Partagez | 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 14:13

NOTE:
    Les parties en italique, sauf les dialogues, sont des flash backs :) pour les différencier, les flash back sont en gras :)
    Je suis fan du rouge et de la taille très grande XD

CHAPITRE 9

Elle se tenait là et voyait tout. Elle aurait voulu ne rien voir, elle aurait voulu que son oncle l’a surprenne et la chasse directement de ces lieux, mais non…il était surement trop occupé pendant que cette fille subissait cette horreur. De part la serrure de cette porte, elle pouvait, avec grande peine, apercevoir deux figures. Et ce qu’ils faisaient n’était pas très sain. C’est un homme, oui, elle pouvait clairement reconnaître cette figure masculine. Il paraissait violent, la fille qui l’accompagnait, criait, hurlais, pleurait, mais rien. L’homme continuait à déchirer ses vêtements et à introduire ses mains dans son haut. Cette jeune fille, qui regardait ces deux là en cachette, déposa sa main sur sa bouche pour ne pas que l’on entende son cri de peur quand le monsieur poussa la femme sur le lit et se jetta sur cette dernière qui essayait tant bien que mal de se débattre. Même si elle savait déjà ce qui allait se passer, cette fille regardait encore. De toute façon, elle affrontait ces scènes tous les soirs et c’était toujours la même personne, la même femme qui se débâtait, la même femme qui pleurait, la même femme qui déclarait à l’aide sans que personne ne vienne l’aider.
    La fille se demandait toujours les mêmes choses, se posait toujours les mêmes questions sur un même sujet : Pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pourquoi continuait elle a volontairement accepté ces horribles choses pour finir par crier à l’aider.
    « -QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ? »
    La fille se retourna brusquement pour faire face à son oncle. Les yeux remplis de rage et de colère, il la fixa avant de se saisir de sa manche pour la pousser violemment le mur, si fort, que sa tête cogna ce truc fait de briques.
    « -NE T’AVAIS-JE PAS DIS QUE JE NE VOULAIS PAS TE VOIR ICI ?
    -Oncle…c’est que…elle…elle a besoin d’aide, elle- »
    La gifle reçu l’empêcha de continuer, la main sur la joue, les larmes commençant à sortir peu à peu. Elle commençait à se rendre compte de cette vie de merde qu’elle menait, elle une jeune fille âgée que de 11 ans…

« -Et bien, tu m’as l’air bien pensive Aina, fit une voie masculine qui semblait venir de derrière »
    L’effet de surprise fut si grand qu’elle fit un léger bond faisant tomber le verre d’eau qu’elle fixait depuis bien une heure. L’eau était maintenant éparpillée un peu partout, et les morceaux de verres n’en parlons même pas. La jeune fille se retourna pour remarquer la présence de JaeJoong qui l’a regardait assez gêné de lui avoir fait autant peur.
    « -Désolé… »
    Elle ne lui répondit pas, tout ce qu’elle fit, c’est de s’accroupir pour ramasser les morceaux de verres. Le jeune homme n’avait autre choix que de faire de même, d’autant plus que c’était de sa faute.
    « -Tu as des problèmes à l’école ? Lui demanda t-il en ramassant un morceau.
    -Non
    -Alors, c’est que tu es somnambule
    -N’importe quoi.
    -Et bien dis donc, quel façon de parler, mois qui te croyait différente de ta cousine, je suis surpris de remarquer que vous avez ce même comportement. »
    Elle s’arrêta nette, elle ne bougeait plus. Sa main qui voulait saisir un fragment de verre s’était carrément stoppé.
    « -Je te signale que tu as tenté de me tuer. Je devrais être comment à ton avis ?
    -Wow wow, tout doux miss. Te tuer?”

Elle releva son regard vers lui pour affronter le sien.
    « -Non mais attends, tu débarques comme ça sans raison ici,tu te ballade dans les pièces la nuit et en plus t’ose te permettre de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Tu crois que t’es qui ici ? »
    A ces mots, la jeune fille se releva après avoir violemment jeté les morceaux qu’elle avait ramassés sur le sol et s’en alla.
    Le jeune homme ne comprenait pas son comportement, pourquoi s’était elle énervé d’un coup ? Etait-ce vraiment par ce qu’il l’a dérangée pendant qu’elle méditait ? Décidément, il n’arriverait jamais à comprendre les femmes de cette famille.
    Elle était énervée, pas par ce que Jaejoong lui avait fait une immense peur, non, c’était à cause de ce souvenir affreux. A chaque fois qu’elle revoyait cette scène, son humeur changeait brusquement. Elle il lui fallait toujours sur qui se défouler et cette fois, c’était ce pauvre JaeJoong. Aina s’affala sur son lit, les jambes et bras écartés, les mèches de cheveux un peu partout autour de sa tête.
    « -Papa…,fit-elle en levant ses deux bras vers le toit.»

*Point de vue de Satomi*
    Mes valises étaient maintenant prêtes, j’ai dû supporter ce mec pendant trois jours et là, je vais encore devoir le supporter pendant une semaine, UNE SEMAINE, SEPT JOURS ! Rien qu’au fait de repenser à ses airs hautains, je m'énervais toute seule. Je me demande toujours de qui tient-il ce comportement, son père ou sa mère ? J’ai dû mentir à Aina comme à chaque fois quand je me rendais au Japon pour l’empêcher de lui remémorer des souvenirs qu’elle a réussi à enfouir dans un coin au loin.
    « -Mon Dieu, toutes ces valises, t’as décidé d’amener toutes ta chambre en croyant qu’on va te piquer tes affaires ou quoi ? »
    Je ne fis même pas attention à ce qu’il venait de dire. J’avais une bonne raison d’emporter autant d’affaires, une très bonne raison. Je me saisi d’une des deux valises avant de lui jeter un regard qui lui fit de suite comprendre qu’il devait s’occuper de l’autre.
    Je descendis avec difficulté les escaliers, il faut dire qu’avec ces escarpins, ce n’était pas très facile. Mais quelle idée de me faire porter ce genre de truc à un jour comme celui-ci. Je me demande parfois si la manager a toute sa tête. Finalement, je parvenu à tout de même atteindre la voiture avec laquelle JaeJoong m’a gentiment proposé de m’accompagner jusqu’à l'aeroport.
    Ne sentant pas sa présence, je me retournai. Mais où était-il celui là ? J’étais déjà assez sur les nerfs comme ça et le fait qu’il était bloqué avec la valise dans les escaliers n’arrangeait rien du tout. Je me dirigeais à grand pas vers l’entrée pour finir par le trouver en train de tirer la chose de toute ses forces.
    « -MAIS PUTAIN GROUILLE TOI UN PEU ! »
    Il s’arrêta un instant pour me scruter de toute part.
    « -Non mais c’est qu’il prend tout son temps le mec!lui fis-je complètement hors de moi »
    Il ne me répondit pas, surement avait-il compris que je n’étais pas comme d’habitude. Je suis sûr que mon caractère avait doublé d’agressivité. Je serais les points, fit demi tour et allai m'installer dans la voiture.
    « -Quand je pense qu’il est là pour m’aider…franchement. »
    Je fermais violemment la porte avec l'espoir de me défouler un peu. J’étais tellement nerveuse que mon cou me grattait, enfin, j’en avais l’impression. Je me mis à le gratter avec agressivité.
    « -MERDE, MERDE, MERDE ! »
    Je laissais mon pauvre cou pour accrocher mes mains à mes tympans.
    « -C’est pas possible, je vais devenir folle. Non mais je vais devenir folle.ARF ! »
    Je sentis alors cette odeur qui m’a accompagné dans le lit pendant bien quelque jour, c’était celle de jaeJoong qui s’était installé à son tour dans la voiture. Je le regardai attacher sa ceinture puis remarqua qu’il posa son regard sur moi avec un sourire.
    « -Je déteste ton parfum, fis-je, et t’as l’air d’un con en souriant ainsi. »
    De suite, son sourire disparu, un léger soupire s'échappa avant qu’il ne dirige son regard vers la route.
    « -NON MAIS PLUS VITE QUOI ! »
    Il ne fit même pas attention, non mais quel idiot ! Surement avait-il décidé de m’ignorer pendant tout le long du chemin ? Cela m’aurait arrangé c’est sûr, j’avais besoin de calme pour faire partir cette angoisse.
    « -Je me demande ce qu’il t’a fais pour que tu le déteste à ce point là, me fit-il.
    -Justement, c’est par ce qu’il ne m’a rien fait que je le déteste.
    »
    JaeJoong ne pouvait pas comprendre ce que je voulais dire par cette phrase. Je ne le détestais par vraiment par ce qu’il m’a fait quelque chose, je le détestais par ce qu’il l’a fait à Aina. J’aurais préféré qu’il s’en prenne à moi plutôt que de défouler sa colère sur elle. J’avoue que ce que ma cousine faisait n’était pas très agréable, je le comprends sur ce point là. Moi aussi si quelqu’un m’empêchais de dormir, j’aurais été énervé, je dirais même complètement hors de moi. Mais de là à aller m’attaquer à la personne en la rabaissant, lui disant des choses horribles qu’elle ne voulait pas entendre. Rien qu’en repensant à comment il l’avait traité, je resserrais l'étreinte de mon sac entre mes doigts.
    Jaejoong avait surement dû remarquer cela, c’est pour ça qu’il dégagea un léger rire.
    « -Heureusement que je ne suis pas lui et que tu ne me déteste pas mais qu’au contraire tu m’adores. »
    Je tournais mon visage vers lui.
    « -Je veux pas briser ton instant de rêverie, alors je te laisse continuer à te faire des films. »
    Je détournais mon regard de lui pour regarder les rues par la fenêtre, en m'accoudant à elle (la fenêtre)
    *Point de vue extérieur*
    Après une bonne heure de voiture, les deux jeunes étaient arrivés au point de destination. Satomi qui s’était un peu calmé, mais qui étais toujours un peu énervé, se précipita la première à sortir de la voiture faillant de se casser la cheville à cause de ces foutus escarpins et ratant une chute. Elle s’arrêta un instant car ça lui avait fait un peu mal tout de même. Elle ferma les yeux, ainsi, elle pourra mieux patienter jusqu’à ce que la douleur s'évapore. Aussitôt fait, elle se dirigea vers le coffre où JaeJoong faisait déjà sortir les valises. Comme si ça ne suffisait pas, comme si sa journée n’était pas assez merdique ainsi, il avait fallu que son pieds trébuche cassant ainsi l’escarpin de ce pieds là.
    « -MAIS PUTAIN DE MERDE ! Fit-elle si fort, que certaines personnes s’étaient retournés pour la regarder. »
    « -QUOI ? QU’EST-CE QU’IL Y A ? VOUS N’AVEZ RIEN D’AUTRE À FOUTRE ? N’AVEZ-VOUS JAMAIS VUE UNE PAUVRE FILLE EN DETRESSE ?! »
    Elle se baissa légèrement pour se saisir des chaussures et le projeta à l’une des personnes qui l’a fixait.
    « -NON MAIS T’ES MALADE ? Fit la personne à la quelle, a presque faillit atterrir en pleine figure la chaussure. »
    Il commença à s’approcher à grand pas vers elle, JaeJoong pouvait apercevoir cet air furieux qu’il dégageait. Plus il s’approchait, plus la jeune fille parvenait à voir avec précision son visage, et ce n’est que quand il arriva à son niveau que les deux jeunes, c'est-à-dire Satomi et l’homme du shoot, se reconnurent tout deux.il ne s’était pas rendu compte que c’était elle, mais il aurait dû s’en douter, qui pouvait avoir un tel caractère à part cette « Chose » qui lui servait de « Coéquipière ». Il ne savait même plus quoi dire tellement qu’il était sous le choc.
    « -Ohhhh, mais qui voilà. Je suis tellement heureusement que ce soit toi, et tellement malheureusement que cette chaussure ne te soit pas entré en plein dedans, s’exprima Satomi. »
    Le jeune homme sera les points.
    « -Non mais putain, je me demande quel genre d’idiot t’aura pour femme ! »
    JaeJoong, qui assistait à leur petite dispute s’approcha pour prendre la défense de son ami. Il entoura la taille de la jeune demoiselle avec son bras.
    « -Comment peux-tu te permettre de me traiter d’idiot,Minho ?dit-il le sourire au coin. »
    A ce même instant, notre jeune homme, qui en fait s’appelait Minho, eu un grand choque de voir JaeJoong. Mais ce qui l’avait encore plus choqué, c’était qu’il s’était présenté en quelque sorte comme le petit ami de cette fille. Il ouvrit sa bouche pour parler, mais n’y arriva pas. Satomi quand à elle, n’avait pas vraiment pas été choqué, gêné ou quelque chose comme ça. Elle se laissait faire, ou plutôt laissait faire JaeJoong.
    « -Il faudra peut être que je mette d’autres chaussures, suggéra Satomi avant de se libérer de Jaejoong pour se dirriger vers ses affaires laissant les deux hommes en tête à tête. »

« -JaeJoong, je…je suis vraiment-
    -Non, ce n’est rien
    »
    JaeJoong se rapprocha de l’oreille du prénommer Minho.
    « -Je te comprends d’un côté, tu sais ? Elle peut être irritante au début mais il faut la connaître pour savoir que ce n’est qu’une image qu’elle se donne. »
    « -JaeJoong,je t’entends tu sais ?Fit Satomi qui avait fait sortir une paire de ballerines d’une des valises. »
    Le jeune homme fit un rire plus que gêné.
    « -Tu oses me traiter d'irritante en sachant que je suis seulement à un mètre de toi, tu ne tiens pas à ta vie à en juger, continua Satomi les ballerines déjà enfilés. »
    Elle se redressa, se tapant et frottant les mains pour se débarrasser de la poussière.
    « -Image ? Mon cul ! Même toi qui prends sa défense, elle t'envoie des menaces indirects.Une vrai petite peste narcissique
    -Quoi ? Peste narcissique ? Moi ? Non mais attends, c’est toi qui me dis ça ? C’est pas toi qui m’a dit que ton « Image »-si déjà t’en a une- t’es très importante ? C’est pas toi qui te fais passer pour le mec « Je-suis-super-gentil-et-mignon-comme-tout » ? C’est le monde à l’envers là !
    - « Je-suis-super-gentil-et-mignon-comme-tout » ? Dis, t’as déjà fait sortir de ta bouche quelque chose qui n’était pas débile ? Je veux dire, t’as déjà dis un truc intello ?
    -Dire quelque chose d’intelligent à un idiot le rendra encore plus idiot, alors je ne veux pas être la cause de la régression de ton cerveau.
    -Tu insinue que je suis un idiot ?
    -Il t’en a fallu du temps pour comprendre, comment que ça ne m’étonnes même pas.
    -Je, je-
    -Tu quoi ? Tu va me faire ravaler mes mots ? je crains que tu ne fasses trop confiance en tes capacités très cher.Tu sais pas ? Je vais t’apprendre un truc.
    »
    Elle s’approcha de lui de quelque pas.
    « -Quand on est idiot, c’est pour la vie. Surtout quand on est à ce niveau là. »
    C’était les derniers mots qu’elle avait prononcé avant de le dépasser.
    Une simple image ? Soit c’est par ce que JaeJoong était aveuglé par l’amour soit c’était qu’il était aveugle tout court.Il sera les points et se promettait qu’il allait se venger, il allait lui faire payer tous ces mots, elle allait les ravaler un à un. Elle allait le supplier de lui pardonner.
    « -Attends de voir Satomi !Declara MinHo après le depard de JaeJoong aussi »

OMO! O.O Minho qui jure de se venger; Satomi complètement hors d'elle et pour couronner le tout, Aina qui se défoule aussi sur JaeJoong. le pauvre xD

Mais que vas t-il donc se passer...tan tan tan.../PAN/

Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 14:51

OMO ! Mais c'est terrible, ce qui est arrivé à Aina ! T_________T
Pauvre Jae Joong, XD. Toujours là où il faut pas au mauvais moment...
OMO. Min Ho ! Je le savais ! Je le savais !!! Mouhahahahaha *fière de moi*
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 15:09

>.< Non mais la dernière personne, qui est vraiment très importante, sera la personne à la quelle vous aurez pensé en dernière position XDD
Mais je dis plus rien...chuuuut xD
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 15:46

Oula Oula, c'est pas un beau passé ça :O
Les pauvres ....

Sinon concernant le reste, ça me fait bizarre d'imaginer Minho comme ça xD Chou comme il est. En tout cas, Satomi est pas contente du tout & Jaejoong n'a décidément pas de chance Mdr'.

Mets rapidement la suite, hein ? S'il te plait ! 90
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 15:58

T.T Bah non mais le truc c'est qu'ils sont tous mignon les SHINee xD
Mais bon, toutes les fics que j'ai lu, "fin j'en ai pas lu des tonne non plus xD, mais bizarrement, le rôle du méchant est souvent joué par MinHo, donc xD
On verra (a)
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 16:06

Oui, ils sont tous mignons, parfaits & tout xD
Minho souvent en méchant ? WHY ? xD Le pauvre. Il est tout sauf méchant xD
Enfin c'est les fics (a)

Maintenant la suite dans pas longtemps ? :D
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 16:10

Je sais pas, mais oui, c'est une fic xD *O*
Ré-Hmm on verra xD
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 16:24

Non pas on verra (aa)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 16:47

Alors la tu me scotch de plus en plus!!! j'aime trop comment tourne les chose! mais j'aimerais bien savoir pour aina moi!!!!
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 17:06

Si si on verra xD
G-mère: O_O G-mère, c'est un truc de ouf comment que j'aime ton nouveau kit, magnifique, sublime, wouahhh!*O*
Merciiii
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Sam 9 Avr - 21:32

Bon il me semble que je n'ai jamais posté sur ta fic alors me voila une nouvelle lectrice hehe !
Je vais pas faire de long commentaire il se fait tard tu m'excusera xD
Je vais juste te dire que J'ADORE ^^
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 12:25

Ne t'en fais pas, je te pardonne pour l'avoir fait court xD
Merci~
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 17:56

Au moins tu sais que maintenant tu as une nouvelle fan & c'est le plus important ;)
Hâte de lire la suite !
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 18:38

Oui, surtout une fan qui commente :)
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 18:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je suis la aussi et j'attent avec impatience! mdr
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 18:58

Oh nonn >.<
Vous allez pas m'attaquer pour la suite hein? *Part en courant*xD
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:01

GNIIIIIIII Trop meugnon, ton nouveau pseudo, ma nièce ! *_______* *HS*
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:02

N'est-ce pas? xD{Oui, totalement HS XD}
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:03

OHHH j'avais même pas vu!!!! ta G-Mère ce fait vieille! mdr
c'est trop cute :)
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:05

Mais non G-mère, je l'ai changé à l'instant donc c'est normal xD
Même n'empêche, tu te fais vielle quand même (aaaaa)
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:16

Elle est où la suite /PAN/
Mdr, j'aime venir t'embêter en venant réclamer la suite :p

Oh! Tu as changé de pseudo. C'est mignon tout plein xD
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:19

Oh non, pas elle xD
*O*, j'avoue, c'est trop chouuu~
D'ailleurs, vais demander à mes ami(e)s de m'appeler Mia au lieu de Mina/PAN/
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:23

non pour moi tu restera toujour ma mina a moi!!
I LOVE U
Miɑ♥≈

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:24

I lOVE U TOO *Gros Câlin* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   Dim 10 Avr - 19:25

Oh, je l'ai vu le petit : Oh non, pas elle xD.
J'ai de bons yeux, tu sais. Vilaine. Je suis sur qu'en fait tu es contente de me voir /PAN/
Pas gentille, snifff; Je vais pleurer maintenant :p

Oui, trop mimi !! Ton nouveau kit aussi. Je voulais te le dire aussi *O*
Bref que du bon !
Sinon pour le pseuso, j'y reviens rapidement xD, il est vraiment mignon & ça va faire un surnom trop choupi aussi :D
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant