avoue, le shoot a fait fureur XD
Meg-Chan, tu viens de m'inspirer sur une scène xDD.J'aurais voulu te dire quelle partie de ton com, mais je te le dirais quand je posterais le chapitre XD
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 19:12

ouin j'ai hâte! tu me dira aussi! hein? xd
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 19:33

Mais of course :)
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 19:36

Sérieux ? :O En quoi t'ai-je inspirer ? Ahh, je veux encore plus lire la suite maintenant.
    Je me demande ce que je t'ai inspiré quand même avec mon simple et petit com xD
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 19:57

Ca tu le sauras quand je me mettrais à écrire la suite et que je la poste xD
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 20:27

Je vais patienter mais vite vite, hein ? :D
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Jeu 7 Avr - 20:58

Hmmmm, on verra xD
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: ANNONCE CAPITALE!   Ven 8 Avr - 15:01

ANNONCE CAPITALE

En gros en rouge pour pas que vous le dépassez xD.
Modification importante au niveau de la fic, je sais que c’est un peu brusque, mais après mûre observation, je me suis rendu compte que la fille qui jouait le rôle d’Aina faisait plus que l’âge que dois avoir Aina dans la fic, donc une importante modification au niveau de la présentation des personnages principaux s’est effectuée.Relisez (a)
La fille qui va jouer Aina est une chanteuse, "fin, vous devez la connaître déjà,la maknae des KARA.Et quant à Satomi, c’est toujours HyoMin qui joue son rôle sauf que attendez vous à dorénavant plus l’entendre se faire appeler par son nom Coréen. C'est à dire Kim Soo Mi~

PS: Pour ce qui est de la suite, je ferais tout mon possible pour l'écrire ce soir et pouvoir la poster demain~

Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Ven 8 Avr - 15:24

Oooh j'attends la suite avec impatience, alors, ma nièce !!!! **
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant